ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Déc 2019 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ces tribute to Mimo

Ils ne savent pas quoi faire de leur pognon ces cons.

Heureux Jardim, il doit bien se marrer, baiser les Russes à 2 reprises il faut le faire quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Déc 2019 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les Russes ne sont pas des juifs comme les Chinois...


Réaction primaire dans quelques posts...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Déc 2019 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont généreux, eux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Déc 2019 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jardim viré mais aussi Motta (Genoa) en Italie et Pellegrini (West Ham) en Angleterre.

Motta, ça se comprend, une seule victoire et dernier. Pellegrini 17ème, ok.
Mais Jardim, qui était en train de faire remonter Monaco, c’est surprenant. D’autant plus qu’il était déjà parti puis revenu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Déc 2019 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ses relations trop conflictuelles avec le nouveau vice-président Oleg Petrov, avec de nombreux salariés, mais aussi avec certains supporteurs du club, dont le groupe Ultras, lui ont donc été fatales.

Ils ont de l'influence les 3 supporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 29 Déc 2019 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Ses relations trop conflictuelles avec le nouveau vice-président Oleg Petrov, avec de nombreux salariés, mais aussi avec certains supporteurs du club, dont le groupe Ultras, lui ont donc été fatales.

Ils ont de l'influence les 3 supporters.


Bin, y’a le prince dans les 3
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Déc 2019 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jardim est remplacé par Dario Moreno
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolberg06
Oeuf
Oeuf

Actuellement Banni

Age: 32
Inscrit le: 24 Déc 2019
Messages: 13



MessagePosté le: 30 Déc 2019 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir, mais je reste sceptique, mais bon peut être que l'ASM va repartir de l'avant car ils ont quand même un bel effectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Déc 2019 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dolberg06 a écrit:
faut voir, mais je reste sceptique, mais bon peut être que l'ASM va repartir de l'avant car ils ont quand même un bel effectif


Je crois que tu n'as pas encore compris.

Ici il s'agit de se foutre de la gueule des monégasques, pas de savoir si ça marchera ou pas ...

D'ailleurs, on espère tous (enfin presque tous, je vois ...) que ça ne marchera pas. Histoire de se marrer encore
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolberg06
Oeuf
Oeuf

Actuellement Banni

Age: 32
Inscrit le: 24 Déc 2019
Messages: 13



MessagePosté le: 30 Déc 2019 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Dolberg06 a écrit:
faut voir, mais je reste sceptique, mais bon peut être que l'ASM va repartir de l'avant car ils ont quand même un bel effectif


Je crois que tu n'as pas encore compris.

Ici il s'agit de se foutre de la gueule des monégasques, pas de savoir si ça marchera ou pas ...

D'ailleurs, on espère tous (enfin presque tous, je vois ...) que ça ne marchera pas. Histoire de se marrer encore


AH, ok j'ai compris...mais j'ai une question puisque l'on ne peut pas débattre objectivement sur Monaco ou les verts ou l'OM, pourquoi on ouvre un topic Football ?? Il ne devrait y avoir qu'un topic GYM ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 30 Déc 2019 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dolberg06 a écrit:
Inodoro Pereyra a écrit:
Dolberg06 a écrit:
faut voir, mais je reste sceptique, mais bon peut être que l'ASM va repartir de l'avant car ils ont quand même un bel effectif


Je crois que tu n'as pas encore compris.

Ici il s'agit de se foutre de la gueule des monégasques, pas de savoir si ça marchera ou pas ...

D'ailleurs, on espère tous (enfin presque tous, je vois ...) que ça ne marchera pas. Histoire de se marrer encore


AH, ok j'ai compris...mais j'ai une question puisque l'on ne peut pas débattre objectivement sur Monaco ou les verts ou l'OM, pourquoi on ouvre un topic Football ?? Il ne devrait y avoir qu'un topic GYM ??



MAIS !!!

POTINS , IL A RIEN COMPRIS !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolberg06
Oeuf
Oeuf

Actuellement Banni

Age: 32
Inscrit le: 24 Déc 2019
Messages: 13



MessagePosté le: 30 Déc 2019 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Explique . Moi je ne suis pas là pour me foutre des princesses, je suis là pour discuter de l'actualité footballistique et en plus je n'ai aucune haine envers eux, ni envers l'OM , ni encore moins Sainté.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 30 Déc 2019 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dolberg06 a écrit:
Explique . Moi je ne suis pas là pour me foutre des princesses, je suis là pour discuter de l'actualité footballistique et en plus je n'ai aucune haine envers eux, ni envers l'OM , ni encore moins Sainté.....


Ben tu devrais c'est des rats
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Déc 2019 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Dolberg06 a écrit:
Explique . Moi je ne suis pas là pour me foutre des princesses, je suis là pour discuter de l'actualité footballistique et en plus je n'ai aucune haine envers eux, ni envers l'OM , ni encore moins Sainté.....


Ben tu devrais c'est des rats


_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Déc 2019 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 30 Déc 2019 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter quelque chose, étouffer une affaire dès le départ, dès le début. Exercice pour demain : laisser un oeuf fécondé veillir suffisamment pour qu'un poussin s'y forme, puis tuer le poussin dans l'oeuf sans casser la coquille. Ceux qui ne réussiront pas n'auront plus le droit de venir sur ce site.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Déc 2019 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Déc 2019 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Jardim est remplacé par Dario Moreno


Oh, mon Bateaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu oohohooooooo !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 31 Déc 2019 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Espagne : Selon la presse espagnole, Thierry Henry pourrait devenir le prochain coach du Barça
FOOTBALL Son profil plait beaucoup aux dirigeants Blaugrana

Visiblement, on ne capte pas beaucoup les chaînes françaises du côté de l'Espagne. Pas refroidis par son épisode monégasque peu fructueux, les dirigeants du Barça envisageraient de faire de Thierry Henry leur prochain entraîneur, alors qu'Ernesto Valverde devrait selon toute vraisemblance quitter le club à la fin de saison.

Plusieurs médias catalans, dont As et Sport, évoquent l'hypothèque ainsi l'hypothèse Henry, s'appuyant sur ses bonnes relations avec le directeur sportif blaugrana, Eric Abidal, mais aussi la bonne image laissée par " Titi " lorsqu'il était devenu ambassadeur du club. Rappelons que Thierry Henry a joué 3 ans pour le Barça, gagnant au passage sa seule Ligue des champions.

Désormais coach de l'Impact Montréal en MLS, Thierry Henry n'a pour l'instant connu qu'un seul siège d'entraîneur en Europe, à l'AS Monaco, pour un bilan assez catastrophique.
------------------------
On est le 31/12 pas le 1er avril.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Déc 2019 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Espagne : Selon la presse espagnole, Thierry Henry pourrait devenir le prochain coach du Barça
FOOTBALL Son profil plait beaucoup aux dirigeants Blaugrana

Visiblement, on ne capte pas beaucoup les chaînes françaises du côté de l'Espagne. Pas refroidis par son épisode monégasque peu fructueux, les dirigeants du Barça envisageraient de faire de Thierry Henry leur prochain entraîneur, alors qu'Ernesto Valverde devrait selon toute vraisemblance quitter le club à la fin de saison.

Plusieurs médias catalans, dont As et Sport, évoquent l'hypothèque ainsi l'hypothèse Henry, s'appuyant sur ses bonnes relations avec le directeur sportif blaugrana, Eric Abidal, mais aussi la bonne image laissée par " Titi " lorsqu'il était devenu ambassadeur du club. Rappelons que Thierry Henry a joué 3 ans pour le Barça, gagnant au passage sa seule Ligue des champions.

Désormais coach de l'Impact Montréal en MLS, Thierry Henry n'a pour l'instant connu qu'un seul siège d'entraîneur en Europe, à l'AS Monaco, pour un bilan assez catastrophique.
------------------------
On est le 31/12 pas le 1er avril.


Allez, dis moi que c'est une blague STP
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Déc 2019 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHI2B a écrit:
Espagne : Selon la presse espagnole, Thierry Henry pourrait devenir le prochain coach du Barça
FOOTBALL Son profil plait beaucoup aux dirigeants Blaugrana

Visiblement, on ne capte pas beaucoup les chaînes françaises du côté de l'Espagne. Pas refroidis par son épisode monégasque peu fructueux, les dirigeants du Barça envisageraient de faire de Thierry Henry leur prochain entraîneur, alors qu'Ernesto Valverde devrait selon toute vraisemblance quitter le club à la fin de saison.

Plusieurs médias catalans, dont As et Sport, évoquent l'hypothèque ainsi l'hypothèse Henry, s'appuyant sur ses bonnes relations avec le directeur sportif blaugrana, Eric Abidal, mais aussi la bonne image laissée par " Titi " lorsqu'il était devenu ambassadeur du club. Rappelons que Thierry Henry a joué 3 ans pour le Barça, gagnant au passage sa seule Ligue des champions.

Désormais coach de l'Impact Montréal en MLS, Thierry Henry n'a pour l'instant connu qu'un seul siège d'entraîneur en Europe, à l'AS Monaco, pour un bilan assez catastrophique.
------------------------
On est le 31/12 pas le 1er avril.


Allez, dis moi que c'est une blague STP

Certainement une blague, le 28 décembre (la St Innocent) c'est l'équivalent de notre 1er Avril en Espagne
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Déc 2019 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

-Peut- être que ce n'est pas une blague .......... Quand tu as une équipe avec un effectif qualitatif ,en plus de joueurs de renoms ,si tu places a la tête un garçon qui connait (quand-même) un peu le haut niveau ,tu peux prétendre ,ou espérer ,avoir de bons résultats .
-A Monaco ,il est venu dans un contexte ,un peu délicat ,et n'avait pas les mêmes armes ,que le Barça ,pour réussir quelque chose ,d'ailleurs le Russe ne lui a pas laissé le temps de peaufiner une équipe ......! .
-Mais en dehors de ce que je viens de dire ,je suis un peu comme vous ,très dubitatif ,sur la véracité de cette annonce ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Jan 2020 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Décès de Nathael Julan, avant centre de l'En Avant Guingamp à l'âge de 23 ans dans un accident de voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Jan 2020 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça, oui. Pov' pitchoun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Jan 2020 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Jan 2020 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

je met ça là (puisqu'on ne recrutera pas Salah) dans la mesure où ça ne concerne pas que le Gym.

On est la 10ème affluence, avec près de 20.000 supporteurs (ou spectateurs) de moyenne et un taux de remplissage supérieur à 50 %, ce qui n'est pas trop mal vu le niveau de jeu affiché.

la moyenne demeure supérieure à la capacité maximale d’accueil du Ray qui était en dessous de 18.000 places, lors de la fermeture, après les derniers travaux, il me semble.

les supporteurs monégasques ont manifestement fait le plein, avec à peine plus de 7.100 personnes en moyenne (normal, petit stade, pas de supporteurs, pas de résultat, pas de jeu).

une mpention spéciale à Amiens, qui est 18ème, mais avec un taux de remplissage du stade supérieur à 90 % (Dijon, Nîmes et Angers, ont aussi un bon taux de remplissage, supérieur à 70 %).

voila, à vous, si vous le voulez

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2020 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà écrit, cette moyenne de 19000 et des brouettes correspond au GYM qui joue le ventre mou (place entre 8 et 12) et les années ou nous jouions le podium, on atteint allègrement les 24000 spectateurs de moyenne.
On ne pourra guère faire mieux, sauf à jouer le titre chaque année et des clubs comme Nantes, Sainté ou même Strasbourg auront des moyennes quasi toujours supérieures aux nôtres et je ne parle pas de Lille, Lyon ou les rats....
C'est vrai que le nouveau stade ou tout ce qu'il y a autour ont amené du monde quoiqu'on en dise, par rapport au RAY.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Jan 2020 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ensemble des clubs il serait bon de connaitre le nombre d'invités par les clubs, les mairies, les métropoles, les conseils généraux, etc.... qui ne sont à mes yeux que des subventions déguisées.

En % on est 18ème. Pour quelles raison(s) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Jan 2020 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Pour l'ensemble des clubs il serait bon de connaitre le nombre d'invités par les clubs, les mairies, les métropoles, les conseils généraux, etc.... qui ne sont à mes yeux que des subventions déguisées.

En % on est 18ème. Pour quelles raison(s) ?


sur notre taux de remplissage, je pense que les raisons sont multiples, et notamment:

- les résultats médiocres,
- le jeu soporifique,
- l'absence de caractère et de personnalité de l'équipe,
- l'absence de joueur tête d'affiche (Dante est vieillissant, Dolberg est très bon, mais pour le moment il fait venir moins de monde qu'un HBA, Sneijder, Ballotelli,...),
- l'insuffisance d'un public régulier pour remplir le stade lors des rencontres contre les clubs les moins médiatisés (contre PSG, Marseille,... le stade est rempli, mais sur d'autres rencontres, il est quasiment vide),
- les difficultés d'accès (résolues partiellement par le Tram, mais son arrivée est récente),
- l'existence d'autres sports, et d'autres activités à faire à Nice et à proximité (quand tu es à St Etienne, à part le foot, tu ne vas pas aller, à la plage, au ski, voir un musée, voir un match de Basket ou de Rugby, de Volley, de Hand, de Hockey,...) : on a une bonne équipe dans quasiment tous les sports, une offre culturelle importante et des activités à pratiquer dans la plupart des domaines à moins d'une heure de route, la concurrence est plus forte qu'ailleurs et l'affluence en pâtit nécessairement (Paris aussi a une offre importante, hormis la plage (Paris Plage étant une vaste blague) et le ski, mais n'a pas le même bassin de population en plus d'être premier et d'avoir des stars),
- le cumul de ces raisons, et d'autres encore sûrement que je n'ai pas en tête...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Jan 2020 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

@Lympia, merci d'avoir répondu.
Tes 4 premières raisons me semblent suffisantes pour justifier cette faible fréquentation.
La concurrence avec d'autres sports me laisse plus dubitatif. Le hockey, l'équipe est 7eme et la capacité de la patinoire c'est à peine 1300 personnes. Le rugby, depuis le milieu des années 80 végète, je ne pense pas que des matchs de Fédérale 1 suscitent un engouement à faire de l'ombre à un club de L1.
La problématique pour accéder au stade et en repartir en voiture jusqu'à l'arrivée du Tram peut expliquer en partie ce faible taux de remplissage. Mais je pense que pour remplir régulièrement cette enceinte les supporters ne sont pas suffisants, il faut des spectateurs et ceux là pour les attirer il faut des noms et du spectacle. Dans les années 70 ce n'était guère plus facile pour se rendre au Ray pour ceux qui n'étaient pas en centre ville, les anciens se souviennent qu'il fallait partir de bonne heure pour monter à St Maurice et espérer trouver une place pour garer la voiture au milieu de Gorbella ou dans toutes les petites rues des alentours et terminer le parcours à pied, seulement il y avait du jeu sur la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 17 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum