ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 54, 55, 56  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juin 2020 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il aura tout tenté le gars...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2020 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il aura tout tenté pour sauver la coupe d'Europe de son club, mais il n'est pas crédible puisqu'il ne pense qu'à son club et il est évident que sa position aurait été radicalement différente si Lyon avait été européen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 06 Juin 2020 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Il aura tout tenté le gars...


Il mouille le maillot, en soi c'est pas condamnable... Mais, est-ce qu'il atteint au ridicule? Tout va dépendre de la réponse du Conseil d'Etat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2020 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Adriano06 a écrit:
Il aura tout tenté le gars...


Il mouille le maillot, en soi c'est pas condamnable... Mais, est-ce qu'il atteint au ridicule? Tout va dépendre de la réponse du Conseil d'Etat...


Je pense que ça va au-delà de l'arrêt du Ce, il a perdu en crédibilité, je pense, vis à vis de la Ligue, la FFF et les autres présidents de Club, si le CE lui donne raison, ce sera une victoire à la Pyrrhus, si le CE lui donne tort ce sera une déroute.

Il a raison de mouiller la chemise, mais il a déconné sur la forme et en changeant trop visiblement de position.

Je pense qu'il a beaucoup perdu dans cette crise, plus qu'une place en LE qu'il pourrait éventuellement envisager de récupérer sur tapis vert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juin 2020 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce n'est pas condamnable en effet. D'ailleurs longtemps j'ai envié l'OL d'avoir un président aussi investi et amoureux de son club.
Mais c'est vrai que ces dernières semaines il a abusé de son pouvoir et de sa parole. Et je pense comme vous qu'il n'a plus l'influence qu'il avait il y a quelques années. Et surtout, surtout qu'il a saoulé tout le monde du foot français...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 06 Juin 2020 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il se reserve de saisir l'autorité de la concurrence pour entente entre sur le classement suite au réunion sur WhatsApp entre certains président dont rivere ..
https://www.leparisien.fr/amp/sports/football/arret-de-la-ligue-1-aulas-envisage-un-recours-contre-les-clubs-pour-entente-04-06-2020-8330151.php?__twitter_impression=true
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Juin 2020 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec est un grand malade et en plus c'est une pute.
Quelqu'un pourrait - il m'envoyer un mp pour me prévenir quand Aulas l'aura eu bien profond par le conseil, je voudrais pas manquer ça pour rien au monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Juin 2020 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ce mec est un grand malade et en plus c'est une pute.
Quelqu'un pourrait - il m'envoyer un mp pour me prévenir quand Aulas l'aura eu bien profond par le conseil, je voudrais pas manquer ça pour rien au monde


le délibéré n'est pas encore rendu à ma connaissance, peut être demain.

sur footmercato, il y a un compte rendu de l'audience (pas mal, même si l'angle est assez people et pas très juridique.

https://www.footmercato.net/a6597848514325144614-ligue-1-les-details-de-laudience-du-conseil-detat-sur-le-recours-de-lol

on y trouve deux petits scuds qui m'ont fait rire de l'avocat de la LFP contre Aulas:

«l'OL était le seul club à contester l’arrêt des championnats, en prétendant défendre l’intérêt général du football français. (...) On parle de préjudice financier, mais c’est surtout un préjudice de qualification en Ligue des Champions. Mais à la 28e journée, les chances de l’OL étaient déjà très minces

«si le premier match a lieu mi-juillet, on déborde sur fin août avec un désordre considérable pour le foot français. L’intérêt général l’emporte sur le petit intérêt de l’OL. Le remède est bien pire que le mal qu’il cherche à démontrer

et un troisième du magistrat, également contre Aulas (qui laisse envisager une issue des débats, même si les impressions d'audiences ne veulent souvent pas dire grand chose et le récit d'un journaliste, humain donc orienté, ne représente souvent que de très loin la réalité des débats):

"donc le gouvernement a arrêté les saisons de rugby, de volley et de basket parce qu’on lui a dit qu’on ne pourrait pas reprendre le foot? "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Juin 2020 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

une info complémentaire sur le site d'Amiens:

https://le11amienois.fr/ligue-1-un-coup-dur-avant-la-decision-du-conseil-detat/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 08 Juin 2020 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ce mec est un grand malade et en plus c'est une pute.
Quelqu'un pourrait - il m'envoyer un mp pour me prévenir quand Aulas l'aura eu bien profond par le conseil, je voudrais pas manquer ça pour rien au monde











Nissa ! Nissa !
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Juin 2020 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, délibéré demain après-midi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mardi, le Conseil d’Etat a rendu sa décision suite aux recours de Lyon, Toulouse et Amiens. Celle-ci va avoir de nombreuses répercussions pour la Ligue 1.




En effet, l’instance a confirmé la fin de la saison 2019-2020 ainsi que son classement final. Toutefois, le Conseil d’Etat a décidé de suspendre les relégations d’Amiens et Toulouse. « Le juge des référés estime que le conseil d’administration de la Ligue ne pouvait pas légalement se fonder, pour décider de reléguer les deux derniers du classement de la Ligue 1, sur le fait que l’actuelle convention conclue avec la FFF prévoit une limite de vingt clubs, alors que cette convention prend fin le 30 juin prochain et qu’une nouvelle convention devra être signée. Le juge ordonne donc à la Ligue de football professionnel, en lien avec les instances compétentes de la FFF, de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021, au vu de l’ensemble des éléments relatifs aux conditions dans lesquelles cette saison est susceptible de se dérouler, et d’en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin »
[i]

https://www.lensois.com/le-conseil-detat-valide-la-fin-de-la-saison-mais-suspend-les-relegations-en-ligue-1/


Y VA CRAQUER ALL-ASS, en plus les droit TV à diviser en 22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant


Veux voir la tronche à Hole-ass!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'un coté je me dis le père AULAS il lui reste quoi comme recours a part se tirer une balle ?....
de l'autre je comprends pas comment un classement qui valide que AMIENS et TOULOUSE sont bien 19 e et 20 e mais qu'ils sont susceptibles de ne pas descendre ...Histoire bidon de date .
Une ligue 1 a 22 pendant au moins une saison avec 4 descentes au minima j'espère ...C'est pas bon je pense .
Bon la bonne nouvelle nous sommes bien 5e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’y a plus d’appel à faire
Le Conseil d’Etat est le dernier échelon judiciaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

AULAS:
CONCLUSION:
NOUS:
MOI: Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! hic ! hic ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS !!!




- 20 minutes.fr






Nissa ! Nissa !
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Ce mardi, le Conseil d’Etat a rendu sa décision suite aux recours de Lyon, Toulouse et Amiens. Celle-ci va avoir de nombreuses répercussions pour la Ligue 1.




En effet, l’instance a confirmé la fin de la saison 2019-2020 ainsi que son classement final. Toutefois, le Conseil d’Etat a décidé de suspendre les relégations d’Amiens et Toulouse. « Le juge des référés estime que le conseil d’administration de la Ligue ne pouvait pas légalement se fonder, pour décider de reléguer les deux derniers du classement de la Ligue 1, sur le fait que l’actuelle convention conclue avec la FFF prévoit une limite de vingt clubs, alors que cette convention prend fin le 30 juin prochain et qu’une nouvelle convention devra être signée. Le juge ordonne donc à la Ligue de football professionnel, en lien avec les instances compétentes de la FFF, de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021, au vu de l’ensemble des éléments relatifs aux conditions dans lesquelles cette saison est susceptible de se dérouler, et d’en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin »
[i]

https://www.lensois.com/le-conseil-detat-valide-la-fin-de-la-saison-mais-suspend-les-relegations-en-ligue-1/


Y VA CRAQUER ALL-ASS, en plus les droit TV à diviser en 22


pas illogique si la convention fff / lfp prend fin le 30 juin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Juin 2020 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ô lass, ô désespoir !

Il ne doit y avoir que des marseillais au Conseil d’État On apprend que JMA va en référer à l'ONU et si ce n'est pas suffisant il verra avec le Parlement de la Galaxie

Par contre maintenir le TFC c'est honteux, ils ont été à la ramasse toute l'année et sans espoir de s'en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Bon d'un coté je me dis le père AULAS il lui reste quoi comme recours a part se tirer une balle ?....
de l'autre je comprends pas comment un classement qui valide que AMIENS et TOULOUSE sont bien 19 e et 20 e mais qu'ils sont susceptibles de ne pas descendre ...Histoire bidon de date .
Une ligue 1 a 22 pendant au moins une saison avec 4 descentes au minima j'espère ...C'est pas bon je pense .
Bon la bonne nouvelle nous sommes bien 5e


2 recours envisageables (et envisagés par Aulas) :


- La Cour de Justice de l'Union Européenne,

- L'autorité de la concurrence (Aulas affirme que des Wattsap ont été échangés entre Eyraud, Rivère, Macron, Le Graët, Philippe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA , VOILA !!!





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
jfdenice a écrit:
Bon d'un coté je me dis le père AULAS il lui reste quoi comme recours a part se tirer une balle ?....
de l'autre je comprends pas comment un classement qui valide que AMIENS et TOULOUSE sont bien 19 e et 20 e mais qu'ils sont susceptibles de ne pas descendre ...Histoire bidon de date .
Une ligue 1 a 22 pendant au moins une saison avec 4 descentes au minima j'espère ...C'est pas bon je pense .
Bon la bonne nouvelle nous sommes bien 5e


2 recours envisageables (et envisagés par Aulas) :


A/- La Cour de Justice de l'Union Européenne,

B/- L'autorité de la concurrence (Aulas affirme que des Wattsap ont été échangés entre Eyraud, Rivère, Macron, Le Graët, Philippe...


A/............ On en reparle dans 3 ou 4 ans

B/............y'aura 19 présidents qui vont lui dire de la fermer, il a foutu tout le monde dans la merde à avoir signé la pétition d'Amiens pour une ligue 1 à 22 clubs
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

QUI C'EST QUI A LE CALENDRIER 2020/2021 ???


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dit qu'Amiens et Toulouse soient maintenus.
D'après ce que j'ai compris
Le CE a dit ceci : "Dès lors qu'il n'y a pas de convention signée à ce jour pour la saison prochaine, aucun texte ne limite la ligue 1 à 20 équipes et oblige la LFP à reléguer deux équipes".
En effet l'actuelle convention sur la ligue 1 à 20 clubs prend fin au 30 juin 2020.

Sauf que si la prochaine convention, qui est déjà en cours d'écriture puisqu'elle doit entrer en vigueur au 1er juillet, fixe de nouveau à 20 clubs le championnat pour la saison prochaine, la décision de la LFP de reléguer Amiens et Toulouse aura cette fois une base juridique et sera inattaquable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs la prochaine convention est déjà ficelée, voici ce que précise l' Equipe :

"La convention a été renouvelée lors de l'AG de la Ligue du 20 mai et elle prévoit toujours une Ligue 1 à 18 ou 20 clubs, mais pas à 22. La Ligue va donc réexaminer la décision en se basant sur cette nouvelle convention et il y a peu de chances que la décision soit modifiée."

A la limite Amiens et Toulouse peuvent espérer se maintenir si la LFP décide de ne pas faire monter Lens et Lorient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qui de la FFF et la LFP va offrir une Playstation à JMA afin qu'il puisse occuper ses soirées des mardi, mercredi et jeudi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Juin 2020 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
C'est pas dit qu'Amiens et Toulouse soient maintenus.
D'après ce que j'ai compris
Le CE a dit ceci : "Dès lors qu'il n'y a pas de convention signée à ce jour pour la saison prochaine, aucun texte ne limite la ligue 1 à 20 équipes et oblige la LFP à reléguer deux équipes".
En effet l'actuelle convention sur la ligue 1 à 20 clubs prend fin au 30 juin 2020.

Sauf que si la prochaine convention, qui est déjà en cours d'écriture puisqu'elle doit entrer en vigueur au 1er juillet, fixe de nouveau à 20 clubs le championnat pour la saison prochaine, la décision de la LFP de reléguer Amiens et Toulouse aura cette fois une base juridique et sera inattaquable.


Pas forcément, puisque la décision sera prise après la décision d'arrêter le championnat à une date où ces clubs étaient relégables, donc elle pourrait être considérée comme prise de mauvaise foi, et suette à indemnisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Juin 2020 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

En effet l'actuelle convention sur la ligue 1 à 20 clubs

prend fin au 30 juin 2020.



- Donc , actuellement , ce jour , nous sommes le 9 Juin 2020 .

- Donc Toulouse et Amiens descendent !!!

- Donc , seulement , SI la LFP et la FFF decident de passer à 22 ,

pour la saison 2020/2021 ,alors ils resteraient en L1 ???


[/i][/b]
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Juin 2020 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
jfdenice a écrit:
Bon d'un coté je me dis le père AULAS il lui reste quoi comme recours a part se tirer une balle ?....
de l'autre je comprends pas comment un classement qui valide que AMIENS et TOULOUSE sont bien 19 e et 20 e mais qu'ils sont susceptibles de ne pas descendre ...Histoire bidon de date .
Une ligue 1 a 22 pendant au moins une saison avec 4 descentes au minima j'espère ...C'est pas bon je pense .
Bon la bonne nouvelle nous sommes bien 5e


2 recours envisageables (et envisagés par Aulas) :


- La Cour de Justice de l'Union Européenne,

- L'autorité de la concurrence (Aulas affirme que des Wattsap ont été échangés entre Eyraud, Rivère, Macron, Le Graët, Philippe...

Il lui reste la roulette russe à cet empaffe !
- Pas de coupe d'europe en 2021
- Élimination par la Juve en 2020
- Paiement des traites du stade
- obligation de vendre des joueurs ( Aouar, Dembele, Depay...)
- il passe pour un clown dans tout le pays

Pour les quenelles C'est la fin d'un cycle et ce soir j'ouvre une bouteille pour fêter la défaite de ce pitre
-
hic ! Nissa ! Nissa !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Juin 2020 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Pris sur le site off !!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 22 sur 56

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact