ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 54, 55, 56  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 24 Oct 2020 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Omar Da Fonseca :
« Messi il cuisine, il met la table, il mange, distribue le dessert et débarrasse. Ronaldo il s’assoit et il mange. »

Omar Da Foncesca
« Le jour où Messi arrêtera le football, même les ballons vont pleurer. »

Omar da Foncesca à propos de Lionel Messi :
"Celui-là, il faut lui trouver une galerie d'art."

Omar Da Fonseca : Plus les espaces deviennent petits, plus Messi devient grand.

Omar da fonseca
"Messi il est comme nous
Il se lave il se coiffe mais je crois qu'avec la balle il est légèrement différent "

Il Va venir lui faire L'amour sans préliminaire, laisser sa carte de visite.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Oct 2020 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je suis bien content qu'ils aient perdus le classico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Oct 2020 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur France Football:

"Tactique : Les dispositifs asymétriques et les systèmes hybrides peuvent-ils devenir la norme ?

Si la symétrie a longtemps servi de boussole aux entraîneurs au moment de dessiner leurs schémas, les techniciens du Vieux Continent et d'ailleurs sont de plus en plus nombreux à croire dans les vertus de dispositifs hybrides. Au point de voir l'asymétrie et les systèmes mouvants devenir, à terme, la nouvelle norme ?

13 avril 2003, stade Santiago Bernabeu. La Real Sociedad de Raynald Denoueix est en visite dans la capitale pour y défier les Galactiques. Après avoir obtenu le point du match nul à Anoeta à l'aller, les Basques doivent gérer une nouvelle problématique au retour. Luis Figo, Raul, Ronaldo et Zinédine Zidane sont cette fois tous alignés d'entrée et le Real joue avec un ailier droit mais... sans ailier gauche. «Face au Real, mon latéral droit était systématiquement perdu. A gauche du 4-4-2 madrilène, vous deviez théoriquement retrouver Zidane. Dans les faits, ce dernier n'était jamais dans le couloir mais à l'intérieur. Du coup, il vous posait des soucis au cœur du jeu et comme si cela ne suffisait pas, vous ne saviez pas quoi faire sur le côté. Si mon latéral le suivait, Roberto Carlos ou Ronaldo allaient plonger. Mais s'il ne le suivait pas ? En résumé, ce type d'organisation peut poser beaucoup de problèmes...» La Real finira par créer une nouvelle surprise (2-4, score final) mais Denoueix en est convaincu : l'asymétrie présente des avantages que ses défauts ne devraient pas occulter. Et ce n'est pas celui qui était en première ligne pour gérer la confusion créée par le système instauré par Vicente del Bosque au début des années 2000 qui dira le contraire. «J'essayais de défendre au mieux mais ce n'était pas facile, raconte Aitor López Rekarte, le latéral droit d'alors. Le Français passait son temps dans les demi-espaces et cela avait tendance à vous attirer vers l'axe. Or, si je resserrais, je permettais à Carlos de s'engouffrer. L'une des solutions était plutôt de tirer profit de ces espaces laissés libres une fois que l'on parvenait à récupérer le ballon...»


Rapports de force et intelligence de jeu

«Pour pratiquer ce genre de système, vous devez avoir des garçons intelligents, capables de s'adapter en permanence.»

Comment expliquer alors que si peu d'entraîneurs s'essaient à des schémas asymétriques ? Après en avoir vanté les mérites une dizaine de minutes durant, l'ancien entraîneur de la Real Sociedad accepte de dresser la liste des griefs de ce genre d'organisation. «D'abord, et c'est fondamental, vous avez des joueurs. Le Real pouvait s'organiser de manière asymétrique parce qu'il comptait dans ses rangs un élément comme Claude Makelele, c'est-à-dire un mec capable de compenser et d'occuper les espaces que Roberto Carlos et Zidane n'occupaient pas. Ensuite, pour pratiquer ce genre de systèmes, vous devez avoir des garçons intelligents, capables de s'adapter en permanence. Enfin, ce type d'organisation est plus facile à mettre en place si vous avez le ballon durant les trois quarts du temps. Dans le cas contraire, ça peut vite devenir compliqué...» Le FC Metz, qui possédait le ballon moins de 50% du temps la saison dernière, l'a appris à ses dépens. Après un coup d'essai très concluant sur la pelouse de Geoffroy Guichard un soir de septembre 2019 (0-1), les joueurs lorrains ont mis du temps à trouver de la continuité dans le système hybride (sorte de 4-3-2-1 sans véritable ailier droit) dessiné par Vincent Hognon. En France, en dehors des Bleus dont une partie de l'épopée russe a reposé sur une animation asymétrique (Blaise Matuidi à gauche avec Kylian Mbappé en pendant droit), c'est Lille qui s'en tire le mieux dans le registre. Présenté de façon classique sur les écrans des différents diffuseurs du Championnat, le 4-2-3-1 (ou 4-4-2, c'est selon) de Christophe Galtier n'a de cesse de se déformer depuis la saison passée.

Lors du dernier exercice, le latéral gauche Domagoj Bradaric évoluait ainsi bien plus haut que ses trois compères de la défense lilloise en phase de possession. Cette saison - et avec succès -, c'est Benjamin André qui se positionne... un cran plus bas au moment où le LOSC cherche à impulser un mouvement offensif, pour mieux permettre à Zeki Celic (latéral droit) de se muer en ailier droit. Le tout afin de donner la possibilité à Luis Araujo (ou Jonathan Ikoné) et Jonathan Bamba, les deux ailiers sur le papier, de venir créer des surnombres à l'intérieur du jeu, aux côtés du duo Jonathan David - Burak Yilmaz. Une pratique qui s'est démocratisée au fil des dernières saisons outre-Manche, notamment sous l'impulsion de Pep Guardiola. A l'Etihad Stadium de Manchester, il n'est ainsi pas rare de voir les Citizens basculer en 3-2-5. Mais alors que le technicien catalan demandait à ses deux latéraux de venir au cœur du jeu lors de sa première saison en Angleterre, formant un système parfaitement symétrique, les deux latéraux reçoivent désormais chacun une consigne différente. L'un rentre à l'intérieur du jeu quand l'autre se déporte très haut (à hauteur de ses trois attaquants) le long de la ligne de touche. Une manière d'attaquer que Mikel Arteta, disciple de Guardiola s'il en est, a rapidement inculqué à ses Gunners une fois le costume de numéro un enfilé.


«Ne pas mélanger tactique et organisation»

Problème : si de telles animations permettent de poser des difficultés à l'adversaire (situations de un contre un dans les couloirs et multiplicité de solutions pour combiner à l'intérieur du jeu, notamment), elles peuvent s'avérer couteuses en énergie sur le plan physique et... intellectuel. A Bordeaux, plusieurs joueurs ont par exemple fini par se lasser des consignes de Paulo Sousa et de son schéma hybride. Et en Gironde, cette organisation a coûté des maux de tête au tacticien portugais, lui qui a semblé passer une partie de son temps à chercher - en vain - des individualités à même d'effectuer certaines des tâches qu'il avait imaginées. L'analyste vidéo d'une équipe du top 5 européen confirme cet écueil : «Quand tu "déformes" en cours de match, les transitions défensives sont parfois difficiles à assumer. Il vous faut donc du temps et beaucoup de pédagogie pour que les mecs sachent quoi faire lorsque telle ou telle situation se produit. A quel moment je dois venir reformer la ligne que j'avais quittée après que l'on a récupéré le ballon ? Dois-je rester dans la position que j'occupe sur le plan offensif et presser à la perte ou au contraire me replacer instantanément une fois le ballon perdu ?» A demi-mots et après nous avoir confié qu'il lui était déjà arrivé de ne pas comprendre où l'entraîneur en chef souhaitait aller, l'analyste confesse qu'il existe un risque de perdre les joueurs.
«Lorsque les deux schémas sont identiques, chaque adversaire sait où trouver son vis-à-vis. Lorsque vous introduisez de l'asymétrie, vos adversaires peuvent se sentir déboussolés»

«Avant de faire des choix, l'entraîneur doit se demander s'il dispose d'éléments capables d'appliquer ce qu'il envisage, poursuit Denoueix. Prenez l'exemple de Guardiola, au Bayern. A l'époque, il avait Alaba et Lahm dans son effectif. Ce sont deux joueurs qui peuvent jouer partout. Quand un coach s'adresse à ce genre de joueurs ou à Xabi Alonso, il sait qu'il peut leur demander un tas de choses. Ce n'est pas le cas de tout le monde.» Et le mythique entraîneur du FC Nantes d'effectuer un distinguo qu'il juge essentiel. «Je ne mélange pas tactique et organisation. Pour moi, ce qui est tactique c'est prendre des infos, les analyser et décider. Ça, à chaque seconde, les joueurs doivent le faire. L'entraîneur ne peut pas téléguider ses joueurs. Pourquoi je vais me déplacer ? Pourquoi je demande le ballon ? Pourquoi je ne le demande pas ? Tout est tactique. C'est pour ça que c'est essentiel que le technicien parvienne à bien identifier le potentiel de ses joueurs.»


Puisque les effectifs du calibre de ceux de Manchester City ou du Bayern Munich se comptent sur les doigts d'un peu moins de deux mains, l'asymétrie et les schémas hybrides ne seraient donc pas à la portée de tout le monde. Vraiment ? Pour Denoueix, l'affaire est un peu plus complexe. Celui qui passe encore une bonne partie de son temps à scruter les rencontres européennes, distingue coup d'un soir et 38 journées. «Vous avez certaines parties durant lesquelles deux organisations se calquent l'une sur l'autre, image-t-il. L'asymétrie vous permet de sortir de cela. Lorsque les deux schémas sont identiques, chaque adversaire sait où trouver son vis-à-vis. Lorsque vous introduisez de l'asymétrie, vos adversaires peuvent se sentir déboussolés. C'est quelque chose que vous pouvez mettre en place sur un match, si vous avez identifié une faille chez l'adversaire.»

«L'essentiel est désormais de créer des espaces et il vous faut mettre des choses innovantes en place pour en créer»

Son de cloche identique chez Lopez Rekarte, qui faisait partie de la même promotion que Xavi, Raul ou encore Xabi Alonso au moment d'obtenir ses diplômes d'entraîneur, «puisque l'essentiel est désormais de créer des espaces et qu'il vous faut nécessairement mettre en place des choses innovantes pour en créer.» Et pour remporter un championnat alors, asymétrie ou non ? Denoueix ferait plutôt appel à la malléabilité des dispositifs, en distinguant deux phases : celle durant laquelle l'équipe possède le ballon et celle durant laquelle elle court après. N'est-ce pas en procédant de la sorte que Carlo Ancelotti a permis au Real Madrid de décrocher la dixième Ligue des champions de l'histoire du club (victoire 4-1 à l'issue de la prolongation face à l'Atlético, le 24 mai 2014) ? Lors de la saison 2013-2014, du Bernabeu au Stade de la Luz de Lisbonne, théâtre de la finale, le metteur en scène italien avait demandé à Gareth Bale, titulaire en tant qu'ailier droit dans le 4-3-3 madrilène, de redescendre d'un cran lorsque la Maison Blanche perdait le ballon. Pour mieux former un pur 4-4-2, à plat, avec les seuls Benzema et Cristiano Ronaldo aux avants postes. En un coup tactique, l'Italien venait de redonner de la stabilité à un édifice qui était devenu trop brinquebalant lorsque l'intensité s'élevait. «Défensivement, tu n'as pas d'autre choix que d'être structuré et de reformer trois ou quatre lignes, c'est la meilleure façon de défendre, souligne Maxime Chalier l'analyste vidéo de Thierry Henry dont le Montréal se déforme constamment ou presque. C'est la base. Même Guardiola le fait ! Contre Arsenal (NDLR : victoire 1-0 des Citizens le 17 octobre), tu peux te demander comment il attaque car tu as le latéral droit au cœur du jeu et Bernardo (Silva) qui vient chercher des ballons très bas. Mais à la perte c'est plus organisé avec une sorte de 4-4-2 ou 4-4-1-1.»

Structure défensive et composition d'effectif

Les 4-4-2 (dont on se demande s'il existe meilleur système pour défendre), le 3-5-2 et autre 4-3-3 plutôt traditionnels ont donc encore de beaux jours devant eux. Au moins dès l'instant où les différentes équipes d'Europe et d'ailleurs perdent le cuir. Mais quid du coup d'envoi d'une saison ? Un entraîneur ne pourrait-il pas décider de renverser le paper board et d'opter clairement pour un schéma asymétrique d'entrée de jeu, dès la préparation estivale ? «J'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais vraiment pratiqué, confesse Raynald Denoueix. J'y ai pensé car c'est tentant. Vous savez pertinemment que vous allez poser des problèmes à l'adversaire, en jouant de la sorte. C'est pas simple mais si jamais vous avez un effectif qui s'y prête, pourquoi pas ! Admettons que vous vous retrouviez avec beaucoup d'attaquants axiaux de bon niveau et un seul ailier du même niveau que ceux-là. Vous pouvez alors envisager de jouer avec deux attaquants dans l'axe et un seul ailier. Mais il vous faudra alors avoir, au sein de votre effectif, un milieu capable de compenser le côté inoccupé, c'est toujours pareil. Encore une fois, tout dépend de votre groupe. Mais si vous avez deux attaquants capables de planter vingt buts chacun et un seul ailier qui a vingt passes décisives dans les jambes, pourquoi vous ne tenteriez pas d'aligner un onze asymétrique ? Pourquoi aligneriez-vous un 4-3-3 classique ?» Et comment réagirait l'adversaire ? Outre-Atlantique, les analystes vidéo de la plupart des équipes ayant rencontré l'Impact de Montréal avouent avoir été décontenancé (ou à minima surpris) au moment d'analyser les matches de la bande de Thierry Henry.

«C'est plus intéressant d'être intégré à un projet dans lequel tu as une idée claire de comment tu vas faire mal à l'adversaire, de comment l'animation collective va surprendre.»

Maxime Chalier confirme, s'en félicite et tient à ajouter une ou deux phrases en mesure d'en inciter plus d'un (parmi les entraîneurs), peut-être, à sortir de leur zone de confort. Plus que les coaches, ce serait les joueurs qui y gagneraient. «C'est plus plaisant pour tout le monde non ? C'est plus intéressant d'être intégré à un projet dans lequel tu as une idée claire de comment tu vas faire mal à l'adversaire, de comment l'animation collective va surprendre. Mais c'est sûr que tout cela prend du temps. Il faut que l'ensemble des joueurs reconnaissent les situations et y apportent les mêmes réponses. Si tu n'as pas ça, l'exécution ne sera pas la bonne et ça ne fonctionnera pas.» Tous les témoins interrogés confient la même chose : pour (bien) jouer avec une animation asymétrique ou un schéma hybride, il faut de la patience et donc du temps. Mais tous estiment également qu'après une rigoureuse analyse des forces en présence, le jeu peut en valoir la chandelle
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Oct 2020 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cet article, merci Lympia.
Sinon quelqu'un suit la MLS et peut nous dire les résultats de Thierry Henry ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Oct 2020 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant mais nos joueurs sont - ils capables d'appliquer correctement des schémas hybrides ? Et notre champion du monde de les comprendre pour les faire appliquer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Oct 2020 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que chez nous on en est loin !

Qu'on s'occupe déjà des bases footballistiques, qu'on travaille sur l'agressivité, l'intensité et la régularité au long du match. Qu'on cultive le goût de l'effort, le don de soi et l'envie de se battre pour ses coéquipiers et on sera déjà très bien...
Laissons les schémas hybrides et autres à plus "évolués" que nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Oct 2020 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai partagé cet article à titre documentaire parce que je l'ai trouvé intéressant.

Mais je pense que l'on n'est pas loin de ce que veux faire Vieira, une équipe capable de se mettre en 4 4 2 en défense et en 4 3 3 en attaque avec des ailiers (Guiri et Lopes) capables de repiquer au centre et donc de créer un système asymétrique avec un ailier repiquant au centre pour créer le surnombre, lorsque l'ailier opposé reste sur l'aile pour centrer et, éventuellement faire un deuxième ballon.

Mais je ne suis pas certain qu'il soit en capacité de le faire jouer au Gym, et surtout, je ne suis pas certain qu'une équipe jeune, comme la nôtre, puisse faire un système aussi compliqué avec beaucoup de libre arbitre pour les joueurs.

Je pense qu'il aurait mieux fallu, dans un premier temps, utiliser la longue période de préparation, pour avoir 3 systèmes de base (4 4 2, 4 3 3 et 3 5 2, beaucoup plus difficile à intégrer), sans faire preuve de plus d'ambition (qui ne peut venir, je pense, qu'avec des joueurs bien aguerris ayant assimilé les systèmes de base avec leurs partenaires, donc pour une saison 2 avec la même équipe).

En 2 mots, je pense que Vieira a mis la charrue avant les bœufs (ou les chèvres, c'est selon).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Oct 2020 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ça :

Citation:
Avant de faire des choix, l'entraîneur doit se demander s'il dispose d'éléments capables d'appliquer ce qu'il envisage, poursuit Denoueix.


je ne pense pas qu'il l'ait fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Oct 2020 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Oct 2020 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça c'est pas drôle ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-real-madrid-tacle-son-coequipier-vinicius-junior/1188415


Il changera jamais ce con... Quel débile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Oct 2020 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il a niqué sa femme ? cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 28 Oct 2020 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

- Ma qué MERDIA , tous ces réseaux sociaux , ainsi que

tous ces jounaleux !!!

- P'tin , on peut plus péter tranquille !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 28 Oct 2020 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Sympa cet article, merci Lympia.
Sinon quelqu'un suit la MLS et peut nous dire les résultats de Thierry Henry ?


Il a une fiche négative. Pour l'instant, l'Impact de Montréal ne disputerait même pas les play-off.
Si Henry ne redresse pas la barre, sa carrière d'entraineur risque de vite se terminer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Oct 2020 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Et ça c'est pas drôle ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-real-madrid-tacle-son-coequipier-vinicius-junior/1188415


Il changera jamais ce con... Quel débile...


sur le fond, comme sur la forme...pathétique...

Heureusement qu'il gagne du fric avec ses pieds et pas avec son cerveau, il serait à la rue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Nov 2020 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan GIGGS aurait lui aussi été arrêté pour violences présumées sur sa femme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Nov 2020 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

on se plaint (enfin un peu moins en ce moment) de la qualité déplorable du jeu niçois; la stat du jour (même si on s'en fout un peu d'eux, elle m'a fait rire) :

0 tir cadré sur 2 matchs pour St Etienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Nov 2020 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
on se plaint (enfin un peu moins en ce moment) de la qualité déplorable du jeu niçois; la stat du jour (même si on s'en fout un peu d'eux, elle m'a fait rire) :

0 tir cadré sur 2 matchs pour St Etienne


Avec Grégoire et Paulin c'est 16 tirs, 12 cadrés, 7 buts, 2 victoires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Nov 2020 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
on se plaint (enfin un peu moins en ce moment) de la qualité déplorable du jeu niçois; la stat du jour (même si on s'en fout un peu d'eux, elle m'a fait rire) :

0 tir cadré sur 2 matchs pour St Etienne


Avec Grégoire et Paulin c'est 16 tirs, 12 cadrés, 7 buts, 2 victoires...


je parlais de l'équipe première, pas des cadets renforcés par des pros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Nov 2020 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
on se plaint (enfin un peu moins en ce moment) de la qualité déplorable du jeu niçois; la stat du jour (même si on s'en fout un peu d'eux, elle m'a fait rire) :

0 tir cadré sur 2 matchs pour St Etienne


Je crois que Puel essai de battre son record de 7 défaites de suite glorieusement obtenu chez nous !!!!

Il est déjà à 5 !!!


_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 03 Nov 2020 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ryan GIGGS aurait lui aussi été arrêté pour violences présumées sur sa femme


Il lui as mis un coup ? cache

Bon ok , je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 13 Nov 2020 14:45    Sujet du message: Répondre en citant



à la Pap1 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Nov 2020 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Nov 2020 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si il re-tapait la barre de la seconde tentative il tentait le ciseau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 13 Nov 2020 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui sont vif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Nov 2020 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Nov 2020 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 18 Déc 2020 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lille vendu en à peine 1 semaine
Comment est ce possible amis que Ratcliffe a mis 3 mois ?
L'autorité de la concurrence, la DNCG, le CSE et le closing n'existent plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Déc 2020 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'à la différence de nos enc... de Sino-amerlocks2mes2, L'ancien propriétaire était vendeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Déc 2020 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis quand tu achète un club qui vend pour 100 briques 2 ou 3 joueurs par an, tu hésites moins et ça va plus vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Déc 2020 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Puis surtout que le Lopes avec le Covid et Tutti quanti il a préféré récupérer ses billes vite fait bien fait avant de tout perdre...

Puis nous nos fils de putes de chinois ont bien fait trainer le truc pour bien mettre dans la merde tout le monde... Enculés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 27 sur 56

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact