ici
Bande de pinces : Allez vous faire foutre !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:05    Sujet du message: Bande de pinces : Allez vous faire foutre !!! Répondre en citant

Basta les couleuvres...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des boas là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10000000

Je ne les comprends pas, ils ont pas peur ?
Si j’etais eux , je commencerai à raser’ les murs
( c’est fait pour le Ray vous me direz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Siou recrute nous un 10 avec tes 8500
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

On attend les "Facile de parler quand c'est le pognon des autres" et autres "rappelez-vous où on était y'a 10 ans".

Allez TOUS vous faire enculer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

On continue dans la même lignée du mercato d'hiver.

Je ne suis plus étonné par l'attitude des dirigeants, on nous promet et au final dans le cul.

Je suis dégoûté par cette mentalité de rapia. :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal à mon Gym...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
On attend les "Facile de parler quand c'est le pognon des autres" et autres "rappelez-vous où on était y'a 10 ans".

Allez TOUS vous faire enculer.


Au moins ton discours réaliste, urgentiste, alarmiste, n'a pas changé d'un poil depuis le début, et est même cohérent avec celui des années précédentes, vieux.

Ce sont les autres qui bandent dès lors qu'ils voient un nom ronflant apparaître et deviennent mous quand on commence à produire du non-jeu zombifié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Sep 2018 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà !

Oui je sais croa croa ! C’est plus facile que de Dire, putain ca fait des semaines voir des mois qu’il y a des mecs les sois disant pessimistes annonce la couleur .

Sur ce ça m’empeche pas D être abonné !

On va Ce régaler cette année



Parole parole parole
Parole parole parole
Parle parole parole parole et parole et encore dés parole

Ah oui j’oubliais ! Alors oui je sais croa croa bla bla et etc....
prochaine étape , vous verrez . Sera la vente du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait évident qu'il y a un problème de gouvernance au club, et que certains egos nuisent à la bonne marche de celui-ci.
J'ai l'impression que le blocage vient plus de là que d'un problème d'argent.
Une vente partielle ou globale prochaine ne serait pas une surprise à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant je vous le donne dans le mille: conférence de rivere ce renard qui va nous dire
MALGRÉ LES VENTES NOUS AVONS DU EPONGER LE DEFICIT DE LANNEE DERNIERE, le manque à gagner de la coupe d'Europe, la masse salariale qui na pas bougé malgré les départs, les dividende de Chien Lee, nos salaires , les commissions des agents et Bla Bla bla. ...
Cassez vous .... ils nous prennent tellement pour des cons suis pas prêt de remettre un pied au stade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

.....bon ok, c est les comptes de l an dernier....

https://www.ecofoot.fr/ogcnice-profits-2860/

mais il en ressort que malgré une forte hauuse du chiffre d affaire (48 à 75 M€), le. bénéfice reste modeste ( entre 1 et 6 M€) et qu il est entièrement reinvesti dans le club, dont la reserve reste elle aussi modeste (de l ordre de 2 M€).

il n y a pas de dividende distribué !
arretez de confondre C.A et. bénéfice !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Sep 2018 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

-Je viens de regarder les comptes ,et j'ai un soucis ,c'est que ceux ci s'arrêtent fin saison 2016/2017 ,le club est a ce moment là dans les clous ,et la saison 2017/2018 a engranger les plus fortes ventes avec Seri,Pléa,Le marchand,Souquet( maintenant) ,et divers prêts de jeunes ,tu ajoutes a ça ,les salaires de ces joueurs qui étaient certainement plus élevés que ceux des 3 recrues de cette saison .Donc cherchons l'erreur "Pourquoi ne pas se renforcer ,alors que l'équipe est faible"" les moyens ,ils les ont .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
On attend les "Facile de parler quand c'est le pognon des autres" et autres "rappelez-vous où on était y'a 10 ans".

Allez TOUS vous faire enculer.


Je t'aime ! loool


Même avis
et au fait
APPLAUDISSEZ BIEN FORT QUAND BEN ARFA jouera CONTRE NOUS le 14/15 septembre prochain avec RENNES
Mangez le bien ! pour rester poli

Si je monte il va s'en manger des sifflets
Que ce soit lui ou pas (ils) dirigeants ou lui ou les deux nous roulent dans la farine
Il a vite oublier ce ( pédérastre ) BOUDIOU d'ou il revient, il a que l'argent en tête !!!

BREF APPLAUDISSEZ BIEN FORT !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Voilà voilà !

Oui je sais croa croa ! C’est plus facile que de Dire, putain ca fait des semaines voir des mois qu’il y a des mecs les sois disant pessimistes annonce la couleur .

Sur ce ça m’empeche pas D être abonné !

On va Ce régaler cette année



Parole parole parole
Parole parole parole
Parle parole parole parole et parole et encore dés parole

Ah oui j’oubliais ! Alors oui je sais croa croa bla bla et etc....
prochaine étape , vous verrez . Sera la vente du club


DESPI DES ANNÉES QUE JE SUIS ABONNE ça me fait mal de dire ça...
Mais qu'est ce que je suis HEUREUX ET CONTENT DE NE PAS M ÊTRE ENCORE ABONNE !!!!
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 01 Sep 2018 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Je viens de regarder les comptes ,et j'ai un soucis ,c'est que ceux ci s'arrêtent fin saison 2016/2017 ,le club est a ce moment là dans les clous ,et la saison 2017/2018 a engranger les plus fortes ventes avec Seri,Pléa,Le marchand,Souquet( maintenant) ,et divers prêts de jeunes ,tu ajoutes a ça ,les salaires de ces joueurs qui étaient certainement plus élevés que ceux des 3 recrues de cette saison .Donc cherchons l'erreur "Pourquoi ne pas se renforcer ,alors que l'équipe est faible"" les moyens ,ils les ont .


il me semble que les comptes 2016-17 sont publiés en janvier 2018. Nous devrions avoir les comptes 2017-18 en janvier 2019 et là nous pourrons vérifier la réalité des moyens...ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Sep 2018 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
.....bon ok, c est les comptes de l an dernier....

https://www.ecofoot.fr/ogcnice-profits-2860/

mais il en ressort que malgré une forte hauuse du chiffre d affaire (48 à 75 M€), le. bénéfice reste modeste ( entre 1 et 6 M€) et qu il est entièrement reinvesti dans le club, dont la reserve reste elle aussi modeste (de l ordre de 2 M€).

il n y a pas de dividende distribué !
arretez de confondre C.A et. bénéfice !!!



Et l’argent des transferts ?
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Je viens de regarder les comptes ,et j'ai un soucis ,c'est que ceux ci s'arrêtent fin saison 2016/2017 ,le club est a ce moment là dans les clous ,et la saison 2017/2018 a engranger les plus fortes ventes avec Seri,Pléa,Le marchand,Souquet( maintenant) ,et divers prêts de jeunes ,tu ajoutes a ça ,les salaires de ces joueurs qui étaient certainement plus élevés que ceux des 3 recrues de cette saison .Donc cherchons l'erreur "Pourquoi ne pas se renforcer ,alors que l'équipe est faible"" les moyens ,ils les ont .
+ benrama 3M + favre 3M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Gambetta a écrit:

.....
il n y a pas de dividende distribué !
arretez de confondre C.A et. bénéfice !!!



Et l’argent des transferts ?


..désolé d etre lourd mais l'argent des transferts c est des recettes, pas un bénéfice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si j ai bien suivi l histoire et surtout bien tout compris des tensions qu il y a eu cette année à la direction, rivere et Fournier voulait rester avec leurs méthodes ou partir en exigeant que leurs méthodes demeurent pendant que le "méchant" investisseur chinois voulait les virer pour injecter plus de pognon .... et on s est tous dit "quel scandale, osef les noich "

Mais force est de constater qu aujourd'hui on est en droit de se demander qui, dans l histoire, est le "méchant" , qui dans l histoire pense plus à ses profits et intérêts personnels qu au club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
On attend les "Facile de parler quand c'est le pognon des autres" et autres "rappelez-vous où on était y'a 10 ans".

Allez TOUS vous faire enculer.


Espèce de con...
C'est facile de gonfler les muscles parce que tu avais une chance sur 2 d'avoir raison... alors maintenant avec ta grande gueule, montre un peu que tu as des baloches pour autre chose que poster sur un forum.. LUNDI, Rivère est l'invité de 100% Aiglon,.. Téléphone un peu pour lui dire le fond de ta pensée..
Mais je doute que tu le fasses... Mais je suis un incorrigible obtimiste...

PS: Ça n'a pas l'air de te gêner de clamer haut et fort qu'on a pas de gardien au niveau et hier soir de dire qu'avec un vrai gardien c'était plus facile...
Bise
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moment ou ta conviction se confirme comme quoi le Gym est devenu la vache à lait des actionnaires qui la nourriront juste assez pour produire du lait, sans chercher à ce qu'elle s'épanouisse. Si elle meurt? Ils en prendront une autre, ils ont déjà revendu assez de lait pour le faire ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, encore une fois, ça m'emmerde de réaliser moi-même qu'en fait, j'avais raison. Pareil, je le répète, aucune volonté de jouer le père moralisateur ou le prophète qui a tout mis en lumière depuis des lustres : mais putain, depuis 2013, on le sent arriver, quand même… Ça se voit. Faut pas être un fin limier pour capter que tout le changement qui était en train de s'opérer n'était qu'une modification de façade, comme on modifie l'emballage d'un produit, sans pour autant s'occuper de la recette ni de ce qui le compose. Et c'est ce qui s'est passé.

La boutique, le stade, le centre de formation, le LOGO : on n'en parle jamais, vous avez déjà oublié le précédent, mais rien que tout ça, ça ne vous met pas la puce à l'oreille ? On rafistole, comme on remaquille, on relooke une nana pour mieux la refourguer ailleurs parce qu'elle ne plaît pas/plus, ou pas suffisamment pour quelqu'un…

Mais putain, tout ça, ce n'est que du marketing, ce sont des branleurs qui passent 15 heures par semaine dans un bureau à boire du café au soja et qui enculent des mouches sur « comment mieux rendre ce produit », « comment polir ceci, comment lisser cela », etc...

LE GYM EST UNE VITRINE. Pris en otage par des personnes qui en voient largement la machine à bénéfice mais plus pour l'aspect sportif, uniquement pour le caractère économique : les Noichs ne sont là que pour leurs garanties dans les affaires immobilières du coin, que pour leur business dans les hôtels, etc... Avant les Noichs et les Ricains qui pensent encore avoir investi dans du foot US en France, on avait quoi comme « investisseur » potable ? Un prince saoudien anonyme et un cocaïnomane anglais avec une gueule qui t'aurait ramené 200 ans en arrière au bagne de Cayenne.

Vous pensez que ça sent le plan sain, la pérennisation sur le long terme, l'évolution cohérente et progressive (chi va piano… blablabla) ?

Tout ça c'est que de la merde, on ne retrouvera jamais notre Gym d'antan. Faut vous faire à l'idée que l'OGC Nice est devenu l'OGC de la Riviera. Et c'était ça le but depuis le début : le sportif, le folklore, les pan bagnats, les bombes agricoles en Pop, tout ça on s'en branle.

Je terminerai ce pavé qui va en déranger certains en vous conseillant la lecture d'un EXCELLENT polar français très célèbre depuis son passage sur grand écran en 99, "Les Rivières pourpres" de Jean-Christophe Grangé ; si vous lisez attentivement, vous tomberez sur une histoire morbide au possible et absolument à vomir, ça parle de consanguinité, d'auto-vampirisation...
Bref, nous sommes les Rivières pourpres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
On attend les "Facile de parler quand c'est le pognon des autres" et autres "rappelez-vous où on était y'a 10 ans".

Allez TOUS vous faire enculer.


Espèce de con...
C'est facile de gonfler les muscles parce que tu avais une chance sur 2 d'avoir raison... alors maintenant avec ta grande gueule, montre un peu que tu as des baloches pour autre chose que poster sur un forum.. LUNDI, Rivère est l'invité de 100% Aiglon,.. Téléphone un peu pour lui dire le fond de ta pensée..
Mais je doute que tu le fasses... Mais je suis un incorrigible obtimiste...


PS: Ça n'a pas l'air de te gêner de clamer haut et fort qu'on a pas de gardien au niveau et hier soir de dire qu'avec un vrai gardien c'était plus facile...
Bise


Les insultes ne sont pas nécessaires.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
On attend les "Facile de parler quand c'est le pognon des autres" et autres "rappelez-vous où on était y'a 10 ans".

Allez TOUS vous faire enculer.


Espèce de con...
C'est facile de gonfler les muscles parce que tu avais une chance sur 2 d'avoir raison... alors maintenant avec ta grande gueule, montre un peu que tu as des baloches pour autre chose que poster sur un forum.. LUNDI, Rivère est l'invité de 100% Aiglon,.. Téléphone un peu pour lui dire le fond de ta pensée..
Mais je doute que tu le fasses... Mais je suis un incorrigible obtimiste...

PS: Ça n'a pas l'air de te gêner de clamer haut et fort qu'on a pas de gardien au niveau et hier soir de dire qu'avec un vrai gardien c'était plus facile...
Bise


Oh d'où tu m'insultes toi? Tu te prends pour qui? Tu parles de baloches, mais tu me sors ça derrière ton écran, au chaud dans ton canapé? Viens parler en face, je t'attends.
Je m'en bats les couilles de Rivère, j'ai rien à lui dire, et comme si ça allait changer quelque chose!

T'es frustré car j'ai toujours raison, depuis des mois, alors que toi, tu fais des pipes aveugles au trio JPR-Fournier-Chien Lee, et tu te tapes désillusions sur désillusions.

Pauvre de toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nono tu sais ce qu'on dit des gens qui s'énervent exagérément dans une discussion ?

C'est que ce sont eux qui ont tort mais ils ne veulent pas l'admettre.

À moins qu'on soit en Italie, OK, mais j'avais cru comprendre que mon pays d'origine de l'autre côté de Menton, c'était pas ton truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
kamahl10 a écrit:
Gambetta a écrit:

.....
il n y a pas de dividende distribué !
arretez de confondre C.A et. bénéfice !!!



Et l’argent des transferts ?


..désolé d etre lourd mais l'argent des transferts c est des recettes, pas un bénéfice...


Et quand les recettes sont supérieures aux dépenses...tu appelles ça comment ? Allez trouve leur encore des circonstances atténuantes!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:


..désolé d etre lourd mais l'argent des transferts c est des recettes, pas un bénéfice...


Si tes transferts permettent une plus value ça s'appelle des bénéfices , et il me semble que c'est quand même le cas depuis quelques temps au GYM non ?
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gars, sérieusement, ne pensez-vous pas qu'il faudrait dégonfler les ego ? Je commence à me lasser de vos querelles de quéquettes. Mis à part le jeu du 1N2, je m'interroge de plus en plus sur la raison de ma présence sur le site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum