ici
Balotelli blessé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Sep 2018 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le club l'a d'ailleurs bien compris avec son opération "pétanque" l'autre jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Le club l'a d'ailleurs bien compris avec son opération "pétanque" l'autre jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Sep 2018 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Le club l'a d'ailleurs bien compris avec son opération "pétanque" l'autre jour
J'avoue que ça ne m'a pas traversé l'esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Sep 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

-Angelus..
-Yankee, toujours aussi visionnaire ,et connaisseuse du foot ,tu as résumé parfaitement le pourquoi de notre (a certains) interrogation ,suite a ce mercato ,car on le voit aujourd'hui avec les petits "bobo" de joueurs devant et au milieu ,on craint déjà pour la suite du championnat ,et je ne parle pas de la défense ..Bref ,tu as raison ma belle .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 11 Sep 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Angelus..
-Yankee, toujours aussi visionnaire ,et connaisseuse du foot ,tu as résumé parfaitement le pourquoi de notre (a certains) interrogation ,suite a ce mercato ,car on le voit aujourd'hui avec les petits "bobo" de joueurs devant et au milieu ,on craint déjà pour la suite du championnat ,et je ne parle pas de la défense ..Bref ,tu as raison ma belle .


Ah ben j'ai pas trop de mérite , suffit de regarder les matchs du Gym , mais le pire je crois que c'est quand j'ai vu la comppo de Viera contre Dijon , ça valait son pesant d'or le truc
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Sep 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:

Ah ben j'ai pas trop de mérite , suffit de regarder les matchs du Gym , mais le pire je crois que c'est quand j'ai vu la comppo de Viera contre Dijon , ça valait son pesant d'or le truc


Ah bah tu vois moi c'est pas du tout la compo de Vieira qui m'a choqué. Au contraire je trouve que l'on avait fait plutôt un bon match dans un nouveau dispositif pour l'équipe. Avant le but dijonnais l'équipe tenait bien la route...
Ce qui nous plombe c'est les 4 - 5 ÉNORMES occases manqués à 0-0 (et une à 0-1)... Mais jamais on doit prendre 0-4 sur ce match.
Pour moi c'est pas Vieira le fautif pour Dijon mais bien les joueurs qui n'arrivent pas à cadrer alors que les cages font 7,32m x 2,44m ...
Et ça Vieira n'y peut rien... Si ça avait été Mourinho ou Marcelo Lippi sur le banc c'était la même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 12 Sep 2018 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:


Ah bah tu vois moi c'est pas du tout la compo de Vieira qui m'a choqué. Au contraire je trouve que l'on avait fait plutôt un bon match dans un nouveau dispositif pour l'équipe. Avant le but dijonnais l'équipe tenait bien la route...
Ce qui nous plombe c'est les 4 - 5 ÉNORMES occases manqués à 0-0 (et une à 0-1)... Mais jamais on doit prendre 0-4 sur ce match.
Pour moi c'est pas Vieira le fautif pour Dijon mais bien les joueurs qui n'arrivent pas à cadrer alors que les cages font 7,32m x 2,44m ...
Et ça Vieira n'y peut rien... Si ça avait été Mourinho ou Marcelo Lippi sur le banc c'était la même...




Ben si justement en choissisant une défense à trois centraux et en mettant less tomber à gauche et Cyprien à droite comme des latéraux à vocation offensive et ASM en pointe il y avait soucis pour moi et d'ailleurs vous avez prit l'eau sur les côtés , vos centraux devant combler les brèches et le milieu était pas assez costaud , donc ça a tenu mais un certain temps car au final les joueurs ne savaient pas se placer et évoluer et devant pas d'avant centre mais que des ailliers c'est vite difficile avec en plus cardinale qui en a rajouter
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Sep 2018 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après, Vieira fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, pour ce match, Mario était suspendu et les 2 autres attaquants étaient blessés ( et risquent de l'être encore un moment).

il aurait pu faire entrer Diaby avant, mais n'a pas oser titulariser dans une équipe faite de bric et de broc un gamin qui n'avait jamais joué un match pro.

Pour les latéraux, il me semble que Jallet était blessé, je crois qu'Atal l'était aussi et Souquet était en partance et en conflit, son agent ayant déconné.

Au final, si l'on excepte Diaby, St Max était peut être le seul disponible à savoir cadrer un tir correctement...

j'aurais préféré LM au centre, à la place de Tameze, mais il n'y aurait plus eu grand monde capable de tenir à peu près une aile.

Bref, l'équipe était déséquilibrée, c'était un pari qui aurait pu réussir, mais qui a foiré et il était difficile, pour le coach de faire beaucoup mieux (sauf à blinder la défense et jouer sans attaquant pour arracher un 0-0 des villages, mais Vieira ne veut pas le faire).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 12 Sep 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Après, Vieira fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, pour ce match, Mario était suspendu et les 2 autres attaquants étaient blessés ( et risquent de l'être encore un moment).

il aurait pu faire entrer Diaby avant, mais n'a pas oser titulariser dans une équipe faite de bric et de broc un gamin qui n'avait jamais joué un match pro.

Pour les latéraux, il me semble que Jallet était blessé, je crois qu'Atal l'était aussi et Souquet était en partance et en conflit, son agent ayant déconné.

Au final, si l'on excepte Diaby, St Max était peut être le seul disponible à savoir cadrer un tir correctement...

j'aurais préféré LM au centre, à la place de Tameze, mais il n'y aurait plus eu grand monde capable de tenir à peu près une aile.

Bref, l'équipe était déséquilibrée, c'était un pari qui aurait pu réussir, mais qui a foiré et il était difficile, pour le coach de faire beaucoup mieux (sauf à blinder la défense et jouer sans attaquant pour arracher un 0-0 des villages, mais Vieira ne veut pas le faire).


Je suis d'accord avec toi concernant l'attaque il avait pas de choix et il était en rodage , mais en defense il y avait de quoi faire , et me sembles pas que Jallet était bléssé mais dans le doute ..

Contre Lyon c'est pas juste le retour de Mario qui fait la différence c'est surtout un systéme de jeu bien plus équilibré avec les joueurs à disposition et aux bonnes places .
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 70



MessagePosté le: 13 Sep 2018 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Paraît que Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal en janvier, pour recruter Balotelli ... une chance pour nous !!! eh oui, au moins il va tout faire pour retrouver la forme et perdre ses kilos superflus ... quel foutage de gueule ... ne pas pouvoir jouer à cause des kg en trop ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2018 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

@ Yankee, Jallet n'était plus blessé mais il était en reprise, il avait quelques entraînements et un match (je ne suis même pas sûr qu'il ait été entier) de N2 dans les pattes.

le mettre titulaire était un risque de rechute.

Quand à avoir de quoi faire derrière, je n'aime pas troller en multipliant le même post, mais j'ai écrit à plusieurs reprises que je trouvais qu'il nous manque un 6, en ce qui concerne la DC, ça passe, mais en latéraux, ce n'est pas ça, d'autant qu'Atal (blessé) défend autant qu'un ailier de base..., à gauche, Coly à bien joué les quelques fois où on l'a vu sur le terrain, mais il doit y avoir un problème puisque ça fait 2 entraîneurs qui ne le font pas jouer, Boscagli apprend, et si Jallet n'est pas en état de jouer, il reste... la caisse à outils de M. BRICOLAGE, guère plus.

Devant Mario n'est pas loin de faire toute la différence, pas parce qu'il est un Dieu sur terre ou dans une forme exceptionnelle, mais parce que sinon, avec Ganago et le Bihan blessé, il ne reste que des ailiers, et une équipe sans attaquant de pointe (tous blessés), sans 6 et sans latéraux (soit blessés, soit présents mais inexpérimentés sans être génialissimes même s'ils ne sont pas trop mauvais) peut difficilement être équilibrée.

bref, le 0-4 est plus dû au manque de réussite (parce qu'on a quand même eu plusieurs occasions pour tuer le match en première période, mais personne pour les mettre au fond) d'une équipe tirée d'un groupe déséquilibré qu'au coup de poker (certes raté) de Vieira, à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2018 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
Paraît que Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal en janvier, pour recruter Balotelli ... une chance pour nous !!! eh oui, au moins il va tout faire pour retrouver la forme et perdre ses kilos superflus ... quel foutage de gueule ... ne pas pouvoir jouer à cause des kg en trop ...


-Eh oui ,tu as bien raison ,il n'y a pas de mystère ,soit avoir une bonne hygiène de vie ,et s'entraîner sérieusement ,soit faire le jeune homme et se ficher de tout ,voilà le résultat ,et le garçon se palpe des milliers d'euros ,a faire le pitre ,..............chacun pensera ce qu'il voudra ,moi ,il y a un petit moment que je ne lui porte plus une grande estime .Il est là ,tant mieux ,il n'y est pas ,je ne pleurerai pas ,je suis très remonté ,contre la cellule de recrutement ,Rivère ,et les pseudos-actionnaires ,qui portent seules ,sur leurs épaules ,le fiasco qui s'annonce cette saison .Je pense ne pas être le seul ,pourtant ,je ne suis pas de nature a tout critiquer ,mais là ,comme tu dis ,c'est du foutage de gueule .J'ai dit que l'on gagnerais contre Rennes ,mais je n'y crois pas une seule seconde ......
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 70



MessagePosté le: 13 Sep 2018 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui philou 06 j'ai le même sentiment que toi sauf sur un point : j'y crois contre Rennes (je suis très optimiste je te l'accorde) ... dans un bon jour, ASM peut faire la différence, et, pour en mettre au moins une au fond, misons sur le jeune Maolida ... en espérant qu'il suive les traces de Pléa ... j'ai un bon sentiment le concernant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 14 Sep 2018 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour.

Parait que Balotelli accusait 100kg sur la balance la reprise soit 12 de plus que son poids de forme... La vache !!! Elle est peut être là sa blessure.


J'ai de plus en plus l'impression que c'est finalement nous qui avons fait la bonne affaire avec ce joueur et le pire est qu'on parle encore de lui chez nous dès cet hiver.

J'espère que c'est une blague sinon on vous en laisse 12kg et vous nous faites un prix ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Sep 2018 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, c'est une cagade de journaliste partie des affirmation d'un sélectionneur polonais, vraisemblablement ivre.

J'ai entendu la discussion qui en parlait sur RMC, ceux qui étaient à Paris affirmaient qu'il dépassait les 100 Kg, que c'était une faute professionnelle,...

Le journaliste qui était sur Nice leur a répondu que c'était faux, qu'il était en surcharge c'est vrai, mais de quelques kg, loin des 100 Kg.

Je ne dis pas qu'il n'est pas trop gras ou qu'il n'est pas en méforme, mais il ne faut pas toujours (voire jamais) croire ce qui se dit à la radio...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 14 Sep 2018 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

3 matchs de suspension , un match fantôme avec son club et sa selection , pas dans l'équipe ce soir contre Rennes , on peut pas dire qu'il vous aide lui en début de saison

J'ai vu l'équipe probable ( à mon avis ) sur l'équipe et ben , c'est du rafistolage obligatoire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 14 Sep 2018 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
A priori, c'est une cagade de journaliste partie des affirmation d'un sélectionneur polonais, vraisemblablement ivre....


T'inquiètes que je m'en doutais bien. Sur son dernier match je n'y vois pas un gros surpoids (12 kg, c'est pas rien et on ne verrait que çà).
Par contre je l'ai trouvé moyennement concerné et çà, ce n'est pas un problème de préparation physique.

J'espère qu'il ne va pas vous la faire à l'envers au point de pousser Fournier à se dire qu'il a loupé la chance de se débarrasser d'un boulet pour 1,5M€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Sep 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
3 matchs de suspension , un match fantôme avec son club et sa selection , pas dans l'équipe ce soir contre Rennes , on peut pas dire qu'il vous aide lui en début de saison

J'ai vu l'équipe probable ( à mon avis ) sur l'équipe et ben , c'est du rafistolage obligatoire .


tout à fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Sep 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
Lympia a écrit:
A priori, c'est une cagade de journaliste partie des affirmation d'un sélectionneur polonais, vraisemblablement ivre....


T'inquiètes que je m'en doutais bien. Sur son dernier match je n'y vois pas un gros surpoids (12 kg, c'est pas rien et on ne verrait que çà).
Par contre je l'ai trouvé moyennement concerné et çà, ce n'est pas un problème de préparation physique.

J'espère qu'il ne va pas vous la faire à l'envers au point de pousser Fournier à se dire qu'il a loupé la chance de se débarrasser d'un boulet pour 1,5M€.


déconnes pas, ça fait 2 marseillais de suite avec lesquels je suis d'accord...

Mais, c'est Mario, il est capable d'être excellent, peut être parmi les meilleurs attaquants, mais c'est un diesel, physiquement et mentalement, il lui faut toute une préparation pour qu'il ait envie de faire les efforts, puis pour qu'il les fasse, avant qu'il arrive au niveau.

Toutefois, je pense qu'il le sera et qu'il nous fera une bonne année, il est heureux et aimé ici (c'est très important pour lui) et je pense qu'il nous plantera ses 15 buts, et comme les buts qu'il plante ne sont généralement pas les 3ème et 4ème d'un parcours de santé, mais plutôt le but venu d'on ne sait pas où (en tout cas pas de mon c*l) qui permet de gagner 1-0 ou d'égaliser, on devrait se maintenir, voire approcher de la 10ème place, ce qui sera déjà pas mal, vu notre équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 16 Sep 2018 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec faudrait vous mettre à le payer un mois sur deux histoire qu'il comprenne ce que ça fait de le voir jouer un match sur deux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Sep 2018 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et les marseillais qui tentent de se rassurer parce que Balo n'a joué qu'un match sur cinq depuis le début de saison (dont 3 de suspension...)

Soyez pas fâchés parce que niveau prestige Mitroglou c'est de la daube... En fait quand il y'a mieux que chez vous ailleurs il faut que vous denigriez...
On en reparlera quand il reviendra de blessure et que malgré les 20 ou 25 matchs qu'il va jouer dans la saison il va planter 15 ou 20 buts...

La vérité... Ça vous fait bien bien chier qu'il ne soit pas venu hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Et les marseillais qui tentent de se rassurer parce que Balo n'a joué qu'un match sur cinq depuis le début de saison (dont 3 de suspension...)

Soyez pas fâchés parce que niveau prestige Mitroglou c'est de la daube... En fait quand il y'a mieux que chez vous ailleurs il faut que vous denigriez...
On en reparlera quand il reviendra de blessure et que malgré les 20 ou 25 matchs qu'il va jouer dans la saison il va planter 15 ou 20 buts...

La vérité... Ça vous fait bien bien chier qu'il ne soit pas venu hein...


Au tarot où il est payé c'est limite une obligation. les 15 /20 buts TCC par saison

Il est très bien à Nice c'est pas moi qui vais dire le contraire et j'éspère de tout mon coeur qu'il y reste même pour une 4 éme saison


Et du coup il a quoi , à part sa prise de poids ?
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Sep 2018 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une inflammation testiculaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Il a une inflammation testiculaire...



_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Sep 2018 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Il a une inflammation testiculaire...

C'est vrai qu'il ne souffre plus des hémorroïdes depuis son passage à la commanderie
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 16 Sep 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
PICARD a écrit:
plus ca va et plus je me marre, on va re sortir, les discours des uns et des autres dans pas longtemps.

croa, croa


...à l'heure où Balotelli ne semble pas blessé, effectivement, re-sortons les discours des uns et des autres....


ah bon ? c'est pour ca qu'il est restait a la maison
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 19 Sep 2018 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Et les marseillais qui tentent de se rassurer ...

Putain comme tu as tout faux !!!


Adriano06 a écrit:

La vérité... Ça vous fait bien bien chier qu'il ne soit pas venu hein...

Putain comme tu as tout faux deux fois !!!

Un mec qui est suspendu trois matches, à qui il lui en faut encore 4 ou 5 derrière pour retrouver un semblant de forme, à qui on aurait filer 7,5M€ de salaire plus 10 à sa grosse pour s'entendre dire dès Janvier que ça commence à négocier pour ailleurs..... mais garde toi le 100 fois mon grand. Quand je vois un +10 d'écart entre nos deux clubs au G.A après seulement 5 journées, je suis surtout convaincu que la daube est pour le moment un peu plus à l'italienne qu'à la grecque.

Et si le gus décide de se réveiller pour de bon, il sera toujours temps de revenir vers lui cet hiver histoire de vous pourrir un 2ème mercato d'affilé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 19 Sep 2018 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Il a une inflammation testiculaire...


D'où (CDTC / CUYA) sa prise de poids .

6 Kg par burne au retour des vacances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Sep 2018 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
Adriano06 a écrit:
Et les marseillais qui tentent de se rassurer ...

Putain comme tu as tout faux !!!


Adriano06 a écrit:

La vérité... Ça vous fait bien bien chier qu'il ne soit pas venu hein...

Putain comme tu as tout faux deux fois !!!


J'ai tellement tout faux deux fois que c'est toi qui viens ici, sur un forum Niçois pour parler de Balotelli alors que pendant ce temps, nous Niçois, ne sommes pas sur vos forums marseillais pour parler de thauvin, payet ou autres...

Allez... la bise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Sep 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dur, Adriano, laisse les se consoler en se persuadant que Miglouglou est le meilleur attaquant et qu'ils ont sucé Mario 2 mois, et continuent de le faire (surtou Zubi) parce qu'il n'est pas bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum