ici
-HELP ME-

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Oct 2018 10:47    Sujet du message: -HELP ME- Répondre en citant

-Salut les copains ,j'ai un gros soucis de connexion avec ma boite mail .
-Je ne peux plus l'ouvrir ,et en faisant les recherches ,ça me marque ;que mon mot de passe a été changé il y a 21 jours ,chose que je n'ai absolument pas faite .je ne veux pas ouvrir un deuxième compte ,afin de garder mes données .
-Lorsque je rentre les données ,pour essayer de récupérer mes anciennes données ,ça ne fonctionne pas et je tourne en rond depuis plus d'une heure ,sans succès , Si quelqu'un peut me venir en aide ....Merci !!
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Oct 2018 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

-J'ai dans un premier temps récupéré avec beaucoup de difficultés ma boite mail ,en changeant mon mot de passe , mais alors maintenant ça s'affiche en Anglais ,il n'apparait pas de touche ""traduire cette page?"" que faire ...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Oct 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Si tu n'as pas ton mdp, faut trouver le moyen de le récupérer. Et là, faut savoir qui est l'hebergeur (Gmail, yahoo, etc...) Tu tapes dans Google comment récupérer son mot de passe "nom de la boite mail".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Oct 2018 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci SIOU ,oui je faisais ça aussi ,mais a chaque essai préconisé ,ça me renvoyait a la page de départ ,bref ....J'ai pu en tapant une date de 1ère utilisation du compte ,débloquer la reconnaissance .j'ai pu changer le mot de passe ,et ça a re-fonctionné ,le soucis que j'ai eu c'était pour traduire ""la marge de gauche ,et les entêtes "" qui étaient elles en Anglais ,en allant dans les paramètres ,j'ai enfin pu revenir a notre chère langue .
-J'ai appris aussi que j'avais été "piraté" a Hong-kong ,et une tentative au Canada ..!!..

-Merci pour ta réponse ,c'est quand-même bien un Forum ,on y trouve toutes les réponses et l'amitiés ,dans ces moments stressants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Oct 2018 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour des comptes importants comme les boites mail principales, prendre un mot de passe assez fort. Et pas le nom de kiki le chien.

Exemple de conseil pour choisir un bon mot de passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Oct 2018 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Choisi un truc bien complexe comme ça la semaine prochaine tu t'en souviens plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 14 Oct 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je choisis un titre de chanson, de film ou de livre, j'enlève les espaces et je remplace certaine lettres par des chiffres ressemblant...
Exemple:
Piège de cristal -> Pié93d3cri5tal
Le retour du Jedi -> L3r3t0urduJ3di
ou encore
Nissa la bella -> Ni55alab3lla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Oct 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI ,les potes ,je n'étais pas fier en cette fin de matinée ;car je ne savais pas ce qui allait me tomber dessus ,j'ai de suite pensé a une saloperie, par des hackers peu scrupuleux ,mais heureusement pour moi ,mes paiements ou autres sur le net ,ont d'autres mots de passe que pour ma boite mail ,c'est je pense ce qui m'a ""sauvé"" d'une belle arnaque ;je n'étais pas allé sur ma messagerie depuis un petit moment ,donc je n'ai rien vu venir .Bon le soucis est réglé ,et maintenant ,TOUS mes mots de passes vont être changés (sauf celui du fofo ) ,car j'ai vraiment balisé ,pourtant je pensais être bien protégé ,.....comme quoi !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum