ici
[After] Nice 1-0 Amiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pavel_Nedved_06
Pitchoun
Pitchoun



Age: 41
Inscrit le: 26 Juin 2017
Messages: 2



MessagePosté le: 04 Nov 2018 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent match de notre part. Match maîtriser du début jusqu'à la fin. Je me suis régalé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Nov 2018 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

3 points de plus, c'est dangereux, l'Europe se rapproche
D'après vos commentaires j'ai pas perdu grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Nov 2018 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
3 points de plus, c'est dangereux, l'Europe se rapproche
D'après vos commentaires j'ai pas perdu grand chose


Tu n'as pas perdu 1h30 comme nous autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 04 Nov 2018 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de cracher sur Vieira. Vous voulez qu'il fasse quoi avec cette equipe de bronquignoles. Sarr que les plus gros clubs européens voulaient mouaah c une bille il'prend un petit pont par match... et l'autre dans les cages qui fait une relance plein axe et qui doit prendre le but le plus ridicule de l'année. ... au milieu pas un joueur capable de tenir le ballon....devant le néant. ...10 millions sur ce jeune qui est une curle... et l'autre qui passe son temps chez le coiffeur en touchant 500000 par mois et qui s'en bat les burnes..... le centre déformation qui produit degun d'un niveau convenable... il faut le remercier Vieira d'être venu car aujourd'hui on intéresse plus personne. Il a bien compris que notre team a un niveau l1 américain et du coup il essaie juste de vouloir gagner des matchs...notre club coulé vite fait...on va finir comme Monaco on va jouer le maintien.... et pendant ce temps bigoudis reste seul assis sagement dans les tribunes à attendre que l'on crache sur les chtongs...mais que bien sur personne n ose faire... actionnaires de merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 04 Nov 2018 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

On reprends les points perdus, faut savoir faire le dos rond. Malgres des mauvaises performances on a su se ressaisir cette saison a nantes et a bordeaux.
J’y crois pour nimes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 04 Nov 2018 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

J ai jamais critiqué Viera car avec l 'effectif et un super Mario de merde,
c'est déjà un miracle d'avoir 17 points .
Je critique :
le mercato Ventes et Achats
Nous avions une équipe qui fini troisieme voila le résultat .
Donc on pense au fric et le projet ??????????
Je ne prend plus de plaisir a voir jouer O G C NICE .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 04 Nov 2018 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu du stade, une équipe d'Amiens qui défend bien, pressing haut une grande partie du match. Peu de mouvements devant, donc impossible de trouver un attaquant. Tout passait par Tameze qui était bien pris et ne pouvait se retourner et quand il y arrivait, il n'osait pas prendre de risques. Un match de hand au ralenti. Une équipe qui a peur. J'aimerai avoir les stats des courses par joueur car on a eu l'impression d'assister à un footing collectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Nov 2018 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le retour de MILOU au milieu, quand je pense à tous ceux qui ont écrit qu'il n'avait pas le niveau et que je regarde les prestations de TAMEZE, DANILO et CYPRIEN hier soir .
Il faut absolument passer le message à PV :
Arrêtez la passe à 10 derrière, on a pas les joueurs pour ça !
Titularise MAKENGO et WALTER et fous moi cette brêle de TAMEZE dehors !
Si SAINT MAX et BALO jouent pour leurs gueules, il n' y a qu'à les vendre !

J'aurais préféré perdre hier soir devant dégun en face, ça aurait eu l'avantage de faire prendre conscience au staff qu'on va se planter. PV réveilles toi bordel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2018 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

mikab06 a écrit:
Il faut arrêter de cracher sur Vieira. Vous voulez qu'il fasse quoi avec cette equipe de bronquignoles. Sarr que les plus gros clubs européens voulaient mouaah c une bille il'prend un petit pont par match... et l'autre dans les cages qui fait une relance plein axe et qui doit prendre le but le plus ridicule de l'année. ... au milieu pas un joueur capable de tenir le ballon....devant le néant. ...10 millions sur ce jeune qui est une curle... et l'autre qui passe son temps chez le coiffeur en touchant 500000 par mois et qui s'en bat les burnes..... le centre déformation qui produit degun d'un niveau convenable... il faut le remercier Vieira d'être venu car aujourd'hui on intéresse plus personne. Il a bien compris que notre team a un niveau l1 américain et du coup il essaie juste de vouloir gagner des matchs...notre club coulé vite fait...on va finir comme Monaco on va jouer le maintien.... et pendant ce temps bigoudis reste seul assis sagement dans les tribunes à attendre que l'on crache sur les chtongs...mais que bien sur personne n ose faire... actionnaires de merde


Oui ben enfin d'une on l'a pas forcé à venir Vieira, de deux il a dit ok pour les recrues...Si le type analyse pas les joueurs qu'il veut c'est que c'est encore plus une bille que je ne le croyais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
J ai jamais critiqué Viera car avec l 'effectif et un super Mario de merde,
c'est déjà un miracle d'avoir 17 points .
Je critique :
le mercato Ventes et Achats
Nous avions une équipe qui fini troisieme voila le résultat .
Donc on pense au fric et le projet ??????????
Je ne prend plus de plaisir a voir jouer O G C NICE .


Mais c'est lui qui dit ok pour les recrues...donc il a sa part de responsabilité...

Le type nous dit qu'il veut jouer en 4-3-3 et nous met avec un 5-3-2 (où on n'a pas les joueurs) depuis la fin de la 1ere journée.

C'est une pipe...la preuve avec les effectifs de NY city et des jeunes de M.City il a jamais rien gagné ce guignol. Ca me gonfle de voir des mecs se faire leur carriere de coach sur les clubs et les trophées qu'ils ont eu en tant que joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Heureusement que je n'ai vu que la 2ème période... Mais bon 3 points, c'est 3 points.

On repassera pour le match référence, hein Adriano ?

De ce que j'ai pu voir, la satisfaction c'est que Maolida progresse bien, je trouve qu'il apporte devant. Dante toujours le seul à gueuler derrière et recadrer tout le monde.
La deuxième, c'est que Walter a les crocs, et mérite de prendre la place de quelqu'un au milieu, Tameze ? Danilo ? Cyprien ? Les 3 ?

D'ailleurs, le milieu c'était encore plus que moyen. Tameze qui rend un nombre incalculable de ballon. Danilo, on sait pas s'il est là ou pas là. Cyprien peut et doit évidemment faire mieux.
On a aussi des grosses lacunes techniques et on arrive pas à garder la balle en fin de partie pour éviter de se manger des vagues d'attaques. Alors contre Bordeaux, je dis pas, ils ont beaucoup de qualités et de vitesse devant mais Amiens ?

Enfin, on va pas faire les fines bouches et ces 3 points sont les bienvenus. Il y a 2 mois, on les perdait ces matchs en bois.
Donc, perso, je prend ce qu'ils me donnent, sans être, pour autant, entièrement satisfait et conquis.


Tu comprends mieux quand j'évoquais les doutes sur Danilo...il a fait 4ans en Europe il a pas fait plus de 10matchs par saison le type. Au bout d'un moment c'est pas loin d'etre une quiche...la quiche à 8M elle passe mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 04 Nov 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que l'on prend les 3 pts ! C'est le rare point positif de ce match !
En 2eme période on sert les fesses a chaque corner adverse ou coup franc ou incursion dans notre surface ! Alors que l'équipe en face est d'une faiblesse terrible ! Ca fait vraiment peur pour la suite ! On verra bien ce que va donner le retour de milou mais c'est vrai que le milieu de terrain fait peur en ce moment.
A suivre donc .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Nov 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais en lisant vos commentaires, il y a de quoi se faire une idée. On gagne mais on a mal joué.
Apparemment, on a eu des occasions alors qu'Amiens n'a pas été du tout dangereux.
Donc, 3e victoire de suite et on ne prend pas de but.

C'est déjà pas mal si, avec l'effectif qu'on a et l'inexpérience de l'entraîneur, on arrive à stabiliser la défense et à gagner des matchs.
J'ai l'impression que cette année, on repassera pour le spectacle. Tant pis.

Mais dans une phase de (re)construction de l'équipe, pour l'instant, je me contente d'un jeu pas beau à voir (Amiens y était peut-être aussi pour quelque chose?) mais qui nous permet de grapiller quelques victoires.

En attendant mieux, ça permet d'engranger des points et ça donne confiance à l'équipe.

Le problème c'est qu'on manque cruellement d'efficacité: 17e attaque de L1...
Il faut que Mario se réveille, que St-Max et Maolida progressent et que Cyprien retrouve son niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 04 Nov 2018 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les journalistes StMax et Balotelli après leur remplacement, ont rejoint directement le vestiaire ce qui n'a pas plu à Viera qui a dit vouloir régler le problème en interne.
Actuellement on est nul à la maison et pas mal à l'exterieur et on est 9ieme, si on règle nos problèmes offensifs à domicile déjà en prenant un peu de confiance qu'elle place pouvons nous espérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Nov 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si on garde notre performance défensive et qu'on améliore réellement notre efficacité, je pense qu'on peut espérer finir entre 6 et 8.
Ce qui serait inespéré avec tous les changements subis dans l'équipe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2018 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
D'après les journalistes StMax et Balotelli après leur remplacement, ont rejoint directement le vestiaire ce qui n'a pas plu à Viera qui a dit vouloir régler le problème en interne.
Actuellement on est nul à la maison et pas mal à l'exterieur et on est 9ieme, si on règle nos problèmes offensifs à domicile déjà en prenant un peu de confiance qu'elle place pouvons nous espérer.


D'un autre coté Vieira fait clairement du favoritisme. Maolida a été horrible pendant 10journées, il a fait que être titulaire...Jurisprudence. Ce saucisson de Pat se tire une balle dans le pied tout seul. Sans ASM (et pourtant j'aime pas son jeu perso) on est dernier....le type le remplace dès la 50eme. Je comprends que notre Bob Marley l'a mauvaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2018 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les changements il y en aura toujours
Faire et défaire,comment veux tu construire quelque chose qui tienne la route?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 04 Nov 2018 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt d'accord avec Loulou. Malheureusement, l'époque où le GYM avait un des plus beaux jeu de France est révolu.
Pour cette année, va falloir se contenter de peu, et vu le niveau de la Ligue 1, je crois toujours qu'on peut accrocher l'Europe.

Le match d'hier était moisi, OK, mais on gagne, avec de la réussite, certes, mais on gagne quand même. Et sans cette fâcheuse tendance à rater les occasions immanquables, on se serait mis à l’abri.

J'ai vu une 2ème mi temps très moyenne, mais j'ai vu aussi de belles séquences sur d'autres matchs. Tout n'est pas à jeter. Alors, hier oui, mais faut pas rêver, c'est déjà bien qu'on soit remonter au classement, après le mauvais début de saison, et surtout, le chamboulement cet été.

@Ratapignata
Tu as raison d'avoir des doutes sur Danilo, je n'ai jamais dit que tu devais penser comme moi. Moi, je n'ai pas de doute, il est quelconque, pour le moment, c'est vrai, mais quand je vois qu'il passe sa vie à défendre parce que Tameze ne relance pas un ballon vers l'avant... Et puis, à Bordeaux, je l'ai trouvé très bon dans la projection vers l'avant. C'est un joueur complet, qui n'est pas au point, qui découvre un nouveau championnat etc...
A sa décharge il perd moins de ballon que Cyprien ou Tameze.
C'est loin d'être le plus mauvais au milieu, mais c'est le problème cette année, au lieu de dire qui sont les meilleurs, on se retrouve à chercher le moins nul.
Quand je vois l'apport de Remi Walter, en coupe, ou lors de ces récentes rentrées, je me dis qu'il y a un soucis, effectivement, le type devrait être moins bon que le sortant, mais c'est l'inverse.
Pour conclure, le milieu n'est pas au niveau cette année, et je pense que c'est en grande partie à cause de Tameze, qui a beaucoup trop de lacunes si on veut un jeu de possession.
Le type, hier, il m'a rendu fou, à faire des passes en mousse. Il a fallu attendre la rentrée du grand Remi Walter, pour voir des passes claqués.
On se met en danger tout seul parce qu'il est pas foutu de donner un ballon correct dès qu'il est un peu sous pression.
J'attend avec impatience le retour de Makengo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Nov 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:

Tu comprends mieux quand j'évoquais les doutes sur Danilo...il a fait 4ans en Europe il a pas fait plus de 10matchs par saison le type.


HEU.....31 matchs l'année dernière avec BRAGA ...
Apres je l'ai trouvé mieux hier meme s'il est encore loin de ce que l'on doit espérer. ce gars doit muscler son jeu pour s'imposer. mais ca c une autre chose . Il doit etre le maillon avec BALOTELLI mais pas de chance pour LUI , MARIO est aux abonnés absents donc pas évident .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 04 Nov 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
D'après les journalistes StMax et Balotelli après leur remplacement, ont rejoint directement le vestiaire ce qui n'a pas plu à Viera qui a dit vouloir régler le problème en interne.
Actuellement on est nul à la maison et pas mal à l'exterieur et on est 9ieme, si on règle nos problèmes offensifs à domicile déjà en prenant un peu de confiance qu'elle place pouvons nous espérer.

Sur l écran on a facilement lu sur les lèvres des Mario : "Puta..." puis "va fan...." lorsqu il a appris sa sortie. Un poète.
En meme temps je le comprends. 2 ans de travail acharné sous payé, il arrive un moment où tu craques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 04 Nov 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tameze a été bidon hier et en général qd ça presse, mais il a qd même sacrement progressé et a fait gentiment son nid depuis son arrivée sur la pointe des pieds de VA. Il avait fait des bonnes prestations en plus cette année, donc patience.
Cyprien revient gentiment.

Le souci, déjà souvent évoqué c est la non complémentarité des profils de nos milieux. Danilo, Cyprien tameze, ce sont trois axiaux, ça peut pas le faire. Qd Walter rentre, il propose a gauche, et ca aide déjà.

Franchement je trouve que le classement est un miracle par rapport a l effectif donc même si c est moche et que les choix font raquer, pour l instant bravo Pat (et je l aime pas!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Nov 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Si on garde notre performance défensive et qu'on améliore réellement notre efficacité, je pense qu'on peut espérer finir entre 6 et 8.
Ce qui serait inespéré avec tous les changements subis dans l'équipe!


J'etais au stade hier et notre performance défensive est indigeste . Un miracle que l'on s'en sorte si bien car CT AMIENS en face .
La defense à 4 avec un mec terrorisé à gauche et un gars (HERELLE) dont on se demande s'il n'aurait pas fait mieux de jouer au basket....
YA que DANTE qui tient la baraque avec BENITEZ (tout de meme coupable d'une belle bévue ) . Le passage à 5 ensuite pour sécuriser le résultat a été moins stressant . Apres quand on joue à se faire peur en jouant à la baballe derrière on récolte des vagues immédiates en cas d'erreurs.
Alors j'aimerai te croire mais faut changer beaucoup de choses pour compter sur une défense SOLIDE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Nov 2018 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pavel_Nedved_06 a écrit:
Excellent match de notre part. Match maîtriser du début jusqu'à la fin. Je me suis régalé.




T'arrives directement de Mars ou bien tu plaisantes dès le premier message ?
Présentes toi d'abord avant de raconter des salades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Nov 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
mikab06 a écrit:
Il faut arrêter de cracher sur Vieira. Vous voulez qu'il fasse quoi avec cette equipe de bronquignoles. Sarr que les plus gros clubs européens voulaient mouaah c une bille il'prend un petit pont par match... et l'autre dans les cages qui fait une relance plein axe et qui doit prendre le but le plus ridicule de l'année. ... au milieu pas un joueur capable de tenir le ballon....devant le néant. ...10 millions sur ce jeune qui est une curle... et l'autre qui passe son temps chez le coiffeur en touchant 500000 par mois et qui s'en bat les burnes..... le centre déformation qui produit degun d'un niveau convenable... il faut le remercier Vieira d'être venu car aujourd'hui on intéresse plus personne. Il a bien compris que notre team a un niveau l1 américain et du coup il essaie juste de vouloir gagner des matchs...notre club coulé vite fait...on va finir comme Monaco on va jouer le maintien.... et pendant ce temps bigoudis reste seul assis sagement dans les tribunes à attendre que l'on crache sur les chtongs...mais que bien sur personne n ose faire... actionnaires de merde


Oui ben enfin d'une on l'a pas forcé à venir Vieira, de deux il a dit ok pour les recrues...Si le type analyse pas les joueurs qu'il veut c'est que c'est encore plus une bille que je ne le croyais


Exact !
Je suis très inquiet moi aussi au vu de la compo d'hier soir et du coaching. Ce mec est une bille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Nov 2018 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Loulou"]Pas vu le match mais en lisant vos commentaires, il y a de quoi se faire une idée. On gagne mais on a mal joué.
Apparemment, on a eu des occasions alors qu'Amiens n'a pas été du tout dangereux.


Mais dans une phase de (re)construction de l'équipe, pour l'instant, je me contente d'un jeu pas beau à voir (Amiens y était peut-être aussi pour quelque chose?) mais qui nous permet de grapiller quelques victoires.


Loulou,
on a eu 2 occaz en 1ere mi-temps EPICETOU, si Amiens gagne y a rien à redire. C'est le pire match du GYM que j'ai vu depuis 3 ans, un festival de ballons perdu, de passes à l'adversaire, des joueurs immobiles, certains non concernés, des balles dangereuses en retrait pendant tout le match et un coatching d'un autre monde. Amiens n'y était pour rien, c'est nous qui avons fait un non match, un match indigne pour les 15000 spectateurs qui ont payé leur place au stade. On ne mérite pas ces 3 points.
:vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Nov 2018 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Plutôt d'accord avec Loulou. Malheureusement, l'époque où le GYM avait un des plus beaux jeu de France est révolu.
Pour cette année, va falloir se contenter de peu, et vu le niveau de la Ligue 1, je crois toujours qu'on peut accrocher l'Europe.

Le match d'hier était moisi, OK, mais on gagne, avec de la réussite, certes, mais on gagne quand même. Et sans cette fâcheuse tendance à rater les occasions immanquables, on se serait mis à l’abri.

J'ai vu une 2ème mi temps très moyenne, mais j'ai vu aussi de belles séquences sur d'autres matchs. Tout n'est pas à jeter. Alors, hier oui, mais faut pas rêver, c'est déjà bien qu'on soit remonter au classement, après le mauvais début de saison, et surtout, le chamboulement cet été.

@Ratapignata
Tu as raison d'avoir des doutes sur Danilo, je n'ai jamais dit que tu devais penser comme moi. Moi, je n'ai pas de doute, il est quelconque, pour le moment, c'est vrai, mais quand je vois qu'il passe sa vie à défendre parce que Tameze ne relance pas un ballon vers l'avant... Et puis, à Bordeaux, je l'ai trouvé très bon dans la projection vers l'avant. C'est un joueur complet, qui n'est pas au point, qui découvre un nouveau championnat etc...
A sa décharge il perd moins de ballon que Cyprien ou Tameze.
C'est loin d'être le plus mauvais au milieu, mais c'est le problème cette année, au lieu de dire qui sont les meilleurs, on se retrouve à chercher le moins nul.
Quand je vois l'apport de Remi Walter, en coupe, ou lors de ces récentes rentrées, je me dis qu'il y a un soucis, effectivement, le type devrait être moins bon que le sortant, mais c'est l'inverse.
Pour conclure, le milieu n'est pas au niveau cette année, et je pense que c'est en grande partie à cause de Tameze, qui a beaucoup trop de lacunes si on veut un jeu de possession.
Le type, hier, il m'a rendu fou, à faire des passes en mousse. Il a fallu attendre la rentrée du grand Remi Walter, pour voir des passes claqués.
On se met en danger tout seul parce qu'il est pas foutu de donner un ballon correct dès qu'il est un peu sous pression.
J'attend avec impatience le retour de Makengo.


Même constat pour moi; TAMEZE est devenu le chouchou alors qu'il joiue comme un cochon depuis 4 matches. Dès qu'il est sous pression, il perd des ballons dangereux à 40 mètres, joue sans arrêt face à BENITEZ, multiplie les passes en retrait vers DANTE alors que ce dernier n'a pas de vitesse et n'a pas le physique pour tenir le ballon.
On a vraiment un gros soucis au milieu avec CYPRIEN qui n'en fous pas une rame et qui a peur de percer comme il faisait il y a deux ans et avec DANILO qui perd beaucoup de ballons. PV doit faire jouer des mecs motivés comme WALTER, MAKENGO et MILOU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Nov 2018 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

La seule satisfaction d'hier, ce sont les trois points.
Au soir de la 3ème journée, on en avait un, et beaucoup nous voyait en ligue 2.
Ce soir, on sera 9ème, ce qui correspond à notre budget.

Après le départ calamiteux du début de saison, l'équipe s'est bien redressée (je parle en terme de points, et non pas du jeu proposé qui est inexistant), donc c'est déjà pas mal.
Je suis curieux de voir comment Dijon va se remettre du 0 à 4 d'hier soir, ce que nous, on a su faire.

Un petit mot pour finir sur Balo.
Merci pour les 40 buts, mais s'il te plait, accepte les propositions que tu auras de Chine ou du Qatar cet hiver. Qu'on puisse se faire prêter un patron au milieu (genre Boudebouz), et un vrai 9 (pourquoi pas Origi ?), bref de vrais joueurs de foot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 04 Nov 2018 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Max, c'est vrai qu'il a progressé Tameze, mais, malgré ces progrès, est-il au niveau si on veut aller titiller l'Europe ? Je suis pas sûr.

D'accord aussi avec Livernice, Balo, la saison de trop, on le savait déjà et il nous fait perdre des points en début de saison car on joue sans 9. Je vote pour qu'il parte cet hiver.
D'accord aussi pour l'idée Origi, on lit les mêmes articles je vois
Et plus que d'accord pour Boudebouz, ça manque un joueur comme ça au milieu. Je sais plus qui disait ça sur le fofo, mais c'est vrai que s'en remettre exclusivement aux ailiers offensivement c'est pas le plus pertinent, surtout quand on connait St-Maximim, qui a tendance à manquer de précision dans les dernières passes. Quand je vois Ben Arfa qui joue pas à Rennes, je me dis qu'il s'est encore planté le con, et que c'est à Nice, qu'on avait vraiment besoin de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:

Tu comprends mieux quand j'évoquais les doutes sur Danilo...il a fait 4ans en Europe il a pas fait plus de 10matchs par saison le type.


HEU.....31 matchs l'année dernière avec BRAGA ...
Apres je l'ai trouvé mieux hier meme s'il est encore loin de ce que l'on doit espérer. ce gars doit muscler son jeu pour s'imposer. mais ca c une autre chose . Il doit etre le maillon avec BALOTELLI mais pas de chance pour LUI , MARIO est aux abonnés absents donc pas évident .



Et sinon rien ? Il a fait une saison pleine chez le 10eme du championnat portugais....ca en fait pas un type à 8M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 04 Nov 2018 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rentrer dans des analyses poussées, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment Viera peut titaluriser Sarr à gauche et faire jouer Herelle. Quelques fois ses choix me font douter du bonhomme en tant qu'entraineur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum