ici
[After] Nîmes 0-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 10 Nov 2018 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle putain de purge j'en ai plein le cul de cett equipe sans couilles même à 11 contre 9 on mouille jusqu'à la fin c'est pathétique et on s'étonne qu'il y est personne au stade,franchement si on continu comme ça ,nous serons même pas 10000 à l'avenir .les seuls qui m'ont pas fait honte ce soir sont Benitez - Dante -atal - et jallet !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Nov 2018 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

-Ce soir ,on aura appris une chose ,c'est que c'est notre N° 9 (Mario) qui tire désormais les C.P.A a l'approche des 18 mètres adverse ,je pense que sa place ,est dans la surface ,et non celle du frappeur ,d'ailleurs ,c'est allé deux fois en touche ,sous les huées des Nimois .Pauvre Mario qui erre solitaire sur le carré vert .9 matchs et aucuns buts ,mais déjà quelques cartons ,d'ailleurs ce soir les cartons étaient de la fête ,je ne les ai pas compté ,mais c'est je crois un record depuis le début de saison .
-Match a oublier ,et Vieira s.t.p. arrêtes avec Jallet a Gauche ,ça n'apporte rien de bon .
-Bref 3 pts dans la musette ,mais que ce fut laborieux ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 10 Nov 2018 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
De l'audace ! Encore de l'audace ! Toujours de l'audace.... Arf !


et oui Danton ! !


Cul?
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Nov 2018 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau de la ligue 1 est catastrophique, comment peut on être 6 ieme avec un tel niveau de jeu???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 10 Nov 2018 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse agressivité des nîmois ... Beaucoup trop d'ailleurs, c'est un miracle que Youcef atale n'est rien ... C'était un match difficile a gagner mais on l'a fait, bravo aux joueurs, il va falloir travailler dur pour rester en haut du tableau. Mais je suis sur que contre des équipes qui joue au ballon on sera meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Nov 2018 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Le niveau de la ligue 1 est catastrophique, comment peut on être 6 ieme avec un tel niveau de jeu???


Parce que le QSG tue toute compétition. Si un joueur veut être champion de France, il faut jouer au QSG. Donc ceux qui ne vont pas au QSG s'en vont vers des championnats plus ouverts, et donc, plus lucratifs.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 11 Nov 2018 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une énorme purge ! On fait de l'huile jusqu'à la fin du match ! Sinon que de mauvaises passes ! Quel niveau de jeu médiocre meme à 11 contre 9 !
On marque un but mais on se demande comment va t-on faire contre des équipes bien meilleures ? Enfin comme d'hab Atal et Jallet eux mouillent le maillot ! On peut aussi saluer Benitez qui nous sauve la mise !
Est-ce que Viera aurait hérité de la chatte de Deschamps ?
Les 3 points sont là mais que c'est douloureux !
A suivre donc ...

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 11 Nov 2018 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu voir le match mais le mot à retenir est PURGE .
En somme il nous faudrait jouer encore 6 match à ce niveau là et s'assurer du maintien et tout irait "bien".
Alors on pourrait enfin jouer beaucoup mieux quitte à perdre tous nos matchs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Nov 2018 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

-5 cartons jaunes pour nos Niçois ..
-2 cartons jaunes et 2 rouges pour les Nîmois ..
-Les chiffres parlent d'eux même ,l'arbitre a dégainé plus vite qu'un célèbre Cow-boy .match très tendu physiquement ,et a oublier très vite ,heureusement ,la mini trève arrive a point ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Nov 2018 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Même à 11 contre 9, on arrive pas à maitriser un match, c'est dire les lacunes techniques et mentales de l'équipe...

Je me contente largement de la victoire et de la 6ème place, et comme on pourra pas faire pire, je me dis que le meilleur reste à venir... ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 11 Nov 2018 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne parle de Bénitez qui sort encore un péno; va falloir compter combien de points il nous a ramener cette saison mais ça doit être un paquet...

Sinon la patte Viera mon cu , putain on se fait chier en regardant nos matchs. Passer de Lulu a lui c'est vraiment dur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14525
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Nov 2018 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

LuckyStrike a écrit:
Personne ne parle de Bénitez qui sort encore un péno; va falloir compter combien de points il nous a ramener cette saison mais ça doit être un paquet...

Sinon la patte Viera mon cu , putain on se fait chier en regardant nos matchs. Passer de Lulu a lui c'est vraiment dur...


Si si


_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 11 Nov 2018 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa d avoir pu suivre le match grâce à vous même à l étranger.

J étais à Porto-Braga et le niveau était moyen pour le choc entre les deux premiers. Ça joue plus vertical et il y a très peu de jeu en milieu de terrain mais techniquement c était moyen.

J ai trouvé le coté gauche de Braga excellent : N. Sequeiro infranchissable à l arrière gauche, toujours bien placé et très dangereux dans tous ses centres, une vraie découverte. Il nous ferait du bien si il est toujours comme ça !!
Devant lui, R. Horta a joué très très juste: très bon en meneur, excentré à gauche.
A voir les prestations de Danilo avec nous, je me dis que nos recruteurs n ont pas misé sur le bon larron, c est pas possible !!

Sinon, je referme la parenthèse et reviens sur le mercato d hiver et ses rumeurs. A vous lire, on doit encore remercier Béni...
Avec le retour de Hassen, ça paraît vraiment con de miser sur un autre gardien ... Pas comme si il manquait tellement d autres postes!


Ps. Lympia, ta blagounette est collector
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 11 Nov 2018 01:23    Sujet du message: Répondre en citant



Actuellement meilleur buteur de Bundesliga !!!!!!

Et qui est premier ?

Qué bande de branquignols qu'ont a la tête du club !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Nov 2018 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire je n'ai pas perdu grand chose de ne pas pouvoir regarder le match. Mais va falloir se calmer car à ce rythme on va être européens et tout le monde le sait : l'Europe c'est dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 11 Nov 2018 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais les avis étant unanimes ... même Viera ne mâche pas ses mots pour une fois. Donc 3 vilains points qui comptent. Mention à Benitez qui s'il n'est pas un des meilleurs techniquement est irréprochable sur le plan de la determination et de l'état d'esprit.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Nov 2018 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on joue pas Nîmes toutes les semaines parce que sinon l'infirmerie serait pleine !
Comme depuis quelques matchs c'est pas beau du tout mais il y a la victoire au bout... Comme quoi le foot...

Mention spéciale à l'arbitrage qui cette fois-ci (et c'est assez rare pour le souligner...) a été très bon ! Les deux expulsions sont LAAAAARGEMENT mérités.
Mais là où l'arbitre (contre DTC) a encore mieux joué son rôle c'est qu'il n'a pas cédé à la pression mise par les joueurs Nîmois,
leurs villaines simulations (dont deux fois leur capitaine... Bel exemple... ) et le public. Donc juste un mot : BRAVO

Pour ce qui est des joueurs :
- Benitez nous sauve le match dès la 2e min, il est là le tournant du match.
- Sarr nous gratifie encore sa connerie/match... Immonde. Le mec rate son contrôle puis s'en va plaquer littéralement le Nîmois dans la surface...
Espèce de bite sans cervelle...
- Herelle est toujours aussi nul, il nous met en difficulté car ses relances sont toujours moyennes et il rate une intervention sur deux...
Quel horrible escroquerie ce type
- Dante a failli nous coûter la victoire vers la fin quand il joue aux cons devant la surface. Hormis ça il a été plus que moyen...
- Jallet : Dès qu'il a été placé dans l'axe à côté d'Atal ça a tout changé. Ce type est génial! Le meilleur depuis le début de saison !
- Atal a été percutant et efficace avec le soutien de Jallet. C'est leur travail et leur activité sur le côté droit qui nous permet de gagner ce match.
Super volée en plus, pas facile a mettre ! Je suis même pas sûr que nos attaquants la mette au fond celle-là tant ils sont maladroits cette année.
Au milieu Tameze a été meilleur, même si il nous a lâché quelques pertes de balles mal venues.
Cyprien et Danilo ont été transparents. Cyprien multipliant les mauvais choix devant et perdant des ballons dangereux en phase défensive
Devant Mao a été insipide. Mario a joué à sa façon... Sans panache, mais sans leur gardien qui a sorti le match de sa vie et qui était en feu (Cardi Style),
il aurait certainement débloqué son compteur buts ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Nov 2018 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retiendrai que les 3 points.

J'ai observé dez choses absolument incroyables, jamais vues au niveau professionnel. Des séquences, actions, qu'on voit le dimanche chez les amateurs.

À 11 contre 9, aucune envie d'aller se mettre à l'abri en mettant un second but. Les joueurs ont peur, il n'y a aucun plan de jeu, et le niveau technique est proche du néant.

À la 83ème, il y a un corner en notre faveur. Le corner est joué à deux, et l'équipe revient "reconstruire" en arrière, et perd la balle.
J'ai hurlé. À deux joueurs de plus dans la surface, on pouvait largement marquer, étant en surnombre. Mais non.

Bref, ça joue n'importe comment, c'est immonde. Mais Nice est à 3 points de l'Europe.
La L1 est d'un niveau pitoyable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Nov 2018 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
PICARD a écrit:
Le niveau de la ligue 1 est catastrophique, comment peut on être 6 ieme avec un tel niveau de jeu???


Parce que le QSG tue toute compétition. Si un joueur veut être champion de France, il faut jouer au QSG. Donc ceux qui ne vont pas au QSG s'en vont vers des championnats plus ouverts, et donc, plus lucratifs.


donne moi leurs salaires et je sors rincé tous les soirs de match.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Nov 2018 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec leur engagement excessif, les Nîmois ont été fidèles à l'adn de leur club.
Lorsqu'ils jouaient en ligue 1 dans les années 80, j'ai le souvenir de matches comme celui ci.
L'intervention de Landre, c'est un attentat, et c'est pas la 1ère fois pour lui.

Après, être 6ème en jouant de cette façon, ça interroge sur le niveau général de la ligue 1. Je trouve qu'on ressemble de plus en plus au Montpellier de ces deux dernières années: une équipe pas agréable à regarder, qui prend peu de buts, et qui en marque encore moins.

Si on enlève le match contre Paris (une autre planète), et celui contre Dijon (où on aurait pu jouer 10 ans sans scorer alors que nos adversaires ont marqués sur leurs 4 occasions ), on a pris que 7 buts, alors qu'on joue avec Herelle et Sarr, souvent dénigrés.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, défensivement, on est plutôt au point.

Reste maintenant à bosser sur l'animation offensive.
Et là, il y a du boulot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 11 Nov 2018 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

avec jallet ,on perd jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 11 Nov 2018 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Défensivement on est au point je vais en pleurer de rire tu ma fait mon Dimanche Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Nov 2018 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Défensivement on est au point je vais en pleurer de rire tu ma fait mon Dimanche Merci !


Une équipe qui prend 7 buts en 11 matches, c'est le hasard pour toi, ou c'est le fruit d'une organisation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Nov 2018 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que défensivement on a surtout beaucoup beaucoup de chatte... Parce qu'entre Sarr qui fait sa connerie par match (mais qui contrairement à la saison dernière, n'est pas décisive... Hier soir c'est Benitez qui lui sauve le cul !) et Herelle qui est juste le pire défenseur central titulaire qu'on se paye depuis 20 ans (oui oui je suis prêt à entendre des noms si vous avez pire... Mais ça m'étonnerais !!!) faut admettre quand même que les statistiques sont flatteuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 11 Nov 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant





Résumé du match !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 11 Nov 2018 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec jallet a gauche ... Il ne sert a rien, a droite dans la défense a trois a la place de herelle il est très bien... Christophe peut très bien rester sur le banc, il est nul... C'est pas pcq il est niçois qu'il faut le titularisé a chaque match, sinon on serait un paquet a être sur le terrain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Nov 2018 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

PAs de match pour moi hier soir car je bossais . j'avais mon alerte sur FLASH RESULTAT et n'ai pas eu trop a souffrir comme vous , qui décrivez ce match de PURGE .
Je viens de me regarder le résumé et suis effaré de la faute de LANDRE ....
Du DOMENECH ou DI MECO des grands soirs ....
Il faudrait des sanctions exemplaires pour ne plus voir ce type de comportement .
Genre 6 mois au FRIGO , je sais pas ce que vous en pensez ....
ATAL peut s'estimer heureux sur l'action car sa saison aurait pu se terminer là .....
attendons la commission
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Nov 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Matafiéu a écrit:
Rosso21 a écrit:
Franchement je ne vous comprends pas, on joue mal mais on arrive à prendre des points, on est sixième et on a déjà la moitié des points pour le maintien.
Bien jouer et ne pas prendre des points c'est très inquiétant, par contre si on joue mal on ne peut que s'ameliorer , la trêve internationale va permettre de travailler et on verra contre Lille à la reprise, un vrai test.



aûra basta ! toi a presque Sessanten et moi passé quaranten tu en as pas marre de voir des matchs digne du championnat des îles Turques-et-Caïques ? alors je sais supporter Nissa c est etre sado , c 'est savoir souffrir , t as pas envie de passer a autre choses ? hausser d'un cran ? je dis pas ressembler au QSG mais mouiller le maillot ! de l audace quoi !


Je pense qu'avec le football actuel on n'est pas prêt de voir du beau football, la L1 à un niveau de plus en plus faible, aujourd'hui la L1 c'est la L2 que l'on avait il y avait 7 à 8 ans, joueurs physiques, défense a outrance, de moins en moins de technique alors il faut se contenter de peu.


Ben avec Favre il y a pas si longtemps (la première saison surtout), avec à peu près les mêmes joueurs, c'était quand même autre chose... Je crois qu'on est en droit d'attendre mieux au niveau du jeu que ce qu'on a vu hier ou contre Amiens... En plus, cette baraka de prendre 3 points en jouant très mal, ça ne va pas durer toute la saison: à Bordeaux, par exemple, je me souviens qu'on devait le perdre 100 fois le match... Mais bon, Pat a la baraka, on va pas s'en plaindre, mais faut vite proposer autre chose dans le jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Nov 2018 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que le Patoche son boulot quand il était joueur c'était de détruire le jeu des mecs d'en face fallait pas s'attendre à ce qu'une fois entraîneur il se transforme en esthète...

Sinon je n'ai pas vu le match hier mais j'ai l'impression que c'est la même que face à Amiens, encore une purge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Nov 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Purge? Disons que c'était du niveau CFA... Autant dans la brutalité en face que dans la maladresse, dans le jeu collectif et le niveau technique chez nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum