ici
[Mercato hivernal] Petit Papa Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Déc 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

BOUDEBOUZ absent sur la feuille de match a 13h contre EIBAR...plutot bon signe ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Déc 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
BOUDEBOUZ absent sur la feuille de match a 13h contre EIBAR...plutot bon signe ça...


Selon le quotidien AS , son entraîneur lui aurait clairement signifier qu'il ne comptait plus sur lui, et que le fait qu'il y ait une clause de départ (je croit 10M), ne le concernait, c'était aux clubs de s'arranger.
Il semble aussi que Vieira souhaiterai récupérer Nkoudou de Tottenham.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Déc 2018 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il vaut mieux arrêter de se masturber sur des éventuelles arrivés vu qu'à chaque fois on est déçus depuis deux ans et demi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Déc 2018 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ho des arrivées il y en aura...
Un obscur espoir remplaçant en D3 portugaise ou un truc du genre comme chaque année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Déc 2018 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi je pense qu'il vaut mieux arrêter de se masturber sur des éventuelles arrivés vu qu'à chaque fois on est déçus depuis deux ans et demi...


Tant qu'il y a du plaisir (avec ou sans boutdecaca au bout) pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Déc 2018 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
Moi je pense qu'il vaut mieux arrêter de se masturber sur des éventuelles arrivés vu qu'à chaque fois on est déçus depuis deux ans et demi...


Tant qu'il y a du plaisir (avec ou sans boutdecaca au bout) pourquoi s'en priver ?
il faudra bien quelqu'un pour nous sortir de la merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Déc 2018 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
CONVERT a écrit:
BOUDEBOUZ absent sur la feuille de match a 13h contre EIBAR...plutot bon signe ça...


Selon le quotidien AS , son entraîneur lui aurait clairement signifier qu'il ne comptait plus sur lui, et que le fait qu'il y ait une clause de départ (je croit 10M), ne le concernait, c'était aux clubs de s'arranger.
Il semble aussi que Vieira souhaiterai récupérer Nkoudou de Tottenham.
Vu aussi, il devait ( ou doit ) avoir un entretien avec son entraineur pour en savoir plus sur son avenir...c'est pour cela que j'ai regardé s'il était sur la feuille de match contre EIBAR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Déc 2018 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Rosso21 a écrit:
CONVERT a écrit:
BOUDEBOUZ absent sur la feuille de match a 13h contre EIBAR...plutot bon signe ça...


Selon le quotidien AS , son entraîneur lui aurait clairement signifier qu'il ne comptait plus sur lui, et que le fait qu'il y ait une clause de départ (je croit 10M), ne le concernait, c'était aux clubs de s'arranger.
Il semble aussi que Vieira souhaiterai récupérer Nkoudou de Tottenham.
Vu aussi, il devait ( ou doit ) avoir un entretien avec son entraineur pour en savoir plus sur son avenir...c'est pour cela que j'ai regardé s'il était sur la feuille de match contre EIBAR


Je suis tellement impatient que nous recrutions de bons joueurs, que je cherche désespérément de bonnes nouvelles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Déc 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
CONVERT a écrit:
Rosso21 a écrit:
CONVERT a écrit:
BOUDEBOUZ absent sur la feuille de match a 13h contre EIBAR...plutot bon signe ça...


Selon le quotidien AS , son entraîneur lui aurait clairement signifier qu'il ne comptait plus sur lui, et que le fait qu'il y ait une clause de départ (je croit 10M), ne le concernait, c'était aux clubs de s'arranger.
Il semble aussi que Vieira souhaiterai récupérer Nkoudou de Tottenham.
Vu aussi, il devait ( ou doit ) avoir un entretien avec son entraineur pour en savoir plus sur son avenir...c'est pour cela que j'ai regardé s'il était sur la feuille de match contre EIBAR


Je suis tellement impatient que nous recrutions de bons joueurs, que je cherche désespérément de bonnes nouvelles
idem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Déc 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire sur Lequipe que Germain veut quitter l'OM, pour revenir à... Monaco! J'avoue que ça me scie la bite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Déc 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:

Il semble aussi que Vieira souhaiterai récupérer Nkoudou de Tottenham.


Après Samy la Girafe, voici :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Déc 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Colomiers, c'est bien le premier club de notre célébrissime Daniel BRAVO non ?
Je souhaite à Romain PERRAUD une carrière aussi riche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 22 Déc 2018 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Colomiers, c'est bien le premier club de notre célébrissime Daniel BRAVO non ?
Je souhaite à Romain PERRAUD une carrière aussi riche.


Cugnaux pour Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Déc 2018 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

En 3-5-2 Perraud on aurait pu le garder à gauche ou à droite....encore un truc que je ne comprends pas du père Vieira. Ce type de joueur n'a pas assez de rigueur défensive pour jouer arrière d'aile mais piston dans un système de la sorte c'est tout à fait le profil.

Mais enfin j'aurai du me douter déjà quand il nous a annoncé vouloir faire du jeu avec des grands costauds qui alignent pas deux passes, quand j'ai vu le recrutement d'Herelle...boucher de Troyes (tiens tiens suspendus 3 matchs)...Et puis faut pas être Einstein pour voir que le seul mec au profil pour jouer en 3-5-2 c'est Coly (qui n'est pas un foudre de guerre je l'avoue) et qu'il reste à la maison chaque week end préférant foutre un central gaucher (Boscagli) ou un droitier vieillissant (Jallet)...Il peut bien après nous dire que c'est de sa faute...ah oui Patoche c'est de ta faute....tu dois faire plus sur le plan tactique car c'est le néant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Déc 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perraud n'avait pas le niveau pour la L1. Son prêt est une très bonne chose, il s'éclate à Paris, et reviendra en force au Gym la saison prochaine.

Boscagli, il a fait une saison complète titulaire en arrière gauche à Nîmes. Vieira l'utilisait donc à ce poste.

Pour Hérelle, ça ne vient pas de Vieira, vue que le club a essayé de le faire en 2016 puis en 2017 (mais Troyes a refusé).

Concernant Vieira, sincèrement, il fait avec les moyens du bord. Favre la.saison passée, ne faisait pas mieux, avec une équipe bien meilleure, et un duo Mario - Pléa ayant planté 50 pions. Ça aide.
Quand on te laisse, pour seuls attaquants: Le Bihan, Ganago, Srarfi, Saint-Maximin et Sacko, t'as beau t'appeler Pep Guardiola ou Sir Alex Ferguson, tu peux pas faire des miracles.

D'ailleurs, Sacko. C'est pas possible, ils se sont trompés, ce mec ne peut pas être professionnel, c'est une erreur. J'ai jamais vu un joueur d'une telle faiblesse, de toute ma vie.
Même en D3 chypriote, on trouverait mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Déc 2018 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

....et en D1 Chypriote il y a encore Michael POTE qui est encore largement supérieur aux quiches qui étaient présentes en attaque hier soir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Déc 2018 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Perraud n'avait pas le niveau pour la L1. Son prêt est une très bonne chose, il s'éclate à Paris, et reviendra en force au Gym la saison prochaine.

Boscagli, il a fait une saison complète titulaire en arrière gauche à Nîmes. Vieira l'utilisait donc à ce poste.

Pour Hérelle, ça ne vient pas de Vieira, vue que le club a essayé de le faire en 2016 puis en 2017 (mais Troyes a refusé).

Concernant Vieira, sincèrement, il fait avec les moyens du bord. Favre la.saison passée, ne faisait pas mieux, avec une équipe bien meilleure, et un duo Mario - Pléa ayant planté 50 pions. Ça aide.
Quand on te laisse, pour seuls attaquants: Le Bihan, Ganago, Srarfi, Saint-Maximin et Sacko, t'as beau t'appeler Pep Guardiola ou Sir Alex Ferguson, tu peux pas faire des miracles.

D'ailleurs, Sacko. C'est pas possible, ils se sont trompés, ce mec ne peut pas être professionnel, c'est une erreur. J'ai jamais vu un joueur d'une telle faiblesse, de toute ma vie.
Même en D3 chypriote, on trouverait mieux.


Je ne suis pas d'accord pour Perraud...il fallait le tester en L1 pour se dire qu'il n'a pas le niveau. En attendant en prépa il m'a plus impressionné sur son coté que Boscagli ou Burner qui eux sont là jouent et n'ont clairement pas le niveau L1.

Vieira moi je lui en veux...déjà je pense pas que faire venir un type qui n'est pas un formateur avec une équipe jeune comme ça ce n'est pas la bonne chose...un profil à la Puel aurait été plus judicieux. Son niveau tactique est affligeant...je le vois encore dans intérieur sport...il a aucunes grandes réflexions. De plus, on ne l'a pas forcé à prendre l'équipe, il le savait qui il allait perdre...donc trop facile de dire on ne lui a pas filé la bonne équipe. Et puis dans ces choix de recrutement il n'est pas judicieux...il a validé Myziane (j'y crois mais pas à 10M), il a dit ok pour Barbosa (pipe à 8M)...et que dire de ses compos et de ses choix tactiques.

Sarko je suis à 4000% d'accord avec toi.

La cellule recrutement depuis 1an/1an et demi...c'est devenu de la merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Déc 2018 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

JE vois le documentaire sur canal + sport sur le Gym avec la gestion de Vieira.

On devient une vitrine , on passe à la tv, c’est intéressant mais ne perd-t’ on pas notre énergie et les joueurs ne se voient ils pas trop beau ensuite.

Quand on voit nos derniers matchs , y a t’il un taulier pour bouger tout ce joli monde?
On a pas de mental . Pas de gnac.

Alors Papa Noel , ramène nous du Serbe, des joueurs de l´ex Yougoslavie, ou de l´Argentin.
Des mecs techniques et qui se battent, car on a même pas d’agressivité.
Des Pejc, des Balmont, des Rool etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Déc 2018 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vous verriez comme entraîneur si Viera s'en va?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 23 Déc 2018 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

L’éternel gioria
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Déc 2018 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

On reprends Ollé Nicolle Serrez Serrez !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Déc 2018 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kombouaré.................... ou le pull à Dupraz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Déc 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Perraud n'avait pas le niveau pour la L1. Son prêt est une très bonne chose, il s'éclate à Paris, et reviendra en force au Gym la saison prochaine.

Boscagli, il a fait une saison complète titulaire en arrière gauche à Nîmes. Vieira l'utilisait donc à ce poste.

Pour Hérelle, ça ne vient pas de Vieira, vue que le club a essayé de le faire en 2016 puis en 2017 (mais Troyes a refusé).

Concernant Vieira, sincèrement, il fait avec les moyens du bord. Favre la.saison passée, ne faisait pas mieux, avec une équipe bien meilleure, et un duo Mario - Pléa ayant planté 50 pions. Ça aide.
Quand on te laisse, pour seuls attaquants: Le Bihan, Ganago, Srarfi, Saint-Maximin et Sacko, t'as beau t'appeler Pep Guardiola ou Sir Alex Ferguson, tu peux pas faire des miracles.

D'ailleurs, Sacko. C'est pas possible, ils se sont trompés, ce mec ne peut pas être professionnel, c'est une erreur. J'ai jamais vu un joueur d'une telle faiblesse, de toute ma vie.
Même en D3 chypriote, on trouverait mieux.


Tout à fait d'accord avec toi !

Vieira n'est pas aidé franchement. Comme Favre l'an dernier, on lui enlève les meilleurs éléments. Bien sûr qu'il le savait, mais on doit être du coup moins exigeant avec lui. Il a signé en connaissance de cause, mais Favre n'était pas mieux classé l'an dernier et le jeu faisait pas rêver non plus... Avec un effectif, au moins aussi bon...

Ratapignata, regarde l'effectif hier, entre les blessures et la mauvaise gestion du cas Mario, on avait que quelques types avec le niveau Ligue 1. Comment veux tu que Vieira joue football total ?

Hier, c'était moyen, mais surtout dans l'agressivité, ça manque de caractère surtout. On fait des erreurs de débutant derrière : Sarr qui va je ne sais où sur le premier but et laisse un espace monstre dans son dos... Mais on a la volonté de faire jouer des jeunes, il faut accepter ce genre de chose.

Enfin, y'a beaucoup de choses à corriger mais je maintiens, avec des recrues et le retour de toute nos forces offensives (Mario s'il reste, Maolida, St-Max) on doit finir dans les 10 premiers, large.
Et le jeu, je l'espère, devrait être transformé si tu fais signer un milieu créateur.

Dernier mot pour Sacko, il a jamais était question d'en faire un leader de l'équipe, juste un joueur pour faire le nombre je pense...
Tu vas pas prendre un joueur en réserve de Strasbourg pour renforcer ton équipe une, à mon humble avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Déc 2018 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Perraud n'avait pas le niveau pour la L1. Son prêt est une très bonne chose, il s'éclate à Paris, et reviendra en force au Gym la saison prochaine.

Boscagli, il a fait une saison complète titulaire en arrière gauche à Nîmes. Vieira l'utilisait donc à ce poste.

Pour Hérelle, ça ne vient pas de Vieira, vue que le club a essayé de le faire en 2016 puis en 2017 (mais Troyes a refusé).

Concernant Vieira, sincèrement, il fait avec les moyens du bord. Favre la.saison passée, ne faisait pas mieux, avec une équipe bien meilleure, et un duo Mario - Pléa ayant planté 50 pions. Ça aide.
Quand on te laisse, pour seuls attaquants: Le Bihan, Ganago, Srarfi, Saint-Maximin et Sacko, t'as beau t'appeler Pep Guardiola ou Sir Alex Ferguson, tu peux pas faire des miracles.

D'ailleurs, Sacko. C'est pas possible, ils se sont trompés, ce mec ne peut pas être professionnel, c'est une erreur. J'ai jamais vu un joueur d'une telle faiblesse, de toute ma vie.
Même en D3 chypriote, on trouverait mieux.


Tout à fait d'accord avec toi !

Vieira n'est pas aidé franchement. Comme Favre l'an dernier, on lui enlève les meilleurs éléments. Bien sûr qu'il le savait, mais on doit être du coup moins exigeant avec lui. Il a signé en connaissance de cause, mais Favre n'était pas mieux classé l'an dernier et le jeu faisait pas rêver non plus... Avec un effectif, au moins aussi bon...

Ratapignata, regarde l'effectif hier, entre les blessures et la mauvaise gestion du cas Mario, on avait que quelques types avec le niveau Ligue 1. Comment veux tu que Vieira joue football total ?

Hier, c'était moyen, mais surtout dans l'agressivité, ça manque de caractère surtout. On fait des erreurs de débutant derrière : Sarr qui va je ne sais où sur le premier but et laisse un espace monstre dans son dos... Mais on a la volonté de faire jouer des jeunes, il faut accepter ce genre de chose.

Enfin, y'a beaucoup de choses à corriger mais je maintiens, avec des recrues et le retour de toute nos forces offensives (Mario s'il reste, Maolida, St-Max) on doit finir dans les 10 premiers, large.
Et le jeu, je l'espère, devrait être transformé si tu fais signer un milieu créateur.

Dernier mot pour Sacko, il a jamais était question d'en faire un leader de l'équipe, juste un joueur pour faire le nombre je pense...
Tu vas pas prendre un joueur en réserve de Strasbourg pour renforcer ton équipe une, à mon humble avis.


Les gars je ne dis pas qu'on ne doit pas être indulgent avec Vieira mais bon mon indulgence à des limites...Je vois rappelle qu'en début de saison il nous avait foutu le cardinale dans le but pour on ne sait quelles raisons et qu'il a mis 4 matchs à se rendre compte que c'était une pipe...Puis pour ceux qui ont maté le reportage sur le gym...il est le premier à dire qu'il aime parler avec la cellule recrutement de ce qu'il souhaite...putain ben là encore on doit l'excuser pour la venue de Myziane, Barbosa ou Herelle (il aurait pu dire non...) Derniere chose sa connaissance tactique l'avait amené à foutre Atal arrière droit...alors que le mec ne sait pas défendre, à nous faire une préparation en 4-3-3 et au bout de 4 matchs à passer en 3-5-2 où l'on voit clairement qu'ils nous manquent des profils très particuliers à ce système (un piston gauche et un 10)...Ca pour moi c'est de sa faute et il est inexcusable.

Sacko si c'est un joueur de complément venu de la CFA pourquoi on le paye le même prix (1,5M) qu'un titulaire de Ligue 1. La prochaine fois on prend un type du cru à Grasse ça nous coutera 100fois moins cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Déc 2018 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi pour Sacko, peut-être qu'ils voient quelque chose chez lui qu'on voit pas...

Je rejoignais juste Russ pour dire que Vieira peut pas faire des miracles. L'effectif est celui du 10ème budget de France. Que vous le vouliez ou non, on fait un recrutement avec nos moyens.
Je le trouve pas si mauvais, mais on a raté l'opportunité de faire un joueur offensif expérimenté (Ben Arfa, Behlanda ou Boudebouz) et on voit clairement qu'aujourd'hui, ça nous pénalise.

Dois-je te rappeler qu'on a joué sans 9 les 3/4 premiers matchs ? Avec des gamins de 19/20 ans devant ? Que beaucoup de joueurs venait d'arriver, qu'il fallait trouver justement un certain équilibre.
Pas évident quand tes cadres ne sont pas à leur niveau (hormis Dante) et que tes recrues se blessent ou mettent du temps à prouver qu'ils ont le niveau.

L'effectif au complet, n'est pas minable, mais ça manque cruellement d'expérience devant, c'est comme ça, Mario n'est pas le cadre que PV voyait en lui. Il faut l'oublier et construire différemment. Et je suis certain que les dirigeants, PV, et les joueurs voit très bien qu'on a des difficultés et qu'en faisant bouger les choses, ça peut qu'aller mieux. Toute façon, ça pourra pas être pire, on est la moins bonne attaque de France

Je n'oublie pas non plus qu'avec un peu plus de réussite (ou de talent je sais pas) on serait un peu plus haut au classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 23 Déc 2018 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour Perraud...il fallait le tester en L1 pour se dire qu'il n'a pas le niveau. En attendant en prépa il m'a plus impressionné sur son coté que Boscagli ou Burner qui eux sont là jouent et n'ont clairement pas le niveau L1.

Vieira moi je lui en veux...déjà je pense pas que faire venir un type qui n'est pas un formateur avec une équipe jeune comme ça ce n'est pas la bonne chose...un profil à la Puel aurait été plus judicieux. Son niveau tactique est affligeant...je le vois encore dans intérieur sport...il a aucunes grandes réflexions. De plus, on ne l'a pas forcé à prendre l'équipe, il le savait qui il allait perdre...donc trop facile de dire on ne lui a pas filé la bonne équipe. Et puis dans ces choix de recrutement il n'est pas judicieux...il a validé Myziane (j'y crois mais pas à 10M), il a dit ok pour Barbosa (pipe à 8M)...et que dire de ses compos et de ses choix tactiques.

Sarko je suis à 4000% d'accord avec toi.

La cellule recrutement depuis 1an/1an et demi...c'est devenu de la merde.


Perraud et Boscagli n'ont pas le même profil, les mêmes caractéristiques. Boscagli est un défenseur, Perraud, c'est un attaquant gauche qu'on a foutu arrière gauche. L'idéal aurait été de voir Boscagli et Perraud ensemble sur le côté gauche; Boscagli est nul offensivement mais bon défensivement, et Perraud est nul défensivement mais bon offensivement, cela aurait pu être un bon duo complémentaire.
Le problème, c'est qu'actuellement, si tu alignes Perraud, on le tue, comme on est entrain tuer Boscagli

Concernant l'entraîneur, l'entraîneur-formateur, ça n'existe pas, c'est juste un abus de langage. L'entraîneur est là pour gagner, le formateur est là pour éduquer, former des joueurs. Pour un formateur, l'objectif de résultats vient après. Puel, très mauvais exemple, puisqu'il n'a pas formé des jeunes, mais lancé une vingtaine de jeunes pour confirmer sa réputation de "formateur" ou pseudo formateur Et pour connaître assez bien les jeunes de cette époque, beaucoup n'avaient pas (encore ?) le niveau pour jouer en L1 ou signer un contrat pro. Mais ça, j'en ai déjà parlé.

En ce qui concerne Vieira, pour moi, c'est une erreur de casting. Certes, son effectif est faible, mais quand on veux lancer un jeune entraîneur dans le grand bain, vaut mieux lui filer un effectif qui "tient la route" plutôt qu'un effectif qui peut vaciller à tout moment. Et si jamais, par malheur, basculer vers la zone rouge, je ne suis pas certain de la réussite de Vieira à redresser la barre, car il n'a pas l'expérience de jouer le maintien. Si on doit lutter contre Guingamp, Angers, Dijon ou Amiens, ça peut être compliqué, car ces équipes savent comment se maintenir.
Avec cet effectif, moi personnellement, j'aurai bien vu un Gourvennec à sa tête; c'était largement suffisant. Enfin, je trouve.

Pour Sackho (pas Sarko ), c'est simple, ses formateurs à Valenciennes ne l'ont pas gardé parce qu'ils trouvaient qu'il n'avait pas le niveau, et à Strasbourg, il était le remplaçant de Bahoken (qui était remplaçant chez nous). On sait pourquoi il a été pris

Bah, la cellule n'est pas mauvaise en soi- même si le départ de Recordier va nous faire beaucoup de mal d'ici quelques saisons- c'est Fournier qui a, surtout, fait les derniers recrutements. Et quand on ne connaît pas le football, c'est assez compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Déc 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Pour Sackho (pas Sarko ), c'est simple, ses formateurs à Valenciennes ne l'ont pas gardé parce qu'ils trouvaient qu'il n'avait pas le niveau, et à Strasbourg, il était le remplaçant de Bahoken (qui était remplaçant chez nous). On sait pourquoi il a été pris



J'ai dû louper un épisode, parce que, non, je ne sais pas pourquoi on a pris Sackho?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Déc 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira souhaite se faire prêter Dominik Solanké 21ans de Liverpool formé a Chelsea et international anglais un fois en 2017.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Déc 2018 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
KP 06 a écrit:

Pour Sackho (pas Sarko ), c'est simple, ses formateurs à Valenciennes ne l'ont pas gardé parce qu'ils trouvaient qu'il n'avait pas le niveau, et à Strasbourg, il était le remplaçant de Bahoken (qui était remplaçant chez nous). On sait pourquoi il a été pris



J'ai dû louper un épisode, parce que, non, je ne sais pas pourquoi on a pris Sackho?
Salut PHYLOGYM c'est simple comme notre ami KP06 vient de l'expliquer ci-dessus c'est cette brelasse de FOURNIER qui s'est occupé de TOUT LES DERNIERS RECRUTEMENTS...les 2 derniers joueurs recrutés par l'entraineur ( Lucien FAVRE ) pour ne pas le citer c'est SAINT-MAXIMIN et LEES-MELOU...et c'est pour cela que j'aurais voulu avoir notre ami BENXICO lors de l'avant- match d'hier pour lui demander son avis sur le dit FOURNIER lors de son passage a STRASBOURG et que ce ne soit pas moi qui le dise tellement je hais ce type et que son raisonnement aurait été surement plus pertinent que le mien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Déc 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains jeux, on peut passer un tour et échanger ses cartes.
Là, on garde Benitez, Atal et Dante, plus deux ou trois autres, et on change tout le reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 3 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact