ici
[Mercato hivernal] Petit Papa Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 24 Jan 2019 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Philou,

Germain, c'est du bonus, il a une super mentalité, il pense pas qu'à son cul, et il mouille le maillot. Il est aussi très bon de la tête et dans ses déplacements, souvent intelligent.
Il devrait créer des espaces parce qu'il bouge pas mal. Et des ballons, il en aura. On n'est pas très bon, d'accord, mais faut pas non plus noircir le tableau (suffit de regarder nos stats en tir et centre). Des ballons dans la surface j'en ai vu, j'ai vu aussi un manque de présence devant le but quand ces ballons étaient là.

Myziane va revenir, est-ce qu'on va repasser en 4-3-3 ?
Ça me semble la meilleure solution si on achète pas de milieu offensif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Jan 2019 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Bon ,je vais essayer de trouver des circonstances atténuantes ,pour Germain ,qui est en train de se faire tailler un costume ,avant de parapher un contrat de 6 mois (en prêt ou autre) .
-Valère est un très bon joueur devant ,avec une mentalité exemplaire ,bosseur ,et participant au repli défensif . ( ça ,c'est dit ).
-A Marseille (et j'ai regardé quelques matchs de l'OM) ,il ne pourra jamais sortir son épingle du jeu ,car avec des Payet,Thauvin,Ocampos,Glouglou,qui sont des joueurs qui veulent toujours briller plus que les autres ,et assez perso ,il n'a que très peu de ballons a exploiter ,et si il essayait de se la jouer "solo" ,ce serait Garcia qui le sortirait (d'ailleurs cet entraîneur a des oeillères ) .
-Avec Nice Germain aurait beaucoup plus de liberté d'expression ,et jouerait beaucoup plus libéré ,des ballons il en aurait ,avec Atal,P.L.M, Walter ou autres ,donc il serait déjà plus remuant ,et aurait plus le sens du but que ce que l'on a actuellement..
-Je ne comprend pas la réticence de certains sur le forum ,GERMAIN même 6mois en prêt ,ce ne serait que du bonus ,n'oublions pas que la saison est encore longue ,et vu la faiblesse de notre championnat (cette saison) ,l'Europe ,est toujours possible ,mais la fin de classement aussi ......


Il ne se fait pas tailler un costard, il est juste considéré par bcp sur le forum comme un 2nd attaquant plus que comme un avant centre.

quleque part, si Ganago, (je ne dis pas que c'est le 9 du siècle, ni qu'il est mauvais, juste qu'il est un avant centre) ou Le Bihan n'étaient pas blessés en permanence, Germain pourrait briller bien plus que si on le place en 9.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Jan 2019 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut acheter deux 9, un expérimenté et un à fort potentiel. Point final. C’est le Max qu’on aura, on a des gars qui galopent partout sur les côtés mais personne pour la mettre au fond ( tout bien tout honneur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Jan 2019 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Il faut acheter deux 9, un expérimenté et un à fort potentiel. Point final. C’est le Max qu’on aura, on a des gars qui galopent partout sur les côtés mais personne pour la mettre au fond ( tout bien tout honneur).


On a déjà le St Max ...

quand à un 9 expérimenté, il ne faut pas rêver, les prix sont délirants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 24 Jan 2019 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


quleque part, si Ganago, (je ne dis pas que c'est le 9 du siècle, ni qu'il est mauvais, juste qu'il est un avant centre) ou Le Bihan n'étaient pas blessés en permanence, Germain pourrait briller bien plus que si on le place en 9.


Pour MLB le club indique toujours qu'il est en reprise ou je ne sais quoi, mais on a pas plus d'info ?? il va rejouer un jour ou pas ? Son contrat se termine en juin, on fait quoi après ? Ciao l'artiste ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 24 Jan 2019 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
SOSTAR a écrit:
marcoelsner a écrit:
Steven Gerrard n'a pas apprécié l'offre de Nice pour son attaquant Alfredo Morelos. Les Aiglons ont pensé au Colombien pour remplacer Mario Balotelli et ont proposé 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) aux Rangers pour s'attacher les services de leur attaquant. «Quiconque prépare une offre de 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) pour Alfredo lui manque de respect, a déclaré l'entraîneur de l'équipe de Glasgow. C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour le double de ce montant et ils n'avaient pas marqué autant de buts que lui. Je pense que c'est un manque de respect envers Alfredo, envers le club et envers moi.»

Pour Gerrard, l'offre est largement insuffisante. «Je ne suis pas assez naïf pour vous dire qu'un joueur est intransférable. Tous les joueurs ont un prix. Mais je pense que les Rangers méritent du respect, le joueur et moi également.»


On passe pour des billes, merci les actionnaires !


Ce serait plutôt ceux qui proposent le double pour de moins bons joueurs les billes.

Après, les anglais ont l'habitude de se faire violer sur le prix de transferts, c'est leur problème, on est pas obligés non plus de se nourrir à la vaseline comme eux...


Ben parla. Les roastbeef ont les avalent tout cru avec un peu de Mayo
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 24 Jan 2019 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Bon ,je vais essayer de trouver des circonstances atténuantes ,pour Germain ,qui est en train de se faire tailler un costume ,avant de parapher un contrat de 6 mois (en prêt ou autre) .
-Valère est un très bon joueur devant ,avec une mentalité exemplaire ,bosseur ,et participant au repli défensif . ( ça ,c'est dit ).
-A Marseille (et j'ai regardé quelques matchs de l'OM) ,il ne pourra jamais sortir son épingle du jeu ,car avec des Payet,Thauvin,Ocampos,Glouglou,qui sont des joueurs qui veulent toujours briller plus que les autres ,et assez perso ,il n'a que très peu de ballons a exploiter ,et si il essayait de se la jouer "solo" ,ce serait Garcia qui le sortirait (d'ailleurs cet entraîneur a des oeillères ) .
-Avec Nice Germain aurait beaucoup plus de liberté d'expression ,et jouerait beaucoup plus libéré ,des ballons il en aurait ,avec Atal,P.L.M, Walter ou autres ,donc il serait déjà plus remuant ,et aurait plus le sens du but que ce que l'on a actuellement..
-Je ne comprend pas la réticence de certains sur le forum ,GERMAIN même 6mois en prêt ,ce ne serait que du bonus ,n'oublions pas que la saison est encore longue ,et vu la faiblesse de notre championnat (cette saison) ,l'Europe ,est toujours possible ,mais la fin de classement aussi ......



Je te suis sur ce coup(bon c 1 expression t emballe pas)

Sérieux vu le désert de Gobi que c est devant,on risque rien,5 mois en prêt juste le salaire a payer et en juin on avise.
Je comprends pas les réticences des niaks eux Qui ont des oursins dans les poches ce devrait leur plaire comme solution
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 24 Jan 2019 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que finalement on devrait plutôt vous prêter Kostas , il a plus le profil d'un avant centre qui en plus sera alimenter en ballon par ASM ou Atal ou autres , car là très sincérement vous n'avez que des profils d'ailliers , pas de AC et comme déjà Dit Germain seul en pointe c'est juste pas possible , il a brillé à Nice avec Pléa devant et Ben arfa en soutient , là je vois pas comment il serait utile très sincérement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Jan 2019 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Lympia a écrit:


quleque part, si Ganago, (je ne dis pas que c'est le 9 du siècle, ni qu'il est mauvais, juste qu'il est un avant centre) ou Le Bihan n'étaient pas blessés en permanence, Germain pourrait briller bien plus que si on le place en 9.


Pour MLB le club indique toujours qu'il est en reprise ou je ne sais quoi, mais on a pas plus d'info ?? il va rejouer un jour ou pas ? Son contrat se termine en juin, on fait quoi après ? Ciao l'artiste ??


Appelles son avocat....un certain Pentecôte, peut être que lui il sait
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Jan 2019 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate encore qu'il y en a deux qui suivent (Philou et Hugo).
GERMAIN c'est l'idéal pour nous et c'est la dernière fois que je me répète cache :

- Il fait des appels , sans arrêt
- Il a le sens du placement
- Il est altruiste
- Il a une mentalité irréprochable
- Il est excellent de la tête
- Il a laissé d'excellents souvenirs à NICE, il sera donc en confiance
- son salaire est moindre par rapport à BALO
- JPR s'est déjà entendu avec les rats pour un prêt (d'après NICE MENTEUR)

Alors arrêtons le paluchage, on a plus le temps maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 24 Jan 2019 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous...

Juste avant la conf. de Patrick Vieira, 4 membres de la Populaire Sud se sont "invités" face à la presse pour tirer le signal d’alarme. Voici leurs propos : «On a plus d’interlocuteur. La direction nous a lâché. On est abandonné. Bien que l’on soit au courant des raisons.»

«On est le 24 janvier l’effectif a besoin d’être renforcé. On est pas là pour refaire l’équipe. On veut juste que les actionnaires ne profitent pas du club. Nous (supporters) on est là depuis le début Ligue 1, Ligue 2.»

Populaire Sud : «On sera toujours là pour l’équipe le coach. Nice est un club familial, on veut que ça le reste. On ne fera pas comme les clubs qui ont coulé. Si on doit faire d’autres actions on le fera. On est proche des places europeennnes alors il faut regarder vers le haut.»

Le communiqué de la Populaire Sud, principal club de supporters de l’@ogcnice, qui interpelle les actionnaires majoritaires du club. Ça chauffe ! ???? #mercato #Nice06

[Edit Adriano06 : La prochaine fois essaye de nous pondre qu'un seul message, (comme celui qui je viens d'éditer) pas 4 ! Ce sera plus lisible. ]

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 24 Jan 2019 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Moi je crois que finalement on devrait plutôt vous prêter Kostas , il a plus le profil d'un avant centre qui en plus sera alimenter en ballon par ASM ou Atal ou autres , car là très sincérement vous n'avez que des profils d'ailliers , pas de AC et comme déjà Dit Germain seul en pointe c'est juste pas possible , il a brillé à Nice avec Pléa devant et Ben arfa en soutient , là je vois pas comment il serait utile très sincérement .


si l'ohème paye 80% du salaire pourquoi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Jan 2019 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Moi je crois que finalement on devrait plutôt vous prêter Kostas , il a plus le profil d'un avant centre qui en plus sera alimenter en ballon par ASM ou Atal ou autres , car là très sincérement vous n'avez que des profils d'ailliers , pas de AC et comme déjà Dit Germain seul en pointe c'est juste pas possible , il a brillé à Nice avec Pléa devant et Ben arfa en soutient , là je vois pas comment il serait utile très sincérement .


Merci, mais on a déjà notre quota de COTOREP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 24 Jan 2019 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
Le communiqué de la Populaire Sud, principal club de supporters de l’@ogcnice, qui interpelle les actionnaires majoritaires du club. Ça chauffe ! ???? #mercato #Nice06


Sainte Rita c’est pas trop tôt !
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Jan 2019 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
Le communiqué de la Populaire Sud, principal club de supporters de l’@ogcnice, qui interpelle les actionnaires majoritaires du club. Ça chauffe ! ???? #mercato #Nice06


Article de NM:

"Mécontents et inquiets vis à vis du manque de communication et d'action des actionnaires, les responsables de la Populaire Sud se sont présentés face à la presse ce jeudi lors du point presse de l'OGC Nice.
Surprise ce jeudi lors de la conférence de presse du Gym. Alors que Youcef Atal venait de passer devant les micros et que Patrick Vieira se préparait à lui succéder, des supporters niçois ont fait irruption dans la salle de presse.

Membres du bureau de la Populaire Sud, ils ont fait part de leur inquiétude au sujet de la situation actuelle du club et de son futur.


"Comme le coach, à qui nous apportons tout notre soutien, nous nous sentons abandonnés. La direction va quitter le navire, nous n'avons plus d'interlocuteurs. L'effectif a besoin d'être étoffé, il nous faut impérativement des joueurs à l'image de l'ambition de ce club. Nous attendons une réaction rapide et appropriée des actionnaires, quels qu'ils soient. Le classement n'est certes pas critique, mais nous ne laisserons pas les actionnaires profiter de ce club sans continuer de le faire grandir."


VIEIRA COMPREND LA FRUSTRATION DES SUPPORTERS


Patrick Vieira, qui a par ailleurs concédé avoir récemment eu quelques contacts téléphoniques avec les actionnaires, s'est senti épaulé par cette initiative des supporters.

"Je la comprends très bien. On est, entre guillemets de passage, le staff et les joueurs. Les supporters, eux, sont là, et seront toujours là. Ils se posent des questions. Je comprends cette frustration. Parce qu'ils n'ont pas de réponse. Si moi je les ai eus ? Pas encore".


Pacifistes, les supporters ont réitéré leur soutien à l'équipe tout en précisant qu'ils souhaitaient "se faire entendre une dernière fois avant action. En espérant fortement que les choses bougent, nous resterons vigilants sur la suite que donnera notre intervention."

"Ils sont venus démontrer la solidarité qui existe vraiment dans ce club entre les salariés, les joueurs et les supporters, a conclu Patrick Vieira. Ils ont l'amour du club, du maillot. Espérons maintenant qu'ils aient les réponses assez vite afin d'éviter de futurs débordements
."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Jan 2019 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chinois doivent avoir les oreilles qui sifflent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Jan 2019 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Les Chinois doivent avoir les oreilles qui sifflent



-Comme ils ont les yeux ""bridés"" pour une fois ,ils n'ont cas les ouvrir ..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Jan 2019 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 24 Jan 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ...Quelqu'un sait-il a quelle heure a lieu la conférence de presse demain avec les actionnaires et si elle est diffusée sur le Site-Off ?...Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Jan 2019 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

1er etape pour les ultras,avant d'autres actions(la boite a baffes)?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 24 Jan 2019 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux dirigeants de la BSN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 24 Jan 2019 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien #Tameze, l'homme fort et joueur le plus utilisé par Patrick #Vieira pourrait rejoindre #Cardiff dans les heures qui viennent selon @lequipe. Le montant du transfert avoisinerait 9M€. Gros coup dur pour @ogcnice si ça se confirme...

#OGCNice #Mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Jan 2019 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Juste qu'il fasse gaffe à pas prendre l'avion...

C'est de l'humour noir... Désolé si ça blesse, c'est pas le but... cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Jan 2019 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
Adrien #Tameze, l'homme fort et joueur le plus utilisé par Patrick #Vieira pourrait rejoindre #Cardiff dans les heures qui viennent selon @lequipe. Le montant du transfert avoisinerait 9M€. Gros coup dur pour @ogcnice si ça se confirme...

#OGCNice #Mercato


Là, ils jouent vraiment aux cons!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Jan 2019 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si Tameze est vendu et pas d'autres joueurs achetés, je pense que Vieira va péter un câble!!!! Ca va mal finir cette histoire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 24 Jan 2019 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le vendre plus cher au moins quelle bande de porcs laqués !!!
Aucune arrivée mais pour liquider le club là ils sont forts !!

A suivre .....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 24 Jan 2019 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-l-ogc-nice-adrien-tameze-refuse-cardiff-city/981168

...bon, finalement, il n'y va pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 24 Jan 2019 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

On est mal barré avec ces dirigeants au lieu de recruter ils dégraissent ,le club est entre de belles mains, le projet avance issa NiSSA .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 24 Jan 2019 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-l-ogc-nice-adrien-tameze-refuse-cardiff-city/981168

...bon, finalement, il n'y va pas....
Superstition autrement il partait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14760
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Jan 2019 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-aboubakar-kamara-fulham-propose-a-nice/981147

Ca fait rêver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 26 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact