ici
[After] Toulouse - Nice : 4 - 1 (32e CDF)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Jan 2019 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

OUI PHILOU 06 je me pose la meme question que TOI .
Apres un contre pouvoir ca peu aussi etre bien ....
Bon sang mais comment fonctionnent la majorité des CLUBS ...sont ils sur ce meme schema ?....

KP tu l as certainement deja évoqué mais un petit rappel serait bienvenu.
Sur quoi l'association a t'elle la main ?
Quels sont ses pouvoirs .
Peuvent ils etre dissous ? (je doute ...) et par QUI ?

Bon apres on a toujours baigné dans ce type d'imbroglio donc je suis pas surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Jan 2019 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à KP06 sur l'intérêt pour les boulets de virer les personnes compétentes.
C'est surtout de ne pas avoir quelqu'un qui peut faire de l'ombre et pointer l'incompetence. Un grand classique d'entreprise. Il arrive souvent dans les entreprises de faire "grader" les incompétents invirables vers des postes ronflants mais où ils ne seront plus toxiques. Là, ça n'a pas l'air d'être le cas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Jan 2019 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Moi ,la GROSSE question ,que je me pose ,c'est :: Qu'apporte cette association ,financièrement parlant ,ou sportivement ,afin de faire vivre le club .en dehors de vouloir en prendre les rennes .
-Si ,elle n'apporte que du mauvais ,il n'y a qu'a la dissoudre ,mais comme tu le résumes si bien ,trop de copinages et d'amitiés en haut lieu ,leur permettent une pratique de sape ,en aval du club .
-Ce n'est que mon avis ,mais je ne dois pas être loin de la triste vérité ..


La licence qui permet de jouer en L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2019 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI ,moi ,je veux bien ,mais l'Ogcn ,la possède cette licence ...! c'est quand-même LE club et non pas l'association qui est reconnue par les hautes instances ....!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2019 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Un peu hors sujet ,mais je préfère 1000 fois ,le club du CAVIGAL ,qui était l'anti-chambre du Gym ,et qui a sorti des jeunes joueurs performants par la suite pour le Gym ,qui n'a (a ma connaissance) jamais ennuyé le club PRO .
-J'espère que cette asso n'a pas aussi des ramifications au sein de ce club du Cavigal .!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Jan 2019 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-OUI ,moi ,je veux bien ,mais l'Ogcn ,la possède cette licence ...! c'est quand-même LE club et non pas l'association qui est reconnue par les hautes instances ....!!


Non, je crois justement que c'est l'asso qui possède la licence qui permet au Gym de jouer en L1, et la met à disposition de la SASP.

A l'époque de Cohen, qui voulait mettre de l'ordre dans ce capharnaüm, ils l'avaient déjà fait chanter avec ça en indiquant qu'ils ne mettraient pas la licence à la disposition du club s'il ne cédait pas, et un des papys (de mémoire celui qui n'en était pas un) avait dû intervenir pour pacifier les choses... peu avant le départ de Cohen (ceci dit, on dévie un peu du match qu'on a Too loose).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 09 Jan 2019 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:


KP tu l as certainement deja évoqué mais un petit rappel serait bienvenu.
Sur quoi l'association a t'elle la main ?
Quels sont ses pouvoirs .
Peuvent ils etre dissous ? (je doute ...) et par QUI ?

Bon apres on a toujours baigné dans ce type d'imbroglio donc je suis pas surpris
Citation:


Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une méconnaissance sur le sujet, donc c'est vrai qu'un petit rappel serait le bienvenu.
Ou, à défaut, un lien vers le post qui en parle, car comme tu le dis, ça a sans doute déjà été traité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2019 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Il est vrai que nous sommes H.S. ,mais comme un post ,appel une réponse ,et ainsi de suite ,c'est facile de dévier ,Désolé ...
-Il faudrait ouvrir le sujet ,je pense que ce serait TRES intéressant ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Jan 2019 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Il est vrai que nous sommes H.S. ,mais comme un post ,appel une réponse ,et ainsi de suite ,c'est facile de dévier ,Désolé ...
-Il faudrait ouvrir le sujet ,je pense que ce serait TRES intéressant ..


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2019 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est de la faute a """LA DEFAITE A TOULOUSE"" ça nous a énervé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Jan 2019 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j'ai pu trouver (mais je n'ai pas trop cherché, il faut que je bosse, aussi), c'est cet article sur un site concurrent, qui date de l'époque où l'asso faisait pression sur le club pour virer faire Cohen.

http://www.ogcnice.info/inf31403b.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 09 Jan 2019 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lympia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 09 Jan 2019 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on va pas attendre fin janvier apres 4 matchs de championnat pour recruter en espérant que ce soit pas 4 défaites!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Jan 2019 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
En réponse à KP06 sur l'intérêt pour les boulets de virer les personnes compétentes.
C'est surtout de ne pas avoir quelqu'un qui peut faire de l'ombre et pointer l'incompetence. Un grand classique d'entreprise. Il arrive souvent dans les entreprises de faire "grader" les incompétents invirables vers des postes ronflants mais où ils ne seront plus toxiques. Là, ça n'a pas l'air d'être le cas...



Euh...si, quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 09 Jan 2019 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour exercer en ligue 1, un club doit donc posséder un centre de formation, qui permet l'octroi d'une licence par la ligue.

L'article, qui date semble t'il de 2008, nous explique donc que c'est le centre qui est le nœud du problème entre la section professionnelle, et la section amateur.
A qui, en 2008, appartenait donc ce centre ? L'article n'est pas très clair, car Cohen dit "qu'il entend le conserver" (comme on ne peut "conserver" que ce que l'on possède, j'en conclu que c'est la section professionnelle qui en a la charge), sauf que un peu plus bas, on peut lire que l'association "ne cedera pas"(si on ne cède pas quelque chose, c'est donc qu'on le possède).

Bon, en 2019, ça donne quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Jan 2019 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

En 2008, le centre appartenait à la SASP (c'est toujours le cas aujourd'hui).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Jan 2019 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
OUI PHILOU 06 je me pose la meme question que TOI .
Apres un contre pouvoir ca peu aussi etre bien ....
Bon sang mais comment fonctionnent la majorité des CLUBS ...sont ils sur ce meme schema ?....

KP tu l as certainement deja évoqué mais un petit rappel serait bienvenu.
Sur quoi l'association a t'elle la main ?
Quels sont ses pouvoirs .
Peuvent ils etre dissous ? (je doute ...) et par QUI ?

Bon apres on a toujours baigné dans ce type d'imbroglio donc je suis pas surpris


L'association à la main sur l'école de foot et la préformation (U13 et U15).
Elle détient la licence club, nécessaire à tout club (sans elle tu ne peux pas faire le championnat)
Possède également l'école technique du jeune aiglon, qui sert pour le centre.
Une association peut dissoute, mais comme celle ci détient la licence club, j'en doute. Faudrait avoir la main sur tous les statuts pour avoir une réponse correcte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Jan 2019 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

@KP

Merci pour ton historique très intérressant qui me permet de comprendre beaucoup mieux ce que tu avançais plus tôt.
Au passage, je ne savais pas que Gérard BUSCHER était encore assez récemment dans le staff de la formation du club. C'est quelqu'un que je connais un peu car il est du même endroit que moi et nous avons fait nos "classes" et sélections de jeunes ensemble jusqu'à 15 ans.
C'était déjà un gabarit et un joueur hors norme pour son âge à cette époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Jan 2019 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jfdenice a écrit:
OUI PHILOU 06 je me pose la meme question que TOI .
Apres un contre pouvoir ca peu aussi etre bien ....
Bon sang mais comment fonctionnent la majorité des CLUBS ...sont ils sur ce meme schema ?....

KP tu l as certainement deja évoqué mais un petit rappel serait bienvenu.
Sur quoi l'association a t'elle la main ?
Quels sont ses pouvoirs .
Peuvent ils etre dissous ? (je doute ...) et par QUI ?

Bon apres on a toujours baigné dans ce type d'imbroglio donc je suis pas surpris


L'association à la main sur l'école de foot et la préformation (U13 et U15).
Elle détient la licence club, nécessaire à tout club (sans elle tu ne peux pas faire le championnat)
Possède également l'école technique du jeune aiglon, qui sert pour le centre.
Une association peut dissoute, mais comme celle ci détient la licence club, j'en doute. Faudrait avoir la main sur tous les statuts pour avoir une réponse correcte.


En tout état de cause, une personne extérieure ne peut pas dissoudre une asso (sauf un Tribunal, le Ministre de l'Intérieur aussi, je crois, mais ce n'est pas le sujet, il n'y a pas d'infraction commise en l'espèce).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Jan 2019 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


L'association à la main sur l'école de foot et la préformation (U13 et U15).
Elle détient la licence club, nécessaire à tout club (sans elle tu ne peux pas faire le championnat)
Possède également l'école technique du jeune aiglon, qui sert pour le centre.
Une association peut dissoute, mais comme celle ci détient la licence club, j'en doute. Faudrait avoir la main sur tous les statuts pour avoir une réponse correcte.


Ca parait incroyable qu'une association qui a la main sur on peut dire la partie amateur du CLUB ait en ses mains la LICENCE qui permet a la partie PRO d exister.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Jan 2019 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Tout ce que j'ai pu trouver (mais je n'ai pas trop cherché, il faut que je bosse, aussi), c'est cet article sur un site concurrent, qui date de l'époque où l'asso faisait pression sur le club pour virer faire Cohen.

http://www.ogcnice.info/inf31403b.htm


Toujours aussi doué le petit père LYMPIA
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2019 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci K.P et Lympia,j'avais ces renseignements ,suite a la construction du nouveau centre ,je pensais que les choses avaient changé ,car c'est la vente d'Amavi qui a permis a la construction du centre ,ainsi que la Mairie (copinage) a hauteur d'un certain pourcentage .
-Lors de l'inauguration ,il y a déjà eu des tensions perceptibles entre les deux parties que sont l'asso et le club .
-Dans l'historique du club (wikipédia) il n'est jamais fait allusion a cette association ,et d'après les écrits ,le club Ogcn ,c'est forgé seul ,et renouvelé seul ,donc cette histoire de licence ,est quand-même une drôle "d'épine" dans le bon fonctionnement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Jan 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Merci K.P et Lympia,j'avais ces renseignements ,suite a la construction du nouveau centre ,je pensais que les choses avaient changé ,car c'est la vente d'Amavi qui a permis a la construction du centre ,ainsi que la Mairie (copinage) a hauteur d'un certain pourcentage .
-Lors de l'inauguration ,il y a déjà eu des tensions perceptibles entre les deux parties que sont l'asso et le club .
-Dans l'historique du club (wikipédia) il n'est jamais fait allusion a cette association ,et d'après les écrits ,le club Ogcn ,c'est forgé seul ,et renouvelé seul ,donc cette histoire de licence ,est quand-même une drôle "d'épine" dans le bon fonctionnement .


oui, ça en est une belle, surtout vu les cocos (je ne parle pas de leur couleur politique) qui phagocytent l'asso depuis des lustres.

Par contre, pour le centre, le coup de son financement par la vente d'Amavi est symbolique, pour dire le coût du centre = le prix de vente du contrat d'Amavi, pour dire "on a un super centre et c'est ce qui fait grandir le club".

Dans les faits, la construction du centre a été payée par un emprunt (et c'est logique, il aurait été un peu con de se priver de cash pour un investissement immobilier quand on peut souscrire un emprunt et déduire les intérêts, qui sont actuellement en plus en ce moment d'un taux inférieur à la rentabilité de la plupart des placements, même sans trop de risque).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2019 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

-K.P ,salut , l'association ,n'aurait'elle pas une licence ,comme tout clubs existants en France ,sans être pour autant professionnel .et que justement ,celle -ci ,ne viserait elle pas "visieusement" la gestion du club pro .
-Pour l'instant ,il est vrai que seul les jeunes sont leur actifs ,et que le centre d'entraînement ,est bien partagé entre "minots"et "pro" ,mais le Gym a sa propre licence également ,c'est pour celà que je me pose la question sur le fait que le Gym ,ne puisse pas naviguer seul .Le seul vrai problème ,en fait ,est l'ancien et le nouveau centre de formation ,et les évictions d'untel et d'untel ,surtout ,si ce untel fait ou faisait partie de l'organigramme pro .......C'est une belle merde en perspective ,si Rivère passe la main ,car les bridés (tu as raison) pourraient se rallier a cette assos ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Jan 2019 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
@KP

Merci pour ton historique très intérressant qui me permet de comprendre beaucoup mieux ce que tu avançais plus tôt.
Au passage, je ne savais pas que Gérard BUSCHER était encore assez récemment dans le staff de la formation du club. C'est quelqu'un que je connais un peu car il est du même endroit que moi et nous avons fait nos "classes" et sélections de jeunes ensemble jusqu'à 15 ans.
C'était déjà un gabarit et un joueur hors norme pour son âge à cette époque.


De rien

Buscher, il était coach de la réserve jusqu'en 2007. Je ne sais pas comment il était quand il était jeune, mais je n'ai jamais compris comment il avait fait pour être éducateur, car très limité tactiquement et ses "discours" étaient très loin d'être celui d'un formateur (il se vantait devant certaines mères de famille, qu'il avait baisé des actrices, ou qu'il crevait les pneus de ses voisins quand ceux ci le faisait ch**r). En 7 ans de présence à la formation, il n'à réussi qu'à envoyer un seul jeune dans les équipes de France: son fils.
Et je me souviens de ses déclarations assassines envers Rohr quand il est devenu coach de l'équipe première. Pas très classe. Mais bon, c'était le loto pour lui et il a eu le jackpot (bien aidé par Ricort sur ses choix de composition d'équipes).
Dans sa chute, il aura entraîné Wathelet (moins ambitieux et plus malin que lui) et Cobos (pas un pour rattraper l'autre).

Depuis, il est entraîneur au Maghreb- à part, un bref passage par les emirats- où il a dû coaché une dizaine d'équipe depuis 12 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Jan 2019 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-K.P ,salut , l'association ,n'aurait'elle pas une licence ,comme tout clubs existants en France ,sans être pour autant professionnel .et que justement ,celle -ci ,ne viserait elle pas "visieusement" la gestion du club pro .
-Pour l'instant ,il est vrai que seul les jeunes sont leur actifs ,et que le centre d'entraînement ,est bien partagé entre "minots"et "pro" ,mais le Gym a sa propre licence également ,c'est pour celà que je me pose la question sur le fait que le Gym ,ne puisse pas naviguer seul .Le seul vrai problème ,en fait ,est l'ancien et le nouveau centre de formation ,et les évictions d'untel et d'untel ,surtout ,si ce untel fait ou faisait partie de l'organigramme pro .......C'est une belle merde en perspective ,si Rivère passe la main ,car les bridés (tu as raison) pourraient se rallier a cette assos ..


1/ Je n'en sais rien
2/ Jusqu'en 2002 (ou 2004, j'ai un doute sur la date) le centre (N1, U19, U17) était géré par l'association. La SASP n'avait que l'équipe première. Après cette date, l'association ne gérait plus que l'école de foot et la préformation.
Actuellement le directeur du centre est salarié de la SASP mais roule pour l'association.
Quand il y a eu l'inauguration du centre (SASP) les éducateurs de la préformation (association) n'ont pas étés conviés, ce qui a provoqué l'ire de l'association. Il n'y a pas eu tant d'évictions que ça entre le nouveau et l'ancien centre. Le seul, qui est parti depuis la création du nouveau centre c'est Malaspina (lui, il marche à la voile et à la vapeur). En revanche, si tu parles des évictions entre le centre propriété de l'association et propriété de la SASP, c'est un petit peu plus compliqué. Au départ, le centre n'était pas l'intérêt numéro 1 de la SASP, ça l'est devenu quand Ricort a voulu le relancer en mettant Marsiglia directeur, et, qui lui même a fait venir Pirès et Mengual. Et comme les anciens formateurs, Buscher et Wathelet, avaient étés embauchés à l'époque où le centre était géré par l'association, ils ont étés priés de plier bagage (ce n'est pas la vraie raison de leurs évictions).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2019 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci KP .On a bien raison de se poser les questions qui dérangent ,mine de rien ,ce doit être un beau "bordel" en coulisses .Par devant ,tout baigne ,bien que quelques actes ont montré que non .
-Maintenant ,ce qui est certain ,c'est qu'il va y avoir une troisième énigme ,c'est celle des Chinois-Américains ,quelle va être leur attitude dans les mois a venir ? .
-Enfin ,nous sommes trop en dehors de tout ça ,pour affirmer ou infirmer quoi que ce soit ,et je reconnais ,que ce ne doit pas être facile de diriger un club pro avec tout ce qu'il y a autour .
-Soyons supporters ,et ce sera déjà assez stressant . .
-Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Jan 2019 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI KP pour ces informations qui font froid au dos ......
J'ai quand meme du mal a penser que la partie AMATEUR du club puisse tenir la partie PRO par les cojones....
Il doit bien y avoir des SASP qui sont autonomes ou alors qui ont l'intelligence de fonctionner avec leur association en toute harmonie pour le bien du CLUB ...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Jan 2019 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
MERCI KP pour ces informations qui font froid au dos ......
J'ai quand meme du mal a penser que la partie AMATEUR du club puisse tenir la partie PRO par les cojones....


C'est pourtant ce qui se passe despi des décennies.

Et de bonnes salopes derrière pour foutre des mèches lentes dans les patins des pros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum