ici
[Départ officiel] Mario Balotelli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 04 Fév 2019 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi pathétique que sympathique, bref un escroc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Fév 2019 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

-NON ,un ""footeux""des temps modernes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Fév 2019 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="philou 06"]
Lympia a écrit:


Le problème est que dans le foot, plus personne ne fait le rapport entre le contrat et la volonté des parties, alors même que le contrat EST l'expression de la volonté des parties.

-Juste un peu d'humour mal placé ,a cause de cette phrase ..


-Moi quand mes "parties",ont la volonté d'avoir un "rapport" avec un ""contrat"" qui n'a pas d'expression ,je reste tranquille ..
-C'était trop tentant .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Fév 2019 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Fév 2019 11:27    Sujet du message: Répondre en citant



Mais si c'est un Transfert ???

Ou un prêt ???




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Luc
Pitchoun
Pitchoun



Age: 45
Inscrit le: 06 Fév 2019
Messages: 5
Localisation: Marseille


MessagePosté le: 11 Fév 2019 06:54    Sujet du message: Mario Balotelli Répondre en citant

Bonjour,
C’est dommage que l’histoire entre Mario Balotelli et l’OGC Nice se soit terminée sur une mauvaise note. Il a été un très bon buteur pendant environ une saison et demie. Malheureusement, son attitude avec Patrick Vieira n’a pas été correcte. Je trouve que le coach niçois a bien fait de ne pas céder aux caprices de l’Italien.
_________________
Jean Luc
Fan de foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Fév 2019 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu jouer avec marseille ce week-end, et ça m'a fait mal au coeur: le mec, déterminé, a retrouvé l'envie là-bas. Sensation d'un mauvais rêve avec un arrière-goût de pisse.
Mais j'en veux plus que tout aux dirigeants de notre club, qui n'ont rien fait pour qu'un joueur comme lui ait envie de rester chez nous. La fuite des talents, les Mercati au rabais, le refus d'investir, tout est fait pour qu'un joueur, dès qu'il montre qu'il a de la valeur, n'ait plus qu'un envie: aller voir ailleurs, là où il y a un minimum d'ambition affichée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 04 Mar 2019 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Marre d'entendre les critiques négatives et les plaintes sur Balotelli qui marque avec l'OM !!! Le gars est venu à Nice alors qu'il ne faisait plus rien ailleurs, Nice l'a relancé certes, il a trouvé un club familial et de confiance, n'oublions pas que Favre n'en voulait pas au début mais qu'il s'est adapté à lui et l'a pris sous son aile avec un management spécial, puis la deuxième année déja il a fait un effort salarial énorme pour rester, car ce joueur que vous en pensiez ce que vous voulez est un top player ... on lui promet un projet évolutif et l’Europe, un projet ambitieux avec des joueurs au niveau, déjà l'année passée c'est le contraire on s’affaiblit, puis cette année le néant alors qu'on ne fait rien pour faciliter un transfert qu'il réclame, un coup des tontons flingueurs JPR et JF qui malgré leurs discours sont des hyènes sur les transferts (dégout de Séri, coup tordu avec D'Albert, Belhanda, etc...), ensuite PV arrive et joue les gros bras avec lui, même si son comportement a été limite, la mentalité des dirigeants était indigne aussi, personne n'est à sa place et n'est pas Séri qui veut d'accepter de jouer dégouté pendant une saison entière, aucune psychologie de l'ami PV, et on s’étonne qu'il flambe à Marseille dès qu'il arrive, mais après tout pour nous tous c'est dans la tête que ça se passe, donc please arrêtons de dire n'importe quoi, le football depuis toujours à relancé des joueurs dans certains club qui sont ensuite partis dans d'autres ...
La seule chose que je peux lui reprocher, ce n'est pas de marquer, mais d'avoir choisi un club rival, pas très classe mais aujourd'hui ça vous étonne encore ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Mar 2019 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je l'ai vu jouer avec marseille ce week-end, et ça m'a fait mal au coeur: le mec, déterminé, a retrouvé l'envie là-bas. Sensation d'un mauvais rêve avec un arrière-goût de pisse.
Mais j'en veux plus que tout aux dirigeants de notre club, qui n'ont rien fait pour qu'un joueur comme lui ait envie de rester chez nous. La fuite des talents, les Mercati au rabais, le refus d'investir, tout est fait pour qu'un joueur, dès qu'il montre qu'il a de la valeur, n'ait plus qu'un envie: aller voir ailleurs, là où il y a un minimum d'ambition affichée...


et surtout les moyens de payer son salaire + une visibilité en Italie supérieure à celle de Nice, puisque sa seule ambition est de retrouner jouer en Italie (club et sélection).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Mar 2019 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

-@Le Yov ,si tu as décidé de mettre le souk sur le forum ,il n'y a pas meilleur sujet que Balotelli .Il ne faudrait pas perdre de vue que c'est Nice qui l'a remis en selle ,(plus personne n'en voulait) j'étais aux entraînements quand il a débarqué la première saison ,il se traînait lamentablement ,quand il a commencer a revoir un peu le soleil ,c'est a dire ,fin de première saison ,son agent ,voulait déjà le placer ailleurs,ça ne. s'est pas fait au bout de quelques tractations ,et en matière de baisse de salaire ,je me demande si ce n'est pas le contraire qui c'est passé (le mec se prenait quand-même 450 par mois) ,il est resté ,et a fait une deuxième saison plus que correct ,mais avec déjà quelques petits soucis ,son but majeur était de retourner en Italie ;et de jouer pour l'équipe Nationale ,le début de la troisième saison ,a connu ce que tu sais ,et c'est toujours son agent qui a fait le forcing pour qu'il quitte le navire ,sachant ce qui se passait en interne de l'Ogcn (c'est facile de casser du bois sur le dos des Rivère et compagnie ) toi comme moi ,ne somment pas a l'intérieur de l'organigramme ,et que dire sur les Sinos-Américain qui n'ont rien fait pour le retenir ,ni le mettre sur de bon rails ,en lui signant quelques joueurs a coté de lui !!!.Sur les 6 derniers mois ,il se devait comme ""top player""de montrer une autre image que celle qu'il a montré (même si il avait les boules) ,or ce monsieur ,c'est comporté non pas comme un "grand"sportif ,mais comme une "Petite" fillette émoussée ......J'ai besoin de plus de vacances,,je suis suspendu 3 matchs a la reprise donc l'entrainement on verra,,e.t.c....e.t.c. !Pourtant son MAIGRE salaire ,n'a pas été impacté vu son comportement ..!En plus quelle image , a t'il laissé ,en signant un contrat même de 6 mois chez un ennemi "sportif" .Alors qu'il marque avec Marseille ou avec tananarive ,je m'en tamponne ,mais son comportement NON ,sachant ce qu'il venait de laisser derrière lui.J'ai marqué ,je fais un selfi ,je me la joue grand seigneur ,en laissant THAUVIN tirer le Péno "" euh .! tu m'as fais une passe décisive ,je te laisse tirer . bref je souhaite qu'il marque contre nous Samedi ,et qu'il fasse aussi des "selfis " on verra si on l'adule toujours autant a la pop .Moi j'ai tourné la page de ce joueur ,et il ne me manquera pas ,je me souviendrai juste qu'il a joué un peu pour Nice .Il y en a eu tellement qui sont passé au club avec des mentalités bien dessinées ,mais des comme lui Non ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 04 Mar 2019 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Philou, rien à ajouter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 04 Mar 2019 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@Le Yov ,si tu as décidé de mettre le souk sur le forum ,il n'y a pas meilleur sujet que Balotelli .Il ne faudrait pas perdre de vue que c'est Nice qui l'a remis en selle ,(plus personne n'en voulait) j'étais aux entraînements quand il a débarqué la première saison ,il se traînait lamentablement ,quand il a commencer a revoir un peu le soleil ,c'est a dire ,fin de première saison ,son agent ,voulait déjà le placer ailleurs,ça ne. s'est pas fait au bout de quelques tractations ,et en matière de baisse de salaire ,je me demande si ce n'est pas le contraire qui c'est passé (le mec se prenait quand-même 450 par mois) ,il est resté ,et a fait une deuxième saison plus que correct ,mais avec déjà quelques petits soucis ,son but majeur était de retourner en Italie ;et de jouer pour l'équipe Nationale ,le début de la troisième saison ,a connu ce que tu sais ,et c'est toujours son agent qui a fait le forcing pour qu'il quitte le navire ,sachant ce qui se passait en interne de l'Ogcn (c'est facile de casser du bois sur le dos des Rivère et compagnie ) toi comme moi ,ne somment pas a l'intérieur de l'organigramme ,et que dire sur les Sinos-Américain qui n'ont rien fait pour le retenir ,ni le mettre sur de bon rails ,en lui signant quelques joueurs a coté de lui !!!.Sur les 6 derniers mois ,il se devait comme ""top player""de montrer une autre image que celle qu'il a montré (même si il avait les boules) ,or ce monsieur ,c'est comporté non pas comme un "grand"sportif ,mais comme une "Petite" fillette émoussée ......J'ai besoin de plus de vacances,,je suis suspendu 3 matchs a la reprise donc l'entrainement on verra,,e.t.c....e.t.c. !Pourtant son MAIGRE salaire ,n'a pas été impacté vu son comportement ..!En plus quelle image , a t'il laissé ,en signant un contrat même de 6 mois chez un ennemi "sportif" .Alors qu'il marque avec Marseille ou avec tananarive ,je m'en tamponne ,mais son comportement NON ,sachant ce qu'il venait de laisser derrière lui.J'ai marqué ,je fais un selfi ,je me la joue grand seigneur ,en laissant THAUVIN tirer le Péno "" euh .! tu m'as fais une passe décisive ,je te laisse tirer . bref je souhaite qu'il marque contre nous Samedi ,et qu'il fasse aussi des "selfis " on verra si on l'adule toujours autant a la pop .Moi j'ai tourné la page de ce joueur ,et il ne me manquera pas ,je me souviendrai juste qu'il a joué un peu pour Nice .Il y en a eu tellement qui sont passé au club avec des mentalités bien dessinées ,mais des comme lui Non ...



_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 04 Mar 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
philou 06 a écrit:
-@Le Yov ,si tu as décidé de mettre le souk sur le forum ,il n'y a pas meilleur sujet que Balotelli .Il ne faudrait pas perdre de vue que c'est Nice qui l'a remis en selle ,(plus personne n'en voulait) j'étais aux entraînements quand il a débarqué la première saison ,il se traînait lamentablement ,quand il a commencer a revoir un peu le soleil ,c'est a dire ,fin de première saison ,son agent ,voulait déjà le placer ailleurs,ça ne. s'est pas fait au bout de quelques tractations ,et en matière de baisse de salaire ,je me demande si ce n'est pas le contraire qui c'est passé (le mec se prenait quand-même 450 par mois) ,il est resté ,et a fait une deuxième saison plus que correct ,mais avec déjà quelques petits soucis ,son but majeur était de retourner en Italie ;et de jouer pour l'équipe Nationale ,le début de la troisième saison ,a connu ce que tu sais ,et c'est toujours son agent qui a fait le forcing pour qu'il quitte le navire ,sachant ce qui se passait en interne de l'Ogcn (c'est facile de casser du bois sur le dos des Rivère et compagnie ) toi comme moi ,ne somment pas a l'intérieur de l'organigramme ,et que dire sur les Sinos-Américain qui n'ont rien fait pour le retenir ,ni le mettre sur de bon rails ,en lui signant quelques joueurs a coté de lui !!!.Sur les 6 derniers mois ,il se devait comme ""top player""de montrer une autre image que celle qu'il a montré (même si il avait les boules) ,or ce monsieur ,c'est comporté non pas comme un "grand"sportif ,mais comme une "Petite" fillette émoussée ......J'ai besoin de plus de vacances,,je suis suspendu 3 matchs a la reprise donc l'entrainement on verra,,e.t.c....e.t.c. !Pourtant son MAIGRE salaire ,n'a pas été impacté vu son comportement ..!En plus quelle image , a t'il laissé ,en signant un contrat même de 6 mois chez un ennemi "sportif" .Alors qu'il marque avec Marseille ou avec tananarive ,je m'en tamponne ,mais son comportement NON ,sachant ce qu'il venait de laisser derrière lui.J'ai marqué ,je fais un selfi ,je me la joue grand seigneur ,en laissant THAUVIN tirer le Péno "" euh .! tu m'as fais une passe décisive ,je te laisse tirer . bref je souhaite qu'il marque contre nous Samedi ,et qu'il fasse aussi des "selfis " on verra si on l'adule toujours autant a la pop .Moi j'ai tourné la page de ce joueur ,et il ne me manquera pas ,je me souviendrai juste qu'il a joué un peu pour Nice .Il y en a eu tellement qui sont passé au club avec des mentalités bien dessinées ,mais des comme lui Non ...







_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 04 Mar 2019 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@Le Yov ,si tu as décidé de mettre le souk sur le forum ,il n'y a pas meilleur sujet que Balotelli .


Donc donner mon avis c'est mettre le souk ? Ca y est ça commence ? Un forum est un lieu ou chacun a un avis, j'ai eu la chance de côtoyer Balo (via un ami camerounais coiffeur qu'on a en commun, tout comme Séri et pas mal de joueurs black) et je peux te dire que les JPR et JF n'ont rien fait de correct dans toute cette affaire, même si je n'aime pas du tout les dirigeants et la philosophie de l'OM sur ce coup les niçois l'ont joué au vice remettant la faute sur les autres ... bref pour Séri c'était encore plus vicieux ... après Balo j'aime le joueur, l'homme est trop complexe pour moi ... bref c'est mon avis, au moins en pleureuse il s'est vite cassé, Séri lui nous l'a mis profond toute la saison dernière, et j'en passe, donc il n'a pas de respect pour nous OK mais l'équipe dirigeante investisseurs compris sont plus que coupable.
Donc que la majorité arrête d'en parler ici à chaque but, c'est ce qui a provoqué mon post ... on se rejoint là dessus, l’indifférence est meilleure que la plainte.
_________________
Le cabri mange là où il est attaché ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 04 Mar 2019 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas être aigri contre Mario, ce n’est pas la bonne cible dans cette affaire !
Nice n’a pas su continuer à mettre en valeur (c’etait Le cas la 1ère année, un peu la 2eme) le fait d’avoir un joueur peu commun...ce club n’a pas d’ambition, maintenant plus de jeu!, on se demande comment il y a encore parfois du bruit au stade....
Mario a besoin de folie, de jeu (et Marseille possède plus de talents que Nice aujourd’hui !)...donc il va s’eclater là-bas et marquera au moins 10 buts cette année.

Je pense que JPR a tenté de bâtir une équipe autour de lui cet été (d’ou Le transfert avorté) en pensant que d’autres renforts seraient possibles...on sait ce qu’il est advenu...le prochain mercato confirmera la tendance, jusqu’a Une grosse crise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Mar 2019 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je l'ai vu jouer avec marseille ce week-end, et ça m'a fait mal au coeur: le mec, déterminé, a retrouvé l'envie là-bas. Sensation d'un mauvais rêve avec un arrière-goût de pisse.
Mais j'en veux plus que tout aux dirigeants de notre club, qui n'ont rien fait pour qu'un joueur comme lui ait envie de rester chez nous. La fuite des talents, les Mercati au rabais, le refus d'investir, tout est fait pour qu'un joueur, dès qu'il montre qu'il a de la valeur, n'ait plus qu'un envie: aller voir ailleurs, là où il y a un minimum d'ambition affichée...


J'ai vu le match de l'OM aussi et je suis un peu plus mesuré sur BALO.
Je l'ai pas trouvé très volontaire dans l'engagement, il a peu couru et continues à contester les décisions arbitrales. Pour l'instant, c'est tout beau et tout nouveau (comme c'était avec nous d'ailleurs) mais on sent que ça peut basculer à tout instant : un accrochage, un rouge, la jalousie de PAYET.....
BALO c'est un fragile, un instable et on a bien fait de s'en débarrasser.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 04 Mar 2019 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Il ne faut pas être aigri contre Mario, ce n’est pas la bonne cible dans cette affaire !
Nice n’a pas su continuer à mettre en valeur (c’etait Le cas la 1ère année, un peu la 2eme) le fait d’avoir un joueur peu commun...ce club n’a pas d’ambition, maintenant plus de jeu!, on se demande comment il y a encore parfois du bruit au stade....
Mario a besoin de folie, de jeu (et Marseille possède plus de talents que Nice aujourd’hui !)...donc il va s’eclater là-bas et marquera au moins 10 buts cette année.

Je pense que JPR a tenté de bâtir une équipe autour de lui cet été (d’ou Le transfert avorté) en pensant que d’autres renforts seraient possibles...on sait ce qu’il est advenu...le prochain mercato confirmera la tendance, jusqu’a Une grosse crise !


JPR voulait rien faire de cohérent il en avait marre depuis la saison dernière deja, Favre le savait et n'a plus rien fait de très concret avant de partir, ils se sont servis de l'affaire Boudebouz entres autres pour claquer la porte ... il ne faut pas être ingrats, il a donné une belle dimension au club, un projet sérieux, mais n'a pas su tenir le cap en faisant venir des investisseurs calculateurs et non sportifs, il a pas voulu manger son propre caca et il a quitté le navire ... c'est la vie d'un club, dommage ...
_________________
Le cabri mange là où il est attaché ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 04 Mar 2019 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins pour le prochain match , Patrick Viera pourra motiver sans probleme nos joueurs face à Mario qui s'est bien foutu de leurs gueules

En ce qui me concerne , je n'ai pas d'animosité car on ne sait pas tout , mais son comportement en general et surtout ces 6 derniers mois ne sont pas acceptables en tant que personne humaine , et qu'il arête avec ses coupes Indiennes car il n'en a pas l'esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Mar 2019 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@Le Yov ,si tu as décidé de mettre le souk sur le forum ,il n'y a pas meilleur sujet que Balotelli .Il ne faudrait pas perdre de vue que c'est Nice qui l'a remis en selle ,(plus personne n'en voulait) j'étais aux entraînements quand il a débarqué la première saison ,il se traînait lamentablement ,quand il a commencer a revoir un peu le soleil ,c'est a dire ,fin de première saison ,son agent ,voulait déjà le placer ailleurs,ça ne. s'est pas fait au bout de quelques tractations ,et en matière de baisse de salaire ,je me demande si ce n'est pas le contraire qui c'est passé (le mec se prenait quand-même 450 par mois) ,il est resté ,et a fait une deuxième saison plus que correct ,mais avec déjà quelques petits soucis ,son but majeur était de retourner en Italie ;et de jouer pour l'équipe Nationale ,le début de la troisième saison ,a connu ce que tu sais ,et c'est toujours son agent qui a fait le forcing pour qu'il quitte le navire ,sachant ce qui se passait en interne de l'Ogcn (c'est facile de casser du bois sur le dos des Rivère et compagnie ) toi comme moi ,ne somment pas a l'intérieur de l'organigramme ,et que dire sur les Sinos-Américain qui n'ont rien fait pour le retenir ,ni le mettre sur de bon rails ,en lui signant quelques joueurs a coté de lui !!!.Sur les 6 derniers mois ,il se devait comme ""top player""de montrer une autre image que celle qu'il a montré (même si il avait les boules) ,or ce monsieur ,c'est comporté non pas comme un "grand"sportif ,mais comme une "Petite" fillette émoussée ......J'ai besoin de plus de vacances,,je suis suspendu 3 matchs a la reprise donc l'entrainement on verra,,e.t.c....e.t.c. !Pourtant son MAIGRE salaire ,n'a pas été impacté vu son comportement ..!En plus quelle image , a t'il laissé ,en signant un contrat même de 6 mois chez un ennemi "sportif" .Alors qu'il marque avec Marseille ou avec tananarive ,je m'en tamponne ,mais son comportement NON ,sachant ce qu'il venait de laisser derrière lui.J'ai marqué ,je fais un selfi ,je me la joue grand seigneur ,en laissant THAUVIN tirer le Péno "" euh .! tu m'as fais une passe décisive ,je te laisse tirer . bref je souhaite qu'il marque contre nous Samedi ,et qu'il fasse aussi des "selfis " on verra si on l'adule toujours autant a la pop .Moi j'ai tourné la page de ce joueur ,et il ne me manquera pas ,je me souviendrai juste qu'il a joué un peu pour Nice .Il y en a eu tellement qui sont passé au club avec des mentalités bien dessinées ,mais des comme lui Non ...


Rien pour ces écrits tu mérites de gagner le 1N2. Tu es un chef PHILOU surtout pour ta dernière phrase. Ce mec a vraiment une mentalité de merde et pas la mentalita.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Mar 2019 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

En mettant de côté les affects, je suis complètement d'accord avec Le Yov: le Gym était sur une belle pente ascendante, il donnait envie aux spectateurs de venir au stade, et aux joueurs de jouer avec nous. Depuis que ceux qui étaient aux commandes ont inversé la pente, en ne renforçant pas l'effectif, et même en l'affaiblissant, on a TOUS trouvé ici que c'était décevant, rageant, démobilisant. Et un joueur comme Mario ne pouvait qu'être déçu, ne pouvait que rager, et qu'être démobilisé... Si on ajoute à ça son agent gourmand, et les envies de Mario de briller au plus haut niveau, on ne peut pas faire les étonnés du fait qu'il ait eu furieusement envie de trouver un club plus... consistant.
Manque de bol, c'est l'OM, ça nous fait mal au cul, à tous. Mais pour moi ce n'est pas le joueur qui est le plus à blâmer mais bien ceux qui ont laissé notre club devenir un club quelconque du ventre mou, qui ne fait plus bander personne...
Faut arrêter de croire aux bisounours, des joueurs du niveau de Balotelli ne vont pas avoir envers le Gym l'attitude d'un Bosetti. Tu peux pas lui demander de rester ici juste pour prouver son affection pour le Gym? N'oublions jamais que ce joueur est un fuori classe, il l'a prouvé avec nous tant qu'on lui a prouvé, nous, qu'on était un club avec de l'ambition...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 05 Mar 2019 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le Yov a écrit:
philou 06 a écrit:
-@Le Yov ,si tu as décidé de mettre le souk sur le forum ,il n'y a pas meilleur sujet que Balotelli .


Donc donner mon avis c'est mettre le souk ? Ca y est ça commence ? Un forum est un lieu ou chacun a un avis, j'ai eu la chance de côtoyer Balo (via un ami camerounais coiffeur qu'on a en commun, tout comme Séri et pas mal de joueurs black) et je peux te dire que les JPR et JF n'ont rien fait de correct dans toute cette affaire, même si je n'aime pas du tout les dirigeants et la philosophie de l'OM sur ce coup les niçois l'ont joué au vice remettant la faute sur les autres ... bref pour Séri c'était encore plus vicieux ... après Balo j'aime le joueur, l'homme est trop complexe pour moi ... bref c'est mon avis, au moins en pleureuse il s'est vite cassé, Séri lui nous l'a mis profond toute la saison dernière, et j'en passe, donc il n'a pas de respect pour nous OK mais l'équipe dirigeante investisseurs compris sont plus que coupable.
Donc que la majorité arrête d'en parler ici à chaque but, c'est ce qui a provoqué mon post ... on se rejoint là dessus, l’indifférence est meilleure que la plainte.


Lorsque Philou dit que tu vas "mettre le souk", je crois qu'il faut le prendre au 2ème degré,parce que le départ de Balotelli, c'est un sujet clivant. En tout cas, moi, c'est comme cela que je l'ai pris.
Bien évidemment, tu as le droit de donner ton avis et les avis différents font la richesse du forum.
Maintenant, je trouve que tu le dédouanes un peu facilement et que tu rejettes tout sur la faute des anciens dirigeants.
Peut être que si tu partageais le coiffeur de Rivère, tu aurais un autre point de vue ?
Si on s'en tient aux faits, et rien qu'aux faits, on constate quoi ?

Balotelli, a annoncé son départ et fait ses adieux au club et supporters en mai 18, par voie de presse notamment. On peut donc supposer qu'à partir de là, et bien avant selon moi, les anciens dirigeants s'étaient mis en quête d'un joueur pour le remplacer. Ils l'avaient peut être trouvé, mais ne pouvait peut être pas finaliser le transfert tant que l'Italien était toujours sous contrat.

Balotelli n'a finalement pas trouvé de club. Il a donc repris avec nous, avec trois semaines de retard, une bonne dizaine de kilos en trop, a trainé son spleen pendant des mois, a dénigré ses partenaires (pas assez bon selon lui, qu'il ait raison ou tort ne change rien, ça ne se dit pas de ses collègues en public), est entré en conflit avec son entraineur (qui a finalement été obligé de l'écarter du groupe devant son manque d'implication et de motivation).

Au final, il signe à l'OM, et là on se rend tous compte qu'il court comme un cabri, que son attitude est conforme à ce que on est en droit d'attendre d'un joueur de son niveau (replis défensifs, pressing sur les défenseurs, que ses passes et contrôles sont assurés).

Tu trouves ce comportement normal, toi ?
C'est normal d'être un boulet pendant six mois et du jour au lendemain de retrouver toutes ses capacités ?

Moi, je raisonne en terme de supporter du Gym et de ses intérêts.
Je pense que les atermoiements de Balotelli à l'intersaison ont été néfastes à notre club et que si on joue sans 9 depuis le début de saison, c'est en partie de sa faute. Parce que je ne croirais jamais que les dirigeants de l'époque n'avaient pas anticipés son départ.

Après, concernant tes insunuations sur Seri et autre, si tu as des infos, donne les, sinon ça reste des allusions et des sous entendus perfides et sans fondements.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 05 Mar 2019 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:


Après, concernant tes insunuations sur Seri et autre, si tu as des infos, donne les, sinon ça reste des allusions et des sous entendus perfides et sans fondements.

Au plaisir de te lire.
Citation:


Bien évidemment, c'est "insinuation" qu'il fallait comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Mar 2019 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

@Livernice- ...C'est absolument (en tout) ce que je voulais exprimer . Sur le forum ,je ne me permettrai "jamais" de diminuer qui que ce soit ,car chacun a son mot a dire ,du moment que ça reste dans le correct .
-Il est absolument normal ,que l'on puisse aimer Mario,mais normal aussi de pouvoir le détester ,,ce joueur ne laisse pas ""indifférent"" la preuve . .
-En ce qui concerne ,les personnes qui encadrent les joueurs , ou qui font fonctionner le club, nous voulons tous qu'ils réussissent dans leur entreprise (car le foot ,c'est devenu du Business),et c'est pourquoi ,on a la critique facile ,contre un Entraîneur ,ou un Président actionnaire,en tant que supporter et amoureux de notre club ,on ne souhaite que le meilleur ,d'où notre frustration ,surtout lorsque l'on nous vend du vent ,alors qu'avec ce nouveau stade ,on mériterait d'y voir du beau et grand jeu ,autrement qu'au Ray .
-Mais comme je cite ,le Ray ,on en redescendait toujours content ,car il s'y passait a chaque fois quelque chose ,qui nous faisait patienter sans déception jusqu'au Samedi suivant , on faisait plein de scénario (s).et on avait surtout ,une autre mentalité.
-Maintenant ,a l'Allianz ,on a été aseptisé ,on y a cru deux saisons ,et c'était la normalité de continuer a gravir les échelons de la stabilité ,malheureusement ,ce n'est pas notre argent qui a été investi , ce n'est pas nous non plus ,qui choisissons les joueurs ,ni les entraînons ,et les gros problèmes qu'il y a eu en interne ,a fait capoter bien des projets ,donc on commence a devenir intransigeant ,et on ne passe plus rien aux personnes en place ( joueurs ,staff,et commandeurs),faute de vider notre sac ,dans des réunions ,des cafés ,ou au stade ,on le vide sur les "forums",et ça nous fait du bien .
-Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Mar 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vais dire va en faire hurler plus d'un,mais il n'y a pas photo,au sujet du départ de Mario a l'OM.
l'OM : un club très médiatisé, avec souvent des passages a Canal+
Le Gym: non
Le Vélodrome :60000 place avec de nombreux kops
l'Allianz :35625 places avec 2 kops
L'ambiance : bouillante ,voir oppressante a Marseille
Molle a Nice
Le budget :150 ME a Marseille
50ME a Nice,un budget famélique
Un propriétaire qui s'implique vraiment a l'Om
A Nice des actionnaires qui s'en battent le steak du club
Voilà en gros pourquoi Mario est parti à l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Mar 2019 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

@Pitchoun ,ce que tu oublis de dire ,c'est que le public Marseillais ,ne lui donnera aucunes circonstances atténuantes ,en cas de débordements ,ou de non rendement sur le pré ,il se fera mettre au placard sans aucuns état-d'âmes ,et ça Mario l'a oublié dans un coin de sa tête .Si personne n'en veux a la fin de la saison ,il rempilera certainement chez les bleu et blanc ,et alors là ,il aura intérêt a être bon ,surtout si l'OM arrive a accrocher l'Europe cette saison .Le "public" Marseillais est beaucoup plus cosmopolite que le Niçois ,et surtout, moins tolérant ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Mar 2019 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu normal aussi,les footeux qui gagnent très bien leur vie, même super bien, doivent être irréprochables sur le terrain et aux entraînements et donc c'est pour ça l'intrensigeance du public Marseillais vis a vis de leur équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 05 Mar 2019 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mario a toujours été fantasque ; aller dans un club rival mieux qu a milan la rivalité est bien plus forte qu entre nice et marseille ...Quand tu portes le maillot de l inter meme pour rire alors que tu joues au milan et beh je ne vois que lui pour le faire et sans vice il est primaire la dessus ;ce n est pas un manque de respect c est mario .
Et puis il a joué a l inter ,city le milan , liverpool qui ne sont pas particulierement pauvres comme club donc changer de club souvent c est dans son adn il est instable bien que plus calme avec l age ,et ce n est pas pour lui une question d argent (pour son agent oui ) mais de motivation.

Apres moi aussi j aurai aimé qu il reste il est vrai que le manque d ambition ou de moyens du club n a pas aidé mais il était inéluctable qu il parte et paradoxalement je suis content quand il marque parce que c est un formidable joueur et bien sur j aimerai qu il ait la grippe dimanche pour qu il ne joue pas contre nous.

_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 05 Mar 2019 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:


Après, concernant tes insinuations sur Seri et autre, si tu as des infos, donne les, sinon ça reste des allusions et des sous entendus perfides et sans fondements.


Séri et son entourage ont été très clair là dessus, JPR a dit que c'est le Barça qui n'a plus donné de news alors qu'ils avaient un accord moral, la vérité est que Nice à surenchéri par rapport à l'offre de base du barça qui du coup n'a plus donné suite, le rapport qualité/prix trop inégal selon eux ... Séri s'est rendu deux fois à Barcelone, tout été cadré avant la surenchère de Nice dont il n'a pas été tenu au courant avant ... après bien entendu ça n'explique pas le plongeon moral du joueur qui a saboté la saison suivante, plus de motivation et un comportement coupable.
_________________
Le cabri mange là où il est attaché ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 05 Mar 2019 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@Le Yov ,si tu as décidé de mettre le souk sur le forum ,il n'y a pas meilleur sujet que Balotelli .Il ne faudrait pas perdre de vue que c'est Nice qui l'a remis en selle ,(plus personne n'en voulait) j'étais aux entraînements quand il a débarqué la première saison ,il se traînait lamentablement ,quand il a commencer a revoir un peu le soleil ,c'est a dire ,fin de première saison ,son agent ,voulait déjà le placer ailleurs,ça ne. s'est pas fait au bout de quelques tractations ,et en matière de baisse de salaire ,je me demande si ce n'est pas le contraire qui c'est passé (le mec se prenait quand-même 450 par mois) ,il est resté ,et a fait une deuxième saison plus que correct ,mais avec déjà quelques petits soucis ,son but majeur était de retourner en Italie ;et de jouer pour l'équipe Nationale ,le début de la troisième saison ,a connu ce que tu sais ,et c'est toujours son agent qui a fait le forcing pour qu'il quitte le navire ,sachant ce qui se passait en interne de l'Ogcn (c'est facile de casser du bois sur le dos des Rivère et compagnie ) toi comme moi ,ne somment pas a l'intérieur de l'organigramme ,et que dire sur les Sinos-Américain qui n'ont rien fait pour le retenir ,ni le mettre sur de bon rails ,en lui signant quelques joueurs a coté de lui !!!.Sur les 6 derniers mois ,il se devait comme ""top player""de montrer une autre image que celle qu'il a montré (même si il avait les boules) ,or ce monsieur ,c'est comporté non pas comme un "grand"sportif ,mais comme une "Petite" fillette émoussée ......J'ai besoin de plus de vacances,,je suis suspendu 3 matchs a la reprise donc l'entrainement on verra,,e.t.c....e.t.c. !Pourtant son MAIGRE salaire ,n'a pas été impacté vu son comportement ..!En plus quelle image , a t'il laissé ,en signant un contrat même de 6 mois chez un ennemi "sportif" .Alors qu'il marque avec Marseille ou avec tananarive ,je m'en tamponne ,mais son comportement NON ,sachant ce qu'il venait de laisser derrière lui.J'ai marqué ,je fais un selfi ,je me la joue grand seigneur ,en laissant THAUVIN tirer le Péno "" euh .! tu m'as fais une passe décisive ,je te laisse tirer . bref je souhaite qu'il marque contre nous Samedi ,et qu'il fasse aussi des "selfis " on verra si on l'adule toujours autant a la pop .Moi j'ai tourné la page de ce joueur ,et il ne me manquera pas ,je me souviendrai juste qu'il a joué un peu pour Nice .Il y en a eu tellement qui sont passé au club avec des mentalités bien dessinées ,mais des comme lui Non ...
.

Je voudrais rajouter aussi que suite à son comportement désastreux les dirigeants auraient dû mettre 1 clause où il ne joue pas contre nous cette saison. Tous les autres clubs d Europe Le font quand il y a transfert Surtout d un buteur au milieu de la saison!! L Omerde aurait signé n importe quoi tant ils Le voulait. Et là je vous annonce victoire de l omerde et 2 buts de l enflè. On aura Vraiment l air CONS en plus de donner des armes a un adversaire direct au classement et ennemi juré qui plus est. J en suis complètement Atterè
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 05 Mar 2019 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quand même scandaleux l'attitude qu'a eu Mario en début de saison avec nous ! C'est indigne d'un joueur pro, qu'il aille se faire mettre au lieu de jouer la diva (tout comme Seri d'ailleurs, le pooovre garcon obligé de jouer à Nice à contre coeur avec le salaire qu'il se touche). Ils me dégoutent ces joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum