ici
[After] LOSC 4-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Fév 2019 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Ganaye ,,,Je le cite ''infosports" .......Ce soir on a été nul ,on peut rejouer le match aussitôt,on en reprend autant ....
-Qu'il remonte les bretelles a ses patrons ,comme il vient juste d'arriver ,je ne vais pas le condamner de suite .Il faut quand-même ,qu'il sache que Samedi ,sa belle équipe se retrouvera certainement 11ème ,et ce ne sera qu'un début de ses galères ...
-Je n'ai même pas envie de poster ,sur le match ,car il y aurait tellement a dire et redire ,mauvaise soirée ,point barre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 01 Fév 2019 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira qui tient un discours totalement à l'opposé de ganaye, il dédramatise et n' accable pas les joueurs. Le président aurait dû s'inspirer de son itw.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 01 Fév 2019 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Match à Gerber,et dire qu'on etait leur bête noire quel désastre,je plains le pauvre VIERA,il doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère ,je pense que la fin de saison va être longue !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Fév 2019 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI ,Lekev ,je viens d'écouter sur infosports ,il dit que l'équipe n'a pas été si mauvaise que ça ,mais que Lille leur était largement supérieur ,niveau Européenne .......!
-Lille veut jouer l'Europe ,et a les joueurs pour...Nous ont a une équipe ,qui joue ,pour essayer de ce classer le plus haut possible ....! Bravo Mr VIEIRA ,fais déjà jouer des joueurs qui en veulent et pas certaines chèvres ..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Fév 2019 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'il arrête avec sa défense à 5 toute pourrie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 02 Fév 2019 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Et qu'il arrête avec sa défense à 5 toute pourrie


Tu n'as pas dû regarder le match. On est repassé à 4 derrière dès la 10ème minute de jeu après avoir concédé le but et qu'Atal soit vraiment dans le dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Fév 2019 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je penche plutôt pour une vision globale de fonctionnement d'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 02 Fév 2019 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais bien le pressentiment que c t un match charnière : pour l’equi et le futur de PV
L’interview du bouffon montre qu’il est à la « hauteur » de ses actions...
Le spectacle est indigne...
La seule publicité à faire à ces usurpateurs c un stade vide pour Lyon...
Une grève...genre on en marre de ne plus rien voir comme spectacle, de ne vibrer pour aucun talent (car les joueurs ont montré ce soir qu’ils n’avaKent pas d’ambitIon collective de réaliser qcq chose comme être européen (ils avaient déjà lâché les coupes...) le championnat est fini -c ce que dit Ganaye d’ailleUrs!-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Fév 2019 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles actions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Fév 2019 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Knightmare a écrit:
Tu n'as pas dû regarder le match. On est repassé à 4 derrière dès la 10ème minute de jeu après avoir concédé le but et qu'Atal soit vraiment dans le dur.


J'ai arrêté à la mi temps.
Oui, j'ai vu qu'il était repassé à 4. Je parlais de sa défense à 5 au coup d'envoi, les joueurs ne sont pas à l'aise et ne sont pas fait pour ce système.
Il est préférable d'être en action plutôt qu'en réaction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Fév 2019 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
pense qu’on a pris une claque ce soir, on aurait pu jouer un deuxième match, on n’aurait pas été plus dangereux. (...) On savait déjà que l’effectif avait des manques, ça confirme ce qu’on pensait donc on va se mettre rapidement au travail pour l’été prochain. Il faut quand même terminer cette saison et travailler. (...) Ce soir, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’on paye un mauvais mercato. Aucun joueur n’a été à la hauteur ce soir », a lâché Gauthier Ganaye.


Pauvre Tâche !
depuis l'arrivée de ton patron les mercatos sont décevants !

tu n'es qu'un pantin ou marionnettes... au choix

RAUS


Qu’est-ce que je disais...
Ce type est là pour faire le ménage, il n’y a qu’à lire entre les lignes.
Il abandonne toute ambition pour cette saison et mise tout sur la prochaine.

Question motivation des joueurs, son discours est nul, il y avait d’autres choses à dire.

Moi, entraîneur, j’aurais du mal à supporter qu’un nouveau président parle comme ça de mes joueurs, surtout pour son premier jour.

Je doute que Vieira reste la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 02 Fév 2019 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour information les chinois sont des personnes très superstitieuses

les mauvais signes sont des choses qui vont arriver dans leur proche futur (pas genre je fais cela bien... j'irai plus tard au paradis)

non c'est pour tout de suite quand ils voient un mauvais présage

et si le 8 est symbole de pur bonheur et plein de belles choses promises le pire de tout qui leur fait très peur c'est le chiffre qui ewt 4

souhaiter 4 quelque chose à un chinois c'est comme lui jeter le pire mauvais oeil pour lui personnellement...

Chien lee sait lire le mandarin ?
on devrait pouvoir parvenir à des souhaits en mandarin avec Google traduction ?

ça peut être joli le mandarin sur une banderole...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Fév 2019 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, fallait que ce soit un 8 pour que fonctionne la superstition.

C'est con² , la deuxième branlée sera fournie le 10 à domicile.

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Fév 2019 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci écrit, il n'y a que moi que le CR de Milou choque ?

Nonobstant la saillie de l'autre ex-arbitre con sultan de Cmerde qui dit que la VAR est toute puissante.

Je lui rappelle que lorsqu'un coup-franc est joué (et même joué rapidement, Loi 13 du football) tous les joueurs de l’équipe adverse doivent se trouver au moins à 9,15 m du ballon jusqu’à ce que celui-ci soit en jeu.
Citation:

Quand un joueur de l’équipe adverse ne se trouve pas à la distance requise lors de l’exécution du coup franc

En vertu de l'avantage, un coup franc peut toujours être exécuté immédiatement, avec l'accord de l'arbitre. Si l'équipe qui bénéficie de la faute décide de ne pas jouer immédiatement (demande de faire respecter la distance par l'adversaire, attente de repositionnement de ses coéquipiers...), l'équipe adverse à le droit de former un mur et le jeu ne pourra reprendre qu'après accord de l'arbitre.
Si l’exécutant a décidé de jouer le ballon rapidement malgré la présence d'un adversaire mal placé, le coup franc ne sera pas recommencé.
Si l’exécutant n'a pas joué rapidement (demande de faire respecter la distance, attente de repositionnement de ses coéquipiers...) et qu'un adverse ne se trouve pas à la distance requise lors du botté le coup franc sera recommencé, sous réserve de l'avantage.
Si l’exécutant qui n'a pas souhaité jouer rapidement (demande de faire respecter la distance, placement d'un mur, attente de repositionnement de ses coéquipiers...) joue le coup franc sans avoir attendu le signal de l'arbitre, il sera averti, et le coup franc recommencé dans tous les cas.

Là, c'est double peine pour Milou.

Un, il n'a vraiment pas fait exprès de "tuer" l'autre merde.

Deux, il se prend un rouge.

Le match était déjà plié, mais là, c'est la cerise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Fév 2019 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Triple d'ailleurs, car le coup franc est inversé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 02 Fév 2019 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
elbergus a écrit:
pense qu’on a pris une claque ce soir, on aurait pu jouer un deuxième match, on n’aurait pas été plus dangereux. (...) On savait déjà que l’effectif avait des manques, ça confirme ce qu’on pensait donc on va se mettre rapidement au travail pour l’été prochain. Il faut quand même terminer cette saison et travailler. (...) Ce soir, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’on paye un mauvais mercato. Aucun joueur n’a été à la hauteur ce soir », a lâché Gauthier Ganaye.


Pauvre Tâche !
depuis l'arrivée de ton patron les mercatos sont décevants !

tu n'es qu'un pantin ou marionnettes... au choix

RAUS


Qu’est-ce que je disais...
Ce type est là pour faire le ménage, il n’y a qu’à lire entre les lignes.
Il abandonne toute ambition pour cette saison et mise tout sur la prochaine.

Question motivation des joueurs, son discours est nul, il y avait d’autres choses à dire.

Moi, entraîneur, j’aurais du mal à supporter qu’un nouveau président parle comme ça de mes joueurs, surtout pour son premier jour.

Je doute que Vieira reste la saison prochaine.


C’est un liquidateur. Et ça fait peur...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 02 Fév 2019 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

MALANG SARR il a le totem d'immunité ? Parce que la c'est plus possible Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Fév 2019 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec certains....après la blessure d'ATAL on n'étaient ni 5,ni 4 mais 3 vu que SARR ne sert strictement a rien:
-Défensivement il a toujours été catastrophique a n'importe quel poste de titulaire ou qu'il soit...
- la relance c'est un désastre,s'il ne fait pas une passe a l'arrière vers DANTE la balle est perdue 9 fois sur 10...
-Quand a sa participation offensive si vous le voyez déborder et centrer,prenez vite une capture d'écran parce que ce sera la seule de la saison ou alors un montage...
VITE COLY, JALLET ou BOSCAGLI ils ne peuvent pas etre pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Fév 2019 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

...Autrement on a bu le calice jusqu'a la LEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 02 Fév 2019 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite logique pour le Gym qui n'a rien montré, et qui est tombé sur une très belle équipe Lilloise.
Cette défaite ne peut pas être imputée à Ganaye, mais elle est la conséquence de toutes les carences qu'on a tous constaté depuis le début de saison, notamment au niveau offensif.
Comme on fonctionne sur courant alternatif, une victoire est possible contre Lyon la semaine prochaine.

Je lis beaucoup de commentaires négatifs contre nos dirigeants, les joueurs, etc. On réclame des actions hostiles: stade vide contre Lyon, banderoles haineuses, insultes et crachats pour les joueurs, Ganaye dehors, bref, le bon peuple crie sa frustration et réclame des têtes...

Moi, je n'y souscris pas. Je suis un supporter, j'encourage, je pousse, je porte, j'essaye de galvaniser mes joueurs par mes encouragements, mes chants si je suis au stade, et surtout, je soutiens mes couleurs, et encore plus
lorsque les vents sont contraires, et je ne crache pas sur ceux que j'ai aimé quelques mois auparavant.

Le Gym sera aussi un Grand Club, lorsqu'il aura de Grands Supporters...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Fév 2019 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que faire le constat rapide et simpliste de l'etat de l'equipe par le non mercato de cet hiver et la nomination de Ganaye est une erreur, le mal est plus profond et lointain.
Hier soir sur le terrain il y avait des fantômes et des incapables.
Ces erreurs sont a mettre au credit de Rivere et Fournier

Les Fantômes: comment ne pas etre d'accord avec les actionnaires lorsque on voit jouer Myziane et Danilo 18M, a leur place on ne peut que douter du recrutement de la cellule en place
Que penser de Cyprien continuer à l'imposer ou bien retour sur le banc

Les Incapables: Herelle, il met de la bonne volonté mais techniquement quel desastre et meme il est mauvais dans son replacement
Ganago il est gentil aussi mais pour la L1 il est trop juste et Burner pareil

Et enfin Sarr c'est un mystere.
En fin de compte il ne reste pas grand monde au niveau, Dante Benitez Tameze et StMaximin

Alors tout mettre sur le dos des actionnaires et blanchir Rivere et Fournier est une erreur, de l'argent pour recruter il en ont eu, au moins autant que des clubs comme Reims et Strasbourg.
Cette saison sera difficile et au pire le debut de la fin et au mieux une année de transition, il faut prendre rapidement 8 à 10 pts, et penser à la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Fév 2019 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Défaite logique pour le Gym qui n'a rien montré, et qui est tombé sur une très belle équipe Lilloise.
Cette défaite ne peut pas être imputée à Ganaye, mais elle est la conséquence de toutes les carences qu'on a tous constaté depuis le début de saison, notamment au niveau offensif.
Comme on fonctionne sur courant alternatif, une victoire est possible contre Lyon la semaine prochaine.

Je lis beaucoup de commentaires négatifs contre nos dirigeants, les joueurs, etc. On réclame des actions hostiles: stade vide contre Lyon, banderoles haineuses, insultes et crachats pour les joueurs, Ganaye dehors, bref, le bon peuple crie sa frustration et réclame des têtes...

Moi, je n'y souscris pas. Je suis un supporter, j'encourage, je pousse, je porte, j'essaye de galvaniser mes joueurs par mes encouragements, mes chants si je suis au stade, et surtout, je soutiens mes couleurs, et encore plus
lorsque les vents sont contraires, et je ne crache pas sur ceux que j'ai aimé quelques mois auparavant.

Le Gym sera aussi un Grand Club, lorsqu'il aura de Grands Supporters...



D'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Fév 2019 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Triple d'ailleurs, car le coup franc est inversé.


D accord avec toi .
La juste sanction aurait je pense été
Jaune pour MILOU car il y a maladresse et un coup porté tout de meme .
Jaune pour l'autre guignol qui fait de l'anti jeu .
coup franc pour NOUS
ET l'arbitre au frigo pour la prochaine journée .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Fév 2019 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire . Lilles était plus fort ‘

Et nous pitoyable avec un effectif fait pour une demie saison .

Le pire arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 02 Fév 2019 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nice matin du jour...! Vous remarquerez que j'ai amélioré la qualité d'image! Merci photoshop







_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Fév 2019 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et merci La Gaste!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 02 Fév 2019 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je pense que faire le constat rapide et simpliste de l'etat de l'equipe par le non mercato de cet hiver et la nomination de Ganaye est une erreur, le mal est plus profond et lointain.
Hier soir sur le terrain il y avait des fantômes et des incapables.
Ces erreurs sont a mettre au credit de Rivere et Fournier

Les Fantômes: comment ne pas etre d'accord avec les actionnaires lorsque on voit jouer Myziane et Danilo 18M, a leur place on ne peut que douter du recrutement de la cellule en place
Que penser de Cyprien continuer à l'imposer ou bien retour sur le banc

Les Incapables: Herelle, il met de la bonne volonté mais techniquement quel desastre et meme il est mauvais dans son replacement
Ganago il est gentil aussi mais pour la L1 il est trop juste et Burner pareil

Et enfin Sarr c'est un mystere.
En fin de compte il ne reste pas grand monde au niveau, Dante Benitez Tameze et StMaximin

Alors tout mettre sur le dos des actionnaires et blanchir Rivere et Fournier est une erreur, de l'argent pour recruter il en ont eu, au moins autant que des clubs comme Reims et Strasbourg.
Cette saison sera difficile et au pire le debut de la fin et au mieux une année de transition, il faut prendre rapidement 8 à 10 pts, et penser à la saison prochaine.


Je suis d’accord mais on en est arrivé là , grâce à tous ces branquignoles pour rester poli.
ILs veulent tous diriger , n’ecoutent pas grand monde et se sépare d’elements qui ne vont pas dans leur sens.
On avait tout pour réussir , et le pognon a tout gâché.
Pauvres Hommes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 02 Fév 2019 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je pense que faire le constat rapide et simpliste de l'etat de l'equipe par le non mercato de cet hiver et la nomination de Ganaye est une erreur, le mal est plus profond et lointain.
Hier soir sur le terrain il y avait des fantômes et des incapables.
Ces erreurs sont a mettre au credit de Rivere et Fournier

Les Fantômes: comment ne pas etre d'accord avec les actionnaires lorsque on voit jouer Myziane et Danilo 18M, a leur place on ne peut que douter du recrutement de la cellule en place
Que penser de Cyprien continuer à l'imposer ou bien retour sur le banc

Les Incapables: Herelle, il met de la bonne volonté mais techniquement quel desastre et meme il est mauvais dans son replacement
Ganago il est gentil aussi mais pour la L1 il est trop juste et Burner pareil
Et

Et enfin Sarr c'est un mystere.
En fin de compte il ne reste pas grand monde au niveau, Dante Benitez Tameze et StMaximin

Alors tout mettre sur le dos des actionnaires et blanchir Rivere et Fournier est une erreur, de l'argent pour recruter il en ont eu, au
moins autant que des clubs comme Reims et Strasbourg.
Cette saison sera difficile et au pire le debut de la fin et au mieux une année de transition, il faut prendre rapidement 8 à 10 pts, et penser
à la saison prochaine.


Tout à fait d accord. Et le Pire reste à venir.
Cet été,départ de Viera,ASM,Atal,Tameze et Benito mon héros.
Ça va faire drôle quand a l automne on aura Sarr Ganago Maolida Danilo Sackho et compagnie sur le terrain avec sans oublier le retour de Cardi dans les buts,Le tout agrémenté de quelques Pépites de 18/23 ans venus de L2 ou de Barnsley
J ai Hâte de voir le Spectacle
Je crois que certains vont devenir Fadas!!!!!
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 02 Fév 2019 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et Tameze!!! Toujours la même chose des pertes de balles en Veut tu en voilà
A TOUS les matchs c est la même
Honnêtement je comprend pas ce que Certains lui trouve ??

Vite Vite les jaunes Vendez ce club avant qu il ne soit trop tard Même au premier Clochard qui passe. Ça pourra pas être Pire.

Si l offre d achat est sérieuse à leur place je prendrais la culbute. Le double du prix d achat en 2 ans c est l affaire du siecle Surtout dans le foot.
Alors ramassez vos billes et allez jouer chez les roastbeef ou MEFI se chargera bientôt de vos " bourses" dans les 2 sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 02 Fév 2019 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Défaite logique pour le Gym qui n'a rien montré, et qui est tombé sur une très belle équipe Lilloise.
Cette défaite ne peut pas être imputée à Ganaye, mais elle est la conséquence de toutes les carences qu'on a tous constaté depuis le début de saison, notamment au niveau offensif.
Comme on fonctionne sur courant alternatif, une victoire est possible contre Lyon la semaine prochaine.

Je lis beaucoup de commentaires négatifs contre nos dirigeants, les joueurs, etc. On réclame des actions hostiles: stade vide contre Lyon, banderoles haineuses, insultes et crachats pour les joueurs, Ganaye dehors, bref, le bon peuple crie sa frustration et réclame des têtes...

Moi, je n'y souscris pas. Je suis un supporter, j'encourage, je pousse, je porte, j'essaye de galvaniser mes joueurs par mes encouragements, mes chants si je suis au stade, et surtout, je soutiens mes couleurs, et encore plus
lorsque les vents sont contraires, et je ne crache pas sur ceux que j'ai aimé quelques mois auparavant.

Le Gym sera aussi un Grand Club, lorsqu'il aura de Grands Supporters...


D'accord avec toi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum