ici
Un problème Saint-Maximin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2019 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je repense à ceux qui nous disaient que Vieira avait bien géré le cas Balo et puis je me rend compte qu'il agit comme un débile avec notre meilleur joueur ASM

Ne venez pas me sortir que c'est un mec compétent. A 250000e (4eme plus gros salaire de L1 pour un débutant autant que Favre ou Puel avec leur expérience....encore une fois on est les pigeons de l'histoire...car il n'arrange rien à l'équipe et n'a pas usé de son aura pour nous ramener quelques types), il est incapable de bâtir une équipe régulière et un groupe sans embrouilles. Le classement c'est juste l'arbre qui cache la foret...en l'occurence on est dans une ligue 1 pourrie où ne pas faire de jeu et défendre à 11 payent plus au classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

@RATA .
-De toutes les façons ,Vieira a dit tout haut et ouvertement ,ce que les journaleux "peux scrupuleux"" auraient torchés en parallèle .Si il n'avait rien dit ,et que l'on lise ici et là ,l'épisode St Max ,tout le monde aurait trouvé quelque chose a redire ,sur les cachotteries internes .
-Pour ce qui est du Joueur ''meilleur du Gym " ,euh !!déjà qu'il apprenne a jouer en collectif ,a lever la tête,et a centrer ,car pour le moment il fait du ""one man schow""sur son couloir .C'est un très bon dribbleur ,mais ça s'arrête là .En plus il ne vient que rarement défendre ..
-Que dire du jeune Atal en comparaison ,qui pour moi apporte beaucoup plus que st max ,tout en faisant profil bas ,car se joueur ,se donne a 200% sur son couloir ,affole plus les défenses adverses ,et ne dribble pas 5 fois de suite le même joueur avant de centrer .(je sais ,ce n'est pas le même poste ,mais......)
- Quand a Balo ,tout a été dit ,et on voit bien "aujourd'hui"le mental du garçon
-Donc en finalité ,traiter Vieira de "débile" n'engage que toi ,je pense que si ce que l'on a pu lire et entendre ,s'avère vrai ,.....il a eu entièrement raison ..
-Je suis comme la majorité du forum ,,,ni pour ,ni contre Vieira ,je lui laisse le temps de montrer sa signature ,je le jugerai (si je peux juger quelqu'un) a la fin de son mandat .........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que Vieira n'était pas obligé de lâcher cette bombe en pleine conférence de presse.
Il y a d'autres manières de gérer ce genre de situation. Je ne crois pas que Favre ou Puel auraient agis de la sorte.

Mais Vieira est un sanguin, doublé d'un caractère de merde,on voit ce que ça donne. Il s'embrouille facilement, comme à son époque de joueur.

Pour moi, il a raison dans le fond, mais pas dans la forme.

Quant à Saint-Maximin, son comportement est inadmissible, à l'opposé de celui d'un professionnel.
Rien dans la tête le garçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ce que j'avais dit pour balotelli, ces joueurs ont assisté à des embrouilles entre dirigeants et joueurs.
On paye les mauvais cas gèrés par l'ancienne direction ; dalbert et seri notamment qui ont montré l'exemple. Pour forcer leur vente Ils ont soit refusé de jouer pour l'un et refuser d'être à la reprise pour l'autre. J'aurais pu citer les cas de digard, dario ou baysse etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie le Soviet
L'inexpérience de Vieira le conduit à afficher en public très maladroitement une pseudo intransigeance. Incapable de gérer Saint Max en face à face, il le dénonce, purement et simplement à la presse. C'est grotesque.
Après avoir saboté Balotelli, il fait pareil avec Saint Max.
A l'arrivée, on va finir 14e avec un effectif ridicule, Vieira passera pour un coach héroïque (aux yeux des dupes) pour avoir réussi ça sans aucun attaquant digne de ce nom... Et il pourra se proposer pour un entraîner un club plus rutilant...
Rendez-vous dans 4 mois pour voir si je raconte des conneries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@RATA .
-De toutes les façons ,Vieira a dit tout haut et ouvertement ,ce que les journaleux "peux scrupuleux"" auraient torchés en parallèle .Si il n'avait rien dit ,et que l'on lise ici et là ,l'épisode St Max ,tout le monde aurait trouvé quelque chose a redire ,sur les cachotteries internes .
-Pour ce qui est du Joueur ''meilleur du Gym " ,euh !!déjà qu'il apprenne a jouer en collectif ,a lever la tête,et a centrer ,car pour le moment il fait du ""one man schow""sur son couloir .C'est un très bon dribbleur ,mais ça s'arrête là .En plus il ne vient que rarement défendre ..
-Que dire du jeune Atal en comparaison ,qui pour moi apporte beaucoup plus que st max ,tout en faisant profil bas ,car se joueur ,se donne a 200% sur son couloir ,affole plus les défenses adverses ,et ne dribble pas 5 fois de suite le même joueur avant de centrer .(je sais ,ce n'est pas le même poste ,mais......)
- Quand a Balo ,tout a été dit ,et on voit bien "aujourd'hui"le mental du garçon
-Donc en finalité ,traiter Vieira de "débile" n'engage que toi ,je pense que si ce que l'on a pu lire et entendre ,s'avère vrai ,.....il a eu entièrement raison ..
-Je suis comme la majorité du forum ,,,ni pour ,ni contre Vieira ,je lui laisse le temps de montrer sa signature ,je le jugerai (si je peux juger quelqu'un) a la fin de son mandat .........


Je suis d'accord avec vous sur le principe que Balo ou ASM ne sont pas forcement des grands malins mais ils te font gagner des matchs et ça on ne peut pas le nier....Et Vieira croit dur comme fer qu'en allant au clash avec des egos comme les leur c'est les faire avancer....eh ben non c'est une connerie mais le Pat se base sur le sacro saint principe Wenger...Sauf que Arsenal n'est pas transposable avec Nice....on a quelques mecs qui ont le niveau on s'arrange pour aller au clash avec eux...si c'est pas de la bêtise c'est quoi ?

On peut rajouter la gestion calamiteuse de Benitez (qui lui au moins à un cerveau mais qui était au fond du trou en Aout), la gestion Walter (qui ne jouait pas alors qu'il a pu prouver qu'il avait largement le niveau)....Niveau humain il est 0 patoche...et à 250000pesos ça fait lourd.

Alors je persiste à dire que c'est un âne qui parait pour un cheval de course dû à la faiblesse de la ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je plussoie le Soviet
L'inexpérience de Vieira le conduit à afficher en public très maladroitement une pseudo intransigeance. Incapable de gérer Saint Max en face à face, il le dénonce, purement et simplement à la presse. C'est grotesque.
Après avoir saboté Balotelli, il fait pareil avec Saint Max.
A l'arrivée, on va finir 14e avec un effectif ridicule, Vieira passera pour un coach héroïque (aux yeux des dupes) pour avoir réussi ça sans aucun attaquant digne de ce nom... Et il pourra se proposer pour un entraîner un club plus rutilant...
Rendez-vous dans 4 mois pour voir si je raconte des conneries


Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'attitude de Vieira en conférence de presse est maladroite. Et comme tu l'as très justement exprimé dans un autre post, au début de ce topic, il fait plus preuve de manque d'autorité que l'inverse en stigmatisant ASM en public. Ca ça doit se régler en interne.

Par contre, dire qu'il "a saboté Balotelli et maintenant ASM", c'est ça selon moi qui est grotesque.
Pourquoi veux tu que Vieira se mette à dos ses deux meilleurs attaquants ? Pour passer pour "un coach héroïque", allons, faut être sérieux...
Balotelli ne voulait pas rester chez nous, il l'a fait parce qu'il n'a pas eu de propositions qui lui convenaient. Les quelques matches qu'il joué, on voyait bien qu'il trainait les pieds, qu'il avait envie d'être ailleurs.
Dans le reportage que Canal a consacré à Vieira, on voit bien que Balo a essayé de tester l'autorité de Vieira, comme font les gamins avec leurs parents.
Si Vieira se laisse "bouffer", il n'a plus la main sur son vestiaire, il est donc obligé de le recadrer, l'Italien, lui rappeler, que c'est lui, le coache, le patron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est irremplaçable. C'est pas parce que St-Maximin est notre meilleur joueur offensif qu'il faut baisser le pantalon.

Je comprend Vieira (qui justement compte sur lui pour être un des leader d'attaque, un peu comme avec Mario) qui doit se sentir trahi par ce genre de mec qui s'en branle de Nice, du coach, et de nous.
C'est peut-être pas le meilleur moment pour ce genre de déclaration mais après une défaite 3-0 et le sentiment d'avoir pu faire mieux si Son Altesse Sérénissime St-Maximin se rend à Angers, comment tu veux que le coach sorte le violon et les mouchoirs pour ce pauvre Allan qui chie mou ?
Il y a un problème dans l'attitude et je suis content de voir que le coach ne laisse pas ce genre de chose passer.

Vieira ne fait pas exprès d'aller au clash, c'est bien les personnages qu'il a en face qui lui font des misères. Sa seule erreur, c'est de penser que Balotelli ou St-Maximin peuvent être des leaders... Alors qu'ils n'ont JAMAIS montré l'exemple.
Regarde Mario, à Marseille c'est un autre joueur, tu crois que c'est grâce à Pep GARCIA ? Parce-que lui il est gentil, il le caresse dans le sens du poil ?
Le problème vient de leurs cervelles, et c'est symptomatique dans le football.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après notre déconvenue à Lille tout le forum ou presque a taillé Ganaye pour ses déclarations et bizarrement PV est dans le même esprit avec ASM et il a raison... Cherchez l'erreur

@Ratapignata, d'accord avec toi qu'à 220 ou 250 000 € pour un apprenti entraineur on est un peu la farce et le dindon ou la pintade au choix. A ce prix là il devait bien y avoir des entraineurs plus expérimentés et si c'est pour se payer un nom comme entraineur mais lui refiler des joueurs moyens, quel intérêt ?
Je réponds de suite à ceux qui vont me demander si j'aurais préféré Baup, Casanova, Dupraz ou un autre de cet acabit : NON, on arrête avec tous ces entraineurs / consultants TV aux idées du siècle dernier. Mais il doit y avoir des apprentis entraineurs moins chers, je ne pense pas que Reims et Nimes payent autant Guion ou Blaquart et pourtant ils semblent réussir sans effectifs de folie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 18 Fév 2019 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un entraineur comme Viera veut des joueurs qui se donnent à fond. Ganaye a attaqué l'ensemble des joueurs qui avaient fait de leur mieux sur le terrain et il a eu tort. Les autres joueurs peuvent accepter un traitement particulier pour une star qui leur fait gagner des matchs. Mais quand celui qui se prend pour une star, ne fait plus d'efforts, ne fait plus gagner les matchs et est discuté par les autre joueurs, il faut marquer le coup. Pour l'équipe, je pense que Viera a bien fait.
Financièrement c'est une autre histoire car Saint-Maximin risque de perdre de la valeur en apparaissant sous son véritable jour: caractériel. A mon avis Viera a agit dans l'intérêt de l'équipe, pas dans celui des actionnaires ni du joueur. La vraie question est: a-t'il agi dans l'intérêt du club? Je serai financier investisseur, je ne serais pas content. En tant que supporter de l'équipe, ça me va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 18 Fév 2019 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

J’en pzux plus des bambanes... le mec il a 10matchs de championnat avant de se barrer et montrer qu’il peut etre un leader dans cette equipe, mais non il fait le débile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2019 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je plussoie le Soviet
L'inexpérience de Vieira le conduit à afficher en public très maladroitement une pseudo intransigeance. Incapable de gérer Saint Max en face à face, il le dénonce, purement et simplement à la presse. C'est grotesque.
Après avoir saboté Balotelli, il fait pareil avec Saint Max.
A l'arrivée, on va finir 14e avec un effectif ridicule, Vieira passera pour un coach héroïque (aux yeux des dupes) pour avoir réussi ça sans aucun attaquant digne de ce nom... Et il pourra se proposer pour un entraîner un club plus rutilant...
Rendez-vous dans 4 mois pour voir si je raconte des conneries


Absolument pas d'accord avec toi mon PHILO et on attendra pas 4 mois pour s'en rendre compte mais plutôt 4 jours au bout desquels ce que tu appelles "une pseudo intransigeance" sera unanimement pris pour du réel bon sens. Je pense qu'il a eu raison de dire publiquement que Saint Max a commis une faute grave en refusant de faire le boulot pour lequel il est payé.
Le truc est bien géré par VIERA, comme pour BALOTELLI d'ailleurs.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Fév 2019 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

"Allan ne pouvait pas supporter qu'on l'appelle le malade imaginaire", Kurtys Saint-Maximin défend son frère après la décla de Patrick Vieira

Patrick Vieira n'a pas apprécié l'absence de Saint-Maximin à Angers samedi soir (3-0). "Il a décidé d'être malade. C'est sa décision, pas celle du coach, ni du docteur." Une sortie médiatique à laquelle a répondu le joueur sur les réseaux sociaux un peu plus tard dans la soirée, sur twitter.

"Je découvre comme vous ce soir les déclas du coach en conf de presse et je ne vous cache pas que je suis assez surpris... Le doc est venu m'ausculter, tout était clair. Il y a peut-être eu un problème de 'comm' mais un coup de téléphone suffisait pour s'éviter cette décla. Jamais ça ne me traverserait l'esprit de faire ça, j'ai peut-être des défauts mais la malhonnêteté n'en fait pas partie et c'est pour cela que j'écris ce message..."

Allan Saint-Maximin a suivi Angers-Nice depuis son salon, en famille. Son papa était également descendu sur la Côte d'Azur ce week-end. Ce samedi matin, c'est d'ailleurs le patriarche de la famille Saint-Maximin qui aurait ouvert le portail au "Doc" du club, venu ausculter Allan avant de s'envoler pour Angers.


L'attaquant souffrait de diarrhées depuis quelques jours mais avait repris l'entraînement le vendredi vu que ses douleurs à la cheville s'étaient estompées. Son état aurait pu préconiser l'usage de piqûres anti-vomissements mais le joueur "n'est pas à l'aise avec les seringues" selon ses proches.

Son absence en Anjou découlait alors d'un accord commun avec le docteur du club.

Assis devant son poste de télévision, avec ses deux enfants à ses côtés, Saint-Maximin n'a alors pas compris pourquoi son entraîneur l'a publiquement critiqué à l'issue de la partie.

"Allan est vraiment à fond avec le club de l'OGC Nice, il aurait préféré que le coach lui fasse part de ses doutes sur sa maladie en interne, explique Kurtys Saint-Maximin, le frère et agent du joueur. Mais c'est un père de famille, et son intégrité en tant que tel a été touchée. Il ne pouvait pas accepter qu'on l'appelle publiquement le malade imaginaire."

Voilà pourquoi le joueur de 21 ans a tenu à se défendre sur les réseaux sociaux avant d'en parler avec son coach, probablement ce lundi. En marge, selon nos informations, d'une IRM déjà programmée depuis quelques jours pour vérifier l'état de la cheville du joueur... Sollicité, Gauthier Ganaye n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2019 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Personne n'est irremplaçable. C'est pas parce que St-Maximin est notre meilleur joueur offensif qu'il faut baisser le pantalon.

Je comprend Vieira (qui justement compte sur lui pour être un des leader d'attaque, un peu comme avec Mario) qui doit se sentir trahi par ce genre de mec qui s'en branle de Nice, du coach, et de nous.
C'est peut-être pas le meilleur moment pour ce genre de déclaration mais après une défaite 3-0 et le sentiment d'avoir pu faire mieux si Son Altesse Sérénissime St-Maximin se rend à Angers, comment tu veux que le coach sorte le violon et les mouchoirs pour ce pauvre Allan qui chie mou ?
Il y a un problème dans l'attitude et je suis content de voir que le coach ne laisse pas ce genre de chose passer.

Vieira ne fait pas exprès d'aller au clash, c'est bien les personnages qu'il a en face qui lui font des misères. Sa seule erreur, c'est de penser que Balotelli ou St-Maximin peuvent être des leaders... Alors qu'ils n'ont JAMAIS montré l'exemple.
Regarde Mario, à Marseille c'est un autre joueur, tu crois que c'est grâce à Pep GARCIA ? Parce-que lui il est gentil, il le caresse dans le sens du poil ?
Le problème vient de leurs cervelles, et c'est symptomatique dans le football.


Voilà des écrits que j'apprécie !
Rien à ajouter, tout est dit.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Fév 2019 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Je plussoie le Soviet
L'inexpérience de Vieira le conduit à afficher en public très maladroitement une pseudo intransigeance. Incapable de gérer Saint Max en face à face, il le dénonce, purement et simplement à la presse. C'est grotesque.
Après avoir saboté Balotelli, il fait pareil avec Saint Max.
A l'arrivée, on va finir 14e avec un effectif ridicule, Vieira passera pour un coach héroïque (aux yeux des dupes) pour avoir réussi ça sans aucun attaquant digne de ce nom... Et il pourra se proposer pour un entraîner un club plus rutilant...
Rendez-vous dans 4 mois pour voir si je raconte des conneries


Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'attitude de Vieira en conférence de presse est maladroite. Et comme tu l'as très justement exprimé dans un autre post, au début de ce topic, il fait plus preuve de manque d'autorité que l'inverse en stigmatisant ASM en public. Ca ça doit se régler en interne.

Par contre, dire qu'il "a saboté Balotelli et maintenant ASM", c'est ça selon moi qui est grotesque.
Pourquoi veux tu que Vieira se mette à dos ses deux meilleurs attaquants ? Pour passer pour "un coach héroïque", allons, faut être sérieux...
Balotelli ne voulait pas rester chez nous, il l'a fait parce qu'il n'a pas eu de propositions qui lui convenaient. Les quelques matches qu'il joué, on voyait bien qu'il trainait les pieds, qu'il avait envie d'être ailleurs.
Dans le reportage que Canal a consacré à Vieira, on voit bien que Balo a essayé de tester l'autorité de Vieira, comme font les gamins avec leurs parents.
Si Vieira se laisse "bouffer", il n'a plus la main sur son vestiaire, il est donc obligé de le recadrer, l'Italien, lui rappeler, que c'est lui, le coache, le patron.



Je suis d'accord que Balo et St Max sont des têtes de con, de sacrés morceaux à gérer. Je pense , concernant l'Italien, que Vieira s'y est mal pris, même en tenant compte de la déception de Mario de ne pouvoir partir à l'intersaison. Avec une meilleure psychologie, je crois que la remotivation du joueur était possible, alors qu'avec la psychologie "en force" de Vieira (sortant le joueur alors qu'il avait ENVIE de rester sur le terrain par exemple), la situation n'a fait que s'aggraver, Vieira a clairement joué le pourrissement.
Concernant St Max, je ne connais pas le fond du problème, mais sur la forme, Vieira a fait une grosse erreur de livrer son joueur au public comme il l'a fait. Là aussi, on dirait qu'il joue le pourrissement, plutôt que de prendre le taureau (en l'occurrence le joueur) par les cornes, lui dire ses 4 vérités DEVANT TOUT LE GROUPE ET SEULEMENT DEVANT LE GROUPE DES JOUEURS, et on aurait vu ensuite.
Bref, dans les deux cas je pense que Vieira n'a pas été à la hauteur. mais ce n'est qu'un avis, un sentiment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2019 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Un entraineur comme Viera veut des joueurs qui se donnent à fond. Ganaye a attaqué l'ensemble des joueurs qui avaient fait de leur mieux sur le terrain et il a eu tort. Les autres joueurs peuvent accepter un traitement particulier pour une star qui leur fait gagner des matchs. Mais quand celui qui se prend pour une star, ne fait plus d'efforts, ne fait plus gagner les matchs et est discuté par les autre joueurs, il faut marquer le coup. Pour l'équipe, je pense que Viera a bien fait.
Financièrement c'est une autre histoire car Saint-Maximin risque de perdre de la valeur en apparaissant sous son véritable jour: caractériel. A mon avis Viera a agit dans l'intérêt de l'équipe, pas dans celui des actionnaires ni du joueur. La vraie question est: a-t'il agi dans l'intérêt du club? Je serai financier investisseur, je ne serais pas content. En tant que supporter de l'équipe, ça me va.


Exactement ! Il est indispensable que les futurs acquéreurs potentiel de ce mec sachent à qui ils auront à faire et sachent quel est son vrai prix.
On a dit à SAINT MAX qu'il était le meilleur dribbleur des 5 championnats et le type est atteint de melonite aigue. J'ai du mal à comprendre qu'un père de 2 enfants, qui à priori devrait être responsable, se permette de ne pas remplir ses obligations professionnelles. Vivement la fin du championnat et le mercato d'été qu'on reparte sur de bonnes bases avec des joueurs un peu moins cons.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Fév 2019 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Je plussoie le Soviet
L'inexpérience de Vieira le conduit à afficher en public très maladroitement une pseudo intransigeance. Incapable de gérer Saint Max en face à face, il le dénonce, purement et simplement à la presse. C'est grotesque.
Après avoir saboté Balotelli, il fait pareil avec Saint Max.
A l'arrivée, on va finir 14e avec un effectif ridicule, Vieira passera pour un coach héroïque (aux yeux des dupes) pour avoir réussi ça sans aucun attaquant digne de ce nom... Et il pourra se proposer pour un entraîner un club plus rutilant...
Rendez-vous dans 4 mois pour voir si je raconte des conneries


Absolument pas d'accord avec toi mon PHILO et on attendra pas 4 mois pour s'en rendre compte mais plutôt 4 jours au bout desquels ce que tu appelles "une pseudo intransigeance" sera unanimement pris pour du réel bon sens. Je pense qu'il a eu raison de dire publiquement que Saint Max a commis une faute grave en refusant de faire le boulot pour lequel il est payé.
Le truc est bien géré par VIERA, comme pour BALOTELLI d'ailleurs.


Sérieux, jpgl, tu crois vraiment qu'il a eu raison de faire ça en public? Ne penses-tu pas que c'est son rôle de "manager", que de manager les joueurs, tant tactiquement que psychologiquement? Ne penses-tu pas qu'il aurait été beaucoup plus dans son rôle en affrontant Saint Max, non pas en privé, mais dans le cadre de son travail, à savoir devant les autres joueurs et seulement eux? Quitte à aller au clash, mais que ce soit un clash entre professionnels, pas un vulgaire cafardage d'écolière?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2019 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, vu la conférence de presse, c'est une nouvelle fois les journaleux qui montent tout en épingle.

Certes les mots sont forts, mais bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Ceci écrit, je n'aime pas cette communication à la con et j'ai déjà émis mon avis sur le fait que PV puisse chopper ses têtes de turcs. Mais j'y crois moyen.

Quod de l'absence de dirigeants au stade ? Président absent pour raisons personnelles, directeur qui ne veut pas surgir de l'ombre ? C'est digne d'une mafia ce club..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et, je m'excuse aussi si ça va choquer, mais ce petit con au QI d'huître (et pas de 151 comme annoncé) qui se targue de demander à son coach de lui téléphoner puis de lui répondre sur Twitter... *

C'est pire que la cour d'école à ce niveau de connerie.

Quand je suis malade, c'est moi ou ma famille qui téléphone à mon employeur/responsable... Pas l'inverse.

*[Edit] Ainsi que d'envoyer Papa à la rescousse sur Nice Martin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2019 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Je plussoie le Soviet
L'inexpérience de Vieira le conduit à afficher en public très maladroitement une pseudo intransigeance. Incapable de gérer Saint Max en face à face, il le dénonce, purement et simplement à la presse. C'est grotesque.
Après avoir saboté Balotelli, il fait pareil avec Saint Max.
A l'arrivée, on va finir 14e avec un effectif ridicule, Vieira passera pour un coach héroïque (aux yeux des dupes) pour avoir réussi ça sans aucun attaquant digne de ce nom... Et il pourra se proposer pour un entraîner un club plus rutilant...
Rendez-vous dans 4 mois pour voir si je raconte des conneries


Absolument pas d'accord avec toi mon PHILO et on attendra pas 4 mois pour s'en rendre compte mais plutôt 4 jours au bout desquels ce que tu appelles "une pseudo intransigeance" sera unanimement pris pour du réel bon sens. Je pense qu'il a eu raison de dire publiquement que Saint Max a commis une faute grave en refusant de faire le boulot pour lequel il est payé.
Le truc est bien géré par VIERA, comme pour BALOTELLI d'ailleurs.


Sérieux, jpgl, tu crois vraiment qu'il a eu raison de faire ça en public? Ne penses-tu pas que c'est son rôle de "manager", que de manager les joueurs, tant tactiquement que psychologiquement? Ne penses-tu pas qu'il aurait été beaucoup plus dans son rôle en affrontant Saint Max, non pas en privé, mais dans le cadre de son travail, à savoir devant les autres joueurs et seulement eux? Quitte à aller au clash, mais que ce soit un clash entre professionnels, pas un vulgaire cafardage d'écolière?

Je suis très sérieux PHILO et je vais tenter de m'en expliquer.
Encore sur le coup de la déception d'après match car il pensait sans doute que le résultat aurait été tout autre avec Saint Max sinon il n'aurait pas dit que le score était trop lourd, PV a vu cette absence comme une trahison, et tu sais qu'on est toujours plus tranché quand il s'agit de personne qu'on affectionne, alors il l'a voulu le faire redescendre de son piédestal (n'oublions pas l'ITW de Saint Max en fin de semaine) en balançant ce qu'est réellement le joueur pour tout les acheteurs futurs éventuels : Un baltringue sur qui on ne peut pas compter.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2019 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et, je m'excuse aussi si ça va choquer, mais ce petit con au QI d'huître (et pas de 151 comme annoncé) qui se targue de demander à son coach de lui téléphoner puis de lui répondre sur Twitter... *

C'est pire que la cour d'école à ce niveau de connerie.

Quand je suis malade, c'est moi ou ma famille qui téléphone à mon employeur/responsable... Pas l'inverse.

*[Edit] Ainsi que d'envoyer Papa à la rescousse sur Nice Martin...


Exact ! D'autant plus que si le fils est menteur comment juger les explications du père alors ? Tu connais le dicton : Tel père, tel fils
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2019 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a aussi de sympathique, c'est que tu n'as pas la conférence complète et, au vu de la seule vidéo que j'ai aperçue aujourd'hui sur la rediff' du CFC, da bouon, y'a une réponse quasi anodine pour moi qui a été vite montée en épingle. Je n'ai pas la totalité des "attaques journaleuses", ni même la formulation de la question posée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 18 Fév 2019 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en lisant entre les lignes, en l absence de Atal et Myziane, l effectif a foutu la chiasse à Saint Max, et la perspective d une branlée à Angers n était pas compatible avec l état en permanence gonflé de ses chevilles?. Ça se tient...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2019 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une version journaleuse de plus que je ne cautionnerais pas.

Mais bon. Si ça te fait plaiz', tu peux le comprendre tel que.

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 18 Fév 2019 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les différents récits de côté de St max, il y a quelque chose qui ne colle pas. Au départ le médecin devait lui faire une piqûre pour la diarrhée et à la fin il change de version c'est pour les vomissements.

Saint max a choisi un nouveau agent international depuis peu qui gère ses intérêts. Il a du le monter au ciel..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Fév 2019 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Hugo, Sostar et tout ceux qui abondent dans le sens de Vieira.
Il a raison de dire la vérité sur la situation. Les joueurs, il les protège depuis sa prise de fonction, on l'a vu et on le voit tout les week-end quand ceux-ci font des matchs de merde...
Mais si St Max choisi ses matchs qu'il aille se faire enculer et qu'il rejoigne le club qu'il veut

N'oubliez pas, le club doit toujours être plus important que les joueurs. Alors Allan est peut-être le meilleur attaquant de notre effectif, mais je préfère faire sans si il ne respecte pas nos couleurs...

ISSA NISSA et ISSA Pat ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 18 Fév 2019 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as la chiasse c'est un avantage car le seul qui est emmerdé...c'est celui qui te marque à la culotte.
Imaginez vous Deschamps Viera Zidane ne pas jouer à cause d'une diarrhée? C'est ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Fév 2019 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut être un autre aspect au problème :depuis qu'il est parti de Cannes, Vieira a surtout joué dans des grands clubs étrangers où les joueurs ont le choix entre respecter leur Club et dégager.,il n'est pas forcément habitué à voir nos têtes de cons qui parlent de respect toutes les 5 minutes mais ne respectent rien ni personne, pas même eux...

Donc, il fait passer le club avant ses starlettes, ce qu'on réclame d'ailleurs tous depuis des années.

S' il s'inscrit ds le long terme, ce qu'il fait se comprend : il vaut mieux se passé aujourd'hui d'un Mario ou d'un St Max qui se battent les jumelles du club si ça permet d'amener les suivants à faire passer le club avant leur ego.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 19 Fév 2019 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je suis d'accord a priori que le joueur est grave en tort. Mais Vieira, lui aussi, doit régler ce genre de problèmes en interne. Sa façon de "balancer" le joueur à la presse comme il l'a fait témoigne, à mon avis, d'un manque flagrant d'autorité, d'une impuissance désolante. Celui qui cafte au lieu de faire face ne peut prétendre être un meneur et j'ai bien peur des effets néfastes de cette affaire sur l'ensemble du groupe...
Je suis d'accord aussi que sa gestion du cas Balotelli a été pour le moins foireuse...
Bref, Pat est sympa, il a du mérite de bosser avec un effectif faible, pas aidé au mercato par une direction de club amorphe, mais il nous plombe quand même...


En meme temps on lui pose une question il repond si il avait repondu je ne sais pas ,on aurait dit c est quoi ce bordel l entraineur ne sait rien et patati et patata .
Si il avait dit ca se reglera en interne , on aurait encore un probleme etc...
Là au moins c est clair c est entre les deux le medecin a dit qu il n avait rien lui il repete il n avait rien .
Dans tous les cas c est le joueur qui est en tort pas le cadre ni le president.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Fév 2019 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Des entraîneurs avec une vraie autorité ne répondent pas comme des moutons aux journalistes. Vieira aurait pu se contenter de répondre vaguement, du style "on va voir si c'est grave", "on va voir ça en interne", en se gardant toujours une zone de discrétion. Après, qu'il "casse la gueule" à St Max en face à face, c'est autre chose. Et si les choses s'avèrent vraiment inconciliables, A CE MOMENT LA, bien sûr, rendre la chose publique devient utile et nécessaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum