ici
[After de mou] Amiens 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14584
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Fév 2019 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

De soirées sado-maso qu'on se tape c'est dingue.

Ce soir aucune envie, pas de combativité à croire qu'ils se doutent que quelques choses va tourner au vinaigre dans ce club.

Des contrôles , des passes complètement ratés, à ce niveau c'est inadmissible.

La chance que l'on a eu ce soir, c'est que Amiens n'a pas été adroit devant le but car le score aurait pu être plus large.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Fév 2019 23:42    Sujet du message: Re: [After de mou] Amiens 1-0 Nissa Répondre en citant

Steph a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Des poussins.

Sérieux, c'est quoi cette équipe qu'on se tape ?

Angers 3-0

Caen 1-0

Aucun tir dangereux en 180 minutes. 19 buts au compteur en 26 matchs !!!


C'est pas Caen, c'est Amiens



Et merde... C'est pire en plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Fév 2019 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
De soirées sado-maso qu'on se tape c'est dingue.

Ce soir aucune envie, pas de combativité à croire qu'ils se doutent que quelques choses va tourner au vinaigre dans ce club.

Des contrôles , des passes complètement ratés, à ce niveau c'est inadmissible.

La chance que l'on a eu ce soir, c'est que Amiens n'a pas été adroit devant le but car le score aurait pu être plus large.



En effet, comme s'ils s'en foutaient totalement, sachant des choses troubles à l'interne. Quel gâchis. Un véritable sabotage.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pej24
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 2786
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Fév 2019 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Apres le "miracle" Lyonnais et le match gagné (qu'on aurait du perdre 3 ou 4-0)..
On a retrouvé une régularité dans le néant...En faisant bien attention à soigner le goal average...des autres..

De loin ,la pire equipe que j'ai vu évoluer en L1 cette saison...Un effectif indigne d'une ville comme Nice..
Des jeunes..juste pas bons (ça arrive) et meme pas motivés..Se faire balader à 19 ou 20 ans par des vieux galeriens de fond de classement et se faire mettre minable,à la course ,de la téte ou dans l'engagement..
Il n'y a rien ,ni à sauver ,ni à esperer..enfin si...Le maintien...Parce que va falloir se sortir les doigts...Meme si encore une fois ,les 3 pts contre Lyon "sauvent" peut etre d'une fin de championnat cauchemardesque..
3 pts qui nous sauvent ,mais qui nous tuent en meme temps,parce que nos jeunes tetes blondes(je rigole) se voient bien plus beaux qu'ils ne sont..
Va quand meme falloir aller chercher au moins 3 ou 5 pts pour etres "surs",mais comment faire pour y arriver avec un effectif pareil et si peu d'envie?

Et dire qu'on (certains) maltraitaient des Maupay ou des Bahoken...
Perso ,j'aimerai bien en avoir un de Bahoken dans l'equipe en ce moment..
Une equipe ou Gregoire Puel..aurait enfin sa place ?...

Pelican..(ça s'invente pas)..Il risque pas de prendre son envol celui là...On perd Balotelli ,on a Maxime..Woaw!!
Burner,Sarr,Pelmar..et les autres..
Comment s'identifier à...ça?
Comment a t-on pu en arriver là?


Encore merci à monsieur Rivere de nous avoir mis dans cette m.... Il doit bien rigoler en train de compter ses sous..apres avoir jeté l'os au..Chien..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 23 Fév 2019 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
..que leur faut il de plus pour se lâcher ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Fév 2019 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Je vous souhaite bien du courage pour la suite.
Pour moi, la saison est terminée depuis longtemps.
Je ne m'identifie plus du tout au Gym avec cette "équipe" et tout ce qui gravite autour.


+1
Combien reste-il de joueurs de 2016-2017, quand le gym ous faisait rever? On parle pas de l'an pépin, c'était juste il y a deux saisons. Pitoyable actionnaires. Je n ai pas repris mon abonnement cette année et je ne le regrette pas. Comme disais Fab je ne m identifie plus du tout a ce qu est devenu le club en deux saisons. 0 mercato,la seule logique c'est de faire du trading avec les joueurs comme des actions en bourse. Desole dele dire mais je me suis fais plaisir en voyant Rennes en Europa. Avec Ben H, Grenier, Niang.que des joueurs qui aurait pu être nissarts. Ave cette équipe dirigeante il n y a rien a esperer. Le foot ils en ont rien à f... Pauvre gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Fév 2019 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zéro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 24 Fév 2019 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Zéro.


Et encore, tu es généreux...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 24 Fév 2019 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pej24 a écrit:
Salut

Apres le "miracle" Lyonnais et le match gagné (qu'on aurait du perdre 3 ou 4-0)..
On a retrouvé une régularité dans le néant...En faisant bien attention à soigner le goal average...des autres..

De loin ,la pire equipe que j'ai vu évoluer en L1 cette saison...Un effectif indigne d'une ville comme Nice..
Des jeunes..juste pas bons (ça arrive) et meme pas motivés..Se faire balader à 19 ou 20 ans par des vieux galeriens de fond de classement et se faire mettre minable,à la course ,de la téte ou dans l'engagement..
Il n'y a rien ,ni à sauver ,ni à esperer..enfin si...Le maintien...Parce que va falloir se sortir les doigts...Meme si encore une fois ,les 3 pts contre Lyon "sauvent" peut etre d'une fin de championnat cauchemardesque..
3 pts qui nous sauvent ,mais qui nous tuent en meme temps,parce que nos jeunes tetes blondes(je rigole) se voient bien plus beaux qu'ils ne sont..
Va quand meme falloir aller chercher au moins 3 ou 5 pts pour etres "surs",mais comment faire pour y arriver avec un effectif pareil et si peu d'envie?

Et dire qu'on (certains) maltraitaient des Maupay ou des Bahoken...
Perso ,j'aimerai bien en avoir un de Bahoken dans l'equipe en ce moment..
Une equipe ou Gregoire Puel..aurait enfin sa place ?...

Pelican..(ça s'invente pas)..Il risque pas de prendre son envol celui là...On perd Balotelli ,on a Maxime..Woaw!!
Burner,Sarr,Pelmar..et les autres..
Comment s'identifier à...ça?
Comment a t-on pu en arriver là?


Encore merci à monsieur Rivere de nous avoir mis dans cette m.... Il doit bien rigoler en train de compter ses sous..apres avoir jeté l'os au..Chien..


Je vais même presque regretter l’hommedontonneditpaslenom
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 24 Fév 2019 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je suis méchant, brut, et direct MAIS réaliste !

Cette année ça passe on se sauve car on a beaucoup d'avance

Mais la prochaine, on y passe !

Si cet été on a pas une vente et que les nems et burgers reste ici

ON CALE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 24 Fév 2019 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Je sais je suis méchant, brut, et direct MAIS réaliste !

Cette année ça passe on se sauve car on a beaucoup d'avance

Mais la prochaine, on y passe !

Si cet été on a pas une vente et que les nems et burgers reste ici

ON CALE !!!!!


Au moins on se fera une 97'

Dernier 20e, 1 coupe de France ( chouette ENFIN UN TITRE ) et Voilà

MAMAMIA !!!!

Et l’Europe au bout !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 24 Fév 2019 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

ces mecs là faut les mettre au Smic et ne les payer que s'il y a des résultats
faut les priver de leurs bagnoles de ministres et leur faire prendre le bus
faut qu'ils comprennent la chance qu'ils ont de faire ce métier et de jouer pour une institution

Vieira veut garder la 2ème mi temps ? mais pour quoi faire ?

NULLISSIMES
HONTEUX

et les premiers responsables sont bien entendu les dirigeants
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 24 Fév 2019 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Pej24 a écrit:
Salut

Apres le "miracle" Lyonnais et le match gagné (qu'on aurait du perdre 3 ou 4-0)..
On a retrouvé une régularité dans le néant...En faisant bien attention à soigner le goal average...des autres..

De loin ,la pire equipe que j'ai vu évoluer en L1 cette saison...Un effectif indigne d'une ville comme Nice..
Des jeunes..juste pas bons (ça arrive) et meme pas motivés..Se faire balader à 19 ou 20 ans par des vieux galeriens de fond de classement et se faire mettre minable,à la course ,de la téte ou dans l'engagement..
Il n'y a rien ,ni à sauver ,ni à esperer..enfin si...Le maintien...Parce que va falloir se sortir les doigts...Meme si encore une fois ,les 3 pts contre Lyon "sauvent" peut etre d'une fin de championnat cauchemardesque..
3 pts qui nous sauvent ,mais qui nous tuent en meme temps,parce que nos jeunes tetes blondes(je rigole) se voient bien plus beaux qu'ils ne sont..
Va quand meme falloir aller chercher au moins 3 ou 5 pts pour etres "surs",mais comment faire pour y arriver avec un effectif pareil et si peu d'envie?

Et dire qu'on (certains) maltraitaient des Maupay ou des Bahoken...
Perso ,j'aimerai bien en avoir un de Bahoken dans l'equipe en ce moment..
Une equipe ou Gregoire Puel..aurait enfin sa place ?...

Pelican..(ça s'invente pas)..Il risque pas de prendre son envol celui là...On perd Balotelli ,on a Maxime..Woaw!!
Burner,Sarr,Pelmar..et les autres..
Comment s'identifier à...ça?
Comment a t-on pu en arriver là?


Encore merci à monsieur Rivere de nous avoir mis dans cette m.... Il doit bien rigoler en train de compter ses sous..apres avoir jeté l'os au..Chien..


Je vais même presque regretter l’hommedontonneditpaslenom


Cette équipe est la pire qu'il y est eu despi facilement 10 ans, oui oui 10 ans !
J'en viens même à préférer l'équipe de ollé nicole et de puel avec son fils amoureux ou pourtant on s'ennuyer à mourir ! mais au moins on en rigoler !

Hors la ça ne me fait VRAIMENT PAS RIRE !!

Du tout !

De l'ennui, des poussins, BREF y'en aurait tellement à dire et à baver sur eux que bref coupons cours !
Vite la 38e journée

ET DES GROS COUPS DE BALAI à commencer par SORTIR LES NEMS BURGERS du club
Et à commencer SÉRIEUSEMENT A PENSER pour le mois de mai FIN DE SAISON à descendre TOUS SUPPORTERS VRAIMENT AMOUREUX DU GYM à foutre ( le bordel ) au centre car vous pouvez être certain que s'ils restent ces actionnaires on finira en ligue 2 la saison suivante et bon dernier !
Si vous voulez revivre les joies de la ligue 2 ça sera SANS MOI et surement beaucoup d'autres !
Et non je n'abuse pas, ça nous pend au nez comme au milieu de la figure !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Fév 2019 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais en début de saison que la ligue 2 nous pendait au nez, pas pour cette année mais pour la prochaine...
Et bien les amis malheureusement je ne vois pas ce qui peut nous sauver si on continue sur la lancée des 5 derniers mercatos.
J'en peux plus de ce club et des guignols qui le dirigent, sans parler des banbanes qui nous servent de soit disant joueurs...
Putain mais merde on met 10M sur un type qui a fait 10 matchs en l1 dans toute sa carrière et ça n'est que la face visible de l'iceberg...
Rendez moi les cobos, les pamarot, les rool bref les joueurs avec des couilles et pas ces ersatz d'espoirs à la mort moi le noeud j'en peux plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14199
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 24 Fév 2019 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que les chinois vendent mais le club vaut 20millions st max et tameze cyprien, sarr, lees melou, benitez 15 a 20millions. Ils s’auto nique les chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Fév 2019 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Le résultat est absolument logique ,nos Aiglons jouaient (ou essayaient) de jouer un pâle foot a 8 contre 11 enragés .1/0 ,estimons nous heureux que ce soit Amiens ,qui n'a rien montré de supérieur,car sur la première M.T ,on a pas vu le jour .
-Vieira ,commence a me courir avec ses compos de merde ,même si l'effectif est amoindri ,il ne doit jamais laisser Jallet et Walter sur le banc .
-Les Jeunes que sont Pelmard ,et Pélican ont essayé ,mais c'est encore trop juste .
-Makengo ,Sarr,Cyprien,c'est mauvais de chez mauvais .
-et les autres (sauf Bénitez) sont a se remettre en question rapidement ,car il reste une douzaine de matchs et le ventre plus que mou du championnat arrive a la vitesse grand V .Vivement que les blessés ou les suspendus ,reviennent ,car hier on a vraiment touché le fond sans Dante et Atal .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 24 Fév 2019 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai pas vu ce match mais tu as tout dit Philou , comme beaucoup sur le fofo

On peut se demander si ce n’est pas un sabordage que nous fait Viera
2 matchs à l’exterieur Pour faire des essais
Petit conseil car le prochain match c’est a la maison , et on arrête les conneries
Tout le monde se remet en cause sinon je ne garantie plus mon self contrôle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou06200
Oeuf
Oeuf



Age: 59
Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 22
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Fév 2019 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Le résultat est absolument logique ,nos Aiglons jouaient (ou essayaient) de jouer un pâle foot a 8 contre 11 enragés .1/0 ,estimons nous heureux que ce soit Amiens ,qui n'a rien montré de supérieur,car sur la première M.T ,on a pas vu le jour .
-Vieira ,commence a me courir avec ses compos de merde ,même si l'effectif est amoindri ,il ne doit jamais laisser Jallet et Walter sur le banc .
-Les Jeunes que sont Pelmard ,et Pélican ont essayé ,mais c'est encore trop juste .
-Makengo ,Sarr,Cyprien,c'est mauvais de chez mauvais .
-et les autres (sauf Bénitez) sont a se remettre en question rapidement ,car il reste une douzaine de matchs et le ventre plus que mou du championnat arrive a la vitesse grand V .Vivement que les blessés ou les suspendus ,reviennent ,car hier on a vraiment touché le fond sans Dante et Atal .......


Vous avez absolument raison
Je comprend pas comment il peut laisser jallet et walter sur le banc
Viera a ete un super joueur mais comme coach j ai des doutes..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Philou06200
Oeuf
Oeuf



Age: 59
Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 22
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Fév 2019 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et Tameze franchement comment on peut trouver
Ce joueur bon ... il a 2 de tension, il sert a quoi au juste?
Sortir les ballons? Je comprend pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 24 Fév 2019 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prochaine saison je souhaite un grand ménage dans le centre de formation pour sortir tous les incapables qui ne produisent rien depuis deux ans, c'est bien beau d'avoir des murs tout neuf je raserai les murs si j'était à leur place, après l'on peut critiquer les investisseurs mais il serait grand temps de mettre des professionnels là ou il faut pour sortir un à deux joueurs valables aujourd’hui c'est la Bérésina.

Regarder au tour de vous, même le plus petit club de L1 a de meilleurs jeunes que nous et tous les ans nous en découvrons de nouveaux, la preuve nous recrutons les miettes du genre Sacko.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philou06200
Oeuf
Oeuf



Age: 59
Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 22
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Fév 2019 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Viera je pense , le maintient est acquis
Donc ont essaye les jeunes
Mauvais présage pour la saison prochaine???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 24 Fév 2019 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'on a largué Benrhama pour une poignée de figue, l'été dernier.
Il claque pion sur pion avec Brentford, et se régale avec Maupay, qu'on a largué pour 800K€.

On en aurait bien besoin de ces deux là.

La prestation de Burner est absolument indécente.
Le mec doit en être à 50 matches joués en pro. Quelles sont ses stats? Combien de passes décisives? Combien de but? Combien de centres?

Que fait cet imposteur à ce niveau? Mais bordel, ça me dépasse. Puis c'est pas comme si le mec avait 18 ans! Il en a bientôt 23 le garçon. À cet âge là, si t'as pas le niveau pro, tu ne l'auras plus jamais.

Merde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 24 Fév 2019 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Quand je pense qu'on a largué Benrhama pour une poignée de figue, l'été dernier.
Il claque pion sur pion avec Brentford, et se régale avec Maupay, qu'on a largué pour 800K€.

On en aurait bien besoin de ces deux là.

La prestation de Burner est absolument indécente.
Le mec doit en être à 50 matches joués en pro. Quelles sont ses stats? Combien de passes décisives? Combien de but? Combien de centres?

Que fait cet imposteur à ce niveau? Mais bordel, ça me dépasse. Puis c'est pas comme si le mec avait 18 ans! Il en a bientôt 23 le garçon. À cet âge là, si t'as pas le niveau pro, tu ne l'auras plus jamais.

Merde!


TOTALEMENT D'ACCORD avec tout et particulièrement Burner

seul oubli : on pousse Souquet dehors en début de saison
quelle bonne idée !!!

ils sont à vomir
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 24 Fév 2019 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Philou06200 a écrit:
Pour Viera je pense , le maintient est acquis
Donc ont essaye les jeunes
Mauvais présage pour la saison prochaine???

Je me suis dit la même chose. Ça sent la revue d effectif pour voir qui est gardable ou pas.
Cependant, ça signifierait que Walter n entre pas dans les plans. Pas un signal encourageant pour lui.
En tout cas comme beaucoup, y a plus qu à attendre août en priant pour qu'il y ait quelques miracles d ici là et un changement de cap radical pour ne pas y aller tout droit...

Au passage, on voit combien Dante est primordial et combien Cyprien n a pas le charisme et la grinta d un capitaine (pour l instant).

Dante, Atal, Béni auront été pour l instant les 3 seuls joueurs essentiels du club cette saison. Les autres, c est de l alternatif à tendance moyennasse nulle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissacabana
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 65



MessagePosté le: 24 Fév 2019 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
FAB a écrit:
Je vous souhaite bien du courage pour la suite.
Pour moi, la saison est terminée depuis longtemps.
Je ne m'identifie plus du tout au Gym avec cette "équipe" et tout ce qui gravite autour.


+1
Combien reste-il de joueurs de 2016-2017, quand le gym ous faisait rever? On parle pas de l'an pépin, c'était juste il y a deux saisons. Pitoyable actionnaires. Je n ai pas repris mon abonnement cette année et je ne le regrette pas. Comme disais Fab je ne m identifie plus du tout a ce qu est devenu le club en deux saisons. 0 mercato,la seule logique c'est de faire du trading avec les joueurs comme des actions en bourse. Desole dele dire mais je me suis fais plaisir en voyant Rennes en Europa. Avec Ben H, Grenier, Niang.que des joueurs qui aurait pu être nissarts. Ave cette équipe dirigeante il n y a rien a esperer. Le foot ils en ont rien à f... Pauvre gym


Je ressent pareil que toi , j'ai regarder rennes joué et putain, la moitier de l'equipe sont des joueurs qu'on as pas eté foutu de recruté , alors que c'etait notre specialité , recruter gratuitement pour la plupart , ben arfa , mbaye , grenier , boudebouz etc..
On balance des ,ballotelli, alexandre mendy , maupay , bahoken ,said benramha , meme bosetti aurait sa place dans l'équipe tellement c'est le desert devant .

Ou sont les ,civelli ,cvitanich ,monzon ,rool ,balmont ,
Je suis degouté de cette equipe et de tout ce qu'il y'as autour .
encore plus depuis que le ray est un trou .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 24 Fév 2019 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

OpprobreGCNice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Fév 2019 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’ai pas vu ce match mais tu as tout dit Philou , comme beaucoup sur le fofo

On peut se demander si ce n’est pas un sabordage que nous fait Viera
2 matchs à l’exterieur Pour faire des essais
Petit conseil car le prochain match c’est a la maison , et on arrête les conneries
Tout le monde se remet en cause sinon je ne garantie plus mon self contrôle


Concernant Vieira, je suis d'accord avec toi, il joue sur du velours, pour quelqu'un qui sait qu'il ne restera pas une année de plus ici: si ça foire, c'est la faute du mercato pas fait, et puis, il fait jouer des jeunes, vous avez vu ça comme il est formidable? Les journalistes sont déjà tous tombés dans le panneau. Mais pour moi Vieira est mou. Mou et mauvais. Il n'a même pas, publiquement (et là pour le coup ç'aurait été utile qu'il le fasse haut et fort), poussé une gueulante pour le refus des dirigeants de prendre un attaquant... Par contre, pour pleurnicher aux journaleux que Saint Max n'a pas voulu se joindre au groupe, là on l'a vu...
Et c'est qui les dindons de la farce? C'est nous, tous ceux qui voudraient que l'équipe joue bien, qu'elle ait quelque chose à gagner! (juste pour l'anecdote, "dindon de la farce", désigne la volaille à qui on fourre la farce par... où vous savez)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Fév 2019 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Philou06200 a écrit:
Pour Viera je pense , le maintient est acquis
Donc ont essaye les jeunes
Mauvais présage pour la saison prochaine???


Oui, le maintien est assuré, mais il y a encore quelques matchs, on avait quelque chose d'autre que le maintien à jouer! Alors, se mettre à faire des essais de merde, c'était pas encore le moment!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Fév 2019 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les stats... 7 tirs, 0 cadrés, 0 occasion. L amour (du gym) rend aveugle mais la mater un tel match ca devient du masochisme. Faut aimer souffrir. Despi décembre 12 matchs de L1 et 7 buts dont 4 penos soit hors peno, 1 but tous les 4 matchs soit 6h. Faut etre patient et concentré. Une pensée émue pour le pauvre supporter qui est parti changer l'eau aux olives au mauvais moment... il rempile pour 6 longues heures. Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer. Ou mettre dehors à coup de pompe dans le fion nos apprentis trader qui specule sur la valeur future d un joueur comme un mauvais boursicoteur avec une start-up. Sans les 6 points un peu miraculeux de Lyon et le point encore plus miraculeux de Reims on commencerait à avoir chaud aux fesses. On se maintiendra vu l avance mais pour le spectacle faudra regarder ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Fév 2019 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Les stats... 7 tirs, 0 cadrés, 0 occasion. L amour (du gym) rend aveugle mais la mater un tel match ca devient du masochisme. Faut aimer souffrir. Despi décembre 12 matchs de L1 et 7 buts dont 4 penos soit hors peno, 1 but tous les 4 matchs soit 6h. Faut etre patient et concentré. Une pensée émue pour le pauvre supporter qui est parti changer l'eau aux olives au mauvais moment... il rempile pour 6 longues heures. Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer. Ou mettre dehors à coup de pompe dans le fion nos apprentis trader qui specule sur la valeur future d un joueur comme un mauvais boursicoteur avec une start-up. Sans les 6 points un peu miraculeux de Lyon et le point encore plus miraculeux de Reims on commencerait à avoir chaud aux fesses. On se maintiendra vu l avance mais pour le spectacle faudra regarder ailleurs.


Et cerise sur le gateau, dans la belle serie despi decembre il y a l elimination minable dans les deux coupes. La coupe c est l adrenaline c est pas pour nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact