ici
[After de mou] Amiens 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Fév 2019 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Les stats... 7 tirs, 0 cadrés, 0 occasion. L amour (du gym) rend aveugle mais la mater un tel match ca devient du masochisme. Faut aimer souffrir. Despi décembre 12 matchs de L1 et 7 buts dont 4 penos soit hors peno, 1 but tous les 4 matchs soit 6h. Faut etre patient et concentré. Une pensée émue pour le pauvre supporter qui est parti changer l'eau aux olives au mauvais moment... il rempile pour 6 longues heures. Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer. Ou mettre dehors à coup de pompe dans le fion nos apprentis trader qui specule sur la valeur future d un joueur comme un mauvais boursicoteur avec une start-up. Sans les 6 points un peu miraculeux de Lyon et le point encore plus miraculeux de Reims on commencerait à avoir chaud aux fesses. On se maintiendra vu l avance mais pour le spectacle faudra regarder ailleurs.

Bonne analyse. Faut venir poster plus souvent
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Fév 2019 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le jeune PELMARD pas très à l'aise, voire très mauvais. Je ne comprends pas PV qui préfère "évaluer" un jeune alors qu'on avait besoin d'expérience avec un JALLET, voire un BOSCAGLI.
MAKENGO c'est franchement du foutage de gueule Ce mec joue à la star et tente des chichis quand il a le ballon alors qu'il est inexistant dans l'impact physique. Il faut vite le virer
PV doit aussi arrêter avec son pote CYPRIEN qui met pas un pied devant l'autre.
Maintenant, on a des problèmes à toutes les lignes. Sans DANTE et ATAL la défense est du niveau de EAG et encore.
Notre milieu joue à la baballe, ne crée rien et se fait bouffer physiquement par toutes les équipes.
L'attaque, c'est le désert de Gobi. On a juste un dribbleur fou entouré de joueurs niveau N2, fin de tableau.
Je voulais venir voir Strasbourg mais je crois que je vais rester à la maison.
J'ai le moral au fond des chaussettes, c'est affligeant de constater un niveau aussi médiocre et en plus j'y crois pas au prochain mercato.
Le seul espoir c'est que de nouveaux investisseurs mettent suffisamment de fric sur la table (je ne sais pas pourquoi ils le feraient d'ailleurs ) et que les noiches se cassent sinon on va redevenir le GYM de 2011 et ça va résonner le vide dans le stade.

Pardon pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 24 Fév 2019 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu voir ce match et bien content au final...

On a été inexistant apparemment selon vos posts.

Je sais plus qui l'a dit sur le sujet mais j'étais plutôt d'accord. Atal, Dante et Benitez sont les seuls à être performants et réguliers.
Pour les autres, c'est moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 24 Fév 2019 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

PV fait comme Favre avant de partir….favre ne faisait pas jouer les recrues qu'il n'avait pas choisi (on peut le comprendre pour certains), PV fait jouer les jeunes pour montrer que cela ne peut être la seule solution….
mais au final il allège les entrainements (quand on voit le programme c'est à croire que les mecs n'ont plus besoin de travailler ! ils sont trop forts !)….il est just désespéré !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Fév 2019 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Bien après cette fin de 26ème journée ,les choses commencent a rentrer dans l'ordre ,le classement ""Goal avérage"" devient de plus en plus parlant ,car au cas ou personne ne l'avait relevé ,il y avait un schisme avec le GYM qui se promenait au alentours de la 6ème place avec un -7 .
-Maintenant 10ème avec -8 et premier des 10 équipes qui se classent avec un moins quelque chose ,c'est déjà plus dans la logique des résultats .
-Une défaite contre Strasbourg ,placerait définitivement les rouges et noir dans le ventre mou de notre championnat .
-Vieira ,aura tout le temps de faire ses compos a la con ,il n'y aura plus rien a aller chercher devant ,ni aucunes coupes a gagner .Une saison de transition ,qui n'annonce pas (je le pense) de grands changements dans quelques mois ..La saison prochaine sera un autre feuilleton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 25 Fév 2019 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les commentaires de l'after. Difficile d'être positif dans ce marasme ambiant.
Néanmoins, sur la compo de départ de Vieira, titulariser Pélican et Pelmard, c'est pas forcément négatif ou des mauvais choix.
On a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat, donc, tester ces jeunes joueurs, pourquoi pas ? Certes, Vieira aurait pu titulariser Coly ou Srarfi, mais on les connait, ils n'apportent rien, surtout le second. Donc, lancer des jeunes, je trouve ça plutôt positif. Ok, ils n'ont pas été bons, mais pour le savoir, il faut les "tester".

Et ça ne présage en rien de la future décision de Vieira de rester ou pas avec nous. Il peut les tester parce qu'il sait (sans l'avoir rendu publique), qu'il va rester avec nous et veut connaitre leur niveau.
Et il peut également les tester (en sachant qu'il ne restera pas chez nous), parce qu' il est salarié du Gym jusqu'à la fin de la saison et qu'il se comporte en pro en utilisant tous les joueurs disponibles.

Sur le match en lui même, rien de nouveau sous le soleil. Match après match, on constate les mêmes carences, notamment offensives.

Sur les matches retour, au niveau des résultats, c'est pas catastrophique: 3v, 1n, 3d. On est pas, non plus, en chute libre, c'est juste moyen.
Par contre, la pauvreté du jeu proposé, ça, ça interpelle. Il n'y a pas de progression depuis le début de saison.

Allez, on se remobilise tous et on soutient notre club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 25 Fév 2019 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

comment on en a pu arriver la.
Après les 3 derniers saisons et le jeu qui avait été mis en place.

franchement je suis degouté. Comment avoir envie d'aller au stade en voyant ce jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 25 Fév 2019 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

On va subir jusqu’à la fin de la Saison, une fois le maintien en poche les rats commenceront à chercher la meilleure façon de quitter le navire.

Hâte de voir tous les départs cet été et mettre les action’aorss En face de leurs promesses de recrutement de choc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Fév 2019 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
On va subir jusqu’à la fin de la Saison, une fois le maintien en poche les rats commenceront à chercher la meilleure façon de quitter le navire.

Hâte de voir tous les départs cet été et mettre les action’aorss En face de leurs promesses de recrutement de choc...


tu crois qu'il y aura d'autres départs vers Marseille?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 25 Fév 2019 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a pire que le Gym. C'est notre seule chance de maintien. Et j'ai comme l'impression que voir une victoire du Gym risque d'être quasi impossible à ce rythme-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 25 Fév 2019 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
kamahl10 a écrit:
On va subir jusqu’à la fin de la Saison, une fois le maintien en poche les rats commenceront à chercher la meilleure façon de quitter le navire.

Hâte de voir tous les départs cet été et mettre les action’aorss En face de leurs promesses de recrutement de choc...


tu crois qu'il y aura d'autres départs vers Marseille?


Non les rats au sens large des joueurs ayant de la valeur qui vont vouloir partir au plus vite ^^
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Fév 2019 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une réflexion sur nos jeunes (Pelmart, Pelican,...) qui a vous lire non visiblement pas été bons. A leur décharge ils n'ont pas été mis dans les meilleures conditions. Je pense que intégrer un jeune dans un collectif fort et expérimenté type notre équipe d'il y deux ans où l'équipe est stable et les cadres sont autour de toi et t'aident, te conseillent c' est pas la même chose que de se retrouver sans repère dans une équipe en perdition. Ils sont peut être vraiment mauvais mais en tout cas ils n ont pas été mis dans les meilleures conditions pour s'exprimer. Dans la même veine je me pose la question sur le cas Cyprien. Quand il a été bon, très bon il jouait dans un milieu fort, équilibré avec des Seri Belhanda. Et il n'avait pas la responsabilité du jeu, c'était Micka le patron. Aujourd'hui il est dans un contexte qui n'a rien à voir. Les individualités ne s'expriment jamais aussi bien que lorsqu'elles sont dans le bon rôle au sein d'un collectif complémentaire.
Ce n'est qu'une idée mais qui si elle est un peu dans le vrai confirme qu'on n'a plus de base, plus d'équipe et qu'on a détruit en 2 ans sous l'ère des nouveaux patrons tout ce qui avait été bâti les 3-4 années précédentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Fév 2019 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Juste une réflexion sur nos jeunes (Pelmart, Pelican,...) qui a vous lire non visiblement pas été bons. A leur décharge ils n'ont pas été mis dans les meilleures conditions. Je pense que intégrer un jeune dans un collectif fort et expérimenté type notre équipe d'il y deux ans où l'équipe est stable et les cadres sont autour de toi et t'aident, te conseillent c' est pas la même chose que de se retrouver sans repère dans une équipe en perdition. Ils sont peut être vraiment mauvais mais en tout cas ils n ont pas été mis dans les meilleures conditions pour s'exprimer.


Je partage ton avis, rentrer dans une équipe qui ne tourne pas, c'est déjà difficile pour un joueur confirmé, ça l'est encore plus pour un jeune.
Ta remarque, elle est aussi valable pour Maolida, qui a montré de belles choses l'année dernière à Lyon et qui a du mal avec nous.

Moi, je persiste à penser que Vieira a eu raison de les tester puisqu'on ne joue plus rien et qu'il est bien difficile, vu le contexte, d'apprécier leur prestation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Fév 2019 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
PV fait comme Favre avant de partir….favre ne faisait pas jouer les recrues qu'il n'avait pas choisi (on peut le comprendre pour certains), PV fait jouer les jeunes pour montrer que cela ne peut être la seule solution….!


L'autre problème de Vieira c'est qu'il ne peut pas faire jouer les joueurs qu'il n'a pas choisi vu qu'il n'a pas eu droit a des recrues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Fév 2019 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

-@Batibeuil et Livernice .Je lis vos post ,et comme vous je fais la même analyse (concernant les dernières compos de Viera ,sur la titularisation de ses jeunes ) Mais il en est une que je me fais beaucoup plus ,c'est celle que le championnat est tellement faible (en dehors des 4 premiers,et encore) ,qu'il y avait certainement moyen de faire quelque chose de mieux ,concernant le classement final .
-Je sais que l'effectif est peu glorifiant , qu'il y a des blessés ou absences ,mais se priver d'un Jallet ,ou d'un Walter ,contre des équipes de bas de tableau ,montre que le club va certainement terminer (je le pense) cette saison en roue libre ,sachant qu'une coupe d'Europe ,n'est pas ou plus envisagée ,que les actionnaires ne se lâcheront pas ,pour la saison prochaine ,ou mieux lâcheront peut- être le club ,en ayant vendu ,ce qui est monnayable .
-En plus ,il ne faut pas perdre de vue ,que le classement final ,est synonyme de retombées financières .
-Bref ,ceci pour dire ,que le calcul ,ne tient pas la route ,il reste une dizaine de matchs ,et qu'a ce petit jeu ,nos Aiglons risquent bien de se retrouver 14/15 ème dans peu de temps . ----Quel retour en arrière ,en si peu de temps -----
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 26 Fév 2019 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’ai pas vu ce match mais tu as tout dit Philou , comme beaucoup sur le fofo

On peut se demander si ce n’est pas un sabordage que nous fait Viera
2 matchs à l’extérieur Pour faire des essais
Petit conseil car le prochain match c’est a la maison , et on arrête les conneries
Tout le monde se remet en cause sinon je ne garantie plus mon self contrôle


Je suis d'accord, je pense que Viera règle ses comptes en interne de cette manière, il est incroyable de laisser un Jallet et un Walter sur le banc alors que tu réclames toi même plus d'expérience sur le terrain ... intégrer des jeunes est à double tranchant, bon pour l'image mais pas bon dans notre cas pour l'efficacité, Viera a lancé un message, aux dirigeants de l'entendre ... même si pour nous tout ça n'est qu'énervement et écœurement.
Je rappelle au passage, même si ce n'est pas un Verrati, que Walter était un des hommes de base de Puel à certaines période, non utilisé par Favre et sous utilisé par Viera ...
_________________
Le cabri mange là où il est attaché ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Fév 2019 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

La question ???

Certains clubs " LICENCIENT " leur entraineur !!!

La réponse ???

Pourquoi pas nous !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2019 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
La question ???

Certains clubs " LICENCIENT " leur entraineur !!!

La réponse ???

Pourquoi pas nous !!!



Ça coût environ l'intégralité des salaires jusqu'à la fin du contrat.

c'est en outre sur la stabilité de nos entraîneurs que, je pense, Rivère a joué, au moins en partie, pour faire venir des Puel, Favre et Veira, qui sont au-delà des capacités de notre club (même si certains mettent les compétences de Vieira, voire de Puel en cause, ils auraient pu prétendre à des clubs bien plus huppés et ambitieux que nous, je ne parle pas de Favre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Fév 2019 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Faute professionnelle , Prud'homme , oui je sais n'est Aulas qui veut !!!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2019 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Faute professionnelle , Prud'homme , oui je sais n'est Aulas qui veut !!!!



Aulas l'a préparée de longue date sa faute (pas professionnelle d'ailleurs, mais faute grave).

Puel n'a pas été licencié de Lyon pour insuffisance de résultats ou pour avoir fait jouer (ou ne pas jouer) certains joueurs, ni pour des compositions qui ne plaisaient pas ou parce que les supporteurs ne l'aimaient pas (enfin officiellement).

Selon les articles que j'ai lu (et de mémoire une copie de la décision de première instance) il lui a adressé durant plusieurs mois des mails auxquels Puel ne répondait pas et autres violations du contrat de travail qui ont justifié la faute grave.

Lorsqu'on veut licencier un salarié en CDD, il y a généralement un dossier préparé avant, là, à ma connaissance, Vieira n'a commis aucune faute disciplinaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Fév 2019 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je rigole , mais je crois qu'a cette époque , il n'y avait pas la fibre à

Lyon !!!

Non mais ,plus sérieusement ,on gagne les trois prochains matchs !!!



ISSANISSA
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2019 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Que St Roch, Ste Agathe, St Augustin, St Isidore et St Habib t'entendent mon fils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Fév 2019 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ai trouvé le jeune PELMARD pas très à l'aise, voire très mauvais. Je ne comprends pas PV qui préfère "évaluer" un jeune alors qu'on avait besoin d'expérience avec un JALLET, voire un BOSCAGLI.
MAKENGO c'est franchement du foutage de gueule Ce mec joue à la star et tente des chichis quand il a le ballon alors qu'il est inexistant dans l'impact physique. Il faut vite le virer
PV doit aussi arrêter avec son pote CYPRIEN qui met pas un pied devant l'autre.
Maintenant, on a des problèmes à toutes les lignes. Sans DANTE et ATAL la défense est du niveau de EAG et encore.
Notre milieu joue à la baballe, ne crée rien et se fait bouffer physiquement par toutes les équipes.
L'attaque, c'est le désert de Gobi. On a juste un dribbleur fou entouré de joueurs niveau N2, fin de tableau.
Je voulais venir voir Strasbourg mais je crois que je vais rester à la maison.
J'ai le moral au fond des chaussettes, c'est affligeant de constater un niveau aussi médiocre et en plus j'y crois pas au prochain mercato.
Le seul espoir c'est que de nouveaux investisseurs mettent suffisamment de fric sur la table (je ne sais pas pourquoi ils le feraient d'ailleurs ) et que les noiches se cassent sinon on va redevenir le GYM de 2011 et ça va résonner le vide dans le stade.

Pardon pour le pavé



Rien à ajouter à ton analyse, je partage à 100%!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 27 Fév 2019 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
La question ???

Certains clubs " LICENCIENT " leur entraineur !!!

La réponse ???

Pourquoi pas nous !!!



Tu ne peux pas reprocher à PV le vide abyssal en terme d’attaquants . Il a la bonne philosophie de jeux mais pas les pions pour la mettre en œuvre.
On risque de perdre un bon entraîneur de plus en fin de saison!
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 27 Fév 2019 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
jdc a écrit:
La question ???

Certains clubs " LICENCIENT " leur entraineur !!!

La réponse ???

Pourquoi pas nous !!!



Tu ne peux pas reprocher à PV le vide abyssal en terme d’attaquants . Il a la bonne philosophie de jeux mais pas les pions pour la mettre en œuvre.
On risque de perdre un bon entraîneur de plus en fin de saison!


A quoi ça sert un bon entraineur , pour les chèvres que l'on a ,
c'est un berger qu'il nous faut !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Fév 2019 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
kamahl10 a écrit:
jdc a écrit:
La question ???

Certains clubs " LICENCIENT " leur entraineur !!!

La réponse ???

Pourquoi pas nous !!!



Tu ne peux pas reprocher à PV le vide abyssal en terme d’attaquants . Il a la bonne philosophie de jeux mais pas les pions pour la mettre en œuvre.
On risque de perdre un bon entraîneur de plus en fin de saison!


A quoi ça sert un bon entraineur , pour les chèvres que l'on a ,
c'est un berger qu'il nous faut !!!




c'est une info ou une prémonition

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 27 Fév 2019 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lympia

[/b] IL A SIGNE !!!

VIVA EL BERGER !!!

ISSANISSA !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Fév 2019 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,mais lui ,il ne fait que du "vélo" quelques fois avec des ski aux pieds ,nous,sur le forum,nous avons un grand sportif ,et qui ferait bien l'affaire ,vu qu'il doit élever "des chèvres" ,c'est JOE la BUGUE ..Que je salue en passant ......VIVA JOE .!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 27 Fév 2019 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps la, les autres rouge et noir continuent... qualifiés en Europa, qualifiés en CdF claquent des buts.... ils ne gagneront aucune des deux competes mais ils se font plaisir et ils regalent leurs supporters. Quand on pense à notre purge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 28 Fév 2019 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Et pendant ce temps la, les autres rouge et noir continuent... qualifiés en Europa, qualifiés en CdF claquent des buts.... ils ne gagneront aucune des deux competes mais ils se font plaisir et ils regalent leurs supporters. Quand on pense à notre purge...

Ce n'est pas du tout la même philosophie. Rennes a historiquement un mécène à sa tête qui injecte à perte chaque année. Le foot est une vitrine et basta. Combien d'années où ils n'ont jamais rien gagné ou produit un jeu insipide? S'il est certain qu'il faut vraiment que les dirigeants reprennent les choses en main et arrêtent leurs conneries sur les Sacko, Maolida, Srarfi, Makengo etc... et prendre 1 ou 2 vieux briscards au talent sûr, je ne crois pas que Rennes soit un super exemple de club.

Au cumul des 10 dernières années, si on regarde la balance budgétaire et les résultats on est largement meilleur.

Je trouve par contre que Montpellier qui a un budget très limité réussit toujours à dégoter de bons joueurs et à faire des bons coups (titre en 2012 je crois!) dans un budget réduit. Ils donnent l'impression d'avoir de bons recruteurs, et arrivent à faire signer des bons joueurs aux postes clé (Lecomte) même si le jeu n'est pas toujours là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum