ici
Gilles Grimandi Directeur Technique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Mar 2019 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend de la rentabilité. La logique est purement financiere. Un st max achete 10 et revendu 30 ca fait un bon retour sur investissement (il y aurait même une clause a 60 M mais j ai un peu de mal à y croire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 06 Mar 2019 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je suis parti quelques jours et j'ai suivi les infos de loin.

Tout d'abord, content qu'on ai gagné contre Strasbourg, peu importe la manière. Je n'ai pas vu le match et je ne peux donc pas juger. Mais prendre 3 points et rester dans la course à l'Europe (Malgré cette cuvée moyenne) c'est une très bonne chose.
Rien n'est impossible et ça motiverait peut-être les Chinois pour le futur recrutement.

En parlant de ça, plutôt très satisfait qu'un mec comme Grimandi (qui n'est pas une bille, il faut se le dire) rejoigne notre club. Ça marque une réelle ambition selon moi et un vraie envie de dénicher des vrais talents.
Après, le projet jeune joueur à fort potentiel est clair et annoncé, mais je sais plus qui disait à la presse que le jeune effectif sera toujours entouré par des cadres et qu'il en manquait.

Je suis d'accord avec plusieurs, c'est aussi le signal que PV restera l'an prochain. Ça peut faire un duo de choc, et si on m'avait dit il y a quelques années, qu'on aurait Vieira coach et Grimandi DT, je vous aurais ri au nez.
Après, je m'emballe pas, parce qu'effectivement, on ne sait pas les sous que sont prêt à dépenser les Chinois, mais je dois dire que je suis vraiment rassuré. On pourrait avoir des bonnes surprises l'été prochain. Surtout si on est Européen, il faut y croire plus que jamais et venir encourager ces jeunes ! Dédicace à JPGL qui a failli venir (oui oui, je lis tes posts ) juste pour voir Molitor mais il faut venir soutenir notre équipe. On est moche à voir jouer, mais ça peut tourner en un été (CF le Losc).

Bonne soirée à tous


Suis très heureux et confiant sur cette arrivée plus que nécessaire

En Plus une personnalité comme Grimandi c est un message d espoir de qualité de travail à coup sûr
Bravo à Ganaye et que la suite soit plus belle encore....
Je commence d y croire. Viva. Viva Viva Nissa la bella
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Mar 2019 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je suis parti quelques jours et j'ai suivi les infos de loin.

Tout d'abord, content qu'on ai gagné contre Strasbourg, peu importe la manière. Je n'ai pas vu le match et je ne peux donc pas juger. Mais prendre 3 points et rester dans la course à l'Europe (Malgré cette cuvée moyenne) c'est une très bonne chose.
Rien n'est impossible et ça motiverait peut-être les Chinois pour le futur recrutement.

En parlant de ça, plutôt très satisfait qu'un mec comme Grimandi (qui n'est pas une bille, il faut se le dire) rejoigne notre club. Ça marque une réelle ambition selon moi et un vraie envie de dénicher des vrais talents.
Après, le projet jeune joueur à fort potentiel est clair et annoncé, mais je sais plus qui disait à la presse que le jeune effectif sera toujours entouré par des cadres et qu'il en manquait.

Je suis d'accord avec plusieurs, c'est aussi le signal que PV restera l'an prochain. Ça peut faire un duo de choc, et si on m'avait dit il y a quelques années, qu'on aurait Vieira coach et Grimandi DT, je vous aurais ri au nez.
Après, je m'emballe pas, parce qu'effectivement, on ne sait pas les sous que sont prêt à dépenser les Chinois, mais je dois dire que je suis vraiment rassuré. On pourrait avoir des bonnes surprises l'été prochain. Surtout si on est Européen, il faut y croire plus que jamais et venir encourager ces jeunes ! Dédicace à JPGL qui a failli venir (oui oui, je lis tes posts ) juste pour voir Molitor mais il faut venir soutenir notre équipe. On est moche à voir jouer, mais ça peut tourner en un été (CF le Losc).

Bonne soirée à tous


C'est bien de te retrouver mon jeune hugotelli et je te remercie pour ta dédicace. C'est l'équipe de MOLITOR qui m'a fait aimer le GYM et depuis il est resté dans mon coeur et mes plus chers souvenirs.
Ca peut tourner à condition qu'on recrute des "encadrants" dans cette jeune équipe et qu'on en profite pour dégager les mistigris que sont les LUSAMBA, SACKO, HERELLE, CARDI et les joueurs qui sont censés nous rapporter un peu de fric comme SAINT MAX et TAMEZE. Par contre, il faudra tout faire pour garder ATAL qui crève l'écran et fait baver les plus grand clubs (pas vrai RATA ).
Si on parvient à garder PV (c'est loin d'être gagné), avec GRIMANDI (je ne lui ai pas encore trouvé un surnom à celui là ) on a des bases intéressantes pour préparer la prochaine saison. Moi je ne crois pas à l'Europe car on a (logiquement) au moins 6 à 7 équipes qui sont meilleures que nous (QSG, LYON, LILLE, ASSE, OM, REIMS et RENNES).
Ca me donne l'idée d'ouvrir bientôt un topic intitulé "sprint final" pour pronostiquer sur les 10 dernières journées, à moins que le camarade PHILOU veuille s'y coller.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 07 Mar 2019 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
avec GRIMANDI (je ne lui ai pas encore trouvé un surnom à celui là ) on a des bases intéressantes pour préparer la prochaine saison. Moi je ne crois pas à l'Europe car on a (logiquement) au moins 6 à 7 équipes qui sont meilleures que nous (QSG, LYON, LILLE, ASSE, OM, REIMS et RENNES).

Tout à fait d'accord avec ta vision (même si j'ajouterai Montpellier et que j'attends encore dimanche pour voir ou se situe Marseille par rapport à nous).

Je suggère un facile GG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Mar 2019 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

jplg60 a écrit:

Tu aurais dû faire de la politique toi.
Tu écris d'abord 2 choses similaires et tout à fait compatibles "excellente nouvelle" et "mes désirs" et ensuite tu brandis l'arme de la menace alors que ma réflexion était bien accompagnée d'un . J'avoue que parfois je ne comprends pas. Tu as peut être une explication ?


Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans

SIOU D AQUI a écrit:

Ah non. J'ai écrit que c'était une excellente nouvelle. Pas qu'elle rentrait dans mes désirs...


????

C'est pourtant clair !!! Je suis content qu'il y ait un nouveau Directeur Sportif mais pas forcément que ce soit un ex-Munéghu...

Puel pareil, j'ai beaucoup de rancœur sur ce qu'il a fait de nos jouves pour avantager sa progéniture. A un moment, faut couper le cordon, n'est-ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Mar 2019 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne me fais pas d'illusion, Neal Maupay ne sera pas resté non plus sous Favre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 07 Mar 2019 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille de lire le Nice-Matin mais pour l'essentiel voilà le nouveau Patron :



Avec l'annonce de ne plus vendre et le rachat des parts à Rivère et Fournier comme le laisse entendre l'article, nous revenons sur de bon rails, il faut qu'une et seule voix pour diriger avec les pleins pouvoirs financier, nous avons la première étape de franchie il nous reste la seconde à découvrir l'avenir nous le dira...

Une année à vide pour d'autres bien plus riches en histoire pour le club me paraît un bon compromis et c'est à nous de nous adapter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Mar 2019 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Mar 2019 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wait ans see ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mar 2019 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

-SIOU ...Je fonctionne comme toi,je ne crois que ce que je vois ,donc pour le moment,je n'ai pas vu ni lu grand chose d'intéressant depuis 3 ans .Un Chinois ,installé en Europe ou ailleurs ,en règle général ne vise qu'une seule chose """faire du fric""",celui que l'on a a la tête du club ,n'est pas exclu ,mais malheureusement pour lui ,le foot ,ce n'est pas l'hôtellerie ,et si il commence a ne rien gagner ,il risque fort d'enlever ses billes plus vite qu'on ne le pense....!!

--RIVERE ,ne disait-il pas (comme beaucoup d'autres présidents) ""si j'avais voulu me gaver ,ce n'est pas dans le foot que j'aurais investi"""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mar 2019 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

-JPGL60 ....Salut mon copain ,je sais que je suis a la retraîte ,et que j'ai un peu plus de temps de libre ,pour flâner sur le forum ,mais je te laisse le soin d'ouvrir le "sprint final" ,d'ailleurs je n'ai aucunes légitimités pour ouvrir certains topics ,je le fais par plaisir ,mais libre a toi de te pencher sur le sujet .. .

-P.S : merci d'avoir eu une petite pensée a mon égard ,c'est sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 07 Mar 2019 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Je vous conseille de lire le Nice-Matin mais pour l'essentiel voilà le nouveau Patron :



Avec l'annonce de ne plus vendre et le rachat des parts à Rivère et Fournier comme le laisse entendre l'article, nous revenons sur de bon rails, il faut qu'une et seule voix pour diriger avec les pleins pouvoirs financier, nous avons la première étape de franchie il nous reste la seconde à découvrir l'avenir nous le dira...

Une année à vide pour d'autres bien plus riches en histoire pour le club me paraît un bon compromis et c'est à nous de nous adapter.

Cette article vaut son pesant de cacahuète..
Je note que la source de N-M a littéralement changer d'opinion sur les chinois, une ligne éditorialiste différente avec le départ d'une personne qui est au conseil de surveillance de N-m. Si on analyse il y a encore plein d'incohérence ; comme le fait qu'une seule personne peut décider au nom de tout le monde de vendre ses parts. Mais l'essentiel est qu'on tend vers une presse sportive locale plus libre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Mar 2019 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui il reste au directoire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Mar 2019 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lekev"]
André a écrit:
Je vous conseille de lire le Nice-Matin mais pour l'essentiel voilà le nouveau Patron :



Cette article vaut son pesant de cacahuète..
Je note que la source de N-M a littéralement changer d'opinion sur les chinois, une ligne éditorialiste différente avec le départ d'une personne qui est au conseil de surveillance de N-m. Si on analyse il y a encore plein d'incohérence ; comme le fait qu'une seule personne peut décider au nom de tout le monde de vendre ses parts. Mais l'essentiel est qu'on tend vers une presse sportive locale plus libre.


Enfin un qui y comprend quelque chose.
Merci Lekev.

Et bordel, qu'on laisse Ganaye et les chinois travailler en paix, maintenant qu'ils ont le champ libre.
Ça suffit de tailler Ganaye à tout va, le mec est là depuis 1 mois, il faut lui laisser le temps.

On jugera au prochain mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Mar 2019 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

les autres associés ne sont plus là alors?

mon 4000e post!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mar 2019 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Si j'ai bien lu ,cet article ,Rivère et Fournier devraient ,rentrer dans leur mise ,au mois de Juin de cette année , ne plus être ""actionnaires"" cela veut dire aussi, que seul Chien Lee ,aura les pleins pouvoirs pour bâtir l'équipe de la prochaine saison .Vu sous cet angle ,la venue de Grimandi ,est une bonne chose ,et la quadrette Viera,Ganaye,Grimandi,Chien Lee ,n'aura pas le droit de décevoir ,donc a voir........!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Mar 2019 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et le budget?
vas t'il rester squelettique,ou aurons nous enfin un budget digne du club de la 5e ville de France?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Mar 2019 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je viens de l'apprendre.
Content moi aussi de l'arrivée de Grimandi. Enfin un geste positif de la part des chinois. Au moins cela montre qu'ils veulent garder Vieira qui fait du très bon travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 07 Mar 2019 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Je note que la source de N-M a littéralement changer d'opinion sur les chinois, une ligne éditorialiste différente avec le départ d'une personne qui est au conseil de surveillance de N-m.

Ça aurait plein de sens et bien sûr que ces dernières années les articles étaient unilatéralement écrits pour défendre les intérêt d'on sait qui..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 07 Mar 2019 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:

On jugera au prochain mercato.

On prend grimandi en gros pour déceler les qualités d'un joueur en fonction des besoins du coach et commencer à activer la prise de contact avec l'entourage du joueur, il n'est pas DS.
Le paramètre important à prendre en compte c'est la compétence de ganaye. Celui qui finalisera les dossiers est-il compétant ? Pour le moment il a effectué des mercati de 2 nde voir 3ieme zone. Des dossiers plus compliqués l' attendent et on ne pourra juger ses compétences en 1 seul mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NONO 06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 05 Mar 2019
Messages: 118
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Mar 2019 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

intw de lee aujourdhui,ou l'on n'apprends rien du tout.
de la pommade aux supp surtout.
pas une question posé sur les fait réel,genre aaugmentation du budget prevu,ou bien,des explications pour le non mercato hivernal,alors que l'europe etait tres jouables ?
Intw tres orientés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Mar 2019 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grimandi c est une très bonne nouvelle mais je ne vois toujours pas pourquoi lee injectererait du fric pour RE-construire une equipe alors que depuis deux ans sous sa direction on n a fait qu'affaiblir celle qui etait en place et qui tournait plutot bien. Je ne comprend pas la logique. Certains semblent y croire. Moi non mais je souhaite qu ils aient raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Mar 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Grimandi c est une très bonne nouvelle mais je ne vois toujours pas pourquoi lee injectererait du fric pour RE-construire une equipe alors que depuis deux ans sous sa direction on n a fait qu'affaiblir celle qui etait en place et qui tournait plutot bien. Je ne comprend pas la logique. Certains semblent y croire. Moi non mais je souhaite qu ils aient raison...


Il est faux de dire qu'aucun argent n'a été investi dans les transferts, Danilo, Myziane, Herelle et Atal n'étaient pas gratuit et bien au contraire, si l'argent a été mal utilisé, les fautifs sont Rivere et Fournier, et si au mercato d'hiver il n'y a eu aucune rallonge cela est compréhensible de la part des propriétaires, 1 transfert réussi sur 4 ça refroidit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mar 2019 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Grimandi c est une très bonne nouvelle mais je ne vois toujours pas pourquoi lee injectererait du fric pour RE-construire une equipe alors que depuis deux ans sous sa direction on n a fait qu'affaiblir celle qui etait en place et qui tournait plutot bien. Je ne comprend pas la logique. Certains semblent y croire. Moi non mais je souhaite qu ils aient raison...


Il est faux de dire qu'aucun argent n'a été investi dans les transferts, Danilo, Myziane, Herelle et Atal n'étaient pas gratuit et bien au contraire, si l'argent a été mal utilisé, les fautifs sont Rivere et Fournier, et si au mercato d'hiver il n'y a eu aucune rallonge cela est compréhensible de la part des propriétaires, 1 transfert réussi sur 4 ça refroidit


Je trouve que tout le monde va un peu vite en qualifiant Danilo et Myziane, voire Herelle, mais..., d'échecs.

Pour l'instant ils n'ont pas été bons, c'est vrai, mais Danilo a commencé par moment à montré des choses pas trop mal et Myziane n'était pas mauvis avant d'arriver à Nice.

En plus, ils ont débarqué dans une équipe moyennasse, qui ne tournait pas du tout et n'a retrouvé qu'un peu de solidité et rien de plus.

ce seront des échecs s'ils partent de Nice pour 3 figues en ayant rien démontré, pour le moment, il faut leur laisser le temps.

Il fut un temps Arsenal ne faisait jamais jouer ses recrues pendant la moitié de la saison de leur arrivée, voire toute la première saison, Lloris a raté sa première saison à Tottenham, où il ne jouait quasiment pas.

Je sais que l'époque est à l'impatience, mais ce sont des jeunes, un premier départ de chez lui pour Mao, une arrivée en Europe pour Danilo, il faut les laisser grandir un peu (même si leurs ratés sont énervant sur le coup), d'autant que tous les deux ont été blessés une partie de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Mar 2019 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia,

Danilo est arrivé il y a 5 ans, en Europe. Il est très souvent blessé, et le peu qu'il a montré, ne justifiait 8M€.

Myziane, on va attendre la saison prochaine, car cette saison, il est passé complètement à côté. Mais par expérience, ça ressemble à une belle quenelle de l'ami Aulas.

Hérelle, c'est bof quand même, faut le reconnaître.

Je pense que Rosso n'a pas dressé de liste exhaustive de ces transferts "ratés".
On peut ajouter Lusamba, Srarfi, Makengo.
Donc, pour reprendre ce que disait Rosso, normal qu'il y ait eu des tentions entre actionnaires et Rivère/Fournier quand on voit comment le fric a été réinvestit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Mar 2019 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia je voulais dire qu'à la fin de l'année ils n'avaient rien montré, mais je suis surtout intervenu pour dire qu'il ne fallait plus dire qu'aucun argent n'avait été investi au mercato, je ne sais plus le chiffre exact mais c'est plus de 20 M, et rarement notre club a investi autant d'argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 08 Mar 2019 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Je pense que Rosso n'a pas dressé de liste exhaustive de ces transferts "ratés".
On peut ajouter Lusamba, Srarfi, Makengo.

Et Sacko et Coly pour 7M, c'était pas mal aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mar 2019 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lympia,

Danilo est arrivé il y a 5 ans, en Europe. Il est très souvent blessé, et le peu qu'il a montré, ne justifiait 8M€.

Myziane, on va attendre la saison prochaine, car cette saison, il est passé complètement à côté. Mais par expérience, ça ressemble à une belle quenelle de l'ami Aulas.

Hérelle, c'est bof quand même, faut le reconnaître.

Je pense que Rosso n'a pas dressé de liste exhaustive de ces transferts "ratés".
On peut ajouter Lusamba, Srarfi, Makengo.
Donc, pour reprendre ce que disait Rosso, normal qu'il y ait eu des tentions entre actionnaires et Rivère/Fournier quand on voit comment le fric a été réinvestit.


Au temps pour moi sur Danilo, je pensais qu'il était arrivé directement du Brésil.

Pour lui comme Mao, je dis simplement qu'il faut attendre pour juger, et les joueurs qu'on a recruté à Lyon ont généralement été très bons, même quand ce n'était pas tout de suite, mais on verra.

Hérelle,.... il reste l'espoir...

Pour le reste, j'ai bien compris, mais les actionnaires devraient apprendre la patience, si on prend le rapport entre l'argent investit par le club et celui des ventes, on est largement positif depuis l'arrivée de Rivère.

La déconnade (lorsque les doutes frappent des joueurs qui ont coûté cher) a surtout été sur la fin, lorsque Fournier n'était pas entouré pour le sportif et se prenait pour un DS qu'il n'était pas (avant il y a eu des joueurs recrutés qui n'ont pas marché non plus, mais qui ne coûtaient presque rien, comme Luigi ou le plieur de maillots).

L'arrivée de Grimandi, qui était dans les tuyaux depuis longtemps (de l'aveu même des nouveaux proprios) aurait vraisemblablement amélioré les choses puisque je lui accorde une présomption de compétence que Fournier n'a pas (dans le sportif, pas dans la gestion du club).

Mais on en revient à ce que je disais, ce n'est pas sur un an qu'on juge des joueurs, d'autant plus que ceux là sont quand même mal entourés et ça ne les aide pas à se mettre en valeur (une fois encore Hérelle qui a, lui la chance d'être à côté de Dante,... on va dire qu'il a une marge de progression pour le moins importante...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mar 2019 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Lympia je voulais dire qu'à la fin de l'année ils n'avaient rien montré, mais je suis surtout intervenu pour dire qu'il ne fallait plus dire qu'aucun argent n'avait été investi au mercato, je ne sais plus le chiffre exact mais c'est plus de 20 M, et rarement notre club a investi autant d'argent.


Là je suis d'accord avec toi, ils n'ont rien montré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mar 2019 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Je pense que Rosso n'a pas dressé de liste exhaustive de ces transferts "ratés".
On peut ajouter Lusamba, Srarfi, Makengo.

Et Sacko et Coly pour 7M, c'était pas mal aussi...


c'est un mystère ce Coly, au-delà de son prix, cher car acheté dans l'urgence, lorsqu'il a joué, il n'était généralement pas mauvais, au moins pas pire que ceux qui jouent à sa place, et ça fait 2 entraîneurs qui ne lui font pas confiance, pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact