ici
[After] Ohème 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Mar 2019 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

-Que faire ,avec une équipe qui n'a pas d'attaquants ,hier ça a été encore plus criant ,et visible .Quand Atal reste bloqué derrière ,et que St Max se regarde jouer ,il est certain que les ballons n'arrivent pas devant (dans ,ou a l'approche de la surface) .
-Point positif ,a été la défense ,qui a tenu la maison ,et une grosse surprise (pour moi) c'est le très bon match de Makengo, qui c'est démené avec succès ,souvent contre 3 Marseillais .
Le mauvais point ,c'est la sortie de Walter ,pour faire entrer un Cyprien de plus en plus faible ,et surtout Sackho ,qui erre a chaque fois sur la pelouse .L'arbitrage ,tout a été dit .
-Question Europa ligue ,il ne faut pas se faire d'illusion ,il y a meilleur que nous devant ,et notre place se situera plus vers la 11 ème ,avec ce goal-avérage de -8..
-MERCI a Balotelli qui a été plus qu'hypocrite avant et pendant le match .. ( Accolade ,dans le couloir ,embrassade ,tapes dans le dos e.t.c.....e.t.c.,et a la sortie ,un coup de boule ,fêté au sol avec Thauvin ) enfin ,c'est ça le foot ....c'est de bonne guerre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Mar 2019 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Saint-Maximin, il veut signer à l'OM. Pas possible de vouloir jouer tout seul comme ça.


Au mercato on fait un echange avec o campos beaucoup moins talentueux mais beaucoup utile a une equipe + 5 millions je signe de suite.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Mar 2019 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Comme il se dit souvent, ce genre de match se joue sur des détails ou un seul.

Il nous l'a mis cet enculé.

Que ça lui porte la mascagne pour le reste de sa carrière, mais il n'a pas besoin de ça pour que ça arrive.


Bon, maintenant, nous savons à quoi nous en tenir.


Une pute en moins au mercato.


Le pire c est qu il rate sa tete il veut la croiser et le ballon arrive avant coté opposé...pour moi le meilleur et ce n est que mon avis a été herelle que certains ne doivent plus regarder jouer il nous sauve 3.4 ballons dans la surface sur le but donc reussite de Mario bien seul burner est balancé par thauvin et par contre il me semble que sarr est omniabsent alors qu il aurait du etre la, tameze au milieu en avait plein les chaussetes lecheminou pas transcendant mais pas pire walter pourrait apporter plus mais plus utile que cyprien qui se croit dans fifa. Makengo pas mal mais lui aussi personne devant donc pour distiller des ballons c est hard , asm fait du asm pourtant c est simple je veux bien qu il soit seul devant il va vite etc...mais avant de recevoir un ballon deja arrete d etre hors jeu quand tu les prends tous de vitesse et aussi leve cette putain de tete pour voir ce qui se passe autour une transversale peut etre utile aussi ...a moins que son qi soit situé sur le devant de la tete et ca l oblige a la baisser...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Mar 2019 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Saint-Maximin, il veut signer à l'OM. Pas possible de vouloir jouer tout seul comme ça.


Au mercato on fait un echange avec o campos beaucoup moins talentueux mais beaucoup utile a une equipe + 5 millions je signe de suite.


+1

OCAMPOS c'est la grinta et en plus il est passeur décisif hier soir.
Il est de partout, sur le flanc gauche, au centre, devant derrière, c'est une pièce essentielle dans le dispositif de GARCIA.
Hier soir, si on a peu vu ATAL c'est pas pour rien.
SAINT MAX ne manque pas de soutien devant, c'est juste qu'il se croit au dessus de ses partenaires et qu'il ne les calcule pas
S'il part ce sera pas une perte pour le GYM.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Mar 2019 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris le remplacement de WALTER par CYPRIEN hier soir car entre les deux y a pas photo.
Sinon, PV a tenté plusieurs dispositifs tactiques hier soir, en passant BURNER à droite dans une défense à 4 après le but de l'OM, en faisant reculer MAKENGO au milieu gauche et en faisant avancer MILOU en soutien de SAINT MAX. On a même vu WALTER et TAMEZE inverser les postes.
Derrière, on a été bon avec SARR qui a bien tenu THAUVIN, qui a fait des relances propres, aucune erreur (c'est rare). C'est vrai que c'est sans doute son meilleur match de la saison.
HERELLE a été très rigoureux au marquage et a joué sans pression. Un bon match aussi pour DANTE comme d'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 11 Mar 2019 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce match assez pauvre techniquement et des deux côtés , ça montre juste la faiblesse de la L1 et des équipes du haut de classement .
Ocampos comme souvent est un chien de la casse avec des déchets mais depuis 3 matchs il commence à être décisif , lui il lâche jamais rien et est un grand soutient quand Sakai doit se retrouver à gauche .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mar 2019 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Match pauvre d'un côté comme de l'autre, Marseille a été moyen,et Nice sans saveur, comme du temps de Stellardo .
Bref, les Coly ,Herelle ,Burner et compagnie vous ne me faites pas rêver.
Avis aux pinces qui dirigent le club,si pour la prochaine saison,on a pas une équipe et un budget digne de la 5e ville de France, vous aurez des surprises pas vraiment agréables, la BSN s'occupera de vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 11 Mar 2019 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que t'arrête avec ta fixette sur la BSN qui va foutre le bordel sérieux...

D'un ils vont rien faire, de deux ça ne servirait à rien à part donner envie aux joueurs et aux coachs de se barrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mar 2019 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, Coly, Herelle, Meziane,et d'autres ne me font pas rêver,et je n'ai jamais une équipe aussi faible.
Vivement que la saison se termine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 11 Mar 2019 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon cette saison est morte , c'est un miracle si on accroche l'Europe... Mais j'espère que la saison prochaine va partir tambour battant avec un mercato digne de ce nom!!! Si Grimandi est venu c'est pas pour rien j'imagine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 11 Mar 2019 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j’espère c’est que le recrutement se fera aussi sur l’état d’esprit, avec des joueurs qui en veulent du genre Plea, Kosiello, Dario,... J’en ai marre des Balo, StMax qui ne se sentent pas concerner et qui ne pensent qu’à aller vers d’autres cieux pour avancer. Il va y avoir une grosse attente l’annee Prochaine et je pense que les dirigeants seront attendu au virage ça c’est sûr.

Ensuite je voudrai revenir sur une chose; j’espère que ça servira de leçon à la BSN de soutenir Mario à chaque match , de l’acclamer alors qu’il ne méritait qu’une chose c’etait Des sifflets pour sa nonchalance durant les 6 derniers mois chez nous. Nous sommes trop gentillet au stade despi 3 , 4 ans et au lieu de faire des banderoles ridicules comme hier qui nous décrédibilise envers tout le monde, on aurait du le secouer lorsqu’il était chez nous. Je trouve cette banderole honteuse car on passe pour des pleureuses qui font leur caprices. Les corones c’est au stade qu’il fallait les avoirs, là c’est trop tard !
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et vrai budget par pitié,marre de ce budget de clochard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pitchoun nissart"]En attendant, Coly, Herelle, Meziane,et d'autres ne me font pas rêver,et je n'ai jamais une équipe aussi faible.
Vivement que la saison se termine[/quote]

....c’est bien cet optimiste de croire que l’an prochain sera meilleur !!! Ce n’est tellement plus dans la tendance depuis 3 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:

Ensuite je voudrai revenir sur une chose; j’espère que ça servira de leçon à la BSN de soutenir Mario à chaque match , de l’acclamer alors qu’il ne méritait qu’une chose c’etait Des sifflets pour sa nonchalance durant les 6 derniers mois chez nous. Nous sommes trop gentillet au stade despi 3 , 4 ans et au lieu de faire des banderoles ridicules comme hier qui nous décrédibilise envers tout le monde, on aurait du le secouer lorsqu’il était chez nous. Je trouve cette banderole honteuse car on passe pour des pleureuses qui font leur caprices. Les corones c’est au stade qu’il fallait les avoirs, là c’est trop tard !


Entièrement d'accord ... en plus un type comme ça marche à la pression et il aurait voulu prouver au stade qu'il méritait pas une banderole ... autre chose, le "Nissa merda" est passé crème apparemment auprès du club ... l'interdiction de supporters aussi j'ai rien lu de bien consistant là dessus à moins d'avoir loupé un truc ...
_________________
Le cabri mange là où il est attaché ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Mar 2019 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ le Yov -Non ,mais il n'y avait rien a dire sur ce sujet ,les déplacements interdits a Marseille ,c'est devenu monnaie courante (idem pour eux a Nice) quand au tifo " NISSA MERDA" ils le ressortent a chaque fois (sous différentes formes), la populaire ,sait elle aussi les chambrer ,quand ils viennent a l'Allianz .
-De toutes les façons ,ils ne méritent pas que l'on s'attarde sur leurs façons de recevoir ,c'est toujours "répétitif" .Comme dans beaucoup de stade d'ailleurs ,et je met Nice avec ,car le coup de la banderole ,ce n'est pas fute -fute .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 11 Mar 2019 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

pas idem pour eux ils étaient la a l'aller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Mar 2019 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
pas idem pour eux ils étaient la a l'aller


-OUI ,mais il est arrivé qu'ils furent exclus eux aussi ,par le passé . Maintenant ,avec les préfectures et les instances ,c'est devenu la mode d'interdire tel et tel groupe de supporters "" surtout les Niçois ""
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Mar 2019 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Match pauvre d'un côté comme de l'autre, Marseille a été moyen,et Nice sans saveur, comme du temps de Stellardo .
Bref, les Coly ,Herelle ,Burner et compagnie vous ne me faites pas rêver.
Avis aux pinces qui dirigent le club,si pour la prochaine saison,on a pas une équipe et un budget digne de la 5e ville de France, vous aurez des surprises pas vraiment agréables, la BSN s'occupera de vous


Coly c est normal qu il ne te fasse pas rever il ne joue plus il n aurait pas fait pire que jallet qui a gauche n y arrive plus par contre herelle regardez les matches au lieu de rester sur des prejugés de debut de saison hier il nous en sort 3 dans la surface sans plus...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 12 Mar 2019 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@ le Yov -Non ,mais il n'y avait rien a dire sur ce sujet ,les déplacements interdits a Marseille ,c'est devenu monnaie courante (idem pour eux a Nice) quand au tifo " NISSA MERDA" ils le ressortent a chaque fois (sous différentes formes), la populaire ,sait elle aussi les chambrer ,quand ils viennent a l'Allianz .


OK avec ca c'est de bonne guerre (le TIFO....)
Par contre ce que je trouve inadmissible c'est que le diffuseur C+ pour ne pas le nommer s'attarde a plusieurs reprises sur celui ci .
des consignes ont été données pendant la coupe du MONDE afin de limiter les gros plans sur les supportrices sexy en tribunes . Mais on permet CA aujourd'hui !!!! ....C'est le monde à l'envers .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Mar 2019 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si les actionnaires ne font pas ce qu'il faut dès la saison prochaine pour avoir une équipe et un budget digne de ce nom,ça va vite partir en sucette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Mar 2019 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel article sur le Gym dans Nice Matin d'aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Mar 2019 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
On n'a rien... Un match nul était le but. Un but supplémentaire était la cerise.
Quel manque d'ambition...un preté pour un rendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Mar 2019 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

- ..Euh...! touchez vous le popotin ... .
-Vous remarquerez ,que je suis resté dans les cordes ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Mar 2019 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a encore mis l'article de Nice Matin sur le forum ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Mar 2019 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le résultat du match est celui qu'on redoutait le plus: perdre, avec un but de super Rementa...

En revoyant le but, on dirait bien que Benitez a un peu merdé, ça donne des regrets car on aurait pu éviter, et de perdre et que Super Merdo marque contre nous...

Mais à quoi bon les regrets...

Il nous reste à voir, à l'intersaison, si quelque chose de sportif se prépare dans ce club, ou si la dégringolade va se poursuivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 17 Mar 2019 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tout ce travail... merci, si ils savaient ce que je pense d'eux ils feraient mieux d'écrire pire

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact