ici
Balotelli QI d'huitre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Mar 2019 09:31    Sujet du message: Balotelli QI d'huitre Répondre en citant

Citation:
BALOTELLI CHAMBRE LES SUPPORTERS NIÇOIS APRÈS LA RENCONTRE

Après avoir marqué le but de la victoire dimanche soir lors d'OM-Nice (1-0), Mario Balotelli a chambré sur les réseaux sociaux les supporters azuréens, qui l'avaient insulté plus tôt dans le week-end sur une banderole.

C'était un dimanche plein pour Mario Balotelli. Pour ses retrouvailles avec l'OGC Nice, le nouvel attaquant de l'OM a non seulement marqué le but de la victoire au Vélodrome, mais on l'a aussi vu tancer Malang Sarr (qui l'avait critiqué) durant la rencontre, et provoquer ses anciens partenaires au sujet de Patrick Vieira à la pause. Pour clore définitivement son chapitre azuréen, l'Italien a ensuite réglé ses comptes avec les supporters des Aiglons...

Dimanche, une photo d'une banderole insultante visant Super Mario - a priori réalisée par la Brigade Sud et accrochée à Nice - avait circulé sur les réseaux sociaux. "Ce bâtard a enfin trouvé sa bonne mère", pouvait-on lire. Une offense à son passé d'enfant adopté, que Balotelli n'a pas manquée.

Un but, puis un doublé sur les réseaux
Aussi, après avoir puni son ancienne formation sur la pelouse, l'attaquant a répondu sur Instagram en deux temps. D'abord en publiant une image de la banderole en question, assortie d'un commentaire dans un français approximatif: "Mais regardez-vous ma mère comme elle est belle...", puis en chambrant clairement les ultras niçois sur la différence d'ambiance entre le Vélodrome et l'Allianz Riviera avec une vidéo d'un "Aux armes" captée dans l'arène phocéenne. "Un rêve pour vous ça! [...] Allez l'OM", envoie-t-il à ceux qui l'ont autrefois adulé.




Samedi, dans les colonnes de la Provence, Balotelli semblait déjà avoir tourné la page. "Nice, c’était bien, je dis merci à ce club et à ses supporters. Mais on ne peut pas faire le parallèle avec Marseille. C’est un autre niveau", assurait-il.

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Mar 2019 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce ne soit pas une lumiere soit.par contre dire a un gars adopté qu il a trouvé sa bonne mere c est plus que limite le jeu de mots.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Mar 2019 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne vole pas haut tout ça.

L'attitude de l'Italien avec le Gym suite à son transfert avorté cet été, et son comportement négatif au cours des six mois qui ont suivi, c'est une chose. On est tous d'accord là dessus, il ne s'est pas comporté loyalement et respectueusement avec le club.

Mais que dire de cette banderole honteuse, répugnante et scandaleuse de pseudos supporters Nicois ? Faire allusion à son histoire personnelle, qui est sans doute douloureuse pour lui, je ne le cautionne pas et en l'occurence, le QI d'huitre, il est plutôt du coté de ceux qui l'ont écrite.
Il faut sans doute avoir une vie bien triste et morose pour investir autant de haine à l'encontre d'un joueur, qui n'est qu'un joueur de foot...


Quant à la réponse de l'Italien sur les réseaux sociaux, sur la forme, je la trouve ridicule (il n'a donc rien de mieux à faire que de perdre son temps à répondre à des abrutis ?), mais sur le fond, comment lui donner tort ?

Bien évidemment, et on le sait tous, l'ambiance du Vélodrome n'est en rien comparable avec la notre, et on ne peut que le déplorer. Le reconnaitre , ce n'est pas manquer de respect au Gym, c'est juste être réaliste et objectif.
L'autre jour, lorsque je regardais Rennes / Arsenal, et cette formidable ambiance, je me suis souvenu d'il y a deux ans, lorsque la Lazio était venue chez nous. Quel contraste, pourtant l'horaire était le même, et l'affiche était belle à l'époque...

Et que les choses soient bien claires: mon coeur est rouge et noir aussi bien dans les défaites que dans les victoires, je sais juste être objectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Mar 2019 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

La banderole de la BSN n'est qu'une réponse au comportement et aux actions du joueur à notre encontre depuis qu'il est parti. Il nous a manqué de respect et il est 100% fautif dans cette affaire. Sa réponse montre qu'il n'a rien dans la tête. Moi qui adorait ce joueur, il ne m'inspire que du dégoût et je n'attend qu'il chose : qu'il se vautre lamentablement et qu'il disparaisse du milieu du foot
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Mar 2019 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
La banderole de la BSN n'est qu'une réponse au comportement et aux actions du joueur à notre encontre depuis qu'il est parti. Il nous a manqué de respect et il est 100% fautif dans cette affaire. Sa réponse montre qu'il n'a rien dans la tête. Moi qui adorait ce joueur, il ne m'inspire que du dégoût et je n'attend qu'il chose : qu'il se vautre lamentablement et qu'il disparaisse du milieu du foot


On est d accord sur le manque de respect mais bon ce n est que du foot chambrer janot pendant les matches sur sa mere passe mais la c est dans la rue peut etre que tu cautionnes pas moi et encore il repond sur un ton humoristique alors que vafanculo serait surement sorti de ma bouche ;qu il soit en tort ou pas .
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mar 2019 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ,Mario est un top joueur que l'on risque de plus avoir chez nous, avec nos pinces aux commandes du club et ce avant longtemps.
Quand a la banderole, c'est minable et ça jette la honte*sur notre club, c'est sûr que des supporters au QI de fourmi il y en a quelques uns chez nous





* Et celle ci?
"13 morts merci l'immeuble"
Une catastrophe survenue a Toulon dans les années 80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 11 Mar 2019 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout bon pétzouille, quand tu sèmes ,, tu récoltes.

Après , Garcia souligne son bon’ comportement alors qu’on l’a soi disant fait un traitement de faveur!!!
Il y a eu juste Milou qui a été un peu plus fort lors d’un duel mais il oublie de dire que Mario s’est bien essuyé les chaussures et n’a même pas récolté un jaune.
Comme quoî , quand tu es à Nice ou à l’OM , tu n’as pas le même traitement des arbitres
On peut aussi leur mettre le même QI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mar 2019 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras jamais empêcher les arbitres de préférer telle ou telle équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 11 Mar 2019 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve cette banderole digne des pires cours de recrée....
Je me demande qui a le QI d'une huître quand même
Balotelli est un abruti certes mais quel genre de supporter serions nous si nous cautionnons ces insultes.
Va falloir grandir un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 11 Mar 2019 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
La banderole de la BSN n'est qu'une réponse au comportement et aux actions du joueur à notre encontre depuis qu'il est parti. Il nous a manqué de respect et il est 100% fautif dans cette affaire. Sa réponse montre qu'il n'a rien dans la tête. Moi qui adorait ce joueur, il ne m'inspire que du dégoût et je n'attend qu'il chose : qu'il se vautre lamentablement et qu'il disparaisse du milieu du foot


ce mec est resté 6 mois chez nous a trainer comme une limace sur le terrain il n'inspire que du debout et aucune banderole même la pire qui soit ne sera de trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 11 Mar 2019 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

degout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 11 Mar 2019 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah les auteurs de la banderole sont aussi bête que lui ... Soyez patient on va bientôt rigoler avec Mario...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Mar 2019 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

-(Ceux) ou (celui) qui ont mis cette banderole (a )ou (ont) voulu l'atteinfre au plus profond avant le match ,manque de chance ,l'Italien n'a pas disjoncté ,bien au contraire .Sa réponse sur le net ,leur montre qu'il n'en a rien a battre de ce "petit public"" qu'est le Supporter Niçois ,mais aurait-il oublié ,que le grand supporter Marseillais risque d'être beaucoup plus intolérant si Môssieu se loupe ....... L'avenir nous le dira ,,ou pas....En attendant ,ce plouc ,nous prend 3 popints
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 11 Mar 2019 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

en plus des points qu'on pas pris a cause de lui et des 3 millions de salaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 11 Mar 2019 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
La banderole de la BSN n'est qu'une réponse au comportement et aux actions du joueur à notre encontre depuis qu'il est parti. Il nous a manqué de respect et il est 100% fautif dans cette affaire. Sa réponse montre qu'il n'a rien dans la tête. Moi qui adorait ce joueur, il ne m'inspire que du dégoût et je n'attend qu'il chose : qu'il se vautre lamentablement et qu'il disparaisse du milieu du foot


Steph , je ne comprends pas que tu défendes des propos pareils , c'est minable comme argument pour lui signifier ce que le peuple niçois pense d'un individu de son genre. Il nous a bien fait raquer les 6 derniers mois de son séjour ici , ces insultes lui donnent juste le moyen d'ironiser, c'est tellement hors de propos ... On passe pour des trompettes, vulgaires. L'attaquer personnellement , en reprenant ses propres contradictions publiques et d'en conclure qu'il est une pute indigne du peuple niçois et bien dans l'esprit des marseillais me parait bien plus efficace et surtout ne nous mettait pas en mauvaise posture. Maintenant c'est fait , mais si quelqu'un ici a un compte Twitter ( ce n'est pas mon cas) et veut faire une réponse collective a ce bouffon, sans pour autant être solidaire des torchons vus hier, on est assez nombreux ici a parler l'italien pour le lui dire sans équivoque , je veux bien contribuer à la redaction d'un post pour signifier à cette pute ce que pensent les niçois qui ont un cerveau.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 11 Mar 2019 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Comme tout bon pétzouille, quand tu sèmes ,, tu récoltes.

Après , Garcia souligne son bon’ comportement alors qu’on l’a soi disant fait un traitement de faveur!!!
Il y a eu juste Milou qui a été un peu plus fort lors d’un duel mais il oublie de dire que Mario s’est bien essuyé les chaussures et n’a même pas récolté un jaune.
Comme quoî , quand tu es à Nice ou à l’OM , tu n’as pas le même traitement des arbitres
On peut aussi leur mettre le même QI


Garcia le mec qui se roule par terre quand les arbitres ne sifflent pas pour lui ? Il est bien pour ce grand club ... il a la mentalité qu'il faut , en attendant , il a remis en place le tapin qui lui sert d'avant centre qui a commencé à mener les négociations pour son renouvellement ... Non è un attaquante è una mignotta , grande mignotta. Vaffancullo sacco di sboro !
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Mar 2019 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre un jugement purement personnel, cette banderole ne me choque pas. C'est déplacé et Trash, certes, mais c'est ce que ressentent au plus profond certains niçois. Ils vivent le dernier épisode comme un trahison. Ça n'excuse pas la banderole mais je comprend les motivations.
Il nous a fait rêver 2 ans, puis nous a enc... 6 mois, effaçant complétement les beaux souvenirs qu'on aurait pu avoir de lui. J'ai une partie de son nom dans mon pseudo parce que je trouve qu'on a eu de la chance d'avoir un joueur de ce calibre dans notre équipe. Mais au final, obligé de dire que ce mec (l'homme plus que le joueur) est une put... et qu'il partira sûrement de la même des manières de l'OM dans x mois.
Si je pouvais remonter le temps, je choisirais un autre pseudo...

Après, les banderoles à polémique, il y en a eu, et y'en aura toujours. Faut pas tout prendre au pied de la lettre, et essayer de voir le côté humour très noir qui me plait bien je l'avoue. Ça me rappelle une banderole au Parc contre Lille il y a une dizaines d'années en référence au film avec Dani Boon : "Chômeurs, pédophiles, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis".
Moi je trouve ça drôle mais je comprend que ça puisse choquer.

"Nissa Merda" en grand dans la tribune Sud au Vélodrome hier soir on doit dire quoi alors ? En clair sur Canal + devant toute la France du foot, on s'attaque à une ville, un club, un peuple. On parle pas d'un joueur isolé.
C'est de bonne guerre ces insultes, faut pas chercher trop loin, à savoir si c'est malin ou pas, ça fait partie du foot, si vous voulez des gens assis et qui disent "excusez-moi, merci, aurevoir..." faut regarder du tennis les gars.

Moi je pense qu'il mérite certaines insultes, celle-ci va très (trop?) loin mais le but est de le blesser autant qu'il nous a planté. Et son abandon/adoption est une arme pour le toucher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 11 Mar 2019 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas sympathique pour les huitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mar 2019 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les huîtres ne méritent pas un tel traitement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Mar 2019 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Si je peux me permettre un jugement purement personnel, cette banderole ne me choque pas. C'est déplacé et Trash, certes, mais c'est ce que ressentent au plus profond certains niçois. Ils vivent le dernier épisode comme un trahison. Ça n'excuse pas la banderole mais je comprend les motivations.
Il nous a fait rêver 2 ans, puis nous a enc... 6 mois, effaçant complétement les beaux souvenirs qu'on aurait pu avoir de lui. J'ai une partie de son nom dans mon pseudo parce que je trouve qu'on a eu de la chance d'avoir un joueur de ce calibre dans notre équipe. Mais au final, obligé de dire que ce mec (l'homme plus que le joueur) est une put... et qu'il partira sûrement de la même des manières de l'OM dans x mois.
Si je pouvais remonter le temps, je choisirais un autre pseudo...

Après, les banderoles à polémique, il y en a eu, et y'en aura toujours. Faut pas tout prendre au pied de la lettre, et essayer de voir le côté humour très noir qui me plait bien je l'avoue. Ça me rappelle une banderole au Parc contre Lille il y a une dizaines d'années en référence au film avec Dani Boon : "Chômeurs, pédophiles, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis".
Moi je trouve ça drôle mais je comprend que ça puisse choquer.

"Nissa Merda" en grand dans la tribune Sud au Vélodrome hier soir on doit dire quoi alors ? En clair sur Canal + devant toute la France du foot, on s'attaque à une ville, un club, un peuple. On parle pas d'un joueur isolé.
C'est de bonne guerre ces insultes, faut pas chercher trop loin, à savoir si c'est malin ou pas, ça fait partie du foot, si vous voulez des gens assis et qui disent "excusez-moi, merci, aurevoir..." faut regarder du tennis les gars.

Moi je pense qu'il mérite certaines insultes, celle-ci va très (trop?) loin mais le but est de le blesser autant qu'il nous a planté. Et son abandon/adoption est une arme pour le toucher.


Tu peux dire qu'un mec t'a fait cocu, c'est le cas, sans l'insulter.

Éventuellement, on peux le traiter de mercenaire, de chien (de guerre), ce n'est pas insultant, c'est la réalité, mais pas de bâtard, qui est insultant, surtout pour un orphelin.

tu légitimes ça en comparant avec les banderoles des marseillais, mais justement,on n'est pas censé se mettre à leur hauteur, ça irrite les genoux (ils sont habitués à rester à mi-hauteur, bouche ouverte, pas moi)...

Quand à la banderole des parigots sur les lillois, je la trouvais également très moyenne (alors que celle des niçois, la semaine d'après pour la réception de Lille, ma fait rire).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose une question :

Personne ne connais Marseille ???

Comment s'appelle l’Église sur les hauteurs ???

Je crois , peut-être me trompe-je :

LA BONNE MÈRE !!!


1° , 2° , 3° ......


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais le terme bâtard avant reste au 1er °.

Bref, peu importe on ne va pas se disputer, ni gaspiller de temps pour lui, ni pour eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Si je peux me permettre un jugement purement personnel, cette banderole ne me choque pas. C'est déplacé et Trash, certes, mais c'est ce que ressentent au plus profond certains niçois. Ils vivent le dernier épisode comme un trahison. Ça n'excuse pas la banderole mais je comprend les motivations.
Il nous a fait rêver 2 ans, puis nous a enc... 6 mois, effaçant complétement les beaux souvenirs qu'on aurait pu avoir de lui. J'ai une partie de son nom dans mon pseudo parce que je trouve qu'on a eu de la chance d'avoir un joueur de ce calibre dans notre équipe. Mais au final, obligé de dire que ce mec (l'homme plus que le joueur) est une put... et qu'il partira sûrement de la même des manières de l'OM dans x mois.
Si je pouvais remonter le temps, je choisirais un autre pseudo...

Après, les banderoles à polémique, il y en a eu, et y'en aura toujours. Faut pas tout prendre au pied de la lettre, et essayer de voir le côté humour très noir qui me plait bien je l'avoue. Ça me rappelle une banderole au Parc contre Lille il y a une dizaines d'années en référence au film avec Dani Boon : "Chômeurs, pédophiles, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis".
Moi je trouve ça drôle mais je comprend que ça puisse choquer.

"Nissa Merda" en grand dans la tribune Sud au Vélodrome hier soir on doit dire quoi alors ? En clair sur Canal + devant toute la France du foot, on s'attaque à une ville, un club, un peuple. On parle pas d'un joueur isolé.
C'est de bonne guerre ces insultes, faut pas chercher trop loin, à savoir si c'est malin ou pas, ça fait partie du foot, si vous voulez des gens assis et qui disent "excusez-moi, merci, aurevoir..." faut regarder du tennis les gars.

Moi je pense qu'il mérite certaines insultes, celle-ci va très (trop?) loin mais le but est de le blesser autant qu'il nous a planté. Et son abandon/adoption est une arme pour le toucher.


Respect
Comme PHILOU, je suis sur la même longueur d'onde.
Les marseillais seront cocus eux aussi, patience ...
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lympia, c'est vrai que les mots sont durs, mais c'est aussi des réalités. C'est bien un bâtard (il n'a pas de sang royal que je sache) et il est à Marseille où règne Notre-Dame-de-la-Garde. Donc, jusque là, rien de méchant, simplement des vérités

Je légitime pas ça avec la banderole des Marseillais, je dis juste qu'eux ne nous attendent pas pour insulter la ville, le club, ou les joueurs. Je le répète, mais ça fait partie du foot populaire tel que je le connais. Et j'adore ce folklore.
On peut plus allumer de fumigènes (ça brûle), on peut plus sortir des banderoles sarcastiques (ça choque), on peut plus dire arbitre enculé (ça dérange les homos d'à côté), ça va, c'est du foot, on peut encore passer un bon moment, se défouler gentiment au stade ? Ou faut y aller en chemise avec un balais dans le cul et fermer sa bouche? Y'a le ciné ou les dîners mondains pour ça.
Le foot est un spectacle mais la scène est aussi dans les tribunes.

Après, Je te l'accorde et c'est pour ça que j'ai précisé que si la banderole choque, je peux comprendre, Elle est très limite.
Mais pour moi, on peut rire de tout, sauf des morts.
En tout cas, elle m'a fait rire, tout comme celles des Parisiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Mar 2019 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de QI d'huitre ( meme si je suis HS ) il n'y a pas que BALOTELLI car quand on voit que "le Berger " était au stade et qu'on lui a interdit l'entrée tout en ayant eu les couilles de chanter " NISSA LA BELLA " sur le parvis devant tout les supporters des rats et qu'ensuite on lui a interdit l'accès au stade ( on ne sait jamais il aurait pu jeter son vélo sur notre ex-joueur ) il y en a qui n'ont rien non plus dans le pantalon...en tout cas HONNEUR A LUI et gardons le ENCORE LONGTEMPS ...VIVE Mr CAPIETTO que j'ai eu l'occasion de cotoyer de près ( surtout ses pieds ), la seule fois ou je suis descendu a l'ALLIANZ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Mar 2019 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Oui Lympia, c'est vrai que les mots sont durs, mais c'est aussi des réalités. C'est bien un bâtard (il n'a pas de sang royal que je sache) et il est à Marseille où règne Notre-Dame-de-la-Garde. Donc, jusque là, rien de méchant, simplement des vérités

Je légitime pas ça avec la banderole des Marseillais, je dis juste qu'eux ne nous attendent pas pour insulter la ville, le club, ou les joueurs. Je le répète, mais ça fait partie du foot populaire tel que je le connais. Et j'adore ce folklore.
On peut plus allumer de fumigènes (ça brûle), on peut plus sortir des banderoles sarcastiques (ça choque), on peut plus dire arbitre enculé (ça dérange les homos d'à côté), ça va, c'est du foot, on peut encore passer un bon moment, se défouler gentiment au stade ? Ou faut y aller en chemise avec un balais dans le cul et fermer sa bouche? Y'a le ciné ou les dîners mondains pour ça.

Le foot est un spectacle mais la scène est aussi dans les tribunes.

Après, Je te l'accorde et c'est pour ça que j'ai précisé que si la banderole choque, je peux comprendre, Elle est très limite.
Mais pour moi, on peut rire de tout, sauf des morts.
En tout cas, elle m'a fait rire, tout comme celles des Parisiens.


Juste en passant un batard est souvent né de pere inconnu ou hors union legale , ce n est pas son cas il a des parents connus et a été adopté ensuite par une famille italienne c est vrai ne nous disputons pas pour ca mais j ai trouvé ca degueulasse ils auraient pu rajouter batard negre tant qu ils y étaient...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 13 Mar 2019 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va on va le pleurer non plus, le pauvre batard à 400.000+ par mois qui joue la victime...C'est un gros con, c'est bien pour ça qu'aucun club italien n'en veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 13 Mar 2019 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le mot batard me plait pas; il aurait fallu mettre rémenta ou estrasse voir enculé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 13 Mar 2019 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n' a pas trop de rapport, Mais Mario a participé au debrief de bengous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 13 Mar 2019 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cette banderole est indigne de l'OGCN et de ses supporters.
Quels sont les banbanes qui offrent la possibilité à Balotelli de se mettre en position de force en répondant du coup comme si tous les supporters de Nice l'avaient blessé.
Avec un brin d'esprit et intelligence on aurait pu faire une banderole bien plus explicite et crédible.
Il aurait du se faire tout petit mais cette banderole lui a donné un argument pour rendre le coup et légitimer sa trahison, belle connerie !!!
_________________
Le cabri mange là où il est attaché ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum