ici
[After] DFCO 0-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Avr 2019 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Tétin a écrit:
Quand on voit l'effectif ... ( Notemment en attaque) et les effectifs de rennes, bordeaux, Monaco et j'en passe , je le demande comment on est devant eux


Raison de plus pour s'en réjouir !


Oui, mais non...

Le low cost, hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Avr 2019 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Si les actionnaires jouent les épiciers
Au revoir bye bye
Ils vont comprendre qu'ils sont a Nice et pas a Lens , Montpellier ou Bordeaux


Tu n'as pas bien goûté ou quoi ???

Ce refrain excite mes nerfs et j'ai une grosse envie de t'envoyer voir Cricri....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 01 Avr 2019 02:54    Sujet du message: h ah ah je pensais il n en a pas marre de prendre du rouge! Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Si les actionnaires jouent les épiciers
Au revoir bye bye
Ils vont comprendre qu'ils sont a Nice et pas a Lens , Montpellier ou Bordeaux


Tu n'as pas bien goûté ou quoi ???

Ce refrain excite mes nerfs et j'ai une grosse envie de t'envoyer voir Cricri....

Ah ah ah je pensais si ca continue on va l appeler cahuzac...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 01 Avr 2019 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Si les actionnaires jouent les épiciers
Au revoir bye bye
Ils vont comprendre qu'ils sont a Nice et pas a Lens , Montpellier ou Bordeaux


Tu achètes le Gym c'est ça et nous pourrons venir te donner nos conseils
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 01 Avr 2019 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les trois points perdu contre eux au match aller aujourd'hui nous talonnerions l'OM.

Il reste la dernière ligne droite pour se refaire une santé et je compte bien sur l'équipe pour une petite place dans une Coupe d'Europe...

Rendez-vous le 25 mai prochain, j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose...

Sinon pour la victoire à l'extérieur.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Avr 2019 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je regarde le classement et que je vois qu'on est à 4 points de la 4ème place, au regard du jeu proposé depuis le début de saison, je me pince pour y croire.
Quelle que soit l'issue de cette fin de saison, Bravo à Vieira qui a tiré la quintessence de ce groupe, et qui ne s'est jamais plaint du manque d'équilibre de son effectif (pas de 9 notamment).
J 'ai hâte de le voir à l'oeuvre la saison prochaine avec un effectif sans doute très remanié, et avec plus de choix offensifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Avr 2019 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Livernice. J'ajouterais que

Vieira fait un gros boulot. Alors ok, on peut pas dire qu'on joue bien, mais en attendant on gagne des matchs et on est encore dans la course à l'Europe, donc pour moi, la saison est déjà réussi quand on voit l'effectif devant...

J'ai vu que la fin du match et apparemment Danilo a fait un bon match. Je suis content pour lui, qu'il fasse un peu taire certain qui se plaigne de son prix (8M€). Il a pas été épargné par les blessures le pauvre et j'espère qu'on pourra voir tout son talent, réellement l'an prochain.

J'attends un gros recrutement pour l'attaque et on risque de retrouver de l'allant, parce qu'à jouer toute une saison sans attaque, quand on va remettre un vrai 9 qui bouge devant, ça va sembler beaucoup plus simple.

Il faut y croire, même si on est pas beau et qu'on mérite moins que d'autres (et encore ça se discute), faut tout faire pour aller chercher quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Avr 2019 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends de voir les intentions du Chinois, pour savoir ce que l'équipe jouerait la saison prochaine :le maintien ou les 4 ères places
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Avr 2019 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:


Il faut y croire, même si on est pas beau et qu'on mérite moins que d'autres (et encore ça se discute), faut tout faire pour aller chercher quelque chose.
Citation:


Je sais bien Hugotelli que tu es positif et que tu fais partie de ceux qui pensent qu'on peut accrocher l'Europe. Moi,même si on est à 4 points du 4ème, je reconnais que je n'y crois toujours pas. Je considère que l'ASSE, Rennes, Reims et l'OM nous sont supérieurs. Et puis, l'Europe, pour moi, c'est la récompense d'une belle saison. Là, si on finit Européen, ça viendra "récompenser" un jeu assez terne et sans éclat. Mais le classement est là, et comme tu le dis, il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets. Ceux qui auront raison, c'est ceux qui finiront 4 et 5...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 01 Avr 2019 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les 2 prochains match nous dirons si on peut prétendre à être Européen.(Montpellier et Rennes)
4 points ca peut aller vite dans ce championnat.
Après être eurpopéen avec cette equipe ca fait peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14785
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Avr 2019 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais arrêtez avec l'europe vous avez vu notre différence de buts par rapports à tous nos "concurrents" ?
C'est même plus un miracle qu'il faudrait et puis surtout est ce que ce serait souhaitable ? Ca conforterait les chinois dans leur politique de recrutement au rabais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 01 Avr 2019 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Moi j'attends de voir les intentions du Chinois, pour savoir ce que l'équipe jouerait la saison prochaine :le maintien ou les 4 ères places


Tu gonfles avec les Chinois va ti pica un bagni
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Avr 2019 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Hugotelli a écrit:


Il faut y croire, même si on est pas beau et qu'on mérite moins que d'autres (et encore ça se discute), faut tout faire pour aller chercher quelque chose.
Citation:


Je sais bien Hugotelli que tu es positif et que tu fais partie de ceux qui pensent qu'on peut accrocher l'Europe. Moi,même si on est à 4 points du 4ème, je reconnais que je n'y crois toujours pas. Je considère que l'ASSE, Rennes, Reims et l'OM nous sont supérieurs. Et puis, l'Europe, pour moi, c'est la récompense d'une belle saison. Là, si on finit Européen, ça viendra "récompenser" un jeu assez terne et sans éclat. Mais le classement est là, et comme tu le dis, il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets. Ceux qui auront raison, c'est ceux qui finiront 4 et 5...


Salut l'ami,

je suis pas forcément positif, j'essaie d'être réaliste et la réalité c'est qu'il faut y croire parce qu'on est pas distancé.
Même si je te l'accordes, certains sont mieux armés et mérite peut-être plus que nous sur les 3/4 de la saison.

Je nous trouve méritant quand même par rapport à des clubs comme Marseille ou Rennes, qui ont un tout autre budget ou effectif. On fait avec les moyens du bord cette année, et cette transition était voulu et programmée je pense.

Après si on regarde les confrontations directs contre les clubs que tu cite, ça se joue à pas grand chose. On perd contre Marseille 2 x 1-0 alors qu'on mérite peut-être un peu mieux. On bat Rennes à la maison, ASSE match nul (en attendant les retours) et Reims match nul et une défaite (début de saison compliqué + Grande Cardinale dans les bois).
Donc si on est factuel et qu'on oublie la beauté du jeu ou l'ennui qu'on ressent devant les matchs de Nice, on est pas si loin que ça du niveau de ces clubs, la preuve par les résultats.

Personnellement, Lille, Lyon, Paris méritent largement le podium. Derrière, je vois pas une équipe se détacher réellement (en terme de jeu proposé je parle). Peut-être Sainté ?! J'ai vu Marseille et Rennes jouer quelques fois, c'est un peu mieux que nous mais franchement, ça casse pas des briques. Reims, c'est un feu de paille.

Donc même si je suis comme toi, un peu sceptique quant à nos chances de finir 5ème, je me dis pourquoi pas nous ? Tant qu'on sera dans le bon wagon j'y croirais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Avr 2019 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

On est à 4 points du 4e sans attaquant et en jouant comme des teubs pendant une mi-temps alors que les adversaires (qui est dans la zone de relégation... En passant...) jouent à 10 depuis le 54e...
C'est laborieux mais ça passe encore
Merci à Pat Vieira et son staff pour le travail parce qu'il faut souligner le courage du gars avec un effectif si faible

Je n'ai vu que la seconde mi-temps je précise.
Sinon vous ça va les gars?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Avr 2019 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Vieira fait des miracles incroyables.
J'arrive pas à comprendre comment on peut être à 44 points. Absolument TOUT le mérite lui revient.
Ca joue sale, mais c'est plutôt efficace. Vieira n'a guère le choix, avec un effectif d'une telle pauvreté technique / physique, obligé de la jouer ainsi.
Il tire vraiment le groupe vers le haut, malgré les carences énormes des joueurs.

En plus, il tient un discours tout le temps positif. Il annonce hier, qu'il veut accrocher l'Europe, et qu'il y croit!
Ca change des discours dépressifs de Favre, même la saison où on termine Champion d'automne.

Je pense que Vieira est un futur bon entraîneur, et j'espère que les dirigeants sauront lui donner un groupe à la hauteur de son talent, pour la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Avr 2019 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Non mais arrêtez avec l'europe vous avez vu notre différence de buts par rapports à tous nos "concurrents" ?
C'est même plus un miracle qu'il faudrait et puis surtout est ce que ce serait souhaitable ? Ca conforterait les chinois dans leur politique de recrutement au rabais.


Si on finissait Européen, ce serait la 4ème fois en huit ans, c'est à dire du jamais vu depuis les années 50 (si je ne me trompe pas).
L'Europe, pour attirer ou conserver des joueurs, c'est un plus.
C'est vrai que ça conforterait sans doute les propriétaires dans leur politique, mais en tant que supporter, on souhaite tous le meilleur pour le Gym, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Avr 2019 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme Angélus malgré le fait d'être supporter on peut être inquiets du fait que les dirigeants ne changent pas leur fusil d'épaule au prochain mercato à cause du (très bon) travail de Vieira...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Avr 2019 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que reconnaître que Viera fait un super bon travail avec l'effectif mis à sa disposition ,qui est quand même relativement pauvre et si il arrive a nous qualifier pour l'Europa League eh bien chapeau !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Avr 2019 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

- Franchement ,je me marre ..Finir Européen avec cette équipe ,je veux bien ,mais ne serait-ce que pour faire les barrages ,il faudrait changer la moitié de l'effectif ,quand au banc ,je n'ose même pas y penser .Le rève ,c'est bien ,la réalité ,c'est mieux .Vu ce que nos "Actionnaires ""ont montré a ce jour ,je ne m'attend pas a une grande transformation du club dans les mois a venir ,même avec une Qualif en UEFA ...... Pauvre GYM ,,,pauvre de nous qui seront les dindons de la farce ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14785
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Avr 2019 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:


Si on finissait Européen, ce serait la 4ème fois en huit ans, c'est à dire du jamais vu depuis les années 50 (si je ne me trompe pas).
L'Europe, pour attirer ou conserver des joueurs, c'est un plus.
C'est vrai que ça conforterait sans doute les propriétaires dans leur politique, mais en tant que supporter, on souhaite tous le meilleur pour le Gym, non ?


Souhaiter le meilleur bien évidemment mais il faut se rappeler de quelques discours très ambivalents (certes c'était Rivère mais il avait déjà vendu le club à l'époque) à base de "difficile de recruter sans coupe d'europe" puis la semaine d'après "l'europa league ça ne rapporte pas d'argent"...

Après on est tous d'accord avec cet effectif et une équipe qui a joué un an sans avant centre (car non Mario n'a pas "joué" pendant 6 mois chez nous) ça tient du miracle.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Avr 2019 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Livernice a écrit:
Hugotelli a écrit:


Il faut y croire, même si on est pas beau et qu'on mérite moins que d'autres (et encore ça se discute), faut tout faire pour aller chercher quelque chose.
Citation:


Je sais bien Hugotelli que tu es positif et que tu fais partie de ceux qui pensent qu'on peut accrocher l'Europe. Moi,même si on est à 4 points du 4ème, je reconnais que je n'y crois toujours pas. Je considère que l'ASSE, Rennes, Reims et l'OM nous sont supérieurs. Et puis, l'Europe, pour moi, c'est la récompense d'une belle saison. Là, si on finit Européen, ça viendra "récompenser" un jeu assez terne et sans éclat. Mais le classement est là, et comme tu le dis, il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets. Ceux qui auront raison, c'est ceux qui finiront 4 et 5...


Salut l'ami,

je suis pas forcément positif, j'essaie d'être réaliste et la réalité c'est qu'il faut y croire parce qu'on est pas distancé.
Même si je te l'accordes, certains sont mieux armés et mérite peut-être plus que nous sur les 3/4 de la saison.

Je nous trouve méritant quand même par rapport à des clubs comme Marseille ou Rennes, qui ont un tout autre budget ou effectif. On fait avec les moyens du bord cette année, et cette transition était voulu et programmée je pense.

Après si on regarde les confrontations directs contre les clubs que tu cite, ça se joue à pas grand chose. On perd contre Marseille 2 x 1-0 alors qu'on mérite peut-être un peu mieux. On bat Rennes à la maison, ASSE match nul (en attendant les retours) et Reims match nul et une défaite (début de saison compliqué + Grande Cardinale dans les bois).
Donc si on est factuel et qu'on oublie la beauté du jeu ou l'ennui qu'on ressent devant les matchs de Nice, on est pas si loin que ça du niveau de ces clubs, la preuve par les résultats.

Personnellement, Lille, Lyon, Paris méritent largement le podium. Derrière, je vois pas une équipe se détacher réellement (en terme de jeu proposé je parle). Peut-être Sainté ?! J'ai vu Marseille et Rennes jouer quelques fois, c'est un peu mieux que nous mais franchement, ça casse pas des briques. Reims, c'est un feu de paille.

Donc même si je suis comme toi, un peu sceptique quant à nos chances de finir 5ème, je me dis pourquoi pas nous ? Tant qu'on sera dans le bon wagon j'y croirais.


Assez d'accord avec toi HUGOTELLI sauf sur un point : Reims n'est pas un feu de paille.
J'ajoute, pour renforcer ton propos que le GYM est la seule équipe qui reçoit 5 fois dans les 8 dernières journées et que contre MONTPELLIER ce sera capital de gagner.
On est limité, on a pas d'attaque mais on a VIERA.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Avr 2019 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les copains, j'ai discuté avec José ,qui habite dans ma rue ,du Chinois et il m'a assuré que c'était quelqu'un de sérieux qui avait beaucoup d'ambition pour le club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 02 Avr 2019 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de sérieux quand même...
A chaque défaite on nous promet que Nice ne marquera plus aucun point dans le championnat, que les princesses finiront devant, et à chaque victoire, c'est l'Europe

Soyons lucides. Le classement est hyper flatteur. A tous les détracteurs de Viera, si Nice en est aujourd'hui là, ce n'est plus que de la chance, c'est aussi que le père Patoune il arrive à faire des points avec pas grand chose, et en restant motivé. Encore une fois

Mais pour la course à l'Europe, il faut un banc, un effectif étoffé, un minimum de fond de jeu, un groupe qui se projette, qui s'arrache pour poursuivre une aventure. Là, nada. On sait qu'on file vers une grosse transition. Et puis, sans parler de banc, on a pas même un joueur offensif quand ASM et Ganago sont out.

On parle qu'on fait la saison sans 9, mais qui y a t-il sur les ailes? Myziane , Makengo ? Et qui en 10? (que des 8 recyclés!)
Et derrière, le père Dante irréprochable n'est pas immortel. Hérelle a bien progressé certes, mais pas beaucoup de solution alternative non plus.

Alors oui, je suis heureux du classement, très content de Viera et optimiste sur Grimandi (voir même sur les chinois), mais restons mesurés.

Pour Reims, je te rejoins jpgl60, c'est une très belle équipe avec peu de moyens et un futur très bon attaquant qu'est Rémi Oudin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 02 Avr 2019 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur Reims, attention je suis d'accord avec vous, c'est une belle équipe (surtout quand on connait leurs moyens) mais quand je dis que c'est un feu de paille, c'est parce qu'ils vont probablement perdre leur 2/3 meilleurs joueurs cet été (Oudin en tête) et ils rentreront vite dans le rang à jouer le ventre mou. Ça n'enlève en rien, la belle saison qui font mais je les vois vraiment pas finir 5ème.
Tu parles d'effectif étoffé Max, et Reims a tout sauf un effectif étoffé.

Après, tant mieux pour eux s'il en est autrement, mais je crois beaucoup plus à ma version.

Pour revenir sur le Gym, moi j'y crois, et je vois pas pourquoi on ne devrait pas y croire ? c'est pas comme si on était à 10 points du 5ème.
Je vous rejoins, sur le papier, on a pas l'équipe pour, mais depuis quand le foot se résume à comparer des effectifs ?

Il suffit de gagner contre Montpellier, ne pas perdre à Rennes et on sera bien positionné (des vieux matchs 1-0 me vont très bien même si c'est moche à voir). Ces 2 prochains matchs vont être décisifs. C'est sûr que si tu prend 0 points contre ces 2 concurrents directs, on pourra oublier. Mais on en est pas encore là et le rêve reste permis.

Après je vous oblige pas à y croire et à venir encourager l'équipe au stade

Et pour tout vous dire, je nous vois plus finir 7/8ème et ça serait déjà une belle saison vu l'équipe. La logique voudrait que l'ASSE finisse 5ème, mais bon la logique dans le foot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Avr 2019 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai HUGO mais on a rien a envier à l'ASSE ou pas grand chose, ni même à MONTPELLIER et comme tu l'écris, ce ne sont pas les effectifs qui comptent mais surtout l'état d'esprit et la cohésion du groupe et là, je me répète, on a VIERA.
Techniquement, on est pas plus mauvais que nos concurrents directs pour l'EL.
D'ici la fin de saison, tout peut arriver : des blessés, des suspendus, des enculeries arbitrales, des poteaux rentrants.... Il faut donc y croire et si après les deux prochains matches on a 4 points alors moi aussi je veux y croire.
Les 'réalistes" me diront qu'hormis REIMS (et les accidentés BORDEAUX et RENNES) tous les budgets supérieurs au nôtre sont devant nous mais si on finit entre 5 et 7 je signe de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact