ici
[Officiel] L'OGC Nice racheté par INEOS.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 126, 127, 128  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2019 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
mister boule a écrit:
De retour en France...

Je constate que chienlit et cie mettent des bâtons dans les roues du club...

Ils nous feront chier jusqu'au bout....

C'est cela tu sabotes l'objet de tes investissements pour les beaux yeux de quelques personnes qui font leurs crises de calcaires, jusqu'à aujourd'hui il me semblerait logique qu'avec cette annonce de la vente, s'il elle est réellement fondée depuis juin, il devrait y avoir tous les plus grands médias en quêtes d’interviews des différentes parties, et là simplement le journal local qui n'a aucun concurrent sur place qui fait le buzz et qui en plus est partenaire officiel du Club sans oublier les partenaires institutionnels... Alors pourquoi des partenaires iraient à l'encontre de leurs prestations financières et dans quel but ?

Je n'ose imaginer au lendemain du 2 septembre les palabres suite au fax tombé en panne et des changements d'orientation prévus à Pâques ou à la Trinité...



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Aoû 2019 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ose imaginer au lendemain du 2 septembre les palabres suite au fax tombé en panne et des changements d'orientation prévus à Pâques ou à la Trinité...


VICTOR ????





La gare est fermée le Week-end , impossible , d’accéder au FAX !!!






_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
La seule chose que j’espère C’est Qu’on Aura recrute avant de rencontrer les rats !!!!


Oui mais si c'est vrai que c'est au plus tôt le 27 août qu'on aura le feu vert... ben c'est mort pour Marseille Je cite Baïeta sur le topic Mercato:

"Procédure HAC (lue sur leur site) : Si dossier simple, décision rendue au plus tôt dans un délai de 25 jours ouvrés suivant réception du dossier.
Jour ouvré : Lundi à vendredi sauf férié.
Donc 22 juillet + 25 jours ouvrés amène une décision le 27 août."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on est mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Autant pour moi et mille excuses !!!!

Je copie-colle le texte figurant au chapitre "Le contrôle des opérations de concentration", paragraphe "La procédure de contrôle des opérations de concentration". C'est DANS un délai de 25 jours et pas à L 'ISSUE de ce délai. Voici le texte comme ça chacun pourra se faire une idée (ça sent le ban pour moi )

"Une fois l'opération notifiée à l'Autorité, cette dernière procède à un examen de l'opération, plus ou moins rapide selon la nature de l'opération et les difficultés qu'elle soulève (pour davantage de détails sur les délais dans lesquelles l'Autorité de la concurrence se prononce, consulter les articles L. 430-5 et L. 430-7 du Code de commerce).

Si elle ne pose pas de difficultés de concurrence particulières ou si les engagements présentés par les parties remédient aux problèmes constatés, l'opération peut donner lieu à une autorisation avec ou sans engagements au terme d'un examen rapide appelé phase 1. La décision est rendue dans un délai de 25 jours ouvrés à compter de la date de réception d'un dossier complet de notification.

Si un doute sérieux d'atteinte à la concurrence subsiste au terme de cette phase, l'Autorité ouvre une phase 2, afin de procéder à une analyse approfondie de l'opération....."


et donc, réponse quand ? ;-)
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout de la réponse de l'Autorité de la concurrence, on a une dérogation pour recruter. Faut juste que les chinois et l'anglais soient ok, et on peut signer qui on veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un certain temps. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Aoû 2019 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en Théorie, ils ont jusqu'au 26 Août pour répondre, après rien ne les empêche de prendre leur décision avant, c'est pas comme si on s'impatienter ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Mais c'est l'histoire du chat qui se mord la queue ....Le club est vendu a l'Anglais ,le club a une dérogation pour commencer son mercato ,mais les Chinois ont encore leur mot a dire .......!! je n'y comprend plus rien ,et en premier lieu que les Bridés se barrent rapidement car ça commence a faire caguer beaucoup de monde .le prochain match contre les Marseillais ,si rien n'est fait en matière de recrutement ,je crains que le stade ne se remplisse de banderoles hostiles voir très hostiles aux empêcheurs de tourner rond . Raz la casquette de ces ""connards"" ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà.

Et comme les sino-americano-saloperies ne veulent rien approuver, on attend la décision de l'HAC...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu’ils nous auraient fait coulé le club ces fumiers !!!! Bande de rats !!!! Je leur souhaite la faillite financière !!
Merci Rivère et merci JIM !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 19 Aoû 2019 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

des rementas il y a pas d'autre mots...

les pendres par les burnes ces chinois le chien et toute sa clique de tanches!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 19 Aoû 2019 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

...et Ganaye, collabo toujours salarié du club avec un salaire de ministre pour sûr!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20089



MessagePosté le: 19 Aoû 2019 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comment le PSG a pu avoir cette autorisation de la concurrence alors qu’il n’y en avait pas?

Avec Nice , il peut y avoir un début de concurrence loyale.
Et cela ne peut être que bénéfique aux clubs Français .

Ils devraient donc se magner un peu afin que notre magnat puisse faire ses emplettes.

A moins que cela les gêne pour leur Protégés Sans Gloire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Comment le PSG a pu avoir cette autorisation de la concurrence alors qu’il n’y en avait pas?


En un mot ?
Sarko.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
La seule chose que j’espère C’est Qu’on Aura recrute avant de rencontrer les rats !!!!


Oui mais si c'est vrai que c'est au plus tôt le 27 août qu'on aura le feu vert... ben c'est mort pour Marseille Je cite Baïeta sur le topic Mercato:

"Procédure HAC (lue sur leur site) : Si dossier simple, décision rendue au plus tôt dans un délai de 25 jours ouvrés suivant réception du dossier.
Jour ouvré : Lundi à vendredi sauf férié.
Donc 22 juillet + 25 jours ouvrés amène une décision le 27 août."


Attention

C'est "au plus tôt", sous 25 jours ouvrés (dans un délai de...). Donc le 27 août est la date limite théorique, à laquelle l'AC peut rendre sa décision

Ça peut intervenir cette semaine, j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
PICARD a écrit:
plus sérieusement, j'ai hâte de voir les confirmations tomber, car si les rumeurs sont bonnes, on va avoir une équipe interessante


Il n'est pas sur la feuille de match ce soir, (Ajax - VVV Venlo) et son agent était à Nice hier soir.

Ca fait pas mal quand même.


oui, mais il y a pas que lui a recruter lol
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis juste étonné que beaucoup soient surpris par l'attitude des chinois sur le coup ... Ils subissent une cabale soutenue par la mairie alors que 3 ans avant les memes leur suçaient la bite pour 20 plaques, se font insulter publiquement et vous attendiez qu'ils passent la main gentiment la queue entre les jambes ???? Vous n'avez pas compris qui vous aviez en face avant les gars. Ils prennent 100 plaques , des vraies , des lourdes et en plus ils mettent un doigt à ceux qui les crachent pour leur avoir forcé la main. Y en a qui remercient Rivere pour avoir sauvé le club de ces gars là , mais en plus de les avoir amener , ils les aussi malmenés. Un chien de la chienne de Chien en gros pour cadeau d'adieu.Je regrette cette gueguerre pour le club , mais le Chien a des couilles au cul , et ce sont les siennes cette fois-ci , je ne pense pas qu'il ait aimé celles des autres.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Je suis juste étonné que beaucoup soient surpris par l'attitude des chinois sur le coup ... Ils subissent une cabale soutenue par la mairie alors que 3 ans avant les memes leur suçaient la bite pour 20 plaques, se font insulter publiquement et vous attendiez qu'ils passent la main gentiment la queue entre les jambes ???? Vous n'avez pas compris qui vous aviez en face avant les gars. Ils prennent 100 plaques , des vraies , des lourdes et en plus ils mettent un doigt à ceux qui les crachent pour leur avoir forcé la main. Y en a qui remercient Rivere pour avoir sauvé le club de ces gars là , mais en plus de les avoir amener , ils les aussi malmenés. Un chien de la chienne de Chien en gros pour cadeau d'adieu.Je regrette cette gueguerre pour le club , mais le Chien a des couilles au cul , et ce sont les siennes cette fois-ci , je ne pense pas qu'il ait aimé celles des autres.


Sauf que comme je l'ai déjà écrit précédemment, LEE se tire une balle dans le pied et compromet toute ses chances de développer du business ultérieurement dans la région car les politicards (ESCROSI en tête) vont lui faire payer cher sa rancune et chaque fois qu'il aura besoin des stratifs pour investir des pions dans la région, on va lui casser les burnes.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

-Et je rajoute ,que lorsque Rivère les a fait venir ,c'était en toute confiance de voir le club grandir ,or a ce jour ,si l'on regarde bien, le club a perdu ces bons joueurs ,et a fait venir des seconds couteaux ,(en dehors de Atal et Herelle) .On a vite vu ,qu'il n'y avait pas d'avenir avec les Bridés ,d'ou les histoires en interne ,et le replis de J.P.R .....Qu'ils dégagent ces pouf et qu'ils quittent la cote aussi ,il n'y a plus rien a voir ,ni a acheter pour eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
PHILOGYM a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
La seule chose que j’espère C’est Qu’on Aura recrute avant de rencontrer les rats !!!!


Oui mais si c'est vrai que c'est au plus tôt le 27 août qu'on aura le feu vert... ben c'est mort pour Marseille Je cite Baïeta sur le topic Mercato:

"Procédure HAC (lue sur leur site) : Si dossier simple, décision rendue au plus tôt dans un délai de 25 jours ouvrés suivant réception du dossier.
Jour ouvré : Lundi à vendredi sauf férié.
Donc 22 juillet + 25 jours ouvrés amène une décision le 27 août."


Attention

C'est "au plus tôt", sous 25 jours ouvrés (dans un délai de...). Donc le 27 août est la date limite théorique, à laquelle l'AC peut rendre sa décision

Ça peut intervenir cette semaine, j'espère.


Euh, Russ, il me semble que "Au plus tôt" signifie "Pas avant", et que "Au plus tard" signifie "Pas après"... Donc, si c'est "au plus tôt", on l'a dans le fion jusqu'au 27...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Russ, il me semble que "Au plus tôt" signifie "Pas avant", et que "Au plus tard" signifie "Pas après"... Donc, si c'est "au plus tôt", on l'a dans le fion jusqu'au 27...


- Un fin connaisseur !!!



Centilitres O. ( U ) Centimètres !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Euh, Russ, il me semble que "Au plus tôt" signifie "Pas avant", et que "Au plus tard" signifie "Pas après"... Donc, si c'est "au plus tôt", on l'a dans le fion jusqu'au 27...


- Un fin connaisseur !!!



Centilitres O. ( U ) Centimètres !!!



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:


Attention

C'est "au plus tôt", sous 25 jours ouvrés (dans un délai de...). Donc le 27 août est la date limite théorique, à laquelle l'AC peut rendre sa décision

Ça peut intervenir cette semaine, j'espère.


Euh, Russ, il me semble que "Au plus tôt" signifie "Pas avant", et que "Au plus tard" signifie "Pas après"... Donc, si c'est "au plus tôt", on l'a dans le fion jusqu'au 27...


Ah mais t'as complètement raison, j'e m'embrouille le cerveau tout seul...
Je voulais dire, dans un délai de 25 jours ouvrés, signifie, le 27 au PLUS TARD . Donc date limite pour rendre la décision!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, lisez et arrêtez de fabuler :

http://www.autoritedelaconcurrence.fr/user/standard.php?lang=fr&id_rub=296&id_article=1018
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qui fabule?

Ca fait 3 semaines que j'ai lu leur règles à la con.

Dépôt le 22/07 + 25 jours ouvrés = 27/08 DATE LIMITE pour rendre la décision, basta.

On est dans les délais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK Russ, la phrase exacte est: "La décision est rendue dans un délai de 25 jours ouvrés à compter de la date de réception d'un dossier complet de notification."
C'est clair, c'est bien DANS les 25 jours, donc, ça peut être ce soir, demain, ou...?
Avec les pressions de Stronzi, ça devrait bouger vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le hic c'est que dans la phrase, il y a un "dossier complet"...... et ça on sait que c'est pas le fort des dirigeants actuels ou futurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Qui fabule?

Ca fait 3 semaines que j'ai lu leur règles à la con.

Dépôt le 22/07 + 25 jours ouvrés = 27/08 DATE LIMITE pour rendre la décision, basta.

On est dans les délais.


Ne te sens pas visé.

Je suis comme toi, la décision peut tomber entre aujourd'hui et le 27.

Par contre, nos enculés brident la clause "recrutement" en ne signant rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Aoû 2019 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Le hic c'est que dans la phrase, il y a un "dossier complet"...... et ça on sait que c'est pas le fort des dirigeants actuels ou futurs.


c'est clair
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 94 sur 128

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact