ici
[Officiel] L'OGC Nice racheté par INEOS.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 126, 127, 128  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Juin 2020 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
D'accord avec toi Philo

Je suis fier aussi que ce fameux projet ne soit pas qu'une ambition de surface mais bien une refonte profonde et avec de vraies idées qui changeront considérablement la face de notre bon vieux club.

Je suis content de voir le Gym se structurer et pas avoir à sa tête un mécène fou qui lâche un pognon monstre pour se faire bien voir et amener le club aux portes de la faillite.
Heureux aussi que le club qui me fait vibrer ne soit pas aux mains d'un pays du Golfe gérant mon club de manière plus géopolitique qu'avec un réel attachement, un réel amour. Qu'il ne soit pas considéré comme un jouet ou comme une vitrine pour faire passer au second plan des activités plus... Controversés.

Je pense qu'on est vraiment bien tombés avec Ineos et qu'on va vraiment vers de beaux lendemains.


Je vais en faire une facile : Si on est champion rapidement, on pourra dire que ce sera " la promenade des Anglais ".
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 419
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 30 Juin 2020 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croiser les doigts pour que notre Anglais préféré vivent très très longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Juin 2020 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'on va s'en tenir au type de joueurs recrutés jusqu’à présent, uniquement des "joueur à fort potentiel" ou "en devenir". Les Ratcliffe ne sont pas dupes, pour avoir des résultats et remplir le stade il faudra encadrer toutes ces recrues par des joueurs plus aguerris.
Honnêtement qui a vu jouer 5 fois ceux qui nous ont rejoints ?

Avoir des ambitions c'est bien mais faut s'en donner les moyens et je fais confiance aux Ratcliffe. Les gars ne mettent pas 100 briques sur la table pour s'acheter un club puis se contentent d'un mercato de seconde zone. Le vrai mercato va commencer et je pense qu'on aura de belles surprises si je me fie à l'investissement d'INEOS dans le cyclisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2020 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'on a vu Morgan jouer un peu plus que 5 fois ne serait ce qu'en EDF.

Il rejoint ta pensée et celle des dirigeant, un joueur d'expérience, mais pas une star hors de prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Juin 2020 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il me semble qu'on a vu Morgan jouer un peu plus que 5 fois ne serait ce qu'en EDF.

Il rejoint ta pensée et celle des dirigeant, un joueur d'expérience, mais pas une star hors de prix.

Exact, mais c'était quand ?

Un signal fort c'est la prolongation de Benitez
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Juil 2020 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:

De mon point de vue, il nous manque juste une véritable ferveur populaire, un engouement dans la population


Belle profession de foi, Philogym, cela fait plaisir de te lire aussi dithyrambique.

Pour ce qui est de l'engouement, de la Passion et je rajouterai de l'affluence au stade, je crains qu'il nous faille être patient pour en voir les effets. Et pour nombre d'entre nous, nous risquons bien de ne jamais les voir...

Nous avons deux handicaps majeurs selon moi:
-La France n'a pas la "culture club", et aucun n'y échappe. Le supporter Français n'a pas un attachement viscéral à son club, au point qu'il le soutienne quels que soient les aléas sportifs.
Dès qu'ils sont en berne, les affluences chutent et cela concerne également notre voisin régional,souvent cité pour la ferveur de ses fans. Je viens de vérifier, l'année de leur descente sportive (79/80), 14 000 de moyenne...La capacité du Vélodrome, à l'époque, c'était 45 000.

On ne retrouve pas cela en Angleterre pas exemple. Hors Covid, Norwich, le dernier de la classe, joue dans un stade plein.

-Le second, c'est que le Gym à été moribond quasiment 40 longues années ! Deux générations de Niçois ont grandi sans s'identifier à leur club. Difficile de les faire revenir dans "le droit chemin" du jour au lendemain...
Même si au fond de moi, je sais que cet argument est un faux fuyant.
En effet, on pourrait se comparer à Rennes qui a un parcours similaire au nôtre. Un seul trophée en 40 ans, une longue traversée du désert avant de se stabiliser dans l'élite. Depuis deux ans, ils jouent le haut du tableau, et bien leur stade est plein.
A mettre en perspective avec l'année de Favre, 24 000 de moyenne seulement...Alors qu'on joue le titre...

Alors oui, je crois que pour la Passion, l'engouement et la ferveur populaire, ce n'est pas gagné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Juil 2020 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Philo pour ce beau discours

J'approuve totalement ton emballement et je pense qu'il est légitime.
On a des gens sérieux qui bossent pour que le club revienne sur le devant de la scène, et Dieu sait qu'il aura fallu être patient (Encore plus pour les anciens).

J'espère que cet engouement touchera toute la ville, tous les Niçois car il faut se rendre compte de la chance qu'on a.
Voir jouer Dolberg, ce n'est pas donné à tout le monde et lui seul mériterait d'avoir 35.000 personnes qui le poussent.

Ne serait-ce que pour rendre la monnaie de leurs pièces aux Anglais aussi; ils méritent qu'on viennent au stade.

Ce stade a été plein lors de son inauguration contre une équipe minable, c'est donc possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 01 Juil 2020 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

La ferveur reviendra avec les résultats. Le stade était plein pour le barrage de C1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Juil 2020 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Livernice: D'abord, dithyrambique toi-même! J'ai été poli et j'attends que tu le sois en retour

Sinon, pour ce qui est de la ferveur, je te rejoins, c'est pas gagné d'avance. Mais je pense qu'avec ceux qui sont aux commandes, on peut espérer que ça vienne, petit à petit...

Et, inévitablement, j'ai pour toi la question qui tue: ne penses-tu pas qu'avec un coach plus charismatique, peut-être plus "grande gueule", en tout cas plus aguerri aux joutes dans des contextes pleins de... ferveur justement (sans parler de plus compétent), on accélérerait le mouvement, pour ce qui est de motiver les gens à venir en masse au stade, à parler Gym partout dans la région, etc? C'est juste une question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Juil 2020 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu veux une tentative de réponse à ta question...

Perso je pense que niveau "hype", on est pas loin de ce qui se fait de mieux avec Vieira... Dans nos moyens j'entends.
Parce que Lucien Favre, il est tellement meilleur, on le sait tous. Mais par contre il ne jouit pas de la même notoriété qu'un Pat Vieira, champion du monde et d'Europe, qui (il me semble...) à joué plus de 100 matchs avec l'EdF !
Même ma mère qui ne suit pas le football a déjà entendu le nom de Patrick Vieira. Et je suis persuadé qu'elle ne connait pas Mourinho, Conte, Ancelotti, Klopp (pas celles qui se fument...) et Guardiola...

Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux pour attirer le monde au stade, fan de foot ou pas du tout. Allez si, tu peux prendre Zidane. Lui il te fait monter tout le département au stade.

Après c'est sûr que, pour nous, qui connaissons un peu plus le foot, c'est ces noms là (Klopp, Conte etc...) dont on rêve.
Mais je ne pense pas que ce soit le coach qui fait venir les gens au stade... Le 4-3-3… Le 4-4-2... Le pressing haut, le marquage à la culotte, le corner à la rémoise... Ça les gens lambda ils s'en branlent.

Ce qui intéresse vraiment les gens c'est les gars alignés sur le pré.
Les gens auront bien plus envie d'aller voir un match avec Schneiderlin, Kondogbia, Dolberg et Dante. Plutôt que Lees Melou, Ganago et Herelle.

Tout ce pavé pour dire que, quand tu monte au stade, ce qui te fait venir c'est les gars qui jouent au ballon, même si on est d'accord que le coach est un rôle extrêmement important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 01 Juil 2020 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben faut remettre les pompomgirls à là mi temps et tu va voir comme l'influence va remonter en flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 02 Juil 2020 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout un fan de bagnoles mais le Grenadier me fait peur !
J'espère que notre Gym n'aura pas la même gueule sur le terrain cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 02 Juil 2020 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai hâte de voir notre Rivière sapé en Belstaff
Heureusement qu'il y a la loi Evin, sinon on était capable d'avoir un sponsor de vin anglais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 02 Juil 2020 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic restera ouvert à vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 02 Juil 2020 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Ouais ben faut remettre les pompomgirls à là mi temps et tu va voir comme l'influence va remonter en flèche



- Pom Pom grenadiére !!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Juil 2020 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Je ne suis pas du tout un fan de bagnoles mais le Grenadier me fait peur !
J'espère que notre Gym n'aura pas la même gueule sur le terrain cette année


Ecoute, si on a un tireur de coup franc qui met des mines dans la lucarne, pourquoi pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 02 Juil 2020 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
@Livernice: D'abord, dithyrambique toi-même! J'ai été poli et j'attends que tu le sois en retour


Et, inévitablement, j'ai pour toi la question qui tue: ne penses-tu pas qu'avec un coach plus charismatique, peut-être plus "grande gueule", en tout cas plus aguerri aux joutes dans des contextes pleins de... ferveur justement (sans parler de plus compétent), on accélérerait le mouvement, pour ce qui est de motiver les gens à venir en masse au stade, à parler Gym partout dans la région, etc? C'est juste une question...


Et encore, tu as échappé à "encomiastique" .

Sinon, moi, je ne suis pas un adepte des coachs "grandes gueules". Je ne supportais pas Antonetti par exemple, même si je reconnais bien volontiers qu'il était l’entraîneur idoine dans les années où il fallait compenser notre déficit de talent par un engagement physique de tous les instants.

Je te l'accorde, Vieira n'a pas de charisme, mais il n'en est pas pour autant dénué de personnalité. C'est probablement un plus dans la palette des compétences d'un entraîneur, mais n'est pas Klopp qui veut !
Pour certains, vous percevez l'indolence qu'il renvoie comme une carence rédhibitoire, voire une imposture à ce métier de coach.
Je ne partage pas cette perception. Je fais bien la distinction entre son image publique, et ce qu'il doit être au quotidien, avec son groupe. En public, oui, il semble être une personnalité timide, mal à l'aise avec son corps et sa communication. Son champ d'expression, d'évidence, c'est le terrain...

Je ne sais pas s'il a les compétences tactiques pour le haut niveau, une bonne capacité d'analyse, et s'il est plutôt dans un registre d'encouragement vis à vis des joueurs, plutôt que de remontrance.
Mais je rejoins Adriano, le public se fiche, je pense, de la personnalité du coach. Il se déplace avant tout si son équipe gagne. Evidemment, si elle ajoute aux résultats, le panache et le jeu plaisant...

Et donc, pour répondre à ta question, un entraineur expérimenté et charismatique serait un vrai plus pour notre ambition, mais je ne crois pas que cela modifierait notablement l'affluence et la ferveur populaire.

Pour l'affluence et la ferveur, la question qu'il faut se poser, c'est : Est on une vraie ville de foot ?
Si je prends comme référence notre décennie Glorieuse, la moyenne des affluences s'établissait entre 9400 et 15200, pour une capacité du Ray à l'époque de 23 000...
Chacun se fera son opinion...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 419
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 02 Juil 2020 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le constat est simple . L affluence au stade est inversement proportionnelle à la beauté et la diversité de notre ville. C est terrible de devoir choisir entre un week-end au ski, à la mer, en Italie ou une virée au stade.
Sans prendre en compte les très grandes villes ( Paris, Lyon, Marseille) Nous n aurons jamais la ferveur Lensoise, Lilloise voir strasbourgeoise.

Par contre avec du jeu, des résultats réguliers, le prix d un abonnement télé en hausse et surtout une participation en coupe d Europe nous pourrons remplir plus souvent le stade.

Est ce vraiment nécessaire de faire guichet fermé à chaque rencontre pour être considéré comme un grand club ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 03 Juil 2020 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 30 Juil 2020 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, depuis qui Ineos a repris le club, il a beaucoup renforcé les différents secteurs du club. Mais il y a une question que je me pose, et j'espère que quelqu'un pourra y repondre.

Combien y a t'il de personnes embauchées par le club, Tous secteurs confondus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Juil 2020 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien de débauchés aussi ?? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Juil 2020 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
....

Combien y a t'il de personne embauche par le club, TouT secteurs confondus ?


Ça dépend... Est-ce que tu compte les emplois fictifs comme Maolida ou Sackho ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Juil 2020 19:51    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 30 Juil 2020 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin zetes con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 30 Juil 2020 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bob ratcliffe présent en tribune pour le derby slo vs lausanne. Ce match va sceller la montée de lausanne en 1 ere division suisse. On va pouvoir récupérer ndoye et faire des affaires avec eux (prêter les emplois fictif..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Juil 2020 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Pitin zetes con


Pires que ça... Un forou di fouals !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2020 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gym a un nouveau partenaire officiel, qui permettra de réaliser des économies dans l'organisation des matchs, et le dirigeants ont dû aller le chercher loin, celui là :

"INEOS HYGIENICS DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL SANITAIRE DE L’OGC NICE

INEOS produit depuis longtemps l'agent assainissant le plus pur et le plus efficace : l'alcool de qualité pharmaceutique. Alors que le monde était confronté à la crise du Covid-19 et à une pénurie mondiale de désinfectant pour les mains, INEOS, propriétaire de l'OGC Nice, a mis à profit son expertise en construisant des usines dédiées en Europe et aux États-Unis pour produire des solutions très efficaces.

Des millions de flacons ont été fournis gratuitement aux hôpitaux, pour aider le personnel en première ligne.

Grâce au Fonds de dotation du Club, les hôpitaux de Nice ont ainsi été approvisionnés de même que les associations caritatives locales qui se battent au quotidien pour aider les plus démunis.

A présent, INEOS est en mesure de fournir au Gym et au grand public les mêmes produits de qualité hospitalière, aidant ainsi l’ensemble de la population à arrêter la propagation des virus et des bactéries. Contenant 75 % d'alcool, comme le conseille l'Organisation Mondiale de la Santé, il est efficace pour éliminer 99,9 % des virus et des bactéries. Après utilisation, il s'évapore rapidement et laisse une sensation de propreté et de sécheresse sur les mains.

En sa qualité de partenaire officiel sanitaire de l'OGC Nice, INEOS Hygienics fournira une gamme de produits répondant aux besoins du club. A savoir des gels pour les mains, des distributeurs de désinfectant, mais aussi, à l'avenir, des sprays désinfectants pour les mains et les surfaces ainsi que des lingettes désinfectantes.

George Ratcliffe, directeur général d'INEOS Hygienics, déclare : « Je suis heureux qu'INEOS Hygienics devienne le partenaire officiel de l'OGC Nice sanitaire. Notre gamme de produits assainissants de qualité hospitalière contribuera à la protection de l'équipe et du personnel de l'OGC Nice, en Ligue 1 et en Europa League. Tuant 99,9 % des virus et des bactéries, nos produits donnent à l'équipe la confiance nécessaire pour se concentrer sur le travail à accomplir sur le terrain. Nous sommes désormais en mesure d'offrir ce même niveau de protection aux supporters et au grand public. Les produits d'assainissement INEOS seront disponibles pour aider chacun à cibler les virus et les bactéries en toute confiance à la maison, au travail et au-delà ».

Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice déclare : « Nous sommes fiers d’avoir à nos côtés un actionnaire aussi proactif qu’INEOS qui a su mobiliser ses forces vives afin de se mettre au service du plus grand nombre en pleine crise sanitaire. C’est un gage de qualité de pouvoir compter sur INEOS Hygienics pour nous accompagner dans la mise en place du protocole de retour de notre équipe au stade. Et c’est une excellente nouvelle que le grand public puisse désormais bénéficier de l’expertise d’INEOS en la matière ».

Jean-Philippe Gilardi, responsable du service médical du club déclare : « Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la meilleure protection contre le virus à nos joueurs et notre staff. INEOS Hygienics nous permet de travailler en toute sérénité et dans les meilleurs conditions ».

Tout au long de la saison à venir, le Gym soutiendra la lutte contre la propagation des virus et des bactéries au quotidien en travaillant aux côtés d'INEOS Hygienics
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 14 Aoû 2020 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ineos hygiénics fournira aussi les serviettes à l´équipe féminine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Aoû 2020 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Ineos hygiénics fournira aussi les serviettes à l´équipe féminine




Je voulais la faire !


En tout cas avec Ineos, on est tranquilles niveau sponsoring
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 14 Aoû 2020 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

2023 sera une date très importante. Le contrat de naming du stade arrivera à échéance. Si INEOS récupère ce contrat, c'est qu' ils seront là pour longtemps. Et ce sera une excellente nouvelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 126, 127, 128  Suivante
Page 127 sur 128

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact