ici
Mercato 2019/2020
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 26 Mai 2019 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Russ, je comprends pas ta remarque sur Perraud ? Et puis Bosca le problème aurait été dans le comportement...



Sinon la clause sous seing de Atal est de 70M€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 26 Mai 2019 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Selon N-M:

Sacko, Le Bihan, Makengo, Farçi, Boscagli, Hassen, Coly, sont priés de trouver un autre club.

Pour Perraud, le Gym cherche activement un arrière gauche, et lui, veut être titulaire. Ca risque de faire comme Boscagli.

Pour Malang, situation un peu compliquée, il ne veut plus jouer à gauche, mais barré dans l'axe...D'après moi, grosse connerie si on le laisse partir. Il a 20 ans, le Gym dans la peau (au club depuis qu'il a 6 ans...), et il a énormément progressé cette saison. Il a encore une grosse marge de progression, il faut le prolonger.

Benitez, toujours pas prolongé, intéressé par un départ à l'étranger.

Saint-Maximin va partir. Les clubs intéressés? Newcastle, Crystal Palace, Everton
Va pas faire une grande carrière celui-là.

Tameze a un bon de sortie; Atalanta très intéressé.

Atal, c'est 50M€ pour sa clause.

Logique et bien résumé pour Malang et Saint Max. Peut être que la Chine ou la Turquie lui iraient bien pour prendre un max de blé et jouer comme il le souhaite.
Pas de traces de Walter et de Cardi ?

@sav. Largement d accord avec cette équipe des joueurs à garder. Plus sceptique sur la capacité de nos deux 8 Danilo et Cyprien à ne pas jouer dans l axe.

Côté recrutement, j aime bien. Tait d Angers qui est un joueur régulier et sous côté.
En 10, le père Lulu voulait un certain Vincent Sierro Suisse et jeune. 11 buts l an passé (ok ce n est que le championnat suisse) mais j ai tendance a approuver les choix de ce coach d expérience et qui connait bien le pays!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Mai 2019 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Russ, je comprends pas ta remarque sur Perraud ? Et puis Bosca le problème aurait été dans le comportement...



Sinon la classe sous seing de Atal est de 70M€


Pour Perraud, après son prêt réussi en L2 (comme Boscagli), il ne ferait pas partie des plans de Vieira (comme Boscagli), pour la saison qui arrive.

J'en sais rien, ces histoires de comportement. A Nîmes, Boscagli n'a jamais eu de soucis de comportement, le club voulait le garder.
De retour à Nice, il devient soudainement ingérable?

C'est surtout une histoire de niveau je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 26 Mai 2019 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je comprends mieux ta pensée, c'est effectivement surprenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Mai 2019 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Merci je comprends mieux ta pensée, c'est effectivement surprenant


Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 26 Mai 2019 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:

Pour Malang, situation un peu compliquée, il ne veut plus jouer à gauche, mais barré dans l'axe...D'après moi, grosse connerie si on le laisse partir. Il a 20 ans, le Gym dans la peau (au club depuis qu'il a 6 ans...), et il a énormément progressé cette saison. Il a encore une grosse marge de progression, il faut le prolonger.


D'accord avec toi quand tu dis qu'il faut le prolonger car il a montré par le passé ce dont il était capable. SAISON 2016/2017
Par contre je ne vois pas ou il a progressé cette année ....
Certes balloté du centre à gauche mais c'est loin d'être une valeur sure . Moi il me fait trembler en permanence . Seul son dernier quart de saison est réussi . Le reste a jeter au PAILLON
Mais je crois qu'il faille insister avec lui et là je te rejoins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Mai 2019 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

NM :

L'OGC Nice toujours dans l’inconnu

Malgré les effets d’annonce de Chien Lee, le président du conseil de surveillance, l'OGC Nice reste un club convoité par la famille Ratcliffe, ce qui ne facilite pas le travail de l’équipe en place

PROLONGATION POUR BENITEZ?

Si les joueurs ont rapidement basculé sur les vacances, les plages de rêve et les soirées arrosées, les dirigeants niçois, eux, sont sur la brèche et peaufinent leur stratégie pour le prochain mercato qui débute le 9 juin. Dès samedi matin, Gauthier Ganaye et Gilles Grimandi se sont attaqués à l’un de leurs dossiers prioritaires, à savoir Walter Benitez.

Accompagné de sa femme Wanda, qui gère sa carrière en étroite collaboration avec une agence internationale depuis quelques jours, le gardien argentin n’a pas caché son attachement au club, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Sa nouvelle prestation magistrale contre Monaco et son 16e clean sheet de la saison ont encore fait grimper sa cote sur le marché des gardiens.


Agé de 26 ans, Benitez, qui n’a jamais été revalorisé depuis son arrivée au club (il gagne autour de 30 000 euros) et n’a pas oublié sa rétrogradation dans la hiérarchie au profit de Cardinale à la veille de la première journée en août dernier, rêve de la sélection argentine. Il dispose du talent et de la carrure pour s’imposer en Angleterre, où ses performances ont eu un réel écho ces dernières semaines. Problème, Benitez n’est pas international et ne pourra pas obtenir de permis de travail, à moins qu’un club ne débourse autour de 13 millions d’euros pour son transfert, ce qui paraît peu probable.

LES QUESTIONS DE MALANG SARR

A Nice, on se veut donc optimiste quant à la prolongation de Benitez dans les prochaines semaines, ce qui est valable pour Malang Sarr dont le bail s’étire jusqu’en juin 2020 également. Or, du côté du défenseur formé au club, ce n’est pas aussi limpide. Alors qu’il a franchi un cap cette saison et porté pour la première fois de sa carrière, à vingt ans, le brassard du club de sa ville, Sarr est un joueur convoité par des équipes qui joueront la Coupe d’Europe la saison prochaine et le club s’est réveillé tardivement pour lui faire part de son désir de le garder. Très soucieux de son plan de carrière, il a du mal à s’imaginer une saison complète sur le côté gauche et jouer le bouche-trou dans l’axe en cas d’absence de Dante ou Herelle qui eux resteront, à coup sûr.

A gauche, Nice va recruter, malgré le retour de prêt de Perraud qui n’a pas beaucoup apprécié que le club ne prenne pas de ses nouvelles cette saison. Révélation de la Ligue 2, le gaucher veut des garanties, d’autant qu’il plaît à beaucoup de monde en Ligue 1, dont Angers, qui lui assurerait une place de titulaire.

ATAL EST CONVOITÉ

Alors qu’il sera « attaqué » par du lourd (l’Atlético Madrid est le plus pressant), Youcef Atal ne possède pas de bon de sortie. Là encore, les dirigeants se montrent confiants (ou naïfs) car le joueur, lui, pourrait être tenté par un départ. A Nice, on affirme que ce sera "50 millions d’euros ou rien".


BON DE SORTIE POUR SAINT-MAX' ET TAMEZE

Au sein de l’effectif actuel, Allan Saint-Maximin et Adrien Tameze sont les deux joueurs sur lesquels l’état-major compte pour renflouer les caisses à hauteur de 40 millions d’euros. “ASM” a annoncé après le derby qu’il avait des contacts à l’étranger. Selon nos informations, Newcastle, Crystal Palace et Everton font partie des clubs intéressés. Tameze, pour qui le club avait accepté une offre de moins de dix millions d’euros de Cardiff en janvier, plaît également à Everton et l’Atalanta Bergame.

Christophe Jallet, Olivier Boscagli, Racine Coly, Jean-Victor Makengo, Bassem Srarfi, Mickaël Le Bihan et Ihsan Sacko ne seront pas retenus.

Si le mercato est au cœur des débats en ce moment au centre d’entraînement du club, il n’en demeure pas moins parasité par les tractations en coulisses au sujet du rachat du club. « C’est compliqué de charmer des joueurs quand il y a aussi peu de visibilité », souffle-t-on en haut-lieu, alors qu’un ailier droit et un attaquant de pointe ont été érigés au rang de priorités.

LA CLÉ JIM RATCLIFF


Jeudi, à la veille du derby, Patrick Vieira a laissé entendre qu’il se passait toujours quelque chose et qu’il ne maîtrisait plus rien de ce dossier. En privé, le président Gauthier Ganaye, lui, reconnaît qu’il faut absolument que la situation s’éclaircisse dans les deux prochaines semaines pour mener à bien son projet à Nice. Un magnifique clip devait lancer la campagne d’abonnements. Pour le moment, le club marche sur des œufs avec ses supporters, et notamment avec ses ultras de la Populaire Sud qui ne veulent plus entendre parler des propriétaires actuels. Un climat de défiance que Gauthier Ganaye a plutôt bien géré jusqu’à présent mais qui lui a coûté beaucoup d’énergie. A vrai dire, il ne s’imaginait pas vivre un mandat aussi houleux. “GG” aurait également appris que sa marge de manœuvre serait réduite sur le plan financier lors du prochain mercato suite à un l’emprunt effectué par ses patrons auprès d’un fonds luxembourgeois. Ce manque de stabilité pourrait l’inciter à imaginer son avenir ailleurs, notamment en Angleterre, où des clubs de Premier League lui font les yeux doux. L’accession en Championship de Barnsley, dont il était encore le directeur en janvier dernier, n’a fait que consolider son excellente réputation outre-Manche. Il se serait même résolu à voir le Gym passer sous pavillon britannique dans les prochaines semaines.

Selon plusieurs sources, une offre de rachat conséquente de la famille Ratcliffe (autour de 100 millions d’euros) pourrait arriver prochainement sur la table de Chien Lee. « Si ce n’est pas le cas, c’est à ne plus rien y comprendre », souffle une source interne.

L’homme le plus riche du Royaume-Uni, dont la fortune est estimée à 24 milliards d’euros, regarde d’autres clubs mais n’a pas lâché le Gym pour lequel il a de grandes ambitions à l’horizon 2020. L’heure est à l’optimisme chez les Ratcliffe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Mai 2019 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sarr a réussi une très bonne deuxième partie de championnat car Vieira a l'intelligence de tirer le max de ses joueurs, Sarr n'est pas et ne sera jamais un latéral comme Atal, qui attaque à tout va et centre, par contre depuis l'éclosion d'Atal et les progrès de Burner, ce ne sont qu'eux qui débordent et attaquent, dès que nous sommes en phase offensive, Herelle décale a droite , Dante prend le centre, et Sarr le côté gauche, un peu comme l'Allemagne ou le le PSG, c'est pour cela que Sarr a été bon, il défend et relance proprement de l'arrière en faisant circuler le ballon et je pense que la saison prochaine on jouera de la même manière,.
Pavé un peu long et technique mais bon.............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 26 Mai 2019 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:

Pour Malang, situation un peu compliquée, il ne veut plus jouer à gauche, mais barré dans l'axe...D'après moi, grosse connerie si on le laisse partir. Il a 20 ans, le Gym dans la peau (au club depuis qu'il a 6 ans...), et il a énormément progressé cette saison. Il a encore une grosse marge de progression, il faut le prolonger.


D'accord avec toi quand tu dis qu'il faut le prolonger car il a montré par le passé ce dont il était capable. SAISON 2016/2017
Par contre je ne vois pas ou il a progressé cette année ....
Certes balloté du centre à gauche mais c'est loin d'être une valeur sure . Moi il me fait trembler en permanence . Seul son dernier quart de saison est réussi . Le reste a jeter au PAILLON
Mais je crois qu'il faille insister avec lui et là je te rejoins


STOP, faut arrêter de tout jeter dans la Paillon, il vient d'être nettoyé.

A part ça, je suis d'accord avec toi Jeff.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 26 Mai 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

La défense on y touche pas...on prends un bon arrière gauche ( PERRAUD ou un joueur du meme niveau ) en plus ( voir preter BURNER et prendre un gars sur qui puisse remplacer ATAL ( s'il est blessé ),les autres c'est a dire tout les milieux de terrain de A a Z ( on remplace ), aucun n'est capable de casser des lignes, de tirer de 30 metres pour moi c'est bon, ( aller on pourrait garder DANILO BARBOSA s'il a de bons joueurs a coté de lui peut-etre sera t'il meilleur) quand a l'attaque c'est idem ( je garde GANAGO ) qui est le seul qui peut avoir une marge de progression, les autres qu'ils aillent voir ailleurs ( je n'ai rien contre LE BIHAN ) mais construire quelque chose avec lui ce n'est plus possible s'il se blesse et reviens en MAI 2020 pour jouer 3 matchs et encore pas en plein c'est bon quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Mai 2019 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec toi Convert, sur un groupe de 7 ou 8 milieux Lees Melou, Cyprien et Tameze ont leur place, Myziane doit avoir sa chance et Diaby a montré de belles choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 26 Mai 2019 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:

Pour Malang, situation un peu compliquée, il ne veut plus jouer à gauche, mais barré dans l'axe...D'après moi, grosse connerie si on le laisse partir. Il a 20 ans, le Gym dans la peau (au club depuis qu'il a 6 ans...), et il a énormément progressé cette saison. Il a encore une grosse marge de progression, il faut le prolonger.


D'accord avec toi quand tu dis qu'il faut le prolonger car il a montré par le passé ce dont il était capable. SAISON 2016/2017
Par contre je ne vois pas ou il a progressé cette année ....

1 : UYA !!!


2 : Rien que dans la relance , il a eu beaucoup moins de déchets que les saisons passées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 26 Mai 2019 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Pas d'accord avec toi Convert, sur un groupe de 7 ou 8 milieux Lees Melou, Cyprien et Tameze ont leur place, Myziane doit avoir sa chance et Diaby a montré de belles choses
Tu as le droit de ne pas etre d'accord et je respecte ton point de vue mais moi ( perso les 3 noms que tu cites au milieu je n'en veux plus car ils n'ont pas le niveau L1 ( CYPRIEN ne reviendra jamais a son niveau comme 90% des joueurs qui on eu cette blessure...je n'en connais pas beaucoup qui sont revenu: ex FEKIR qui ne débute ou ne fini jamais un match , MAOLIDA j'attends de voir ( je connais pas mal de supporters de LYON ( j'habite quand meme pas loin ...ils n'étaient pas mécontents de le voir partir ...) quand DIABY-FADIGA c'est vrai qu'il a un petit quelque chose ,mais 3 matchs de suite et il est blessé ( donc pour moi ) hors de question de le mettre en titulaire...les jeunes c'est bien mais a petite dose sinon on ne gagnera jamais rien ( comme d'hab ) maintenant ce n'est que mon avis et ce n'est peut -etre pas le bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Mai 2019 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

-les copains ,de toutes les façons ,tant que la situation du club (vente ou pas) sera au point mort ,il ne sert a rien de faire des plans sur la comète .Qui restera ,qui partira ,??
-Si le club reste sous pavillon Chinois ,ils ont annoncé (N.M) qu'il faudrait vendre , et recruter malin pas trop cher ((Les intérêts de l'emprunt va coûter cher))....
-Si le club passe sous pavillon Britannique ,on pense et espère tous que le GYM va prendre une dimension hors norme ,je veux bien ,mais pour le moment ,on en sait strictement rien ,et on connait tous la citation ""Paris ne c'est pas fait en un jour"".Rivaliser avec le P.S.G. ,absolument d'accord ,mais avec quels joueurs et entraîneur ,j'adore Vieira ,mais avec une équipe huppée aura t'il le même réalisme ,et les mêmes résultats ,,le Championnat ,c'est bien ,mais la coupe d'Europe ,c'est beaucoup plus costaud pour décrocher le trophé ....A suivre ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Mai 2019 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans l'article de Nice Menteur d'aujourd'hui
Ganaye commence a douter du projet,et ce demande si il ne va pas repartir en Angleterre où des clubs lui font les yeux doux,de plus il n'est plus contre la vente du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Mai 2019 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Vu dans l'article de Nice Menteur d'aujourd'hui
Ganaye commence a douter du projet,et ce demande si il ne va pas repartir en Angleterre où des clubs lui font les yeux doux,de plus il n'est plus contre la vente du club


L'article est reproduit in extenso juste au dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Mai 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant



Et après il s'étonne d'être banni..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8814
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 26 Mai 2019 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Et après il s'étonne d'être banni..


Il tchache tout le temps,mais faut le comprendre aussi quand tu bosses dans une bibliothèque tu fais un peu vœu de silence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Mai 2019 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cévré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 26 Mai 2019 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 28 Mai 2019 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petite idée mercato basée sur les stats et les italiens: Camillo CIANO : Joueur italien, relégué en série B (et il n'y restera surement pas), ailier droit pas maladroit devant le but d'après ses stats et sur une pente ascendante et constante...
https://www.transfermarkt.fr/camillo-ciano/profil/spieler/61511
Seul souci, l'agent..un certain Mino Raiola.
Mais bon avec une estimation à 3M€, on peut proposer un trade avec Coly

Sinon, puisque Giroud reste à Chelsea, je propose SCAMACCA le même profil a seulement 20 ans, international U20 italien prometteur qui pourra enfin mettre des buts de la tête avec son 1.96m (en tout cas à PES, il m'est bien utile ): https://www.transfermarkt.fr/gianluca-scamacca/profil/spieler/315867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 28 Mai 2019 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne se passera rien tant que le club ne sera pas vendu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 28 Mai 2019 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour Perraud, après son prêt réussi en L2 (comme Boscagli), il ne ferait pas partie des plans de Vieira (comme Boscagli), pour la saison qui arrive.

J'en sais rien, ces histoires de comportement. A Nîmes, Boscagli n'a jamais eu de soucis de comportement, le club voulait le garder.
De retour à Nice, il devient soudainement ingérable?

C'est surtout une histoire de niveau je pense.


Perraud pourrait signer à Lens

Boscagli, il n'a pas été pris une première fois au centre, et n'était pas titulaire indiscutable avec Favre puis Vieira. À un moment donné il faut se poser les bonnes questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Mai 2019 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Jocelyn GOURVENNEC est annoncé a St-ETIENNE ( ça on s'en fout ) mais ceci entrainerait le départ de M'VILA...il faut foncer car a part le salaire vu qu'il avait signé pour 1 an et demi ça pourrait etre dans nos cordes...
-Hier soir j'ai trouvé Wesley SAID de DIJON vraiment pas mal et vu qu'il peut jouer avant- centre ou ailier droit ce pourrait etre une bonne opportunité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Mai 2019 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir ouvert le topic, j'annonce la 1ère recrue: 1er contrat pro signé pour Thomas Valtriani.

Pour lui le plus dur commence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 31 Mai 2019 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
-Jocelyn GOURVENNEC est annoncé a St-ETIENNE ( ça on s'en fout ) mais ceci entrainerait le départ de M'VILA...il faut foncer car a part le salaire vu qu'il avait signé pour 1 an et demi ça pourrait etre dans nos cordes...

St Etienne va jouer le maintien la saison prochaine.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Mai 2019 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
CONVERT a écrit:
-Jocelyn GOURVENNEC est annoncé a St-ETIENNE ( ça on s'en fout ) mais ceci entrainerait le départ de M'VILA...il faut foncer car a part le salaire vu qu'il avait signé pour 1 an et demi ça pourrait etre dans nos cordes...

St Etienne va jouer le maintien la saison prochaine.
Si seulement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 01 Juin 2019 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
La défense on y touche pas...on prends un bon arrière gauche ( PERRAUD ou un joueur du meme niveau ) en plus ( voir preter BURNER et prendre un gars sur qui puisse remplacer ATAL ( s'il est blessé ),les autres c'est a dire tout les milieux de terrain de A a Z ( on remplace ), aucun n'est capable de casser des lignes, de tirer de 30 metres pour moi c'est bon, ( aller on pourrait garder DANILO BARBOSA s'il a de bons joueurs a coté de lui peut-etre sera t'il meilleur) quand a l'attaque c'est idem ( je garde GANAGO ) qui est le seul qui peut avoir une marge de progression, les autres qu'ils aillent voir ailleurs ( je n'ai rien contre LE BIHAN ) mais construire quelque chose avec lui ce n'est plus possible s'il se blesse et reviens en MAI 2020 pour jouer 3 matchs et encore pas en plein c'est bon quoi...


A priori, pour jouer à gauche, on serait sur Lucas Lima (FCN )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Juin 2019 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
CONVERT a écrit:
La défense on y touche pas...on prends un bon arrière gauche ( PERRAUD ou un joueur du meme niveau ) en plus ( voir preter BURNER et prendre un gars sur qui puisse remplacer ATAL ( s'il est blessé ),les autres c'est a dire tout les milieux de terrain de A a Z ( on remplace ), aucun n'est capable de casser des lignes, de tirer de 30 metres pour moi c'est bon, ( aller on pourrait garder DANILO BARBOSA s'il a de bons joueurs a coté de lui peut-etre sera t'il meilleur) quand a l'attaque c'est idem ( je garde GANAGO ) qui est le seul qui peut avoir une marge de progression, les autres qu'ils aillent voir ailleurs ( je n'ai rien contre LE BIHAN ) mais construire quelque chose avec lui ce n'est plus possible s'il se blesse et reviens en MAI 2020 pour jouer 3 matchs et encore pas en plein c'est bon quoi...


A priori, pour jouer à gauche, on serait sur Lucas Lima (FCN )


Source ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 01 Juin 2019 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Loup06 a écrit:
CONVERT a écrit:
La défense on y touche pas...on prends un bon arrière gauche ( PERRAUD ou un joueur du meme niveau ) en plus ( voir preter BURNER et prendre un gars sur qui puisse remplacer ATAL ( s'il est blessé ),les autres c'est a dire tout les milieux de terrain de A a Z ( on remplace ), aucun n'est capable de casser des lignes, de tirer de 30 metres pour moi c'est bon, ( aller on pourrait garder DANILO BARBOSA s'il a de bons joueurs a coté de lui peut-etre sera t'il meilleur) quand a l'attaque c'est idem ( je garde GANAGO ) qui est le seul qui peut avoir une marge de progression, les autres qu'ils aillent voir ailleurs ( je n'ai rien contre LE BIHAN ) mais construire quelque chose avec lui ce n'est plus possible s'il se blesse et reviens en MAI 2020 pour jouer 3 matchs et encore pas en plein c'est bon quoi...


A priori, pour jouer à gauche, on serait sur Lucas Lima (FCN )


Source ?


Cristalline ou Bellet , fonction de l heure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 3 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact