ici
Mercato 2019/2020
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Mai 2019 12:35    Sujet du message: Mercato 2019/2020 Répondre en citant

Voilà, il fallait bien que quelqu'un le lance, d'autant que ce topic a été réclamé à plusieurs reprises, il est donc là.

qui viendra, qui partira ?

tous les posts avec des sources plus ou moins faisandées ou non recoupées peuvent se retrouver ici jusqu'à l'ouverture du topic dédié à l'arrivé ou au départ d'un joueur particulier.

J'aurais pu commencer avec l'arrivée du fils Thuram (le monégasque) ou d'Oudin le magicien, qui ont été évoqués par ailleurs, mais je commencerait avec la fin d'une rumeur (enfin jusqu'à un nouveau départ): Giroud devrait rester à Chelsea (source Maxifoot):

"Comme pressenti ces dernières semaines, Chelsea aurait activé l’option assortie au contrat d’Olivier Giroud (32 ans). Auteur de douze buts cette saison, toutes compétitions confondues, l’avant-centre international français serait désormais lié jusqu’en juin 2020 avec les Blues. Pisté par plusieurs clubs français (Marseille, Nice, Bordeaux, Lyon), notamment, l’ancien Gunner avait évoqué la possibilité de relever un nouveau challenge la saison prochaine, mais l’écurie de Roman Abramovitch aurait donc décidé de le retenir. « Je sais qu’il y a des clubs intéressés, mais on fera les comptes à la fin de la saison, expliquait le mois dernier le natif de Chambéry dans Téléfoot. On verra… Il n’y a aucune pression à mettre, le club a cette option unilatérale. Moi, je fais mon boulot et on verra ce qu’il se passera. On m’a demandé si je me plaisais en tant que numéro 2 à Chelsea, j’ai dit que non. En tant que compétiteur, je préfère avoir plus de temps de jeu, jouer plus de matchs… C’est tout à fait légitime. (…) Après, les gens interprètent ça comme ils veulent. Moi, je sens que j’ai encore quelques belles années devant moi, donc j’espère juste avoir un rôle plus important. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Mai 2019 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LYMPIA d'avoir ouvert le topic le plus animé de l'année...Tous les marchands de tapis vont pouvoir se déchainer avec une foultitude de rumeurs et de transferts réels jusqu'au 03 SEPTEMBRE et on va pouvoir farfouiller de partout afin de faire connaitre a tous les amis du fofo les divers bruits de couloir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 20 Mai 2019 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

[/b] " on va pouvoir farfouiller de partout afin de faire connaitre a tous les amis du fofo les divers bruits de couloir "


Je suis en fin de contrat , je ne crois pas que ma femme , va le renouveler !!!

Source : NM ( notre maison )




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 20 Mai 2019 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic va surtout partir en live si le rachat se fait réellement... parce que là tous les sites en bois vont s'en donner à coeur joie avec des rumeurs Salah, Kane, Bonucci, Pjanic voire Cristiano himself
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 20 Mai 2019 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Ce topic va surtout partir en live si le rachat se fait réellement... parce que là tous les sites en bois vont s'en donner à coeur joie avec des rumeurs Salah, Kane, Bonucci, Pjanic voire Cristiano himself

Tu as oublié Mourinho !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Mai 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Ce topic va surtout partir en live si le rachat se fait réellement... parce que là tous les sites en bois vont s'en donner à coeur joie avec des rumeurs Salah, Kane, Bonucci, Pjanic voire Cristiano himself


Peu importe, si le rachat ne se fait pas, on aura quand même Salla, Canne, Ben Hussi, Panic et Christian Rolland lui-même en Conseiller Technique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 20 Mai 2019 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'après NM seuls StMaximin et Tameze ont un bon de sortie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 20 Mai 2019 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

BUrner aussi a droit de sortie , surtout la nuit en boîte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 20 Mai 2019 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
D'après NM seuls StMaximin et Tameze ont un bon de sortie
Peut être que pour certains, la porte est déjà ouverte...
Coly, Walter, Sacko, Makengo, Boscagli ne semblent pas vraiment dans les petits papiers.
Il y aura aussi l'épineux dossier des gardiens avec Béni (en fin de contrat l'an prochain) et le cas des 2 autres (faux ?) espoirs. D'ailleurs quid de la blessure de Hassen ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Mai 2019 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut régénérer l'effectif !!!
Si on veut avoir une équipe capable de jouer toutes les saisons le haut du tableau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

dans les tuyaux :

Max-Alain Gradel (Toulouse)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 21 Mai 2019 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mbappé dans les tuyaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 21 Mai 2019 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Spaggiari y était... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Mai 2019 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Les tuyaux sont "bouchés" vite DESTOP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 21 Mai 2019 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
dans les tuyaux :

Max-Alain Gradel (Toulouse)


pour tirer les pénos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 21 Mai 2019 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Giroud vient de prolonger c’est mort ! Mais qui y a cru ?!
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Giroud vient de prolonger c’est mort ! Mais qui y a cru ?!

On prendra Cavani
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aidons l'angliche à dépenser sans compter ses livres, maintenant que tu as défini l'attaque pense au milieu et à la défense Pitchoun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

qui on peut mettre en defense et au milieu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu veux une équipe ,en voilà une ....! y a qu'a demander .....

-Dans les bois PHILOU (ex Sedan)
-Derrière ,,,SIOU (Juan) , LAKOTA (Grenoble) NISSAKAR (Nice) TRUCULUS (Antibes)
-Milieux ,,, SOSTAR (hossegor)
----------------ROSSO 21 (les mines)-------------------------AXELOUNISSART (les baous).
-----------PITCHOUN (Nice)----------------------------------------SCAMPI (?)------------
----------------------------------------------STEPH (Nice)-----------------------------------.
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Philou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Tu veux une équipe ,en voilà une ....! y a qu'a demander .....

-Dans les bois PHILOU (ex Sedan)
-Derrière ,,,SIOU (Juan) , LAKOTA (Grenoble) NISSAKAR (Nice) TRUCULUS (Antibes)
-Milieux ,,, SOSTAR (hossegor)
----------------ROSSO 21 (les mines)-------------------------AXELOUNISSART (les baous).
-----------PITCHOUN (Nice)----------------------------------------SCAMPI (?)------------
----------------------------------------------STEPH (Nice)-----------------------------------.
-

celle là il n'y a pas un président qui peut se la payer, top cher en apéro et bibine de toute sorte
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aperos de toutes sortes et bonne chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2019 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacement du siège social et d'entrainement à l'Olympic en alternance chez Icardo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Mai 2019 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Tu veux une équipe ,en voilà une ....! y a qu'a demander .....

-Dans les bois PHILOU (ex Sedan)
-Derrière ,,,SIOU (Juan) , LAKOTA (Grenoble) NISSAKAR (Nice) TRUCULUS (Antibes)
-Milieux ,,, SOSTAR (hossegor)
----------------ROSSO 21 (les mines)-------------------------AXELOUNISSART (les baous).
-----------PITCHOUN (Nice)----------------------------------------SCAMPI (?)------------
----------------------------------------------STEPH (Nice)-----------------------------------.
-
Enfin une belle équipe pour le dernier match de la saison...et puis je vois que tu t'es titularisé a un poste ou on a l'habitude de plonger ...mais ça peut faire un clean-sheet quand meme!!! Quand a la prime de match la ça devrait "sigler " en cas de victoire ...Chien LEE chequier,Chien LEE le chequier...Président,président,président... Mon prono 1-0 But de "PITCHOUN" le SAINT-MAXIMIN blanc... Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Mai 2019 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se débarrasser de ASM, Tameze, Burner, Boscagli, Cardi, Coly, Walter, Le Bihan, Sacko, Srarfi

Je garde à contre coeur car faute de mieux : Leche milou, Makengo, Herelle.

Je conserve : Benitez, Atal, Dante, Perraud, Cyprien, Barbosa, Maolida, Sarr.

Je recrute : Un arrière gauche, un arrière droit, un 6, un 8, 3 attaquants (dont 2 qui peuvent jouer sur les cotés)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Mai 2019 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Des joueurs de tres haut niveau Svp Sir Ratcliffe pour encadrer les jeunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2019 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de rire, lu sur NM:

"On ne sait jamais!" s'est dit Walter Benitez, le gardien de l'OGC Nice. Sur les réseaux sociaux, le portier argentin a tenté d'attirer l'attention de Cristiano Ronaldo pour lui proposer d'ajouter la Ligue 1 à son palmarès après son récent succès en Serie A. Et pourquoi pas...

Après ses titres de champion en Angleterre et en Espagne, le buteur portugais a décroché la Serie A, le championnat italien.

Un succès que la vedette a tenu à partager avec les millions de followers qui forment sa communauté sur Instagram.

Parmi ses fans, il y en a un quelque peu particulier et qui avait une petite idée derrière la tête.

Walter Benitez, le gardien argentin de l'OGC Nice s'est fendu d'un commentaire sur la publication de Ronaldo pour tenter de l'attirer en France, sur la Côte d'Azur, chez les Aiglons.

"Il te manque la Ligue 1! Viens avec nous!" a lancé Benitez.

J’essaye! On sait jamais ! @ogcnice @Ligue1Conforama @Cristiano pic.twitter.com/5NaIrFIKtI

— Walter Benitez (@benitezwalterok) 20 mai 2019

Une tentative désespérée? Si Ronaldo n'a pas répondu, l'OGC Nice a connu des arrivées de grands joueurs bien inattendues par le passé, alors pourquoi ne pas tenter.

"On ne sait jamais!", a publié Benitez sur Twitter, en taguant Cristiano une nouvelle fois"
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2019 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur NM, un petit point sur le recrutement, je vous laisse ça et je retourne bosse, à ce soir:

"Qui part? Qui reste? Qui est sollicité? On fait le point sur le mercato de l'OGC Nice

PAR VINCENT MENICHINI (AVEC W.H.)

Les dirigeants niçois s’attendent à un mercato agité et vont être attaqués sur Atal ou Sarr. Allan Saint-Maximin et Adrien Tameze sont les seuls à disposer d’un bon de sortie. A quelques jours de la fin de la saison, on résume la situation.

ILS VONT PARTIR

Son bon de sortie est prêt et Patrick Vieira ne le regrettera pas. Le coach niçois a fini par perdre patience avec Allan Saint-Maximin qui a vu sa cote dégringoler. Il y a encore quelques semaines, l’OGC Nice espérait le vendre entre 30 et 35 millions d’euros, ce qui semble aujourd’hui utopiste.

Il n’a plus marqué en Ligue 1 depuis le 26 janvier. Avec six buts et trois passes décisives cette saison, il n’a pas répondu aux attentes. Acheté 10 millions d’euros à Monaco, il a quitté Stéphane Courbis, son agent historique, pour confier ses intérêts à son frère qui collabore avec la société Rogon (Draxler, Kherer, Choupo-Mouting...).

En France, le marché semble bouché pour “ASM”, dont le titre de meilleur dribbleur d’Europe sauve les apparences. C’est vers l’étranger que la suite de sa carrière s’écrira, même si du côté du Milan, sa deuxième partie de saison lui a fait perdre des points.

Adrien Tameze pourrait aussi rapporter autour de dix millions d’euros. Le milieu défensif aurait pu partir cet hiver, à Cardiff, mais Vieira comptait énormément sur lui et l’en a dissuadé. Everton et l’Atalanta Bergame, en passe de se qualifier pour la Ligue des champions, apprécient son profil de récupérateur.

En fin de contrat, Mouez Hassen et Christophe Jallet n’ont pas reçu d’offre de prolongation.

ILS POURRAIENT PARTIR

Débauché de Quilmes pour une poignée de figues, Walter Benitez est devenu une référence à son poste. Son contrat s’étire jusqu’en juin 2020 et un départ pourrait lui permettre de faire une énorme bascule financière (il gagne autour de 30.000 euros par mois). L’Argentin se plaît à Nice, qui ne l’imagine pas ailleurs.

Malang Sarr se retrouve dans une situation similaire. A un an de la fin de son contrat, il n’a pas encore tranché sur son avenir. Gauthier Ganaye aimerait le prolonger mais la concurrence s’annonce féroce.

Agé de 20 ans, Sarr boucle sa troisième saison en professionnel et compte des partisans à l’étranger. S’il est vendu, le Gym espère finaliser un transfert à 20 M€, ce qui paraît illusoire.

Alors que ses dirigeants répètent, à l’envi, qu’il est instransférable, Youcef Atal pourrait faire l’objet d’attaques de clubs de haut standing.

L’Atlético Madrid a placé ses pions depuis des mois, mais les dirigeants niçois ne le céderont pas à moins de 40 millions d’euros. Naples et Paris le suivent de près.

ILS NE SERONT PAS RETENUS

Au poste de latéral gauche, Olivier Boscagli, qui plaît aux Young Boys de Berne, champions de Suisse, et Racine Coly ne se sont pas imposés. Leur départ est dans les tuyaux, d’autant que Nice songe à faire confiance à Romain Perraud, dont le prêt au Paris FC est une grande réussite.

Au milieu, Jean-Victor Makengo ne s’est jamais imposé et n’a apporté aucune garantie. Son passage à Nice est un échec.

Quant à Rémi Walter (fin de contrat en 2020), il dispose de quelques touches à l’étranger (Grèce, Turquie, MLS). Il ne fait pas partie des premiers choix de Vieira et souhaite redonner un coup de fouet à sa carrière.

En attaque, le chantier est immense. Bassem Srarfi, Ihsan Sacko, voire Mickaël Le Bihan, pourraient être tentés d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Encore faut-il avoir des offres...

Passé de numéro un à numéro quatre dans la hiérarchie des gardiens, Yoan Cardinale vit mal ce déclassement.

Arnaud Lusamba et Vincent Marcel, prêtés à Bruges et Troyes, ont disparu des radars.

ILS VONT RESTER

Quand Dante ne joue pas, Nice prend l’eau (10 buts encaissés en quatre matchs pour quatre défaites). Il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2021 sous l’ère Rivère et adore sa vie sur la Côte d’Azur.

Christophe Herelle réalise une phase retour de premier plan, ce qui lui vaut quelques marques d’intérêt de clubs anglais, mais un départ n’est pas d’actualité.

Ecarté des terrains depuis le 7 avril et sa blessure aux adducteurs face à Montpellier, Wylan Cyprien ne rejouera plus cette saison. Cette absence ne lui permettra pas de séduire un top-club.

Lees-Melou, Danilo Barbosa et Myziane Maolida n’ont pas marqué les esprits mais le potentiel est là et incite à l’optimisme.

Patrick Burner s’est montré plutôt fiable lors de ses dernières titularisations
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 21 Mai 2019 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, 1ère page de vent passée, aux suivantes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 1 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum