ici
[After] Nissa 2-0 Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 25 Mai 2019 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

0 tir cadré, 2 buts......y a que nous pour faire ça cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Mai 2019 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

On a Casper le fantôme en attaque??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14978
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Mai 2019 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
0 tir cadré, 2 buts......y a que nous pour faire ça cette année


C'est la marque de fabrique de l'EdF 98, DD, Vieira, même combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 25 Mai 2019 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
D'accord avec Max pour le résumé, tu as tout dit.

Par contre pour le mercato très austère de cet été, je ne suis pas d'accord. L'anglais arrive et à mon avis, on va avoir droit à une belle équipe dès l'an prochain. Comme dit Vieira, la base est solide, manque 2/3 joueurs talentueux au poste manquant et tu peux viser clairement le top 5.

Merci Hugo.
Pour le mercato, je pense que tu as raison et crois en ton hypothèse.

Après je pense comme toi qu'il ne manque pas grand chose et qu'il ne faut pas tout chambouler ou s'enflammer. Je pense même que les chinois pourraient le faire. Pour Ratcliffe, si l'anglishe a des sous, je trouve bien plus malin de juste ajuster sur de la valeur sûre que faire dans le pimpant type McCourt, Rennes, ou autres en cédant aux délires de supporter en allant chercher de l'ancien ou céder aux sentiments.

Je n'ai pas envie d'aller voir des tocards surpayés qui n'en n'ont rien à secouer du club et j'étais volontairement mesuré pour ne pas céder au n'importe quoi euphorique du style on explose notre budget et on crie sur tout les toits que c'est le casse du siècle et qu'on snobe les autres en étant prêt à surpayer tout le monde ou à recruter des mecs sans âme.

Si cela arrive et que derrière il y a une logique moyen / long terme avec de la construction et pas un champions project ça m'ira très bien. Ineos (sky) base son projet en recrutant les meilleurs jeunes encadrés de très bon coureur locaux (anglais donc) donc je pense et espère qu'ils appliqueront la même logique pour installer un modèle pérenne sur le long terme s'ils viennent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20862
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Mai 2019 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous affirmez déjà que l'anglais arrive alors que les noiches ne sont pas encore partis... Ne vous enflammez pas trop les gars. Tant que Chien Lee et ses potes sont là, on restera le même club moribond...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Mai 2019 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est très loin d'être fait, contrairement aux rumeurs qui circulent.

Une offre de 100M€ va être formulée cette semaine, c'est la seule chose SURE et certaine qu'on peut affirmer (NM).

Et Lee, par orgueil, par fierté, et surtout, avec les ventes d'Atal, Tameze, Saint-Maximin + droits TV en augmentation, il peut très bien refuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 26 Mai 2019 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Max, je te rejoins à 1000% pour la direction à prendre sur le recrutement. Pas envie d'entendre des Champion's Project ou autre.
Tu parlais de l'Ajax je crois sur un autre sujet, et c'est un modèle qu'on doit suivre selon moi aussi. L'OL en est un autre.
Leipzig en Allemagne fait un super boulot je trouve aussi en prenant des super jeunes. Ils ont des moyens, et les utilisent à bon escient.

L'OM, Paris ou d'autre club font l'inverse, ils dépensent bêtement, empile les starlettes aux salaires astronomiques et font des équipes d'individualistes et d'enfants pourris gâtés (Le cas Rabiot on en parle?)

Autre exemple, Lille l'an passé et Monaco cette année. Ils ont acheté "15 joueurs" à l'intersaison en pensant qu'en prenant plein de bons espoirs, ils auraient une équipe compétitive, résultat, ça a failli leur coûter leur place en D1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 26 Mai 2019 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Leipzig en Allemagne fait un super boulot je trouve aussi en prenant des super jeunes. Ils ont des moyens, et les utilisent à bon escient.

L'OM, Paris ou d'autre club font l'inverse, ils dépensent bêtement, empile les starlettes aux salaires astronomiques et font des équipes d'individualistes et d'enfants pourris gâtés (Le cas Rabiot on en parle?)

Autre exemple, Lille l'an passé et Monaco cette année. Ils ont acheté "15 joueurs" à l'intersaison en pensant qu'en prenant plein de bons espoirs, ils auraient une équipe compétitive, résultat, ça a failli leur coûter leur place en D1.

Tout à fait Hugo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact