ici
Femmes fatales
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Juin 2019 16:17    Sujet du message: Femmes fatales Répondre en citant

Elles l'ont fait.

Elles ont gagné le match retour sur le même score que le match aller, 1-0.

Les filles du Gym sont promues en D2.

Bravo à elles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Juin 2019 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand bravo, cela faisait 3 ans qu'elles butaient a ce niveau, mais peut être que le plus dur commence, il me semble que la différence de niveau est énorme entre la régionale et la D2, il va falloir peut être recruter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Juin 2019 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a elles...Bon je les connais moins que les hommes mais félicitations quand meme !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14525
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 02 Juin 2019 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le sport Niçois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 02 Juin 2019 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si avec ça Ratcliffe ne rachète pas le Gym !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 02 Juin 2019 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! ! !
Ce serait trop bien si elles pouvaient faire des matches à l Allianz désormais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 02 Juin 2019 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Juin 2019 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Si avec ça Ratcliffe ne rachète pas le Gym !


Rien à voir, Ractlife possible repreneur de la SASP (pros, N3, U19 et U17). Les féminines appartiennent à l'association. Donc, Ractlife ou pas Ractlife, ça ne changera rien

Oui, Bravo à certaines d'entre elles (pas à toutes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 02 Juin 2019 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Félicitations ! ! !
Ce serait trop bien si elles pouvaient faire des matches à l Allianz désormais


Parle pas trop d’Allianz a des filles, ça commence comme ça et on finit en plein dans l’enceinte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Juin 2019 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
kamahl10 a écrit:
Si avec ça Ratcliffe ne rachète pas le Gym !


Rien à voir, Ractlife possible repreneur de la SASP (pros, N3, U19 et U17). Les féminines appartiennent à l'association. Donc, Ractlife ou pas Ractlife, ça ne changera rien

Oui, Bravo à certaines d'entre elles (pas à toutes)


Sauf si Ratcliff à condition qu'il reprenne le Club, réalise le fantasme de tous les présidents compétants que l'on ait eu : prendre le pouvoir à l'asso et dégager les ciapacan actuels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 02 Juin 2019 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Loup06 a écrit:
Félicitations ! ! !
Ce serait trop bien si elles pouvaient faire des matches à l Allianz désormais


Parle pas trop d’Allianz a des filles, ça commence comme ça et on finit en plein dans l’enceinte


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Juin 2019 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Phase accession (2e tour retour) - NANTES, NICE et BERGERAC nouveaux promus, AMIENS de retour en D2, TOULOUSE et ST DENIS se maintiennent
Le deuxième tour de la phase accession nationale à la Division 2 s'achevait ce dimanche.


Trois nouveaux promus en D2 à l'issue des barrages avec le FC Nantes, l'OGC Nice et le FC Bergerac Périgord. Amiens retrouve la D2 malgré sa défaite à Lattes (1-0). Enfin les deux 10e de D2 se maintiennent avec leurs larges victoires, Toulouse FC et le RC Saint-Denis.

2ème Tour : Match Aller : 26 mai 2019 - Match Retour : 2 juin 2019

Match 1 : AS Lattes - Amiens SC* : 1-0 (25')
Aller : Amiens SC - AS Lattes : 5-0 (Tiffany Vassant 6', Leïla Séret 23', Camille Dolignon 45', 86', Océane Follain 88')
Expulsion : Jennifer Brival à Lattes (44')

Match 2 : Toulouse FC* - Strasbourg RCSA : 7-0 (Sarah Galera 14', 43', Mama Diop 30', Julie Peruzzetto 32', Célia Blanchard 36', Maeva Manuel 46', Marine Garcia 84')
Aller : Strasbourg RCSA - Toulouse FC : 1-3 (Lisa Steinbach 90' ; Julie Peruzzetto 19', Chloé Rochet 54' c.s.c., Chaima Badr Bassem 80')

Match 3 : FC Lorient - FC Bergerac Périgord* : 1-1 (Mélanie Le Beller 48' ; Mélissa Saudubois 90')
Expulsion : Océane Guinehut 74' (Lorient)
Aller : FC Bergerac Périgord - FC Lorient : 3-0 (Elodie Zaïda 3', 59', Amandine Carrié 30')

Match 4 : FC Nantes* - Le Mans FC : 1-0 (Leïla Peneau 10')
Aller : Le Mans FC - FC Nantes : 0-2 (Elia Douet 22', Claire Guillard 73')

Match 5 : AS Châtenoy le Royal - OGC Nice* : 0-1 (Léa Malaret 90')
OGC Nice - AS Châtenoy le Royal : 1-0 (Sylviane Gomes 54')

Match 6 : RC Saint-Denis - O. Valence : 4-0 (Leïla Meflah 16', 30' s.p., 83', Namnata Traoré 90')
O. Valence - RC Saint Denis : 3-2 (Emmy Bineau 46', 71', Julia Alix 90+3' ; Roselene Khezami 49', Namnata Traoré 81')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Juin 2019 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
kamahl10 a écrit:
Si avec ça Ratcliffe ne rachète pas le Gym !


Rien à voir, Ractlife possible repreneur de la SASP (pros, N3, U19 et U17). Les féminines appartiennent à l'association. Donc, Ractlife ou pas Ractlife, ça ne changera rien

Oui, Bravo à certaines d'entre elles (pas à toutes)


ça signifie que les filles ne pourront pas recruter pour se maintenir ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Juin 2019 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Un très grand bravo, cela faisait 3 ans qu'elles butaient a ce niveau, mais peut être que le plus dur commence, il me semble que la différence de niveau est énorme entre la régionale et la D2, il va falloir peut être recruter.


Ça reste amateur tout de même

Je sais bien que tout le monde s'enflamme pour le foot féminin mais ça reste faiblard. Y compris pour les grosses équipes style Lyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Juin 2019 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
ça signifie que les filles ne pourront pas recruter pour se maintenir ?


Si, mais ça sera l'argent de l'association, pas celui de Ractlife, Chien ou autres de la SASP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 03 Juin 2019 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Immense bravo aux filles. Plus que mérité après moultes tentatives. Enfin les voilà parmi les "grandes".

Et je pense qu'elles pourront se maintenir l'année prochaine avec 2/3 renforts judicieux car l'effectif actuel a une grosse marge de progression

Une bonne moitié des joueuses est jeune voir très jeune. 16/17/18/19 ans. Quelques unes + matures 22 à 28 ans et 2/3 expérimentées de + de 29 ans , ce groupe est bien équilibré,a mon sens,du moins au niveau statistique

Pour le reste je ne peux m'avancer plus avant car je ne les aient vu jouer que 2 fois cette saison même si je suis les résultats et résumés assidûment

Voilà je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison et Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 04 Juin 2019 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
ça signifie que les filles ne pourront pas recruter pour se maintenir ?


Si, mais ça sera l'argent de l'association, pas celui de Ractlife, Chien ou autres de la SASP.

l'argent de l'assos ? d'ou sort-il? quel est leur budget?
merci KP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Juin 2019 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
L'argent de l'assos ? d'ou sort-il? quel est leur budget?
merci KP


Je ne connais pas le budget de l'association, je ne m'y suis jamais intéressé
L'argent vient de Ferracci et d'autres administrateurs. Ferracci a une boîte de climatisation/radiateur, donc, l'argent doit venir de là (c'est lui qui a obtenu le marché de la climatisation du Grand Stade). Et puis tu as les proches de l'association ( membres de la municipalité- suivez mon regard) qui (doivent ?) aider

Oui les féminines ne sont pas dans le giron des "pros" comme le centre. L'association c'est l'amateurisme à l' état pur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Juin 2019 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques temps, Le Graet voulait obliger les clubs pro à avoir une section féminine, les femmes s'y sont opposé en considérant qu'il valait mieux des équipes amateur motivées que des équipes pro contraintes et forcées, pour faire beau.

Après, je n'ai jamais vu les comptes de cette asso, mais les comptes des associations sont publiés et consultables par le public, de mémoire ce doit être sur le site internet de la préfecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Juin 2019 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il y a quelques temps, Le Graet voulait obliger les clubs pro à avoir une section féminine, les femmes s'y sont opposé en considérant qu'il valait mieux des équipes amateur motivées que des équipes pro contraintes et forcées, pour faire beau.

Après, je n'ai jamais vu les comptes de cette asso, mais les comptes des associations sont publiés et consultables par le public, de mémoire ce doit être sur le site internet de la préfecture.


Nous, c'est surtout que la SASP n'a jamais voulu investir dedans. La section féminine date de 2007-2008- enfin, dans ces eaux là- et à l'époque le foot féminin, c'était plus un poids qu'autre chose...
Chez nous tout le monde est content de la montée y compris ceux qui n'en ont rien à foutre (vive l'hypocrisie). Le seul qui a été réglo, c'est Wathelet (je ne pensais jamais dire ça de ma vie ), il avait dit, en début de saison, qu'il n'irait voir aucun match des féminines, il a tenu parole, il n'en a vu aucun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Juin 2019 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

@ KP.
Tu est en train de nous dire que les filles vont rester en statut amateur et sans doute avec un budget dérisoire ou en tout cas pas susceptible d'entrevoir une montée parmi l'élite. C'est quoi ce schisme ? On n'est pas la 5 ème ville de France ? On est condamné à jouer les seconds couteaux contre Rousset, Monteux et Toulon ?
Je crois au contraire que la ville doit se donner les moyens de créer une équipe compétitive digne de NICE, surtout lorsque c'est la France qui organise la plus grande compétition féminine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Juin 2019 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
@ KP.
Tu est en train de nous dire que les filles vont rester en statut amateur et sans doute avec un budget dérisoire ou en tout cas pas susceptible d'entrevoir une montée parmi l'élite. C'est quoi ce schisme ? On n'est pas la 5 ème ville de France ? On est condamné à jouer les seconds couteaux contre Rousset, Monteux et Toulon ?
Je crois au contraire que la ville doit se donner les moyens de créer une équipe compétitive digne de NICE, surtout lorsque c'est la France qui organise la plus grande compétition féminine.


Pas forcément. Tout le monde se foutait du foot féminin, il y a 10 ans, mais aujourd'hui c'est à la mode (et c'est normal), il y a du public et du fric à gagner, donc le vent peut tourner, surtout que si le Club est racheté, qui sait ce qui va se passer ?

L'asso pourra elle longtemps résister à ceux qui veulent faire évoluer le Club (femmes ou pas)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Juin 2019 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
@ KP.
Tu est en train de nous dire que les filles vont rester en statut amateur et sans doute avec un budget dérisoire ou en tout cas pas susceptible d'entrevoir une montée parmi l'élite. C'est quoi ce schisme ? On n'est pas la 5 ème ville de France ? On est condamné à jouer les seconds couteaux contre Rousset, Monteux et Toulon ?
Je crois au contraire que la ville doit se donner les moyens de créer une équipe compétitive digne de NICE, surtout lorsque c'est la France qui organise la plus grande compétition féminine.


Mais les féminines que ce soit à l'ogcn ou à Lyon ont le statut amateur. Il n'y a pas, encore, de professionnalisme chez les féminines. La seule différence entre l'OL et nous, c'est que l'OL féminine a pour président Jean Michel Aulas et que l'OGCN, c'est Ange Ferracci, président de l'association.
En 2007, quand la section féminine a été créée, le foot féminin était plus un poids pour les clubs qu'autre chose. C'est pour ça que les dirigeants de la SASP de l'époque (Cohen, Stellardo) n'en ont pas voulu. Et, dans le contexte de 2007, je leur donne raison.
Maintenant si la SASP veut reprendre la section féminine, je ne suis pas certain qu'elle soit lâchée facilement par l'association.

Ensuite, j'ai envie de te dire, que la coupe du monde aura un impact positif ou négatif selon les résultats des bleues. Comme chez les hommes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Juin 2019 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pas forcément. Tout le monde se foutait du foot féminin, il y a 10 ans, mais aujourd'hui c'est à la mode (et c'est normal), il y a du public et du fric à gagner, donc le vent peut tourner, surtout que si le Club est racheté, qui sait ce qui va se passer ?

L'asso pourra elle longtemps résister à ceux qui veulent faire évoluer le Club (femmes ou pas)?


L'association a déjà perdu le centre (2002), ils ne voudront jamais lâcher les féminines, surtout, depuis dimanche soir. C'est un peu leur vitrine désormais
Si jamais les féminines redescendent, oui, il y a des chances pour que l'association les lâchent. Ou pour dire autrement, les laissent à l'abandon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 05 Juin 2019 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit qu'il y avait pas mal d'histoires de cul chez les féminines... c'est pire que les mecs apparement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 05 Juin 2019 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est chiant à regarder, c'est même pas niveau CFA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Juin 2019 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
On m'a dit qu'il y avait pas mal d'histoires de cul chez les féminines... c'est pire que les mecs apparement...



- Mais que ne ferons nous pas , pour un ........ !!!!



- C'est bon çà !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 05 Juin 2019 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris la blague...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Juin 2019 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
J'ai pas compris la blague...


Oui , d'accord , c'est un peu gros et long !!!


-YOUR PERSONAL EDITION !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 06 Juin 2019 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
En tout cas c'est chiant à regarder, c'est même pas niveau CFA


Avec ton commentaire et celui de KP un peu plus haut, je me sens un peu moins seul.
J'accroche pas du tout au foot féminin. Moi aussi, je trouve ça assez "faiblard", et surtout, il manque l'impact et la densité physique qu'on trouve dans le foot masculin.
Je ne regarderai pas un seul match de la coupe du monde, même si la France est en finale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum