ici
Droits sportifs: Ras le bol !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 25 Oct 2019 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaines Canal gratuites jusqu'à dimanche, c'est par là:

https://www.phonandroid.com/canal-chaines-gratuites-free-bouygues-sfr.html

Et un article sur Médiapro qui inquiète les instances officielles...

https://www.sofoot.com/un-mystere-nomme-mediapro-475787.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Oct 2019 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces 2 liens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 25 Oct 2019 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Livernice, mais sur la page que tu nous donnes ça dit qu'Orange fait aussi bénéficier de cette offre, alors que pour le moment, rien en clair avec la box orange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 28 Nov 2019 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les enjeux:

https://www.mediasportif.fr/2019/11/25/combien-vaut-reellement-la-ligue-des-champions-en-france/

Il y a un second tour:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tele-de-la-ligue-des-champions-organisation-d-un-2e-tour/1084204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Nov 2019 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Livernice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Nov 2019 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coupes d'Europe, Droits TV 2021 - 2024

L'heure de la revanche a sonné. Selon nos informations, l'UEFA va attribuer les droits de la Ligue des champions à Canal+ et beIN Sports, qui vont se partager la compétition entre 2021 et 2024. Canal aura les deux affiches, du mardi et du mercredi, tandis que beIN Sports aura le reste des rencontres. La finale est diffusée en clair sur TF1. Le tout pour une somme annuelle globale de 375 millions d'euros. Un montant en nette augmentation par rapport au contrat en cours, puisque RMC Sport paie actuellement 315 millions d'euros par saison pour l'ensemble de la compétition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Nov 2019 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-la-ligue-des-champions-pour-canal-bein-sports-et-tf1/1084754

Si info confirmée, probablement la fin pour Rmc sport et retour sur le devant de la scène pour Canal et Bein.
Bon courage à Médiapro pour vendre leur abonnement à 25 € avec uniquement de la ligue 1 et 2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 29 Nov 2019 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos ! Ca risque d'être intéressant ! A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Nov 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:
Merci pour les infos ! Ca risque d'être intéressant ! A suivre ...
EUH pas t'en que ça pour moi ,a moins que j'ai mal compris mais s'il faut donner 25 Euros pour voir jouer notre club ( sans parler du niveau d'ici la ) et les autres clubs de buses qu'on a en FRANCE en ce moment ce sera bon pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 30 Nov 2019 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
ciapacan a écrit:
Merci pour les infos ! Ca risque d'être intéressant ! A suivre ...
EUH pas t'en que ça pour moi ,a moins que j'ai mal compris mais s'il faut donner 25 Euros pour voir jouer notre club ( sans parler du niveau d'ici la ) et les autres clubs de buses qu'on a en FRANCE en ce moment ce sera bon pour moi


Pour les ligues 1 et 2, c'est acté. Médiapro a les droits, à partir de la saison prochaine, ils diffuseront huit matchs par journée de chacune de ces deux ligues, les deux autres le seront par Bein.
Il leur reste juste à créer et lancer la chaine sur laquelle ils comptent diffuser tout ça. De plus, si je ne dis pas de bêtise, je crois qu' il faut que les statuts de la chaine en question soient déposées avant la fin de l'année pour avoir le droit de diffuser en 2020....
Même si Rourès (le patron de Médiapro) passe son temps à le démentir, une autre possibilité serait qu'ils revendent leurs droits à ceux qui veulent bien les acheter (Canal, Bein, Rmc sport).
Comme tu le dis, Convert, à 25 € par mois, ça sent le bide pour Médiapro, et "l'autre solution" évoquée au début de ce topic a de beaux jours devant elle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Nov 2019 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

@LIVERNICE
Merci de tes explications l'ami mais je crois bien que MEDIAPRO risque de ne pas avoir beaucoup d'abonnés pour voir ça et a ce tarif la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 02 Déc 2019 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
ciapacan a écrit:
Merci pour les infos ! Ca risque d'être intéressant ! A suivre ...
EUH pas t'en que ça pour moi ,a moins que j'ai mal compris mais s'il faut donner 25 Euros pour voir jouer notre club ( sans parler du niveau d'ici la ) et les autres clubs de buses qu'on a en FRANCE en ce moment ce sera bon pour moi

Convert désolé si je me suis mal exprimé je voulais plutôt dire que ca allait être intéressant de voir comment tous ces requins vont faire leur tambouille ! Evidemment que le prix n'est pas du tout abordable !

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8675
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 09 Déc 2019 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ligue 1 : Canal+ va récupérer les droits de beIN Sports pour la période 2020-2024

Selon un communiqué publié ce lundi, Canal+ va récupérer les droits de beIN Sports pour la période 2020-2024 (deux matches par journée de Ligue 1).
09 décembre 2019 à 18h12
partager


Coup de tonnerre sur le marché des droits télés. Un communiqué ce lundi soir annonce en effet que beIN Sports va sous-licencier en exclusivité à Canal + ses droits 2020-2024 pour la Ligue 1, permettant aux abonnés de Canal + de bénéficier de deux matches par journée, dont 28 des 38 meilleures affiches chaque saison dès 2020-2021. Les droits des huit affiches restantes par journée sont détenus par Mediapro sur la période.
Selon les termes de l'accord, Canal+ proposera en échange dans ses offres l'ensemble des chaînes de beIN Sports et leurs contenus. En parallèle, Canal + deviendrait à partir du 1er juin 2020 le distributeur exclusif de beIN Sports sur toutes les plateformes et auprès de l'ensemble des opérateurs tiers en France.
publié le 9 décembre 2019 à 18h12

Donc il faudra prendre qui pour voir les matches de Nice, c'est pas clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Déc 2019 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du post ROSSO...bon on verra ça a l'air un peu complexe,mais si c'est pour voir les "rats" et les "quarariaus " toutes les fois ils iront ( pour rester poli ) se gratter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Déc 2019 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Ligue 1 : Canal+ va récupérer les droits de beIN Sports pour la période 2020-2024

permettant aux abonnés de Canal + de bénéficier de deux matches par journée, dont 28 des 38 meilleures affiches chaque saison dès 2020-2021. Les droits des huit affiches restantes par journée sont détenus par Mediapro sur la période.

Donc il faudra prendre qui pour voir les matches de Nice, c'est pas clair


Si je te reponds maintenant je te dirai ne prends pas C+ aucune chance de nous voir ou peut etre le DERBY contre MONAKOV .On parle de 28 des 38 meilleures affiches (QSG/OM/LYON/MONAKOV/LILLE et basta...)
Par contre si on se positionne prochainement comme une place forte du FOOT FRANCAIS ca vaudra peut etre le coup.

Apres il faut attendre de voir ce que va faire MEDIAPRO car EUX je les sents pas du tout . Les ITALIENS d'ailleurs ne veulent pas en entendre parler . Pour l'instant pas d'annonces mais ca ne saurait tarder.
Donc WAIT and SEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 10 Déc 2019 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ligue 1 : Canal+ va récupérer les droits de beIN Sports pour la période 2020-2024

permettant aux abonnés de Canal + de bénéficier de deux matches par journée, dont 28 des 38 meilleures affiches chaque saison dès 2020-2021. Les droits des huit affiches restantes par journée sont détenus par Mediapro sur la période.

Donc il faudra prendre qui pour voir les matches de Nice, c'est pas clair


Si je te reponds maintenant je te dirai ne prends pas C+ aucune chance de nous voir ou peut etre le DERBY contre MONAKOV .On parle de 28 des 38 meilleures affiches (QSG/OM/LYON/MONAKOV/LILLE et basta...)
Par contre si on se positionne prochainement comme une place forte du FOOT FRANCAIS ca vaudra peut etre le coup.

Apres il faut attendre de voir ce que va faire MEDIAPRO car EUX je les sents pas du tout . Les ITALIENS d'ailleurs ne veulent pas en entendre parler . Pour l'instant pas d'annonces mais ca ne saurait tarder.
Donc WAIT and SEE


Avec huit affiches par journée pour Médiapro, c'est certainement chez eux qu'on sera diffusé.

Même s'ils s'en défendent, Bein semble rendre les armes après presqu'une décennie de pertes abbyssales, et je pense qu'àprès la coupe du monde, Canal en prendra le contrôle.
Si on part du principe qu'Altice (rmc sport) jettera l'éponge lorsqu'ils n'auront plus les droits des coupes d'Europe, on va se retrouver grosso modo dans la situation d'il y a une dizaine d'années avec un acteur assez puissant (Canal / Bein), face à un challenger, Médiapro.

En l'état, le catalogue des droits sportifs du groupe Ibérique me parait bien léger pour attirer des abonnés. Il faut sans doute s'attendre à ce qu'ils soient très agressifs sur les prochains appels d'offres, notamment ceux du football.
Mais s'ils font monter les enchères, le coût de leur grille augmente également, et ça se répercute sur le prix de l'abonnement, parce que Médiapro (comme Canal), et à la différence de Bein, est dans une logigue de gagner de l'argent, et non d'en perdre.

Les droits de la Liga et de la Série A sont la propriété de Bein jusqu'à la fin de la saison 21. A vérifier, mais je crois que c'est pareil pour la Bundesliga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 13 Déc 2019 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Médiapro a confirmé hier son tarif de 25 € par mois, pour je le rappelle, huit matchs de ligue 1 et 2 par journée.

Avec une grille qui va leur revenir à peu près au milliard par an (droits, frais de production, salaires, etc), il faut combien d'abonnés à 25 € /mois pour être, ne serait ce qu'à l'équilibre ?
Il est encore bien tôt ce matin , je suis littéraire, alors je passe la main et je laisse aux matheux le soin de nous le préciser...

http://www.footmercato.net/autre-championnat/droits-tv-mediapro-repond-a-canal_269563
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Déc 2019 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Médiapro a confirmé hier son tarif de 25 € par mois, pour je le rappelle, huit matchs de ligue 1 et 2 par journée.

Avec une grille qui va leur revenir à peu près au milliard par an (droits, frais de production, salaires, etc), il faut combien d'abonnés à 25 € /mois pour être, ne serait ce qu'à l'équilibre ?
Il est encore bien tôt ce matin , je suis littéraire, alors je passe la main et je laisse aux matheux le soin de nous le préciser...

http://www.footmercato.net/autre-championnat/droits-tv-mediapro-repond-a-canal_269563

Rhooo ! 4 millions pour les droits, après dans la colonne débit il faudra ajouter les frais de fonctionnement et dans la colonne crédit les recettes publicitaires, la concession des droits des images à d'autres TV en France et ailleurs, etc...
(je ne comptabilise pas la vente des mugs, )
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 13 Déc 2019 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 3.5 millions d'abonnés grosso modo ...
Suis allé sur le FORUM de L'EQUIPE et vu les commentaires endiablés trés peu on l'air pret a mettre ce prix . Reste deja a savoir comment va s'articuler cette offre et son contenu.
Mais si c'est pour se tapper la L1 et L2 uniquement ....ca sent le bide
Je crois que C+ sortira vainqueur de tout ca à tres court terme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Déc 2019 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de fortes chances que tu sois dans le vrai concernant la fin du feuilleton foot TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Déc 2019 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mediapro s'offre la majorité des matches de Ligue Europa, hors affiches
Canal + s'était déjà offert la semaine dernière la meilleure affiche de la Ligue Europa ou de la future Ligue Europa Conférence pour 2021-2024
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 08 Jan 2020 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'Euro 2020 diffusé en intégralité sur Bein.
Tf1 et M6 se partageront la diffusion d'une vingtaine de rencontres.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-bein-sports-en-route-vers-l-euro-2020/1096330
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 13 Fév 2020 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le partenariat entre Canal et Bein est maintenant officiel.
A partir de la prochaine saison, il n'y aura plus de ligue 1 diffusé sur Bein, et Canal aura deux rencontres par journée (au lieu de trois actuellement).
Le reste sera chez Médiapro.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-et-bein-sports-finalisent-leur-alliance/1108724
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Fév 2020 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Que micmac encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Fév 2020 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Médiapro ira se gratter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 13 Fév 2020 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y comprends pas grand chose... Du coup, Bein va disparaître ? Car je vois pas QUI en France irait s'abonner juste pour la Liga et le Calcio...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 13 Fév 2020 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je n'y comprends pas grand chose... Du coup, Bein va disparaître ? Car je vois pas QUI en France irait s'abonner juste pour la Liga et le Calcio...?


HEU....BEIN c bien plus que ca
Championnat d'Allemagne .(LIGA CALCIO comme tu le dis )
HAND .
SPORTS US (tous sauf hockey )
TENNIS
LIGUE 2
Coupes d'EUROPE RUGBY
etc.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 13 Fév 2020 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, si y a pas le Gym, ça vaut rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Fév 2020 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Mouais, si y a pas le Gym, ça vaut rien

Farpaitement, Philo a raison

ce sera iptv
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 09 Avr 2020 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui suivent encore un peu l'actualité du foot, vous l'avez vu, Canal et Bein n'ont pas honoré leur échéance bimestrielle concernant le paiement des droits (environ 150 M€), en ce début de mois, au motif qu'il n'y a plus de matchs à proposer à la diffusion.
Saada aurait même déclaré: "On n'est pas une banque !".

Au delà du bien fondé de cette décision, la ligue a mandaté des présidents (dont Rivère et Al-Khelaifi) pour trouver un consensus car les clubs sont exsangues !
Comme vous le savez, le président du Psg est également le président directeur général de Bein Media Group dont dépend Bein Sports France !

Donc, en gros, Al-khelaifi (président du Psg, exige le respect de l'échéance) et somme Al-Khelaifi (président de Bein, qui y est opposé), de respecter ses engagements contractuels...

Ubu n'est pas loin....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact