ici
Avant-saison 2019/2020 : Wolfbourg - Nice (8-1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


Commences par laisser les Cyprien, Burner, Sacko, Maolida sur le banc espèce de faux cul


Et tu crois vraiment qu'en les remplaçant respectivement par: Walter, Pelmard, Gameiro Brazzao, ce serait mieux ? Moi, je ne le pense pas.
Les trois derniers, c'est quoi ? 15 matches en ligue 1 à peine.
Nos jeunes, faut pas se méprendre, ce n'est pas la génération 95 du FC Nantes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 04 Aoû 2019 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira, pour ce qui est de faire jouer au football ses équipes, je pense qu' il est très limité.
Il parle beaucoup, mais jusqu'à présent, je n ai jamais vu un joueur se transcender pour lui. Je le pense donc incapable de tirer le groupe vers le haut.


Après, la...je me demande s il n y a pas du sabotage.
C est vraiment pas possible de prendre des scores comme ça....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Ah ? Mais il est tard Messieurs.

Il faut que je rentre chez moi !

Arf !

Le grand Jacques pour parler de nos brelles


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


SIOU D AQUI a écrit:
Y'a un système de jeu à assimiler, beaucoup le connaissent, personne ne joue.


Ce 4 3 3, depuis Dijon la saison passée, on sait que ça ne fonctionne pas.

SIOU D AQUI a écrit:


Devant ? C'est le néant.



C'était déjà pas terrible l'année dernière, mais là, "le néant" peut s'expliquer par l'absence de nos deux meilleurs attaquants, l'un vendu, l'autre blessé... Quant aux trois alignés hier au départ, deux ont le niveau ligue 2 au mieux, et le troisième, il serait bien qu'il justifie le prix de son transfert. A leur décharge, il faut aussi reconnaître l'indigence sportive de notre milieu, ou personne n'est capable de faire un décalage, une passe dans la verticalité, ou faire montre d'un peu de créativité.

SIOU D AQUI a écrit:
Mais, là, j'estime que l'entraîneur et son staff sont les premiers coupables.


Oui bien sûr qu'il sont responsables, c'est à eux de trouver le système qui convient le mieux au groupe, sans doute reviendra t'il au 5 3 3 de la saison écoulée. Mais est ce qu'un autre entraineur ferait mieux avec ce groupe ? Pas sûr...
On ne transforme pas un cheval de trait en pur sang...


De toute façon, on va avoir des recrues qui vont modifier profondément, du moins il faut l'espérer, l'ossature de cette équipe. Après, il faut aussi bien avoir en tête qu'il y aura un temps d'adaptation pour les intégrer au groupe. Temps d'adaptation qui sera plus ou moins long en fonction de leurs qualités et de leur expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Après, la...je me demande s il n y a pas du sabotage.
C est vraiment pas possible de prendre des scores comme ça....


Pas mieux,

Autant les résultats des matchs amicaux ne veulent généralement pas dire grand choses, autant ce score et le précédent sont chelous!!!

La question, c'est: pourquoi?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas vous foutre la trouille, mais si ça reste en l'état on est un candidat pour la charrette.
Un grand coup de balai s'impose.
Que ce soit du côté entraîneur ,que du côté des joueurs, il y'a trop de burnes.
Coly,Lusamba ,Ganago, Sacko, Burner ,j'en oublie d'autres sûrement et que l'on recrute des top joueurs pour encadrer nos jeunes du centre.
Centre d'ailleurs qu'il faudrait faire réactiver car actuellement il ne sort pas beaucoup de talents, faire revenir par ailleurs Manu
Pirès qui a été un excellent directeur. Quand aux Chinois il ne faut pas attendre grand chose, a part nous les briser .
Sir Ratcliffe a partir du 16 Août quand tu sera propriétaire du club à 100%, au travail !
Le mercato finit le 2 Septembre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:


SIOU D AQUI a écrit:
Y'a un système de jeu à assimiler, beaucoup le connaissent, personne ne joue.


Ce 4 3 3, depuis Dijon la saison passée, on sait que ça ne fonctionne pas.

SIOU D AQUI a écrit:


Devant ? C'est le néant.



C'était déjà pas terrible l'année dernière, mais là, "le néant" peut s'expliquer par l'absence de nos deux meilleurs attaquants, l'un vendu, l'autre blessé... Quant aux trois alignés hier au départ, deux ont le niveau ligue 2 au mieux, et le troisième, il serait bien qu'il justifie le prix de son transfert. A leur décharge, il faut aussi reconnaître l'indigence sportive de notre milieu, ou personne n'est capable de faire un décalage, une passe dans la verticalité, ou faire montre d'un peu de créativité.

SIOU D AQUI a écrit:
Mais, là, j'estime que l'entraîneur et son staff sont les premiers coupables.


Oui bien sûr qu'il sont responsables, c'est à eux de trouver le système qui convient le mieux au groupe, sans doute reviendra t'il au 5 3 3 de la saison écoulée. Mais est ce qu'un autre entraineur ferait mieux avec ce groupe ? Pas sûr...
On ne transforme pas un cheval de trait en pur sang...


De toute façon, on va avoir des recrues qui vont modifier profondément, du moins il faut l'espérer, l'ossature de cette équipe. Après, il faut aussi bien avoir en tête qu'il y aura un temps d'adaptation pour les intégrer au groupe. Temps d'adaptation qui sera plus ou moins long en fonction de leurs qualités et de leur expérience...


Dès la nomination de PV, je me suis offusqué. Ce n'est pas et ce n'était clairement pas le bon profil pour Nice.

Alors ok il fait avec les joueurs qu'il a mais quand même, quand il valide Maolida à 10M, il voit pas qu'il y a une couille qu'un type avec 10matchs en pro coute ce prix ? Ou Barbosa bon qu'à peter des jambes pour le meme prix.


Et puis ce que je lui reproche c'est les intentions de jeu. C'est morne dès que ca a passé le milieu du terrain. Y'a rien pas d'inventivité, de déplacements logiques. Comble du comble, dans intérieur sport, il prend une leçon tactique par Sarr 20ans et 50match en pro.

Regarde Furlan ou Blaquart qui ont également des peintres comme joueurs, ils tentent et même, si ils doivent perdre. Aujourd'hui j'aurai préféré finir 12eme avec du jeu que 7eme avec de la chance et un jeu degueu (Merci Benitez, la VAR et la surprise Atal)....ca ne change strictement rien. Que l'on en vienne pas me dire le danger de la relégation. L'an dernier, on était loin de joueur les dernières places et on aurait pu produire mieux en terme de jeu.

LE 433 moi je ne comprends pas, on a les mêmes profils que l'an dernier (aucune recrue), on sait que cela ne marche pas depuis un certain Nice Dijon mais on se fait toute la prépa comme ca...Faudra m'expliquer. Ce que je crois c'est que le PV il s'enferme dans son truc que le seule système valable pour avoir de la possession c'est le 433 mode Arsenal quand il jouait et il pense pouvoir faire ca avec tout le monde et jouer comme le Barca.

Au bout d'un moment je préfère avoir un Brazao de 16ans en pointe que le peintre de Sacko. On a 4/5 types dans ce groupe ils ne joueraient meme pas en N3. Il faut leur faire un loft et les dégager. Marre de ses escroqueries d'agent qui te plombent une saison. On a qu'à foutre des jeunes qui ont envie. Gameiro, Brazao, Sylvestre, ils m'ont bien plus pendant la prépa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 04 Aoû 2019 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Vieira, même s'il n'est pas si mauvais que d'aucuns veulent bien le dire n'est pas non plus le grand coach en devenir que l'on nous a vendu. A mon sens, il a eu la chance d'avoir deux voir trois relais exceptionnels sur le terrain la saison dernière : Dante, Benitez et à un degré moindre Hérelle (en deuxième partie de saison), ces trois là lui ont permis d'avoir une base défensive exceptionnelle, indispensable pour la ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu il y a deux soucis:
1- le niveau des individualités offensives,
2- la mentalità défaillante du collectif.

Pour le point numéro 2, il y a 3 choses à mon sens qui peuvent l expliquer:
1- l absence d enjeu des amicaux (les mecs s en tapaient complètement et on peut compter sur Viera et Dante pour insuffler plus lors de la reprise),
2- le contexte actuel mouvant et incertain pour beaucoup (début septembre, ça se decantera),
3- le point numéro 1. En effet, même si ce n est pas très pro, c est humain d en avoir plein les couilles de jouer avec des peintres. Si on se met deux secondes dans la peau d un mec normal voir doué et que tu sais que quoique tu fasses et quelque soit le taf abattu il sera chié à la fin, c est archi décourageant et tu finis par lâcher (en vélo tu roules toute la journée pour que ça arrive au sprint et ton sprinter est un nase incapable de faire top 10, tu es gardien de Hand à 65% d arrêts et tu perds tous tes matchs 30-5 car tu n as pas d attaque, idem en foot dès que tu passes le milieu de terrain, tes 3 devants sont incapables de faire un contrôle ou un tir cadré).

Ainsi , j espère voir au moins 2 vrais attaquants avec au moins le niveau ligue 1, idéalement plus, afin d espérer que ça joue vers l avant et pousser le niveau de chacun vers le haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Je pense que Vieira, même s'il n'est pas si mauvais que d'aucuns veulent bien le dire n'est pas non plus le grand coach en devenir que l'on nous a vendu. A mon sens, il a eu la chance d'avoir deux voir trois relais exceptionnels sur le terrain la saison dernière : Dante, Benitez et à un degré moindre Hérelle (en deuxième partie de saison), ces trois là lui ont permis d'avoir une base défensive exceptionnelle, indispensable pour la ligue 1


Oui il a le niveau pour avoir New York City et jouer les playoffs en MLS...Dans un football beaucoup plus tactique il a trop de manque. CEs types là, ils récupèrent leurs diplômes en vendant leur expérience de pro. Pratique d'un monde dépassé où avant les joueurs devenaient prof de sport ou coach à leur retraite sportive par VAE car pas assez de tunes pour vivre jusqu'à la mort.

Enfin...On va me dire qu'il faut relativiser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, est ce que Viera est la personne qu'il nous faut pour entraîner l'équipe?
Les Chinois c'est une chose, Ratcliffe en est une autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et je te rejoins Rata pour dire que sur les amicaux , Gameiro, Brazao et Sylvestre étaient ceux qui étaient les plus intéressants (Jaiziri s il revient de blessure) et ce serait pas plus mal même si ils n ont pas 90min ds leurs jeunes jambes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
En gros, est ce que Viera est la personne qu'il nous faut pour entraîner l'équipe?
Les Chinois c'est une chose, Ratcliffe en est une autre


De toute manière y'a qu'à voir un truc. Dès qu'il a un égo à gérer y'a des problèmes. Problème avec Balo, avec Boscagli, avec ASM.

J'imagine meme pas quand Boufal ou ACM (qui a le sang chaud) vont arriver. Et je ne parle meme pas d'Ounas.

Moi j'y crois pas. PV, Nice c'est trop haut pour lui pour le moment. Et puis à ce tarif on aurait pu avoir des mecs beaucoup plus expérimentés et qualifiés que lui. On a voulu se faire un coup de pub en pensant que son nom et ses réseaux allaient marcher.

Qui il a ramené depuis ? Le fils bidon de Thuram et l'emploi fictif Grimandi. Merci les réseaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
NINOU06 a écrit:
Je pense que Vieira, même s'il n'est pas si mauvais que d'aucuns veulent bien le dire n'est pas non plus le grand coach en devenir que l'on nous a vendu. A mon sens, il a eu la chance d'avoir deux voir trois relais exceptionnels sur le terrain la saison dernière : Dante, Benitez et à un degré moindre Hérelle (en deuxième partie de saison), ces trois là lui ont permis d'avoir une base défensive exceptionnelle, indispensable pour la ligue 1


Oui il a le niveau pour avoir New York City et jouer les playoffs en MLS...Dans un football beaucoup plus tactique il a trop de manque. CEs types là, ils récupèrent leurs diplômes en vendant leur expérience de pro. Pratique d'un monde dépassé où avant les joueurs devenaient prof de sport ou coach à leur retraite sportive par VAE car pas assez de tunes pour vivre jusqu'à la mort.

Enfin...On va me dire qu'il faut relativiser.


Même quand j’etais jeune , ils reprenaient un bar

Mais à l’epoque , les sommes n’etaient Pas les mêmes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
En gros, est ce que Viera est la personne qu'il nous faut pour entraîner l'équipe?
Les Chinois c'est une chose, Ratcliffe en est une autre


De toute manière y'a qu'à voir un truc. Dès qu'il a un égo à gérer y'a des problèmes. Problème avec Balo, avec Boscagli, avec ASM.

J'imagine meme pas quand Boufal ou ACM (qui a le sang chaud) vont arriver. Et je ne parle meme pas d'Ounas.

Moi j'y crois pas. PV, Nice c'est trop haut pour lui pour le moment. Et puis à ce tarif on aurait pu avoir des mecs beaucoup plus expérimentés et qualifiés que lui. On a voulu se faire un coup de pub en pensant que son nom et ses réseaux allaient marcher.

Qui il a ramené depuis ? Le fils bidon de Thuram et l'emploi fictif Grimandi. Merci les réseaux.



Tout comme Favre
Mais là , je pense plutôt à nos 2 pinces qui n’ont fait venir personne à cette époque-là

Résultat Favre s’est cassé.

Vieira , je ne pense pas que ce soit le même niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
En gros, est ce que Viera est la personne qu'il nous faut pour entraîner l'équipe?
Les Chinois c'est une chose, Ratcliffe en est une autre


De toute manière y'a qu'à voir un truc. Dès qu'il a un égo à gérer y'a des problèmes. Problème avec Balo, avec Boscagli, avec ASM.

J'imagine meme pas quand Boufal ou ACM (qui a le sang chaud) vont arriver. Et je ne parle meme pas d'Ounas.

Moi j'y crois pas. PV, Nice c'est trop haut pour lui pour le moment. Et puis à ce tarif on aurait pu avoir des mecs beaucoup plus expérimentés et qualifiés que lui. On a voulu se faire un coup de pub en pensant que son nom et ses réseaux allaient marcher.

Qui il a ramené depuis ? Le fils bidon de Thuram et l'emploi fictif Grimandi. Merci les réseaux.



Tout comme Favre
Mais là , je pense plutôt à nos 2 pinces qui n’ont fait venir personne à cette époque-là

Résultat Favre s’est cassé.

Vieira , je ne pense pas que ce soit le même niveau


Oui mais la différence quand tu as Favre entraineur, ASM et Balo ils l'ont fermé meme si ils étaient dégoûtés. La les types se sont permis de chier sur le cul de Vieira. Les joueurs savent aussi à qui le faire ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:


Dès la nomination de PV, je me suis offusqué. Ce n'est pas et ce n'était clairement pas le bon profil pour Nice.

Alors ok il fait avec les joueurs qu'il a mais quand même, quand il valide Maolida à 10M, il voit pas qu'il y a une couille qu'un type avec 10matchs en pro coute ce prix ? Ou Barbosa bon qu'à peter des jambes pour le meme prix.


Et puis ce que je lui reproche c'est les intentions de jeu. C'est morne dès que ca a passé le milieu du terrain. Y'a rien pas d'inventivité, de déplacements logiques. Comble du comble, dans intérieur sport, il prend une leçon tactique par Sarr 20ans et 50match en pro.

Regarde Furlan ou Blaquart qui ont également des peintres comme joueurs, ils tentent et même, si ils doivent perdre. Aujourd'hui j'aurai préféré finir 12eme avec du jeu que 7eme avec de la chance et un jeu degueu (Merci Benitez, la VAR et la surprise Atal)....ca ne change strictement rien. Que l'on en vienne pas me dire le danger de la relégation. L'an dernier, on était loin de joueur les dernières places et on aurait pu produire mieux en terme de jeu.

LE 433 moi je ne comprends pas, on a les mêmes profils que l'an dernier (aucune recrue), on sait que cela ne marche pas depuis un certain Nice Dijon mais on se fait toute la prépa comme ca...Faudra m'expliquer. Ce que je crois c'est que le PV il s'enferme dans son truc que le seule système valable pour avoir de la possession c'est le 433 mode Arsenal quand il jouait et il pense pouvoir faire ca avec tout le monde et jouer comme le Barca.

Au bout d'un moment je préfère avoir un Brazao de 16ans en pointe que le peintre de Sacko. On a 4/5 types dans ce groupe ils ne joueraient meme pas en N3. Il faut leur faire un loft et les dégager. Marre de ses escroqueries d'agent qui te plombent une saison. On a qu'à foutre des jeunes qui ont envie. Gameiro, Brazao, Sylvestre, ils m'ont bien plus pendant la prépa...


Si après 14 buts encaissés en deux matchs, Vieira n'a pas compris que ce système ne fonctionne pas avec ces joueurs, ce sera effectivement à n'y rien comprendre.

Pour "ses intentions de jeu", comment veux tu mettre en place un jeu ambitieux et offensif, alors que tu n'as pas de tels joueurs dans ton effectif ?
Hier, dans nos très rares possessions de balle, j'ai souvent vu nos attaquants partir dans le zig et le ballon aller dans le zag...
Ce n'est pas que je veuille absolument défendre le coach, mais enfin quand même, on ne peut pas occulter la faiblesse de l'effectif offensif, et ça doit venir pondérer l'avis qu'on à sur lui.
Si on avait Guardiola, tu crois qu'il ferait mieux ?

Pour Maolida, j'entends ton argument qu'on l'a peut être surpayé,l'avenir le dira. Moi, à Lyon, je l'a vu faire de belles choses et c'était un joueur considéré comme ayant une belle marge de progression. De toute façon, on va vite savoir. Ca fait un an qu'il est là, l'excuse de l'adaptation à son nouveau club ne peut plus lui être accordé. Mais encore une fois, je me répète, même si nos attaquants sont d'un piètre niveau, ils ne sont pas aidés par les ballons qui'l ne reçoivent pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:


Dès la nomination de PV, je me suis offusqué. Ce n'est pas et ce n'était clairement pas le bon profil pour Nice.

Alors ok il fait avec les joueurs qu'il a mais quand même, quand il valide Maolida à 10M, il voit pas qu'il y a une couille qu'un type avec 10matchs en pro coute ce prix ? Ou Barbosa bon qu'à peter des jambes pour le meme prix.


Et puis ce que je lui reproche c'est les intentions de jeu. C'est morne dès que ca a passé le milieu du terrain. Y'a rien pas d'inventivité, de déplacements logiques. Comble du comble, dans intérieur sport, il prend une leçon tactique par Sarr 20ans et 50match en pro.

Regarde Furlan ou Blaquart qui ont également des peintres comme joueurs, ils tentent et même, si ils doivent perdre. Aujourd'hui j'aurai préféré finir 12eme avec du jeu que 7eme avec de la chance et un jeu degueu (Merci Benitez, la VAR et la surprise Atal)....ca ne change strictement rien. Que l'on en vienne pas me dire le danger de la relégation. L'an dernier, on était loin de joueur les dernières places et on aurait pu produire mieux en terme de jeu.

LE 433 moi je ne comprends pas, on a les mêmes profils que l'an dernier (aucune recrue), on sait que cela ne marche pas depuis un certain Nice Dijon mais on se fait toute la prépa comme ca...Faudra m'expliquer. Ce que je crois c'est que le PV il s'enferme dans son truc que le seule système valable pour avoir de la possession c'est le 433 mode Arsenal quand il jouait et il pense pouvoir faire ca avec tout le monde et jouer comme le Barca.

Au bout d'un moment je préfère avoir un Brazao de 16ans en pointe que le peintre de Sacko. On a 4/5 types dans ce groupe ils ne joueraient meme pas en N3. Il faut leur faire un loft et les dégager. Marre de ses escroqueries d'agent qui te plombent une saison. On a qu'à foutre des jeunes qui ont envie. Gameiro, Brazao, Sylvestre, ils m'ont bien plus pendant la prépa...


Si après 14 buts encaissés en deux matchs, Vieira n'a pas compris que ce système ne fonctionne pas avec ces joueurs, ce sera effectivement à n'y rien comprendre.

Pour "ses intentions de jeu", comment veux tu mettre en place un jeu ambitieux et offensif, alors que tu n'as pas de tels joueurs dans ton effectif ?
Hier, dans nos très rares possessions de balle, j'ai souvent vu nos attaquants partir dans le zig et le ballon aller dans le zag...
Ce n'est pas que je veuille absolument défendre le coach, mais enfin quand même, on ne peut pas occulter la faiblesse de l'effectif offensif, et ça doit venir pondérer l'avis qu'on à sur lui.
Si on avait Guardiola, tu crois qu'il ferait mieux ?

Pour Maolida, j'entends ton argument qu'on l'a peut être surpayé,l'avenir le dira. Moi, à Lyon, je l'a vu faire de belles choses et c'était un joueur considéré comme ayant une belle marge de progression. De toute façon, on va vite savoir. Ca fait un an qu'il est là, l'excuse de l'adaptation à son nouveau club ne peut plus lui être accordé. Mais encore une fois, je me répète, même si nos attaquants sont d'un piètre niveau, ils ne sont pas aidés par les ballons qui'l ne reçoivent pas...


"Intentions de jeu" ca veut bien dire ce que ca veut dire. Toi tu évoques les limites techniques des joueurs qui ne permettent pas d'avoir un jeu léché. Moi ce que je dis c'est que aucun jeu léché n'est tenté dès que tu passes le milieu du terrain. Si tu veux moi je m'en fous que l'on rate mais j'aimerai voir des intentions de jeu, des mouvements cohérents, des déplacements d'attaquants (genre la course d'Honou hier qui amène le but rennais), des choix cohérents, etc etc

L'an dernier, citez moi une attaque construite qui a finit en but où on a pu se dire putain c'était beau. De mémoire, Lille à dom et après c'était que de la contre attaque rapide. Franchement qui s'est régalé l'an dernier ? A choisir vous auriez pas préféré finir 15eme en jouant au ballon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
joe la bugue a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Ah ? Mais il est tard Messieurs.

Il faut que je rentre chez moi !

Arf !

Le grand Jacques pour parler de nos brelles




Très joli !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Aoû 2019 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Je m'auto-cote ,car j'avais mal posté ce message perso ,ça place est plus dans ce topic ..

MessagePosté le: 03 Aoû 2019 19:54

-Les mecs ,a vous lire ""tous"" on a plus qu'une chose a faire ,c'est se tirer une balle dans le buffet .
-Les matchs amicaux ,restent des matchs amicaux ,et cette année ,c'est encore plus criant ,vu le contexte que le club vit .c'est vraiment amical ..
-Comme le club devrait être racheté ,je pense qu'il sera temps de manifester notre mécontentement ,juste avant la fin du Mercato ,ou après les deux premiers matchs de la nouvelle saison .
-L'esprit des joueurs ,et je dis bien des joueurs ,est certainement perturbé avec ce qui se passe en interne ,je ne parle pas de l'entraîneur qui tâtonne avec un effectif démissionnaire .
-Avons nous pensé que c'est peut être voulu de ne pas se montrer sur le devant de la scène ,et que certains joueurs ,ne veulent pas être sollicité ,par d'autres clubs .Vieira ,sait'il quelque chose ,et en alignant les maillons faibles ,montre ce qui ne va et ne fonctionne pas dans cette équipe .
-Bref ,plein de questions ,qui nous trottent dans la tête ,et dont on a pas les réponses .Je sais que prendre deux roustes ,coup sur coup ,n'est pas reluisant ,mais de là a pourrir toute l'équipe ,et baisser les bras ,c'est trop injuste .
-il n'est pas question de féliciter ce que l'on vient de vivre sur les terrains ,mais on savait que ce serait compliqué ,l'Angleterre et l'Allemagne (même avec des équipes bis) jouent toujours la gagne ,amical ou pas ....
-Ces résultats ne m'inquiètent pas outre mesure ,le championnat n'a pas commencé et il sera long .
-C'est un topic ,qu'il faut garder ,car il y a des posts ,qui ressortiront plus tard ,,,si vous voyez ce que je veux dire ...
-ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 04 Aoû 2019 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous avons payé Maolida bien trop cher, mais il faut se rappeler pourquoi.
Nous étions alors en toute fin de mercato avec un besoin de 2 attaquants ( Pléa était parti et Balo voulait se casser). Aucun des joueurs ciblés n'avait voulu venir (Sanabria, Keane, Niang...). Lorsqu'on s'est retrouvé pris par le temps, on s'est rabattu sur le jeune Maolida qui correspondait au profil recherché par Lee. Aulas a bien vu que dans l'urgence, nous n'étions pas en position de négocier le prix. Il en a logiquement profité.
C'est malheureusement ce qui nous attend encore fin août si on veut récupérer des joueurs sous contrat. Espérons donc que plusieurs dossiers soient déjà finalisés, Boufal, Hunon et ACM notamment . Il reste aussi des joueurs libres (Mandzukic, si tu nous lis )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Aoû 2019 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mandzukic ce serait juste énormissime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Aoû 2019 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Mandzukic ce serait juste énormissime !


Il va signer à Manchester United
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Aoû 2019 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Mandzukic ce serait juste énormissime !


Il va signer à Manchester United


Ouais puis de toute façon on s'en tape... Entre Sackho et Ganago il aurait sûrement fait banquette souvent le Croate...


cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Aoû 2019 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact