ici
[Rumeur arrivée] Sofiane Boufal
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Juil 2019 05:45    Sujet du message: [Rumeur arrivée] Sofiane Boufal Répondre en citant

D'après l'équipe ce matin, Nice devrait boucler l'arrivée de Boufal avant la fin de la semaine et ensuite l'arrivée de ClaudeMaurice serait en bonne voie.

Citation:
BOUFAL PRÉFÈRE NICE

Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, l’attaquant international marocain privilégie l’OGCN, avec lequel il pourrait s’engager en fin de semaine.

En plein processus de vente au milliardaire anglais Jim Ratcliffe, l’OGC Nice pourrait voir son mercato estival débuter de manière concrète dans les prochains jours. Même s’il a arraché la signature du premier contrat professionnel du milieu Khephren Thuram (18 ans), en provenance de Monaco, le club azuréen est tout proche de boucler son premier transfert dans le sens des arrivées. Le Gym est ainsi en négociations avancées pour le recrutement de l’attaquant international marocain Sofiane Boufal (25 ans).

Validées par le futur propriétaire de l’OGCN, les négociations avec Southampton devraient très vite aboutir à une indemnité de transfert d’environ 10 M€. Le joueur serait également d’accord pour rejoindre le club niçois et un accord contractuel pourrait intervenir avant la fin de la semaine. Nice n’est pourtant pas le seul club de Ligue 1 à tenter de rapatrier l’ancien Angevin et Lillois en France. Ces dernières semaines, Bordeaux et Marseille se sont également invités dans le dossier. Mais les deux clubs souhaiteraient plutôt attirer Boufal sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Et bientôt Claude-Maurice ?

Après avoir été déjà prêté la saison dernière au Celta Vigo, le joueur préférerait toutefois s’orienter vers une solution plus stable et privilégierait un transfert, tout comme son club, où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Déjà l’objet d’un intérêt de l’OM l’été dernier, Sofiane Boufal n’était pourtant pas insensible à la perspective de rejoindre le club phocéen. Mais son profil intéressait davantage le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta, qui avait récemment rencontré un membre de son entourage, que l’entraîneur André Villas-Boas.

Après avoir quitté Lille pour Southampton à l’été 2016, l’international marocain souhaite redonner une nouvelle dynamique à sa carrière après une aventure mitigée en Premier League. En deux saisons dans le sud de l’Angleterre, il a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en cinquante apparitions. Cela tombe bien, il est appelé à devenir une pièce offensive importante pour Nice.

Destiné à perdre Allan Saint-Maximin cet été, l’OGCN devrait d’ailleurs s’activer pour boucler, dans les prochaines semaines, d’autres renforts pour son attaque. Le club azuréen espère ainsi toujours attirer Alexis Claude-Maurice (21 ans), le très convoité milieu offensif de Lorient. Nice est d’ailleurs toujours bien placé dans ce dossier. Même s’il lui reste encore à éclaircir l’avenir de son entraîneur Patrick Vieira, qui pourrait activer une clause de départ avec le changement de propriétaire et le retour du duo Rivère-Fournier, le Gym semble désormais prêt à donner un coup de fouet à son mercato estival.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 16 Juil 2019 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il donne quoi en Angleterre boufal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Juil 2019 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Il donne quoi en Angleterre boufal?
il a été preté en Espagne depuis l'hiver dernier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Juil 2019 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
D'après l'équipe ce matin, Nice devrait boucler l'arrivée de Boufal avant la fin de la semaine et ensuite l'arrivée de ClaudeMaurice serait en bonne voie.


Très bonne recrue si c'est officiel. Avec Claude Maurice en plus, si on peut avoir un vrai buteur ça serait parfait !

La ligne d'attaque serait complete.
Gauche : ACM + Maolida
Axe : Buteur + Le Bihan + Ganago
Droite : Boufal + Sacko

Sachant que ces joueurs peuvent jouer sur plusieurs postes de l'attaque.

Maintenant le chantier à gauche et au milieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Juil 2019 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Rosso21 a écrit:
D'après l'équipe ce matin, Nice devrait boucler l'arrivée de Boufal avant la fin de la semaine et ensuite l'arrivée de ClaudeMaurice serait en bonne voie.


Très bonne recrue si c'est officiel. Avec Claude Maurice en plus, si on peut avoir un vrai buteur ça serait parfait !

La ligne d'attaque serait complete.
Gauche : ACM + Maolida
Axe : Buteur + Le Bihan + Ganago
Droite : Boufal + Sacko

Sachant que ces joueurs peuvent jouer sur plusieurs postes de l'attaque.

Maintenant le chantier à gauche et au milieu

Ca fait rêver et bien rire les défenseurs adverses cette attaque...
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 16 Juil 2019 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais ... ça me fait pas trop rêver perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Juil 2019 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivée de Boufal va nous faire du bien c'est sûr.
ACM je connais pas et je ne demande qu'à être surpris. Les commentaires à son égard sont tous autant positifs les uns que les autres.

Après de là à y voir une attaque de rêve...
Mais bon, ça s'améliore c'est déjà ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2019 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Vous êtes certain que l'Anglais a assez d'argent pour payer ces ""futures "" grandes recrues . .
-Comme tu le dis Yves ,y a pas que les défenseurs adverses que ça fait rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 16 Juil 2019 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:

La ligne d'attaque serait complete.
Gauche : ACM + Maolida
Axe : Buteur + Le Bihan + Ganago
Droite : Boufal + Sacko

Sachant que ces joueurs peuvent jouer sur plusieurs postes de l'attaque.



Tu es sérieux là ? ....
Ce gars est une imposture ;Pieds carrés et j'en passe .
Pas de grinta
UNE CHEVRE en fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Juil 2019 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait pas rêver c'est sûr mais vous attendez pas à des Messi et Ronaldo...

Moi ça me convient très bien, Boufal connait la Ligue 1, il s'est un peu perdu après mais il est encore jeune et ça serait une bonne recrue. ACM je sais pas trop quoi en penser parce que je connais pas, mais du peu que j'ai vu sur les vidéos, il peut devenir un très bon joueur.

Quand on se rappelle l'animation offensive l'an dernier, on va halluciner je pense si ces deux joueurs arrivent. Le jour et la nuit.

Préparez-vous à passer de pire attaque à meilleur attaque de Ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Juil 2019 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bidon ce joueur, faut arrêter. DIX millions pour ça, c'est du n'importe quoi.
Regardez ses stats! Il a jamais réussi à s'imposer. Trop inconstant et fébrile mentalement.

Pour 10M€, le club peut bosser beaucoup mieux. Là c'est du rechauffé...

C'est pas du JPR ça. Il nous a habitué aux Cvitanich (800K€), Séri (800K€), Dalbert (1,2M€)....
J'y crois pas à cette info! Et j'espère que ça ne se fera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 16 Juil 2019 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il est bidon ce joueur, faut arrêter. DIX millions pour ça, c'est du n'importe quoi.
Regardez ses stats! Il a jamais réussi à s'imposer. Trop inconstant et fébrile mentalement.

Pour 10M€, le club peut bosser beaucoup mieux. Là c'est du rechauffé...

C'est pas du JPR ça. Il nous a habitué aux Cvitanich (800K€), Séri (800K€), Dalbert (1,2M€)....
J'y crois pas à cette info! Et j'espère que ça ne se fera pas.


Et s il nous sort un dénommé Igor Prigun à 100k du Dynamo Tbilissi on ralera aussi.

Quand tu vois que Bouanga c est 5 millions, Boufal à 10 millions c est cohérent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Juil 2019 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Il est bidon ce joueur, faut arrêter. DIX millions pour ça, c'est du n'importe quoi.
Regardez ses stats! Il a jamais réussi à s'imposer. Trop inconstant et fébrile mentalement.

Pour 10M€, le club peut bosser beaucoup mieux. Là c'est du rechauffé...

C'est pas du JPR ça. Il nous a habitué aux Cvitanich (800K€), Séri (800K€), Dalbert (1,2M€)....
J'y crois pas à cette info! Et j'espère que ça ne se fera pas.


Et s il nous sort un dénommé Igor Prigun à 100k du Dynamo Tbilissi on ralera aussi.

Quand tu vois que Bouanga c est 5 millions, Boufal à 10 millions c est cohérent.


Oh non, pas Prigun, il ne sait pas toucher un ballon, en plus, il a une mentalité pourrie, ici, il sera en boite de nuit tous les soir et le lendemain, à l'entrainement, il insultera Vieira en étant encoure bourré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Juil 2019 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et en regardant ces stats jusqu'au bout tu verras qu'à Lille, il avait fait une grosse saison. La Premier League c'est une autre dimension. En Ligue 1, il peut nous apporter.

Après le prix, tout est relatif, Nicolas Pépé va se vendre 50/60 M€ je pense donc 10M€ pour un ailier confirmé, ça me semble pas surréaliste.

Après je suis d'accord avec toi Russ, c'est pas un grand joueur, et ça me fait rêver non plus mais il faut combler les manques devant. Et moi perso les joueurs à 800k€, j'y crois plus trop, si on a le pognon, faut pas rêver, Les Atal et Cie, on les paiera le prix fort.
Et justement, maintenant qu'on a du pognon, je vois pas pourquoi on s'emmerderait à dénicher des joueurs inconnus à 1M€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Juil 2019 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement parce qu'il ne faut surtout pas faire comme l'OM a fait. Il faut continuer a recruter malin, tout en faisant venir de bons joueurs qui ont confirmé.

Avec Bouffal, on fait tout l'inverse.
On balance 10M€ pour un type ultra inconstant, talentueux certes.

Allez lire les forums lillois, ou les réactions des lillois et des suiveurs de la FA PL, vous comprendrez pourquoi Bouffal n'est pas une si bonne recrue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Juil 2019 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moué, avis très mitigé sur Boufal, à Lille vu comme une énième pépite, mais plutôt pshit
Le genre de joueurs à croquer sur 3 grigris pendant 2 mois, genre ASM un peu
D'ailleurs y'a qu'à voir où il a signé après LIlle ...

Mais bon à voir, peut-être qu'avec Vieira il va prendre une autre dimension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 16 Juil 2019 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
C'est justement parce qu'il ne faut surtout pas faire comme l'OM a fait. Il faut continuer a recruter malin, tout en faisant venir de bons joueurs qui ont confirmé.

Avec Bouffal, on fait tout l'inverse.
On balance 10M€ pour un type ultra inconstant, talentueux certes.

Allez lire les forums lillois, ou les réactions des lillois et des suiveurs de la FA PL, vous comprendrez pourquoi Bouffal n'est pas une si bonne recrue.


Ca ressemble à ce que tout le monde pensait de Bernard à l'époque quand il a signé chez nous

Dans le fond je suis d'accord avec toi pour penser que 10M c'est beaucoup pour ce joueur, mais malgré son inconstance il a un talent certain ! Rien ne dit que chez nous il ne retrouvera pas la constance, rien ne dit qu'il ne se sentira pas bien chez nous, rien nous dit que PV ne saura pas tirer le maximum de ce joueur.. C'est quite ou double, je te l'accorde ! Mais mettre 10Millions sur lui n'est pas plus risqué que mettre 16Millions sur Benedetto (joueur argentin quasi inconnu de 28 ans ayant uniquement joué en Argentine) pour les sardines, ou mettre 5 Millions sur Bouanga chez les lapins ou 10M sur Andersen (connais pas non plus) à Lyon ou 220Millions sur Neymar

La réalité du marché aujourd'hui (et on en a déjà parlé) fait qu'il y a peu de (bons) joueurs en dessous de 10M , les côtes des joueurs ayant explosée ces 3 dernières années, et encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs jouant en Angleterre.

D'un point de vue personnel, j'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain, s'il est dans la lignée de Bernard et Younès je dis qu'à ce prix là c'est une bonne pioche, parce qu'il est encore jeune, il n'est pas encore dans son prime (comme on dit en NBA) donc s'il réussit chez nous on peut le revendre le double, et s'il ne réussit pas on pourra le revendre entre 7 et 10Millions aux Rosbeefs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Juil 2019 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:

La ligne d'attaque serait complete.
Gauche : ACM + Maolida
Axe : Buteur + Le Bihan + Ganago
Droite : Boufal + Sacko

Sachant que ces joueurs peuvent jouer sur plusieurs postes de l'attaque.



Tu es sérieux là ? ....
Ce gars est une imposture ;Pieds carrés et j'en passe .
Pas de grinta
UNE CHEVRE en fait


Malheureusement il est dans l'effectif. Tout comme Ganago. Je ne les apprécie pas plus que cela mais ça sera notre ligne d'attaque l'an prochain. Ah moins qu'un aveugle dans le coma se pointe et nous prenne Sacko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Juil 2019 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas aussi et je ne l'ai pas cité mais Atal est une possibilité très probable ailier droit. Quand PV aura enlever de sa tete l'idée d'en faire un arrière d'aile.

Franchement
ACM il est vraiment pas mal. Moi il me fait penser à Loic Remy. Quand tu vois les clubs qu'il y a dessus, je pense pas que ça soit une trompette le type (Au contraire de Maolida qui lui est un vrai escroc à 10M)

Boufal, il connait la ligue 1, c'est un type à 5/6buts-5/6passes par an. Regardez ses stats et même si c'est un peu un mangeur de ballon style ASM, le type peut te faire gagner des matchs donc moi je dis ok. Je suis rarement d'accord avec Zlatko mais quand tu as des inconnus aux pieds tordus qui partent à 5/6M, Boufal ça vaut 10M malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 16 Juil 2019 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que St Max s'en va sinon on aurait joué à 2 +Benitez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42400
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Juil 2019 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, vu notre nouveau proprio, qu'il mette 10M€ ou 1 M€ sur un joueur, ça ne change plus grand chose pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Juil 2019 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
C'est justement parce qu'il ne faut surtout pas faire comme l'OM a fait. Il faut continuer a recruter malin, tout en faisant venir de bons joueurs qui ont confirmé.

Avec Bouffal, on fait tout l'inverse.
On balance 10M€ pour un type ultra inconstant, talentueux certes.

Allez lire les forums lillois, ou les réactions des lillois et des suiveurs de la FA PL, vous comprendrez pourquoi Bouffal n'est pas une si bonne recrue.


Ca ressemble à ce que tout le monde pensait de Bernard à l'époque quand il a signé chez nous

Dans le fond je suis d'accord avec toi pour penser que 10M c'est beaucoup pour ce joueur, mais malgré son inconstance il a un talent certain ! Rien ne dit que chez nous il ne retrouvera pas la constance, rien ne dit qu'il ne se sentira pas bien chez nous, rien nous dit que PV ne saura pas tirer le maximum de ce joueur.. C'est quite ou double, je te l'accorde ! Mais mettre 10Millions sur lui n'est pas plus risqué que mettre 16Millions sur Benedetto (joueur argentin quasi inconnu de 28 ans ayant uniquement joué en Argentine) pour les sardines, ou mettre 5 Millions sur Bouanga chez les lapins ou 10M sur Andersen (connais pas non plus) à Lyon ou 220Millions sur Neymar

La réalité du marché aujourd'hui (et on en a déjà parlé) fait qu'il y a peu de (bons) joueurs en dessous de 10M , les côtes des joueurs ayant explosée ces 3 dernières années, et encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs jouant en Angleterre.

D'un point de vue personnel, j'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain, s'il est dans la lignée de Bernard et Younès je dis qu'à ce prix là c'est une bonne pioche, parce qu'il est encore jeune, il n'est pas encore dans son prime (comme on dit en NBA) donc s'il réussit chez nous on peut le revendre le double, et s'il ne réussit pas on pourra le revendre entre 7 et 10Millions aux Rosbeefs


D'accord avec Zlatko, nous allons peut etre vendre Tameze pour 8M et StMax pour 23M, donc pour Boufal c'est le prix du marché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 16 Juil 2019 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
ZLATKO a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Il est bidon ce joueur, faut arrêter. DIX millions pour ça, c'est du n'importe quoi.
Regardez ses stats! Il a jamais réussi à s'imposer. Trop inconstant et fébrile mentalement.

Pour 10M€, le club peut bosser beaucoup mieux. Là c'est du rechauffé...

C'est pas du JPR ça. Il nous a habitué aux Cvitanich (800K€), Séri (800K€), Dalbert (1,2M€)....
J'y crois pas à cette info! Et j'espère que ça ne se fera pas.


Et s il nous sort un dénommé Igor Prigun à 100k du Dynamo Tbilissi on ralera aussi.

Quand tu vois que Bouanga c est 5 millions, Boufal à 10 millions c est cohérent.


Oh non, pas Prigun, il ne sait pas toucher un ballon, en plus, il a une mentalité pourrie, ici, il sera en boite de nuit tous les soir et le lendemain, à l'entrainement, il insultera Vieira en étant encoure bourré...


Il est bon igor , il ne faut pas depasser la dose de pastis c est tout.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 16 Juil 2019 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
C'est justement parce qu'il ne faut surtout pas faire comme l'OM a fait. Il faut continuer a recruter malin, tout en faisant venir de bons joueurs qui ont confirmé.

Avec Bouffal, on fait tout l'inverse.
On balance 10M€ pour un type ultra inconstant, talentueux certes.

Allez lire les forums lillois, ou les réactions des lillois et des suiveurs de la FA PL, vous comprendrez pourquoi Bouffal n'est pas une si bonne recrue.

Si on avait lu les forums lillois il y a deux ans ils etaient au fond du trou et ils voulaient pendre galtier...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Juil 2019 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite à regarder des vidéos de Boufal pour vous faire une réelle idée du niveau du joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3010



MessagePosté le: 16 Juil 2019 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
C'est justement parce qu'il ne faut surtout pas faire comme l'OM a fait. Il faut continuer a recruter malin, tout en faisant venir de bons joueurs qui ont confirmé.

Avec Bouffal, on fait tout l'inverse.
On balance 10M€ pour un type ultra inconstant, talentueux certes.

Allez lire les forums lillois, ou les réactions des lillois et des suiveurs de la FA PL, vous comprendrez pourquoi Bouffal n'est pas une si bonne recrue.


Ca ressemble à ce que tout le monde pensait de Bernard à l'époque quand il a signé chez nous

Dans le fond je suis d'accord avec toi pour penser que 10M c'est beaucoup pour ce joueur, mais malgré son inconstance il a un talent certain ! Rien ne dit que chez nous il ne retrouvera pas la constance, rien ne dit qu'il ne se sentira pas bien chez nous, rien nous dit que PV ne saura pas tirer le maximum de ce joueur.. C'est quite ou double, je te l'accorde ! Mais mettre 10Millions sur lui n'est pas plus risqué que mettre 16Millions sur Benedetto (joueur argentin quasi inconnu de 28 ans ayant uniquement joué en Argentine) pour les sardines, ou mettre 5 Millions sur Bouanga chez les lapins ou 10M sur Andersen (connais pas non plus) à Lyon ou 220Millions sur Neymar

La réalité du marché aujourd'hui (et on en a déjà parlé) fait qu'il y a peu de (bons) joueurs en dessous de 10M , les côtes des joueurs ayant explosée ces 3 dernières années, et encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs jouant en Angleterre.

D'un point de vue personnel, j'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain, s'il est dans la lignée de Bernard et Younès je dis qu'à ce prix là c'est une bonne pioche, parce qu'il est encore jeune, il n'est pas encore dans son prime (comme on dit en NBA) donc s'il réussit chez nous on peut le revendre le double, et s'il ne réussit pas on pourra le revendre entre 7 et 10Millions aux Rosbeefs


Andersen, c'est 30 M€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14785
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Juil 2019 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 30M pour Andersen c'est actuellement l'un des plus gros espoirs européens à son poste, on ne peut pas lutter pour ce type de joueurs c'est déjà surprenant que les quenelles aient réussi à l'attirer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2019 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

-Moi ,c'est les stats que je vous invite a regarder .En dehors de la deuxième saison avec le Losc ,c'est quand-même moyen pour un milieu offensif .

-ANGERS - (L2) .
-Saison -2012/2013----------------Championnat : 2 m ....0b....0pd .
--------------------------------------Coupe Nat : 2m......0b....0pd .
--------------------------------------Coupe Ligue : 0m.......0b....0pd.

-Saison -2013/2014----------------Championnat : 28m.....0b....1pd.
--------------------------------------Coupe Nat : 3m......0b....0pd.
---------------------------------------Coupe Ligue : 0m......0b....0pd.

-Saison -2014/2015-----------------Championnat : 16m......4b.....3pd.
---------------------------------------Coupe Nat : 1m.......0b......0pd.
---------------------------------------Coupe lIGUE : 2m........0b......0pd.

-L'OSC (L1)
-Saison -2014/2015-----------------Championnat : 14m.......3b......6pd.
----------------------------------------Coupe Nat : 0m........0b......0pd
---------------------------------------coupe Ligue : 2m........0b.......0pd

-Saison -2015/2016-----------------Championnat : 29m......11b......5pd.
----------------------------------------Coupe Nat : 1m........0b......0pd.
----------------------------------------Coupe Ligue ; 5m.........1b......0pd

-SOUTHAMPTON FC .
-Saison -2016/2017------------------Championnat : 24m........1b......0pd.
-----------------------------------------Coupe Nat ; 0m.........0b.....0pd.
-----------------------------------------Coupe Ligue : 3m.........1b......1pd.

-Saison -2017/2018-------------------Championnat : 26m........2b......2pd.
-----------------------------------------Coupe Nat ; 3m........0b......0pd.
-----------------------------------------Coupe Ligue ; 1m........0b......0pd.

-CELTA -VIGO .
-Saison -2018/2019-------------------Championnat : 35m........3b......3pd.
-----------------------------------------Coupe Nat : 0m.........0b......0pd.
-----------------------------------------coupe Ligue : 0m.........0b......0pd .

-C'est quand-même assez moyen comme rendement pour 10 millions d'euros .je pense qu'il y a mieux en cherchant bien dans les pays de l'est ,ou d'Amérique Latine .
-C'est mon avis de vieux chnock ,et il y en a marre de relancer des types qui se cherchent .Il avait qu'a rester a Lille ,quand il était en super forme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Juil 2019 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu un international italient qui a eu de moins bonnes stats chez nous, durant sa dernière année (et il a quelques années, un autre attaquant international italien qui n'a pas eu de stats du tout ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Juil 2019 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai connu un Tunisien avec des stats moyennes avant de flamber ici.

Boufal, en Ligue 1 et bien entouré devant, ça peut faire 8 buts / 8 passes je pense, avis perso, encore une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact