ici
Mercato d'été - Les autres... Édition 23/24
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 16 Sep 2020 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Et l'autre débile de Messi qui finalement annonce qu'il reste au Barça... Pour pas perdre la figure il fait semblant qu'il a envoyé sa lettre en recommandé aux dirigeants pour les faire réagir... Pauvre bouffon

On n'est pas si cons que cela, on sait tous que c'est parce que tu ne pouvais pas faire péter ta dernière année de contrat parce que tu estimait que tu avais le droit...
Et oui, quand tu signes jusqu'en 2021 tu es sous contrat jusqu'en... 2021 couillon de Messi

L'année prochaine c'est ou il leur fait à la zeub en se barrant à l'issue de son contrat ou prolongé, à 34 ans, avec un pont d'or monumental...
Le Barça mas què un club di mierda...


Ma foi...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Sep 2020 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
Tottenham et le Réal vers un échange Alli-Bale

Quid de Suarez le Cannibale?



Échange Delle Alli - Bale + combien de M€?


Suarez je le vois bien aller vers un championnat "exotique" vu qu'il n'est plus aussi efficace qu'avant


Euh, une info, mais c'était surtout pour le jeu de mot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 19 Sep 2020 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Officiel, Alcantara à Liverpool.
De facto, Wijnaldum devrait partir pour le Barça sous peu. L'arrivée du Brésilien devrait apporter une touche un peu plus créative au milieu.
Mais on va sans doute y perdre un peu dans l'impact...Et puis le Néerlandais n'était quasi jamais blessé.

Reste plus qu'à engager un bon attaquant en mesure de concurrencer les trois de devant, ou à minima de les faire tourner, et ce sera pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Sep 2020 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu sur rmc cette semaine, des supporters rats attendent Suarez à l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Sep 2020 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Entendu sur rmc cette semaine, des supporters rats attendent Suarez à l'OM


Oui...
Celui là :

L'équipe a écrit:
Ligue 1 : après Darwin Nunez, l'OM vise Luis Suarez (Watford)

André Villas-Boas a rappelé l'importance de recruter au poste d'avant-centre. La piste menant à Luis Suarez (Watford) a été activée.


Encore une contrefaçon à Marseille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 20 Sep 2020 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Officiel, Alcantara à Liverpool.
De facto, Wijnaldum devrait partir pour le Barça sous peu. L'arrivée du Brésilien devrait apporter une touche un peu plus créative au milieu.
Mais on va sans doute y perdre un peu dans l'impact...Et puis le Néerlandais n'était quasi jamais blessé.

Reste plus qu'à engager un bon attaquant en mesure de concurrencer les trois de devant, ou à minima de les faire tourner, et ce sera pas mal.


L'attaquant en question sera Diogo Jota, l'ailier des Wolves. Il aurait signé pour 50 M€ !!!!
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un top player, mais il peut le devenir.
Bon, pour Origi, c'est la fin de l'histoire avec les Reds.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Oct 2020 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Barça qui fait une Seri bis avec Memphis De Paille :

Citation:

Interrogé par NOS au terme de la défaite en amical des Pays-Bas contre le Mexique (0-1), mercredi soir, le footballeur de 26 ans a justifié son transfert avorté au Camp Nou. "J'étais assez proche. Nous n'avons pas besoin d'entrer dans tous les détails, mais il y avait certaines règles qui l'ont malheureusement empêché", a lancé l'ancien joueur de Manchester United. Selon la presse espagnole, la Ligue espagnole de football n'a pas autorisé le deal afin d'empêcher le Barça de dépasser son plafond salarial.

Lié jusqu'en juin 2021 avec les Gones, Memphis Depay s'est montré très prudent sur ses intentions futures. "Maintenant, je me concentre sur l'Olympique Lyonnais et je veux y être de nouveau important. Ensuite, nous verrons comment les choses se passent. Si je fais mes choses, l'intérêt peut toujours être là. Je dois juste allumer l'interrupteur maintenant."


Un joueur en plus qu'ils mettent au fond du trou pour 6 mois minimum...
Il doit être content le Jean Mi Aulas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Oct 2020 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier rebondissement du mercato:

L'équipe a écrit:
Alors que l'attaquant rennais M'Baye Niang (25 ans) était attendu en prêt à Saint-Etienne, le club stéphanois a indiqué, ce samedi, dans un communiqué « renoncer au recrutement » du joueur.

« Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l'intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l'opération », précisent les Verts.


Heureusement qu'on ne s'est pas enquiché de lui à l'époque où l'on était dessus en même temps que Rennes... Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Aoû 2021 22:10    Sujet du message: Répondre en citant


UP !

Je modifie le titre et c'est reparti pour un tour.
2020 / 2021… les transferts chez les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 10 Aoû 2021 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

On s’en fout des autres……..

PS: sauf s’ils veulent nos Sakho, moulida et autre branques qu’on se coltine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Aoû 2021 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il ici, au sein du forum, un connaisseur de la PL ou qui a regardé la Premier League l'an dernier ?


En fait voilà, je voulais savoir ce que vaut vraiment Jack Greluche ?
Est-ce que son transfert vers City et sa hype actuelle (depuis l'Euro) est dûe à son jeu? Est-il vraiment un bon joueur de ballon?

Ou si, comme son nom l'indique, il doit celà uniquement au fait qu'il excite les prépubères rosbeefs qui vivent leurs premiers émois patchollèsques parce qu'il ressemble vaguement à David Beckham ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Aoû 2021 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
On s’en fout des autres……..

PS: sauf s’ils veulent nos Sakho, moulida et autre branques qu’on se coltine


Donc on s'en fout pas...


Non mais sérieusement, au moins David Kebab pourra nous faire suivre le feuilleton Messi la puta au QSG ici plutôt que d'inonder l'ensemble du forum avec cette merde...


D'ailleurs si à partir du 10 août 23h20, je vois un post qui parle du QSG sur un topic autre que celui ci (ou "Ligue 1 et autres".... ), c'est CJ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Les autres, c'est l'enfer
(page1 , 2e post)



Mennon__________Messi__________Mennon_________Messi !




Bon, faut avouer que l'actu Messi a envahi l'actualité ces derniers jours, heures...et je crains que ce ne soit pas fini...

Faut aussi dire que l'actu niçoise est plus calme actuellement, avec des joueurs qui doivent sûrement redescendre de leur nuage post 1ère vague de mercato...et leur nul un peu décevant à l'Allianz...

Si vous me voyez poster un peu moins dans ces temps à venir, c'est parce que je suis un peu malade depuis 2-3 jours... J'ai pas le covid,(test négatif hier matin) c'est déjà ça, mais pas mal de vertiges... J'espère que ça va bien se finir cette histoire...

ISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 11 Aoû 2021 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, le Qatar n'a plus besoin de ministre de la communication les médias français font tres bien le job!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va sucer la bite au QSG et à Messi à tout va, jusqu'à ce qu'ils se fassent sortir de la LDC, comme d'hab...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils sucent, et avalent s'ils veulent, l'essentiel est que les droits internationaux se vendent plus cher l'an prochain et qu'on puisse avoir un beau budget et un ligue 1 qui vaille quelque chose, et si Messi peut aider, pourquoi pas.

En attendant, il paiera ses impôts en France, c'est déjà ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

PARIS ! PARIS ! ON T'EN _ _ LE !!! (Vous ne l'aurez JAMAIIIS !!!) :brrr:

Mais Messi, we love U ! (et Antonella, qué bomba, j'adoOre !)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ils viennent de détruire 10 ans de boulot.

J'aime le foot, je suis obligé d'aimer Messi! C'est un génie... MAIS!

Dix ans que le QSG domine notre championnat. On y participe tousse en faisant boire notre bagnole!!!

Le gars à 35 ans et retournera logiquement à Barcelone si il souhaite se reconvertir en restant dans le foot, ce qui n'est pas dit.

Oui si nous devons l'affronter, ce sera autant un honneur qu'un problème... mais pour la ligue 1, le sucer de la sorte confirme le retard qu'on a!

Je suis heureux de voir Walter l'emmerder mais, j'ai penne à voir ses futurs adversaires kiffer ça au noms des droits financiers!!!

Et je suis heureux de voir que notre club ne dit rien, et, si ils y sont contraints, j'espère que la culotte restera à sa place !!!

Bienvenue Leo, tu es une légende vivante, MAIS, NOUS, on sera en face!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Y a t'il ici, au sein du forum, un connaisseur de la PL ou qui a regardé la Premier League l'an dernier ?


En fait voilà, je voulais savoir ce que vaut vraiment Jack Greluche ?
Est-ce que son transfert vers City et sa hype actuelle (depuis l'Euro) est dûe à son jeu? Est-il vraiment un bon joueur de ballon?

Ou si, comme son nom l'indique, il doit celà uniquement au fait qu'il excite les prépubères rosbeefs qui vivent leurs premiers émois patchollèsques parce qu'il ressemble vaguement à David Beckham ?


Aloura ? Personne ?

Non parce que perso Leo m'en bati...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Y a t'il ici, au sein du forum, un connaisseur de la PL ou qui a regardé la Premier League l'an dernier ?


En fait voilà, je voulais savoir ce que vaut vraiment Jack Greluche ?
Est-ce que son transfert vers City et sa hype actuelle (depuis l'Euro) est dûe à son jeu? Est-il vraiment un bon joueur de ballon?

Ou si, comme son nom l'indique, il doit celà uniquement au fait qu'il excite les prépubères rosbeefs qui vivent leurs premiers émois patchollèsques parce qu'il ressemble vaguement à David Beckham ?


Aloura ? Personne ?

Non parce que perso Leo m'en bati...



Voilà ce que j'ai trouvé de plus précis sur la greluche de Jack:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Grelucci? Arf !

Plus sérieusement, pas envie de m'abonner à tous les operateurs qui font la pute et qui changent d'année en année... Du coup, perdu le file sure la 1ere League .

Personnellement, je ne vois pas qui est ce

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Ils viennent de détruire 10 ans de boulot.

J'aime le foot, je suis obligé d'aimer Messi! C'est un génie... MAIS!

Dix ans que le QSG domine notre championnat. On y participe tousse en faisant boire notre bagnole!!!

Le gars à 35 ans et retournera logiquement à Barcelone si il souhaite se reconvertir en restant dans le foot, ce qui n'est pas dit.

Oui si nous devons l'affronter, ce sera autant un honneur qu'un problème... mais pour la ligue 1, le sucer de la sorte confirme le retard qu'on a!

Je suis heureux de voir Walter l'emmerder mais, j'ai penne à voir ses futurs adversaires kiffer ça au noms des droits financiers!!!

Et je suis heureux de voir que notre club ne dit rien, et, si ils y sont contraints, j'espère que la culotte restera à sa place !!!

Bienvenue Leo, tu es une légende vivante, MAIS, NOUS, on sera en face!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Aoû 2021 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Y a t'il ici, au sein du forum, un connaisseur de la PL ou qui a regardé la Premier League l'an dernier ?


En fait voilà, je voulais savoir ce que vaut vraiment Jack Greluche ?
Est-ce que son transfert vers City et sa hype actuelle (depuis l'Euro) est dûe à son jeu? Est-il vraiment un bon joueur de ballon?

Ou si, comme son nom l'indique, il doit celà uniquement au fait qu'il excite les prépubères rosbeefs qui vivent leurs premiers émois patchollèsques parce qu'il ressemble vaguement à David Beckham ?


Aloura ? Personne ?



Non parce que perso Leo m'en bati...


Pas moi. Je n'ai plus la foi. Solo Nissa et l'EDF (Parce qu'il y a Hugo et N'Golo Kanté !)

Mais il est vrai que le football et les arbitres sont différents. On s'étonne qu'il n'y a plus d'arbitres français dans les compétitions internationales, faudrait surtout qu'ils se mettent à jour.

Oui, Léo, hein ? C'est de la merde pour le foot français qui ne peut pas s'acheter un top joueur sans les milliards d'un autre pays.

Mais c'est 80 000 maillots minimum... Sans compter les "goodies" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Aoû 2021 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et les goodies ceintures ?


Mais oui je suis conscient qu'economiquement ce transfert va faire du bien à toute la ligue 1. Les droits TV vont se vendre plus facilement et peut-être que ça aura un impact sur les primes accordés aux clubs en fin de saison. Mais bon, ça vient pas dans ma popoche. Puis j'ai jamais aimé messi... Donc ça ne m'émeut pas plus que ça.

Et enfin, pour en terminer, ils vous font pas marrer tout ces parigots à croire que le "salaire" de messi serait intégralement payé par les ventes de maillots et autres produits dérivés.
Ils ont cru qu'ils avaient embauché un footballeur mais le gars est un vrai businessman.
Ils n'ont pas encore compris qu'avec ce genre de gars là (et sa troupe d'avocats, d'agent, de proches en tout genre, famille compris...) il n'y a pas que le salaire "net" qui est négocié... Si ça a duré trois jours c'est que les négo se sont aussi joués sur la vente de maillot et de produits dérivés... Car faut pas se leurrer, même si je l'aime pas, messi fait bien plus vendre que le qsg, et ça il le sait, et va récupérer un beau pactole de ce côté là aussi. Enfin, je ne serais pas étonné, vu son amour pour le fisc, et ses nombreuses tentatives d'escroqueries en espagne, qu'il ai également négocié pour que le QSG paie tout ou une bonne partie de ses impôts à l'état, qui est un des plus gourmand au monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 12 Aoû 2021 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Y a t'il ici, au sein du forum, un connaisseur de la PL ou qui a regardé la Premier League l'an dernier ?


En fait voilà, je voulais savoir ce que vaut vraiment Jack Greluche ?
Est-ce que son transfert vers City et sa hype actuelle (depuis l'Euro) est dûe à son jeu? Est-il vraiment un bon joueur de ballon?

Ou si, comme son nom l'indique, il doit celà uniquement au fait qu'il excite les prépubères rosbeefs qui vivent leurs premiers émois patchollèsques parce qu'il ressemble vaguement à David Beckham ?


Aloura ? Personne ?

Non parce que perso Leo m'en bati...


Je t'envoie qqun qui va te répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JryNissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 260
Localisation: Londres


MessagePosté le: 12 Aoû 2021 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Adriano06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Y a t'il ici, au sein du forum, un connaisseur de la PL ou qui a regardé la Premier League l'an dernier ?


En fait voilà, je voulais savoir ce que vaut vraiment Jack Greluche ?
Est-ce que son transfert vers City et sa hype actuelle (depuis l'Euro) est dûe à son jeu? Est-il vraiment un bon joueur de ballon?

Ou si, comme son nom l'indique, il doit celà uniquement au fait qu'il excite les prépubères rosbeefs qui vivent leurs premiers émois patchollèsques parce qu'il ressemble vaguement à David Beckham ?


Aloura ? Personne ?

Non parce que perso Leo m'en bati...


Je t'envoie qqun qui va te répondre


Oui Grealish est vraiment tres fort! Tres rapide notamment balle au pied, il peut jouer a tous les postes de l'attaque (comme Pep l'a indique), il marque beaucoup et obtient enormement de faute (a l'image de Kane) donc quand tu sais que tu as KDB qui tire les cpa derriere..

Apres de la a payer £100M+ pour lui... Les anglais s'accordent a dire que c'est demesurer. Beaucoup prennent l'exemple de Mbappe qui dans ce cas devrait couter £300M. Ils l'ont surpaye pour l'avoir car bcp d'equipes le voulaient - Man city PSG meme combat. Comme pour Sancho a mon gout ou Lukaku.

Si tu suis la Premier League je mettrai une piece sur Toney de Brentford pour etre la revelation de l'annee.

Apres ca fait quand meme 2/3 ans qu'il est tres fort Grealish (Il avait explose Liverpool d'ailleurs a lui tout seul en debut 2020). Il serait titu dans 100% des equipes de L1 mis a part PSG (et encore peut etre que oui)
_________________
IssaNissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 31 Aoû 2021 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

La "perle" Camavinga semble échapper au QSG pour rejoindre le Real pour un montant évalué à 45 M° (bonus inclus).
Etant donné que le Qatar dépense actuellement des centaines de millions au fil des semaines pour les infrastructures en construction au Qatar pour la cdm 2022,
"perdre" 200 M° en conservant Mbappé une année de plus à Paris, c'est une paille pour eux...

Le Real devrait refiler environ 40 M° de bonus à la signature pour Mbappé lui-même dès l'année prochaine...Bref, tout l'monde est content...

Le Real se frotte les mains... Mbappé aussi !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-confirme-un-accord-avec-le-real-madrid-pour-le-transfert-de-camavinga/1281864
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Aoû 2021 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

David KEBAB a écrit:
La "perle" Camavinga semble échapper au QSG pour rejoindre le Real pour un montant évalué à 45 M° (bonus inclus).
Etant donné que le Qatar dépense actuellement des centaines de millions au fil des semaines pour les infrastructures en construction au Qatar pour la cdm 2022,
"perdre" 200 M° en conservant Mbappé une année de plus à Paris, c'est une paille pour eux...

Le Real devrait refiler environ 40 M° de bonus à la signature pour Mbappé lui-même dès l'année prochaine...Bref, tout l'monde est content...

Le Real se frotte les mains... Mbappé aussi !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-confirme-un-accord-avec-le-real-madrid-pour-le-transfert-de-camavinga/1281864


Y a un truc qui m'échappe : comment la DNCG peut-elle laisser faire ça ?
QSG s'était bien engagé à vendre à la hauteur des recrues non ? C'est quoi ce bordel ? Il m'avait semblé lire que la vente de MBappé était obligatoire pour équilibrer le budget de ces tantouzes.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 31 Aoû 2021 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jry !

J'y vois un peu plus clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 31 Aoû 2021 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année suite à la crise covid, avec la DNCG tout comme le Fair Play Financier, c'est un peu Open Bar pour les très Gros clubs...

Quand tu vois que la venue de Messi au QSG a été un évènement mondial en permettant de retransmettre le match de Reims sur 208 télés, qu'il a été la diffusion tv avec la plus forte audience en Espagne ce soir là...et que SURTOUT les Droits télés en France pour la Ligue1 ne posent plus problème du jour au lendemain... (magique n'est-ce pas ?? lol)...

Il n'en demeure pas moins que le QSG est un médiocre vendeur de joueurs...et celà se confirme plus que jamais...

Et après, grâce à leur surface financière (très gros salaires versés aux joueurs), ils ont recruté cette année, plusieurs stars arrivées LIBRES...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum