ici
[After] Nissa 1-2 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je met un e a match... désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est un post humoristique ?

C'est raté.




Si c'est à moi que tu parles, je ne faisais pas d'humour.
Si ça ne m'est pas destiné, désolé de ce message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bichur que c'est à toi que je m'adresse mon Bilou.

C'est le folklore, et vous n'acceptez plus rien.

Ah oui, quand un rappeur parle de "niquer la France", c'est de la CULture ?


Sérieux, arrêtez de prendre les patins de la bien-pensance. Rien d'homophobe dans ces banderoles.

Regardez Cnews, même Menès a une crise de réalisme en disant que ces instances nous emmerdent avec leurs conneries.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Tous les joueurs de l´OM sont rentrés au vestiaire et ont pu avoir une remise à niveau.

Et nous , certains sont restés sur la pelouse pour se faire des passes , d’autres sont allés voir les supporters

Bref ....


Tout à fait d'accord, Vieira aurait pu avoir l'idée de les faire rentrer pour les garder concentrés, et faire comme si c'était une mi-temps avec des consignes à la clé.

Ce que Vilas-Boas a su faire.

Notre coach aussi manque d'expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas certain que... J'ai revu le match cet AM, à jeun... L'Ohème a bien joué le coup en verrouillant les relances de Dante et de Wylan.

Et ils ont été plus dangereux que nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
mister boule a écrit:
J'espère que bon va faire le ménage dans les tribunes et dans l'effectif...


Et sur le forum.

C'est bizarre les coms sur les cons de supporters on ne les voyait pas fleurir avant que Schiappa et sa copine de la LFP n'inventent le principe d'homophobie et les arrêts inutiles de match.

Moi ces banderoles elles m'ont plu et la LFP qu'il aille se faire enculer ces vieux croutons qui veulent que des familles dans des stades sans ambiance. Turpin lui il ne se mouille pas face aux gros c'est comme ca qu'il est le "meilleur arbitre français"...


Tu veux faire le ménage sur le forum?
Explique-toi.


Non mais sérieux c'est quoi ces coms genre pour dire il faut faire le ménage dans les tribunes car les mecs ont sorti 2 banderoles avec le mot gay et pédale.

Genre les chants arbitre enculé ils existent depuis des lustres. Je le chantais à 10ans au Ray...et maintenant on est tous devenus des parias en brigade car on chante ca.

Bien entendu que les mecs en pop font de la provocation. Mais n'est ce pas nécessaire pour montrer qu'ils existent et que leurs droits sont bafoués ? La plupart de ces types là se saignent pour le GYM et certain ici les traitent d'écervelés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au bashing anti-Burner, je vais remettre aussi les pendules à l'heure : si certains ne l'ont vu faire que des passes en arrière, il a souvent envoyé son ailier sur orbite. Il a même changé de côté en remplaçant Andy (pov' garçon qui commet une faute qui plombe le résultat) au pied levé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Je ne ferais pas de commentaire sur ce qui s est passé sur le terrain, car de toute manière personne va en parler.

C est juste dommage qu après le rachat de Nice qui augure de belles choses, au lieu de faire de belles banderoles pour l arrivée du clan Ratcliffe, on leur montre juste, qu on a des supporters qui ont plombés la soirée et relancés les marseillais qui ne touchait pas un ballon.

Moi ça m’a Gavé !

Mais on va encore se plaindre et se victimiser .

Bref soirée de merde , soirée gâchée par les tribunes.

Bonne soirée


C'est Pelmard qui nous a plombé. Les supporters si t'es un pro tu t'en tapes. Genre y'aurait pas eu l'arret de l'arbitre on serait à 3-0 pour le GYM ? Avec qui on n'a pas de buteur.

On perd l'OM et de suite c'est la faute du fan.

Personne ne se dit que depuis le début de saison on n'a pas marqué un but dans le jeu ? Que la tactique de PV elle était peut etre pas adapté à 'adversaire et aux joueurs disponibles ? Bizarre qu'avec le changement tactique après la 70eme on a été bien meilleur et que ca personne ne le soulève...c'est peut etre la faute des supporters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Vous n'avez rien compris à la première banderole, c'est pas possible.
En quoi est-elle une insulte à Ratcliffe?

Il s'agit d'une banderole humoristique, un jeu de mot entre "pédale" pour le cyclisme, et "pédale" pour la communauté gay, c'est tout. Un message à double sens.

Ineos a racheté Sky = ils aiment la "pédale". Ce mot est très fréquemment employé par les amateurs de cyclisme (j'aime la pédale). Y'a même un magasine qui s'appelle Pédale.

A Nice on aime la "pédale" (le vélo, mais aussi les homos), on n'est pas homophobe.

Ca y'est, vous avez perdu votre sens de l'humour, c'est chaud.
Le travail de sape du gouvernement fonctionne à merveille sur certains.

La banderole des UPS est pleine d'humour, ne véhicule absolument aucune haine. Ce qui est condamnable, c'est la décision stupide d'arrêter un match pour rien du tout.


Je te suis là dessus. Tout le monde pense que c'est ca qui provoque notre perte...Je suis plus à me dire que Pelmard nous a plombé. Chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 29 Aoû 2019 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bichur que c'est à toi que je m'adresse mon Bilou.

C'est le folklore, et vous n'acceptez plus rien.

Ah oui, quand un rappeur parle de "niquer la France", c'est de la CULture ?


Sérieux, arrêtez de prendre les patins de la bien-pensance. Rien d'homophobe dans ces banderoles.

Regardez Cnews, même Menès a une crise de réalisme en disant que ces instances nous emmerdent avec leurs conneries.




Et toi est-ce que tu acceptes tout?
Tu ne va même plus au stade.
Je suis certainement plus ouvert à certaine chose que toi.
Je dis simplement que des éléments ont fait que....
La LFP met sous surveillance des propos injurieux, à tout les niveaux!
Tout le monde le sais, mais notre UPS tend le bâton pour se faire taper dessus.
Pas logique.
Après... moi rien ne m'a choqué sur leurs messages, fallait juste réfléchir à le faire d'une autre manière.
Et pour ma part, Le RAP, c'est pas ma culture, et loin de là. Sauf quand je fait à bouffer, j'aime bien l'utiliser.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pays de



SIOU. Be careful...
Par les temps qui courent...faut pas deconner avec ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'accepte pas tout non plus.

D'ailleurs, je n'accepte pas l'imbécilité de l'intolérance à double vitesse...

Citation:
Je suis certainement plus ouvert à certaine chose que toi.

Coquine, va !! tribute to Mimo
(Mais ça reste à prouver...)


Je ne vais plus au stade pour deux raisons essentielles :

La première est que ce n'est plus la même atmosphère qu'au Ray.

La seconde ne regarde personne aqui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:

SIOU. Be careful...
Par les temps qui courent...faut pas deconner avec ça


J'assume ! T'inquiète pas.

J'ai même un ami qui défendait les banderoles qui s'est fait traiter "d'enculé d'homophobe"...

Le détail qui tue : cet ami est homosexuel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, quand la Pop chantait "Daesh, on t'encule" en 2016... On a rien entendu du côté des connards zé connasses....

N'est-ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bichur que c'est à toi que je m'adresse mon Bilou.

C'est le folklore, et vous n'acceptez plus rien.

Ah oui, quand un rappeur parle de "niquer la France", c'est de la CULture ?


Sérieux, arrêtez de prendre les patins de la bien-pensance. Rien d'homophobe dans ces banderoles.

Regardez Cnews, même Menès a une crise de réalisme en disant que ces instances nous emmerdent avec leurs conneries.





Attention, pavé!

Il faut distinguer plusieurs choses.

D'abord les banderoles, chacun son avis, moi ça m'a à peine fait sourire, je trouve que c'est maladroit comme message pour accueillir un nouveau propriétaire. Je vais être honnête, ça m'aurait sans doute fait rire à l'âge de 15 ou 20 ans, plus maintenant.
Après, chacun interprète le texte comme il veut, pour moi ça peut aussi vouloir dire que le groupe Ineos est composé de pédés...!
Quand à l'autre sur les parcages plus gays, là encore c'est pas très fin, juste de la provoc pour la Ligue.
Mais bon, rien de scandaleusement homophobe.
En tous cas (c'est très personnel) je ne les aies pas interprétées dans ce sens.

Les chants "homophobes" qui n'en finissent pas, là encore c'est fait pour provoquer et le résultat est atteint. Et ceux qui l'ont fait se fichent des conséquences pour le club. Certains en sont même sûrement très fiers aujourd'hui avec tout le battage qui est fait dans les médias. La preuve, même Le Figaro a publié une interview de Lees-Melou!

Ce qui me gêne en revanche, c'est ce qui se passe à propos de ces chants.
Certains d'entre vous l'ont très bien analysé, d'une part il faut laisser les gens s'exprimer et on ne peut pas tout contrôler et tout réglementer, d'autre part il faut éviter que ça prenne des proportions telles qu'on assiste à ce qu'on a entendu hier soir, c'est-à-dire que les supporters passent beaucoup plus de temps à insulter l'adversaire qu'à pousser leur propre équipe.
Ok, ça a toujours existé dans le foot (oh hisse, enc... etc.) et dans d'autres sports, mais on est en 2019 et peut-être qu'avec un peu d'intelligence, on pourrait faire évoluer les choses.

Je comprends tout à fait les motivations de la tribune Sud, il y a une accumulation d'interdictions de toutes sortes, de restrictions, d'atteinte à la liberté (l'interdiction de déplacement, par exemple) mais est-ce qu'il n'y avait pas autre chose à faire? Surtout hier soir pour la première de Bob Ratcliffe.

Et même si nos autorités s'y prennent en ce moment comme des manches à balai, je suis sûr qu'il y a d'autres moyens pour les supporters de faire valoir leurs droits, bien réels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Doumé0636 a écrit:

Il n' y aura pas que les amendes sois en sûr! La tribune a toutes les chances d'être fermée un ou deux matches! Ils viennent de prendre la décision de la fermer à Nancy et...un autre club (je sais plus trop), ils ne vont pas se gêner pour fermer la Sud,1 ou 2, matches après le buzz que ça a fait!


Voici les sanctions
Je sens qu'ils vont pas chaumer à l
a LIGUE .....

POLICE DES TERRAINS



Propos insultants

LIGUE 1 CONFORAMA

1ère journée : Olympique de Marseille – Stade de Reims du 10 août 2019

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : propos insultants

Rappel à l’ordre pour l’Olympique de Marseille.


2ème journée : FC Nantes – Olympique de Marseille du 17 août 2019

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : propos insultants

Rappel à l’ordre pour l’Olympique de Marseille.


Combien faut-il de rappel avant sanction?

Si c'est comme la Justice Française, ça va être un beau bordel.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est un post humoristique ?

C'est raté.


si ne manque que BOLSONARO sur la photo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de manches, beaucoup devraient se l'enlever... Ou d'imiter son intelligence !

(Non, je ne vise personne d'aqui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
PICARD a écrit:
Je ne ferais pas de commentaire sur ce qui s est passé sur le terrain, car de toute manière personne va en parler.

C est juste dommage qu après le rachat de Nice qui augure de belles choses, au lieu de faire de belles banderoles pour l arrivée du clan Ratcliffe, on leur montre juste, qu on a des supporters qui ont plombés la soirée et relancés les marseillais qui ne touchait pas un ballon.

Moi ça m’a Gavé !

Mais on va encore se plaindre et se victimiser .

Bref soirée de merde , soirée gâchée par les tribunes.

Bonne soirée


C'est Pelmard qui nous a plombé. Les supporters si t'es un pro tu t'en tapes. Genre y'aurait pas eu l'arret de l'arbitre on serait à 3-0 pour le GYM ? Avec qui on n'a pas de buteur.

On perd l'OM et de suite c'est la faute du fan.

Personne ne se dit que depuis le début de saison on n'a pas marqué un but dans le jeu ? Que la tactique de PV elle était peut etre pas adapté à 'adversaire et aux joueurs disponibles ? Bizarre qu'avec le changement tactique après la 70eme on a été bien meilleur et que ca personne ne le soulève...c'est peut etre la faute des supporters


La tactique mon cul ce sont les joueurs qui plombent le score ,tu te crées des situations aux abords de la surface ( lecheminou ganago et consorts ) Et tu ne tires pas ou quand tu tires tu ne cadres pas ...par miracle vous verrez avec de vrais attaquants nous allons marquer des buts .la preuve youcef entre et tir cadre sur son 1er ballon, bien décalé par sacko il me semble.alors la tactique je veux bien mais rien ne t empêche de tirer aux 16m...sans compter les fautes non sifflées mais ça fait parti du jeu.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de ce qui s'est passé hier soir, j'ai vu la tête de Bob Ratcliff aux infos:o Et bien comme cadeau de bienvenue c'était super sympa de la part de la Sud afin de le remercier d'avoir racheter le Club! Ils ne pouvaient pas trouver mieux pour ceux qui nous ont tiré d'une merde inouie!
Il a du apprécier pour l'image véhiculée par le groupe Ineos à travers le monde!
Ah c'est sûr, on parle de nous en Europe mais peut être pas de la manière dont il le souhaitait!

Bon sang quand je pense aussi qu'ils ont pu passer le contrôle avec de telles banderoles! Est-ce qu'il y a eu vraiment une prise de conscience de l'impact à tous les niveaux que cela allait avoir! Ils pensaient vraiment que tout le stade, la ligue allaient mourir de rire face à leur humour dévastateur surtout dans ce contexte?????
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la ligue je l encule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
A propos de ce qui s'est passé hier soir, j'ai vu la tête de Bob Ratcliff aux infos:o Et bien comme cadeau de bienvenue c'était super sympa de la part de la Sud afin de le remercier d'avoir racheter le Club! Ils ne pouvaient pas trouver mieux pour ceux qui nous ont tiré d'une merde inouie!
Il a du apprécier pour l'image véhiculée par le groupe Ineos à travers le monde!
Ah c'est sûr, on parle de nous en Europe mais peut être pas de la manière dont il le souhaitait!

Bon sang quand je pense aussi qu'ils ont pu passer le contrôle avec de telles banderoles! Est-ce qu'il y a eu vraiment une prise de conscience de l'impact à tous les niveaux que cela allait avoir! Ils pensaient vraiment que tout le stade, la ligue allaient mourir de rire face à leur humour dévastateur surtout dans ce contexte?????
J'en viens a me demander si ces banderoles ne sont pas rentrées bien avant les controles...mais ce n'est qu'un avis perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que les stadiers soient moins cons que les vilipendeurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:

SIOU. Be careful...
Par les temps qui courent...faut pas deconner avec ça


J'assume ! T'inquiète pas.

J'ai même un ami qui défendait les banderoles qui s'est fait traiter "d'enculé d'homophobe"...

Le détail qui tue : cet ami est homosexuel...

On veut nous faire croire que les homos sont demandeurs de ces mesures de « bien pensance »... mais que nenni messieurs, se sont des personnes avec un très grand humour, que personnellement j’adore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si ! C'est comme les femen et SOS meschouilles, t'as des persuadés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs combien de personnes aqui ont traîné au 7, au Blue Lady et connu Coccinelle (Seconde du nom).

Je peux dire que j'en fais partie.

Ça vous la coupe, non ?

Z'avez pas vu les spectacles, une barre au niveau des abdominaux. (Et non, pas l'autre YMA, si vous voulez tout savoir. Je respecte mon aversion pour les suppositoires)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Doumé0636 a écrit:
A propos de ce qui s'est passé hier soir, j'ai vu la tête de Bob Ratcliff aux infos:o Et bien comme cadeau de bienvenue c'était super sympa de la part de la Sud afin de le remercier d'avoir racheter le Club! Ils ne pouvaient pas trouver mieux pour ceux qui nous ont tiré d'une merde inouie!
Il a du apprécier pour l'image véhiculée par le groupe Ineos à travers le monde!
Ah c'est sûr, on parle de nous en Europe mais peut être pas de la manière dont il le souhaitait!

Bon sang quand je pense aussi qu'ils ont pu passer le contrôle avec de telles banderoles! Est-ce qu'il y a eu vraiment une prise de conscience de l'impact à tous les niveaux que cela allait avoir! Ils pensaient vraiment que tout le stade, la ligue allaient mourir de rire face à leur humour dévastateur surtout dans ce contexte?????
J'en viens a me demander si ces banderoles ne sont pas rentrées bien avant les controles...mais ce n'est qu'un avis perso


S ce n'est pas le cas, c'est grave! A mon avis mais je peux me tromper, c'est la dernière de ce style qu'il vont réussir à déployer!
Je pense que Ratcliff va y veiller!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Au fait, quand la Pop chantait "Daesh, on t'encule" en 2016... On a rien entendu du côté des connards zé connasses....

N'est-ce pas ?


et quand nos "artistes" du rap chantent "nique la Fronce" ou "nique les keufs", on entend pas nos "élites" ripoublicains non plus.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai écrit plus haut.

Et voilà la cerise :
Citation:

Nulle passion, aucun emportement dans la réaction du président du centre LGBT Côte d’Azur. Erwann Le Hô n’attaque personne: "Je ne dis pas que ces supporters sont homophobes, je pense plutôt qu’ils n’ont pas forcément conscience de l’image que leurs propos renvoient, notamment aux gamins."


Fallait-il interrompre le match mercredi soir?
Je pense que oui.Qu’ont fait les homos, ou les Noirs, ou les femmes, pour être au cœur des invectives dans les stades de foot?? Montrés du doigt alors qu’ils ne demandent rien à personne, ils attendent simplement, à l’image de ce que l’on a vu avec le mouvement MeeToo, un comportement à leur égard qui soit correct dans les relations sociales et professionnelles. De la considération. Alors oui, que l’on marque le coup aujourd’hui, je trouve cela important et nécessaire. Ce qui est dit, chanté ou écrit n’a rien à voir avec les valeurs du sport. Parler d’une tradition n’excuse rien.Si l’arrêt momentané du match peut amener quelqu’un à se poser des questions sur les mots prononcés, sur les insultes proférées, tout le monde y gagnera. J’ajoute que l’arbitre a pris une décision courageuse, seul au milieu de l’arène.

>> LIRE AUSSI. RECIT. "Insupportable", comment la situation entre les Ultras et les instances est devenue intenable

Des supporters estiment que même des membres de la communauté LGBTpourraient en rire…
C’est tellement intégré dans notre société que l’on peut ne même plus s’apercevoir à quel point c’est insultant.On s’habitue à tout, y compris à la stigmatisation. Dans l’esprit ou dans l’inconscient de beaucoup de gens, l’expression "on t’enc…" est associée à une idée de soumission, d’abaissement de la personne, d’ascendant que l’on aurait sur l’autre. "Pédé", "pédale", cela renvoie pour eux à quelque chose de l’ordre de la féminité, donc, à leurs yeux, de la faiblesse, de la fragilité. Ce qui va à l’encontre des valeurs que l’on associe traditionnellement à la masculinité et que sont la force, la puissance, le pouvoir.

Que faire pour modifier les comportements?
La Coupe du Monde féminine a, je pense, changé en partie le regard sur ce sport en montrant à quel point il peut être inclusif et respectueux de chacun et de chacune.Tout en liant les femmes à la notion de performance, de gagne, de compétition.Je pense que les progrès en la matière passeront aussi par un dialogue continu entre la sphère sportive - clubs, joueurs, entraîneurs et supporters - et les associations. Il est frappant de constater qu’en 2019, les footballeurs sont extrêmement rares dans le monde à s’être déclarés homosexuels.Quand on est professionnel, on ne peut donc pas envisager de dévoiler sa vie privée sans crainte de voir sa carrière freinée, empêchée, stoppée.
Propos recueillis par Franck Leclerc


On y est...

Sérieux.

Nissa connue par ses nuits bleues dans les années 70-80. Avec tous les avocats, juges & autres élus qui mangeaient dans la gamelle...

C'est beau !

Da bouon : qu'ils aillent se faire enculer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20859
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bilou06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
C'est un post humoristique ?

C'est raté.




Si c'est à moi que tu parles, je ne faisais pas d'humour.
Si ça ne m'est pas destiné, désolé de ce message.



Chacun son ressenti Siou. Moi je suis pas loin de penser pareil que lui...
Je me suis déjà beaucoup étalé dessus mais voilà... Pour moi cette provoc était une fausse bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact