ici
[After] Les Rénés 1-2 Nissa !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 02 Sep 2019 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire chanceuse pour certains, pas du tout d'accord.
Le but de Coly, oui, il est chanceux, dans la mesure où le ballon va à lui, et non l'inverse. Avec un peu de mauvaise foi, je dirais que n'importe lequel d'entre nous aurait pu le pousser au fond des filets.

Mais la victoire est logique, les Rennais nous ont pris de haut. Remarque, je peux comprendre qu'ils soient déroutés, ils s'attendaient à jouer Dolberg, Ounas, Dante, Herelle, et ils avaient en face Lusamba, Srarfi, Lloris et Pelmard !

Nos gars se sont bien battus, et en ce début de saison, je trouve qu'ils vont vers l'avant, contrairement à la saison dernière.
Alors, tout n'a pas été parfait, loin de là, Srarfi a été inexistant (à sa décharge, il ne joue jamais, donc pas en rythme), Coly a encore montré beaucoup de déchets techniques, mais on ne peut pas contester qu'il mouille le maillot !

Quant à Vieira, moi je dis
7ème la saison dernière, sans véritables attaquants, et 3 victoires sur 4 aujourd'hui, alors que les Cassandre nous prédisaient fanny...

Maintenant, pour lui, l'objectif va être d'incorporer les Dolberg, Ounas et ACM sans sans que cela influe trop sur l'équilibre de l'équipe.
Car oui, cette équipe est plus solide que certains veulent bien le reconnaitre, et match après match, nous râbacher qu'on a de la chance, ça devient pénible à entendre.
La chance, sur quelques matchs, je veux bien, mais pas sur une saison complète et le début d'une autre, et les progrès de Ganago et Burner, notamment, Vieira n'y serait pas pour quelque chose ?

S'il arrive à intégrer nos trois offensifs et à produire un jeu plus plaisant à regarder,vous verrez qu'en fin de saison, les plus grands clubs Anglais et Italiens lui feront les yeux doux et qu'on le regrettera s'il nous quitte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 02 Sep 2019 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
mister boule a écrit:
Heu on a bien relancé des chèvres mercredi dernier...


Ça me rend tellement FURAX!!!
Je déteste les rats.
(y'en a un qui m'a volé mon travail ici au Canada)


Je me souviens depuis quand Quebec c est le canada?!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 02 Sep 2019 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

A MANDONNE il faudra arreter le viera bashing , perso il m indiffere le Pat mais bon lire certaines choses ca brule les yeux , il gagne parce qu il a de la chatte , parceque l entraineur adverse il n est pas bon ,on comprend rien a sa tactique ok je ne suis ni tacticien ni joueur pro mais j ai des yeux comme tout le monde et si certains ne voit pas que le fond de jeu qu il plaise ou pas est le meme pour tous les joueurs integrés au fur et a mesure dans le champs et bien il faut acheter un chien oui quelques fois ce n est pas jojo mais pour le moins il faut reconnaitre avec les moyens limités de certains de nos joueurs c est assez efficace...
Oui youcef nous enleve beaucoup d epine du pied il est vrai que ronaldo , messi neymar ils s en passent les grands clubs ( je ne compare pas youycef a ces trois là...)oui les defenseurs marquent et alors on joue a 1 attaquant et un gardien pour faire plaisir a l adversaire?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 02 Sep 2019 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Viera chanceux, adversaires nullissimes... le niçois manquerait-il d’estime de lui ?
Viera semble avoir surtout bâti un super collectif où chacun joue pour le groupe. C'est l'essence du sport collectif et ben sûr le truc le plus dur à réussir. La chance, elle se provoque et sur ces premières journées, le mental des gars a été au top !
Pour durer, il faudra plus de qualité, c'est certain mais si on pouvait garder cet état d'esprit, ce serait génial !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arendoula
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 50



MessagePosté le: 02 Sep 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Viera chanceux, adversaires nullissimes... le niçois manquerait-il d’estime de lui ?
Viera semble avoir surtout bâti un super collectif où chacun joue pour le groupe. C'est l'essence du sport collectif et ben sûr le truc le plus dur à réussir. La chance, elle se provoque et sur ces premières journées, le mental des gars a été au top !
Pour durer, il faudra plus de qualité, c'est certain mais si on pouvait garder cet état d'esprit, ce serait génial !


Tout à fait, reconnaissons à Veira le mérite de batir une équipe selon ses idées, capable d'avoir la saison derniere le plus fort % de possession de balle après le psg et l'ol, une défense de fer malgré ce qu'on peut en penser et un état d'esprit collectif. Personnellement j'aime ce qu'il nous propose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 02 Sep 2019 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien marré sur le forum du stade Rennais : 95 % d'entre eux nous traiterons de boucher qu'on paye l'arbitre etc...etc

C'était amusant de les voir s'enrager
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 02 Sep 2019 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Je me suis bien marré sur le forum du stade Rennais : 95 % d'entre eux nous traiterons de boucher qu'on paye l'arbitre etc...etc

C'était amusant de les voir s'enrager


Adriano va aimer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 02 Sep 2019 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Je me suis bien marré sur le forum du stade Rennais : 95 % d'entre eux nous traiterons de boucher qu'on paye l'arbitre etc...etc

C'était amusant de les voir s'enrager


Oui, je confirme qu'on passe un bon moment de rigolade sur le forum de nos amis Rennais. Il en ressort:

1: Rennes 1 Arbitrage 2
2: On est une équipe de bourrins qui met des coups et Srarfi est un maître dans cette discipline.
3: Vieira est l'un des meilleurs entraîneurs de ligue 1 qui a apporté des changements tactiques judicieux à la mi temps, alors que Stephan est nullissime.
4: Camavinga a pris la grosse tête après sa prestation contre Paris, et il faut le renvoyer en réserve.
5: Nombreux sont ceux à penser qu'on finira malgré tout sur le podium en fin de saison.
6: Josse et Bravo sont partiaux (ça, pas faux).

Bah, finalement, tous les supporters sont pareils lorsque leur équipe perd: beaucoup de mauvaise foi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Sep 2019 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
mister boule a écrit:
Je me suis bien marré sur le forum du stade Rennais : 95 % d'entre eux nous traiterons de boucher qu'on paye l'arbitre etc...etc

C'était amusant de les voir s'enrager


Oui, je confirme qu'on passe un bon moment de rigolade sur le forum de nos amis Rennais. Il en ressort:

1: Rennes 1 Arbitrage 2
2: On est une équipe de bourrins qui met des coups et Srarfi est un maître dans cette discipline.
3: Vieira est l'un des meilleurs entraîneurs de ligue 1 qui a apporté des changements tactiques judicieux à la mi temps, alors que Stephan est nullissime.
4: Camavinga a pris la grosse tête après sa prestation contre Paris, et il faut le renvoyer en réserve.
5: Nombreux sont ceux à penser qu'on finira malgré tout sur le podium en fin de saison.
6: Josse et Bravo sont partiaux (ça, pas faux).

Bah, finalement, tous les supporters sont pareils lorsque leur équipe perd: beaucoup de mauvaise foi...


pas tant que ça, une fois passée la faute à l'arbitre, et le fait que notre équipe soit un ramassis de bourrins (ce qui est quand même étonnant, on a perdu l'habitue de celle là de critique), ils voient leurs travers, c'est déjà ça.

En ce qui concerne Bravo, ça fait plaisir s'il commence à être partial, il nous a longtemps plombé dans ses commentaires pour ne pas que les gens puissent le suspecter de partialité en notre faveur, disait il...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Sep 2019 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

N’empêche que, gagner chez l'ex-leader de L1 invaincu jusqu'alors, qui a battu le QSG, avec une défense expérimentale et trois joueurs avec une note de 3 sur l'Epique !

Comme dirait Chapi : "Chapeau !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 02 Sep 2019 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Viera, aussi bon soit-il, n'a pas bâti cette équipe. Notre mode de jeu de possession a été initié par Puel puis entretenu par Favre et maintenant Viera. Les deux premiers années on a surpris tout le monde en étant la seule équipe dont le gardien ne dégageait jamais. Ensuite les adversaires se sont adaptés en faisant un pressing sur nos défenseurs. Devant les résultats une grande partie des équipes nous a imité. On peut dire qu'on a changé le style de jeu de la ligue 1. Le mérite en revient à nos dirigeants qui ont choisi des entraineurs prônant le jeu de possession. La confiance est allée jusqu'à ne pas virer l'entraineur lors de la série de matches sans victoires. Maintenant on a un style de jeu, on devrait parler de jeu "à la niçoise". Il est satisfaisant de voir les jeunes réussir dans ce cadre et les recrues s'adapter. Lorsqu'on arrive à casser les lignes, on marque, lorsqu'on n'y arrive pas c'est une défense avec possession de la balle et on finit 7èmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Sep 2019 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
mister boule a écrit:
Je me suis bien marré sur le forum du stade Rennais : 95 % d'entre eux nous traiterons de boucher qu'on paye l'arbitre etc...etc

C'était amusant de les voir s'enrager


Adriano va aimer


95% des rennais ont bien raison !

M'en bati sieu boucher ! Nissa !




_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 05 Sep 2019 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même avoir 9 pts avec LuLusamba en attaquant de pointe ...
Bon maintenant que l'on a des recrues, on espère avoir des buts construits pas que sur coup de pied arrêté (100% cette saison), avec presque 1 penalty par match (bon on ne va pas s'en plaindre car les années passées on était plutôt en queue de classement concernant les pénaltys obtenus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Sep 2019 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dolberg il va galérer à passer numéro 1 avec Lusambinho qui s'est installé en pointe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 06 Sep 2019 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Quand même avoir 9 pts avec LuLusamba en attaquant de pointe ...
Bon maintenant que l'on a des recrues, on espère avoir des buts construits pas que sur coup de pied arrêté (100% cette saison), avec presque 1 penalty par match (bon on ne va pas s'en plaindre car les années passées on était plutôt en queue de classement concernant les pénaltys obtenus)


La grande différence, c'est que cette année on les marque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 06 Sep 2019 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien de retrouver de la réussite en pénalty. Depuis de le départ de Mario, tous les autres se sont cassés les dents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 06 Sep 2019 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Dolberg il va galérer à passer numéro 1 avec Lusambinho qui s'est installé en pointe.

C'est quand même marrant que l'année dernière il était exilé en Belgique dans un profond anonymat et là bim en pointe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 06 Sep 2019 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Adriano06 a écrit:
Dolberg il va galérer à passer numéro 1 avec Lusambinho qui s'est installé en pointe.

C'est quand même marrant que l'année dernière il était exilé en Belgique dans un profond anonymat et là bim en pointe.


Pas tant que ca pour l'anonymat , il jouait au cercle de BRUGGES et était titulaire .
Jusqu'a un problème de stupéfiant je crois .....
Viré par BRUGGES il revient a NICE .
je pensais que l'on profiterait pour le licencier ....
Ben NON
Bon sur ce début de saison on peut pas dire qu'il ne se dépense pas mais c faiblard quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Sep 2019 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bordel j'ai pas suivi cette histoire...

Faut vraiment être une lumière pour être footballeur pro et se retrouver dans des histoires de merde comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 06 Sep 2019 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Oh bordel j'ai pas suivi cette histoire...

Faut vraiment être une lumière pour être footballeur pro et se retrouver dans des histoires de merde comme ça


T as jamais fumé?
Un controle positif au chichon c est quand meme pas le bout du monde bernard lama style...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact