ici
[After] MHSC 2-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Sep 2019 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, Lloris n'a rien à faire en ligue1 il est mou il avance pas, erreur pour PV surtout quand tu as Nsoky qui doit se demander si c'est un sketch surtout avec Coly à gauche.

Ca fait suer, il y avait la place pour ramener un nul. Je trouve Ounas intéressant même si des fois il marche et ralentit le jeu, on rattrape ca contre dijon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 14 Sep 2019 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Lessmelou intéressant ???????
À quel moment , contre Rennes il a était bidon et ce soir il est incapable de la mettre au fond sur un caviar !
Je ne sais pas ce que l’on peut lui attribuer de bon sur les deux derniers matchs !

Lees Melou a quelques points forts: son endurance et sa capacité à se la donner et à gratter des ballons ou mettre le pied.
Ses lacunes ont les connait. Hormis l'enroulé pied droit à 25m, il n'est pas capable de mettre un but d'attaquant. Il perd son face à face, c'est pas son poste et ce ne sera surement pas le seul à en louper comme ça. Bel arrêt.

Je trouve comme toi qu'il a été bidon à Rennes et plus largement depuis son retour de blessure en fin d'année. Il était retombé à un niveau très critiquable. Ce soir, je l'ai trouvé beaucoup plus en jambes et en net progrès par rapport à Rennes et ces derniers mois, donc je le range dans les satisfactions (de voir qu'il est mieux qu'avant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Sep 2019 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Il y aura toujours des satisfaits ,des déçus ,et des critiqueurs ,c'est ce qui fait le charme de ce Forum. Heureusement qu'a la sortie ,on est tous ""rouge et noir "" .
-L'équipe est en reconstruction ,et avec une équipe type bien rodée ,on leur en colle 4 .
-On se fiche de savoir qui a été mauvais ou bon ,on a vu ,une bonne première M.T ,avec du jeu (des deux cotés) ,et une deuxième moins excitante .
-Le 2/1 ,oblige P.V a changer l'attaque ,mais contre cette équipe recroquevillée ,a 7 derrière ,ce n'était pas facile .Ce match servira pour l'avenir ,contre des équipes qui ferment le jeu .
-Samedi ,on se rattrapera contre Dijon a la maison ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 14 Sep 2019 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Il y aura toujours des satisfaits ,des déçus ,et des critiqueurs ,c'est ce qui fait le charme de ce Forum. Heureusement qu'a la sortie ,on est tous ""rouge et noir "" .
-L'équipe est en reconstruction ,et avec une équipe type bien rodée ,on leur en colle 4 .
-On se fiche de savoir qui a été mauvais ou bon ,on a vu ,une bonne première M.T ,avec du jeu (des deux cotés) ,et une deuxième moins excitante .
-Le 2/1 ,oblige P.V a changer l'attaque ,mais contre cette équipe recroquevillée ,a 7 derrière ,ce n'était pas facile .Ce match servira pour l'avenir ,contre des équipes qui ferment le jeu .
-Samedi ,on se rattrapera contre Dijon a la maison ...

Tout à fait d'accord
Pour Dijon, il n'y a qu'à repasser le match de l'an passé pour les motiver un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42401
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Sep 2019 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

On fait un super match. On ouvre le score mais on en prend un juste derrière. On aurait pu gagner ce match comme le perdre. Ça allait d'un but à l'autre. Nos jeunes ont du talent, on va faire une belle saison.

Le seul reproche que je pourrais faire à Vieira c'est mettre Lloris à la place de Nsoki, mais je comprend qu'il ait voulu le réaligner suite à la victoire à Rennes. Il le dit d'ailleurs dans ses réactions d'après-match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42401
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Sep 2019 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Vieira : « On est venu avec un plan de jeu pour leur poser des problèmes. On repart de Montpellier avec cette défaite qui nous fait mal. Et pour cause, on s'est créé des situations et on aurait pu égaliser. On aurait pu rentrer à Nice avec au moins un point. Je regrette en particulier que l'on ait pris trop rapidement le but égalisateur lors de la première période. Il nous manque des automatismes, mais aussi de l'expérience. On a été mis en difficulté à des moments importants du match et notamment sur les deux buts encaissés. C'est toutefois un match très encourageant pour la suite. On va grandir avec ce genre de matches. On repart certes avec une défaite, mais on retient également beaucoup de choses positives. J'avais reconduit les mêmes joueurs sur le plan défensif qu'à Rennes car ils le méritaient. On prend des buts sur un manque d'expérience pour anticiper certaines actions et mieux lire le jeu. En fin de match, on est mené, on essaie de forcer le jeu, de faire la différence d'une manière individuelle malgré la fatigue. Dolberg a fini très fatigué, Adam Ounas aussi. Il faut leur laisser le temps. Je retiens surtout qu'il y a eu de très, très bonnes choses sur le plan collectif. Je me répète, mais cela est très encourageant. Ma responsabilité est désormais de tirer le maximum des joueurs pour les mettre dans les meilleures dispositions et avoir de bons résultats. Malgré tout, ce match reste positif au niveau de l'état d'esprit et du jeu produit. »

Adam Ounas : « En première mi-temps, on a eu beaucoup plus d'espaces et on est arrivé à ouvrir le score mais ça n'a pas duré longtemps. On savait que ça allait être difficile contre Montpellier, surtout quand ils sont à domicile. En seconde, ils ont fermé les espaces et on a connu des problèmes. J'espère que ça nous servira de leçon pour l'avenir. »

Vittorino Hilton (défenseur de Montpellier) : « C'était une journée spéciale pour moi. Etre sur un terrain de foot à 42 ans au plus haut niveau, c'est extraordinaire. Hier (vendredi, ndlr), je n'ai pas fêté mon anniversaire, donc avec la victoire ce soir, c'est bien. On était face à une bonne équipe de Nice. Je crois qu'on a mérité la victoire. Il fallait être à 100 pour cent, on a fait des efforts et à la fin, on a été récompensé. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 14 Sep 2019 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois qu'il y en a pas mal ici qui ne voudraient lire que des observations positives et enchantées par ce qui s'est passé. On peut en faire quelques-unes, mais comment ne pas s'interroger sur:
- l'étrange absence de Nsoki?
- la manie de Benitez de se retrouver DANS ses cages, derrière sa ligne? ce n'est pas la première fois, loin de là, et ça finit par coûter cher. Sinon, oui, il a fait quelques arrêts intéressants...
- un coaching incompréhensible: faire descendre Atal d'un cran alors qu'on avait plus que jamais besoin de ses percées en fin de match pour, au moins, égaliser... Faire entrer Alexi et Ganago, pour renforcer l'attaque, ok, mais c'est Le Milou qu'il fallait sortir, et pas faire disparaître Atal! Et puis, sortir Dolberg pour Myziane-zéro-but-Maolida, alors qu'à tout moment on sent que le Danois peut coller la prune qu'il faut, où il faut...
Côté positif: Ounas, très prometteur, des sorties de balle superbes, vision du jeu, adresse. Dès que Vieira voudra bien organiser le jeu avec tous les bons techniciens qui ont été recrutés (ACM, Boudaoui, mais oui!), on pourra voir de belles choses!
Mais ce coach, avec ce qu'il a fait pendant la vente du club, ne m'inspire pas vraiment confiance et puis je le vois mal diriger autre chose qu'une équipe de baroudeurs comme l'année dernière... C'est juste mon avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 14 Sep 2019 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira: "J'avais reconduit les mêmes joueurs sur le plan défensif qu'à Rennes car ils le méritaient."
Pieds carrés ou pas, à l'ouest ou pas, "ils le méritaient"...
Vieira est un sentimental, c'est très bien. Mais là il s'agissait de jouer un match de Ligue 1 à Montpellier, pour ramener 1 ou 3 points. Pas de faire du sentiment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
On fait un super match. On ouvre le score mais on en prend un juste derrière. On aurait pu gagner ce match comme le perdre. Ça allait d'un but à l'autre. Nos jeunes ont du talent, on va faire une belle saison.

Le seul reproche que je pourrais faire à Vieira c'est mettre Lloris à la place de Nsoki, mais je comprend qu'il ait voulu le réaligner suite à la victoire à Rennes. Il le dit d'ailleurs dans ses réactions d'après-match.


Moi je nous ai pas vu faire un super match, mais une super première mi-temps. Et une très mauvaise deuxième mi-temps... J'ai peut-être mal vu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 15 Sep 2019 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier ils ont joué au foot, et ils l'ont bien fait. Honnêtement c'est mérité.
Au delà du score je suis assez inquiet de l'esprit de la première mi temps où on a tenté sans être vraiment dangereux car on balançait systématiquement des gros ballons devant sans passer par nos relayeur et on perdait systématiquement tous les ballons. Elle me manque vraiment cette construction de l'arrière sur du petit jeu technique qui a fait notre style et notre succès (cf puel et favre)
Pour balancer devant il faut des gabarits et quand on voit ounas ou Atal à la lutte sur des têtes je me dis que c'est pas notre jeu.
Dolberg il a eu une occas mais il a pas eu de ballons car ils n'arrivaient Paz jusqu'à lui.
Même bénitez qui a été très bon à eu tendance à balancer des dégagements plutôt que de faire repartir balle au pied. On a une équipe technique et on joue comme si on avait une équipe de pivots.
La deuxième mi temps ils ont remis la balle au sol mais les automatismes manquent cruellement. Alors OK, patience mais j'ai pas aimé la philosophie de notre jeu, manque de dédoublements, de soutiens, de mouvements.
Et on parle beaucoup des joueurs mais Vieira les a fait jouer un jeu à l'anglaise qui n'est pas notre force.
Revenons à ce qui a fait notre force, on a les joueurs pour. Remettons la balle au sol, construisons patiemment et les automatismes feront le reste.
Pour moi c'est surtout un mauvais match tactique (aussi technique mais c'est lié).
Patrick on veut du beau jeu, comme a su le faire Montpellier ce soir...
_________________
Nicois en terre hostile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Sep 2019 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...

Et pourquoi le fils de la secrétaire qui fait du hand mais comme c'est un pote, on peut le foutre sur le terrain.

oh oh PV, branche le contact, t'es là pour foutre ta meilleure équipe possible pas pour faire des cadeaux. Pas un mot sur Atal (ou même de manière générale sur le fait que certains sont trop perso) qui s'en sort comme un prince de ce match, le type est perso au possible, irritant pour ses copains, se plaint quand on ne lui file pas le ballon et il est resté 90min sur le terrain.

Enfin j'ai revu le match avec une défense qui tient la route, y'a large la place de revenir avec 3 points. Lloris est passif sur le deuxième but, il n'est pas assez au contact et ne fout pas la pression au type (Mollet dont j'avais proposé le recrutement l'an dernier...on m'avait ri à la gueule)

Pelmard c'est solide mais c'est pas non plus avec ca que tu joues le haut du tableau. Je crois que KP06 en avait parlé dans le passé, moi franchement il m'impressionne pas plus que ca, un grand black physique point. J'ai entendu des comparaisons avec Sarr...on rêvasse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 15 Sep 2019 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je met cette défaite sur le compte de PV et de sa composition.
On sait qu' on est faible en défense en ce moment donc que fait Attal en attaquant gauche? Sa place est a droite. pV aurait pu créer le lien Attal/Ounas. Il ne la pas fait. Du coup Attal et Coly se sont gênés. Le milieu? Une passoire alors qu'on a plein de milieu. Du coup Dolberg a été peu servi. Obligé de remonter pour récupère 2ou3 ballons. J'avais l'impression de revivre le scénario avec Mario qui ne recevait pas de ballons!! Pareil pour Ounas dans la mesure où Burner était perdu.
Lloris? Aucun jeu de tête, lent, et souvent mal placé.
Coly? Pas trop mal. Je pense que ce joueur peu encore progresser mais sur cette partie a été gêné par Attal.
Attal? Il va pas nous faire une saint Max ! On a déjà donné !
Dolberg? Encore un peu court physiquement a mon sens, mais à sa décharge n'a pas été servi.
Ounas ? du ballon mais je souhaite le voir avec Attal derrière lui
Tameze? Un but ok et ensuite?
Pelmart? Un futur (peut etre) bon, mais on ne sent pas de complicité avec Lloris.
Cyprien? Ça va ça vient.
Burner? Totalement dépassé.
Milou? se donne.... parfois de travers, je l'aurais plutôt vu à la place d'Attal.
Benitez.? Pas mal. Revient petit a petit. Pour moi fautif sur le 2eme but.
Ma note de l'equipe: 5/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 15 Sep 2019 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si on s'en réfère aux occasions nettes, je trouve que la défaite n'est pas imméritée.
Rulli, je ne l'ai pas beaucoup vu, alors que chez nous, Bénitez, est sans doute le meilleur de l'équipe...

Mais notre équipe n'a pas été surclassée, loin de là.
Dans le jeu, en 1ère mi temps, c'était agréable à regarder, rien à voir avec l'année dernière. Dommage qu'on se fasse égaliser trop vite.
Ca a été plus difficile après le 2ème de Montpellier, parce qu'on a bien vu qu'ils se sont regroupés derrière et qu'ils jouaient en contre.
A ce moment là, j'ai trouvé que l'absence d'un meneur confirmé et d'expérience s'est fait sentir, un gars capable de prendre le jeu à son compte, de l'orienter, faire les décalages, etc.

Pelmard a confirmé sa bonne prestation de Rennes, Lloris plus à la peine, sans être catastrophique non plus.

Pour les recrues, j'ai trouvé que Dolberg n'arrivait pas à se situer, et il a rarement été trouvé par ses partenaires.
Ounas, techniquement, c'est fort (on le savait) et d'ici quelques matchs, il donnera sa pleine mesure.

Ces gars là, arrivés début juillet, le score aurait sûrement été tout autre.
Merci à ceux qui ont fait traîner la vente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2019 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'avis de la plupart d'entre vous, on a pas été nul mais on perd "logiquement", la faute à une défense jeune et fébrile. Je fais parti de ceux qui pensent qu'avec Dante/Herelle on ne perd pas ce match mais bon on va pas refaire l'histoire. Ils sont blessés et on va encore perdre des points sans eux.

Pour les jeunes derrière, on peut pas leur en vouloir, ils font du mieux qu'ils peuvent et je dirais même que Pelmard a fait un gros match.
Par contre, il faut vite qu'un cadre revienne en défense (Herelle?).

Je fais aussi le même constat que certain, j'ai vu quelques joueurs un peu trop perso sur ce match, il faut savoir dribbler par moment et donner le ballon à d'autre. On a manqué de collectif, la preuve, on a eu du mal a touché Dolberg dans les pieds. Il a eu quelques duels aériens à jouer en 2ème mais c'est pas en lui envoyant des ballons comme ça qu'on va "le fondre dans le moule".

Mais, dans ce contexte (blessure + nouveaux joueurs) ce n'est pas illogique de manquer de liant. Moi, j'en redemande, j'ai hâte de voir le prochain match. J'aimerais voir un Danilo à la place d'un Melou, et bien sûr Nsoki. Parce qu'hier, quelques joueurs n'ont pas le niveau; il faut l'admettre et faire jouer les meilleurs (donc toutes les recrues). Mais PV fait les choses en douceur, il ne veut pas tout chambouler d'un coup. A Tord ou à Raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 15 Sep 2019 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:

Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.


Oui. Et donc? On ne peut pas remettre en question ses choix?
Vieira avait aussi décidé de se battre contre la vente du club, et c'était son choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Sep 2019 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.


Et bien qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!!!!! Nsoki acheté presque 14 millions qui doit gagner sa place quad t as Lloris et Pelmard en défense centrale!!! car c'est bien en défense centrale qu'il aurait du être aligné hier soir à la place de lloris! Llotris a fait un match correct à Rennes je suis d'accord mais correct seulement! Ces lacunes de la tête sont apparuest le dégagement râté sur le but de Rennes pas top non plus! Hier soir; il t'a rassuré?? Et bien moi non! Il est lent et surtout n'a pas su anticiper sur le 2eme but de Mollet.
Cette défense centrale nous coûte certainement le point du match nul ! Seul un état de grande méforme pourrait expliquer le choix de NsoKi sur le banc hier soir t j'espère que c'est le cas car sinon quel message tu envoies à un joueur payé aussi cher qui a sans doute signé avec l'assurance d'être titulaire! Malheureusement Vieira a dit que Pelmard et Lloris jouaient car ils méritaient. Ca laisse rêveur, il fait dans les sentiments maintenant un peu comme avec Balotelli et ASM
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2019 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.


Et bien qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!!!!! Nsoki acheté presque 14 millions qui doit gagner sa place quad t as Lloris et Pelmard en défense centrale!!! car c'est bien en défense centrale qu'il aurait du être aligné hier soir à la place de lloris! Llotris a fait un match correct à Rennes je suis d'accord mais correct seulement! Ces lacunes de la tête sont apparuest le dégagement râté sur le but de Rennes pas top non plus! Hier soir; il t'a rassuré?? Et bien moi non! Il est lent et surtout n'a pas su anticiper sur le 2eme but de Mollet.
Cette défense centrale nous coûte certainement le point du match nul ! Seul un état de grande méforme pourrait expliquer le choix de NsoKi sur le banc hier soir t j'espère que c'est le cas car sinon quel message tu envoies à un joueur payé aussi cher qui a sans doute signé avec l'assurance d'être titulaire! Malheureusement Vieira a dit que Pelmard et Lloris jouaient car ils méritaient. Ca laisse rêveur, il fait dans les sentiments maintenant un peu comme avec Balotelli et ASM


Désolé mais on ne change pas une équipe qui gagne. Nsoki, Ok il est peut-être largement meilleur que Lloris et Coly mais il vient d'arriver et a fait qu'un bout de match et quelques entrainements. Vous voulez pas laisser un peu le temps faire les choses ?

PV pourrait mettre les 5 recrues dans le 11, mais est-ce vraiment judicieux ?
A mon humble avis, il va intégrer petit à petit les nouveaux et on aura la meilleure équipe possible dans 1 mois, pas avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Sep 2019 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faire jouer ceux qui n'ont pas démérité à Rennes, ce n'est pas nécessairement faire du sentiment, c'est peut être aussi forger un groupe.

On a une galère en défense en ce moment, il y en aura d'autre, il n'est pas nécessairement stupide de faire jouer des jeunes qui n'ont pas démérité lors du précédent match et qui ont besoin de jouer pour progresser, c'est aussi leur dire vous faites partie du groupe et les laisser impliqués toute la saison.

Même si ça coûte un match (qu'on aurait tout autant pu perdre avec Nsoki titulaire) ça peut être un pari gagnant sur la saison.

Quand à Nsoki, il a coûté cher et j'espère qu'il sera bon, mais ça reste un jeune avec peu d'expérience, qui a besoin d'apprendre, comme tout le monde à son âge.

Il est remplaçant, il doit l'accepter, point, c'est au coach de décider, pas à lui (d'ailleurs on en a vu pas mal avec plus d'expérience que lui se planter les 8,10 premier matchs, voir plus, en défense centrale, le temps d'apprendre à se connaître avec les autres joueurs, donc ce n'était pas nécessairement son intérêt d'être titulaire sur ce match en défense centrale).

S'il est heureux d'être dans le groupe, et que ça l'incite à bosser encore plus, c'est une bonne chose, et il pourra progresser et donner satisfaction.

Mais s'il commence à râler de ne pas être titulaire en arrivant, ou à se poser des questions, ce serait la preuve d'une mentalité à chier et de la nécessité de lui faire découvrir notre réserve, 14 millions ou pas (un peu comme les jeunes que l'ont fait redescendre en réserve pour voir s'ils y jouent encore à fond et tester ainsi leur implication).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 15 Sep 2019 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.


Et bien qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!!!!! Nsoki acheté presque 14 millions qui doit gagner sa place quad t as Lloris et Pelmard en défense centrale!!! car c'est bien en défense centrale qu'il aurait du être aligné hier soir à la place de lloris! Llotris a fait un match correct à Rennes je suis d'accord mais correct seulement! Ces lacunes de la tête sont apparuest le dégagement râté sur le but de Rennes pas top non plus! Hier soir; il t'a rassuré?? Et bien moi non! Il est lent et surtout n'a pas su anticiper sur le 2eme but de Mollet.
Cette défense centrale nous coûte certainement le point du match nul ! Seul un état de grande méforme pourrait expliquer le choix de NsoKi sur le banc hier soir t j'espère que c'est le cas car sinon quel message tu envoies à un joueur payé aussi cher qui a sans doute signé avec l'assurance d'être titulaire! Malheureusement Vieira a dit que Pelmard et Lloris jouaient car ils méritaient. Ca laisse rêveur, il fait dans les sentiments maintenant un peu comme avec Balotelli et ASM


Je vais d'abord rappeler la définition de "le mériter": "Etre légitime ou en droit, de par sa conduite de jouir d'un bien ou d'un avantage".

Tu le dis toi même, Lloris n'a pas démérité à Rennes et sa titularisation hier, il l'a mérité, alors pourquoi le sortir de l''équipe ?
Si le seul argument pour mettre Nsoki, c'est le prix qu'il a coûté, c'est un peu léger tout de même et tu envoies un bien mauvais signal au reste du groupe.
En gros, tu leur dis: "pas la peine de vous défoncer à l'entrainement, les gars, untel jouera parce qu'il coûte tant". Si tu agis comme ça, tu vas vite perdre toute crédibilité.

Nsoki, je l'ai rappelé, il a dix matchs de ligue 1, et encore, pas tous joués en totalité. Où es sa légitimité ? On a pas recruté Robertson que je sache...

Pour l'avoir vu jouer l'année passée, je n'ai aucun doute qu'il soit meilleur que Coly, mais il vient d'arriver, et sa place il doit la gagner à l'entrainement et non pas parce qu'il a coûté 14 M€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 15 Sep 2019 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:

Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.


Oui. Et donc? On ne peut pas remettre en question ses choix?
Vieira avait aussi décidé de se battre contre la vente du club, et c'était son choix...


Bien sûr qu'on peut critiquer et émettre des avis différents et d'ailleurs, le forum, sert à ça. C'est si bon de s'étriper le dimanche après midi...

Ce qui me dérange un peu, c'est lorsque les critiques sont émises de façon un peu trop affirmées et péremptoires, genre: " X est un tocard, il est scandaleux qu'Y ne soit pas titulaire, Z n'a pas sa place", etc.

Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum à avoir le diplôme d’entraîneur professionnel de football, donc un peu de mesure dans les propos serait parfois préférable.

Par exemple, moi, hier, j'aurais préféré voir Nsoki à la place de Coly, et je l'ai exprimé dans l'avant match je crois. Mais si j'avais Vieira en face de moi, quelle serait ma légitimité (moi qui suis à 900 km, face à lui qui vit quotidiennement avec le groupe, sans parler des compétences qu'il a pour entraîner et que je n'ai pas), pour lui exprimer péremptoirement mon avis ?
Je pense qu'il rigolerait et passerait son chemin assez rapidement...

Pour conclure, une phrase que j'ai entendu je ne sais où, qui ne s'adresse évidemment à personne en particulier, mais à tout le monde en général:

"Les idées et les avis, c'est comme les trous du cul; Tout le monde en a, et en général, ils sont merdiques"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.


Non mais à Rennes c'est un miracle que les rennais n'ont pas joué. Leur coach et Grenier l'ont même dit à la fin du match qu'ils ne s'etaient pas reconnus. Je crois que l'on a tous vu que Rennes ils n'étaient pas dans leur assiette. Il s'attend à quoi PV des miracles chaque we ?

La défaite est clairement pour lui là....Tu fais pas du social, t'es en L1 et tu cherches à mettre la meilleure équipe possible.

Lloris ca fait 2 ans qui joue plus et soyons sérieux si il a encore un contrat pro au club à 25 balais c'est parce que c'est le frère du capitaine de l'EDF.

Enfin ceux qui me parlent de Atal arrière droit....vous avez remarqué que le seul geste défensif tenté par l'algérien c'est un tacle ciseau raté qui lui a valu un jaune....enfin bon Nsoki y'a pas débat, il avait largement sa place et PV a préféré faire du social. C'est limite et pas pro à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.


Non mais à Rennes c'est un miracle que les rennais n'ont pas joué. Leur coach et Grenier l'ont même dit à la fin du match qu'ils ne s'etaient pas reconnus. Je crois que l'on a tous vu que Rennes ils n'étaient pas dans leur assiette. Il s'attend à quoi PV des miracles chaque we ?

La défaite est clairement pour lui là....Tu fais pas du social, t'es en L1 et tu cherches à mettre la meilleure équipe possible.


Mais ce n'est pas faire "du social" que d'aligner les gars qui ont pris les trois points à Rennes!!!! Lympia l'a bien argumenté un peu plus haut.

Moi, j'en ai assez d'entendre qu'à chaque fois qu'on gagne, c'est parce que les autres n'étaient pas en place. On y est peut être pour quelque chose, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
elbergus a écrit:
putain de choix d'équipe de M... e

LLORIS ne saute pas sur le corner du 1er but et accompagne en se faisant manger sur le 2ème

après un 1er mauvais match à Rennes... de nouveau titulaire... et on laisse Nsoki sur le banc

et il sort Dolberg... pour Maolida.. une blague !!!

1ère mi temps moyenne plus
2ème affreuse

et je parle pas du neant de la vision tactique

à vite oublier

bon match de Benitez Atal coly burner Ounas

Dolberg des trucs intéressants mais trop peu de ballons


Oui, vraiment, je ne comprends pas le choix Lloris en défense centrale alors que l'on a un joueur payé presque 14 patates sur le banc!
Vieira n'a pas fait fort en le laissant faire banquette au niveau de la mise en confiance surtout lorsqu'il voit qui est titulaire!

Le frère d'Hugo n'a pas fait un grand match, il se fait bouffer sur le 2eme but, il n'anticipe pas et n'a pas le coup de rein pour mettre un tacle et gêner Mollet!
Grosse erreur de casting selon moi, Vieira s'est planté! Je ne dis pas que l'on a été impérial mais en ouvrant le score on aurait pu ramener le nul!



Idem. Maolida je le supporte plus!! Vous avez vu son visage en entrant sur le terrain!!! Plus nonchalant tu meurs!!
Je veux bien que ce soit dans sa nature mais là on croirait qu'il était sous tranxene somnifère ou je ne sais!!! C'était pas l'envie de jouer que son visage reflétait mais plutôt une extrême lassitude comme un ado que tu forces à faire la vaisselle !! L'Escroquerie du siècle. Qu'on le prête c'est plus possible !!!
Lloris 1m91 et il saute pas ,un petit coup d'épaule de Delort et il est aux choux, faudrait lui dire que le foot c'est pas de la danse classique.
Sinon , c'est Interdit de se prendre 1 but dans la foulée d'en marquer un, c'est un Grand Classique du foot, de la déconcentration, tout le monde est au courant de ce phénomène et là je dis que si on avait recrutè 1/2 cadres Expérimentés, ce ne serait peut-être pas arrivé, et ce match on le perdait Pas!!!

C'est bien beau les jeunes, je suis Pour, mais comme nos dirigeants et proprios l'ont expliqué il faut des CADRES. Ils nous disent que c'est Important et ils n'en recrutent Pas!!!
Erreur de Casting Mercato au delà de celle de la Compo du soir.
Ceci étant dit, je pense qu'avec 3/4 matchs supplémentaires on va commencer de faire mal, ils ont besoin de temps,ce précieux paramètre dont le Chien Enragé nous a privé !!! Ne pas oublier qu'on part avec un Sacré Handicap
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:

Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.


Oui. Et donc? On ne peut pas remettre en question ses choix?
Vieira avait aussi décidé de se battre contre la vente du club, et c'était son choix...


Bien sûr qu'on peut critiquer et émettre des avis différents et d'ailleurs, le forum, sert à ça. C'est si bon de s'étriper le dimanche après midi...

Ce qui me dérange un peu, c'est lorsque les critiques sont émises de façon un peu trop affirmées et péremptoires, genre: " X est un tocard, il est scandaleux qu'Y ne soit pas titulaire, Z n'a pas sa place", etc.

Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum à avoir le diplôme d’entraîneur professionnel de football, donc un peu de mesure dans les propos serait parfois préférable.

Par exemple, moi, hier, j'aurais préféré voir Nsoki à la place de Coly, et je l'ai exprimé dans l'avant match je crois. Mais si j'avais Vieira en face de moi, quelle serait ma légitimité (moi qui suis à 900 km, face à lui qui vit quotidiennement avec le groupe, sans parler des compétences qu'il a pour entraîner et que je n'ai pas), pour lui exprimer péremptoirement mon avis ?
Je pense qu'il rigolerait et passerait son chemin assez rapidement...

Pour conclure, une phrase que j'ai entendu je ne sais où, qui ne s'adresse évidemment à personne en particulier, mais à tout le monde en général:

"Les idées et les avis, c'est comme les trous du cul; Tout le monde en a, et en général, ils sont merdiques"...


D'accord avec toi, le Père Emptoire n'est pas utile dans le débat. Mais j'ai cru le voir intervenir quand tu dis:
"Vieira en a décidé autrement et c'est son choix"

Après, quand on donne un avis, même si on n'est pas champion du monde ni entraîneur de ligue 1, en tant que simple amateur de foot ou supporter, on a le droit d'être révulsé par le jeu produit, d'être ulcéré par une compo ou un coaching qu'on ne comprend pas, de ne pas vouloir voir dans notre équipe des Grégoire, des MM, et etc., et même d'exprimer de la colère, sans se faire taxer de noms d'oiseaux ou qu'on nous demande de la mettre en sourdine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Les idées et les avis, c'est comme les trous du cul; Tout le monde en a, et en général, ils sont merdiques"...
Oui, même les idées et avis d'un entraîneur, surtout quand il se trompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:

Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.


Oui. Et donc? On ne peut pas remettre en question ses choix?
Vieira avait aussi décidé de se battre contre la vente du club, et c'était son choix...


Bien sûr qu'on peut critiquer et émettre des avis différents et d'ailleurs, le forum, sert à ça. C'est si bon de s'étriper le dimanche après midi...

Ce qui me dérange un peu, c'est lorsque les critiques sont émises de façon un peu trop affirmées et péremptoires, genre: " X est un tocard, il est scandaleux qu'Y ne soit pas titulaire, Z n'a pas sa place", etc.

Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum à avoir le diplôme d’entraîneur professionnel de football, donc un peu de mesure dans les propos serait parfois préférable.

Par exemple, moi, hier, j'aurais préféré voir Nsoki à la place de Coly, et je l'ai exprimé dans l'avant match je crois. Mais si j'avais Vieira en face de moi, quelle serait ma légitimité (moi qui suis à 900 km, face à lui qui vit quotidiennement avec le groupe, sans parler des compétences qu'il a pour entraîner et que je n'ai pas), pour lui exprimer péremptoirement mon avis ?
Je pense qu'il rigolerait et passerait son chemin assez rapidement...

Pour conclure, une phrase que j'ai entendu je ne sais où, qui ne s'adresse évidemment à personne en particulier, mais à tout le monde en général:

"Les idées et les avis, c'est comme les trous du cul; Tout le monde en a, et en général, ils sont merdiques"...


D'accord avec toi, le Père Emptoire n'est pas utile dans le débat. Mais j'ai cru le voir intervenir quand tu dis:
"Vieira en a décidé autrement et c'est son choix"


Après, quand on donne un avis, même si on n'est pas champion du monde ni entraîneur de ligue 1, en tant que simple amateur de foot ou supporter, on a le droit d'être révulsé par le jeu produit, d'être ulcéré par une compo ou un coaching qu'on ne comprend pas, de ne pas vouloir voir dans notre équipe des Grégoire, des MM, et etc., et même d'exprimer de la colère, sans se faire taxer de noms d'oiseaux ou qu'on nous demande de la mettre en sourdine...


Ah mince, ça m'ennuie que cela ait pu être compris comme ça.

J'ai seulement voulu exprimer l'idée qu'il avait plus de légitimité que nous de par ses compétences et de sa proximité avec les joueurs et qu'il fallait respecter ses choix, même si on ne les comprend pas toujours.
Mais en aucun cas, que le débat était clos et qu'on n'avait pas le droit d'exprimer un avis contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2019 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

-J'aurais aimé qu'on le gagne ce match . Et c'était possible ( le but raté de plm ,et les balles non données de Atal sur Dolberg ).
-Si ce scénario ,avait été d'actualité ,je me demande ce que j'aurais LU aujourd'hui sur le forum .Je n'attaque personne en particulier,chacun a droit a son expression

-PS) avant j'ai regardé P.S.G. avec le retour de Neymar ,le public (supporters) n'a eu de cesse que de le siffler ,et de lui crier de tout .Merde a la 92 éme il marque un magnifique but et fait gagner les Parigots (mal barrés) ....Bizarrement ,tout le stade l'a acclamé .

-Ceci pour dire ,que lorsque les résultats escomptés ,ne sont pas au rendez-vous ,tout est bon pour se défouler,en bien ou en mal ,c'est ça être versatile ,car ceux qui critiquent aujourd'hui applaudiront demain et vice et versa ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact