ici
[After] MHSC 2-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un beau match de foot avec du jeu, de l'intensité et de la qualité dans les deux équipes. On manque singulièrement d'automatismes et j'ai eu mal pour Dolberg les 20 premières minutes où il n'a pas reçu de ballon propre malgré ses appels. Ounas m'a déçu car il n'a pas réussi à créer des brèches vers l'avant. Donc comme il touche pas mal le ballon, il a manqué de simplicité. PLM m'exaspère toujours autant dans son incapacité à marquer un but... C'était dur de sortir Tameze qui est buteur. Le changement tactique à l'heure de jeu n'a pas permis de bousculer l'adversaire. Dante nous a manqué car il est capable de relancer même sous pression que ce soit en jeu court ou en jeu long.
J'ai trouvé Montpellier très bon avec un gros collectif et un super mental. Menés, ils n'ont pas douté alors qu'ils auraient pu accuser le coup vu leur début de match. Le deuxième but est de grande classe avec un super contrôle de Mollet et un coup de patte côté opposé. Ferri à été très bon et ils ont gagné la bataille du milieu avec un gros pressing nous empêchant de relancer en première mi temps notamment.
Malgré tout, on aurait pu arracher l'égalisation sans le sauvetage d'Hilton.
Il faudra du temps pour intégrer les nouveaux et trouver un collectif solide. Mais bon, on a de quoi pulvériser Dijon au prochain match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais on prend deux buts largement évitables nn?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

@philou: J'ai vu la fin du match du QSG et j'ai entendu des sifflets nourris pour Neymar même après qu'il ait marqué ce but incroyable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Sep 2019 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, 2 buts évitables et si on peut en vouloir à la défense, Benitez n'est pas top sur les deux: 2 fois derrière sa ligne sur le premier et détente molle sur le tir mou du 2e... Après, il a fait quelques beaux arrêts, mais est-ce qu'on a quand même le droit de le critiquer sur les buts?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Sep 2019 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.


Pas du tout d'accord, Nsoky avait la Juve et des gros clubs sur lui, il vient à Nice pour avoir du temps de jeu. Il voit Dante Hérelle bléssés et on lui préfère G.LLoris et Coly non mais sérieux le mec tu vas le perdre quel message tu lui envoies? ca veut dire quand les autres rentrent de blessure tu passes numéro5 dans la hiérarchie. Lloris a été à la rue sur 3 ou 4 actions il a un niveau CFA et je suis gentil il a 24 ans ca se saurait depuis longtemps s'il était bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 15 Sep 2019 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous. j'arrive aujourd'hui je viens de lire les 3 pages et je tiens a féliciter livernice .

l'année dernière on avait des chèvres devant (sauf Ganago) et on avait très peu d'occasions. cette année on a des meilleurs joueurs devant mais toujours aussi peu d'occasions .je pense qu'on a un problème d'animation offensive au milieu . les attaquants
touchent très peu le ballon il nous faut un 10 (ounas ou ACM ?)
quand au VIERA-bashing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Sep 2019 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...


Moi, c'est un discours que je trouve cohérent.

En défense, à Rennes, Burner, Pelmard et Lloris ont été bons et corrects, aucun de ces trois là n'a été catastrophique et ne méritait de sortir de l'équipe.
De plus, le résultat de la rencontre a été positif.
Il est donc logique que Vieira les ait reconduits, d'autant plus qu'il n'a personne à mettre à la place !

Sur Coly, il y a débat. A Rennes (et plus généralement depuis qu'il est chez nous), il a montré des lacunes techniques et un marquage parfois à l'ouest, mais il compense par beaucoup d'envie, d'engagement et d'abnégation.
Donc, pour hier soir, il est le seul à qui Nsoki aurait pu être préféré.
Vieira en a décidé autrement et c'est son choix.
Nsoki, il arrive pas chez nous avec 200 matchs de ligue 1, mais dix ! Autant dire qu'il va falloir qu'il gagne sa place et si Coly lui a été préféré hier soir, et bien moi, je fais confiance au coach qui vit au quotidien avec les joueurs et qui est plus à même que nous d'estimer qui doit être titulaire ou non !

Par contre lorsque Dante et Herelle reviendront, il n'y aura pas débat quant à leurs titularisations car ils ont un vécu et un niveau qui ne se discute pas en comparaison de Pelmard et Lloris.


Non mais à Rennes c'est un miracle que les rennais n'ont pas joué. Leur coach et Grenier l'ont même dit à la fin du match qu'ils ne s'etaient pas reconnus. Je crois que l'on a tous vu que Rennes ils n'étaient pas dans leur assiette. Il s'attend à quoi PV des miracles chaque we ?

La défaite est clairement pour lui là....Tu fais pas du social, t'es en L1 et tu cherches à mettre la meilleure équipe possible.


Mais ce n'est pas faire "du social" que d'aligner les gars qui ont pris les trois points à Rennes!!!! Lympia l'a bien argumenté un peu plus haut.

Moi, j'en ai assez d'entendre qu'à chaque fois qu'on gagne, c'est parce que les autres n'étaient pas en place. On y est peut être pour quelque chose, non ?


Je vais essayer d'imager ca autrement.

Imaginons que tu joues une DH en CDF. Tu fais tourner ton effectif car deux jours après tu as un match de LDC.

Si tu déboîtes la DH avec la moitié de ton équipe de CFA, si je suis ta logique, je dois remettre les types de CFA contre le Real Madrid au prochain match en LDC ?

La seule logique que doit suivre PV, c'est la logique sportive. Donc remettre un type qui vient de passer 1an à prendre rouste en CFA et un autre qui n'a plus joué depuis 2ans et qui est là car il s'appelle Lloris c'est pas de la logique sportive...mais de la logique de copinage.

Après je voudrais revenir sur ton ras le bol. Perso je minimise les victoires. Je m'explique, je n'ai clairement pas bandé devant les premiers matchs du GYM. Il faut etre honnête on a rencontré Nimes et Amiens avec des faits de matchs à notre avantage et Rennes qui dormait (tu me diras c'est de leur faute) et surtout un jeu de merde. Dès que l'on a eu une opposition un peu plus forte, on a été en grande difficulté (Marseille où leur victoire n'est pas volée et Montpellier qui mérite sa victoire, y'a qu'à voir le match de Benitez). Je veux bien que l'on dise que l'on a été pragmatique et qu'avec les déboires sportifs et extra sportifs notre mois d'Aout est réussit mais on ne peut pas non plus dire que l'on n'a pas été cocu depuis le départ et qu'au bout d'un moment la chance elle tourne. Hier soir foutre Lloris c'était clairement une erreur de PV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 15 Sep 2019 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-J'aurais aimé qu'on le gagne ce match . Et c'était possible ( le but raté de plm ,et les balles non données de Atal sur Dolberg ).
-Si ce scénario ,avait été d'actualité ,je me demande ce que j'aurais LU aujourd'hui sur le forum .Je n'attaque personne en particulier,chacun a droit a son expression

-PS) avant j'ai regardé P.S.G. avec le retour de Neymar ,le public (supporters) n'a eu de cesse que de le siffler ,et de lui crier de tout .Merde a la 92 éme il marque un magnifique but et fait gagner les Parigots (mal barrés) ....Bizarrement ,tout le stade l'a acclamé .

-Ceci pour dire ,que lorsque les résultats escomptés ,ne sont pas au rendez-vous ,tout est bon pour se défouler,en bien ou en mal ,c'est ça être versatile ,car ceux qui critiquent aujourd'hui applaudiront demain et vice et versa ..


Oui mais dans ce cas, on parle que si on a qquechose de positif à dire... Je suis désolé, je ne sais pas si tu as regardé l'en match, mais on s'est fait balader
Quand on fait un bon match je suis le premier à le dire et quand on n'est pas bon on le dit aussi.... Faut juste que personne ne surjoue la critique c'est tout, mais n'oublies pas que cette dernière si elle est constructive permet aussi d'avancer....

_________________
Nicois en terre hostile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 15 Sep 2019 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Livernice"][quote="Ratapignata06300"]
Livernice a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
C'est quand même ubuesque d'entendre PV dire qu'il a reconduit les mêmes défenseurs qu'à Rennes car "ils le méritaient"...



Moi, j'en ai assez d'entendre qu'à chaque fois qu'on gagne, c'est parce que les autres n'étaient pas en place. On y est peut être pour quelque chose, non ?


juste une rectification pour moi...
Pelmard a fait le job à Rennes ok

LLORIS avait déjà été un boulet à Rennes avec 0 ballo's pris de la tête et le seul touché en contrôle / passe vers le goal a failli coûter un second but après sa merveille de tibia CSC

LES SEULS qui ont pris des ballons de la tête en phase d'attaque ou defensive ce sont Coly qui sortait les ballons 1er poteau et Nsoki qui fait le prolongement de la tête pour Coly et sort le ballon de la tête sur le dernier corner de Rennes


donc
sachant que depuis le début du championnat Montpellier est l'équipe qui centre le plus (Cf les stats) que LLORIS a déjà été limite et n'a pas plus de légitimité que Nsoki qui en a plus montré en 5 minutes... y a même pas de débat sur LLORIS à mettre sur le banc...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 15 Sep 2019 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand même laisser le temp que les automates prennent entre les joueurs ... c’etait leur premier match ensemble . Nsoki peut être avait il un pbm physique ou peut être qu’il était trop juste pour jouer ... sinon je ne vois pas pourquoi il aurait mis sur le banc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Sep 2019 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche pas à défendre Lloris, mais à sa décharge Delort est un des meilleurs attaquants du championnat et je pense qu il est en mesure de bouger plus d un défenseur de ligue 1.
Je me répète un peu mais j ai vu beaucoup de positif en première mi-temps, et sachant d où l on part (jeu vraiment merdique ces 2 dernières années, très peu de qualité), et que c est le premier match où les recrues jouent ensemble, c est archi prometteur.
Le banc, il avait de la gueule! Le groupe de 18, oblige a écarter des joueurs qui étaient dans le 11 il y a peu. Ça change vraiment!

Le cadre c est Dante et tout le monde le sait. Cyprien, j ai l impression qu il est tétanisé quand il a le brassard. Il a un côté grand frère sans aucun doute mais capitaine je ne le crois pas assez expérimenté pour cela. On en revient au cadre du milieu mais je suis persuadé que ce sera la prochaine cible pour encore plus stabiliser l équipe vers le haut.

Encore une fois, Montpellier c est très cohérent depuis 2ans et le père der Zakarian propose toujours des blocs difficiles à jouer. Même si je comprends la frustration de la défaite et la fébrile réaction des joueurs après le deuxième but, j ai beaucoup d espoirs dans le groupe, dans Viera et je trouve que l écart est minime avec Montpellier sachant que notre défense titulaire était aux 3/4 absente.

PS. J aime bien ta façon de penser Lympia et malheureusement je suis complètement d accord avec ceux qui pensent que MM a besoin d un bon coup de défibrillateur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2019 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rico77777 a écrit:
philou 06 a écrit:
-J'aurais aimé qu'on le gagne ce match . Et c'était possible ( le but raté de plm ,et les balles non données de Atal sur Dolberg ).
-Si ce scénario ,avait été d'actualité ,je me demande ce que j'aurais LU aujourd'hui sur le forum .Je n'attaque personne en particulier,chacun a droit a son expression

-PS) avant j'ai regardé P.S.G. avec le retour de Neymar ,le public (supporters) n'a eu de cesse que de le siffler ,et de lui crier de tout .Merde a la 92 éme il marque un magnifique but et fait gagner les Parigots (mal barrés) ....Bizarrement ,tout le stade l'a acclamé .

-Ceci pour dire ,que lorsque les résultats escomptés ,ne sont pas au rendez-vous ,tout est bon pour se défouler,en bien ou en mal ,c'est ça être versatile ,car ceux qui critiquent aujourd'hui applaudiront demain et vice et versa ..


Oui mais dans ce cas, on parle que si on a qquechose de positif à dire... Je suis désolé, je ne sais pas si tu as regardé l'en match, mais on s'est fait balader
Quand on fait un bon match je suis le premier à le dire et quand on n'est pas bon on le dit aussi.... Faut juste que personne ne surjoue la critique c'est tout, mais n'oublies pas que cette dernière si elle est constructive permet aussi d'avancer....


-Je n'ai jamais dis ça ,si tu lisais mieux le post .
-Oui ,j'ai vu le match (je les vois tous) et je répète encore une fois et en plus direct ,que si les actions de but de P.L.M et Ganago ,étaient au fond ,ceux qui critiquent régulièrement ,ne l'auraient pas fait car on aurait gagné ce match .C'est tout ce que je voulais soulever ,je rajoute aussi que Coly qui est sorti ,n'a pas été aussi mauvais que certains puissent le dire ...et que.....et que.....et que....si tonton !!.
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Sep 2019 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

On l’appellerait Tata !


(Mais j'ai connu des tontons tatas*... Et des rumpetatas )

* Et je les connais toujours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2019 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

-Absolument mon Francky ,je vois que l'on est sur la même longueur d'ondes ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 16 Sep 2019 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet principal hier sur le forum, a opposé les tenants de la paire Pelmard / Nsoki face à ceux du binôme Pelmard / Lloris.
Chaque camp avait ses arguments.
Chez les premiers, Nsoki aurait dû être titulaire, car:

-Il a coûté 14 M€.
-La Juve le voulait.
-Il est bien meilleur que Lloris à qui on reproche entre autre de ne pas sauter (ou pas assez haut), d'être mou, lent, et de ne pas anticiper.
-un supporter rancunier le blâme toujours pour son csc face à Rennes, et un autre met en avant qu'il est "le frère de" pour expliquer sa titularisation.

En face, on répond:

-Il n'a pas démérité à Rennes et le sortir aurait été injuste.
-On ne change pas une équipe qui gagne.
-Reconduire la même équipe peut permettre de forger le groupe dans la durée.
-Nsoki est jeune et doit gagner sa place.

Le coach n'a pas apporté la sérénité aux débats et sa phrase anodine : "Les joueurs méritaient de jouer par rapport à ce qu'ils avaient montré à Rennes" n'a fait que semer la zizanie.
Certains y ont vu un message sibyllin: mérite = passe droit et récompense.
D'autres, plus pragmatiques, ont bien compris que "le mérite" était associé au match de Rennes.

On le voit,les deux camps sont irréconciliables, mais sur le forum, les clans d'idées et d'opinions se font et se défont très facilement.
Ainsi, moi, opposé à Rata sur le sujet Nsoki / Lloris, je me retrouve pourtant allié avec lui sur le front Atal, face à ceux qui pensent que son poste est défenseur et non attaquant...

Ainsi va la vie du forum...

Ce thème a eclipsé tous les autres, et j'ai noté l'absence du fameux et récurrent "onaétévolé" des soirs de défaite

Chez les joueurs, dans la catégorie des "jenpeuxplusdeceluilà", celui qui ralliait contre lui tous les suffrages parti œuvrer sous d'autres cieux, l'assentiment s'est tout naturellement reporté sur les habitués de ce classement singulier, les PLM, Tameze et Coly.
A noter tout de même, l'apparition d'Atal, à qui certains reprochent de vouloir remplacer le dribbleur fou.
Attention Youcef, le sujet est sensible et on ne plaisante pas à Nice avec ça. Ton statut de chouchou de la saison passée ne te protègera pas indéfiniment et je te rappelle que ton prédécesseur a fini exilé dans une contrée ou l'été dure un mois et où l'hiver, la nuit tombe à 14h !

Bon, semaine Européenne oblige, la tension va retomber,mais à travers quelques commentaires, je sens poindre quelques débats animés dès le week end prochain.

Ainsi, Dolberg:
Un match sans marquer passe encore, mais pas deux ! Sinon, le "Dolberg est il un peintre" et son corollaire 's'est on fait escroquer par l'Ajax" seront inévitablement mis sur le tapis par le supporter avisé !

Et face au dernier de la classe, une défaite ou un nul sont inenvisageables. Si ce grand malheur devait arriver, le supporter averti réclamera bien évidemment la tête du coach et s'inquiètera d'une possible relégation en fin de saison.
Si victoire, le même se demandera combien de points d'avance on aura sur le second en fin d'exercice...

Allez, vite à samedi, et qu'on puisse s'étriper dimanche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Sep 2019 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu as résumé ,en plusieurs points ,ce que je soulevais plus directement ,mais ça ne me dérange pas plus que ça ,car ON est tous a la même enseigne ,on ne veux que le meilleur du meilleur ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Sep 2019 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
@philou: J'ai vu la fin du match du QSG et j'ai entendu des sifflets nourris pour Neymar même après qu'il ait marqué ce but incroyable


-OUI ,PHILO ,il y a eu encore quelques ""sifflets"" mais si tu avais vu tout le match ,et surtout l'entrée des joueurs ,a la vue de son nom et de son image sur les panneaux géants ,tu aurais une autre version .Bon de toutes les façons ,on s'en fou un peu ,je voulais seulement soulever le coté ""versatile"" du supporter ,et moi comme les autres j'ai quelques fois ce genre de comportement ,((mais c'est pas systématique))..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 16 Sep 2019 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui !!!









_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 16 Sep 2019 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, l'arbitrage fut de qualité et c'est suffisamment rare pour le souligner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 16 Sep 2019 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Viera a de la chatte souvent mais pas chaque fois... je réserve encore mon opinion sur sa méthode, disons encore 8/10 matchs le temps que les nouveaux s’integrent. Mais Lloris c’est vraiment faible.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Sep 2019 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Sinon, l'arbitrage fut de qualité et c'est suffisamment rare pour le souligner...


surtout quand on perd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Sep 2019 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Bon je vois qu'il y en a pas mal ici qui ne voudraient lire que des observations positives et enchantées par ce qui s'est passé. On peut en faire quelques-unes, mais comment ne pas s'interroger sur:
- l'étrange absence de Nsoki?
- la manie de Benitez de se retrouver DANS ses cages, derrière sa ligne? ce n'est pas la première fois, loin de là, et ça finit par coûter cher. Sinon, oui, il a fait quelques arrêts intéressants...
- un coaching incompréhensible: faire descendre Atal d'un cran alors qu'on avait plus que jamais besoin de ses percées en fin de match pour, au moins, égaliser... Faire entrer Alexi et Ganago, pour renforcer l'attaque, ok, mais c'est Le Milou qu'il fallait sortir, et pas faire disparaître Atal! Et puis, sortir Dolberg pour Myziane-zéro-but-Maolida, alors qu'à tout moment on sent que le Danois peut coller la prune qu'il faut, où il faut...
Côté positif: Ounas, très prometteur, des sorties de balle superbes, vision du jeu, adresse. Dès que Vieira voudra bien organiser le jeu avec tous les bons techniciens qui ont été recrutés (ACM, Boudaoui, mais oui!), on pourra voir de belles choses!
Mais ce coach, avec ce qu'il a fait pendant la vente du club, ne m'inspire pas vraiment confiance et puis je le vois mal diriger autre chose qu'une équipe de baroudeurs comme l'année dernière... C'est juste mon avis...

J'ai pas vu grand chose du match mais je partage le même avis.
Au delà de ne pas aligner un défenseur que le Gym à payé au moins 12 M€ pour mettre un mec qui a tout juste le niveau N3, je n'ai plus confiance en PV pour son comportement pendant le rachat.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Sep 2019 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça intéressé quelqu'un, je voudrais dire que je partage totalement les propos de phylo et de rata sur la défense centrale titularisee.
Je l'ai d'ailleurs signalé dans le live qu'il était dangereux d'aligner cette DC alors que PV disposait de Nsoky qui certes n'a pas beaucoup joué mais qui vient du meilleur club de l'hexagone et qui peut jouer DC à un niveau largement supérieur que celui de Gautier qui lui n'a que son nom.
Je pense aussi qu'il fallait mettre Atal AD pour apporter un peu plus d'expérience à la décence et que devant un autre joueur aurait été plus collectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 16 Sep 2019 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoint sur Nsoki d'autant que j'avais déploré le mauvais message qu'on lui envoyait en ne le titularisant pas, malgré 3 centraux sur le carreau, en postant peu avant le match.
Le mérite ? Certes, mais pouvoir compter sur les joueurs du banc n'est il pas la moindre des choses ? Ils ont fait le job ? C'est normal ! Si Vieira veut la jouer comme ça, au mérite , alors PLM, Lloris, Burner, Coly, voire Tameze doivent sortir du 11 contre Dijon.

INEOS veut construire une nouvelle équipe en s'appuyant sur les recrues. Elles doivent donc jouer et si Vieira ne se sent pas d'écarter des joueurs avec lesquels il est proche, c'est qu' il ne peut pas servir le projet du club. Dans ce cas, au revoir. Ce serait dommage, mais l'intérêt du Gym passe avant n'importe quel joueur ou coach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Sep 2019 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'Ineos ne fera pas dans la dentelle si il voit que Viera freine le projet du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 17 Sep 2019 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donc imaginons l entraineur le plus nul de la creation...il le titularise nsoki et on en prend 4 que diriez vous , c est normal il ne fallait pas le mettre sur le terrain il n est pas encore pret ou alors mieux c est la tactique de pv il est nul etc etc...quand je lis je n ai pas vu le match mais je suis sur que c est la faute de pv...il y a de quoi se poser des question.

Encore une fois je ne veux pas defendre absolument le viera a vrai dire je m en bats les couilles que ce soit lui ou un autre mais sur le forum a part le suisse tous les entraineurs en prennent plein la bouche , c est bien su qu il y a 65 millions d entraineurs en france.

Bien sur il n y a pas de cohesion ils viennent d arriver les gars 2 ,3 matches pour que ca commence a ressembler a quelque chose.

Apres le " petit " gauthier il est gentil mais ce n etait pas le moment de le mettre juste apres une longue absence et surtout avec un bleu comme lui ;il est limité c est certain .

En resume entendre toujours les memes arguments quoi qu il se passe sur le terrain et bien je dis que c est de la malhonneteté intellectuelle...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Sep 2019 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Donc imaginons l entraineur le plus nul de la creation...il le titularise nsoki et on en prend 4 que diriez vous , c est normal il ne fallait pas le mettre sur le terrain il n est pas encore pret ou alors mieux c est la tactique de pv il est nul etc etc...quand je lis je n ai pas vu le match mais je suis sur que c est la faute de pv...il y a de quoi se poser des question.

Encore une fois je ne veux pas defendre absolument le viera a vrai dire je m en bats les couilles que ce soit lui ou un autre mais sur le forum a part le suisse tous les entraineurs en prennent plein la bouche , c est bien su qu il y a 65 millions d entraineurs en france.

Bien sur il n y a pas de cohesion ils viennent d arriver les gars 2 ,3 matches pour que ca commence a ressembler a quelque chose.

Apres le " petit " gauthier il est gentil mais ce n etait pas le moment de le mettre juste apres une longue absence et surtout avec un bleu comme lui ;il est limité c est certain .

En resume entendre toujours les memes arguments quoi qu il se passe sur le terrain et bien je dis que c est de la malhonneteté intellectuelle...


Malhonnête toi même.
Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le match pour comprendre que c'est du bon sens de ne pas aligner face à Mollet, Delort et Laborde un débutant qui n'a aucune référence en L1 sous prétexte qu'il a été "meritant" face à Rennes (dont la plupart des joueurs avouent avoir réalisé un non match contre nous).
Par contre, j'ai pu apprécier à quel point j'ai raison en visionnant le but de Mollet.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 17 Sep 2019 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
thomas2808 a écrit:
Donc imaginons l entraineur le plus nul de la creation...il le titularise nsoki et on en prend 4 que diriez vous , c est normal il ne fallait pas le mettre sur le terrain il n est pas encore pret ou alors mieux c est la tactique de pv il est nul etc etc...quand je lis je n ai pas vu le match mais je suis sur que c est la faute de pv...il y a de quoi se poser des question.

Encore une fois je ne veux pas defendre absolument le viera a vrai dire je m en bats les couilles que ce soit lui ou un autre mais sur le forum a part le suisse tous les entraineurs en prennent plein la bouche , c est bien su qu il y a 65 millions d entraineurs en france.

Bien sur il n y a pas de cohesion ils viennent d arriver les gars 2 ,3 matches pour que ca commence a ressembler a quelque chose.

Apres le " petit " gauthier il est gentil mais ce n etait pas le moment de le mettre juste apres une longue absence et surtout avec un bleu comme lui ;il est limité c est certain .

En resume entendre toujours les memes arguments quoi qu il se passe sur le terrain et bien je dis que c est de la malhonneteté intellectuelle...


Malhonnête toi même.
Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le match pour comprendre que c'est du bon sens de ne pas aligner face à Mollet, Delort et Laborde un débutant qui n'a aucune référence en L1 sous prétexte qu'il a été "meritant" face à Rennes (dont la plupart des joueurs avouent avoir réalisé un non match contre nous).
Par contre, j'ai pu apprécier à quel point j'ai raison en visionnant le but de Mollet.



D abord d ou tu tiens que je m adresse a toi?et la malhonneteté intellectuelle c est plus de la feignantise au niveau de la reflexion que de la malhonneteté mais bon ca c est du francais si tu parles la meme langue que moi tu enleves ton insulte inappropriée d autant que je ne parlais meme pas de lloris pour ce cas la....sinon va te faire voir chez les grecs...( c est pour le tourisme ce n est pas homophobe hein!).
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Sep 2019 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Rico77777 a écrit:
philou 06 a écrit:
-J'aurais aimé qu'on le gagne ce match . Et c'était possible ( le but raté de plm ,et les balles non données de Atal sur Dolberg ).
-Si ce scénario ,avait été d'actualité ,je me demande ce que j'aurais LU aujourd'hui sur le forum .Je n'attaque personne en particulier,chacun a droit a son expression

-PS) avant j'ai regardé P.S.G. avec le retour de Neymar ,le public (supporters) n'a eu de cesse que de le siffler ,et de lui crier de tout .Merde a la 92 éme il marque un magnifique but et fait gagner les Parigots (mal barrés) ....Bizarrement ,tout le stade l'a acclamé .

-Ceci pour dire ,que lorsque les résultats escomptés ,ne sont pas au rendez-vous ,tout est bon pour se défouler,en bien ou en mal ,c'est ça être versatile ,car ceux qui critiquent aujourd'hui applaudiront demain et vice et versa ..


Oui mais dans ce cas, on parle que si on a qquechose de positif à dire... Je suis désolé, je ne sais pas si tu as regardé l'en match, mais on s'est fait balader
Quand on fait un bon match je suis le premier à le dire et quand on n'est pas bon on le dit aussi.... Faut juste que personne ne surjoue la critique c'est tout, mais n'oublies pas que cette dernière si elle est constructive permet aussi d'avancer....


-Je n'ai jamais dis ça ,si tu lisais mieux le post .
-Oui ,j'ai vu le match (je les vois tous) et je répète encore une fois et en plus direct ,que si les actions de but de P.L.M et Ganago ,étaient au fond ,ceux qui critiquent régulièrement ,ne l'auraient pas fait car on aurait gagné ce match .C'est tout ce que je voulais soulever ,je rajoute aussi que Coly qui est sorti ,n'a pas été aussi mauvais que certains puissent le dire ...et que.....et que.....et que....si tonton !!.


Et si Montpellier met au fond toutes ses occasions, on le gagne le match ?
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Sep 2019 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,bon,on va pas en faire un fromage ,c'est vrai qu'avec des "SI" on refait le monde ..le but du post était pour soulever la "versatilité" du supporter .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum