ici
[After] Russie 3-1 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es une marrante Valderrama, souhaiter la défaite de son équipe rien que pour débarquer l'entraîneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Valderrama a écrit:
Vous faites chier.... On va reprendre du Jardim pour un moment encore...
Nous laisser la victoire malgré notre équipe de branques faut-le faire.

Bon, bonne saison à vous tout de meme, on se revoit au retour.
La bise

T’es sérieux ? Votre équipe de branque y’en a un paquet qui aimerez l’avoir... si tu souhaitais vraiment la défaite de ton équipe tu peux arrêter de la supportée ça revient au même ... vous avez juste une gestion cata de votre club et ça ne vient pas de Jardim...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valderrama
AS Monaco
AS Monaco

Actuellement Banni

Age: 44
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 18



MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
T’es sérieux ? Votre équipe de branque y’en a un paquet qui aimerez l’avoir... si tu souhaitais vraiment la défaite de ton équipe tu peux arrêter de la supportée ça revient au même ... vous avez juste une gestion cata de votre club et ça ne vient pas de Jardim...


Justement, individuellement, on a de la qualité,mais collectivement, Jardim fait de la merde.
Ce soir, vous ratez votre match, le Portos en profite et on s'en sort grace à nos individualités (Golovin, Ben Yedder, Slimani), mais dès qu'il y a une équipe structurée en face, on sombre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Tu es une marrante Valderrama, souhaiter la défaite de son équipe rien que pour débarquer l'entraîneur


Le second degré et toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11534
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Steph a écrit:
kamahl10 a écrit:
J’ai pas compris la blessure d’Ounas pas contre ...


Il prend un coup de hanche dans la jambe et le genou a tourné. Esperons que les ligaments ne soient pas touchés


Je suis moins optimiste que toi sur la blessure.

On verra qui a raison, mais il est bon pour ne pas revenir cette année.


Quel poisse on aurait encore avec les blessures...
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle déceptioooooon, quelle déception...
On se voyait beaux, on s'est révélé lamentables...

Dolberg, j'ai bien peur qu'il confirme la règle: chaque fois qu'on bat un record de transfert pour le Gym, c'est un beau gros flop: MM, Maolida, et lui... Oui je sais, "faut lui laisser le temps, tout ça..." Mais non, désolé, je l'avais vu jouer contre nous avec l'Ajax, et je me souviens à l'époque, chaque fois qu'il avait le ballon, je me disais "Heureusement que lui il est pas bon..." (j'avais déjà raconté cette réflexion au moment où on commençait à en parler pour venir chez nous)

Après, Vieira, désolé mais... Tameze en position aussi avancée, c'était juste ridicule, Sarr à gauche, c'est juste absurde, comme je crois, N'soki au centre, Cyprien qui laisse pas tirer le coup franc placé côté droit à Ounas, c'est juste con. ACM, visiblement pas encore au top.

Et l'organisation d'ensemble de l'équipe, franchement, zéro... Pas de liant pour aller vers l'avant, et fébrilité en défense...

C'est vrai, y en a qui vont dire qu'un jour on voit tout en bleu, le lendemain tout en noir. Ben oui, là d'un coup je déplane grave, mais je crois pas être le seul...

Ca fait un moment que je doute de Vieira pour monter un palier avec nous et j'ai bien peur qu'il ait pas fini de me donner raison...
ISSA NISSA mais va falloir s'accrocher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, Monaco, ils ont un effectif incroyable, Golovin, Slimani Ben Yedder, Bakayoko, Gelson Martins, leur gardien Lecomte, c'est du niveau Ligue des Champions... Ils ont retrouvé leurs marques contre nous, c'est malheureux... mais c'est notre spécialité de fournir le déclic aux mal barrés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ounas blessé, on va prendre HBA en joker !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Et puis, Monaco, ils ont un effectif incroyable,


Sérieux....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Siou, très sérieux... A force de mettre des millions partout, d'acheter par dizaines des joueurs chers, ils tombent parfois sur des bons, et ceux que j'ai cités, je les prends tous les jours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Tu es une marrante Valderrama, souhaiter la défaite de son équipe rien que pour débarquer l'entraîneur


Oooohh!!!
Je pense que l on sera bientôt quelques uns a souhaiter la meme chose d ici quelques semaines, tu verras !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Tu es une marrante Valderrama, souhaiter la défaite de son équipe rien que pour débarquer l'entraîneur


Oooohh!!!
Je pense que l on sera bientôt quelques uns a souhaiter la meme chose d ici quelques semaines, tu verras !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Steph a écrit:
kamahl10 a écrit:
J’ai pas compris la blessure d’Ounas pas contre ...


Il prend un coup de hanche dans la jambe et le genou a tourné. Esperons que les ligaments ne soient pas touchés


Je suis moins optimiste que toi sur la blessure.

On verra qui a raison, mais il est bon pour ne pas revenir cette année.


France Bleu Azur :

"Ce ne sont pas les croisés" assure Adam Ounas sorti sur civière à l’heure de jeu touché au genou
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 24 Sep 2019 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Ounas blessé, on va prendre HBA en joker !!!


Impossible ! Vieira manitou n'en veut pas ! HBA est un créateur et magicien qui sait pas jouer en arrière...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Sep 2019 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les croisés, c'est déjà ça, donc quelques semaines ou jours de repos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Sep 2019 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

PV je ne le comprends vraiment pas, c'est quoi cette compo ? tu as un milieu qui tient la route et il change tout. On s'est fait bouffer au milieu, Sarr est pour son retour d'un niveau affligeant il a fait plus de passe aux princesses et que dire de Tameze....

et cet arbitre qui m'a rendu dingue au stade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14562
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 25 Sep 2019 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je n'ai pas vu le match.

Pour la défense depuis les blessures de Dante et Herellle, c'est la cata, contre Dijon s'était porte ouverte pour Tavares, et ce soir à priori c'était pas mieux.

SARR il n'apporte rien il reste dans son confort d'une saison ou il a été monté en flèche, mais à son âge il doit bosser dur et non pas de se laisser aller.

En espérant un rétablissement rapide pour Ounas.

Pour Viera quel et son objectif? difficile à le comprendre.

Comme à notre habitude on sait vu trop beau à Monaco et comme d'habitude on se fait punir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Sep 2019 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j’ai failli oublier :

Kanibal a écrit:
Je vais refroidir l'ambiance mais j'ai un mauvais pressentiment. On se voit un peu trop beau et vue le jeune âge de notre équipe, ça risque de piquer




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 25 Sep 2019 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement viera est un entraîneur de petites équipes , dès que ça joue sinon , Reims , Nîmes ça va Le Faire , par contre dès que l équipe est plus costaud, plus agressif, il est complètement à la rue .

Il change son milieu de terrain tous les’matchs , ça ne peut pas marcher !
Il ne fait pas jouer les joueurs à leurs postes , ça ne peut pas marcher !
Il a la réaction à deux de tension!

Vivement un vrai entraîneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 25 Sep 2019 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

à ce rythme j'en connais qui ne passerons pas l'hiver à la tête du Gym, préparez-vous à une deuxième défaite contre Lille...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 25 Sep 2019 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme du match hier soir, c'est le coach !

Je ne vais pas accabler ce pauvre Sarr, en perdition toute la rencontre, mais pourquoi le positionner à ce poste, alors qu'on a recruté Nsoki, qui est un arrière gauche ?
Mais surtout, coach, pourquoi avoir laissé ce garçon dans une telle détresse, dans ce rôle de défenseur latéral qui n'est pas pour lui, ce qu'on sait tous depuis que Favre s'y soit essayé ?
Pourquoi, face à ce qui était assurément un mauvais choix, ne pas avoir procéder à l'ajustement qui s'imposait ?
C'était pour le punir de quoi ?

Après la sortie d'Ounas, c'était le grand fouillis, et passer à trois derrière était,selon moi, une erreur. Mais là, je le concède, c'est facile à dire après...

Physiquement, j'ai encore noté que les gars avaient bien du mal à finir le match.

Les coachs, comme les joueurs, peuvent rater leur match. C'était le cas hier soir.
Vous nous devez une revanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 25 Sep 2019 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait mal celle là et je n'ai pas réagit à chaud. J'en voulais à Viera pour ces changements, mais il l'a reconnu. Faute avouée...

Sur le match, que dire, qu'il pouvait basculer des deux côtés à tout moment et que sur la blessure de Ounas, ça a complètement basculé côté monégasque (comme si ça avait cassé l'équipe déjà bien émoussée physiquement et qui se voyait refuser le 2nd pénalty évident du match (car Atal en fin de première il se fait arracher également)).

Les buts que Nice a encaissés viennent tous de pertes de balles, Sarr sur le premier qui amène le corner, il me semble aussi sur le deuxième et passe décisive d'Atal sur le dernier.

Après sur le niveau de l'équipe, il ne faut pas tirer de conclusions assassines. Les recrues n'ont pas 90min dans les jambes (Dolberg, Claude Maurice) et encore moins deux matches rapprochés et les gars semblent tirer la langue de leur grosse préparation, et la défense et les gars d'expérience sont à l'infirmerie (ont laché en premier).

Côté remplacement, ce qui m'a fait bouillir c'est le test Boudaoui à ce moment là. Le match est brûlant, tu perds ton 10 face à une équipe d'expérience, et pan tu lances jamais un minot qui débarque pour jouer ce rôle là (surtout quand tu sais que son jeu est basé sur l'insouciance et la prise de risques). Le minot s'est fait mangé et le milieu a définitivement coulé. A ce compte là, si tu veux de la folie, fais rentrer Lusamba qui est en feu (même si défensivement c'est pas ça, au moins c'est un peu huiler avec le reste des coéquipiers).

Bref, ça me fait marrer de lire les commentaires de monégasques au fond du trou il y a quelques heures et qui se la jouent donneurs de leçons alors qu'ils ont gagné de petite manière. Moi, perso, leurs joueurs je n'en veux aucun (à part Leconte même si Béni est bon). Tous des mercenaires qui même si quelques uns ont du ballons sont tous archi sur-côtés et sur-payés. Travaillons humblement et stabilisons de milieu et l'équilibre attaque/défense.

PS. Atal arrête de faire du Saint Max et ce serait cool qu'Atal, ACM et Ounas servent Dolberg..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Défaite logique meme si le tournant est peut etre ce penalty non sifflé ajouté a la blessure d'OUNAS
Apres avec un joueur comme SARR on peut pas espérer grand chose
J'enfonce le clou concernant ce joueur il régresse d'années en années
Dommage que l'on ait pas pu s'en séparer quand il avait encore de la valeur
Bref une daube qui au mieux mérite de cirer le banc .


Mille fois : Bravo

Le nombre de buts et de matchs qu'il nous a coûté jusqu'ici c'est juste Hallucinant !!! Et il se prend pour un KADOR !!! Pffff
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valderrama
AS Monaco
AS Monaco

Actuellement Banni

Age: 44
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 18



MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Bref, ça me fait marrer de lire les commentaires de monégasques au fond du trou il y a quelques heures et qui se la jouent donneurs de leçons alors qu'ils ont gagné de petite manière. Moi, perso, leurs joueurs je n'en veux aucun (à part Leconte même si Béni est bon). Tous des mercenaires qui même si quelques uns ont du ballons sont tous archi sur-côtés et sur-payés. Travaillons humblement et stabilisons de milieu et l'équilibre attaque/défense.


T'inquiète, tu as juste du lire des gars heureux d'une petite victoire dans le derby. ça s'enflamme vite pour le ballon rond, mais ça peut redescendre aussi vite (je sens bien une petite défaite face à Brest samedi nous concernant)

On a gagné hier parce que vous avez raté votre match, enfin, j'imagine, je n'avais pas vu jouer Nice depuis le début de saison, mais à la vue de votre 3ème place, j'imagine que vos autres prestations ont du être d'un tout autre niveau que celle d'hier.

Parce que nous concernant, c'était la plus faible opposition avec Nimes (qui avait sur profiter de l'expulsion de Jemerson), et on a pas été tellement meilleurs que sur nos précédents match (un peu mieux défensivement mais rien de fou)

On est encore bien au fond du trou (et du classement) et loin d'en sortir.
Pas de collectif, un entraîneur en perdition et quelques individualités qui apprennent encore à se connaitre...

PS: Et moi, chez vous, je ne prends qu'Atal (comme quoi tout supporter est bien trop subjectif )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Vieira (Nice) : « J'aurais pu faire de meilleurs changements » à Monaco (1-3)

Défait à Monaco dans le derby de la Côte d'Azur (1-3), l'entraîneur de Nice, Patrick Vieira, a admis ne pas avoir effectué les bons choix en seconde mi-temps.

Battu par Monaco (1-3), Nice qui aurait pu rejoindre provisoirement Paris en tête de la Ligue 1, subit un coup d'arrêt, malgré un bon début de match, selon son entraîneur, Patrick Vieira, qui a néanmoins regretté que son équipe manque « de maîtrise en seconde période. La sortie d'Adam (Ounas), qui est touché à un genou, nous a fait du mal. On est aussi tombé contre une équipe qui avait envie de réagir et de montrer qu'elle est composée de bons joueurs. J'aurais pu faire de meilleurs changements. Certes, Golovine a fait un grand match. Mais j'aurais pu renforcer mon milieu de terrain, pour ne pas souffrir autant. »

L'ancien international français a également regretté les absences de ses défenseurs expérimentés Dante et Christophe Hérelle, tous les deux blessés : « Cette équipe est aussi très jeune et ça manque d'expérience derrière. Cette défaite va nous servir. Dans ce genre de matches et de défaites, on apprend beaucoup. Cette équipe va encore progresser. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme quoi ,Coly (Qui a souvent été critiqué) avait largement sa place hier soir .
-J'ai bien peur que Dolberg mette beaucoup de temps avant de prouver son efficacité .
-La blessure de Ounas (le plus en vue hier ) risque de pénaliser l'équipe quelques matchs .
-A.C.M , a du ballon ,mais ne tient pas encore assez longtemps le pressing .
-Derrière ,"no comment" tout a été dit ,Dante et Herelle manquent énormément ,même si le second ,n'est pas une assurance tout risque .
-Le milieu ,en pratiquant le jeu du a toi a moi , n'a pas pesé lourd longtemps ,car en face ,il y avait du répondant ((Ounas avait dit ,,,un derby ne se joue pas ,il se gagne)). Monaco a Gagné ,c'est tout ce qu'il y a ,a retenir ...
-Vieira ,a des convictions que nous ne partageons pas ,et je pense que si ,il se borne avec ses schémas de jeu ,et ses remplacements aléatoires ,il ne restera pas la saison complète ,l'Anglais ne se fera pas duper .
-Bon pour compléter mon post ,je souhaite a Ounas ,un très bon rétablissement ,et maintenant passons a autre chose avec le venue de Lille ,qui risque de faire couler encore beaucoup d'encre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il se rend compte aussi que c'est au moment où il sort le seul mec qui peut tenir le ballon devant qu'on prend l'eau et qu'on a plus une seule occase

Parce que Ganago il est bien mignon mais en point d'appui il sert à rien.

De toute façon on le voit bien notre effectif a clairement des manques, dès qu'il y a des absences on ne peut pas les compenser qualitativement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Valderrama a écrit:
oo7Max a écrit:
Bref, ça me fait marrer de lire les commentaires de monégasques au fond du trou il y a quelques heures et qui se la jouent donneurs de leçons alors qu'ils ont gagné de petite manière. Moi, perso, leurs joueurs je n'en veux aucun (à part Leconte même si Béni est bon). Tous des mercenaires qui même si quelques uns ont du ballons sont tous archi sur-côtés et sur-payés. Travaillons humblement et stabilisons de milieu et l'équilibre attaque/défense.


T'inquiète, tu as juste du lire des gars heureux d'une petite victoire dans le derby. ça s'enflamme vite pour le ballon rond, mais ça peut redescendre aussi vite (je sens bien une petite défaite face à Brest samedi nous concernant)

On a gagné hier parce que vous avez raté votre match, enfin, j'imagine, je n'avais pas vu jouer Nice depuis le début de saison, mais à la vue de votre 3ème place, j'imagine que vos autres prestations ont du être d'un tout autre niveau que celle d'hier.

Parce que nous concernant, c'était la plus faible opposition avec Nimes (qui avait sur profiter de l'expulsion de Jemerson), et on a pas été tellement meilleurs que sur nos précédents match (un peu mieux défensivement mais rien de fou)

On est encore bien au fond du trou (et du classement) et loin d'en sortir.
Pas de collectif, un entraîneur en perdition et quelques individualités qui apprennent encore à se connaitre...

PS: Et moi, chez vous, je ne prends qu'Atal (comme quoi tout supporter est bien trop subjectif )


Au moins t'es Objectif !! Perso je trouve que c'est Slimani qui surnage et depuis le début, Golovin commence à revenir et Ben-Yedder est Efficace sans être Transcendant !!
Chez nous, sans Dante et Herelle, notre défense est bien trop jeune et naïve,il faut un Patron Surtout dans 1 derby. !!!
Et puis Viera est à 100% responsable, Sarr est NUL à gauche et il Insiste ?? Il aurait dû mettre Sarr/N'Soki en DC Coly et Pelmard et Lussamba au milieu qui a fait 2 très bons matchs (seul à être ds l'équipe type de la dernière journée) et aussi Ganago qui est dans 1 très bonne dynamique. Voili Voilà
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira avant le match il a dû dire au milieu de laisser fabregas et golovin tout seul .... qu’elle nullite tactique sans déc !!!!
Contre Amiens on gagne à l’arrache , Nîmes pareil , Rennes pareil et Dijon de même !!!
Ses 12 points cache le début de championnat cata de notre équipe dans le jeu ...
et quand on tombe sur une bonne équipe on est à la rue complet : Marseille , Monaco , Montpellier...
ce week end on va prendre une volée contre Lille à coup sûr .... et si on continue comme ça on fini 14 eme .
C’est bien de recruter des jeunes ... mais hier le plus vieux c’est benitez 26 ans ...
aucun équilibre dans l’equipe . Bref il va falloir se bouger le cul !!! Et Vieira réveil toi sur le bord de terrain on dirait un mort vivant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Sep 2019 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira qui fait une sorte de mea culpa! Bien, c'est assez rare pour être souligné! Ceci dit, je ne m'étais jamais trop prononcé même si j'avais des doutes quant à sa capacité à s'adapter à l'adversaire! ce n'est pas un paramètre très important pour lui (et d'ailleurs il le répète souvent à ses joueurs) mais là, il prouve clairement qu'il lui manque quelques chose pour devenir un grand entraîneur :
- Placer Sarr pas du tout convaincant même à 100% en latéral, c'est une permière grossière erreur! Il n' y a qu'à voir sa prestation et comment il a terminé son match ou plutôt comment il ne l'a pas terminé
- Son équipe n'était pas équilibrée! Tameze trop haut et au final essez médiocre.
- Une équipe trop offensive devant le milieu aussi expérimenté de Monaco! Fabregas s'est régalé et finalement on prend plutôt le bouillon sur des contres rapides!
- Des joueurs souvent utilisés à des postes différents, pas bon pour les automatismes! D'ailleurs Atal en vient à jouer seul!
- Lusamba qui reste sur une super performance sur le banc sans doute un choix pour gérer l'accumulation de matches mais contre Monaco, il ne faut pas chercher à gérer ! Il devrait comprendre l'attente des supporters!!!
Bref Vieira dans le monde des bisounours qui place une équipe sans trop prendre en considération le schéma tactique de l'adversaire ni certains paramètres concernant l'état de forme des joueurs (Sarr) sur un tel match!
Sans vouloir être trop dur, il a fait sentir son inexpérience pour ne pas dire ses lacunes ! Il va apprendre lui aussi sans doute mais sur ce coup il faudrait être aveugle pour ne pas dire que la défaite est en grande partie dûe à de mauvais choix et de mauvaises décisions de sa part!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact