ici
[After] Nantes 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Oct 2019 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
C'est bizarre nouveau proprio, nouveaux joueurs et les prestations de l'équipe sont de pire en pire.
STP VIERA FAIT JOUER LES JOUEURS A LEUR POSTE, ET ARRETE LES EXPÉRIENCES ET LE COPINAGE.


D'un autre coté au mois d'Aout on avait joué que des peintres...En ne marquant que sur CPA. Ok niveau résultats mais niveau jeu ca fait 1 et demi que c'est le désert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11534
Localisation: LYON


MessagePosté le: 06 Oct 2019 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu c’est une chose, l’envie ça compte aussi. Tu peux pas prétendre jouer le peloton de tête et mettre si peu de grinta dans tes actions.

Dolberg c’est pas Aubam, c’est un joueur de surface, et tant qu’il n’aura pas de ballons exploitables ce sera dur pour lui de faire la différence à 25/30 mètres des buts.

Pallois a fait un match énorme, Atal n’a pas vu le jour, mais on a persisté à se focaliser sur lui en se disant que ça allait passer.

Claude Maurice on a vu de belles choses mais il doit prendre de l’expérience ça se voit.

On est passé à côté et c’est bien dommage. La seule chose qu’ils avaient en plus en face c’est l’envie.

On savait que ce serait une saison de transition, on doit s’attendre à plusieurs matchs comme ça dans la saison tant qu’on n’aura pas mûri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 06 Oct 2019 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Homme du match chez nous: Bénitez. En face, Lafont n'a rien eu à faire, tout est dit !

1ère période relativement équilibrée, mais Nantes très supérieur en seconde, rien à dire, la défaite est méritée.
L'acharnement du coach à positionner Sarr à gauche est incompréhensible, et le but vient encore de ce coté...Mais comme cela a déjà été souligné la semaine dernière, en équipe de France, il joue à ce poste, donc quelque chose doit nous échapper, à nous simples béotiens...

Le remplacement de Dolberg, il est surprenant, mais il peut se comprendre.
Au milieu, nous étions dominés, et Dolberg ne servait finalement pas à grand chose avec son jeu en pivot. Lancer Ganago, c'était peut être pour tout miser sur sa vitesse, avec un contre rapide.
Cela n'a pas fonctionné, mais au moins, Vieira a tenté quelque chose.
Mais dans ce cas là, à l'intersaison, il eut peut être été préférable d'enrôler un avant centre de type sprinter, si c'est pour jouer de cette façon.
Je vais encore être redondant, mais pour moi, il manque un gars au milieu qui tient le ballon et qui oriente le jeu.

Au niveau des individualités, Bénitez encore, et Dante.
Un petit mot sur ACM, que je n'avais jamais vu jouer avant qu'il ne signe chez nous. Il vaut sans doute mieux, mais pour l'instant, je suis plutôt déçu, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.

Je ne cherche pas à dédouaner le coach, mais il faut quand même se rappeler de l'intersaison particulière que nous avons eue, avec des recrues tardives. On l'avait tous souligné d'ailleurs, que cela nous serait préjudiciable.

Et puis, il faut aussi tenir compte du fait que Nantes est une équipe vraiment solide en ce début de saison, notamment à domicile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11534
Localisation: LYON


MessagePosté le: 06 Oct 2019 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les joueurs qu’on a, soit on joue à une pointe avec un milieu de terrain Maîtrisé qui permet de donner des ballons exploitables à Dolberg.

Soit ce n’est pas le cas et on met Ganago en soutiens pour dynamiter et libérer des espaces en gravitant autour de Kasper.

Pour moi c’est évident. Il faut arrêter de courir comme un poulet sans tête sur les côtés avec des sprints sur la moitié du terrain en espérant un exploit individuel pour que ça passe !!!

C’est le meilleur moyen de griller ACM et Atal sur une demie saison.

Dolberg il est costaud mais il a la caravane de Meriem au cul, c’est pas en le faisant redescendre dans notre moitié de terrain qu’il va nous faire une Lucas.

Maitrise du milieu de terrain : une pointe.
Hourra football : 2 pointes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 06 Oct 2019 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Avec les joueurs qu’on a, soit on joue à une pointe avec un milieu de terrain Maîtrisé qui permet de donner des ballons exploitables à Dolberg.

Soit ce n’est pas le cas et on met Ganago en soutiens pour dynamiter et libérer des espaces en gravitant autour de Kasper.

Pour moi c’est évident. Il faut arrêter de courir comme un poulet sans tête sur les côtés avec des sprints sur la moitié du terrain en espérant un exploit individuel pour que ça passe !!!

C’est le meilleur moyen de griller ACM et Atal sur une demie saison.

Dolberg il est costaud mais il a la caravane de Meriem au cul, c’est pas en le faisant redescendre dans notre moitié de terrain qu’il va nous faire une Lucas.

Maitrise du milieu de terrain : une pointe.
Hourra football : 2 pointes.


Je pense que le 4 3 3 peut convenir à Dolberg (d'ailleurs l'Ajax jouait de cette façon et il était performant), mais il faut que nos ailiers le soient et qu'ils lui donnent des ballons.
Mais qui au milieu pour orienter sur les ailes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Oct 2019 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

On prend Hatem? dès fois il passe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Oct 2019 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le match contre PSG, on va se faire découper, ça va être une boucherie
Il faudra un miracle pour le gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Oct 2019 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match dans son intégralité donc je vous fais confiance sur le fait que nous n'avons pas été bons mais une chose est sûre s' il n' y a pas ce grand pont sur Sarr en toute fin de match, on ramène un nul, certes chanceux mais un nul!!!!
Bon sang la tête de Vieira et de Dolberg après l'action du but Nantais
On ne peut pas accabler que Sarr sur ce match mais franchement, il nous coûte très cher en latéral gauche et ça Vieira s'obstine à ne pas le voir!!!
Putain le grand pont Il paraît que Sarr a lancé un avis de recherche sur le nantais
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 06 Oct 2019 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
On prend Hatem? dès fois il passe...


Dans l'idée, oui, ce serait un joueur comme ça qu'il nous faudrait, mais HBA, il faut oublier. Il a joué six mois en trois ans, et là, il est en vacances depuis le mois de mai...

pitchoun nissart a écrit:
Le match contre PSG, on va se faire découper, ça va être une boucherie
Il faudra un miracle pour le gagner


La probabilité que l'on perde ce match est grande, le score sera peut être sévère contre nous, mais comme je le dis souvent: tant qu'il n'est pas joué, un match n'est ni perdu ni gagné.
Les joueurs ont quinze jours pour s'en convaincre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Oct 2019 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une déculottée mémorable du genre 7 a.0 contre Nantes en 1997 pourrait grandement fragiliser Viera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Oct 2019 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Contre le QSG les biquettes, qui choisissent leurs matchs, vont se donner à fond et on dira qu'elles ont perdu avec les honneurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 08 Oct 2019 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Homme du match chez nous: Bénitez. En face, Lafont n'a rien eu à faire, tout est dit !

1ère période relativement équilibrée, mais Nantes très supérieur en seconde, rien à dire, la défaite est méritée.
L'acharnement du coach à positionner Sarr à gauche est incompréhensible, et le but vient encore de ce coté...Mais comme cela a déjà été souligné la semaine dernière, en équipe de France, il joue à ce poste, donc quelque chose doit nous échapper, à nous simples béotiens...

Le remplacement de Dolberg, il est surprenant, mais il peut se comprendre.
Au milieu, nous étions dominés, et Dolberg ne servait finalement pas à grand chose avec son jeu en pivot. Lancer Ganago, c'était peut être pour tout miser sur sa vitesse, avec un contre rapide.
Cela n'a pas fonctionné, mais au moins, Vieira a tenté quelque chose.
Mais dans ce cas là, à l'intersaison, il eut peut être été préférable d'enrôler un avant centre de type sprinter, si c'est pour jouer de cette façon.
Je vais encore être redondant, mais pour moi, il manque un gars au milieu qui tient le ballon et qui oriente le jeu.

Au niveau des individualités, Bénitez encore, et Dante.
Un petit mot sur ACM, que je n'avais jamais vu jouer avant qu'il ne signe chez nous. Il vaut sans doute mieux, mais pour l'instant, je suis plutôt déçu, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.

Je ne cherche pas à dédouaner le coach, mais il faut quand même se rappeler de l'intersaison particulière que nous avons eue, avec des recrues tardives. On l'avait tous souligné d'ailleurs, que cela nous serait préjudiciable.

Et puis, il faut aussi tenir compte du fait que Nantes est une équipe vraiment solide en ce début de saison, notamment à domicile.


Je te rejoins, PV a obtenu son effectif très tardivement puis on a eu une trève avec des joueurs qui ont du repartir aussitot, puis 3 journées consécutives de championnat en 8 jours, puis des blessures et de nouveau avec cette trève on va voir des joueurs partirent en sélection.

Bref, ca n'arrete pas et pour couronner le tout, Ounas en aura pour 2 mois minimum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Oct 2019 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et le reste si affinités...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact