ici
[After] Strasbourg 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 27 Oct 2019 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit comment joue Amiens ( en ce moment contre StE) avec le peu de moyens qu'ils ont, c'est leur entraîneur qu'il fallait prendre, le fils d'Elsner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 27 Oct 2019 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Livernice, je me demande si tu es sérieux ou si tu fais de la provoc'...
Les mots me manquent pour répondre à ton post, tellement j'ai l'impression que tu es perché: ni pro ni anti-Vieira, tu dis? Mais, j'ai envie de te dire, faut que tu dessoules...
Les absents? Toutes les équipes ont droit à des cascades de blessures, etc. Et bien des équipes (Angers, Brest, Reims, etc) qui sont devant nous ont des effectifs largement moins bons que nous, alors faut arrêter avec la pleurniche pour Vieira, pour dire qu'il n'a jamais pu aligner gna gna gna...
Le problème de l'équipe, c'est qu'elle joue comme une poule sans tête, y a rien, et ça ne date pas du match d'hier... Y a a Rien, absolument rien dans le jeu et même dans l'envie. On est totalement la tête sous l'eau, à part Atal qui doit dribbler tous les adversaires pour apporter le danger...
Tu défends pas Vieira, mais tu fais que ça, lui trouver des excuses d'effectif ou que sais-je...
A mandonné, stop, la coupe est pleine...


Je lui trouve des circonstances atténuantes (on se croirait dans une cour d'assises ), parce que pour moi, il y en a.
On parle de sept titulaires absents...
Tu en enlèves sept à celles que tu cites, je doute fort qu'elles restent compétitives.
Dante et Sarr reviennent de blessures, le milieu aligné hier n'avait jamais joué ensemble (sans parler de leur inexpérience),et puis, il faut bien le reconnaître, certains de nos joueurs sont bien limités (Maolida en porte-étendard).
Ne pas oublier non plus, que les recrues sont arrivées bien tardivement, il y a mieux pour la cohésion d'un groupe, non ?

Donc, oui, au moment de mettre la tête de Vieira sur le billot, il me semble que ces circonstances doivent être prises en compte.

Perso, je me ferai une opinion de lui plus avisée lorsqu'il aura un effectif complet à disposition.

Je rajouterai que tu mets Vieira à City, je pense qu'ils auront les mêmes résultats.
Guardiola, chez nous, pas sûr qu'il fasse mieux que le staff en place.
Ca donne à réfléchir, non ?


Tu mets Antonetti aujourd'hui a la place de Vieira, et j ai la conviction que les joueurs se battraient un peu plus sur le terrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Oct 2019 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
PHI2B a écrit:
Baïeta a écrit:
Dante, dans son interview, a clairement dit que chacun doit en faire plus à l'entraînement. Dont acte.

C'est lui le coach, il attend quoi pour les secouer.


Dante n'est pas encore le coach, malheureusement !!!

Oups j'ai enregistré PV à la place
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 27 Oct 2019 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Quand on voit comment joue Amiens ( en ce moment contre StE) avec le peu de moyens qu'ils ont, c'est leur entraîneur qu'il fallait prendre, le fils d'Elsner.


Ca se fera peut être un jour. C'est un niçois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 27 Oct 2019 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je n’étais ni spécialement pour ou contre P.V, mais là…
Que l’on tienne compte des nombreux absents, ok.
Mais je ne comprends pas comment il n’est pas foutu d’aligner des joueurs à leurs vrais postes.
Qu’il s’obstine à mettre Sarr à gauche, le moral de ce gamin va terminer au sous-sol.

Qu’il n’ait pas eu l’intelligence de positionner des joueurs dans les mêmes zones afin de créer des automatismes, au lieu de balancer des nouvelles compos à tour de bras.

Comment un entraineur ne peut-il pas faire miroiter aux gamins qu’ils doivent se défoncer, car avec le projet INEOS, il va arriver des joueurs de talents et qu’ils auront un max de choses à apprendre avec eux pour faire mieux avancer leur carrières ?

Comment ne pas insuffler une envie de jouer, un esprit (minimum de combat), je ne parle même pas de grinta….

Enfin comment être toujours content de lui et ayant trouvé de bonnes choses et surtout lénifiant à ce stade lors des interviews.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Oct 2019 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
On a trop d'absents et trop de chèvres dans cette équipe.

Quand je vois Adrien Silva au milieu à Monaco, je me dit qu'il faut 3 Tameze réunis pour arriver à son niveau. Et ils se permettent d'avoir Fabregas sur le banc...
Ça marche aussi avec un milieu de Lille, Paris, Lyon ou Marseille.

Max, ok Walter, Less-Melou et Ganago sont irréprochables niveau mentalité et je suis le 1er à défendre ce type de joueur, mais que c'est faible.
Je pense pas qu'on puisse viser le top 5 avec ces joueurs.


Walter est un bon joueur, bon techniquement, vaillant, accrocheur, avec une bonne qualité de centre et de frappe et un état d'esprit irréprochable. Je voudrais que Viera m'explique ce que Tameze, Danilo, Lusamba ou Lilou ont de plus que lui.
J'en ai marre des chouchous !!
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Oct 2019 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


Walter est un bon joueur, bon techniquement, vaillant, accrocheur, avec une bonne qualité de centre et de frappe et un état d'esprit irréprochable. Je voudrais que Viera m'explique ce que Tameze, Danilo, Lusamba ou Lilou ont de plus que lui.
J'en ai marre des chouchous !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 27 Oct 2019 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:


Walter est un bon joueur, bon techniquement, vaillant, accrocheur, avec une bonne qualité de centre et de frappe et un état d'esprit irréprochable. Je voudrais que Viera m'explique ce que Tameze, Danilo, Lusamba ou Lilou ont de plus que lui.
J'en ai marre des chouchous !!




Cela fait longtemps que je le dis aussi,mais il n'a le bon profil, trop propre sur lui et trop sérieux, pas assez dans l'air du temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 27 Oct 2019 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais vous remonter le moral la semaine prochaine nous serons relégable, Strasbourg, Toulouse, Nîmes et Metz passerons devant nous au classement après une nouvelle défaite contre Reims à domicile.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Oct 2019 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Lympia a écrit:
J'imagine toujours tout à fait Vieira aller au bout de la saison, comme Puel n'était pas en danger après 7 défaites successives.


Justement, c'est une politique qui devrait peut-être changer. Nos coachs doivent intégrer qu' il y a désormais à Nice une obligation de résultats et que notre classement actuel n'est pas admissible.
Si nous voulons nous mettre au niveau de Lyon, les exigences envers nos joueurs et entraîneurs doivent évoluer. C'est d'ailleurs Bob Ratcliffe qui a affiché cette volonté de l'exigence à tous les niveaux du club.
De fait, ce serait bien que nos dirigeants s'expriment sur notre situation sportive. Le contraire laisserait penser qu'elle n'est pas grave.


Est ce que changer de coach maintenant nous permettrait d'éteindre de meilleurs résultats ? Pourrait on avoir en cours de saison un meilleur coach que Vieira ?

C'est loin d'être sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Oct 2019 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Baïeta a écrit:
Lympia a écrit:
J'imagine toujours tout à fait Vieira aller au bout de la saison, comme Puel n'était pas en danger après 7 défaites successives.


Justement, c'est une politique qui devrait peut-être changer. Nos coachs doivent intégrer qu' il y a désormais à Nice une obligation de résultats et que notre classement actuel n'est pas admissible.
Si nous voulons nous mettre au niveau de Lyon, les exigences envers nos joueurs et entraîneurs doivent évoluer. C'est d'ailleurs Bob Ratcliffe qui a affiché cette volonté de l'exigence à tous les niveaux du club.
De fait, ce serait bien que nos dirigeants s'expriment sur notre situation sportive. Le contraire laisserait penser qu'elle n'est pas grave.


Est ce que changer de coach maintenant nous permettrait d'éteindre de meilleurs résultats ? Pourrait on avoir en cours de saison un meilleur coach que Vieira ?

C'est loin d'être sûr


Ok Lympia, pas en cours de saison mais en fin de saison on pourra recruter un Guion, un Moulin, un Laurey, un Galtier voire un Elsner
qui sont largement au dessus de PV
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Oct 2019 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elsner, c'est un des seuls clubs qui a plié.



Soyez souples les gars.

Cossonou e basta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 27 Oct 2019 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Virer Vieira maintenant, ça risque de coûter un pognon de dingue, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Oct 2019 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Walter sera titularisé contre Le Mans et avec un peu de chance nous fera gagner le match et TATA va enfin se rendre compte qu'il doit le faire jouer plus souvent....comme l'année dernière, après qu'il ai inscrit 2 buts contre Auxerre en coupe après quoi il a même tiré tous les pénos du Gym jusqu'à la fin de la saison.
Question : il est devenu mauvais cette année ?
Réponse : Ou bien TATA à perdu la mémoire, ou bien il fait jouer ses fils spirituels.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Oct 2019 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Virer Vieira maintenant, ça risque de coûter un pognon de dingue, non?


EM, sors du corps de JL !!! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Oct 2019 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Walter sera titularisé contre Le Mans et avec un peu de chance nous fera gagner le match et TATA va enfin se rendre compte qu'il doit le faire jouer plus souvent....comme l'année dernière, après qu'il ai inscrit 2 buts contre Auxerre en coupe après quoi il a même tiré tous les pénos du Gym jusqu'à la fin de la saison.
Question : il est devenu mauvais cette année ?
Réponse : Ou bien TATA à perdu la mémoire, ou bien il fait jouer ses fils spirituels.


Je ne sais pas, je suis comme toi.


Walter ne m'a jamais déçu. C'est un homme de l'ombre comme on dit (enfin comme je le dis et le conçois) : toujours prêt et vaillant.

Pour ce match, j'ai beau me le refaire dans ma tronche :

Le milieu et l'attaque sont à la rue pour faute de mettre le pied sur le ballon.

Le meilleur à part Benitez ? Claude-Maurice. Mais aucun liant entre les milieux et attaquants.

Maolida ? Qui c'est ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Oct 2019 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ok Lympia, pas en cours de saison mais en fin de saison on pourra recruter un Guion, un Moulin, un Laurey, un Galtier voire un Elsner
qui sont largement au dessus de PV


Ou un Pélissier lui, j'aimerais bien voir ce qu'il ferait avec un gros effectif !

@lympia: Puel aurait dû être viré à ce moment-là, maintenant le contexte est différent, et sincèrement, je ne pense pas que Vieira ait le même crédit que Puel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Oct 2019 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Ok Lympia, pas en cours de saison mais en fin de saison on pourra recruter un Guion, un Moulin, un Laurey, un Galtier voire un Elsner
qui sont largement au dessus de PV


Ou un Pélissier lui, j'aimerais bien voir ce qu'il ferait avec un gros effectif !

@lympia: Puel aurait dû être viré à ce moment-là, maintenant le contexte est différent, et sincèrement, je ne pense pas que Vieira ait le même crédit que Puel


Oui, je pense même qu'il est sur la sellette, et je n'imagine pas qu'il soit conforté et prolongé comme Puel, je dis juste qu'il est très vraisemblable qu'il finisse la saison et que cet été on assiste à une belle séparation amiable avec chaque partie qui remercie l'autre, mais pas avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Oct 2019 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
Walter sera titularisé contre Le Mans et avec un peu de chance nous fera gagner le match et TATA va enfin se rendre compte qu'il doit le faire jouer plus souvent....comme l'année dernière, après qu'il ai inscrit 2 buts contre Auxerre en coupe après quoi il a même tiré tous les pénos du Gym jusqu'à la fin de la saison.
Question : il est devenu mauvais cette année ?
Réponse : Ou bien TATA à perdu la mémoire, ou bien il fait jouer ses fils spirituels.


Je ne sais pas, je suis comme toi.


Walter ne m'a jamais déçu. C'est un homme de l'ombre comme on dit (enfin comme je le dis et le conçois) : toujours prêt et vaillant.

Pour ce match, j'ai beau me le refaire dans ma tronche :

Le milieu et l'attaque sont à la rue pour faute de mettre le pied sur le ballon.

Le meilleur à part Benitez ? Claude-Maurice. Mais aucun liant entre les milieux et attaquants.

Maolida ? Qui c'est ?


tout a fait d'accord, et remettre Atal lateral droit, il est meilleur quand il part de loin.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Oct 2019 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

-Picard ..Puisque tu parles de Atal ,ne serait-ce pas lui le grain de sable qui perturbe la machine ?? .Depuis la fin de saison dernière ,il joue pour lui ,se fatigue (et fatigue ses copains de jeu) a dribbler constamment et deux fois sur trois perdre son ballon ,ou aller au sol .Qu'il soit sur l'aile (droite ou gauche) ou qu'il soit latéral droit ,c'est le même constat ,il part ,et ça avorte (il commence a être connu).En plus il vient souvent ""emmerder "" le milieu et l'attaque . Dolberg doit se poser des questions de jouer avec un tel joueur ,car le ballon il faudra qu'il aille se le chercher .Avec la blessure de Ounas ,les centres ne sont pas près d'arriver dans la surface .
-Bref ,je dis ça,je dis rien ,chacun sa vision des matchs ,et ce que je pense ,c'est que P.V n'est pas capable de le canaliser ,ou de le transformer ,on a vu le même scénario avec St Maximin .Je préfère l'efficacité que la technique ballon ,le foot se joue a 11
-J'ai eu la chance de connaitre a SEDAN ,un certain joueur Ivan OSIM qui était un dribbleur magique ,qui faisait lever les stades ,a la sortie ,le sc Sedan avait calé en D2 (Années 72 a 75)..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Oct 2019 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Atal au débt il y'avait la surprise et comme c'était sa première saison il était pus collectif
Cet été il a entendu que le PSG et nombre de grosses équipes (soi disant) le voulaient
Je pense qu'il a gonflé un peu
Ajd c'est une parodie de lui même, il fonce sans rien regarder, mais ça passe plus les adversaires connaissent ça y est
Et il ne joue jamais avec les autres nous avons un Saint Maximin

C'est à Vieira de recadrer tout ça, après le joueur écoute ou n'écoute pas, il faut prendre en compte la bêtise des joueurs aussi
Dans ce cas le banc ... mais comme on n'a pas matière à le remplacer correctement c'est un titu indiscutable et il le sait bien
Comme l'équipe n'est pas bien en plus il se sent être le héros, à dribbler 5 joueurs et marquer, mais ça marche pas comme ça

Vieira a sa part et je commence à avoir de sérieux doutes, mais les joueurs parfois sont de vrais bornés dans leur bêtise, pas toujours simple

Mais on est d'accord sur le grand nombre de mauvais choix de la part de PV
Le milieu je sais pas si 2 matchs de suite il a aligné le même (même sans blessures)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Oct 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Ok Lympia, pas en cours de saison mais en fin de saison on pourra recruter un Guion, un Moulin, un Laurey, un Galtier voire un Elsner
qui sont largement au dessus de PV


Ou un Pélissier lui, j'aimerais bien voir ce qu'il ferait avec un gros effectif !

@lympia: Puel aurait dû être viré à ce moment-là, maintenant le contexte est différent, et sincèrement, je ne pense pas que Vieira ait le même crédit que Puel


Exact KP ! Viéra n'a pas le même crédit que Puel.
Puel était manager général, PV est entraineur tout court.
Lorsque le GYM était mené à la mi-temps sous Puel, tu peux être sûr que Puel poussait la gueulante dans le vestiaire et trouvait la solution pour tenter de renverser la vapeur en seconde période. Tata ne sait pas faire.
Puel passait son temps à s'agiter et à gueuler du bord de la touche lorsque ça n'allait pas. PV reste les bras croisés et encourage mollement ses joueurs.
Si Duncan et Fournier se sont rendus compte de cet écart, ils ne laisseront pas à Viéra la même chance qu'il ont accordé à Puel lorsque nous avions enchainé 6 ou 7 revers successifs à l'époque car aujourd'hui on appartient à un mec sérieux !
C'est d'ailleurs pour ça que Duncan a raconté à NMenteur qu'il accordait sa pleine confiance à Tata. La vraie question c'est : jusqu'à quand ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum