ici
[After CDL] Le Mans 3-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

H O N T E U X ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere dit qu'on est pas en crise comme il a toujours su faire ( mentir pour dire son contraire )

Vieira va sauter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas le choix de prendre des décisions dur et ferme et rapide sinon lui et fournier ne vont pas être au yeux de tonton JIM compétent pour le projet INEOS à savoir l'excellence et devenir un acteur de poids dans notre championnat et jouer la champions league régulièrement !

IL est obliger de passer aux actes pour ne pas passer lui et fournier pour des incompétents

Jim va perdre patience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
H O N T E U X ! ! !

R I D I C U L E S !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une défaite ( des le prochain match) et viera saute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Vieira : « Je suis agacé, énervé. C’est une performance inacceptable pour un club ambitieux. Cette première mi-temps a été catastrophique dans tous les domaines. J’ai du mal à digérer. On est passé complètement au travers. Après Strasbourg, je n’étais pas inquiet. Il faut prendre conscience de la situation, moi le premier. Individuellement, on n’est pas bien. Certains doivent prendre conscience que leurs performances ne sont pas suffisantes. Il faut de l'humilité, se rendre compte des choses. On manque de confiance. Il va bien falloir analyser tout ça, se rendre compte que ce qu’on fait est insuffisant. Dans le repli défensif, ça manque de générosité, d'enthousiasme. On est crispé, ça se voit. Je donne des opportunités à certains, ça va s'arrêter. Leur rendement est insuffisant. Le Mans mérite sa qualification. On les a bien aidés. Ce n'est pas possible de mettre aussi peu dans l’agressivité à ce niveau. Nous, on fait preuve de trop de manque, ce n'est pas possible. Nous avions des ambitions sur cette Coupe de la Ligue. C'est une véritable déception. Tameze ? (très énervé au moment de son remplacement) J’aurais aimé qu’il soit plus énervé sur le terrain. »

Dante Bonfim : « C'est clair que ce n'est pas facile. Il y a beaucoup de choses que pour le moment, on n'arrive pas à bien faire. On a fait une première mi-temps catastrophique. On fait beaucoup d'erreurs. C'est un moment difficile, ça ne se passe pas bien pour nous. Il n'y a qu'une seule solution c'est de travailler dur, revenir aux bases : retrouver de l'agressivité, jouer simple et avec un bon état d'esprit. On veut bien faire, on travaille dur dans la semaine pour faire des bons matchs... On est tous déçus. On est tous conscient de ce qu'on fait bien ou mal, mais je ne vois pas d'autre solution que de travailler. C'est au coach d'analyser tout ça et de nous donner des solutions. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
J,en suis a me demander si le PV ne cherche pas à saborder le club, vu'qu'il n'a pas réussi à faire rester son pote Ganaye. Il estvserieusement temps de le virer!



Tu as peut etre raison, c est ce que je commence à me dire aussi...

Si c est le cas je pense qu il va passer un sale quart d heure au centre d entrainement le Viera...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'en vouloir à Vieira, j'en veux aux joueurs moi, y'en a pas un pour sauver l'autre ce soir. Que des loosers, aucune rage de vaincre, aucune fierté, aucun orgueil.

Je veux bien qu'on critique Vieira qui semble dépassé par les événements mais faut arrêter de tout lui mettre sur le dos. Ok, il fait des choix étranges mais vous avez vu les chèvres sur le terrain ce soir ?
Et ça n'a rien à voir avec une histoire de poste.
Pas un joueur concerné, pas un battant (peut-être Less-Melou à 120% comme d'hab mais qui est nul à côté de ça), on s'est fait mangé dans les duels et aucune révolte.
La faute est (au moins) partagée entre le coach et les joueurs.

Quand on a les pieds carrés, faut mouiller le maillot et nous on se prend pour des stars, Tameze le premier qui fait l'énerver sur le banc alors que c'est un mollusque sur le terrain.
On fait pas les efforts et on joue perso, PV devrait remettre les joueurs en place parce qu'ils se voient trop beaux et ont pris une leçon ce soir (encore une, ça fait beaucoup).

Nos seuls bons joueurs sont les recrues et il faudrait vite qu'elles reviennent parce-que là, ça devient choquant de prendre des leçons tous les 3 jours.

Désolé pour le coup de gueule mais l'équipe me sort pas les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui file la grinta aux joueurs ?

Open yours eyes Hugo....

T'as un des ex-meilleurs milieux du monde qui ne sait pas driver le milieu de son équipe ?

Tu as un mec qui a sucé les chinois et qui fait quoi ?


RAÜSSSS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu les yeux de Dante lors de "l'interwieu" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Oct 2019 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Logiquement, avec Benitez, Pelmard, Walter, Claude-Maurice et Dolberg et en faisant jouer tout le monde à son poste, on doit battre Reims.


Loulou, je pense vraiment que ce n'est pas un problème de joueurs: il y a quelque chose de cassé et tant que le chef d'orchestre ne changera pas, ça restera cacophonique. Il en reste peu, dans le vestiaire, à considérer Vieira comme le Patron, à partir de là ça ne peut plus marcher...
Et si en plus lui se met publiquement des joueurs à dos, avec ses déclarations, l'explosion est vraiment proche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Après, les gars, le groupe à disposition fait peur hein. Combien de joueurs avaient le niveau L1 ce soir? Trois, quatre, en étant sympa (PLM, Dante, Hérelle, Atal).
Et Walter, il est gentil, il se bat et tout, mais il est à peine titulaire à Troyes ce garçon.

Je ne défends pas Vieira, j'essaie juste de prendre un peu de recul sur la situation.

Honnêtement, ça fait un peu flipper quand même.
J'espère que nos trois recrues (Kasper, ACM, Ounas), vont tirer le groupe vers le haut, et qu'on va gagner des matches. Mais je suis très inquiet pour cette saison, oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Avant d'en vouloir à Vieira, j'en veux aux joueurs moi, y'en a pas un pour sauver l'autre ce soir. Que des loosers, aucune rage de vaincre, aucune fierté, aucun orgueil.

Je veux bien qu'on critique Vieira qui semble dépassé par les événements mais faut arrêter de tout lui mettre sur le dos. Ok, il fait des choix étranges mais vous avez vu les chèvres sur le terrain ce soir ?
Et ça n'a rien à voir avec une histoire de poste.
Pas un joueur concerné, pas un battant (peut-être Less-Melou à 120% comme d'hab mais qui est nul à côté de ça), on s'est fait mangé dans les duels et aucune révolte.
La faute est (au moins) partagée entre le coach et les joueurs.

Quand on a les pieds carrés, faut mouiller le maillot et nous on se prend pour des stars, Tameze le premier qui fait l'énerver sur le banc alors que c'est un mollusque sur le terrain.
On fait pas les efforts et on joue perso, PV devrait remettre les joueurs en place parce qu'ils se voient trop beaux et ont pris une leçon ce soir (encore une, ça fait beaucoup).

Nos seuls bons joueurs sont les recrues et il faudrait vite qu'elles reviennent parce-que là, ça devient choquant de prendre des leçons tous les 3 jours.

Désolé pour le coup de gueule mais l'équipe me sort pas les yeux.


Désolé Hugo mais je crois que tu es à côté... Les joueurs déjouent presque tous, c'est impossible que d'un seul coup ils soient tous devenus mauvais. L'importance du coach est énorme, et on voit bien que l'autorité de Vieira est proche du néant désormais. Il a vraiment eu une saison dorée, le cul bordé de nouilles al dente, pour finir 7e avec la quasi pire attaque de Ligue 1, et des 1-0 à la pelle tirés par les poils du cul. Du coup, les "chroniqueurs de tout bord l'ont parachuté "grand entraîneur" et beaucoup sont tombés dans le panneau.
En plus, signe de faiblesse extrême, ce soir il "lâche" publiquement certains joueurs: il n'y a pas pire révélateur de l'impuissance d'un coach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

La saison dernière Viera fait une bonne saison avec une faible équipe et sur 38 journées ce n est pas de la chance comme j ai pu le lire ici...hein...

Cette saison c est ok corral et meme s il y a des bléssés l enculerie est trop visible...

La dernière phrase de DANTE est révélatrice, "c est au coach de d analyser et de nous donner des solutions"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons tous l'air d'accord sur un point : Vieira joue sa tête contre Reims.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

On lance les paris
Viera deuxième entraîneur de L1 viré après celui de Lyon Sylvinho ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi. Il n'y a pas de chef d'orchestre, pas de schema de jeu, pas d'autorité. Et du coup nos joueurs moyens deviennent mauvais. Les recrues ne tireront rien vers le haut dans ces conditions. Tirer vers le haut c'est etre dans un cercle vertueux. Viera nous a mis dans un cercle vicieux ou tout le monde plonge. Un ou deux mecs si bons soient-ils ne feront rien dans une equipe fantome.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
On lance les paris
Viera deuxième entraîneur de L1 viré après celui de Lyon Sylvinho ?


Il te manque Printant (St Etienne) et Casanova (Toulouse)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais, il lui manque déjà 5 minutes de cuisson, tu ne crois pas qu'il va être à jour sur les entraîneurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Oct 2019 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Un mot quand même sur le recrutement Rivère - Fournier.

Danilo : à chier
Maolida : escroquerie
Sako : escroquerie
Srarfi : escroquerie
Vieira : escroquerie
Coly : mauvais
Tameze : mauvais

Ca fait quand même pas mal d'argent jeté par les fenêtres tout ça.

Et dire que Ratcliffe a laissé les clés du recrutement à Fournier.


Et les autres qui ont bien marché ? Tu les ignores ?


J'en compte 3 pour l'instant:

Séri - Dalbert - Benitez.

Le balance penche sévèrement vers les escroqueries.



Tu plaisantes ?

Et les Dario, Baysse, Ricardo pour ne citer qu eux...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 31 Oct 2019 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite parenthèse: J'EN AI MARRE QU"ON S'ACHARNE SUR MOULOUNGUI!!!
https://www.lfp.fr/joueur/mouloungui-eric/carriere
Le mec sur 4 saisons (dont une ou il ne fait que 17 matches) plante 18 BUTS, et ce but incroyable au Ray (il me semble) excentré côté droit à 40m (si quelqu'un à le lien vidéo d'ailleurs svp), il était imprévisible et il te faisait vibrer. A des années lumière de la nonchalence toute pourrie de beaucoup de joueurs de cette génération.

Bon cela étant dit, ce soir, la défaite était prévisible. Il y a une claire (enfin si je peux m'exprimer ainsi) rupture entre les joueurs et l'entraîneur et ça fait chier!

Juste une petite remarque à méditer et à contre courant ? Qui paye ? Qui dirige? Et si les joueurs qui jouent ou doivent être exposés étaient imposés par plus haut que le coach ?? Ou pire si les joueurs avaient reçu des ordres pour éjecter plus vite le coach??

En tout cas, depuis le retour de Fournier, PV est clairement isolé (comme en témoigne les licenciements de Ganaye, et Grimandi) et derrière la caméra, on peut être certain que les choix de joueurs sont imposés par le duo qui fait la pluie et le beau temps au nom du fric et de la communication. Remember les ruptures avec Puel, Favre...
Toujours les mêmes avec les mêmes techniques de base consistant à manipuler les masses contre les chinois, contre les joueurs (Baysse, Nema, Benitez sera le prochain??), contre le coach. Allez faites signer vos cabrasses à 30M€ maintenant que vous avez trouvé une vache encore plus grasse!
Regardez les recrues ?? Du jeune surpayé en espérant la plus-value....
Et là soyez sûrs qu'au mercato d'hiver, on aura peut être un vieux à rapatrier ou en prêt pour le projet (je rajoute à ta liste Russ' Sneijder, Marlon..).

Alors oui PV est novice et doit se remettre en question, mais il n'est quand même pas du tout aidé, ni par son effectif rachitique ou imposé (j'imagine que l'arrivée de Grimandi était faite en ce sens pour qu'il ait plus de poids), ni par sa hiérarchie. Il doit progresser, il le peut, mais si il y a eu rupture, je pense qu'il s'est bien senti en*ulé par le speech initial... et je trouve son vieux surnom injustifié...car avec ceux là en haut, il y aura bcp d'en*ulés, c'est inhérent au business.

M'en vais acheter le maillot de Mouloungui tiens!

PS: Merci Siou pour ta sortie sur la cuisson, ça m'a presque aussi détendu que d'imaginer ton lâcher sur mon pote Myziane !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 31 Oct 2019 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Juste une petite parenthèse: J'EN AI MARRE QU"ON S'ACHARNE SUR MOULOUNGUI!!!
https://www.lfp.fr/joueur/mouloungui-eric/carriere
Le mec sur 4 saisons (dont une ou il ne fait que 17 matches) plante 18 BUTS, et ce but incroyable au Ray (il me semble) excentré côté droit à 40m (si quelqu'un à le lien vidéo d'ailleurs svp), il était imprévisible et il te faisait vibrer. A des années lumière de la nonchalence toute pourrie de beaucoup de joueurs de cette génération.

Bon cela étant dit, ce soir, la défaite était prévisible. Il y a une claire (enfin si je peux m'exprimer ainsi) rupture entre les joueurs et l'entraîneur et ça fait chier!

Juste une petite remarque à méditer et à contre courant ? Qui paye ? Qui dirige? Et si les joueurs qui jouent ou doivent être exposés étaient imposés par plus haut que le coach ?? Ou pire si les joueurs avaient reçu des ordres pour éjecter plus vite le coach??

En tout cas, depuis le retour de Fournier, PV est clairement isolé (comme en témoigne les licenciements de Ganaye, et Grimandi) et derrière la caméra, on peut être certain que les choix de joueurs sont imposés par le duo qui fait la pluie et le beau temps au nom du fric et de la communication. Remember les ruptures avec Puel, Favre...
Toujours les mêmes avec les mêmes techniques de base consistant à manipuler les masses contre les chinois, contre les joueurs (Baysse, Nema, Benitez sera le prochain??), contre le coach. Allez faites signer vos cabrasses à 30M€ maintenant que vous avez trouvé une vache encore plus grasse!
Regardez les recrues ?? Du jeune surpayé en espérant la plus-value....
Et là soyez sûrs qu'au mercato d'hiver, on aura peut être un vieux à rapatrier ou en prêt pour le projet (je rajoute à ta liste Russ' Sneijder, Marlon..).

Alors oui PV est novice et doit se remettre en question, mais il n'est quand même pas du tout aidé, ni par son effectif rachitique ou imposé (j'imagine que l'arrivée de Grimandi était faite en ce sens pour qu'il ait plus de poids), ni par sa hiérarchie. Il doit progresser, il le peut, mais si il y a eu rupture, je pense qu'il s'est bien senti en*ulé par le speech initial... et je trouve son vieux surnom injustifié...car avec ceux là en haut, il y aura bcp d'en*ulés, c'est inhérent au business.

M'en vais acheter le maillot de Mouloungui tiens!

PS: Merci Siou pour ta sortie sur la cuisson, ça m'a presque aussi détendu que d'imaginer ton lâcher sur mon pote Myziane !!



tu pourrais presque me convaincre mais je mets ma tete à couper que les choix et compos sont celles choisies par Vieira... donc du coup ton raisonnement ne me semble pas tenir...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2019 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ose dire du mal de Moumoule aqui ???


Un benêt, certainement.


Moumoule a certes eu un raté phénoménal contre Bordeaux, mais il est largement pardonné pour son engagement (De plus, le score était bien acquis aussi 3-0)

Chose qu'on n'a jamais vu despi 5 matchs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2019 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

BTW (Comme le disent les Angliches) : D'où sort cette légende que Malang est un Usain Bolt ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 31 Oct 2019 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Après c’est pas pour défendre Vieira loin de la ..... mais sur le terrain c’est Pas lui . Il serait sûrement meilleur qu’eux d’ailleurs..... mais quand tu joue avec des mecs qui ne comprennent absolument rien au foot ça donne ça , atal à du talent mais niveau tactique il n’en pige pas une .... et alors les mecs comme tameze maolida srarfi sarr ... excusez moi mais c’est d’une faiblesse niveau national et encore ... ils se sont fait bouffer par des joueurs de ligue 2 fond de tableau . Kante il a dû se dire mais il joue en ligue 1 lui ???? Il lui a mis des grand pont et des accélérations dans tout les sens il n’a rien pu faire le pauvre sarr ... alors imaginez contre mbappe ou di Maria.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 31 Oct 2019 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement Vieira est en grande difficulté. Oui ces choix sont très constetable. Oui il faut un choc pour que cette équipe réagissent. Alors quoi faire . Viré Vieira. Je ne crois pas que ce soit le seul problème. Beaucoup de joueurs n'ont pas du tout le niveau.
Alors attendons les 2 prochains match pour voir. Et après il faut que la direction du gym agisse fort et bien
Moi non plus je n'aime pas Vieira . Alors qui mettre???????
Issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 31 Oct 2019 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Un mot quand même sur le recrutement Rivère - Fournier.

Danilo : à chier
Maolida : escroquerie
Sako : escroquerie
Srarfi : escroquerie
Vieira : escroquerie
Coly : mauvais
Tameze : mauvais

Ca fait quand même pas mal d'argent jeté par les fenêtres tout ça.

Et dire que Ratcliffe a laissé les clés du recrutement à Fournier.


Merci Rivère et Fournier
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 31 Oct 2019 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Le moment est venu de tirer la chasse... L'ère INEOS va bientôt commencer, il fallait en passer par ce moment chaotique avant le nouveau départ du Gym
ISSA NISSA!


J'ai l'impression que pour l'instant nous n'avons dans l'os, l'iné c'est pour plus tard...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 31 Oct 2019 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aiglons27 a écrit:
Oui effectivement Vieira est en grande difficulté. Oui ces choix sont très constetable. Oui il faut un choc pour que cette équipe réagissent. Alors quoi faire . Viré Vieira. Je ne crois pas que ce soit le seul problème. Beaucoup de joueurs n'ont pas du tout le niveau.
Alors attendons les 2 prochains match pour voir. Et après il faut que la direction du gym agisse fort et bien
Moi non plus je n'aime pas Vieira . Alors qui mettre???????
Issa nissa


Rivère en duo avec Fournier c'est les meilleurs
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 31 Oct 2019 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rivère commence à rire jaunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact