ici
[Avant-match] Nissa-Bordeaux (Vendredi 8/11 à 20h45)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Nov 2019 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Nov 2019 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mao et Charafi toujours là, après les grands discours de Patoche sur l'implication de certains si ça c'est pas du foutage de gueule...

Et Walter il a du égorger un membre de sa famille pour pas être convoqué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Nov 2019 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Perso je préfèrerais Danilo à Lusamba sur un 4/3/3
Mais je pense que N'soki et Ounas ne débuterons pas le match.
66 Millions de sélectionneurs...c'est vrai que dans ma tete je pense aussi comme toi mais j'espère qu'ils pourront au moins jouer 1h, VIEIRA a dit qu'ils étaient prets physiquement donc attendons demain 19H45 pour les compos et pour les milieux j'attends que DANILO me prouve quelque chose offensivement car pour le moment de ce coté la c'est pas terrible...mais s'il arrive a aligner plusieurs matchs de suite et a etre bon pourquoi pas Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 07 Nov 2019 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Mao et Charafi toujours là, après les grands discours de Patoche sur l'implication de certains si ça c'est pas du foutage de gueule...

Et Walter il a du égorger un membre de sa famille pour pas être convoqué...


Il n'y a aucune coherence dans ses compos par exemple je mets Lusamba en debut de saison et il est bon (on a du etre quelques uns a etre surpris en tout cas moi je l'etais) et puis sans raison je ne le met plus.
L'equipe n'arrete pas de changer et ce n'est pas du qu'aux blessures.
Il n'y a aucune coherence entre sa comm et ses choix par exemple ce que dit Angelus.
Il y a les chouchous toujours mauvais mais convoques et les bannis.

Recette pour une saison de merde disons de transition pour etre politiquement correct. Vivement qu'il degage.

Pour demain, si on commence comme contre Reims ca va etre dur... pendant les 10 premieres minutes on se demandait qui jouait a domicile.

Enfin sur un malentendu tout est possible...

Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 07 Nov 2019 20:07    Sujet du message: Répondre en citant



Un petit 4-2-3-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Nov 2019 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

_______________Benitez

______Herelle____Dante_____Sarr

Atal_____________Nsoki___________Coly

________Cyprien_________Lussamba

________________Ounas

________________Dolberg


Ça, c’est si les latéraux daigne bien vouloir centrer.

Nsoki en 6 pour enfin faire jouer Cyprien plus haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Nov 2019 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Angelus a écrit:
Mao et Charafi toujours là, après les grands discours de Patoche sur l'implication de certains si ça c'est pas du foutage de gueule...

Et Walter il a du égorger un membre de sa famille pour pas être convoqué...


Il n'y a aucune coherence dans ses compos par exemple je mets Lusamba en debut de saison et il est bon (on a du etre quelques uns a etre surpris en tout cas moi je l'etais) et puis sans raison je ne le met plus.
L'equipe n'arrete pas de changer et ce n'est pas du qu'aux blessures.
Il n'y a aucune coherence entre sa comm et ses choix par exemple ce que dit Angelus.
Il y a les chouchous toujours mauvais mais convoques et les bannis.

Recette pour une saison de merde disons de transition pour etre politiquement correct. Vivement qu'il degage.

Pour demain, si on commence comme contre Reims ca va etre dur... pendant les 10 premieres minutes on se demandait qui jouait a domicile.

Enfin sur un malentendu tout est possible...

Issa Nissa


Pour donner un autre exemple de l'incohérence de PV c'est Pelmard.
Ce jeune, qui n'a fait que des bons matches et qui a été classé 3ème joueur niçois en octobre, n'a même pas été convoqué ???
Tameze et Walter, qui ont manifesté publiquement et chacun à leurs façons leur mécontentement, ne sont pas traités de la même manière puisque le premier est pardonné mais pas le second.
Tous les niçois, le président et ...PV ont convenu que Maolida est une plaie et pourtant il est convoqué alors qu'on a des Jaziri, Brazao, Guessand et autres qui feraient sans doute mieux.
A ce sujet, Nice possède le 16ème centre de formation français et c'est surtout parce que peu de jeunes ont l'occasion de jouer en première (c'est l'un des critères du classement).
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Nov 2019 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

@ JPGL60
Salut la classe comme d'hab d'accord avec toi mais tu vois bien MAOLIDA a couté 10 millions d'euros il faut bien l'exposer pour essayer au moins de le revendre pour au moins la moitié..et encore c'est pas sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 07 Nov 2019 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout à choisir entre Pelmard et Burner, pour moi le choix est vite fait.
D'ailleurs Pelmard vient d'être sélectionné avec les bleuets espoirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Nov 2019 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Surtout à choisir entre Pelmard et Burner, pour moi le choix est vite fait.
D'ailleurs Pelmard vient d'être sélectionné avec les bleuets espoirs.
+ 1000 a la classe aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 07 Nov 2019 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Angelus a écrit:
Mao et Charafi toujours là, après les grands discours de Patoche sur l'implication de certains si ça c'est pas du foutage de gueule...

Et Walter il a du égorger un membre de sa famille pour pas être convoqué...


Il n'y a aucune coherence dans ses compos par exemple je mets Lusamba en debut de saison et il est bon (on a du etre quelques uns a etre surpris en tout cas moi je l'etais) et puis sans raison je ne le met plus.
L'equipe n'arrete pas de changer et ce n'est pas du qu'aux blessures.
Il n'y a aucune coherence entre sa comm et ses choix par exemple ce que dit Angelus.
Il y a les chouchous toujours mauvais mais convoques et les bannis.

Recette pour une saison de merde disons de transition pour etre politiquement correct. Vivement qu'il degage.

Pour demain, si on commence comme contre Reims ca va etre dur... pendant les 10 premieres minutes on se demandait qui jouait a domicile.

Enfin sur un malentendu tout est possible...

Issa Nissa


Pour donner un autre exemple de l'incohérence de PV c'est Pelmard.
Ce jeune, qui n'a fait que des bons matches et qui a été classé 3ème joueur niçois en octobre, n'a même pas été convoqué ???
Tameze et Walter, qui ont manifesté publiquement et chacun à leurs façons leur mécontentement, ne sont pas traités de la même manière puisque le premier est pardonné mais pas le second.
Tous les niçois, le président et ...PV ont convenu que Maolida est une plaie et pourtant il est convoqué alors qu'on a des Jaziri, Brazao, Guessand et autres qui feraient sans doute mieux.
A ce sujet, Nice possède le 16ème centre de formation français et c'est surtout parce que peu de jeunes ont l'occasion de jouer en première (c'est l'un des critères du classement).


Je l'avais raté le coup de Pelmard ... mais quelle burne ce viera, je ne comprends pas comment le vestiaire peut le respecter ce mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Nov 2019 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de Vieira, mais alors, y'a un paquet de compos complètement tirées par les cheveux ici

Pelmard à gauche alors qu'il n'est pas dans le groupe, Walter latéral gauche, N'Soki devant la défense, PLM sur le banc alors que c'est notre seul milieu potable, Ganago en 10, Ounas titulaire d'entrée...

hic ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Nov 2019 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yep le Russe Nsoki sait et peut jouer en 6

Et en plus il sait casser des lignes, ce qu’on ne fait plus depuis longtemps
Et vu qu’on est même plus bons à faire des passes de 15 m vers l’avant.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 07 Nov 2019 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut garder le même système que contre Reims, et arrêter de changer sans cesse, il faut trouver une stabilité.
Actuellement au milieu LeesMelou et Cyprien sont indiscutables et Danilo a été pas mal contre Reims.
Faire débuter Ounas et N'soki serait imprudent en sachant qu'il y a une trêve la semaine prochaine et ils pourront parfaire leur condition.
Pour débuter je verrai bien la même équipe que contre Reims Dolberg et Ganago devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Nov 2019 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Yep le Russe Nsoki sait et peut jouer en 6

Et en plus il sait casser des lignes, ce qu’on ne fait plus depuis longtemps
Et vu qu’on est même plus bons à faire des passes de 15 m vers l’avant.......


Nan mais OK, il "peut" dépanner en 6, mais c'est pas vraiment son poste.
Jamais de la vie Vieira ne chamboulera le milieu pour y intégrer N'Soki.
Déjà qu'il ne le met même pas arrière gauche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Nov 2019 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Vous parlez de Vieira, mais alors, y'a un paquet de compos complètement tirées par les cheveux ici

Pelmard à gauche alors qu'il n'est pas dans le groupe, Walter latéral gauche, N'Soki devant la défense, PLM sur le banc alors que c'est notre seul milieu potable, Ganago en 10, Ounas titulaire d'entrée...

hic ! hic !


Tu pousses mémé dans les orties le RUSS. La plupart des compos annoncées par ceux que tu railles ont été faite avant que le groupe soit connu et ces compos sont celles qui sont souhaitées par les collègues. De plus, je ne vois pas pourquoi tu qualifies ça de "tirées par les cheveux" car elles peuvent être toutes facilement argumentées.
Enfin, NOUS, on a le droit de se tromper en oubliant tel ou tel joueur, Tata NON.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Nov 2019 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, argumenter une compo ne veut pas obligatoirement dire que celle-ci est viable. On le voit avec Vieira, qui a beau argumenter qu'Atal peut jouer attaquant gauche, on voit bien que ça ne va pas du tout.

En ce qui concerne ta compo, je maintiens, Walter à gauche, c'est tiré par les cheveux, d'après moi.
Déjà, parce qu'il a dégagé du groupe, et qu'il ne reviendra pas tant que Vieira sera l'entraîneur.
Ensuite, ce joueur a beaucoup de mal quand il est sur un côté, il n'a ni les qualités techniques, ni les qualités de vitesse, pour déborder, et apporter de la supériorité numérique offensivement (ce qu'on demande à un latéral moderne).

Son poste, c'est relayeur, voire milieu défensif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 08 Nov 2019 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

On le sait tous, les stats démontrent qu'il est toujours difficile de remporter deux matchs consécutifs à domicile, lorsqu'ils se suivent...
Bordeaux à l'éxtérieur, c'est 3v 1n 2d...
J'imagine une rencontre serrée, et Ounas qui rentre en fin de partie et nous offre la victoire ! Face à son club formateur, l'histoire ne manquerait pas de piquant.

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/ogc-nice-le-temps-presse-pour-les-recrues-980860
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Nov 2019 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais quelle équipe annonce NM, mais l'Equipe prévoit un retour au 4/3/3 avec Sarr latéral gauche:

Benitez-- Atal Herelle Dante Sarr ---Danilo LeesMelou Cyprien---Ounas Dolberg Ganago
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 08 Nov 2019 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

NM prévoit Nzonki à gauche, Danilo en sentinelle et sinon le m 433
Mais surpris que PV prenne le risque d’aligner Herelle, nZ et ounas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 08 Nov 2019 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà qu'après la victoire contre Reims, Vieira n'a pas réussi à reconquérir les supporters, imaginez ce qu'une défaite ce soir engendrerait. Il doit gagner impérativement alors autant jouer avec tous les atouts disponibles d'autant qu'ACM est out. Ce n'est qu'une théorie .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 08 Nov 2019 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les journalistes n’en savent pas plus que nous sur les compos donc on verra ce soir ... mais Jspr que PV va rester dans le même système pcq c’est important pour les repères.... je ne sais pas si nsoki a les qualités pour jouer piston gauche mais il ne peut pas être plus nul que Coly . Atal a droite est notre meilleur atout offensif dans ce système donc il serait un peu con de le mettre AR ... ensuite dolberg a besoin d’un autre joueur avec lui devant donc espérons que ganago ou ounas soient alignés à ses côtés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Nov 2019 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe commence à avoir de la gueule sur le papier, après il a fait quoi Pelmard pour ne même pas être sur la liste de match, c'est un très bon jeune. Dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Nov 2019 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
NM prévoit Nzonki à gauche, Danilo en sentinelle et sinon le m 433
Mais surpris que PV prenne le risque d’aligner Herelle, nZ et ,c'est a dire le suppo gueule ,et ounas


-Vieira ,ne sait plus ou il habite ,dans son itw avec Sarr (diffusé sur infosports) ils disent connaitre le pourquoi des mauvais résultats ,le comment le résoudre ,et le comment améliorer l'avenir ''''Avec du travail""" Jamais ils ne se remettent en question ...........! apparemment ce n'est pas de leur fait ,mais a cause du manque d'investissement ,des manques de joueurs ,du mercato tardif .......bref de le faute de tout sauf de la leur.....CONNARDS ( et je pèse mes mots) .
-Un message vite fait ,j'espère qu'il sera lu par un proche de PV .......CE SOIR TU GAGNES OU TU DEGAGES VITE FAIT ,Américanocannois ..... Zizou ! Zizou ! Oui ,la ,j'ai les boules de lire et d'entendre des choses ,et de voir le jour J son contraire Merde ..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Nov 2019 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
aurelien a écrit:
NM prévoit Nzonki à gauche, Danilo en sentinelle et sinon le m 433
Mais surpris que PV prenne le risque d’aligner Herelle, nZ et ,c'est a dire le suppo gueule ,et ounas


-Vieira ,ne sait plus ou il habite ,dans son itw avec Sarr (diffusé sur infosports) ils disent connaitre le pourquoi des mauvais résultats ,le comment le résoudre ,et le comment améliorer l'avenir ''''Avec du travail""" Jamais ils ne se remettent en question ...........! apparemment ce n'est pas de leur fait ,mais a cause du manque d'investissement ,des manques de joueurs ,du mercato tardif .......bref de le faute de tout sauf de la leur.....CONNARDS ( et je pèse mes mots) .
-Un message vite fait ,j'espère qu'il sera lu par un proche de PV .......CE SOIR TU GAGNES OU TU DEGAGES VITE FAIT ,Américanocannois ..... Zizou ! Zizou ! Oui ,la ,j'ai les boules de lire et d'entendre des choses ,et de voir le jour J son contraire Merde ..


On ne peut rien baser sur des interview, elles n'ont aucun intérêt et ne veulent rien dire: on va se réfugier dans le travail, c'est la seule chose à faire, ce soir ce qui compte c'est les 3 points, on prend les matchs un après l'autre, blablabla, les interview sont continuellement des filets d'eau tiède destinés à parer à l'obligation contractuelle (et la contrainte des fédérations, nationale et européennes) de parler avec des journaleux même quand il n'y a rien à dire ou qu'on ne veut rien dire en public, donc il faut meubler.

de nombreux entraîneurs et capitaines disaient des choses extrêmement fortes dans les vestiaires et passaient pour des moules devant les caméras (le premier exemple qui me vient est Hugo Lloris dont les itw n'ont aucun intérêt, mais qui se comporte en capitaine dans le vestiaire de l'EdF).

Honnêtement, je serais joueur ou entraîneur, je ferais pareil, les question des journalistes étant le plus souvent toutes aussi débiles que répétitives, à la fin tu fais nécessairement de longue phrases pleines de banalités pour que le temps passe et que ton obligation soit remplie avant de partir prendre ta douche et/ou voir ta femme.

les engueulades, les remontrances, ce n'est pas devant les caméras qu'on les fait, ce serait aussi con que d’engueuler un cadre ou un salarié devant les clients, certains le font, mais c'est un très mauvais management.

par contre si tu me dis que, sur le terrain, on ne voit pas leur révolte, je le prends plus au sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Nov 2019 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis lààààààààààà!!!!!
ce soir il faut faire parler la poudre l'equipe est a peut près au complet,maintenant bougez vous le cul,marre de 11 fantomes sur le terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 08 Nov 2019 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Je suis lààààààààààà!!!!!
ce soir il faut faire parler la poudre l'equipe est a peut près au complet,maintenant bougez vous le cul,marre de 11 fantomes sur le terrain



- NON ,NON !!!


- Pitchoun , KASPER , il y en a qu'un !!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 08 Nov 2019 17:27    Sujet du message: Répondre en citant




11 + les remplaçants !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Nov 2019 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'irai voir la dernière de l'imposteur sur le banc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Nov 2019 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié,ce soir epargnez la purge,ça fait un an et demi qu'on se fait chier en voyant les matchs,on a onze volatiles qui courent sur le terrain comme des poulets sans tete,il n'y a aucune idée directrice,auncune grinta,aucune gnac,ils jouent en chiant dans leur froc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact