ici
Mercato hivernal 19/20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 06 Déc 2019 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
bsr a tous...

Selon Nice-Matin, #OGCNice disposerait grâce à Ineos de 80 à 100M€ pour les deux prochains #mercato

Un latéral gauche et un milieu "physique" sont les priorités pour cet hiver

Tameze, Walter, Coly, Srarfi, Cardinale invités au départ

Danilo ne serait quant à lui pas retenu ????????


Si info avérée, un arrière gauche et un milieu capable de casser les lignes, faire les décalages, c'est l'évidence. Mais par pitié, des gars confirmés et qui vont réellement tirer le groupe vers le haut !

Pour les partants de ta liste, à quoi bon conserver en effet des joueurs qui, pour diverses raisons ne jouent jamais...

En tout cas, l'enveloppe est conséquente, du jamais vu chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Déc 2019 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Juste une question il sert à quoi le centre de formation aucun joueur appelé en équipe première pas d'arrière gauche en vu pas d'arrière droit non plus je ne parle pas des autres postes, le désert en quelque sorte en fin d'année nous n'aurons aucun joueur issu du centre à par les arrivées du mercato à grande pompe, triste pour équipe professionnelle de n'avoir plus de réservoir, enfin comme le stade des murs et rien dedans de positif pour l'avenir...

Le Buzz et la Com ne font une équipe de football...


Je vais essayer de répondre à tes interrogations du mieux possible

Concernant les arrières droits, il faut savoir que Puel (je sais ça remonte) a fait virer tous les bons arrières droits du club, et le recrutement d'arrière droit n'était pas spécialement désiré (ceux qui ont joué à ce poste chez les jeunes, ce sont des "reconversions"). Une fois Puel parti, Wathelet le directeur du centre n'a pas fait grand chose, et a plus protégé ses intérêts personnels que les intérêts sportifs. Du coup, la formation a été laissée à l'abandon

Pour les arrières gauches, c'est un peu plus compliqué; il y a beaucoup de reconversion, aussi (syndrôme evra lol), mais il y a le petit Hammache (actuellement prêté au red star) qui a un certain potentiel.

Concernant, les futurs pros, je te rassure, certains signeront des contrats pros au mois de juin (certains mérités, d'autres non). Mais honnêtement, le nombre de contrat pro signés, je m'en fout un peu, car le plus important est que le néo pro fasse une carrière professionnelle. Pas qu'il joue 5 matches pour dépanner l'équipe 1
Quand un jeune arrive au centre de formation, il ne doit pas se dire "je veux signer pro", mais "je veux faire une carrière pro". Les signatures des contrats pros, c'est juste pour valoriser les stats du club et les magouilles d'agents !

En ce qui concerne la formation dans son ensemble, juger le travail de Manu Pirès sur 4 mois est assez injuste, voir très injuste (message préventif). Un travail de formation, c'est un travail de longue haleine, et les premiers "résultats" viendront d'ici 4-5 ans (peut être moins, mais je donne une moyenne globale). Il ne faut pas croire qu'un nouveau formateur, récemment nommé puisse tout changer en 4 mois


Actuellement, nous avons quelques bons jeunes au centre (voir topic "centre de formation"), mais ils ont encore trop jeunes, et les lancer maintenant serait risqué pour eux. Ils ont, soit un déficit physqie, soit un déficit "mental". Inutile de refaire le coup de Neal Maupay, lancé beaucoup trop jeune dans le grand bain


Bien entendu, on aurait pu devenir un bon club formateur, si en 2014, on avait conservé Manu Pirès ou si on l'avait remplacé par quelqu'un de compétent et non par un imposteur. Du coup, on a perdu 5 ans de travaux sur la formation !!
Et pour un club, comme le notre (qui s'est mis à la formation sérieusement en 2006), perdre 5 ans de formation, c'est énorme ! Certains clubs peuvent se le permettre, c'est le cas, par exemple de Lyon (très bon sur la formation et il y a de la marge) ou du PSG (région avantageuse pour trouver de bons jeunes).



Du coup, c'est une remise à zéro, mais, avec l'obtention de la préformation (qui appartenait jusque là à l'association), et des formateurs expérimentés et compétents comme Pirès (directeur et N3), Rohart (U17- formateur au Havre) et Garrigues (directeur de la préformation), on est sur la bonne voie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Déc 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok KP, mais 4 à 5 ans c'est long alors pour les mercati prochains et en attendant les jeunes issus de la formation locale, il faut recruter en priorité des joueurs chevronnés car l'équipe souffre cruellement d'un manque de maturité.
En effet, une équipe qui fait peu de matches nuls et qui n'a pas un milieu discipliné et "consistant" appliquant des consignes (encore faut-il qu'il en ait), peut se retrouver vite en situation de danger.
Autre réflexion :
PV a eu plusieurs fois l'occasion d'appeler des jeunes en première lorsque nous avions une attaque décimée par les blessures cette année. Il ne l'a pas fait, préférant donner leurs chances à des Ganago, Srarfi et Maolida alors que Jaziri, Brazao et même Mahou pouvaient figurer sur la feuille de match et auraient sans doute eu plus de motivation sur la pelouse en cas d'entrée sur le terrain.
PV n'en a rien fait alors que Duncan nous a vendu les talents de formateur du "champion du monde".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 06 Déc 2019 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

100 m€ c bien mais donner du caviar à un âne !!!! On recruterait Messi il le tenterait en milieu défensif....
PV a juste perdu ses repères avec les histoires du club, il devrait partir à Arsenal avant d’être ridicule, a force d’entêtement desordonné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 06 Déc 2019 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Cardinale est en discussion avec un club turc


c'est pas la bas qu'il va retrouver la ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 06 Déc 2019 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking News
on se fait Prêter Riza Durmisi , ARG , en janvier
Je ne connais pas du tout, à part qu'il joue à la Lazio et que c'est un Danois,
peut-être une bon copain pour le Dog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 06 Déc 2019 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

a priori selon le NET il chauffait bien le banc depuis le début de la saison , et il veut se relancer pour l'Euro 2020 qu'il compte faire avec son équipe nationale ....
ca vous rappelle pas un certain Wesley
sinon Marseille était dessus cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Déc 2019 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Remplaçant du frangin de Lukaku qui lui même est remplaçant de Radu...

Voilà pour le type, après je le connais pas plus que ça mais on est loin de la "pointure".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 06 Déc 2019 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur c'est pas du 44 , plutot un petit 36

la Lazio l'a proposé en prêt à Fenerbahce avec 4M€ d’option d'achat , si je compte bien 100M€ - 4M€ il nous reste encore 96M€ à dépenser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Déc 2019 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir des videos sur le nouveau c'est un Atal bis. Très technique, assez rapide, beaucoup plus attaquant que défenseur. Et il peut tirer les CPA...

J'aime bien ces profils mais j'ai peur pour notre défense si ca joue en 433

Par contre en 3-5-2 ca peut etre pas mal...et ca irait avec l'idée que Dante à deux dans l'axe c'est devenu un peu trop dur pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Déc 2019 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
100 m€ c bien mais donner du caviar à un âne !!!! On recruterait Messi il le tenterait en milieu défensif....






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Déc 2019 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

JPvlb06 a écrit:
c'est sur c'est pas du 44 , plutot un petit 36

la Lazio l'a proposé en prêt à Fenerbahce avec 4M€ d’option d'achat , si je compte bien 100M€ - 4M€ il nous reste encore 96M€ à dépenser



_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Déc 2019 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

100M€, l'autre abruti, va les jouer au Monopoly .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Déc 2019 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

JPvlb06 a écrit:
c'est sur c'est pas du 44 , plutôt un petit 36



44 ou 36, ça reste de l'ordre de l'anaconda, d'après Siou, il aurait un point commun avec Vieira, du coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Déc 2019 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la circonférence ou la longueur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Déc 2019 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Des malades, je suis sur un forum de malades...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 06 Déc 2019 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

si on parle bien de Cm et de longueur , je comprend pourquoi Viera n'est jamais assis pendant les matchs et reste toujours debout sur le bord de touche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Déc 2019 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on aurait du prendre vilas-BOAs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Déc 2019 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes des langues de vipère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Déc 2019 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ok KP, mais 4 à 5 ans c'est long alors pour les mercati prochains et en attendant les jeunes issus de la formation locale, il faut recruter en priorité des joueurs chevronnés car l'équipe souffre cruellement d'un manque de maturité.
En effet, une équipe qui fait peu de matches nuls et qui n'a pas un milieu discipliné et "consistant" appliquant des consignes (encore faut-il qu'il en ait), peut se retrouver vite en situation de danger.
Autre réflexion :
PV a eu plusieurs fois l'occasion d'appeler des jeunes en première lorsque nous avions une attaque décimée par les blessures cette année. Il ne l'a pas fait, préférant donner leurs chances à des Ganago, Srarfi et Maolida alors que Jaziri, Brazao et même Mahou pouvaient figurer sur la feuille de match et auraient sans doute eu plus de motivation sur la pelouse en cas d'entrée sur le terrain.
PV n'en a rien fait alors que Duncan nous a vendu les talents de formateur du "champion du monde".


Pour le recrument, on est d'accord
Les Maolida, Srarfi ou Ganago, c'est magouilles d'agents, ne va pas chercher plus loin. Jaziri, Mahou ou Brazao ne sont pas prêts pour la L1, pour diverses raisons..
Alors, oui, si tu les fais jouer, ils seront performants, mouilleront le maillot, mais sur la durée ? Et, plus inquiétant, si tu les fais redescendre chez les jeunes, que ce soit en N3, U19 ou U17, ils ne seront pas meilleurs que les petits jeunes du centre. Par exemple, si Brazao venait à marquer maintenant en L1, sa carrière serait terminée, car il ne se remettrait pas en question.
Duncan confond former des jeunes et lancer des jeunes, ce n'est pas la même chose et Vieira n'est pas un formateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Déc 2019 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il confonde, puisqu'il repris PIRES.

Mais, je pense en effet qu'il a dû se dire, pendant un moment, qu'il faut lancer des jeunes pour rendre le centre de formation attractif (par rapport aux grands clubs qui ne font que très peu confiance à leurs jeunes) et faire ensuite venir de meilleurs jeunes.

on ne peut pas dire que pour le moment la réussite soit flagrante, mais les récentes mesures paraissent aller dans un meilleur sens et ne plus mettre la charrue avant les bœufs (l'un des bœufs ayant par ailleurs été licencié en début de saison).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Déc 2019 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste faire le constat que lorsqu'on a eu beaucoup de blessures en attaque (donc ponctuellement), VIERA n'a jamais donné sa chance à un jeune du centre et c'est dommage. Quand j'observe ce que fait VB chez les rats, PUEL chez les lapins et même cette burne de GARCIA à Lyon, je trouve que c'est dommage et que VIERA n'est pas le formateur que nous a vendu JPR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 07 Déc 2019 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je voulais juste faire le constat que lorsqu'on a eu beaucoup de blessures en attaque (donc ponctuellement), VIERA n'a jamais donné sa chance à un jeune du centre et c'est dommage. Quand j'observe ce que fait VB chez les rats, PUEL chez les lapins et même cette burne de GARCIA à Lyon, je trouve que c'est dommage et que VIERA n'est pas le formateur que nous a vendu JPR.


Chez les rats, les jeunes lancés sont ceux qui ont été finalistes de la Gambardella en 2017, et il y avait une bonne génération (et un bon formateur, ancien du gym), que certains de cette génération soit appelés en pro ne m'étonne pas. Pour la saison prochaine, V.B. aura plus de mal à trouver un bon jeune capable d'évoluer en pro.
Puel, on connaît, il va lancer 150 jeunes, et seuls 1 ou 2 réussiront. Aucun intérêt, ce n'est pas de la formation
Lyon, 25 ans d'avance sur nous sur la formation, c'est une seconde nature chez eux, donc, pas étonnant que Garcia, qui est loin d'être un "formateur", lance des jeunes

Je ne regrette pas que Vieira ne lance pas de jeunes, car, aucun ne mérite l'équipe première à l'heure actuelle (quand on est moyen en N3 ou quand on n'a pas un comportement de pro, on ne mérite pas d'être promu chez les pros), je regrette que le club ait recruté des jeunes "extérieurs" comme Sakco, Srarfi, Makengo ou Tameze. À la place, j'aurais préféré des joueurs expérimentés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 07 Déc 2019 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
je ne pense pas qu'il confonde, puisqu'il repris PIRES.

Mais, je pense en effet qu'il a dû se dire, pendant un moment, qu'il faut lancer des jeunes pour rendre le centre de formation attractif (par rapport aux grands clubs qui ne font que très peu confiance à leurs jeunes) et faire ensuite venir de meilleurs jeunes.

on ne peut pas dire que pour le moment la réussite soit flagrante, mais les récentes mesures paraissent aller dans un meilleur sens et ne plus mettre la charrue avant les bœufs (l'un des bœufs ayant par ailleurs été licencié en début de saison).


Je parlais des propos de Duncan jpr sur Vieira
Vieira ne fait pas de formation et ne sait pas en faire (et en serai incapable). Actuellement, en L1, les seuls entraîneurs que l'on peut qualifier de formateur sont Dall'Oglio (15 ans à la formation de Nîmes) et Blaquart (+ de 20 ans dans la formation à Grenoble, Tours et Nîmes), le reste, ils ont coachés un an des U19 ou l'équipe réserve, ce n'est pas suffisant pour être qualifié de formateur et se considérer comme un formateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 13 Déc 2019 07:20    Sujet du message: Répondre en citant


Source : Nice-Matin, édition du vendredi 13-12-2019

Le père Noël est passé, l'oursin à parler, il va falloir se gaver des rencontres pourris et leur cinéma jusqu'à la fin de la saison.

Même à la télévision c'est insupportable, INEOS c'est comme les chinois sinon pire...

Le Tour de France c'est demain...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 13 Déc 2019 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Très belle seconde mi temps qui voit les Reds s'imposer 2 - 0 et finir en tête du groupe devant le Napoli.
Salzbourg en C3

Jim, nous aussi on veut vivre des moments comme ça


Oui, une bien belle équipe que Salzbourg ! J'ai vu de bons joueurs chez eux qu'il ne me déplairait pas de voir chez nous, et notamment ce Minamino qui m'a épaté, aussi bien à l'aller qu'au retour...

https://www.transfermarkt.lu/takumi-minamino/profil/spieler/165793

Tiens, cela me fait penser que nous n'avons jamais eu de Japonais dans l'effectif, mais les Historiens du club me contrediront peut être...


Ca semble déjà trop tard pour Minamino...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-liverpool-discute-avec-takumi-minamino-rb-salzbourg/1089478
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Déc 2019 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:

Source : Nice-Matin, édition du vendredi 13-12-2019

Le père Noël est passé, l'oursin à parler, il va falloir se gaver des rencontres pourris et leur cinéma jusqu'à la fin de la saison.

Même à la télévision c'est insupportable, INEOS c'est comme les chinois sinon pire...

Le Tour de France c'est demain...

Ceux qui souhaitaient prendre le 1/2 abonnement vont réfléchir 3 fois, le petit chef a annoncé nos ambitions.
Pas certain que Jim soit d'accord
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Déc 2019 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a passablement gonflé lors de la présentation du petit nouveau, c'est que Duncan l'a prénommé à 3 reprises RAZI au lieu de RIZA.
On voit à quel point il s'intéresse aux nouvelles recrues le président
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Déc 2019 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ce qui m'a passablement gonflé lors de la présentation du petit nouveau, c'est que Duncan l'a prénommé à 3 reprises RAZI au lieu de RIZA.
On voit à quel point il s'intéresse aux nouvelles recrues le président


tant qu'il nous fait la RAZZIA sur les bons joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Déc 2019 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kévin et Razi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact