ici
Mercato hivernal 19/20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 12 Jan 2020 09:01    Sujet du message: Répondre en citant



Un tableau sur l'évolution sur les dix dernières années, cette saison nous ferons sans doute plus d'entrée que 2018-2019, avec un jeu médiocre alors que l’ère européenne ( Top 5), aurait du débuter entre 2015 et 2017.

On remarquera la passage entre le Ray et l'Allianz, donc l'outil lui et positif, alors il manque quoi pour devenir ce à quoi nous rêvons depuis la grande épopée.



Le meilleur rendement qualité prix c'est Rennes qui l'a, alors la question c'est pourquoi ?

Des projets j'en ai vu depuis des langues de bois aussi j'en ai entendu aussi, aujourd'hui l'on nous parle encore d'un sur cinq ans alors que nous l'avions dans la main.

En plus dans cette médiocrité viscérale il faudrait pour faire plaisir venir au STADE voir quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Jan 2020 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

André, je pense que le nombre d'entrées comptabilise les abonnements plus les billets vendus, ce qui est normal d'un point de vue recette. Mais en pratique je pense qu'on est bien moins nombreux, surtout en ce moment. Rivere ne fera pas monter l'affluence en demandant aux gens de venir au stade mais en offrant un autre spectacle que ce qu'on subit cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 12 Jan 2020 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
André, je pense que le nombre d'entrées comptabilise les abonnements plus les billets vendus, ce qui est normal d'un point de vue recette. Mais en pratique je pense qu'on est bien moins nombreux, surtout en ce moment. Rivere ne fera pas monter l'affluence en demandant aux gens de venir au stade mais en offrant un autre spectacle que ce qu'on subit cette saison.


Tout à fait mais les lésés sont les abonnés qui ont achetés une place annuelle...

Pourtant c'est bien lui qui pleure devant les médias quand tu arrives à avoir ces propos tu perds en crédibilité et à mon avis il a fait son temps (bel-âtre), pour grandir il faut une personne avec plus de charisme et des convictions et recentrer nos valeur Niçoise...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Jan 2020 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Batibeuil a écrit:
André, je pense que le nombre d'entrées comptabilise les abonnements plus les billets vendus, ce qui est normal d'un point de vue recette. Mais en pratique je pense qu'on est bien moins nombreux, surtout en ce moment. Rivere ne fera pas monter l'affluence en demandant aux gens de venir au stade mais en offrant un autre spectacle que ce qu'on subit cette saison.


Tout à fait mais les lésés sont les abonnés qui ont achetés une place annuelle...

Pourtant c'est bien lui qui pleure devant les médias quand tu arrives à avoir ces propos tu perds en crédibilité et à mon avis il a fait son temps (bel-âtre), pour grandir il faut une personne avec plus de charisme et des convictions et recentrer nos valeur Niçoise...


Lésés dont je fais partie

C'est vrai que globalement ce projet est mal parti. C'est vrait que ça a été fait à l'arrache mais le mercato express à part Dolberg est décevant. J'espère que Jim a un vrai plan pour la saison prochaine. Il nous faut recruter 3 ou 4 joueurs expérimentés pour avoir l'ossature de l'équipe et changer de coach même si il a encore un an de contrat. Pour la presidence je ne sais pas si Rivere est celui qui peut mener un tel projet. En attendant, vivement la fin de celle là de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 12 Jan 2020 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la fin de la saison, vivement la fin de la saison !!!!!!

Batibeuil, tu ne trouves pas que l'horloge tourne déjà assez vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Jan 2020 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, c'est pas bon de se souhaiter d'être plus vieux. Vaudrait mieux une cure de jouvence et retourner en arrière ... et en plus il y aurait Le Ray, les Huck, Jouve, Ericsson, Bjeko, Guillou, Kata....

Allez on va patienter tranquillement. Carpe diem.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 14 Jan 2020 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Je crois que KP nous en parle longuement dans les topics en lien avec la formation. La Direction actuelle a fait le ménage dans l’organigramme en mettant en place des personnes compétentes au bon endroit.

Les erreurs, c'est beaucoup plus facile de les voir 4 ans après les faits... le foot et le recrutement, c'est pas une science exacte !!!

Tu remarqueras que dans la liste, tu n'as pas mis Bosetti ; je ne sais même pas s'il a encore un contrat pro quelque part...

Même si pour Maupay, je suis d'accord que c'est le dernier joueur que j'aurai écarté...


Oui, enfin, ce ne sont pas Pirès, Rohart ou Garrigues qui vont empêcher Fournier de vendre un jeune du centre pour le remplacer par un jeune de Strasbourg ou Reims

L'erreur, c'est d'avoir cédé aux caprices de Puel en dégageant Manu Pirès en 2014 !

Honnêtement, je ne sais pas si en remplaçant Koziello par Tameze on y a gagné au change

Bosetti est Etats-Unis


Certes, mais si déjà on peut éviter de virer des joueurs en devenir pour imposer un Paulinho, c'est déjà ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 14 Jan 2020 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Infos Actufoot
Srarfi en contact avec Nimes, Dijon et Zulte Waregem
A voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 14 Jan 2020 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus un mercato, c'est un vide grenier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 15 Jan 2020 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

J.M. Seri jouera t il contre nous ?
https://www.sports.fr/football/seri-belle-affaire-de-lol-313256.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 15 Jan 2020 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Impressionnant avec les Aiglons", mouarf...
Si Lyon prend Seri pour remplacer Tousart, c'est à n'y rien comprendre... Seri n'a jamais confirmé depuis sa saison prometteuse chez nous... Enfin! Aulas doit savoir ce qu'il fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14998
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Jan 2020 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
"Impressionnant avec les Aiglons", mouarf...
Si Lyon prend Seri pour remplacer Tousart, c'est à n'y rien comprendre... Seri n'a jamais confirmé depuis sa saison prometteuse chez nous... Enfin! Aulas doit savoir ce qu'il fait...


Il était en effet impressionnant chez nous....jusqu'à ce que le Barca s’intéresse à lui, depuis il n'a plus rien fait et il n'y a plus que lui (et Aulas) qui pense qu'il vaut 40 M€, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été prêté en Turquie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 15 Jan 2020 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous...

L'#OGCNice prêt à casser sa tirelire pour une pépite serbe ? ????????

Selon @MozzartSport le Gym offrirait 12M€ au Partizan pour Filip Stevanovic. Ailier gauche, 17 ans, 4 buts 2 passes décisives cette saison

Le club serbe pourrait faire monter les enchères jusqu'à 15M€ #mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 15 Jan 2020 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Considéré comme un des plus gros espoirs en Serbie ????????. Typiquement le profil de joueur ciblé par l’#OGCNice. Post-formation à très gros potentiel et valeur. Selon la presse serbe, le club aurait fait une offre ferme et attendrait la réponse du Partizan... ?????? ????Bon Ça ??????????? ajouté,

Sky l’Atalista
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 15 Jan 2020 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

on serais monté a 15 millions le prix demandé par les serbes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Jan 2020 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un se souvient que la filière des balkans nous a toujours réussi.

Par contre les jeunes à "potentiel" ça va 5 minutes avec l'autre tanche de Patoche il faut impérativement des joueurs d'expérience qui même sans consignes savent quoi faire sur le terrain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 15 Jan 2020 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien pour l’avenir sûrement mais c’est Pas lui qui va nous qualifier pour l’europa League ... enfin je ne pense pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Jan 2020 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Enfin quelqu'un se souvient que la filière des balkans nous a toujours réussi.

Par contre les jeunes à "potentiel" ça va 5 minutes avec l'autre tanche de Patoche il faut impérativement des joueurs d'expérience qui même sans consignes savent quoi faire sur le terrain...



Pas faux!!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Jan 2020 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
on serais monté a 15 millions le prix demandé par les serbes...


Allez 12 et on leur file Myziane...marché conclu! Valeur totale 22 millions
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Jan 2020 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHILOGYM a écrit:
"Impressionnant avec les Aiglons", mouarf...
Si Lyon prend Seri pour remplacer Tousart, c'est à n'y rien comprendre... Seri n'a jamais confirmé depuis sa saison prometteuse chez nous... Enfin! Aulas doit savoir ce qu'il fait...


Il était en effet impressionnant chez nous....jusqu'à ce que le Barca s’intéresse à lui, depuis il n'a plus rien fait et il n'y a plus que lui (et Aulas) qui pense qu'il vaut 40 M€, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été prêté en Turquie.


Il a été impressionnant quand SERI chez nous ???
Il a fait une bonne saison la première année de FAVRE mais sans être non plus un cador et c'est vrai que c'est son faux départ au Barca qui l'a "ruiné". Moi aussi, je ne comprends pas qu'on puisse le prendre pour meilleur que TOUSARD ??? C'est pas le même type de jeu mais il apportera rien de plus à LYON si on se base sur le peu d'influence qu'il a sur le jeu à Galatasaray.
Et puis si Fulham ( qui n'est pas une référence en Angleterre) l'a prêté en Turquie, c'est pas pour rien, tu crois pas ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14998
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Jan 2020 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
eric06 a écrit:
on serais monté a 15 millions le prix demandé par les serbes...


Allez 12 et on leur file Myziane...marché conclu! Valeur totale 22 millions


allez, 22 et on leur file Myziane, valeur totale, 12 millions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14998
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Jan 2020 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
PHILOGYM a écrit:
"Impressionnant avec les Aiglons", mouarf...
Si Lyon prend Seri pour remplacer Tousart, c'est à n'y rien comprendre... Seri n'a jamais confirmé depuis sa saison prometteuse chez nous... Enfin! Aulas doit savoir ce qu'il fait...


Il était en effet impressionnant chez nous....jusqu'à ce que le Barca s’intéresse à lui, depuis il n'a plus rien fait et il n'y a plus que lui (et Aulas) qui pense qu'il vaut 40 M€, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été prêté en Turquie.


Il a été impressionnant quand SERI chez nous ???
Il a fait une bonne saison la première année de FAVRE mais sans être non plus un cador et c'est vrai que c'est son faux départ au Barca qui l'a "ruiné". Moi aussi, je ne comprends pas qu'on puisse le prendre pour meilleur que TOUSARD ??? C'est pas le même type de jeu mais il apportera rien de plus à LYON si on se base sur le peu d'influence qu'il a sur le jeu à Galatasaray.
Et puis si Fulham ( qui n'est pas une référence en Angleterre) l'a prêté en Turquie, c'est pas pour rien, tu crois pas ?


Disons que ce que tu appelles une bonne première saison, j'appelle ça impressionnant, il était dans les meilleurs de L1 à son poste (certes tout est relatif).

Pour la suite, on dit la même chose, donc on est vraisemblablement d'accord...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 15 Jan 2020 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le marché des transferts est ultra spéculatif, notamment chez les plus jeunes. Mettre 10 ou 15 barres sur un cadet ou un junior (désolé pour le vocabulaire désuet mais au moins ça parle à quelques uns) m'exaspère au plus haut point mais c'est une réalité du football actuel.

Comme en bourse, on ne fait que très rarement x2 ou x3 ! Myziane (10 M€), Coly (3 M€), ACM (10 M€)... pour quel résultat sportif ?

Il manque certainement à l'effectif un bon joueur de L1 avec 200 matches au compteur pour tenir la baraque... style numéro 6 à la Balmont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1246



MessagePosté le: 15 Jan 2020 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, on est sur un ailier gauche !!!! indispensable pour le 4 3 3 et éviter que ACM soit sur la ligne de touche, ce qu'il ne sait pas faire, tout comme Ganago et Cie !

forcément jeune car PV ne sait pas ne veut pas gérer des joueurs plus agairis (Walter, Balo etc...)

donc ça c une bonne nouvelle, en plus un serbe, cool !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Jan 2020 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Enfin, on est sur un ailier gauche !!!! indispensable pour le 4 3 3 et éviter que ACM soit sur la ligne de touche, ce qu'il ne sait pas faire, tout comme Ganago et Cie !

forcément jeune car PV ne sait pas ne veut pas gérer des joueurs plus agairis (Walter, Balo etc...)

donc ça c une bonne nouvelle, en plus un serbe, cool !!!!

Le Serbe, un joueur de 17 ans. On va se calmer un peu. Pour l'instant on a besoin de piliers pour soutenir l'édifice
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 15 Jan 2020 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de prendre ce joueur, il paraît que c'est un surdoué, mais pour tout de suite il faut de vrais transferts, ce jeune en plus ne pourra pas jouer avant ces 18 ans.
Ce qui est quand même rageant et très énervant, il nous faut pour le moins deux joueurs au milieu, défensif et offensif, le club a, paraît il, des moyens, et toujours rien, bon il reste encore 15jours, il faut garder espoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JryNissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 260
Localisation: Londres


MessagePosté le: 15 Jan 2020 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

A noter apparemment qu'il devra rester dans son club en prêt jusqu’à l'Hiver prochain pour qu'il puisse avoir 18 ans donc en pret pendant 1 an et demi..

Pour revenir sur Seri aussi, mon pote qui supporte Fulham a dit qu'ils m'en voulaient plus. Il a mis un beau but et basta et se prenait pour ce qu'il n'est plus/pas. Lyon de toute façon sur ce mercato semble désespéré quite a prendre n'importe quoi.

En voyant ca, et Villas Boas qui veut se barrer en fin de saison a cause de divergence avec la direction sur les transferts, je me dis que tout le monde est dans le meme bateau avec cette fenêtre de transfert...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Jan 2020 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
aurelien a écrit:
Enfin, on est sur un ailier gauche !!!! indispensable pour le 4 3 3 et éviter que ACM soit sur la ligne de touche, ce qu'il ne sait pas faire, tout comme Ganago et Cie !

forcément jeune car PV ne sait pas ne veut pas gérer des joueurs plus agairis (Walter, Balo etc...)

donc ça c une bonne nouvelle, en plus un serbe, cool !!!!

Le Serbe, un joueur de 17 ans. On va se calmer un peu. Pour l'instant on a besoin de piliers pour soutenir l'édifice


-Yves , si il est comme le jeune Camavinga de Rennes ,il ne faut pas hésiter une seule seconde ...
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 15 Jan 2020 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain si il est si bon, il faut le prendre, mais pour l'instant ce n'est pas une recrue, il ne peut pas être transférer avant fin septembre 2020.
Donc il faut d'autres recrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Jan 2020 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne porte pas de jugement sur ses qualités car je crois que comme bon nombre d'entre nous je ne l'ai vu jouer.
C'est juste que je ne pense pas que ce soit à un gamin de porter l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 14 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact