ici
Mercato hivernal 19/20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 01 Fév 2020 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
Officiel pour Moussa Wague ?

#OGCNice #mercato
Citer le Tweet


Officiel mais les conditions sont bien détaillées (à lire ici >>>) :

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/officiel-l-ogc-nice-obtient-le-pret-de-moussa-wague_273076

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arendoula
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 50



MessagePosté le: 01 Fév 2020 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Atal étant blessé et potentiellement partant à la fin de la saison, Burner etant serieux mais pas grandiose, c'est une bonne chose de trouver un remplaçant potentiel dès maintenant.

Avec Wague à droite et Durmisi à gauche je me prends à rever d'avoir une defense solide et les lateraux techniques qui vont soulager et relancer/centrer sur nos attaquants. Je suis persuadé que 2 bons lateraux dans une équipe ca change tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 01 Fév 2020 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Ce n'est pas parce qu'on a 10€ dans la poche qu'il faut les fumer de suite.

- C'est parce que tu as 10€ en poche que tu peux fumer !!!


- Proverbe d' un addict !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 01 Fév 2020 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah 10M€ ça m évoque Maolida, Tameze...
Alors franchement j attends de voir.

Sinon, toujours le même profil ciblé... Super la lessiveuse africano Fournier Duncan Viera. Aucune cohérence sportive et du trading du trading et des coups.
Club de pipes! Rendez nous Cherrad et Tamazout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 01 Fév 2020 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

- ALBERT !!! éteint le FAX !!!

- c'est fini !!!

Mado hiver !!! ( ma copine )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Fév 2020 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Du lourd ce recrutement.

Bravo JPR, bravo Fournier.

Vous pourrez dire dans 2 ans "c'était la faute d'INEOS".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Fév 2020 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon recrutement pour Wague je pense vu son CV, ça évitera de faire jouer cette chèvre de Burner et vu que Atal est out...

Du coup Herelle repassera dans l axe avec Dante (c est notre meilleure charnière) et Danilo en sentinelle du moins je l espère...

Pour les deux jeunes on prépare l avenir, j'attendais une recrue confirmée de plus...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Fév 2020 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, messieurs les dirigeants du Gym, sachez que tout le monde a bien reçu le message: cette deuxième partie de saison, personne n'en a rien à foutre

Moins de 10 000 spectateurs à l'Allianz, pour jouer (mollement) une qualif en 1/4 de finale de Coupe: record pulvérisé

Un entraîneur catastrophique, un stade qui sonne de plus en plus creux, et tout ce que vous avez trouvé à faire c'est de renforcer le club avec un jardinier et des jeunes (pour plus tard) à des postes qui n'étaient franchement pas à pourvoir d'urgence...

J'espère que les supporters qui ont encore le courage d'aller au stade malgré ce manque abyssal d'ambition et de passion vont finir par vous concocter une belle banderole géante, en remerciement pour cette magnifique saison "de transition" complètement gâchée...

On vous dit tous merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Fév 2020 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es trop sévère, Philogym, plus exactement, trop sévère, trop tôt.

Ca fait cinq mois qu'Inéos a repris le club !
Début septembre, il y a eu un investissement de 55 M€, du jamais vu chez nous, et 20 M€ investi sur un seul joueur !
Combien de clubs en France ont investi une telle somme sur un seul joueur ? J'en compte six, et encore, je ne suis pas sûr pour Lille et Rennes.

On vient de recruter deux arrières, c'est correct, même si perso, un arrière à droite ne s'imposait pas pour moi.
Attendons de voir quels seront les joueurs qui arriveront cet été.

Pour l'instant, le seul constat que l'on peut faire, c'est que nous sommes en deça de nos ambitions (et encore, on pourrait en débattre vu que c'est la première année du projet), et que l'osmose entre les joueurs ne s'est pas faite.

Et la majorité d'entre vous rajoutera que Vieira n'est pas l'homme de la situation...

Le premier vrai bilan, pour moi, il se fera à la fin de l'année. On en reparle donc en décembre. Là, c'est bien trop tôt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 01 Fév 2020 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les nouvelles recrues .Mais pour le reste attaque et milieu ?????.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Fév 2020 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Tu es trop sévère, Philogym, plus exactement, trop sévère, trop tôt.

Ca fait cinq mois qu'Inéos a repris le club !
Début septembre, il y a eu un investissement de 55 M€, du jamais vu chez nous, et 20 M€ investi sur un seul joueur !
Combien de clubs en France ont investi une telle somme sur un seul joueur ? J'en compte six, et encore, je ne suis pas sûr pour Lille et Rennes.

On vient de recruter deux arrières, c'est correct, même si perso, un arrière à droite ne s'imposait pas pour moi.
Attendons de voir quels seront les joueurs qui arriveront cet été.

Pour l'instant, le seul constat que l'on peut faire, c'est que nous sommes en deça de nos ambitions (et encore, on pourrait en débattre vu que c'est la première année du projet), et que l'osmose entre les joueurs ne s'est pas faite.

Et la majorité d'entre vous rajoutera que Vieira n'est pas l'homme de la situation...

Le premier vrai bilan, pour moi, il se fera à la fin de l'année. On en reparle donc en décembre. Là, c'est bien trop tôt...


Pourquoi on devrait attendre décembre pour en reparler ? Tu voulais pas dire "juin" ?
Pour le recrutement de WAGUE, je suis à 100 % pour, même si on n'avait pas besoin d' ARD.
DUNCAN veut faire des coups, prendre des opportunités qui se présentent et ça s'en est une bonne. D'ailleurs, tous les journaleux l'ont souligné (et hier soir encore sur C+).
Ensuite, même si je reconnais des qualités très spéciales à ATAL, je pense qu'il partira très vite car il commence a être atteint par la melonite, qu'il lui faut un remplaçant et que dans le projet le petit BURNER doit occuper le banc alors pourquoi ne pas tenter le pari WAGUE ?

Je pense aussi que DURMISI est une bonne recrue car expérimenté, technique et du même profil que BERNAT.

Pour les 2 jeunes, j'avoue que je comprends moins car je préfèrerais qu'on fasse monter des espoirs formés au club .

Globalement et surtout en tenant compte du fait qu'on se soit débarrassé d'indésirables et qu'il était difficile de débaucher un milieu de métier dans un autre club (profil BANEGA ou Benjamin ANDRE), je pense que ce mercato est pas si mauvais que ça.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Fév 2020 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

@Livernice .salut mon copain (je suis souvent raccord avec tes interventions) là,je met un ""bémol""

((((-Pour l'instant, le seul constat que l'on peut faire, c'est que nous sommes en deça de nos ambitions (et encore, on pourrait en débattre vu que c'est la première année du projet), et que l'osmose entre les joueurs ne s'est pas faite.)))).

-Le projet ,il existe depuis la construction du nouveau stade ,et les ambitions aussi .On y a cru les 3 premières saison avec Puel ,Favre, mais ce n'était qu'un feu de paille ,car 6 ans après ,on est encore plus mal ,et lorsque l'on peut vraiment préparer une prochaine échéance ,on nous annonce qu'il faudra un peu de temps ,encore et encore ,et encore .......Résultat le stade se vide ,les supporters mordus ne sont plus que 8/9 milliers ,et vu le jeu et le spectacle pratiqué cette année ,il y en aura de moins en moins .(très bon,comme image ,pour attirer de nouveaux joueurs ).On vient d'avoir un aperçu "du projet" avec ce mercato ,ou la seule chose de bien qui a été faite ,était le dégraissage de joueurs qui ne jouaient pas ou plus ,mais il fallait combler les manques ,ce qui aurait eu pour effet de finir la saison tranquille et surtout gagner du temps pour celle qui vient ,comme tu le dis ,la fameuse ""osmose"" .....Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Fév 2020 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:



Pourquoi on devrait attendre décembre pour en reparler ? Tu voulais pas dire "juin" ?


Bien sûr qu'il y aura un bilan à faire en juin, mais il sera en partie tronqué dans la mesure où les recrues sont arrivées tardivement (pas de préparation commune), pour certains blessés (Acm) en méforme puis blessé (Ounas), etc.

Cet été, on aura probablement un investissement similaire (60 M€), une vraie préparation dans un cadre apaisé et serein.
Avec ou sans Vieira, si les joueurs sont de qualité à la prochaine intersaison, il n'y aura pas d'excuse si ça ne prend pas. C'est pour cela que je parle d'un premier vrai bilan à la trêve de décembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Fév 2020 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le temps passe, plus je crois que Rivère et Fournier ont déjà anticipé le remplacement du coach car, entre nous, il est impossible que nos dirigeants n'aient pas fait la relation entre la fréquentation au stade et le coach.
Ce sera sans Viera la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Fév 2020 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@Livernice .salut mon copain (je suis souvent raccord avec tes interventions) là,je met un ""bémol""

((((-Pour l'instant, le seul constat que l'on peut faire, c'est que nous sommes en deça de nos ambitions (et encore, on pourrait en débattre vu que c'est la première année du projet), et que l'osmose entre les joueurs ne s'est pas faite.)))).

-Le projet ,il existe depuis la construction du nouveau stade ,et les ambitions aussi .On y a cru les 3 premières saison avec Puel ,Favre, mais ce n'était qu'un feu de paille ,car 6 ans après ,on est encore plus mal ,et lorsque l'on peut vraiment préparer une prochaine échéance ,on nous annonce qu'il faudra un peu de temps ,encore et encore ,et encore .......Résultat le stade se vide ,les supporters mordus ne sont plus que 8/9 milliers ,et vu le jeu et le spectacle pratiqué cette année ,il y en aura de moins en moins .(très bon,comme image ,pour attirer de nouveaux joueurs ).On vient d'avoir un aperçu "du projet" avec ce mercato ,ou la seule chose de bien qui a été faite ,était le dégraissage de joueurs qui ne jouaient pas ou plus ,mais il fallait combler les manques ,ce qui aurait eu pour effet de finir la saison tranquille et surtout gagner du temps pour celle qui vient ,comme tu le dis ,la fameuse ""osmose"" .....Amitiés


Salut Philou, tu sais bien qu'à chaque nouvelle présidence, il y a un nouveau projet....
Là, j'y crois parce que Ratcliffe est richissime et qu'il n'a pas besoin du Gym pour arrondir ses fins de mois...Je crois vraiment au projet sportif cette fois.
Mais il faut être patient à cause de ce satané FPF qui est une vraie contrainte pour les clubs comme le nôtre.

Après le rachat, il y avait deux options:

1:Celle qu'à choisie l'OM et qui consistait à acheter des joueurs confirmés et à leur payer un salaire mirobolant. Ce choix, pour être viable économiquement et être dans les clous du FPF, les obligeait à disputer la C1 dès la première saison.
Si échec, ce qui est leur cas, pertes abyssales, peu de possibilités de revendre leurs joueurs confirmés (trop âgés, salaires trop élevés, etc), et donc ils ne peuvent plus investir.

2: L'autre choix, qui est celui de nos dirigeants, est un investissement maîtrisé, dans la durée (à l'inverse des Marseillais ne pas tout miser sur la 1ère année), avec des jeunes joueurs qui pourront être revendus. Cette option devrait nous permettre un investissement à peu près homogène à chaque intersaison, et donc à terme d'avoir chaque année une équipe plus compétitive, tout en ayant un "capital joueur" (mon dieu que je n'aime pas utiliser cette expression pour des êtres humains !), qui se valorise positivement si les résultats sont là, et donc de grandir petit à petit.

C'est pour cela que dans vos critiques, il faut bien distinguer l’investissement du propriétaire qui est réel, des résultats sportifs et du jeu proposé, qui eux sont décevants pour la majorité d'entre nous, ici.

Arrivé dix ans plus tôt, Ratcliffe aurait pu faire comme Abramovitch à Chelsea...
C'est rageant d'avoir un milliardaire à la tête du club et qu'il soit bridé dans ses investissements, mais on ne peut pas s'affranchir de cette contrainte.

En contrepartie, on devrait voir l'équipe s'améliorer chaque année et ça peut aussi être excitant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Fév 2020 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous lisez Nice Matin d'aujourd'hui, il est ecrit vers la fin de l'article que le grand ménage a commencé et qu'il va se poursuivre cet été
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 01 Fév 2020 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
philou 06 a écrit:
@Livernice .salut mon copain (je suis souvent raccord avec tes interventions) là,je met un ""bémol""

((((-Pour l'instant, le seul constat que l'on peut faire, c'est que nous sommes en deça de nos ambitions (et encore, on pourrait en débattre vu que c'est la première année du projet), et que l'osmose entre les joueurs ne s'est pas faite.)))).

-Le projet ,il existe depuis la construction du nouveau stade ,et les ambitions aussi .On y a cru les 3 premières saison avec Puel ,Favre, mais ce n'était qu'un feu de paille ,car 6 ans après ,on est encore plus mal ,et lorsque l'on peut vraiment préparer une prochaine échéance ,on nous annonce qu'il faudra un peu de temps ,encore et encore ,et encore .......Résultat le stade se vide ,les supporters mordus ne sont plus que 8/9 milliers ,et vu le jeu et le spectacle pratiqué cette année ,il y en aura de moins en moins .(très bon,comme image ,pour attirer de nouveaux joueurs ).On vient d'avoir un aperçu "du projet" avec ce mercato ,ou la seule chose de bien qui a été faite ,était le dégraissage de joueurs qui ne jouaient pas ou plus ,mais il fallait combler les manques ,ce qui aurait eu pour effet de finir la saison tranquille et surtout gagner du temps pour celle qui vient ,comme tu le dis ,la fameuse ""osmose"" .....Amitiés


Salut Philou, tu sais bien qu'à chaque nouvelle présidence, il y a un nouveau projet....
Là, j'y crois parce que Ratcliffe est richissime et qu'il n'a pas besoin du Gym pour arrondir ses fins de mois...Je crois vraiment au projet sportif cette fois.
Mais il faut être patient à cause de ce satané FPF qui est une vraie contrainte pour les clubs comme le nôtre.

Après le rachat, il y avait deux options:

1:Celle qu'à choisie l'OM et qui consistait à acheter des joueurs confirmés et à leur payer un salaire mirobolant. Ce choix, pour être viable économiquement et être dans les clous du FPF, les obligeait à disputer la C1 dès la première saison.
Si échec, ce qui est leur cas, pertes abyssales, peu de possibilités de revendre leurs joueurs confirmés (trop âgés, salaires trop élevés, etc), et donc ils ne peuvent plus investir.

2: L'autre choix, qui est celui de nos dirigeants, est un investissement maîtrisé, dans la durée (à l'inverse des Marseillais ne pas tout miser sur la 1ère année), avec des jeunes joueurs qui pourront être revendus. Cette option devrait nous permettre un investissement à peu près homogène à chaque intersaison, et donc à terme d'avoir chaque année une équipe plus compétitive, tout en ayant un "capital joueur" (mon dieu que je n'aime pas utiliser cette expression pour des êtres humains !), qui se valorise positivement si les résultats sont là, et donc de grandir petit à petit.

C'est pour cela que dans vos critiques, il faut bien distinguer l’investissement du propriétaire qui est réel, des résultats sportifs et du jeu proposé, qui eux sont décevants pour la majorité d'entre nous, ici.

Arrivé dix ans plus tôt, Ratcliffe aurait pu faire comme Abramovitch à Chelsea...
C'est rageant d'avoir un milliardaire à la tête du club et qu'il soit bridé dans ses investissements, mais on ne peut pas s'affranchir de cette contrainte.

En contrepartie, on devrait voir l'équipe s'améliorer chaque année et ça peut aussi être excitant...
Heureusement qu'il y a encore quelques personnes censées !!! Moi ce qui me tue c'est l'impatience des gens,vous etes bien en majorité " raccord "avec notre epoque : tout ,tout de suite !! Livernice a parfaitement resumer la situation : Qué va piano,va sano etc On est reparti de très très bas apres les jaunes , la tache est immense et comme précisé par Ineos le but est d'atteindre l'exellence et surtout de s'y maintenir et c'est bien ça le principal et le plus duret moi j'y crois à fond et je constate que les choses sont faites dans le bon ordre : edifier la structure solide qui acceuillera le but ultime:une équipe compétitive !! Avec du temps et de la patience les feuilles du mùrier se transforment en Soie…..ou encore :Au bout de la patience il y a le CIEL …..
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Fév 2020 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que nous soyons pressés, tu as vu notre âge ?
De la patience on en a fait preuve depuis bientôt 50 ans. JP Adams on l'a vu jouer et on lui a demandé des autographes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 01 Fév 2020 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
[ Heureusement qu'il y a encore quelques personnes censées !!!


A se demander qui est le plus censé ici . Les 95 % qui se font chier a mourir ou les 5% qui voient le verre a moitié plein....?

Pour ma part le meilleur MERCATO que l'on pouvait espérer était le départ de VIEIRA en douceur lorsque les pistes MIAMI et ARSENAL étaient encore chaudes . La on aura beau avoir le meilleur jardinier , le meilleur entraineur de gardien rien n'y fera . On perd encore 6 mois avec ce coach complètement hors sujet . Alors on fera avec en espérant que le duo RIVERE FOURNIER a vu ce que quasi tt le monde voit.
J'attendais pas des noms ronflants car je pense que ce groupe peut faire qqch de pas mal ....j'attendais juste un autre chef d'orchestre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Fév 2020 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
C'est normal que nous soyons pressés, tu as vu notre âge ?
De la patience on en a fait preuve depuis bientôt 50 ans. JP Adams on l'a vu jouer et on lui a demandé des autographes
Bizarre j'ai eu le meme raisonnement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Fév 2020 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

@Livernice, @JPAdams: je ne suis pas dans l'impatience et le manque de conscience du fait qu'il faut du temps pour bâtir un projet.
J'aurais juste voulu que ce mercato manifeste un chouia d'ambition pour la saison en cours, ce n'était pas incompatible avec la vue sur le long terme (si on avait un budget minable, je dis pas, mais c'est pas le cas). OK, Vieira invirable pour le moment, les coûts du licenciement l'interdisent. Mais, au moins, prenez-nous un bon 6, ou un 10, un joueur de qualité, confirmé au bon niveau, histoire de nous redonner envie de croire à quelque chose pour le reste de la saison... Je ne vais pas dire qui, je ne suis pas recruteur, mais si on me dit qu'il n'y a rien, nulle part, qui corresponde au profil, je n'y crois pas! Rennes a pris N'Zonzi, perso, j'aurais pris tout de suite. Et donc Rennes, actuellement 3e, affirme son ambition.

Nous, on affiche clairement que cette saison on s'en bat les couilles, que le stade qui se vide on s'en bat les couilles et que si les gens s'emmerdent à voir jouer l'OGCVieira on s'en bat les couilles!

On a quand même battu et pulvérisé le record de basse affluence depuis des années! Liver, Adams, vous allez dire à tous les absents qu'ils sont impatients? sans déconner?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 01 Fév 2020 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

- Arrêtez un peu les vieux !!!

Qué pleureuses !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Fév 2020 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, la vieille, tu devrais te joindre à nous au lieu de fanfaronner, il te reste pas non plus des décennies à vivre pour nous voir beaux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 01 Fév 2020 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord en tout cas sur tout et dans les 2 sens .
Les 2 positions se tiennent , la seule différence est le délai que l’on pourrait diminuer en faisant venir des joueurs pour préparer l’avenir plus rapidement.

Prenons notre mal en patience , on a pas le choix , en espérant que demain la Lumiere nous éclaire et les éclaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Fév 2020 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:

Et la majorité d'entre vous rajoutera que Vieira n'est pas l'homme de la situation...


Tu devrais nous dire, Livernice, en quoi tu crois que Vieira est l'homme de la situation...

Je suis tout ouïe, et "la majorité d'entre nous" t'écoute attentivement...

Allez, on s''installe avec une bonne bière, allons-y!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 01 Fév 2020 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:

Et la majorité d'entre vous rajoutera que Vieira n'est pas l'homme de la situation...


Tu devrais nous dire, Livernice, en quoi tu crois que Vieira est l'homme de la situation...

Je suis tout ouïe, et "la majorité d'entre nous" t'écoute attentivement...

Allez, on s''installe avec une bonne bière, allons-y!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 01 Fév 2020 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons eu que 5 jours pour le dernier mercato d'été, alors pourquoi se limiter cet hiver à un simple mercato d'ajustement ? Le depart de Vieira serait une explication plausible. On suivra ça avec attention cet été et nous ressortirons les posts du moment
Concernant les arrivées, je pense que les dirigeants ont bien fait de pourvoir les deux postes de latéraux. Atal va vouloir partir. Les prêts vont servir de périodes d'essai pour savoir s'ils valent le prix demandé.
Ndoye ça pourrait être une volonté d'INEOS, plus que de Fournier, d'offrir un meilleur environnement pour développer un espoir de l'écurie.
Trouillet pour finir c'est discutable. Si on l'a payé moins de 1 million pourquoi pas mais sportivement est ce un renfort ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Fév 2020 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

-En réponse a tout ce qui se dit ,j'accepte volontiers les arguments des uns et des autres ,de toutes les façons ,la vérité éclatera sur les pelouses dans peu de temps ,avec les matchs qui arrivent Lyon,Reims,pour commencer,et ensuite la revanche des mal- classés .Ce mercato de dégraissage ,en prévision de .......! je veux bien ,et je suis absolument raccord ,mais une chute au classement est toujours envisageable vu le jeu prôné .Les "patrons" du club ,n'ont rien a gagner a ce la jouer petit bras ,en pensant que la saison prochaine sera une autre musique ,deux ou trois bonnes notes auraient fait beaucoup de bien a cet ensemble musical qui joue faux .c'est dommage ,on va finir la saison en roue libre ,et que l'on ne me parle pas d'ambition ,ni de possible Europa ligue cette saison ,c'est déjà cuit de chez cuit ......Enfin je le pense et ça n'engage que moi ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Fév 2020 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:

Et la majorité d'entre vous rajoutera que Vieira n'est pas l'homme de la situation...


Tu devrais nous dire, Livernice, en quoi tu crois que Vieira est l'homme de la situation...

Je suis tout ouïe, et "la majorité d'entre nous" t'écoute attentivement...

Allez, on s''installe avec une bonne bière, allons-y!


Je me suis servi un verre de rouge et l'attends les arguments PRO VIERA moi aussi, tranquillement vautré dans mon fauteuil
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 01 Fév 2020 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette saison sacrifiée la question est de savoir si on va finir 6-10 ou 11-15. Moi je nous vois plutot 11-15. Reponse en juin...

Pour ce qui est du projet ineos je ne suis en rien impatient comme beaucoup sinon tout le monde ici. Tout le monde comprend qu'il faut du temps. Mais bon il faut quand même quecla trajectoire soit positive. Là quand on a mis 50M cet été et qu'on voit la bouillie de merde qu'on se tape il y a de quoi se poser des questions. Et j'espère que Jim se les pose. Ca ne fonctionne pas mais alors pas du tout et je comprend très bien qu'il n'ait pas remis au pot au mercato d'hiver. Ca sert visiblement à rien d'amener des talents,ca ne nous rendra pas meilleurs. Le Jim je pense qu'il le voit et qu'avant de recruter il va régler le problème qui pour moi est viera, 100%. Ce nul n'a rien réussi avec les recrues et la bouillie qu'il nous propose va continuer à vider le stade. Je ne vois pas la moindre chose à mettre à son crédit et j'attends toujours la réponse de liver à philo (je me joins à la mousse).

Pour ce qui me concerne on peut acheter qui on veut cet été, si viera reste je ne me reabonnerai pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact