ici
Forumiste de l'année 2019
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

Votez pour le forumiste d'or 2019
Philou06
21%
 21%  [ 12 ]
KP06
19%
 19%  [ 11 ]
Lakota
17%
 17%  [ 10 ]
Lympia
17%
 17%  [ 10 ]
Livernice
10%
 10%  [ 6 ]
Hugotelli
8%
 8%  [ 5 ]
jplg60
3%
 3%  [ 2 ]
Nombre de votants : 32
Total des Votes : 56
Ce sondage a expiré.
Résultats détaillés

Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Déc 2019 10:19    Sujet du message: Forumiste de l'année 2019 Répondre en citant

Comme chaque année, une élection du Forumiste d'Or a lieu au mois de décembre sur le forum Ogcnissa.com pour élire le forumiste qui s'est le plus "distingué" lors de l'année en cours.

Pour l'année 2019, après consultation entre modos, voici la liste des forumistes nominés :


-Hugotelli
-KP06
-Lakota
-Livernice
-Lympia
-Philou06
-jplg60




Important : Si les nominés nous font un beau discours dans ce sujet pour montrer qu'ils méritent ce titre, ils marqueront de 1 à 5 points en plus (nous noterons entre modos le discours en question). Alors à vos plumes !


Chaque membre du forum (cf. PS 1) peut voter pour 2 candidats différents.

Le nominé qui aura le plus de voix le 15 décembre à minuit remportera le titre de forumiste d'or 2019


PS 1 : Les votes de forumistes à moins de 100 messages ne seront pas pris en compte dans le sondage. Inutile donc d'utiliser des doubles comptes, voir de créer de nouveaux comptes, pour voter.

PS2 : les votes de chacun resteront cachés pour ne pas influencer les votes des autres.

Bonne chance à tous !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Déc 2019 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Déc 2019 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comment j y suis ps

A voté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Déc 2019 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Déc 2019 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon devoir d'électeur qui reste,comme l'année dernière, encore tout surpris de figurer parmi les nominés. Pour le discours, on verra plus tard car il faut que j'y réfléchisse sérieusement.
Longue vie au fofo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 04 Déc 2019 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

abeus votum sur le forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 04 Déc 2019 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais les gars faut attendre les discours

Faites nous rêver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 04 Déc 2019 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.

kamahl10 a écrit:
Nan mais les gars faut attendre les discours

Faites nous rêver !


Les discours c'est en politique et comme ici c'est apolitique et que "..." nous en préserve, j'suis pas modos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Déc 2019 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 05 Déc 2019 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avec à la louche 80% du forum qui pensent que je suis le fils caché du coach, c'est sympa les modos de m'envoyer à l'abattoir...
D'autant qu'à ma gauche, il y a "Maître" Lympia, Kp "l'éducateur", et à ma droite, des personnalités diverses et variées comme Hugotelli, Lakota, jplg et Philou !
Pour tout vous dire, je suis d'une nature réservée et plutôt discrète, et être ainsi mis en avant me gêne un peu; Néanmoins, cette nomination, je la prends comme la reconnaissance de ma contribution régulière au forum.
Je remercie ceux qui ont pensé à moi et je me prête bien volontiers au jeu du discours.

Comme je crois vous l'avez tous remarqué, j'essaye d'être toujours optimiste avec notre club, et j'en perds sans doute souvent toute lucidité...Imaginer comme je l'ai fait cet été que G. Bale puisse nous être prêté en est un bel exemple...
Je n'ai que ma Passion à opposer à mes égarements...

Le forum, c'est le lieu où on se retrouve pour échanger sur ce club que nous aimons tous: le Gym.
Chacun d'entre nous peut le mesurer, ce n'est pas si facile que cela d'y exprimer sa pensée et l'exercice est délicat et subtil.
Il faut savoir faire montre de courtoisie, accepter les opinions différentes, affirmer les siennes sans les imposer, et puis, et non des moindres, ne pas se prendre au sérieux et saisir l'humour lorsqu'il est affiché sous toutes ses formes.
Sur ce dernier point, je l'ai d'ailleurs appris à mes dépens il y a quelques semaines avec l'un d'entre vous...

Mais le forum ne se résume pas seulement à notre époque. Il est riche d'un passé et d'une étonnante et formidable vitalité de presque 20 ans !
A mes heures perdues, je me plonge quelquefois dans son cœur le plus profond, et combien de fois au détour d'un topic anodin, me suis je surpris à y dénicher le fil d'une discussion improbable, sans rapport avec le sujet initial, et d'une grande qualité, finesse et tenue.
Cela me donne l'occasion de saluer tous ceux qui n'interviennent plus, ou moins souvent, et tous ceux aussi que j'appelle "les Légendes du forum", présents depuis le début où presque, et bien évidemment, tous ceux qui par leur participation font que le forum existe.

Cette fois, c'est nous qui sommes mis en avant, d'autres le seront l'année prochaine, mais finalement nous ne sommes tous que les humbles contributeurs de cette agora, qui, tout comme le Gym, perdurera bien longtemps après notre passage...

"Issa Nissa" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 05 Déc 2019 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Déc 2019 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Avec à la louche 80% du forum qui pense que je suis le fils caché du coach, c'est sympa les modos de m'envoyer à l'abattoir...


Au vu de ton âge, tu ne peux pas être le fils caché de Viera ... A la limite, le tonton caché de Tata ?

Ou bien tu caches dans ton slip un anaconda façon PV, chose assez exceptionnelle (selon Siou) et qui peut créer quelques liens de famille ?

Dans tous les cas, félicitations pour ta nomination et bonne chance !
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Déc 2019 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme notre Nissart ( Vendéen) a ouvert le bal ,et que la salle des fêtes fermera ses portes le 15/12 a minuit ,je vais a mon tour vous chanter une petite chanson (pas de Johnny,feu mon idole ) mais d'un petit gars qui un jour a sauter le pas en s'inscrivant sur un forum sans trop savoir comment ça fonctionnait (d'ailleurs STEPH doit s'en souvenir ,car je n'avais pas de pseudo ,mais seul mon véritable nom de famille apparaissait ,depuis ,il me l'a ,a ma demande changé et c'est devenu PHILOU 06 (diminutif de Philippe) .
-Depuis 5 ans que je pianote sur le fofo ( avant je ne faisais que le lire) ,je me suis découvert une vrai passion a discuter avec des personnalités toutes différentes ,mais toutes aussi sympa ,on a pas toujours les mêmes goûts ,ou les mêmes envies ,les mêmes discours ,ou les mêmes paroles (en ce qui concerne notre GYM) mais a la sortie on est tous aussi amoureux et passionné de notre club de coeur .
-Le forum ,m'a permis aussi de rencontrer physiquement des forumistes qui se reconnaîtrons ,on a échanger devant un verre et c'était très agréable ,quelques fois les distances 'kms' empêchent d'en rencontrer d'autres ,mais peut-être qu'un jour Steph re-organisera une petite soirée a l'Olympic ....
-En plus et en extra sportif ,je me suis """octroyé un rôle """ je précise ,que c'est de mon propre chef ,car étant a la retraite (ancien Facteur) et ayant toujours cottoyé beaucoup de monde ,j'aimais faire le bien autour de moi ,et on me le rendait bien ,donc d'ouvrir les topics pour les anniversaires ,est pour moi un grand plaisir ,d'ailleurs ce petit pas grand-chose ,permet de garder un fofo vivant . .
-Je pense que vous connaissez tous (les habituels) ,mes pensées pour notre club ,et que comme vous (ou la plupart) je suis un ancien sportif ,donc débattre avec vous sur tel ou tel sujet (mercato ,présidence,joueurs,sponsort,équipement ,stade,supporters),c'est très enrichissant ,un forum sert aussi a ça .
-Bien ,je ne vais pas m'éterniser ,je profite de ce post pour remercier les modos qui me gratifient en me nominant ,et je souhaite bonne chance aux 6 autres copains ,je vais apporter ma voix ,comme le réglement le permet ....
-Je sais que l'on dit ISSA NISSA ,mais ce soir ,je vais dire ISSA OGCNISSA .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Déc 2019 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se fait que je ne sois jamais nominé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Déc 2019 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8797
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 05 Déc 2019 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Comment ça se fait que je ne sois jamais nominé ?

il faut être à jour des cotisations !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Déc 2019 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Comment ça se fait que je ne sois jamais nominé ?

il faut être à jour des cotisations !


_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Déc 2019 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le fofo est gratuit !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Déc 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de vous écrire le pavé que vous attendez tous pour me placer en tête de la meute de loup qui demandent la destitution du "champion du monde" cache
Putain ! ma modestie me perdra !
Non, plus sérieusement je remercie avant tout les modos qui m'ont nominé une nouvelle fois même si je n'ai aucune illusion face à cette concurrence et quand je lis livernice ou philou j'ai déjà l'impression que la barre est placée à 2,45m
Je dois avouer que, comme l'année dernière je n'ai pas voté pour moi préférant donner mon suffrage à des copains plus avisés et je suis même surpris que certains comme le RUSS, Convert, André ou ROSSO pour ne citer qu'eux ne soient pas désignés à ma place.
Comme livernice, j'étais encore très récemment un optimiste indécrottable (et je le suis trop souvent encore dans mes pronostics du 1N2) mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis j'ai rejoint le camp des corbacs et des râleurs invétérés qui demandent le départ immédiat de notre bien aimé coach.
Concernant la concurrence, je voudrais écrire ces quelques mots pour révéler ce que j'apprécie chez chacun et comme philou l'a justement écrit, je souhaiterais rencontrer lors d'un prochain passage au stade beaucoup d'entre vous pour évoquer le GYM autour d'un verre.
Je vais utiliser les "-" comme l'affectionne mon philou préféré :
- Hugotelli, ce jeune, dès qu'il est apparu sur le fofo j'ai remarqué que nous avions très souvent des analyses semblables et j'ai apprécié sa grande maturité et sa courtoisie. J'ai un petit faible pour toi hugo mais rassures toi je n'ai pas d'anaconda et j'adore les femmes.
- KP06, comme tu le sais sans doute, l'intégralité du fofo apprécie tes connaissances quasi parfaites de la formation et du club en général alors que moi qui ne suis pas niçois de souche et sur place, je serai incapable d'analyser ce qui se passe en interne et on a vraiment de la chance de 'avoir avec nous ici.
- Lakota, c'est avant tout le VRP en farces et attrapes mais c'est aussi l'expérience du GYM, celui que j'ai connu aussi.
- Livernice, j'ai rarement lu un scribe de sa trempe sur le fofo et c'est surtout l'objectivité avant l'optimisme avec beaucoup de maitrise, de courtoisie et de gentillesse.
- Lympia, c'est "the" classe. C'est des interventions appropriées concises et éclairées.

et enfin philou que l'on sent être le gars toujours prêt à rendre service, le mec avec qui il est absolument impossible de se disputer, le gus qui a toujours l'analyse si complète qu'on a du mal à quoter derrière et l'artiste que je respecte et qui a, mine de rien, posté plus de 8000 fois en 5 ans !!

Je finirai en me répétant sur les regrets que j'ai de ne plus voir sur ce fofo les foverson, pej24, notorius ben et tous ceux qui m'ont fait réver avec leurs interventions magistrales et à qui je rend hommage car ce sont eux aussi qui m'ont donné l'envie de vous écrire au quotidien.
Bienvenue à tous les nouveaux qui nous ont rejoint et vive le GYM.


Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Déc 2019 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait que devient Notorious Ben?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Déc 2019 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

A voté

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Déc 2019 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Comment ça se fait que je ne sois jamais nominé ?

il faut être à jour des cotisations !


Et encore, il a de la chance, l’époque où il fallait passer sous la table est révolue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3771
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Déc 2019 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a meme un compatriote cette année....
A voté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Déc 2019 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous , et de me nominer une fois de plus.

Si je suis ici , c’est que j’y suis bien , tout simplement.
Je ne suis pas un grand narrateur ou débatteur comme certains , mais j’apprécie grandement leurs pavés car ce sont des discussions en pleine confiance et en bonne intelligence.
On a tous nos sensibilités et on les respecte
Il est loin le temps de gens qui venaient chercher les conflits sur ce forum ,car grâce aux modos et nous mêmes, nous ne leur permettons plus de remettre des pièces dans le Juke-box.
Les plus récalcitrants sont dans ma cave dans un tonneau plein de plumes
En tout cas , j’essaye d’apporter de la bonne humeur avec mon humour parfois !!!! Et de la folie dont on aurait bien besoin sur le terrain.
Je suis également optimiste et trop parfois mais en ce moment , il faut les avoir bien accrochés.
Je ne rentre pas trop dans ces débats car je risquerai de m’enflammer .

Encore merci , à ceux qui pensent à nous, les expatriés, qui nous donnent des nouvelles et qui nous permettent d’avoir toutes les infos sur notre Club chéri.
Continuez , car je serai présent , car je ne suis qu’un forumiste parmi plein de forumistes en or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Déc 2019 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à mon tour de vous remercier pour ces 3,5 ans et demi durant lesquels vous avez dû me supporter (et les nombreuses années durant lesquelles j'espère que vous me supporterez encore, ce qui fait de vous des supporteurs au ²).

3,5 ans durant lesquelles nous avons vécu ensemble les meilleurs moments du club depuis les années Loeuillet, nous avons eu le bonheur d'entendre la musique de la Ligue des Champions au Stade, de voir l'équipe gagner en produisant un jeu superbe, flamboyant.

3,5 ans durant lesquels nous vivons des mois un peu plus lénifiants, voire franchement chiants à mourir, mais, malgré ça, nous restons cordiaux, dans la bonne humeur, l'amitié et l'échange, en attendant un futur, proche, qui sera radieux, on en est tous (ou presque) convaincus.

3 ans et demi durant lesquels j'ai pris l'habitude, voire le rituel, de venir vous voir tous les soir, et, quand j'ai le temps lors de mes pauses au boulot (comme en ce moment...).

3 ans et demi qui m'ont appris que l'on peut avoir des potes que l'on a jamais vu, puisque vous êtes mon premier forum, et mon seul, forum.

3 ans et demi durant lesquels j'ai pris l'habitude de vous faire de petits cadeau pour vos anniversaire, pour vous rappeler que vous êtes mon cadeau, pour les raisons que je viens de dire.

je remercie donc les modos de m'avoir nommé pour cette élection, et pour tenir ce forum de main de maître, mais je vous remercie surtout tous d'être vous.

et surtout, ISSAAAAAAAAA NISSAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Déc 2019 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant Siou hier, je ne comprenais pas pourquoi il me demandait un discours sur le topic lié à mon anniversaire.

Je viens seulement de m’apercevoir que j'étais nominé pour être élu forumiste d'or
C'est un honneur et même si je pense que d'autres le mérite davantage, je vais quand même pondre quelques lignes.

Tout d'abord, quelques mots pour remercier les modos qui ont estimé que j'avais ma place dans cette liste.
Je ne suis pas ici pour obtenir une quelconque reconnaissance ou autre, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on est apprécié (JPGL je t'aime aussi )
Je suis sur ce forum simplement pour parler de mon Gym que j'aime tant, parfois à tord car, comme vous le savez, je fais parti de ceux qui voient toujours le verre à moitié plein. Je suis comme ça, le sport amateur m'a inculqué cette mentalité, je ne lâche rien, je vois toujours le bon côté des choses et j'avance comme ça dans la vie, comme ici.
En attendant, je supporte et supporterais notre club dans n'importe quelle condition, fidélité.

Sachez que j'apprécie réellement les échanges qu'on a tous ensemble, et même si, de temps en temps, on dérape légèrement, ça reste cordial, voir amical.
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver, tous ensemble, un soir de match ou autour d'une pizza, pour sympathiser.

Notre club est une grande famille, alors le forum aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Déc 2019 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de vous parler,

Tout d'abord, je voudrais remercier les modérateurs de m'avoir nominé pour l'élection du forumiste d'or pour la quatrième saison consécutive. Ca me touche grandement.

Cela fait 13 ans, bientôt 14 ans, que je suis inscrit sur ce forum. Le temps passe si vite.
En 14 ans de forum, j'ai toujours eu plaisir à discuter avec les membres de ce forum, un forum où la convivialité règne.

Vous le savez, j'aime l'OGCN, notre bon vieux gym depuis ma plus tendre enfance, étant de Villeneuve-Loubet (encore un ), il était inconcevable pour moi de supporter, d'aimer un autre club que le gym. Un amour qui m'a été "enseigné" par les membres de ma famille. Mes grands parents, grands oncles, me parlaient du grand gym des années 50, avec ses grands joueurs tels que Colonna, Nurenberg, Ben Nacef, Ben Tifour, l'inoubliable Pancho Gonzales, Papa Barrou, Lamia et tant d'autres...Puis, au tour de mon père de me narrer les matches du gym des années 70, avec Jean Marc Guillou, Dominique Rustichelli, Huck, Molitor, Jouve, Katalinski ou encore Dominique Baratelli.
Me concernant, et comme pour d'autres membres de ce forum, j'ai connu le gym à une période moins glorieuse, entre rétrogradation administartive et faux sponsor en 1991, une descente sportive en 1997, les mafieux marseillais en 2002. Pourtant ça ne m'a jamais empêché d'aimer ce club, et ses joueurs de l'époque comme Mattio, Gioria, Martin, Fugen, des enfants du club, ou des joueurs issus de l'extérieur tels que René Marsiglia, devenu un ami quelques années plus tard.

Pour faire un petit bilan de l'année 2019, je parlerai du rachat de l'OGCN par INEOS. Avec ce nouvel investisseur, nous espérons tous que le gym retrouve ses lustres d'antan, et, ainsi, pouvoir narrer, pour ceux qui n'ont pas connu une grande équipe, les exploits en championnat, en ligue des champions, à nos enfants, petits enfants, neveux ou nièces, les exploits du gym.

Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 12 Déc 2019 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Déc 2019 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

a voté aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2019 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Nous sommes le 16/12/2019 ,il est 13h57 et je prend ""bonnes"" notes des résultats de l'élection du Forumiste d'or de l'année 2019 .Je ne vais pas jouer l'hypocrite en disant que je suis surpris ,ce serait mal venu ,car lorsque l'on est nominé par nos "modos" le but est d'atteindre le sommet de la pyramide en vainqueur .
-Je ne fais pas non plus de triomphalisme ,car les 6 collègues qui m'accompagnaient dans ce suffrage ,méritaient aussi bien que moi de recevoir cette ""couronne"" sur leur avatar.
-Donc ,je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ,et je n'oublie pas les autres forumistes qui ont joué le jeu de voter afin de faire vivre ce topic .
-J'honorerai cette couronne de la meilleure des façons en participant avec tous, aux débats du forum ,toujours avec correction ,et sympathie .
-Longue vie a OGCNISSA ,et merci a leurs créateurs ,car ce forum mérite beaucoup d'éloges de félicitations et d'amitiés .
----PHILOU ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum