ici
Point mercato N.M
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 17 Jan 2020 11:23    Sujet du message: Point mercato N.M Répondre en citant

Salut à tous, un petit (très petit) article.....

Notre gourou d'entraineur veut se séparer de Walter, Tameze qui lui ont fait l'affront d'éternuer en sa présence....

Il n'a pas supporté et hop exit ces joueurs.

Qu'ils sachent joueur au foot mieux que nos chèvres ne lui à pas effleurè l'esprit....


On fait le point sur le mercato de l'OGC Nice
par Vincent Menichini le 17/01/2020, à 09h30

Le Gym ne prend pas ce match de Coupe de France contre le Red Star à la légère. Sébastien Botella

Alors que l'OGC Nice prépare son match de samedi (coup d'envoi à 13h) en Coupe de France contre le Red Star, le mercato d'hiver du club se poursuit. On fait le point sur les départs et les arrivées possibles.

L’OGC Nice continue de prospecter pour se renforcer avec « un milieu ou un offensif », selon Vieira. « J’espère qu’il y aura des arrivées mais c’est une période compliquée. On vise des joueurs capables d’être titulaires et de nous faire franchir un cap. On travaille, mais les clubs ne lâchent pas leurs meilleurs éléments en cours de saison. »

L’arrivée d’une recrue n’est pas conditionnée au départ d’un joueur mais certains sont priés d’aller voir ailleurs.

Selon nos informations, Rémi Walter dispose d’une offre du club d’Atlanta (Major League Soccer), où évolue Florentin Pogba. Adrien Tameze, Bassem Srarfi et Arnaud Lusamba ont également des touches en France et à l’étranger.

Annoncée par la presse serbe, la venue de Filip Stevanovic, milieu offensif de 17 ans (Partizan Belgrade) n’est pas d’actualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Jan 2020 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pressentais, les 4 dont ils veulent se debarasser sont Walter, Srarfi, Tameze et Lusamba.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Jan 2020 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

...et que pour l'instant a part DURMISI qui est arrivé en Décembre on en est au point zéro depuis le début du mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Jan 2020 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

On aura rien tant que Patoche sera là.
Le "vrai" mercato ce sera cet été le problème c'est que cette saison elle a été sacrifiée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Jan 2020 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Donc des départs et pas d’arrivées, je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce club , qui veut devant les médias nous faire croire qu’il se structure.
L’effectif est décimé mais on dégraisse en cours d’une saison compliquée .

Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Jan 2020 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
On aura rien tant que Patoche sera là.
Le "vrai" mercato ce sera cet été le problème c'est que cette saison elle a été sacrifiée.


ce dont on se doutait (enfin, plus que se douter, ça a été formellement annoncé) dès le début de la saison, lorsque la signature entre Jim et les chinois a tardé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 17 Jan 2020 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
On aura rien tant que Patoche sera là.
Le "vrai" mercato ce sera cet été le problème c'est que cette saison elle a été sacrifiée.


Le plus incroyable est que l'on ne profite pas de la faiblesse de cette ligue 1 pour recruter des joueurs expérimentés et permettre ainsi d'être Européen.

Lors du mercato estival nous aurions eu la possibilité de recruter des joueurs qui voudrons jouer les coupes...

Mais non tout va bien et on balance cette année....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Jan 2020 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Donc des départs et pas d’arrivées, je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce club , qui veut devant les médias nous faire croire qu’il se structure.
L’effectif est décimé mais on dégraisse en cours d’une saison compliquée .

Bravo


-Remarques ,comme ils ne jouent plus ou peu ,il vaut mieux qu'ils partent maintenant ,ça coûtera un peu moins a Jim en salaire .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 17 Jan 2020 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
PICARD a écrit:
Donc des départs et pas d’arrivées, je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce club , qui veut devant les médias nous faire croire qu’il se structure.
L’effectif est décimé mais on dégraisse en cours d’une saison compliquée .

Bravo


-Remarques ,comme ils ne jouent plus ou peu ,il vaut mieux qu'ils partent maintenant ,ça coûtera un peu moins a Jim en salaire .


Effectivement ils jouent peu mais est-ce une sage décision au vue de la nullité de notre jeu ....

Sérieusement Srafi je dis pas mais Walter (très bon esprit, physique, qui n'hesite pas à mettre le pied, polyvalent, une bonne option pour le 6 qu'on n'a pas), Tameze (l'homme de base la saison dernière) et Lusamba (combatif, altruiste, 2 passes decives pour Dolberg sur ces 5 buts) ....

Cette équipe dirigeante me debecte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 18 Jan 2020 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vu de l’extérieur je ne comprend pas la mise à l’écart de lusamba ... il y a certainement une raison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14584
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Jan 2020 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la liste des départs ils ont oublié de mettre Viera, quelle erreur du club un tel oubli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Jan 2020 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Vu de l’extérieur je ne comprend pas la mise à l’écart de lusamba ... il y a certainement une raison .


Sans doute qu'il a repris le chichon... et PV préfèrerait qu'il fume l'anaconda
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 18 Jan 2020 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne les verrions pas un peu plus beaux qu'ils ne le sont ces joueurs ?
Depuis des semaines tout le monde sait qu'ils sont indésirables et probablement en soldes pour cette raison. Malgré tout, même des clubs de ligue 1 en difficulté ne se précipitent pas pour les recruter. S'ils étaient si bons, ils n'auraient pas que quelques "touches" ici ou là et une seule offre concrète venant de la MLS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 18 Jan 2020 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
C'est bien ce que je pressentais, les 4 dont ils veulent se debarasser sont Walter, Srarfi, Tameze et Lusamba.


A quoi bon conserver des joueurs qui ne jouent pas (Walter), plus (Tameze), ou ne se sont jamais imposés chez nous (Srarfi) ?

Pour Lusamba, au regard de ses prestations cette saison, il pourrait y avoir débat.

Comme l'a rappelé Baïeta avant moi, on devrait s'interroger sur le fait que le mercato est ouvert depuis bientôt trois semaines, et qu'ils sont toujours chez nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Jan 2020 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Rosso21 a écrit:
C'est bien ce que je pressentais, les 4 dont ils veulent se debarasser sont Walter, Srarfi, Tameze et Lusamba.


A quoi bon conserver des joueurs qui ne jouent pas (Walter), plus (Tameze), ou ne se sont jamais imposés chez nous (Srarfi) ?

Pour Lusamba, au regard de ses prestations cette saison, il pourrait y avoir débat.

Comme l'a rappelé Baïeta avant moi, on devrait s'interroger sur le fait que le mercato est ouvert depuis bientôt trois semaines, et qu'ils sont toujours chez nous...


Ils ne jouent pas, ou plus, mais à cause de QUI? Walter et Lusamba, ont largement ce qu'il faut pour faire partie des possibles. Tameze, on peut discuter. Mais QUI a donc décidé de sacrifier ces joueurs????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Jan 2020 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
philou 06 a écrit:
PICARD a écrit:
Donc des départs et pas d’arrivées, je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce club , qui veut devant les médias nous faire croire qu’il se structure.
L’effectif est décimé mais on dégraisse en cours d’une saison compliquée .

Bravo


-Remarques ,comme ils ne jouent plus ou peu ,il vaut mieux qu'ils partent maintenant ,ça coûtera un peu moins a Jim en salaire .


Effectivement ils jouent peu mais est-ce une sage décision au vue de la nullité de notre jeu ....

Sérieusement Srafi je dis pas mais Walter (très bon esprit, physique, qui n'hesite pas à mettre le pied, polyvalent, une bonne option pour le 6 qu'on n'a pas), Tameze (l'homme de base la saison dernière) et Lusamba (combatif, altruiste, 2 passes decives pour Dolberg sur ces 5 buts) ....

Cette équipe dirigeante me debecte


Leur mise à l'écart n'est pas le fait des dirigeants, mais du Champion du Monde et de lui seul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit
Poussin
Poussin



Age: 57
Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 86



MessagePosté le: 19 Jan 2020 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Angelus a écrit:
On aura rien tant que Patoche sera là.
Le "vrai" mercato ce sera cet été le problème c'est que cette saison elle a été sacrifiée.


Le plus incroyable est que l'on ne profite pas de la faiblesse de cette ligue 1 pour recruter des joueurs expérimentés et permettre ainsi d'être Européen.

Lors du mercato estival nous aurions eu la possibilité de recruter des joueurs qui voudrons jouer les coupes...

Mais non tout va bien et on balance cette année....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 19 Jan 2020 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:
Rosso21 a écrit:
C'est bien ce que je pressentais, les 4 dont ils veulent se debarasser sont Walter, Srarfi, Tameze et Lusamba.


A quoi bon conserver des joueurs qui ne jouent pas (Walter), plus (Tameze), ou ne se sont jamais imposés chez nous (Srarfi) ?

Pour Lusamba, au regard de ses prestations cette saison, il pourrait y avoir débat.

Comme l'a rappelé Baïeta avant moi, on devrait s'interroger sur le fait que le mercato est ouvert depuis bientôt trois semaines, et qu'ils sont toujours chez nous...


Ils ne jouent pas, ou plus, mais à cause de QUI? Walter et Lusamba, ont largement ce qu'il faut pour faire partie des possibles. Tameze, on peut discuter. Mais QUI a donc décidé de sacrifier ces joueurs????


Sur tous les topics, opiniâtre et assidu, tu ne le lâches pas notre colosse, hein, Philogym !
Je te taquine, mais tu sais bien que tous les entraîneurs font des choix.

Walter, je me demande bien quelles ont été ses considérations pour ne pas partir l'été dernier alors qu'il sortait, déjà!, d'une saison blanche.
Peut être pas de propositions ?
Ceci dit, je reconnais que Vieira ne lui a pas donné la possibilité de s'exprimer sur une durée de quelques matchs.

Pour Lusamba, ses deux premières saisons chez nous ont été catastrophiques, sans doute parti beaucoup trop jeune de sa Lorraine...Cette année, transfert sans doute digéré (trois ans tout de même !), il a fait quelques bonnes prestations, et on a même cru percevoir un semblant de connexion technique avec Dolberg. Étonnamment, le coach le sort de l'équipe...

Moi, mon constat, c'est qu'au delà des avis qu'on peut avoir sur eux, puisque Vieira ne les fait pas jouer, à quoi bon les conserver ?

Et mon avis personnel, c'est que s'ils étaient si bons que ça, il y a longtemps qu'ils auraient fait leur "trou" dans cette équipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Jan 2020 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Batibeuil a écrit:
philou 06 a écrit:
PICARD a écrit:
Donc des départs et pas d’arrivées, je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce club , qui veut devant les médias nous faire croire qu’il se structure.
L’effectif est décimé mais on dégraisse en cours d’une saison compliquée .

Bravo


-Remarques ,comme ils ne jouent plus ou peu ,il vaut mieux qu'ils partent maintenant ,ça coûtera un peu moins a Jim en salaire .


Effectivement ils jouent peu mais est-ce une sage décision au vue de la nullité de notre jeu ....

Sérieusement Srafi je dis pas mais Walter (très bon esprit, physique, qui n'hesite pas à mettre le pied, polyvalent, une bonne option pour le 6 qu'on n'a pas), Tameze (l'homme de base la saison dernière) et Lusamba (combatif, altruiste, 2 passes decives pour Dolberg sur ces 5 buts) ....

Cette équipe dirigeante me debecte


Leur mise à l'écart n'est pas le fait des dirigeants, mais du Champion du Monde et de lui seul...


Philo on est toujours en ligne toi et moi et plus que d'accord que viera est LE responsable de notre jeu pourri et ennuyeux. Mauvais tacticien, aucun charisme, incapable de motiver ses joueurs (j'ai failli écrire "transcender " mais ca aurait été ridicule tant on en est loin). Bref une plaie.

Maintenant sur les mises à l'écart je me pose des questions. Est-ce su'il y a des instructions de rivere-fournier ? En tout cas au minimum ils le supporte dans ces choix. D'où mon amalgame "équipe dirigeante ". J'ai du mal à croire qu'il soit seul responsable de ces mises au placard. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Jan 2020 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:
Rosso21 a écrit:
C'est bien ce que je pressentais, les 4 dont ils veulent se debarasser sont Walter, Srarfi, Tameze et Lusamba.


A quoi bon conserver des joueurs qui ne jouent pas (Walter), plus (Tameze), ou ne se sont jamais imposés chez nous (Srarfi) ?

Pour Lusamba, au regard de ses prestations cette saison, il pourrait y avoir débat.

Comme l'a rappelé Baïeta avant moi, on devrait s'interroger sur le fait que le mercato est ouvert depuis bientôt trois semaines, et qu'ils sont toujours chez nous...


Ils ne jouent pas, ou plus, mais à cause de QUI? Walter et Lusamba, ont largement ce qu'il faut pour faire partie des possibles. Tameze, on peut discuter. Mais QUI a donc décidé de sacrifier ces joueurs????


Sur tous les topics, opiniâtre et assidu, tu ne le lâches pas notre colosse, hein, Philogym !
Je te taquine, mais tu sais bien que tous les entraîneurs font des choix.

Walter, je me demande bien quelles ont été ses considérations pour ne pas partir l'été dernier alors qu'il sortait, déjà!, d'une saison blanche.
Peut être pas de propositions ?
Ceci dit, je reconnais que Vieira ne lui a pas donné la possibilité de s'exprimer sur une durée de quelques matchs.

Pour Lusamba, ses deux premières saisons chez nous ont été catastrophiques, sans doute parti beaucoup trop jeune de sa Lorraine...Cette année, transfert sans doute digéré (trois ans tout de même !), il a fait quelques bonnes prestations, et on a même cru percevoir un semblant de connexion technique avec Dolberg. Étonnamment, le coach le sort de l'équipe...

Moi, mon constat, c'est qu'au delà des avis qu'on peut avoir sur eux, puisque Vieira ne les fait pas jouer, à quoi bon les conserver ?

Et mon avis personnel, c'est que s'ils étaient si bons que ça, il y a longtemps qu'ils auraient fait leur "trou" dans cette équipe...


Et toi aussi tu ne laches rien Liver. Je te taquine...Sérieusement, c'est bien qu'il y en ait parmi nous qui soient optimistes, voient le verre à moitié plein et gardent un certain enthousiasme.

Ceci étant si sur certains cas on ne peut que spéculer (exemple le niveau de walter est difficile à juger vu qu'on ne l'a plus vu) je vois que sur des cas où on peut se faire une opinion (lusamba ) ben la tu es comme les detracteur du grand champion... tu ne comprends pas

Autre point : quel joueur a fait son trou et progressé sous l'ère viera ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Jan 2020 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Walter, c'est simple. En 4 saisons, il a fait 1 bon match: l'an passé contre Auxerre en Coupe de la Ligue.

N'a pas pu s'imposer sous trois entraîneurs différents (Puel, Vieira, Favre).
N'a pas pu s'imposer dans une équipe jouant le maintien (Troyes).

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, il n'a pas le niveau pour le Gym, voire pour la L1.

Pour Tameze, ça a pété avec Vieira, clairement. Car sans être un joueur incroyable, il a le niveau L1, il a le niveau pour entrer dans la rotation au milieu.

Pour Lusamba, là par contre, mystère. Il avait l'air concerné cette saison, il était intéressant individuellement et collectivement. Mais Vieira le met au placard


Enfin, Srarfi...On lui dit merci (enfin, Favre lui dit merci) pour son but à Toulouse. Et c'est tout. Dommage, car il a du ballon. Mais Q.I foot négatif, physique de U14, et il n'a pas l'air très concerné par le club et son intégration en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Jan 2020 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester dans le débat, je suis loin de dire que Vieira est un génie, mais on doit garder quand même une distance.

Ces joueurs dont pas grand monde ne veut et qui sonnent comme des paris perdus, aucun de nous ne les voie à l'entraînement.

Ils sont peut être excellents et ne sont que des victimes de l'immonde Vieira, mais j'en doute.

S'ils ne progressent pas, la faute peut être partagée entre Vieira qui ne sait pas les faire progresser et eux qui ne font pas les efforts nécessaires pour progresser, ce dont ils sont seuls responsables et dans ce cas, la mise à l'écart est justifiée (et ça ne m'étonnerait pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Jan 2020 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour Walter, c'est simple. En 4 saisons, il a fait 1 bon match: l'an passé contre Auxerre en Coupe de la Ligue.

N'a pas pu s'imposer sous trois entraîneurs différents (Puel, Vieira, Favre).
N'a pas pu s'imposer dans une équipe jouant le maintien (Troyes).

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, il n'a pas le niveau pour le Gym, voire pour la L1.

Pour Tameze, ça a pété avec Vieira, clairement. Car sans être un joueur incroyable, il a le niveau L1, il a le niveau pour entrer dans la rotation au milieu.

Pour Lusamba, là par contre, mystère. Il avait l'air concerné cette saison, il était intéressant individuellement et collectivement. Mais Vieira le met au placard


Enfin, Srarfi...On lui dit merci (enfin, Favre lui dit merci) pour son but à Toulouse. Et c'est tout. Dommage, car il a du ballon. Mais Q.I foot négatif, physique de U14, et il n'a pas l'air très concerné par le club et son intégration en France.


De mémoire, Walter avait doucement pique sa place à Koziello, sous Favre.

En tout cas, et quel que soit l entraîneur, il m à toujours paru concerné quand on faisait appel à lui.
Un peu le problème du groupe aujourd'hui...qui me donne un peu l impression de la jouer trop tranquille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Jan 2020 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mon hypothèse actuelle, C est que nous ne sommes pas dans une saison de transition.
Nous sommes dans une saison morte, la transition se fera l année prochaine.

Il n y a d ailleurs pas eut de chamboulement d effectif cet été, ou même cet hiver. L entraîneur est toujours le même, et tant qu on est pas concerné par la relégation, on le laissera finir tranquillement l année dans l idée de trouver/valider une solution en Mai.
Le board semble se concentrer d abord sur la constitution d un vrai staff.
Il y a bien eut deux gros transferts, parce que opportunités, et ce qui est fait ne sera pas à faire l été prochain.
Même niveau comm, il n y a rien.

Non, mais je pense que c est l idée globale du club.
Saison morte cette année, et transition cet été.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1246



MessagePosté le: 19 Jan 2020 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le boss observe, structure différentes fonctions (mission confiée à JPP/Fournier), et à mi mai il va venir dans l’arène pour faire le bilan sportif...et payer les musiciens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Jan 2020 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

-A quoi sert un Mercato d'hiver ;si ce n'est pour combler les manques ,ou limiter quelques dépenses salariales pour des joueurs qui ne réussissent pas .
-Il peut servir aussi a se séparer d'un coach ,qui n'a pas les résultats escomptés .
-Si on fait le constat a mi-chemin de cette saison ,la 11ème place ne veux absolument rien dire ,par contre le jeu proposé et l'effectif aligné SI .(on est nul de chez nul)
-Ne nous cachons pas la face ,en pensant que .......ça va être mieux ,,,,le championnat est faible,,,,,on a des blessés,,,,,e.t.c.....e.t.c.....!La réalité ,est que, l'envie et la volonté n'y sont plus ,le jeu est pauvre et lisible même pour un aveugle ,l'entraîneur s'écoute ,et nous fait supporter un spectacle minable ,certains joueurs qui auraient pu ou dû devenir ""bon"" sont tomber dans les oubliettes ,quand a leur valeur marchande ,je vous laisse deviner le manque a gagner (car c'est bien de celà qu'il sagit,le foot ,c'est devenu un gros coup de pognon)...cette saison le Gym ne fera pas de vente mirobolante .
-Nous somme le 19 du mois de Janvier ,encore 12 jours pour trouver deux joueurs "valables" derrière et au milieu ,ceci pour COMBLER ,les manques ,l'entraîneur ne changera pas (et c'est bien dommage) ,quand a la phase matchs retours croisons les doigts ,car rien n'est fait en matière de classement ,et les autres clubs ne vont certainement pas se laisser aller ,les écarts de points sont très faibles ,un club de milieu de tableau ,peut vite se retrouver dans le top 5 ,mais aussi dans les 5 dernières places .
-Nice ne doit pas se retrouver dans la dernière catégorie ,encore faut-il remédier rapidement aux soucis que tout le monde constate ,(sauf ceux qui tiennent les rennes de l'attelage et qui ont des oeillères) .Ce n'est jamais bon de vouloir se vieillir ,mais j'aimerais être déjà a la mi-Mai ,pour voir ou en est notre GYM .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 19 Jan 2020 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:

Non, mais je pense que c est l idée globale du club.
Saison morte cette année, et transition cet été.


Je crois que tu as malheureusement raison. Ce sera très compliqué de réaliser un mercato flamboyant cet été en sortant d'une saison aussi faible au niveau de la qualité du jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Jan 2020 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-A quoi sert un Mercato d'hiver ;si ce n'est pour combler les manques ,ou limiter quelques dépenses salariales pour des joueurs qui ne réussissent pas .
-Il peut servir aussi a se séparer d'un coach ,qui n'a pas les résultats escomptés .
-Si on fait le constat a mi-chemin de cette saison ,la 11ème place ne veux absolument rien dire ,par contre le jeu proposé et l'effectif aligné SI .(on est nul de chez nul)
-Ne nous cachons pas la face ,en pensant que .......ça va être mieux ,,,,le championnat est faible,,,,,on a des blessés,,,,,e.t.c.....e.t.c.....!La réalité ,est que, l'envie et la volonté n'y sont plus ,le jeu est pauvre et lisible même pour un aveugle ,l'entraîneur s'écoute ,et nous fait supporter un spectacle minable ,certains joueurs qui auraient pu ou dû devenir ""bon"" sont tomber dans les oubliettes ,quand a leur valeur marchande ,je vous laisse deviner le manque a gagner (car c'est bien de celà qu'il sagit,le foot ,c'est devenu un gros coup de pognon)...cette saison le Gym ne fera pas de vente mirobolante .
-Nous somme le 19 du mois de Janvier ,encore 12 jours pour trouver deux joueurs "valables" derrière et au milieu ,ceci pour COMBLER ,les manques ,l'entraîneur ne changera pas (et c'est bien dommage) ,quand a la phase matchs retours croisons les doigts ,car rien n'est fait en matière de classement ,et les autres clubs ne vont certainement pas se laisser aller ,les écarts de points sont très faibles ,un club de milieu de tableau ,peut vite se retrouver dans le top 5 ,mais aussi dans les 5 dernières places .
-Nice ne doit pas se retrouver dans la dernière catégorie ,encore faut-il remédier rapidement aux soucis que tout le monde constate ,(sauf ceux qui tiennent les rennes de l'attelage et qui ont des oeillères) .Ce n'est jamais bon de vouloir se vieillir ,mais j'aimerais être déjà a la mi-Mai ,pour voir ou en est notre GYM .....


d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 20 Jan 2020 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien ! Bizarre non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 20 Jan 2020 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Toujours rien ! Bizarre non


Cet été nous aurons droit à L'Allianz Riviéra transformé en Vélodrome, avec la promotion médiatique en juin et juillet pour le cyclisme nous servirons de base d'entrainement pour le cyclisme et peut-être nous auront droit à un Mercato avec des recrues séduits par le projet.

Du reste le Champion du Monde devrait s'en inspirer du vélo, c'est très bon pour la condition physique pour la deuxième mi-temps à moins qu'ils se préservent pour la troisième comme au Rugby...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact