ici
[CDF 8e] NICE - OL (Jeudi 30/01 à 20h55)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2020 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ekambi pour eux !!!



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2020 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
je vais faire une pause sur ce forum
il y a ceux qui nous voient perdre, ceux qui souhaitent qu'on perde, ceux qui ne font
que critiquer (a tort ou a raison) et uniquement ça
j'aime le gym . quand je vais au stade je rêve de voir les chevauchées fantastiques de
NSOKI les dribbles de fou de OUNAS des triplés pleins de finesse du DOG etc..
après je suis déçu je critique et puis je reprends espoir
le défaitisme permanent de beaucoup ici me fait mal
amities a tous
ISSA NISSA


Déconnes pas Abéliné reste !!


Moi je suis positif, c'est 202 ème message ! C'est un signe : St I, la 202...
On va les pêter les Rennaises, ça fait 1000 ans qu'ils ne nous battent pas, chaque année on les ridiculise chez eux et ensuite on les bats chez eux.

_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2020 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

L abeliné à raison c est le mur des lamentations ici...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 21 Jan 2020 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de personnes réalistes sur le forum qui ne nous voit pas plus beau que ce que l’on est,c’est à dire une équipe très moyenne pour ne pas dire plus !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 21 Jan 2020 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
je vais faire une pause sur ce forum
il y a ceux qui nous voient perdre, ceux qui souhaitent qu'on perde, ceux qui ne font
que critiquer (a tort ou a raison) et uniquement ça
j'aime le gym . quand je vais au stade je rêve de voir les chevauchées fantastiques de
NSOKI les dribbles de fou de OUNAS des triplés pleins de finesse du DOG etc..
après je suis déçu je critique et puis je reprends espoir
le défaitisme permanent de beaucoup ici me fait mal
amities a tous
ISSA NISSA


Ce défaitisme quasi permanent que tu soulèves, l'abeliné, cela fait plusieurs mois que j'en parle dans mes posts !

Il n'y a plus aucune retenue et mesure dans la critique, c'est tir à vue systématique sur Vieira, Rivère et Fournier, nos joueurs, et bientôt, Ratcliffe sera également pris pour cible...
Quoi qu'ils disent (ou ne disent pas), quoi qu'ils fassent (ou ne fassent pas), c'est de la réprobation.
Et le pire, c'est de lire après une victoire les jérémiades de ceux qui se plaignent, non pas que nous avons gagné en jouant de façon approximative (ça cela peut encore s'entendre, quoique...), mais que notre beau jeu a disparu !
Ah, notre fameux beau jeu, celui qui est inscrit dans notre ADN, et auquel nous sommes habitués, comme le Barca, je rigole.
En trente ans, du vrai beau jeu, j'en ai vu trois années: deux sous Puel, une avec Favre...
Et des arguments fallacieux comme celui ci, de la part de ceux qui critiquent, il y en a à la pelle, mais pas le temps de m'y coller à tous les reprendre !

Ce n'est pas le mur des Lamentations comme le dit Everson, mais le mur des Lamentations de la Grande Muraille de Chine !

Allez reviens l'abeliné (j'ai les mêmes à la maison ), et joins toi au FOD (Front d'Oppostion au Défaitisme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 21 Jan 2020 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
l'abeliné a écrit:
je vais faire une pause sur ce forum
il y a ceux qui nous voient perdre, ceux qui souhaitent qu'on perde, ceux qui ne font
que critiquer (a tort ou a raison) et uniquement ça
j'aime le gym . quand je vais au stade je rêve de voir les chevauchées fantastiques de
NSOKI les dribbles de fou de OUNAS des triplés pleins de finesse du DOG etc..
après je suis déçu je critique et puis je reprends espoir
le défaitisme permanent de beaucoup ici me fait mal
amities a tous
ISSA NISSA


Ce défaitisme quasi permanent que tu soulèves, l'abeliné, cela fait plusieurs mois que j'en parle dans mes posts !

Il n'y a plus aucune retenue et mesure dans la critique, c'est tir à vue systématique sur Vieira, Rivère et Fournier, nos joueurs, et bientôt, Ratcliffe sera également pris pour cible...
Quoi qu'ils disent (ou ne disent pas), quoi qu'ils fassent (ou ne fassent pas), c'est de la réprobation.
Et le pire, c'est de lire après une victoire les jérémiades de ceux qui se plaignent, non pas que nous avons gagné en jouant de façon approximative (ça cela peut encore s'entendre, quoique...), mais que notre beau jeu a disparu !
Ah, notre fameux beau jeu, celui qui est inscrit dans notre ADN, et auquel nous sommes habitués, comme le Barca, je rigole.
En trente ans, du vrai beau jeu, j'en ai vu trois années: deux sous Puel, une avec Favre...
Et des arguments fallacieux comme celui ci, de la part de ceux qui critiquent, il y en a à la pelle, mais pas le temps de m'y coller à tous les reprendre !

Ce n'est pas le mur des Lamentations comme le dit Everson, mais le mur des Lamentations de la Grande Muraille de Chine !

Allez reviens l'abeliné (j'ai les mêmes à la maison ), et joins toi au FOD (Front d'Oppostion au Défaitisme !


Le FOD comme dirait jm genereux j achete!C est combien la cotisation?
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 21 Jan 2020 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
chaque année on les ridiculise chez eux et ensuite on les bats chez eux.


EN plus si on les rouste chez NOUS Les pauvres..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 21 Jan 2020 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
quand je vais au stade je rêve de voir les chevauchées fantastiques de
NSOKI les dribbles de fou de OUNAS des triplés pleins de finesse du DOG etc..


Moi je vois que les envolées ,les parades, les plongeons et les arrêts de BENITEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Jan 2020 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

-La particularité d'un forum ,c'est de pouvoir en toute simplicité et respect ,afficher son ou ses ressentis ,celui-ci est un forum concernant l'OGCN ,donc il est normal qu'il y ai des satisfaits ou contents ,et d'autres qui le sont moins ,voir pas du tout .
-Ce forum ,a des membres et des modos ,plus que sympa ,et ceux qui trouvent qu'il y a trop de "négatif" dans la majorité des post,vous devriez allez visiter ,les forums d'autres clubs ,vous verriez que Ogcnissa est cool ,et qu'il y fait bon a débattre de notre club de coeur.
-Oui ,il y a des textes qui ne plaisent pas ,ou qui enchantent ,mais ce ne sont pas des écrits rédigés au hasard ,il y a souvent des explications qui les accompagnent .
-Je dis souvent ,qu'il n'y a que les ânes qui sont bornés ,et sur ce forum ,on sait reconnaître nos tords ou nos raisons .
-Ne partez pas les copains ,il y a encore plein de bonnes choses a partager ensemble .OGCNISSA ,c'est une drogue ,on s'inscrit et on est toujours tenté de lire et découvrir tout ce qu'il s'y passe ...........Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 21 Jan 2020 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-La particularité d'un forum ,c'est de pouvoir en toute simplicité et respect ,afficher son ou ses ressentis ,celui-ci est un forum concernant l'OGCN ,donc il est normal qu'il y ai des satisfaits ou contents ,et d'autres qui le sont moins ,voir pas du tout .
-Ce forum ,a des membres et des modos ,plus que sympa ,et ceux qui trouvent qu'il y a trop de "négatif" dans la majorité des post,vous devriez allez visiter ,les forums d'autres clubs ,vous verriez que Ogcnissa est cool ,et qu'il y fait bon a débattre de notre club de coeur.
-Oui ,il y a des textes qui ne plaisent pas ,ou qui enchantent ,mais ce ne sont pas des écrits rédigés au hasard ,il y a souvent des explications qui les accompagnent .
-Je dis souvent ,qu'il n'y a que les ânes qui sont bornés ,et sur ce forum ,on sait reconnaître nos tord ou nos raison .
-Ne partez pas les copains ,il y a encore plein de bonnes choses a partager ensemble .OGCNISSA ,c'est une drogue ,on s'inscrit et on est toujours tenté de lire et découvrir tout ce qu'il s'y passe ...........Amitiés


Philou, "le bon sens près de chez vous".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Jan 2020 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Philou, vivre pour le meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 21 Jan 2020 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-La particularité d'un forum ,c'est de pouvoir en toute simplicité et respect ,afficher son ou ses ressentis ,celui-ci est un forum concernant l'OGCN ,donc il est normal qu'il y ai des satisfaits ou contents ,et d'autres qui le sont moins ,voir pas du tout .
-Ce forum ,a des membres et des modos ,plus que sympa ,et ceux qui trouvent qu'il y a trop de "négatif" dans la majorité des post,vous devriez allez visiter ,les forums d'autres clubs ,vous verriez que Ogcnissa est cool ,et qu'il y fait bon a débattre de notre club de coeur.
-Oui ,il y a des textes qui ne plaisent pas ,ou qui enchantent ,mais ce ne sont pas des écrits rédigés au hasard ,il y a souvent des explications qui les accompagnent .
-Je dis souvent ,qu'il n'y a que les ânes qui sont bornés ,et sur ce forum ,on sait reconnaître nos tords ou nos raisons .
-Ne partez pas les copains ,il y a encore plein de bonnes choses a partager ensemble .OGCNISSA ,c'est une drogue ,on s'inscrit et on est toujours tenté de lire et découvrir tout ce qu'il s'y passe ...........Amitiés


Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 21 Jan 2020 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
l'abeliné a écrit:
je vais faire une pause sur ce forum
il y a ceux qui nous voient perdre, ceux qui souhaitent qu'on perde, ceux qui ne font
que critiquer (a tort ou a raison) et uniquement ça
j'aime le gym . quand je vais au stade je rêve de voir les chevauchées fantastiques de
NSOKI les dribbles de fou de OUNAS des triplés pleins de finesse du DOG etc..
après je suis déçu je critique et puis je reprends espoir
le défaitisme permanent de beaucoup ici me fait mal
amities a tous
ISSA NISSA


Ce défaitisme quasi permanent que tu soulèves, l'abeliné, cela fait plusieurs mois que j'en parle dans mes posts !

Il n'y a plus aucune retenue et mesure dans la critique, c'est tir à vue systématique sur Vieira, Rivère et Fournier, nos joueurs, et bientôt, Ratcliffe sera également pris pour cible...
Quoi qu'ils disent (ou ne disent pas), quoi qu'ils fassent (ou ne fassent pas), c'est de la réprobation.
Et le pire, c'est de lire après une victoire les jérémiades de ceux qui se plaignent, non pas que nous avons gagné en jouant de façon approximative (ça cela peut encore s'entendre, quoique...), mais que notre beau jeu a disparu !
Ah, notre fameux beau jeu, celui qui est inscrit dans notre ADN, et auquel nous sommes habitués, comme le Barca, je rigole.
En trente ans, du vrai beau jeu, j'en ai vu trois années: deux sous Puel, une avec Favre...
Et des arguments fallacieux comme celui ci, de la part de ceux qui critiquent, il y en a à la pelle, mais pas le temps de m'y coller à tous les reprendre !

Ce n'est pas le mur des Lamentations comme le dit Everson, mais le mur des Lamentations de la Grande Muraille de Chine !

Allez reviens l'abeliné (j'ai les mêmes à la maison ), et joins toi au FOD (Front d'Oppostion au Défaitisme !


Liver, je fait partie des "critiqueurs-défaitistes". Je crois que le sentiment général qui s'exprime c'est le manque d'âme de cette équipe et par conséquent la baisse de passion autour. Personne ne demande le barça. Je me souviens d'années poussives pendant lesquelles j'ai vu des matchs "enthousiasmants" . Des matchs où on vibre, parfois on tremble mais quelle libération quand on marque. Avec une équipe soudée, vaillante, du coeur, de la combativité. Une âme quoi. Ce qu'on (en tout cas moi) c'est le vide abyssal de cette génération viera. Je me fais ch... et ca me fait ch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 21 Jan 2020 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

si ce soir Lyon se qualifie pour le finale de la coupe de la Ligue , peut etre ils seront moins impliqués pour la coupe de France

sait on jamais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Jan 2020 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 22 Jan 2020 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas en rêve !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Jan 2020 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

-Aulas (après la victoire des siens) vient d'annoncer publiquement que dans les heures voir les jours qui viennent ,il va y avoir des changements "nouveautés" dans plusieurs postes ..........Au moins ,il annonce la couleur ... .

-Michel ,j'aimerais pouvoir penser comme toi ,mais ayant vu le match des Lyonnais ,hier , si ils jouent comme en seconde période ,nos Niçois risquent de galoper après le ballon ...Mais tu as raison ,,,,,,pourquoi pas ce sera a la maison !!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Jan 2020 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas l'effectif Lyonnais, même avec des blessés comme DUBOIS, DEPAY et REINE ADELAIDE, reste très étoffé par rapport au notre.
Ils peuvent se permettre de faire tourner avec TOUSART, JEAN LUCAS, CHERKI et CAQUERET, MENDEZ et AOUAR au milieu et ils ont aussi beaucoup de choix en attaque.
Ce qui peut faire la différence contre nous, ce sont les cartons jaunes qu'ils commencent à accumuler, surtout en défense et si TOULOUSE vend cher sa peau ce week end, y a fort à parier que LYON sera privé d'un ou deux joueurs contre NICE. Et ça peut ré équilibrer les forces en présence.
Les RAFAEL, MENDEZ, MARCELO et peut être même MARCAL doivent faire gaffe à ne pas prendre de biscotte au prochain match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Jan 2020 16:23    Sujet du message: [Avant Match] Nice - Lyon (8e CDF - 30/01 à 20h55) Répondre en citant

Nice : Retour de Lloris. -
Patrick Vieira devrait faire avec le même groupe qui a fait match nul face à Rennes, ce jeudi soir (20h55) en 8e de finale de Coupe de France face à Lyon. Gautier Lloris a repris avec le groupe mais pourrait être trop juste physiquement. Riza Durmisi, touché à la cuisse, devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine. Youcef Atal est toujours à soin (ménisque).

Lyon : Lopes et Terrier forfaits. -
Anthony Lopes, touché à l'épaule et absent lors du dernier match contre Toulouse (3-0), est forfait pour le déplacement à Nice, ce jeudi soir en coupe de France (20h55), tout comme Martin Terrier, victime d'un malaise vagal contre Toulouse. Solet, Dubois, Depay, Reine-Adélaïde et Koné sont des forfaits de longue date.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Jan 2020 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Nice, le titre prête à confusion.... pour les rêveurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 28 Jan 2020 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

PV va faire tourner...et laisser qcq mecs reprendre leurs esprits.
Je verrais bien un retour Tameze et lusamba (a la place d’ACM)
Danilo enfin en 6 , Sarr au centre, herelle et nsoki sur les côtés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Jan 2020 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le black est têtu :
- Retour de Boudaoui au milieu au dépend de ACM ou Maolida
- Défense identique que contre Rennes avec Danilo en DC
- Nsoky sur le banc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 28 Jan 2020 17:41    Sujet du message: Re: [CDF 8e] NICE - OL (Jeudi 30/01 à 20h55) Répondre en citant

Sav a écrit:
Déjà c'est chez nous..............


Mais une belle branlé !!!!
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 28 Jan 2020 18:42    Sujet du message: Re: [CDF 8e] NICE - OL (Jeudi 30/01 à 20h55) Répondre en citant

la roya a écrit:
Sav a écrit:
Déjà c'est chez nous..............


Mais une belle branlé !!!!



Tu n'as pas écrit : ils perdent !!!

Faute grave !!!




Béééhéééeeeee !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 28 Jan 2020 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
En ce qui concerne Nice, le titre prête à confusion.... pour les rêveurs...

bien vu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Jan 2020 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon résultat contre Lyon serait le bienvenu,sinon ce n’est pas le bout du monde une défaite eh bien on se consacrera au championnat pour tâcher de faire une seconde partie à peu près potable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arendoula
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 50



MessagePosté le: 29 Jan 2020 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'adorez, c'est votre idole, l'itw de Vieira avant-match du site officiel:

https://www.ogcnice.com/fr/actualite/39088/-est-on-capable-de-repeter-le-meme-match-que-contre-rennes-

Morceaux choisis :

« EST-ON CAPABLE DE RÉPÉTER LE MÊME MATCH QUE CONTRE RENNES ? »

[...]

LES POINTS POSITIFS DE NICE - RENNES
J’ai trouvé des automatismes. On a vu pas mal de jeu vers l’avant, on s’est créé des occasions, on a essayé de mettre du rythme, les joueurs étaient vraiment concentrés et impliqués. Physiquement, ils se sentent mieux. Quand c’est le cas, tu gagnes un peu plus de confiance, tu tentes pas mal de choses, tu as plus de réussite, et là, tout commence à repartir. Au niveau de la confiance, on est beaucoup mieux aujourd’hui qu’il y a quelques mois.

Sur ce match de Rennes, on a aussi réussi à trouver Kasper et à être beaucoup plus dangereux que d’habitude.

Ce qui va nous permettre de faire des bons résultats, c’est notre constance. Est-ce qu’on est capable de répéter le même match que contre Rennes, avec autant d’intensité, de sérieux, d’agressivité, pour mettre cette équipe de Lyon en difficulté ? Le challenge est là.

[...]

DANILO DÉFENSEUR CENTRAL
Ça peut être une vraie solution dans la durée parce que pour l’instant, il donne beaucoup de satisfaction à ce poste-là. On connaît son agressivité, son jeu de tête. Techniquement, il est capable de comprendre, de voir le jeu, de défendre, de se projeter au milieu pour donner un coup de main dans la construction, ce qui permet à Pierre de monter d’un cran. Il avait beaucoup moins joué et dans les moments difficiles, il a toujours continué à s’entraîner et à se préparer. Il y en a énormément qui auraient « jeté la serviette ». Lui est resté concentré et aujourd’hui, quand on a besoin de lui, il répond présent. Tout le crédit lui en revient et pour moi, c’est extraordinaire d’avoir un joueur comme ça.

Sur l’aspect défensif, au niveau de l’anticipation, Danilo a de très bon repères par rapport à son poste de milieu défensif. Jouer avec Dante est aussi plus facile, j’ai pris ça en compte. C’est un poste où il s’est vraiment senti à l’aise très rapidement. Beaucoup plus rapidement que je le pensais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 29 Jan 2020 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le Groupe :

Gardiens : Benitez, Clémentia.

Défenseurs : Burner, Pelmard, Herelle, Dante, Nsoki, Sarr.

Milieux : Danilo, Cyprien, Thuram, Lees-Melou, Tameze, Boudaoui.

Attaquants : Claude-Maurice, Ounas, Myziane, Dolberg, Ganago.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 29 Jan 2020 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tjrs pas de retour de Lusamba !! Il est aux entraînements...il a du retomber dans son pb belge ! ? Et il faut le mettre de côté le temps que les traces disparaissent ?!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 29 Jan 2020 18:19    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact