ici
[Avant-match] Nice - Rennes (vendredi 24/01 à 20h45)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 23 Jan 2020 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hum une chance que Rennes soit sans Bourigeau et Grenier, donc je penche pour une équipe offensive en tout cas au coup d'envoi :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Jan 2020 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Match sous une pluie battante d'après météo France.

je dirais donc, 1-0, je ne sais pas pour qui, sur un tacle involontairement glissé qui rebondi sur 2 joueurs avant d'entrer dans une cage...

donc, plutôt victoire de Nice du coup, cette tactique pourrait nous convenir, ainsi qu'à Vieira, plus qu'à Rennes (qui connait pourtant la pluie).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2020 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Contre le Red Star, Ounas a joué à gauche et ACM en milieu central et ça a plutôt bien fonctionné, j'aimerai qu'un 4/2/3/1 soit mis en place pour appliquer ce système.

-----------------------------------Benitez----------------------------------
--Burner---------Herelle--------Dante----------Nsoki-----------
---------------Cyprien---------------LeesMelou---------------------
----Ganago------------ACM-------------Ounas--------------------
---------------------------Dolberg----------------------------------------


J'aime bien cette compo
Pas mieux
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2020 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate que beaucoup ne prévoient plus SARR dans les compos et c'est tant mieux.
Est ce que PV en fera autant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2020 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:


Dante trop lent avec la vitesse des attaquants de Rennes



Tu as vraiment un pb avec Dante !
C'est vrai qu'au niveau vitesse et dynamisme SARR c'est du lourd
Dante reste notre meilleur défenseur, interventions, placements, relances, pressing!
Ensuite c'est vrai qu'en 1 contre 1 sur un joueur lancé (c'est plus la même chose quand il ne l'est pas) Dante sera passé! Mais sur cet aspect Herelle, Sarr et Nsoki font-ils beaucoup mieux en étant plus jeunes ?
Se passer de Dante sur un match comme ça, cela n'aura pas lieu.....sauf blessure!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2020 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Contre le Red Star, Ounas a joué à gauche et ACM en milieu central et ça a plutôt bien fonctionné, j'aimerai qu'un 4/2/3/1 soit mis en place pour appliquer ce système.

-----------------------------------Benitez----------------------------------
--Burner---------Herelle--------Dante----------Nsoki-----------
---------------Cyprien---------------LeesMelou---------------------
----Ganago------------ACM-------------Ounas--------------------
---------------------------Dolberg----------------------------------------


J'aime bien cette compo
Pas mieux


Tu ne devrais pas être loin de la compo de départ à mon avis!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Jan 2020 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
philou 06 a écrit:
-@Rossso ,tu nous fais du Vieira ,tu mets un joueur a une autre place ""Ounas"" a Gauche ..!


Ounas est bien gaucher, il me semble, et j'en suis sûr même, je ne comprends pas toujours cette mode de faire jouer les gauchers à droite et inversement, c'est pas mal de mettre un gaucher à gauche non!


-Oui ,mon coupaing ,donc j'ai quand-même raison de dire (amicalement) que tu fais du VIEIRA ,puisque tu le positionnes a une place que lui ne mettra pas ..... donc un gaucher a droite ,va comprendre Charles .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Jan 2020 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'il (PV) sent qu'en ce moment, qu'Ounas à "deux pieds droits"?... Arf !


cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Jan 2020 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
philou 06 a écrit:
-@Rossso ,tu nous fais du Vieira ,tu mets un joueur a une autre place ""Ounas"" a Gauche ..!


Ounas est bien gaucher, il me semble, et j'en suis sûr même, je ne comprends pas toujours cette mode de faire jouer les gauchers à droite et inversement, c'est pas mal de mettre un gaucher à gauche non!


-Oui ,mon coupaing ,donc j'ai quand-même raison de dire (amicalement) que tu fais du VIEIRA ,puisque tu le positionnes a une place que lui ne mettra pas ..... donc un gaucher a droite ,va comprendre Charles .


J'avais pas compris, normal 60 ans désormais, les neurones..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 647
Localisation: 78100


MessagePosté le: 23 Jan 2020 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Match sous une pluie battante d'après météo France.

je dirais donc, 1-0, je ne sais pas pour qui, sur un tacle involontairement glissé qui rebondi sur 2 joueurs avant d'entrer dans une cage...

donc, plutôt victoire de Nice du coup, cette tactique pourrait nous convenir, ainsi qu'à Vieira, plus qu'à Rennes (qui connait pourtant la pluie).


Pluie + greve = affluence minable à venir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 24 Jan 2020 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
André a écrit:


Dante trop lent avec la vitesse des attaquants de Rennes



Tu as vraiment un pb avec Dante !
C'est vrai qu'au niveau vitesse et dynamisme SARR c'est du lourd
Dante reste notre meilleur défenseur, interventions, placements, relances, pressing!
Ensuite c'est vrai qu'en 1 contre 1 sur un joueur lancé (c'est plus la même chose quand il ne l'est pas) Dante sera passé! Mais sur cet aspect Herelle, Sarr et Nsoki font-ils beaucoup mieux en étant plus jeunes ?
Se passer de Dante sur un match comme ça, cela n'aura pas lieu.....sauf blessure!


Je n'ai de problèmes avec personne je dis les choses simplement, Dante est un bon joueur mais il est comme tout le monde il prend de l'âge et le problème est là.

Justement cinq ans en arrière je n'aurait pas dit la même chose.

Les courants d'air dans le dos avec des fautes inutiles montrent qu'il est en fin de carrière, il ne rend pas service à l'équipe mais bien des fois la met en difficulté.

Le rôle de Vieira est là, avoir les mots et les attitudes pour opérer les changements avec les cadres de l'équipe en fin de carrière tout comme les faire accepter par le public avec des choix cohérents.

Aujourd'hui l'avenir c'est : NSOKI - SAAR - HERELLE - PELMARD c'est mon point de vue ATAL fera partie des prochains départs...

Pour preuve l'équipe publiée par la presse locale N.M. :




Et si d'aventure nous perdons cette rencontre se sera la faute à SAAR.

Dante à l'âge qu'il a, défend sa place et un salaire, il devrait déjà être dans l'équipe du centre de formation, il serait plus utile pour transmettre son savoir

Rien quand lisant le journal, la météo de se soir, une équipe sans âme, je crois il n'y aura pas grand chose à espérer de cette rencontre, un nul sera bien venu car je ne vois pas comment nous pourrions gagnés cette rencontre face à un très bon adversaire qui regarde l'Europe avec un budget annuel pas plus grand que le notre.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 24 Jan 2020 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, à part atal, l’équipe est au complet .

Donc pas d’excuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Jan 2020 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas croire à la compo de NM car ça voudrait dire que PV est vraiment à côté de ses pompes et qu'il se fout totalement des critiques et surtout des leçons du passé.
SARR à gauche, on a déjà donné..... NSOKY est meilleur.
DANILO en DC, alors qu'on dispose de PELMARD qui peut jouer à droite et de HERELLE.
MAOLIDA devant alors qu'aucun des autres attaquants ne va défendre, c'est suicidaire et l'équipe va être coupée en 2 car MILOU ne peut pas tout faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Jan 2020 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Peut être qu'il (PV) sent qu'en ce moment, qu'Ounas à "deux pieds droits"?... Arf !


cache


-Ce matin sur Infosports ;concernant OUNAS .....!

-(Je cite Vieira ) Dans l'itw de ce matin Vieira annonce que le projet de jeu tourne autour de ce joueur ,qu'il attend de lui ,ce que tout le monde attend ,que pour lever l'option d'achat de 20 millions d'Euros,il faudra que pour les phases retour,il élève son jeu ,et surtout qu'il participe plus avec Dolberg ,car seul il n'y arrivera pas .Le titre de l'ITW est ::Ounas "envol attendu..!"
-Je pense que l'envol ne sera pas celui escompté ,mais plus celui vers l'Italie en fin de saison .
-Le match de ce soir sera déjà un premier test ,pour voir si il va lever la tête et jouer avec son avant-centre ,avant de penser a faire le spectacle SEUL ..Ce constat et aussi valable pour Atal quand il rejouera ... .
-P.V pense toujours accrocher l'Europe d'après la journaliste .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 24 Jan 2020 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Dante à l'âge qu'il a, défend sa place et un salaire, il devrait déjà être dans l'équipe du centre de formation, il serait plus utile pour transmettre son savoir


Non, merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 24 Jan 2020 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

On se sort les doigts du cul et on mouille le maillot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 24 Jan 2020 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
fabdenissa a écrit:
Peut être qu'il (PV) sent qu'en ce moment, qu'Ounas à "deux pieds droits"?... Arf !


cache


-Ce matin sur Infosports ;concernant OUNAS .....!

-(Je cite Vieira ) Dans l'itw de ce matin Vieira annonce que le projet de jeu tourne autour de ce joueur ,qu'il attend de lui ,ce que tout le monde attend ,que pour lever l'option d'achat de 20 millions d'Euros,il faudra que pour les phases retour,il élève son jeu ,et surtout qu'il participe plus avec Dolberg ,car seul il n'y arrivera pas .Le titre de l'ITW est ::Ounas "envol attendu..!"
-Je pense que l'envol ne sera pas celui escompté ,mais plus celui vers l'Italie en fin de saison .
-Le match de ce soir sera déjà un premier test ,pour voir si il va lever la tête et jouer avec son avant-centre ,avant de penser a faire le spectacle SEUL ..Ce constat et aussi valable pour Atal quand il rejouera ... .
-P.V pense toujours accrocher l'Europe d'après la journaliste .


Vieira dans le pur style Jupitérien
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 24 Jan 2020 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
André a écrit:


Dante trop lent avec la vitesse des attaquants de Rennes



Tu as vraiment un pb avec Dante !
C'est vrai qu'au niveau vitesse et dynamisme SARR c'est du lourd
Dante reste notre meilleur défenseur, interventions, placements, relances, pressing!
Ensuite c'est vrai qu'en 1 contre 1 sur un joueur lancé (c'est plus la même chose quand il ne l'est pas) Dante sera passé! Mais sur cet aspect Herelle, Sarr et Nsoki font-ils beaucoup mieux en étant plus jeunes ?
Se passer de Dante sur un match comme ça, cela n'aura pas lieu.....sauf blessure!


Un petit retour en arrière :

Citation:
A Nice, Allianz Riviera,
OGC Nice 1-0 Stade Rennais (mi-temps 0-0)

1ère journée de L1 - 14/08/2016

19.075 spectateurs

Arbitre : Antony Gautier

But : Sarr (60’) pour Nice

Avertissement : Mendes (32’) pour Rennes

OGC Nice : Cardinale - Souquet, Baysse (cap), Sarr, Dalbert - Seri, Lusamba (Bodmer, 88’), Walter, Koziello, Marcel (Cyprien, 64’) - Plea (Donis, 59’)

Stade Rennais : Costil - Moreira, Mendes (cap), Bensebaini, Baal - André, Fernandes (Erasmus, 79’), Chantôme (Grosicki, 24’), Gourcuff - Saïd, Sio (Diakhaby, 70’)

_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Jan 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Foot. 365:

"La 21e levée du championnat s’ouvre ce vendredi par un bras de fer entre Nice et le Stade Rennais. Les deux équipes n’ont pas encore gagné en Ligue 1 en 2020 et ils auront à cœur de le faire lors de ce face-à-face afin de repartir sur les bons rails et concourir pour les objectifs qu’ils se sont fixés. Le Gym évoluera devant son public, mais la formation bretonne a déjà prouvé qu’elle pouvait être performante à l’extérieur. Troisième au classement, l’équipe de Julien Stéphan vise le plein de points pour conserver son rang et continuer à croire secrètement à la Ligue des Champions.

OÙ VOIR LE MATCH NICE-RENNES ?

Le match sera diffusé sur la chaine TV Canal+ Sport (vendredi à 20h45), et en streaming sur l’application MyCanal.

LES STATS À CONNAITRE (AVEC OPTA) :

Nice est invaincu lors de ses 9 derniers matches face à Rennes en Ligue 1 (6 victoires, 3 nuls), après avoir perdu les 2 précédents. La dernière défaite des Aiglons face aux Rennais dans l’élite remonte au 25 avril 2015 (1-2).
Nice n’a perdu qu’un seul de ses 8 derniers matches à domicile face à Rennes en Ligue 1 (6 victoires, 1 nul), c’était le 3 décembre 2014 (1-2).
Nice est invaincu lors de ses 4 derniers matches de Ligue 1 (2 victoires, 2 nuls), sa meilleure série d’invincibilité dans l’élite depuis mars-avril 2019 (4).
Rennes affiche 36 points après 20 rencontres en Ligue 1 2019/20 – le club breton n’a fait mieux qu’une seule fois à ce stade de la compétition dans son histoire, c’était lors de la saison 2008/09 (37) qu’il avait bouclée à la 7e place.
Nice est invaincu lors de ses 5 derniers matches à domicile en Ligue 1 (4 victoires, 1 nul), sa meilleure série sur ses terres dans l’élite depuis novembre 2018-avril 2019 (10).
Nice affiche le 11 de départ le plus jeune en moyenne parmi les équipes de Ligue 1 cette saison (24 ans et 65 jours).
Nice a inscrit 14 buts sur coup de pied arrêté en Ligue 1 cette saison (7 sur corner, 5 sur penalty, 2 sur coup franc indirect), plus que toute autre équipe.
Les 2 derniers buts de Rennes face à Nice en Ligue 1 ont été inscrits par des joueurs niçois contre leur camp : Malang Sarr le 14 septembre 2018 et Gautier Lloris le 1er septembre 2019
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Jan 2020 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour les couches-tard ,sur BIBINE A minuit (rediff).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Jan 2020 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Ça sent l’avalanche !!!

Tu crois qu'il va neiger ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Jan 2020 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
On va se taper Sarr à gauche
N'Soki, belle arnaque lui aussi. Blessé tout le temps.

Nsoki, 4ème choix au QSG, fallait pas attendre à mieux. Ça pue l'arnaque
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Jan 2020 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que PV a expliqué aux joueurs que le blondinet, même s'il est différent du reste de l'équipe, joue avec nous et qu'on peut lui faire des passes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 24 Jan 2020 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
André a écrit:
Dante à l'âge qu'il a, défend sa place et un salaire, il devrait déjà être dans l'équipe du centre de formation, il serait plus utile pour transmettre son savoir


Non, merci !


Salut kp cela fait deux fois ( a ma connaissance ) que tu emets un avis negatif sur la mentalité Dante en dehors du terrain donc je ne pense pas etre le seul a vouloir en savoir un peu plus car tu en dis trop ou pas assez .
Je crois savoir que tu connais bien ton sujet en ce qui concerne aussi bien l entourage du club que sur le foot en particulier coté formation.

Et aussi sur un autre topic tu nous parles de srarfi en des termes elogieux ...

Il a violé quelqu un , braqué une banque ou tout simplement fumé du shit et bu de l alcool en boite?...

Ceci dit quand je jouais le Dimanche matin la gueule dans le cul de la veille j etais assez bon avec les effluves d alcool de la veille.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 24 Jan 2020 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
Ils perdent. .


J aime bien a chaque match ta phrase a large spectre...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 24 Jan 2020 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe qui voit Herelle arrière droit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 24 Jan 2020 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
la roya a écrit:
Ils perdent. .


J aime bien a chaque match ta phrase a large spectre...




- BEHEEEEEEEE !!!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Jan 2020 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si le gym de viera fait un match reference sur un malentendu ce serait ballot de le rater ... donc je me force à y aller. Meme si j'ai encore la haine pour la manière dont notre club a traité Walter.

Logiquement ce devrait etre une purge et sans la chatte a viera une défaite. Allez rv après.

Issa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Jan 2020 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Départ pour l'estadi. Bon match à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 24 Jan 2020 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
thomas2808 a écrit:
la roya a écrit:
Ils perdent. .


J aime bien a chaque match ta phrase a large spectre...




- BEHEEEEEEEE !!!!




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact