ici
[After] Nissa 1-3 Nîmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 11 Fév 2020 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@LYMPIA
Ce n'est pas sur que ce soit après les CHINOIS qu'il en voulait ,mais c'est surtout l'année ou on a été Champion d'Automne et qu'il voulait DEPAY et LUIS GUSTAVO et qu'on lui a répondu "trop cher" et on lui a refiler SRARFI et OBADDI...alors que ce n'est meme pas lui qui a fait venir ces 2 joueurs on a vu comment ça a fini...bon 3eme quand meme


On avait surement pas le budget pour ! on avait déjà une époque de dingue cette année là. Au passage, avec le rythme qu'a mis le PSG et Monaco durant la 2ème partie de saison, même avec ces recrues il n'est pas dit qu'on aurait mieux faire :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 11 Fév 2020 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Loup06"]
EVERSON a écrit:
Comme a dit Rivere sur FBA l autre fois "les gens veulent tout de suite" et il a bien raison, même chose sur ce forum....

C est une année de transition avec un recrutement tardif, fait de jeunes joueurs qui doivent progresser avant de vraiment performer, une cascade de blessés toute la première partie de saison, un entraîneur qui a aussi besoin de progresser et vous voulez du beau jeu ?

Viera doit progresser mais parlons des joueurs, à part Dante, PLM, Dolberg, Benitez, Boudaoui les autres ne sont pas au niveau ou à leur niveau, compliqué d être régulier dans ces conditions alors ça va un peu les Viera Raus...

Notre coach a l aval de la direction il restera aux commande la saison prochaine avec je l espère de meilleurs joueurs et surtout plus expérimentés !

Le projet Inéos pourra être jugé raisonablement la saison prochaine et pas avant, alors calmez vous un peu...


Désolé mais ca ne tient pas la route une seconde.

Comment veut tu qu'un tel projet, ambitieux, repose sur un entraineur dont tu dis toi même qu'il n'est pas au niveau ???

C'est juste impensable. Il n'arrive déjà pas à gérer le vestiaire aujourd'hui avec ses mises à l'écart dès qu'un jeune montre du caractère alors qu'est ce que ce serait avec un vestiaire de joueurs plus expérimentés où il faut gérer les égos...

Et en plus avec son manque de vision tactique il ne saurait même pas les utiliser.

On est d'accord sur un seul point : il faut nous renforcer avec des joueurs plus expérimentés. Mais la première des priorités c'est d'avoir à la tête de l'équipe quelqu'un qui sait ce qu'il a à faire. Pas un stagiaire . C'est pas un poste emploi jeune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 11 Fév 2020 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
CONVERT a écrit:
@LYMPIA
Ce n'est pas sur que ce soit après les CHINOIS qu'il en voulait ,mais c'est surtout l'année ou on a été Champion d'Automne et qu'il voulait DEPAY et LUIS GUSTAVO et qu'on lui a répondu "trop cher" et on lui a refiler SRARFI et OBADDI...alors que ce n'est meme pas lui qui a fait venir ces 2 joueurs on a vu comment ça a fini...bon 3eme quand meme


On avait surement pas le budget pour ! on avait déjà une époque de dingue cette année là. Au passage, avec le rythme qu'a mis le PSG et Monaco durant la 2ème partie de saison, même avec ces recrues il n'est pas dit qu'on aurait mieux faire :-)


Ce championnat on le perd pendant la CAN. On savait qu'on allait avoir beaucoup d'absents et qu'il fallait un bon mercato. Mais Rivere a trouvé des investisseurs qui ne voulait pas mettre un rond, qui n'en avait rien à carrer du foot et du gym et qui voulait juste faire du pognon.

On ne pourra jamais refaire l'histoire hélas mais je suis convaincu qu'il y avait la place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Fév 2020 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

-De l'After Nice/Nîmes ,on repasse toujours aux mêmes interrogations et au même débat ,on a vraiment le cerveau a l'envers avec cette défaite ,(moi le premier) pétan,on a intérêt a gagner contre Toulouse ,parce-que le prochain match a l'Allianz ,il n'y aura plus personne ,on sera tous dans le var ,ou le paillon ,,suicide collectif ..... ISSA NISSA .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Fév 2020 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
samvel a écrit:
CONVERT a écrit:
@LYMPIA
Ce n'est pas sur que ce soit après les CHINOIS qu'il en voulait ,mais c'est surtout l'année ou on a été Champion d'Automne et qu'il voulait DEPAY et LUIS GUSTAVO et qu'on lui a répondu "trop cher" et on lui a refiler SRARFI et OBADDI...alors que ce n'est meme pas lui qui a fait venir ces 2 joueurs on a vu comment ça a fini...bon 3eme quand meme


On avait sûrement pas le budget pour ! on avait déjà une époque de dingue cette année là. Au passage, avec le rythme qu'a mis le PSG et Monaco durant la 2ème partie de saison, même avec ces recrues il n'est pas dit qu'on aurait pu mieux faire :-)


Ce championnat on le perd pendant la CAN. On savait qu'on allait avoir beaucoup d'absents et qu'il fallait un bon mercato. Mais Rivere a trouvé des investisseurs qui ne voulaient pas mettre un rond, qui n'en avaient rien à carrer du foot et du Gym et qui voulaient juste faire du pognon.

On ne pourra jamais refaire l'histoire hélas mais je suis convaincu qu'il y avait la place.
En plus il y eu les blessures de PLEA et de CYPRIEN qui n'ont pas arrangé les choses non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Fév 2020 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@PHILOGYM ..Salut mon ami ,d'accord sur ce que tu postes ,et je me rallie a tes arguments ,mais il y en a UN sur lequel je n'ai pas la réponse ,c'est sur le rôle du Président ....Est -il toujours ""actionnaire "" ou simple "Employé" de Jim et Bob ??.,car suivant la réponse ,les décisions des proprios ,peuvent varier .
-On vient de le voir avec ce mercato hivernal ......Je cite Rivère (Président) ""ON NE PRENDRA PAS POUR PRENDRE "" cette phrase résume a elle seule ,le questionnement ...Qui est-il maintenant au sein du club ? a-t'il toujours un certain investissement ,(quelques millions d'Euros comme quand il était seul au pouvoir) .ou est-il dans la même situation que le Président de RENNES qui vient de se faire mettre sur la touche pour des raisons "obscures" ,en n'étant qu'un employé .
-Si VIEIRA saute avant le terme de son contrat ,viré par les Anglais ,et non par la direction présidente , cette présidence risque de sauter aussi ,puisque c'est elle qui a fait venir cet entraîneur ,,,,,,,Donc le "projet" ou mon cul ,c'est pareil .......Je pense que mon post va donner quelques réflexions a certains .... c'est le but.


Euh sans reflechir de trop actionnaire ou pas perso je m en bats le steak mais le plus important c est que le british le vire quand il veut ,il laisse la direction a son frere ,je ne pense pas que celui ci soit benet a laisser a un president delegue ou pas les pleins pouvoirs.les cheques c est lui qui les signe.J ai lu sur le forum que rivere serait interressé sur les transferts ...no comment quand on veut tuer son chien on l accuse de la rage.Apres je ne pense pas a titre personnel qu il soit responsable de toutes les erreurs de recrutements .voir plutot du coté du responsable du football.
Rivere n est certainement pas un ange mais jeter l opprobresur ce gars c est un peu too much.

Ce post n etait pas agressif "vieux"
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Fév 2020 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-De l'After Nice/Nîmes ,on repasse toujours aux mêmes interrogations et au même débat ,on a vraiment le cerveau a l'envers avec cette défaite ,(moi le premier) pétan,on a intérêt a gagner contre Toulouse ,parce-que le prochain match a l'Allianz ,il n'y aura plus personne ,on sera tous dans le var ,ou le paillon ,,suicide collectif ..... ISSA NISSA .


Cool si on est dans le var on pourra signaler a l arbitre des penalties pour nice...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Fév 2020 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Batibeuil"]
Loup06 a écrit:
EVERSON a écrit:
Comme a dit Rivere sur FBA l autre fois "les gens veulent tout de suite" et il a bien raison, même chose sur ce forum....

C est une année de transition avec un recrutement tardif, fait de jeunes joueurs qui doivent progresser avant de vraiment performer, une cascade de blessés toute la première partie de saison, un entraîneur qui a aussi besoin de progresser et vous voulez du beau jeu ?

Viera doit progresser mais parlons des joueurs, à part Dante, PLM, Dolberg, Benitez, Boudaoui les autres ne sont pas au niveau ou à leur niveau, compliqué d être régulier dans ces conditions alors ça va un peu les Viera Raus...

Notre coach a l aval de la direction il restera aux commande la saison prochaine avec je l espère de meilleurs joueurs et surtout plus expérimentés !

Le projet Inéos pourra être jugé raisonablement la saison prochaine et pas avant, alors calmez vous un peu...


Désolé mais ca ne tient pas la route une seconde.

Comment veut tu qu'un tel projet, ambitieux, repose sur un entraineur dont tu dis toi même qu'il n'est pas au niveau ???



Limpide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Fév 2020 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Kasper sur CFC, il a avoué être très très déçu par le match de samedi... Comme pour beaucoup sur ce forum, ce match a fait l'effet d'un petit séisme: pour ceux qui y croyaient encore, la saison de transifion a fini de nous donner des émotions fortes...

Sinon, le Dolberg, il a la classe, même sur un plateau de télé. Et en revoyant ses buts avec l'Ajax, on ne peut en douter: c'est un joueur au-dessus du lot. Et bien mal loti avec le jeu collectif de son club actuel. Comme dit Vieira, le premier concerné, "C'est un problème collectif"... Ben alors mon Patou, il est temps de le régler, ce problème, non? C'est qui qui va s'en occuper?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 11 Fév 2020 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part beaucoup d’indices convergent pour un départ de PV l’ été prochain...
Le fait de prêter certains à droite et à gauche pour qu’ ils puissent prouver ou pas avec un autre entraîneur.
Le fait d’ en refourguer d’autres pour un dégraissage en douceur...
Le fait de prendre à minima au mercato d’ hiver car ils ne seraient pas un choix du futur coach .
Tout cela me fait penser que la direction ne veut pas donner de nouvelles munitions à PV pour pouvoir le lourder en s’ appuyant sur de mauvais résultats aux yeux des observateurs (ne pas passer pour des enfoires avec un champion du monde apprécié comme joueur).
Je ne peux pas imaginer que des personnes aussi censées et intelligentes que les RATCLIFFE ne se soient pas aperçu du problème VIERA qui vide le stade de match en match par son incompétence et son arrogance.
Quant à JPR il a dû leur expliquer son erreur de casting avec PV et promis de faire le nécessaire cet été...donc il restera ( ce qui personnellement n’est pas fait pour me déplaire ) .
Pour finir cette équipe saufs quelques-uns ( nous savons tous les quels) est detestable par son attitude et son manque d’envie, d’ou j’ai diminué mes venues au stade et le reste ,je tiens avant tout à ma santé (cela ne sert à rien de s’énerver après eux...).
Il faut être patient encore un peu et je suis sûr que dès la saison prochaine nous auront oublié ces deux vilaines années passées à nous faire chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Fév 2020 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
EVERSON a écrit:
Comme a dit Rivere sur FBA l autre fois "les gens veulent tout de suite" et il a bien raison, même chose sur ce forum....

C est une année de transition avec un recrutement tardif, fait de jeunes joueurs qui doivent progresser avant de vraiment performer, une cascade de blessés toute la première partie de saison, un entraîneur qui a aussi besoin de progresser et vous voulez du beau jeu ?

Viera doit progresser mais parlons des joueurs, à part Dante, PLM, Dolberg, Benitez, Boudaoui les autres ne sont pas au niveau ou à leur niveau, compliqué d être régulier dans ces conditions alors ça va un peu les Viera Raus...

Notre coach a l aval de la direction il restera aux commande la saison prochaine avec je l espère de meilleurs joueurs et surtout plus expérimentés !

Le projet Inéos pourra être jugé raisonablement la saison prochaine et pas avant, alors calmez vous un peu...


Impensable qu il soit encore là la saison prochaine.

Je me demande même si, au Ray, avec la BSN de l époque, il n aurait pas été déjà dégagé, avec certes, les poches un peu mieux remplies, mais avec la tête basse et une sacrée image de paillassou.





La BSN ne mettait pas la pression à un coach dont l équipe est à 2 pts de la 5 ème place (même si le jeu n est pas beau) mais plutôt quand on était proche de la relégation.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Fév 2020 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Batibeuil"]
Loup06 a écrit:
EVERSON a écrit:
Comme a dit Rivere sur FBA l autre fois "les gens veulent tout de suite" et il a bien raison, même chose sur ce forum....

C est une année de transition avec un recrutement tardif, fait de jeunes joueurs qui doivent progresser avant de vraiment performer, une cascade de blessés toute la première partie de saison, un entraîneur qui a aussi besoin de progresser et vous voulez du beau jeu ?

Viera doit progresser mais parlons des joueurs, à part Dante, PLM, Dolberg, Benitez, Boudaoui les autres ne sont pas au niveau ou à leur niveau, compliqué d être régulier dans ces conditions alors ça va un peu les Viera Raus...

Notre coach a l aval de la direction il restera aux commande la saison prochaine avec je l espère de meilleurs joueurs et surtout plus expérimentés !

Le projet Inéos pourra être jugé raisonablement la saison prochaine et pas avant, alors calmez vous un peu...


Désolé mais ca ne tient pas la route une seconde.

Comment veut tu qu'un tel projet, ambitieux, repose sur un entraineur dont tu dis toi même qu'il n'est pas au niveau ???

C'est juste impensable. Il n'arrive déjà pas à gérer le vestiaire aujourd'hui avec ses mises à l'écart dès qu'un jeune montre du caractère alors qu'est ce que ce serait avec un vestiaire de joueurs plus expérimentés où il faut gérer les égos...

Et en plus avec son manque de vision tactique il ne saurait même pas les utiliser.

On est d'accord sur un seul point : il faut nous renforcer avec des joueurs plus expérimentés. Mais la première des priorités c'est d'avoir à la tête de l'équipe quelqu'un qui sait ce qu'il a à faire. Pas un stagiaire . C'est pas un poste emploi jeune



Je ne dis pas que Viera n est pas au niveau, il est au niveau puisque C est une année de transition, je dis qu il doit progresser (propos de Rivere sur FBA) tout comme son équipe qui est beaucoup trop jeune et inexpérimentée pour espérer une coupe d Europe...

Et j ai le sentiment que sa belle première saison lui permettra d en faire une troisième et que la direction espère que la composante sportive Viera/joueurs progressera ensemble... À tort ou à raison...

Jeunes de caractères ou petits cons écervelé ? Parce que si on parle de ASM C est la deuxième solution et C est normal, pour Walter je comprends moins mais il n apportait rien dans le jeu donc bon....

Pour les égaux sur dimensionnés on a vu avec Balo qui n avait plus la tête à Nice donc Viera a eu raison.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Fév 2020 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Pour les égaux sur dimensionnés on a vu avec Balo qui n avait plus la tête à Nice donc Viera a eu raison.


Oui mais enfin, les joueurs tels que Balo, c'est bien conu, sont plus égos que les autres ....
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2020 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
pour Walter je comprends moins mais il n apportait rien dans le jeu donc bon....


La Grinta, c'est en option chez toi ?

EVERSON a écrit:
Pour les égaux sur dimensionnés on a vu avec Balo qui n avait plus la tête à Nice donc Viera a eu raison.


L'ego sur-dimensionné ouvrait sa gueule car il n'était pas alimenté en ballon.

Dolberg la ferme, lui. Voilà la différence.

Quant à sa première saison réussie, laisse-moi rire.... Hein ? Il surfait sur la suite de Favre, et a pleuré sa mémé quand le duo JPR - JF s'est barré pour jouer son lèche-Q auprès de la Direction en plaçant ses pions et virant ses têtes. On a vu le résultat.

BTW: on en parle du chouchou Tamèze mis sur la touche, ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 12 Fév 2020 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
EVERSON a écrit:
pour Walter je comprends moins mais il n apportait rien dans le jeu donc bon....


La Grinta, c'est en option chez toi ?

EVERSON a écrit:
Pour les égaux sur dimensionnés on a vu avec Balo qui n avait plus la tête à Nice donc Viera a eu raison.


L'ego sur-dimensionné ouvrait sa gueule car il n'était pas alimenté en ballon.

Dolberg la ferme, lui. Voilà la différence.

Quant à sa première saison réussie, laisse-moi rire.... Hein ? Il surfait sur la suite de Favre, et a pleuré sa mémé quand le duo JPR - JF s'est barré pour jouer son lèche-Q auprès de la Direction en plaçant ses pions et virant ses têtes. On a vu le résultat.

BTW: on en parle du chouchou Tamèze mis sur la touche, ou pas ?


Même ressenti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Fév 2020 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:


Je ne dis pas que Viera n est pas au niveau, il est au niveau puisque C est une année de transition, je dis qu il doit progresser (propos de Rivere sur FBA) tout comme son équipe qui est beaucoup trop jeune et inexpérimentée pour espérer une coupe d Europe...

Et j ai le sentiment que sa belle première saison lui permettra d en faire une troisième et que la direction espère que la composante sportive Viera/joueurs progressera ensemble... À tort ou à raison...



Je ne sais pas comment tu arrives à envisager, voire souhaiter, une troisième saison de P. Vieira chez nous... Je suis juste incrédule... Sa "belle première saison"? Mais est-ce que tu te souviens quand même des horribles purges vécues tout au long de la saison? De la quantité de victoires 1-0 tirées par les poils du fion? De l'invraisemblable grosse saison de Benitez et Dante, alors qu'on a subi le jeu presque tout le temps? Bref, de ce que tout le monde a appelé ici "la chatte à Vieira"?

Et ensuite, tu prends pour argent comptant les mots de Rivère disant que "Vieira doit progresser"?
Si on devait se fonder sur les propos sur Rivère concernant l'arrivée de joueurs ou d'entraîneurs à Nice pour savoir ce qu'il prévoit, on n'aurait jamais eu de Puel, ni Favre, ni Hatem, ni Mario, ni les 9/10 des joueurs recrutés...

Oui, Vieira doit progresser, mais il va progresser AILLEURS, et il va laisser le nouveau Gym prendre son envol avec un coach confirmé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Fév 2020 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
EVERSON a écrit:
pour Walter je comprends moins mais il n apportait rien dans le jeu donc bon....


La Grinta, c'est en option chez toi ?

EVERSON a écrit:
Pour les égaux sur dimensionnés on a vu avec Balo qui n avait plus la tête à Nice donc Viera a eu raison.


L'ego sur-dimensionné ouvrait sa gueule car il n'était pas alimenté en ballon.

Dolberg la ferme, lui. Voilà la différence.

Quant à sa première saison réussie, laisse-moi rire.... Hein ? Il surfait sur la suite de Favre, et a pleuré sa mémé quand le duo JPR - JF s'est barré pour jouer son lèche-Q auprès de la Direction en plaçant ses pions et virant ses têtes. On a vu le résultat.

BTW: on en parle du chouchou Tamèze mis sur la touche, ou pas ?


Même ressenti.



Oui enfin la grinta ça va un peu quand il n y a que ça depuis 3/4 ans il peut partir surtout quand tu ambitionnes de jouer le haut du tableau...

Dolberg la ferme car lui a un cerveau comparé à l autre pébron et il a bien compris que ça ne servait à rien de gueuler sur les autres qui sont limités, en attendant lui aussi n est pas alimentée en ballon et déjà 8 buts car il se bouge, tout l inverse de l autre tanche qui est allé à l OM....

Oui l année dernière Viera fait une bonne saison en terminant 7eme avec une équipe moins bonne que Favre qui termine 8 ème la saison d avant.

Pour Tameze depuis son transfert avorté, il se serait pris pour un autre... Donc logique...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Fév 2020 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

On peut lire le forum dans tous les sens , mais il me semble que cela fait des semaines , des mois , cours des années que l on fait le même constat .
Il se passe quoi ? Rien

Et je suis assez d accord pour dire que la bsn n existe plus , et que ça se voit !

Alors wait and see mais les Années de transition risque de se suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 13 Fév 2020 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, trois matchs ferme pour Boudaoui plus un avec sursis
Cela me parait très lourd, d'autant plus qu'il n'a pas d'antécédents, je crois.
Le club va certainement faire appel.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Discipline-hicham-boudaoui-nice-prend-trois-matches-ferme/1108948
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact