ici
Article N.M du jour....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 17 Fév 2020 12:32    Sujet du message: Article N.M du jour.... Répondre en citant

Salut à tous, comme d'hab. j'ai pensé aux expats, et ceux qui n'ont pas accès à N.M.

Bonne journée à tous.


Malgré la victoire, le match désastreux de l'OGC Nice à Toulouse a plombé l'ambiance et installé le doute

par Vincent Menichini le 17/02/2020, à 07h33



La nullité de la seconde période niçoise face à une équipe réduite à neuf a plombé l’ambiance.

Ce n’est pas comme s’ils avaient l’habitude de gagner à l’extérieur. Cinq mois et demi que les Niçois n’y étaient pas parvenus, une éternité quand l’ambition, certes masquée, est de se mêler jusqu’au bout à la course à l’Europe.

Samedi, à Toulouse, le Gym a donc réussi l’exploit de prendre trois points, loin de l’Allianz Riviera, qui lui permettent de rester au contact des meilleurs.

Or, il n’avait sans doute jamais été aussi faible cette saison, ce que n’ont pas manqué de remarquer Bob Ratcliffe et Jean-Pierre Rivère, présents dans les tribunes du Stadium et abasourdis par le grand n’importe quoi sur la pelouse.

>>RELIRE. Le match, les buts, l'arrêt... Ce qu'il faut retenir de la victoire 2-0 de l'OGC Nice à Toulouse

C’est tout le paradoxe d’une soirée désastreuse pour l’image du club, la faute à cette deuxième période épouvantable, disputée en apnée, à onze contre neuf Toulousains en perdition.

Une mascarade qui a failli se transformer en apocalypse suite à la faute de Myziane sur Gradel dans sa surface. Fort heureusement, Walter Benitez a arrêté le deuxième penalty de sa carrière à Toulouse et sorti l’ensemble du groupe - staff compris - d’un drôle de pétrin.

Comment l’OGC Nice a pu en arriver là? Comment est-il possible de gagner à l’extérieur et filer du stade avec ce sentiment de honte? Comment faire pour ne plus jamais servir un truc aussi infâme? En haut-lieu, on cherche des solutions, en vain pour le moment.

Dans l’avion du retour, l’ambiance était la même qu’un soir de défaite. Aucun joueur n’a osé fanfaronner après avoir pris une soufflante mémorable de la part de Patrick Vieira, furieux après le match et cette victoire que le Gym n’a même pas fêtée dans le vestiaire.

Un effectif immature et déconnecté

Agacé au plus haut point face à autant de suffisance et de désinvolture, le coach niçois a revu certaines séquences d’un match disputé sur un tempo lent et avec une intensité somme toute relative. L’excuse d’un contrecoup physique ne tient donc pas, même s’il est très courant de voir les Niçois piquer du nez en deuxième période.

S’agit-il d’un problème mental? A n’en pas douter pour certains, capables de réaliser une première mi-temps plus que solide, avant de complètement perdre les pédales après la pause. "Je n’ai pas vraiment d’explications", a lâché Malang Sarr, capitaine de 21 ans d’un navire en détresse.

Vieira a-t-il eu une part de responsabilité? Forcément, car il est le dernier décideur dans le domaine technique, ce qu’il assume totalement. Régulièrement, après les matchs, il ne se déresponsabilise pas de son groupe.

A Toulouse, ses changements (Ganago et surtout Myziane) ont fragilisé un édifice bancal, déjà, mais il n’a pas regretté d’avoir sorti Alexis Claude-Maurice.

"Il était un peu en dedans, mais j’aurais pu faire huit changements en seconde période", a-t-il répondu sur le sujet.

A sa décharge, son effectif manque cruellement de référents capables de gérer les différents aspects émotionnels d’un match, point sur lequel les dirigeants s’activent en vue de la saison prochaine.

Pour réellement franchir un cap, Nice doit garnir cet effectif jeune, immature et souvent déconnecté de grognards susceptibles de fixer la marche à suivre. C’est notamment le cas à Lille, où il n’y a pas que Dante mais Fonte, Pied, André ou Rémy, et dans toutes les autres équipes de tête derrière lesquelles l’OGC Nice s’accroche sans vraiment y croire.

Dans cette quête improbable, mais pas impossible, le Gym peut compter sur un joueur en grande forme, à savoir Pierre Lees-Melou qui, en plus de courir pour tout le monde, est devenu une machine d’efficacité (6 buts, 6 passes décisives en Ligue 1).

"Heureusement qu’il est là car dans cette équipe, certains se prennent pour d’autres", confie un proche du groupe.

Un constat également valable pour Walter Benitez, moins flamboyant que la saison dernière mais tout aussi efficace. A quatre mois de la fin de son contrat (juin 2020), l’ancien gardien de Quilmes, qui a entamé des démarches pour obtenir un passeport français, n’a pas encore tranché sur son avenir.

Les discussions ne sont pas rompues avec les décideurs niçois qui gardent espoir dans ce dossier. A 27 ans, Benitez est en position de force et compte sur Mino Raiola pour lui négocier le plus beau contrat de sa carrière.

"Rien n’est figé, souffle un proche du dossier. Il a tout intérêt à faire une saison de plus à Nice."

C’est loin d’être gagné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Fév 2020 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Fév 2020 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

-Rien a ajouter ,seule une petite remarque ,sur ""le coup de gueule de P.V"" c'est depuis le banc de touche qu'il faut "gueuler " ,dans les vestiaires ,on se décontracte, on refait la première M.T. dans les têtes ,et au tableau ,on peut aussi appliquer un autre plan de jeu ,mais pousser une soufflante a toute l'équipe ,n'est jamais efficace .....De l'encouragement ,c'est mieux ,et en plus c'est lui qui place les hommes sur la pelouse ,si il avait pu en changer 8 ,c'est que l'équipe est vraiment mauvaise de chez mauvaise .mais il y a peut-être un mal-être plus profond que ce que l'on pense ,les joueurs n'adhèrent peut-être plus a tout ces changements de jeu ,de poste,de joueurs .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Fév 2020 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’est pas que les joueurs adhèrent ou pas à une façon de faire, c’est qu’on a une équipe composée en majorité de gamins immatures et prétentieux.

Loin de moi l’idée de trouver des excuses à Vieira mais un groupe pareil ne doit pas être facile à bouger.

En plus, ils savent sûrement qu’Ineos va recruter pour la saison prochaine et qu’ils vont perdre leur place.
Donc ils en font un minimum, demandent à leur agent de trouver un autre club, et tout va bien pour eux.

Le coach peut bien leur passer une soufflante dans les vestiaires, ils attendent que ça passe, rentrent chez eux dans leur belle voiture pour jouer à la PlayStation.
Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 17 Fév 2020 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, Benitez rapporte encore deux points ce week-end. Un joueur aussi décisif ça se paye. Combien gagnait Balotelli chez nous ? Si nous n'en avons pas les moyens à quoi sert Inéos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Fév 2020 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

"Heureusement qu’il est là car dans cette équipe, certains se prennent pour d’autres", confie un proche du groupe.

Tout est dit dans cette phrase, il nous faudrait beaucoup plus de joueurs avec la mentalité de LeesMelou et l'équipe serait beaucoup plus forte, pas besoin d'un coach pour courir sur un terrain et justifier son salaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Fév 2020 14:19    Sujet du message: Re: Article N.M du jour.... Répondre en citant

phenix a écrit:


Dans cette quête improbable, mais pas impossible, le Gym peut compter sur un joueur en grande forme, à savoir Pierre Lees-Melou qui, en plus de courir pour tout le monde, est devenu une machine d’efficacité (6 buts, 6 passes décisives en Ligue 1).



Quand je repense à tout ce que j'ai lu sur lui sur le fofo (il a pas le niveau etc....). Quelle belle revanche !

Milou doit faire partie du projet et j'espère bien que JPR ne fera pas l'âne avant la fin de son contrat, sinon il faudra qu'il parte lui aussi.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Fév 2020 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose qu'on ouvre un topic avec pour sujet : "Lesquels on garde pour 2020/2021"
avec, par joueur, un sondage "oui" ou "non" et une date limite pour le sondage.
Exemple : MILOU x voix pour "oui" et x voix pour "non".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3510
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Fév 2020 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

- Pierre Less-Melou = OUI !!!

- Patrick Vieira = NON !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Fév 2020 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant quand je lis la phrase sur ceux qui se prennent pour un autre je pense direct à Herelle, avec sa tête de ptit frimeur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Fév 2020 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ce n’est pas que les joueurs adhèrent ou pas à une façon de faire, c’est qu’on a une équipe composée en majorité de gamins immatures et prétentieux.

Loin de moi l’idée de trouver des excuses à Vieira mais un groupe pareil ne doit pas être facile à bouger.

En plus, ils savent sûrement qu’Ineos va recruter pour la saison prochaine et qu’ils vont perdre leur place.
Donc ils en font un minimum, demandent à leur agent de trouver un autre club, et tout va bien pour eux.

Le coach peut bien leur passer une soufflante dans les vestiaires, ils attendent que ça passe, rentrent chez eux dans leur belle voiture pour jouer à la PlayStation.
Elle est pas belle la vie?


Entièrement d'accord avec toi
Encore une fois on a tout dit sur Vieira, ses torts
Mais les joueurs, mon dieu les joueurs ... j'ai l'impression que Vieira doit leur répéter les choses 50 fois
N'oublions pas que Vieira est un coach étranger, Angleterre, USA, cette mentalité française des joueurs lui est inconnue, il doit quand même pas mal être désabusé sur certains aspects
Je pense aussi qu'il n'est surement pas fait pour faire face à ça, je pense vraiment qu'avec un groupe plus mature il pourrait faire de bonnes choses mais avec ce groupe trop jeune, trop juste, trop tout, c'est pas possible

Après je pense pas que ce soit un cador le Vieira, il a montré des limites, mais je pense aussi qu'il est face à un mur, vraiment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 17 Fév 2020 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de lui trouver des circonstances attenuantes. Le gars est coupable d'incompétence dans tous les domaines : compos, plan de jeu, tactique, choix des joueurs, gestion des joueurs, motivation. Il fait plonger le gym, match après match. L'equipe est sans ame et sans tete. Ce mec est une calamité. Je ne peux pas imaginer qu'il reste pour la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Fév 2020 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas tort Batibeuil, mais c'est vrai aussi qu'on a renoncé à recruter des gars intelligents (genre Koziello) et que les derniers ça vole pas haut : Herelle (c'est vrai que lui c'est une âne !), Sakho, Tamèze (qui nous appartient toujours), Maolida, Nsoky, Ounas, Atal, ACM. En tout cas, c'est l'impression que ces jeunes donnent.
Je ne sais pas si PV avait l'habitude de driver des mecs "différents" en MLS mais c'est vrai que cela peut être une circonstance atténuante.
Enfin, vivement qu'on dégage Tata et qu'on recrute des mecs qui ont le bon état d'esprit, qui mouillent le maillot et qui défendent les couleurs pour qu'on ai pas honte de notre GYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Fév 2020 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

"Je n’ai pas vraiment d’explications", a lâché Malang Sarr, capitaine de 21 ans d’un navire en détresse. (source NM)

ET Ca c'est pas une grosse connerie de mettre ce jeune joueur capitaine ? L'année dernière j'avais deja souligné cette erreur . Il était alors loin d'être souverain sur ses prestations et VIEIRA lui envoie un signal FORT ....Je te mets capitaine . Ben voyons je joue comme une buse et je deviens capitaine (Pourquoi s'en faire )
La rebelotte ...ne me dite pas que les prestations de SARR méritent le capitanat ? ... Alors certes le rôle d'un capitaine ne se limite pas au terrain mais tout de meme . Le capitaine ce devrait etre PLM notamment en l'absence de DANTE . Ce gars est un exemple et je l'ai toujours soutenu car meme dans de mauvaises périodes il mouillait le maillot LUI .
Apres je suis de l'avis de PHILO BATIBEUIL JDC
VIEIRA ne doit pas faire partie de notre avenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Fév 2020 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Arretez de lui trouver des circonstances attenuantes. Le gars est coupable d'incompétence dans tous les domaines : compos, plan de jeu, tactique, choix des joueurs, gestion des joueurs, motivation. Il fait plonger le gym, match après match. L'equipe est sans ame et sans tete. Ce mec est une calamité. Je ne peux pas imaginer qu'il reste pour la saison prochaine.


Non, il ne s’agit pas de trouver de circonstances atténuantes à Vieira.
Ça fait longtemps que je dis qu’il n’est pas taillé pour le projet d’Ineos. Il pouvait éventuellement faire l’affaire avec les Chinois, prendre le temps d’apprendre son métier, avec les nouvelles ambitions du Gym ce n’est plus le cas.

Mais ce n’est pas le dédouaner que de dire que les joueurs ne sont pas du tout investis ni dans le projet ni dans le club.
Ils se prennent pour des vedettes, jouent perso (au propre comme au figuré) et attendent le prochain club avec la rallonge de salaire qui va avec.

Alors oui, le coach est responsable du comportement des joueurs sur le terrain.
Mais avec les clowns de cette année ça doit vraiment pas être facile!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Fév 2020 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut être qu'il est inconsciemment et petit à petit rejeté par c'est joueurs aussi.

Pas de Dante?

Je ne vois pas comment le brassard ne finit pas sur le bras de Walter ou de Pierre.

Et ça, ce n'est que ça!

Les changements aberrants, l'absence de jeu et l’infirmerie remplie plus long que le bras de la sorcière des Visiteurs.... Ça aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Fév 2020 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'europe semble bien loin des capacités de cette équipe.
Se maintenir, puis on verra ce que les dirigeants ont vraiment envie de faire de ce club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2020 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi que l'Europe semble elle aussi loin des capacités de la L1... Z'avez vu les matchs de notre championnat ? Je ne sais plus qui en a parlé, mais il a raison.

A part le QSGay, qui peut passer les poules ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Fév 2020 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2020 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement.

On parle de PLMM (Paris, Lyon, Marseille, Moncoco...) Mais aucune équipe qui puisse tenir la route hormis le premier nommé et sa pléiade de stars onéreuses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14751
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Fév 2020 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et même le qsg ils passent jamais les 8èmes dès que y'a un minimum d'opposition en face y'a plus personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2020 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils passent les poules...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14751
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Fév 2020 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Mais ils passent les poules...


C'est vrai enfin vu les thunes qu'ils mettent c'est un strict minimum.
Encore que cette année les quenelles ont passé les poules même si c'était miraculeux.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Fév 2020 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement

Y a que ces cons (QSI) pour pouvoir voire quelque chose!

Nous autres, clubs de l1, on est Luzenac parlant de L1!!!

Le fossé, cest le grand canyon!

A part les rats cette année, il y aura 2 ou 3 équipes soulagées de ne pas caler en L2 qui joueront une coupe d’Europe et qui la chieront vue qu'il faut d'abord qu'elles gèrent leur soulagement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 19 Fév 2020 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
"Je n’ai pas vraiment d’explications", a lâché Malang Sarr, capitaine de 21 ans d’un navire en détresse. (source NM)

ET Ca c'est pas une grosse connerie de mettre ce jeune joueur capitaine ? L'année dernière j'avais deja souligné cette erreur . Il était alors loin d'être souverain sur ses prestations et VIEIRA lui envoie un signal FORT ....Je te mets capitaine . Ben voyons je joue comme une buse et je deviens capitaine (Pourquoi s'en faire )
La rebelotte ...ne me dite pas que les prestations de SARR méritent le capitanat ? ... Alors certes le rôle d'un capitaine ne se limite pas au terrain mais tout de meme . Le capitaine ce devrait etre PLM notamment en l'absence de DANTE . Ce gars est un exemple et je l'ai toujours soutenu car meme dans de mauvaises périodes il mouillait le maillot LUI .
Apres je suis de l'avis de PHILO BATIBEUIL JDC
VIEIRA ne doit pas faire partie de notre avenir


Pour 1 match, ce n'est pas dramatique de mettre Sarr capitaine.
Si on devait juger les performances pour choisir le capitaine, on serait mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 19 Fév 2020 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Mais ils passent les poules...

C'est surtout les poules qui passent à Monaco et ça leur coûte cher de les sauter plutôt que de les passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 19 Fév 2020 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jfdenice a écrit:
"Je n’ai pas vraiment d’explications", a lâché Malang Sarr, capitaine de 21 ans d’un navire en détresse. (source NM)

ET Ca c'est pas une grosse connerie de mettre ce jeune joueur capitaine ? L'année dernière j'avais deja souligné cette erreur . Il était alors loin d'être souverain sur ses prestations et VIEIRA lui envoie un signal FORT ....Je te mets capitaine . Ben voyons je joue comme une buse et je deviens capitaine (Pourquoi s'en faire )
La rebelotte ...ne me dite pas que les prestations de SARR méritent le capitanat ? ... Alors certes le rôle d'un capitaine ne se limite pas au terrain mais tout de meme . Le capitaine ce devrait etre PLM notamment en l'absence de DANTE . Ce gars est un exemple et je l'ai toujours soutenu car meme dans de mauvaises périodes il mouillait le maillot LUI .
Apres je suis de l'avis de PHILO BATIBEUIL JDC
VIEIRA ne doit pas faire partie de notre avenir


Pour 1 match, ce n'est pas dramatique de mettre Sarr capitaine.
Si on devait juger les performances pour choisir le capitaine, on serait mal


Je pense pas que c'est lui rendre service ...ce joueur est en difficulté et je crois qu'il le sait . Pas besoin de lui mettre une pression supplémentaire .
Apres pour moi un capitanat ca se mérite . Alors Hors terrain il est peut etre l'homme de la situation mais sur le terrain je ne pense pas .
Je ne vois que PLM voire DANILO enfiler le costume en l'absence de DANTE .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 19 Fév 2020 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Je pense pas que c'est lui rendre service ...ce joueur est en difficulté et je crois qu'il le sait . Pas besoin de lui mettre une pression supplémentaire .
Apres pour moi un capitanat ca se mérite . Alors Hors terrain il est peut etre l'homme de la situation mais sur le terrain je ne pense pas .
Je ne vois que PLM voire DANILO enfiler le costume en l'absence de DANTE .


C'est à double tranchant, soit ça le remotive, soit ça le plombe encore plus. Mais comme je ne suis ni Malang Sarr, ni Vieira, ni un membre du staff pro, je ne peux pas dire si il est reboosté à bloc ou si, au contraire, il est plombé.

Le capitanat, ça dépend des entraîneurs, du club. Certains coaches, vont choisir comme capitaine le meilleur joueur de l'effectif, d'autres l'aboyeur, d'autres le joueur qui est déjà entraîneur dans sa tête pour être le relais sur le terrain, et d'autres vont choisir le joueur le plus expérrimenté. C'est de plus en plus rare, mais certains vont choisir le joueur le plus ancien au club de l'effectif.

Bien entendu, wesh racaille, ne sera jamais capitaine, sauf au red star, à Drancy ou dans des clubs avec cette mentalité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact