ici
Saison 2019/2020 : Nice 5e !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 02 Mai 2020 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
A mon avis, tous ces entraîneurs, quelles que soient leurs qualités, idem pour Elsner d'ailleurs, ne vont pas avec le projet INEOS, vu la situation, on risque de se taper Vieira une saison de plus et avoir ensuite un entraîneur plus renommé (pas forcément meilleur, Emery est renommé et je ne le trouve pas bon par exemple) , dont le seul nom peut attirer médias et joueurs.


Difficile de virer Vieira après cette 5ie place


Du coup, cette 5e place, c'est une vraie mauvaise bonne nouvelle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Mai 2020 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il n'aurait pas été viré, tout au plus un prétendant aurait été accueilli avec chaleur, mais Rivère et Fournier vont au bout des contrats de leurs entraineurs, sauf catastrophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 02 Mai 2020 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
De toute façon, il n'aurait pas été viré, tout au plus un prétendant aurait été accueilli avec chaleur, mais Rivère et Fournier vont au bout des contrats de leurs entraineurs, sauf catastrophe


Putain ils vont encore se tirer une balle dans le pied.
Ils ont pas vu les purges de cette demi-saison.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 03 Mai 2020 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

On est chateux! Très chateux!!!! Peut être trop chateux.

Pat n'a peut être pas l'aura mais a-t-il le talent pour emmener une équipe dans une coupe d'Europe qui ne se jouera pas?!!!....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 04 Mai 2020 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

on va peut etre meme champion d'europe (c3) sans joué un macth avec la chattasse a Vieira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 04 Mai 2020 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

et dans un premier temps (vu que c'est un pret) l'argent des droit TV rentrera quand même

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C3%89S/2020/05/04/communique-de-la-lfp


Réunie ce 4 mai,
l’Assemblée Générale de la LFP a adopté une résolution permettant à la LFP de contracter auprès de son établissement bancaire un prêt garanti par l’état (PGE).
Grâce à ce prêt,
la LFP sera en mesure de verser aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 l’ensemble des sommes encore à percevoir au titre des droits audiovisuels pour la saison 2019/2020.

Ces sommes couvrent en effet les deux dernières échéances des droits audiovisuels de la saison 2019/2020,
respectivement initialement programmées les 5 avril et 5 juin 2020 et permettront ainsi de contribuer au soutien de la trésorerie des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 04 Mai 2020 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable cette 5 eme place et pour couronner le tout viera prolonge 3 ans de plus ce qui fait 4 ans encore hip hip !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mai 2020 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Incroyable cette 5 eme place et pour couronner le tout viera prolonge 3 ans de plus ce qui fait 4 ans encore hip hip !!!!

3 ans ?

Y'a rien de signé.

Faut se calmer Gigi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Mai 2020 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Incroyable cette 5 eme place et pour couronner le tout viera prolonge 3 ans de plus ce qui fait 4 ans encore hip hip !!!!


ça on verra, j'y crois moyen
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Mai 2020 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas si mal cette 5e place et ce ,malgré le coaching désastreux de Viera et les purges qui en découlent
Maintenant il faut voir ce que l’on vas faire en Europa League vas t’on la jouer a fond ?
Il nous faudra un recrutement de très haut niveau pour pouvoir jouer sur tous les tableaux et là ça dépendra du budget et de l’enveloppe allouée au recrutement
Allez Jim fait nous rêver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Mai 2020 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, le buteur d'origine serbe Vilrus Covid, qui joue avec le numéro 19 dans l'équipe de Wuhan, sauve la saison du Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 06 Mai 2020 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
C’est pas si mal cette 5e place et ce ,malgré le coaching désastreux de Viera et les purges qui en découlent
Maintenant il faut voir ce que l’on vas faire en Europa League vas t’on la jouer a fond ?
Il nous faudra un recrutement de très haut niveau pour pouvoir jouer sur tous les tableaux et là ça dépendra du budget et de l’enveloppe allouée au recrutement
Allez Jim fait nous rêver !


C'est plus que pas si mal.

Je sais même pas si on a étés 5e une fois dans la saison.

On bat Monaco à la 28e avec tous les résultats qui nous concernent favorables.

La journée qui devait suivre devait être un match face aux Qataris...

Là, on se retrouve propulsés de la 9e à la 6e place (logiquement) pour 1 pt.

La différence de but en cas d'égalité a toujours (dans le foot contemporain) été le premier critère.

Mais là non!!! On bouffe les champenois parce qu'on les bat en confrontation direct. Règle qui vaut en coupe dans certains pays mais jamais vu dans un championnat. (Qu'auraient ils fait si on n'avait pas encore joué le retour contre Reims? )

Boom, on passe de 6 à 5 ce qui change beaucoup de choses dans la perspective d'une qualif pour une éventuelle coupe d'Europe qui devait passer sous un nouveau format expérimental en temps normal, pour laquelle, avec les événements, et comme pour beaucoup d'autres choses, l'incertitude est la seul valeur à laquelle on peut se fier.

On passe de "pas si mal" à miracle inenvisageable là.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 06 Mai 2020 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d(accord avec fabnissa. Je n'en reviens toujours pas de cette cinquième place

Si rééllement on fait cette Europa League, c'est l'occasion à l'équipe de se montrer sur le plan européen, mais avec qui au niveau des joueurs ? Il convient de passer à la vitesse supérieure.
Joker pour moi pour Vieira. Je ne pense pas que ce soit un entraineur exceptionnel mais la chance est avec lui et donc avec nous.
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mai 2020 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Découvert dans la presse ce matin

Cet enfoiré d'Aulas ne doute de rien....

https://www.foot-sur7.fr/446233-ol-ligue-1-jean-michel-aulas-contre-nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 08 Mai 2020 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Faut toujours qu’il mette le Aulas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 08 Mai 2020 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

La pleureuse est toujours là
J'espère qu'il va se la faire mettre bien profond

Issa Juve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Mai 2020 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Jean Mimi... Fallait mieux commencer la saison que cela...

Gros rageux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 08 Mai 2020 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si on devrait pas ouvrir un topic Aulas et Le lui faire savoir, qu'il sache ce qu'on pense de ses attitudes permanentes!
Au lieu de t'en prendre au GYM , GROSSE QUENNELLE, tu devrait porter plainte contre tes propres joueurs ! Mdr!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mai 2020 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas, tu la sens la teube du renard argenté ?
Tu sens que cette décision de la LFP est un tournant dans la carrière des quenelles ?
Tu sens que c'est l'heure du GYM maintenant ? On t'avait prévenu pourtant, on veut se placer juste derrière les quataris.....mais devant toi et les rats, et ça commence maintenant enfoiré.
Espérons que les quenelles nous lisent....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 08 Mai 2020 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur leur forum y'a un gros mitho (infogone), mais alors un comme j'ai rarement vu.

ce gros naze déverse sa haine contre tous les autres clubs, pensant qu'ils n'y a qu'eux qui valent quelque chose...............

lyon, mais pauvre naze, c'est pas un club, c'est un ramassis de têtes de cons, hautains........mais pleureuses.

Lens, Strasbourg, Reims, ou même les clubs des Lapins ou des Rats c'est des clubs et même Notre Gym valent mieux que le tien ...........infogone

c'est pas possible d’être dans son état, ça ne peut être qu'un gamin de 15ans avec beaucoup trop de boutons sur la gueule pour pouvoir approcher des les minettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 08 Mai 2020 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum lyonnais, je le regarde de temps en temps.
Il est évident que certains n ont pas la lumière à tous les étages... Mais ce n est pas le cas de tous.

Quand au père Aulas, je respecte celui qu'il a été et le travail qu il a effectué à l OL, mais il est devenu complètement abruti, voire indécent.

A défaut de le faire piquer, faudrait au moins lui trouver une muselière.
Aujourd'hui, et depuis quelques années déjà, il fait plus de mal à son club qu autre chose. Le jour où il partira, lui et ses amis qu il a mis en place, l OL retrouvera de sa prestance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mai 2020 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Découvert dans la presse ce matin

Cet enfoiré d'Aulas ne doute de rien....

https://www.foot-sur7.fr/446233-ol-ligue-1-jean-michel-aulas-contre-nice


Il a des actionnaires et il ne peut pas leur dire que son équipe était minable et a joué de façon déplorable cette année à l'exception d'un seul match, contre la Juve, manque de pot, ce n'était pas en L1.

Il ne peut pas plus dire qu'il s'est planté sur le premier entraineur de la saison, ni sur sa défense médiocre et l'absence de caractère et de fond de jeu de son equipe.

On n'a pas été meilleurs que Lyon, mais ils ont été plus mauvais que nous, et il en est en partie responsable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 08 Mai 2020 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas supporter Lyonnais mais ils perdent Menphis et Reine Adelaide en début de saison... ça aide pas.
Après, étant plutôt admiratif de ce qu'a fait GENESIO (contre médias et supporters), je trouve que c'est un joli pied de nez indirect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Mai 2020 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas qui rage
Je parcours les forums des autres équipes,tout le monde s’accorde sur une chose
Aulas est un vieux cynique grincheux et envieux ,et tout le monde est content de le voir rager
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Juin 2020 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais posté un truc méchant contre Aulas, surtout parce qu'il disait que Nice ne méritait pas sa 5e place, etc. Là, à froid, je relativise. Je n'aime pas le personnage, mais je suis plutôt d'accord avec lui que, en France, côté foot, on est "comme des cons" (même si, au début de la crise, il poussait pour qu'on décrète la saison blanche). Seul championnat européen à rester en rade, à regarder jouer les autres, franchement, on a l'air de cons... Le gouvernement s'est précipité, et en face, la Ligue et les clubs ont été des mollusques qui n'ont rien fait pour se défendre et défendre le football professionnel.

Tous des nuls! Tous? Non, car certains l'ont jouée fine, tel JM Eyraud (consulté par Macron) et... j'en suis convaincu, notre JPR. Rappelez-vous comment il disait, avant que la décision soit prise, en toute sérénité: "Nous nous plierons à la décision qui sera prise, quelle qu'elle soit"... Mouahahaha. On s'est donc "plié" à la décision qui nous propulse 5e... Trop fort! Pour moi il ne fait pas de doute qu'avec Estrosi à la manœuvre auprès de Macron, notre Rivère avait de quoi se sentir serein...

A l'arrivée, on est 5e, j'en suis heureux mais, honnêtement, le foot en France a de quoi être la risée de tout le monde...

Reste la décision du Conseil d’État, en début de semaine. A mon avis, il n'est pas certain qu'Aulas et Amiens soient tout simplement déboutés. Je ne pense pas qu'il puisse être question de reprendre le championnat. Mais il pourrait bien y avoir quelque surprise, concernant le classement, la relégation, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juin 2020 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
J'avais posté un truc méchant contre Aulas, surtout parce qu'il disait que Nice ne méritait pas sa 5e place, etc. Là, à froid, je relativise. Je n'aime pas le personnage, mais je suis plutôt d'accord avec lui que, en France, côté foot, on est "comme des cons" (même si, au début de la crise, il poussait pour qu'on décrète la saison blanche). Seul championnat européen à rester en rade, à regarder jouer les autres, franchement, on a l'air de cons... Le gouvernement s'est précipité, et en face, la Ligue et les clubs ont été des mollusques qui n'ont rien fait pour se défendre et défendre le football professionnel.

Tous des nuls! Tous? Non, car certains l'ont jouée fine, tel JM Eyraud (consulté par Macron) et... j'en suis convaincu, notre JPR. Rappelez-vous comment il disait, avant que la décision soit prise, en toute sérénité: "Nous nous plierons à la décision qui sera prise, quelle qu'elle soit"... Mouahahaha. On s'est donc "plié" à la décision qui nous propulse 5e... Trop fort! Pour moi il ne fait pas de doute qu'avec Estrosi à la manœuvre auprès de Macron, notre Rivère avait de quoi se sentir serein...

A l'arrivée, on est 5e, j'en suis heureux mais, honnêtement, le foot en France a de quoi être la risée de tout le monde...

Reste la décision du Conseil d’État, en début de semaine. A mon avis, il n'est pas certain qu'Aulas et Amiens soient tout simplement déboutés. Je ne pense pas qu'il puisse être question de reprendre le championnat. Mais il pourrait bien y avoir quelque surprise, concernant le classement, la relégation, etc.


Je suis d'accord avec le début du mail, moins avec la fin : on n'est pas la risée du monde, loin de là, pour une raison (certes triste) tout le monde s'en fout de nous.

si ça peut te rassurer, notre cinquième place durera bien plus longtemps (en fait jusqu'à noter élimination de la coupe d'Europe, si nous sommes qualifiés) que le fait que le championnat n'a pas repris (qui n'intéresse personne, ou à tout le moins intéressera personnes dans 1 mois).

pour JPR, je pense qu'il l'a effectivement jouée fine et la situation montre le basculement de l’influence, celle d'Aulas diminue (trop de communication tue la communication et lorsqu'elle est mal faite, elle tue aussi la crédibilité, il a choisi ses actionnaires avant la ligue, les autres président, le public et les journalistes, ça parait être un échec, celui de la cotation d'un club en bourse avant toute chose), celle de JPR augmente (ce n'est pas que l'argent d'INEOS, elle commençait à augmenter avant même la vente aux chinois), il a ses défauts, mais c'est un malin qui sait parfaitement jouer les quelques cartes qu'il a en main).

Maintenant, Aulas reste influent et pugnace (on attend d'ailleurs la décision du Conseil d'Etat lundi ou mardi, comme tu le dis, même si je pense qu'il ne pourra pas aller à l'encontre de la décision de mettre fin au championnat ou changer le classement, je ne suis pas certain que les demandeurs puissent prétendre à plus qu'une indemnisation), et reste quelqu'un d'important dans le foot français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 05 Juin 2020 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le places du championnat resteront figées donc lyon en 7
qu'il y ait saison blanche ou pas, c'est en aucun cas le classement de l'an passé qui sera ris en compte puisque l'UEFA a bien indiqué que c'est le mérite de la saison 19/20 qui donnera les qualifiés............ reste à jouer les coupes pour définir les rangs 4 et 6
la CDF étant en rang 4....... Europa ligue direct
la CDL étant en rang 6

par contre mon petit doigt me dit que les relégations de Amiens et toulouse seront retoquées....... on jouera à 22 l'an prochain

il y aurait donc 4 journées pleines de championnat à vendre aux diffuseurs, mais l'ensemble des droit à diviser en 22, ce qui énervera encore le père all-ass
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Juin 2020 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:


Reste la décision du Conseil d’État, en début de semaine. A mon avis, il n'est pas certain qu'Aulas et Amiens soient tout simplement déboutés. Je ne pense pas qu'il puisse être question de reprendre le championnat. Mais il pourrait bien y avoir quelque surprise, concernant le classement, la relégation, etc.


J'ai lu un tweet hier qui allait dans ce sens.
La décision d'arrêt ne serait pas remise en cause par contre la décision de ce classement oui.
Wait and see ....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 05 Juin 2020 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Que proposerait le Conseil d'Etat à la place ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Juin 2020 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

De la Chloroquine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum