ici
NATIONAL 3 centre de formation et préformation 2020-2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9087
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Avr 2021 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

On peut ajouter Bosetti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Avr 2021 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Boscagli est au PSV Eindhoven
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 23 Avr 2021 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, j ai mis à jour mon message. merci
Bosetti joue en National 2, donc il ne rentre pas dans les critères que j'ai mentionné.
AU passage je viens de voir que c'est son anniversaire aujourdhui !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1924
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Avr 2021 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Oui, s'ils ne recherchent que le fric, qu'ils se barrent, au revoir et à jamais....


Tout à fait Lympia. Il faut que l'on ait des jeunes amoureux du football, et amoureux de notre club et non des jeunes amoureux du fric !
Il faut aussi qu'ils comprennent qu'il faut être amoureux du boulot (ce qui n'est pas le cas de beaucoup dans l'équipe première en ce moment, hélas), sans ça, ils n'iront pas bien haut, ni ne dureront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 23 Avr 2021 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

@comete: Perraud est arrivé à 17 ans, donc, en pleine formation. Pareil pour Koziello.

* Maupay: arrivé en préformation
* Perraud: arrivé en cours de formation (entraînement CFA-U19)
* Honorat: arrivé en début de formation (U17)
* Burner: arrivé en cours de formation (entraînement CFA-U19)
* Boscagli: arrivé en préformation et en formation (Beausoleil-Nice-Beausoleil-Nice)
* Sarr: arrivé à l'école de foot
* Lloris: arrivé en préformation
* Amavi: arrivé en début de formation
* Alex Mendy: arrivé en cours de formation (entraînement CFA-U19)
* Benrahma: arrivé en cours de formation (entraînement CFA-U19)
* Pelmard: arrivé en cours de préformation
* Ganago: arrivé en cours de formation
* Hamache: arrivé en début de formation
* Bahoken: arrivé en cours de préformation
* Cardinale: arrivé en début de formation
* Sylvestre: arrivé en cours de formation (entraînement CFA-U19)
* Hassen: arrivé en début de formation
* Koziello: arrivé en cours de formation (entraînement CFA-U19)
* Modeste: arrivé en cours de préformation (c'était il y a plus de 10 ans)

Parmi, ces joueurs, 1 seul a fait toute sa formation, préformation et formation à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 23 Avr 2021 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
On peut ajouter Bosetti


Bosetti, il est en N2. Pas vraiment une réussite. Il est arrivé en début de formation; avant il était au Cavigal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9087
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Avr 2021 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
On peut ajouter Bosetti


Bosetti, il est en N2. Pas vraiment une réussite. Il est arrivé en début de formation; avant il était au Cavigal


Peut être pas une réussite mais, pour moi, un talent certain et il faudrait pas renier les quelques buts qu'il a inscrit ,et parfois décisifs, qui souvent étaient de très beaux buts ou des buts de roublard.
Puel lui a donné sa chance mais Alexy manquait de physique et de vitesse et il n'a jamais pu s'imposer. C'est un joueur que j'aime bien, un vrai nissart qui a fait son maxi pour le GYM et il faut le saluer.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 23 Avr 2021 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Peut être pas une réussite mais, pour moi, un talent certain et il faudrait pas renier les quelques buts qu'il a inscrit ,et parfois décisifs, qui souvent étaient de très beaux buts ou des buts de roublard.
Puel lui a donné sa chance mais Alexy manquait de physique et de vitesse et il n'a jamais pu s'imposer. C'est un joueur que j'aime bien, un vrai nissart qui a fait son maxi pour le GYM et il faut le saluer.


Il a débuté sous René, pas sous Puel
Si tu veux, c'est un joueur qui aurait mis entre 20 et 30 buts par saison dans les années 80. C'était un joueur à l'ancienne.
Puel ne l'aimait pas tant que ça. 2 mondes différents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Avr 2021 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sarr a l'ecole de foot......jusqu'au pro...c'est beau quand meme..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 27 Avr 2021 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KP pour les précisions !!!

On peut quand même conclure que nous formons depuis 10 ans que des attaquants ou des défenseurs.

C'est un message à envoyer à Pires et au centre de formation.
Au milieu, notre manque de réservoir nous pousse à acheter des jeunes ailleurs : Makengo, Tameze, Cyprien, Lusamba, Walter, Esseyric, Thuram, Trouillet, Papy Mendy.
C'est dommage de ne pas avoir pu placer un jeune du centre.

Si j'étais un petit jeune en formation, j'éviterais de choisir un poste de central, tu as plus d opportunités pour le futur si tu es DC ou latéral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Avr 2021 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Merci KP pour les précisions !!!

On peut quand même conclure que nous formons depuis 10 ans que des attaquants ou des défenseurs.

C'est un message à envoyer à Pires et au centre de formation.
Au milieu, notre manque de réservoir nous pousse à acheter des jeunes ailleurs : Makengo, Tameze, Cyprien, Lusamba, Walter, Esseyric, Thuram, Trouillet, Papy Mendy.
C'est dommage de ne pas avoir pu placer un jeune du centre.

Si j'étais un petit jeune en formation, j'éviterais de choisir un poste de central, tu as plus d opportunités pour le futur si tu es DC ou latéral.


après (même si jeune j'étais dans le rugby, pas dans le foot), c'est plus le poste qui te choisi que le contraire, en fonction de tes qualités physiques, mentales, et de tes aspirations naturelles (pour revenir au rugby, j'étais plus attiré par le ballon que par les espaces, j'ai été positionné 2ème ligne, par exemple, enfin, c'est un résumé à la hache, mais c'est presque à peu près ça)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 27 Avr 2021 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur mais si tu veux en faire ta carrière il faut aussi regarder les postes les plus demandeurs et force est de constater que l'on donne plus sa chance à un jeune en défense ou en tant qu'attaquant / ailier que milieu de terrain.
Si tu commences milieu de terrain, il est préférable pour toi que tu descendes en DC (un peu comme Blanc avait fait je crois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Avr 2021 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Oui c'est sur mais si tu veux en faire ta carrière il faut aussi regarder les postes les plus demandeurs et force est de constater que l'on donne plus sa chance à un jeune en défense ou en tant qu'attaquant / ailier que milieu de terrain.
Si tu commences milieu de terrain, il est préférable pour toi que tu descendes en DC (un peu comme Blanc avait fait je crois)


Ca se discute.

je comprends ce que tu dis, mais c'est comme dans toute carrière professionnelle, il faut arriver à faire la synthèse entre la demande (on peut aussi citer ce c...ard d'Evra, brillamment descendu chez nous de milieu de terrain à latéral, et des dizaines d'autres), tes capacités physiques et tes aspirations.

pour caricaturer, je ne suis pas sûr des qualités de N Golo Kanté, peut être le meilleur milieu def, en DC, ou en latéral.

autre exemple : Vieira, qui nous a mis l'équipe sans dessus dessous en mettant les joueurs n'importe où (sauf ds mon Q, bien sûr) parce qu'il pensaient qu'il dépanneraient, auraient les capacités ou autre.

ce que je veux dire c'est que la meilleure place, celle où un joueur réussira le plus, ne dépend pas simplement de la demande, mais aussi de ce qu'il est capable (mentalement et physiquement), et aime faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 27 Avr 2021 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
comete a écrit:
Ben Seghir et Nadir pressentis pour signer leur premier contrat pro avec l'OM
https://www.butfootballclub.fr/om/mercato/om-mercato-3-mysterieux-renforts-pour-lancer-le-projet-sampaoli-468353

D'habitude c'est plutôt nous qui faisons ce type d'opérations ...



En même temps, ces dernières années, le club a préféré payer-cher- des gamins venant d autres clubs, aussi pourris soient ils, plutôt que de faire jouer les jeunes du centre.

Moi, en l'état actuel, et sauf revirement de politique, je ne dirai qu une chose aux gamins du centre: si vous voulez avoir une chance de percer,Barrez vous !


C'est sûr voir qu'on achète 10 M€ un jeune comme Nsoki, c'est pas un super message qu'on leur fait passer... Tu m'étonnes qu'ils aient des exigences financières élevées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 27 Avr 2021 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Merci KP pour les précisions !!!

On peut quand même conclure que nous formons depuis 10 ans que des attaquants ou des défenseurs.

C'est un message à envoyer à Pires et au centre de formation.
Au milieu, notre manque de réservoir nous pousse à acheter des jeunes ailleurs : Makengo, Tameze, Cyprien, Lusamba, Walter, Esseyric, Thuram, Trouillet, Papy Mendy.
C'est dommage de ne pas avoir pu placer un jeune du centre.

Si j'étais un petit jeune en formation, j'éviterais de choisir un poste de central, tu as plus d opportunités pour le futur si tu es DC ou latéral


Je prends ton message tout en répondant à Lympia

Makengo et Tameze, on aurait pu s'en passer, surtout qu'à l'époque, on avait Koziello. Mais bon, bref, passons

Dire que l'on forme que des défenseurs ou des attaquants depuis 10 ans, n'est pas tout à fait vrai. J'ai très bien connu le centre aux époques Marsiglia-Pirès-Antonetti-Roy-Puel (avant de lâcher lors de l'époque Puel-Wathelet): Il y a une dizaine d'années (je développerai si il le faut), à l'entraînement des pros, il y avait régulièrement:

* Vincent Le Roux (lui, il aurait dû faire une grande carrière, mais il a eu une blessure mal soignée)
* Cyril Hennion
* Christopher Pastor
* Fabien Dao Castellana
* Dada

Certes, aucun n'a fait carrière (je ne parle pas des contrats pros), mais c'était un début...

Quand Puel est arrivé en 2012 ( ) on a vu en pro (entraînement et matches): Koziello, Dao Castellana, Dada, Albert, Hennion, et j'en oublie certainement.

Et il ne faut pas oublier que certains défenseurs étaient milieux lorsqu'ils sont arrivés au cdf. L'exemple le plus connu est Jordan Amavi qui était milieu gauche au centre de formation, et qui fait carrière en défenseur gauche. Je pourrai citer, également, Lucas Rougeaux qui fait un bon petit parcours en Belgique. Il était milieu, il est passé derrière (entre les U17 et les U19).

Ensuite, comme l'a dit Lympia, c'est en fonction de la demande, et je rajouterai que c'est également en fonction du coach en place, de ses besoins, et de l'époque. René Marsiglia m'avait raconté qu'il avait terminé libero à Amiens. René faisait 1m75 environ. De nos jours, un joueur qui fait 1m75 ne sera jamais placé en libéro, même pas en rêve.

Si on regarde ceux qui font actuellement une carrière au plus haut nveau, il y en a 3: Maupay, Amavi et Sarr. Le point commun entre les 3, c'est le mental. Les 3 étaient plus forts mentalement que les autres. Un Amavi, il était sans doute pas le meilleur, mais c'est un mec qui ne lâchait jamais rien à l'entraînement.
Ceci explique peut être cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 27 Avr 2021 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait également Perraud qui jouait milieu gauche en jeune si je ne me trompe pas ( et même si le poste de latéral a malheureusement beaucoup évolué de manière bien plus offensive...).
Et dans un registre plus offensif, il y avait Benhrama qui jouait 10 également ou en milieu excentré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 27 Avr 2021 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Il y avait également Perraud qui jouait milieu gauche en jeune si je ne me trompe pas ( et même si le poste de latéral a malheureusement beaucoup évolué de manière bien plus offensive...).
Et dans un registre plus offensif, il y avait Benhrama qui jouait 10 également ou en milieu excentré.


Oui, Perraud était milieu gauche quand il est arrivé au centre (CFA-U19). À coulommiers il était attaquant.

Quand Benrahma est arrivé en CFA-U19, il jouait soit milieu offensif derrière les attaquants, soit ailier, soit sorte de 2ie attaquant (c'était l'époque où Puel aimait bien changer de place les joueurs y compris ceux de la CFA, U19 et U17)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 28 Avr 2021 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KP pour tes corrections et tes posts.
En tout cas, il y avait aussi des milieux à Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 28 Avr 2021 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'ai l'impression que quel que soit le joueur plus il avance dans l'âge, plus il recule sur le terrain. A 15 ans, ils jouent attaquant ou milieu offensif et sont repositionnés milieu défensif ou défenseur...

Le seul contre exemple que je connaisse est Belhanda qui était formé libéro qui est passé 6-8 puis attaquant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 28 Avr 2021 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précision KP, la bible de l OGCNice !!
Par contre, je suis désolé mais la conclusion est la même, oui on forme des milieux mais aucun n'a réussi à s'imposer. Le constat est clair.
Les bons milieux formés ont tous été repositionnés donc on a clairement du mal à former de vrais milieux.

Par contre le point important mentionné par KP est le mental, c'est indéniable que sans mental ce n'est pas possible. Cela se voyait très bien que les trois que tu mentionnes ont un vrai mental.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 28 Avr 2021 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
En tout cas, j'ai l'impression que quel que soit le joueur plus il avance dans l'âge, plus il recule sur le terrain. A 15 ans, ils jouent attaquant ou milieu offensif et sont repositionnés milieu défensif ou défenseur...

Le seul contre exemple que je connaisse est Belhanda qui était formé libéro qui est passé 6-8 puis attaquant...


Je vais dire une banalité, mais la plupart des enfants veulent être "Platini" (ça date lol), "zizou" ou "M'Bappe", ceci explique peut être cela. Ensuite, selon, les qualités des joueurs, certains restent attaquant/milieu offensif, d'autres reculent car leurs éducateurs voient en eux plus de qualités défensives qu'offensives. Et si ça leur permet d'arriver en pro, c'est tout benef' !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 28 Avr 2021 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Merci pour ces précision KP, la bible de l OGCNice !!
Par contre, je suis désolé mais la conclusion est la même, oui on forme des milieux mais aucun n'a réussi à s'imposer. Le constat est clair.
Les bons milieux formés ont tous été repositionnés donc on a clairement du mal à former de vrais milieux.

Par contre le point important mentionné par KP est le mental, c'est indéniable que sans mental ce n'est pas possible. Cela se voyait très bien que les trois que tu mentionnes ont un vrai mental.


Merci pour "la bible de l'OGCNice"

La question est de savoir pourquoi aucun n'a réussi à s'imposer ? En réponse à cette question, je dirai qu'il y a plusieurs...réponses ! Pas là au bon moment, car l'équipe pro est déjà bien fournie en milieu de terrain, donc, l'entraîneur n'a pas besoin de faire appel à un jeune milieu; blessures à répetitions ou grave blessure qui a stopé la progression, manque de sérieux, conflits entre agents, pas un gros mental (se pose souvent des questions), etc.

Pour en revenir sur le plan mental, je fais une distinction entre Maupay et Sarr qui avaient (ont) du talent et Amavi, qui, au contraire n'était pas le plus talentueux par rapport à certains. En U17/U19, je me disais-et je n'étais pas le seul-si Amavi termine dans un club de National 1 ou dans un club style Niort ou Clermont (sans leur manquer de respect), ce serait déjà bien. Il a réussi, car c'est un gros bosseur qui ne lâche jamais rien. C'est un mec qui voulait y arriver. Il a énormément travailler avec Pirès, et je peux te dire que beaucoup auraient lâché à sa place.

Neal et Malang, ils étaient toujours surclassés, cela leur a permi d'affronter des joueurs plus âgés et de se construire un "mental", car, quand on a 14 ans affronter un jeune de 16,17, 18 ans, ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Avr 2021 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avoir un gros mental c'est aussi ce qui a permis à Cardi d'être pro, non ?
J avoue être surpris également par la carrière d'Amavi.
Pour Neal et Malang, cela se voyait très vite qu'ils étaient fuoriclasse.

D'ailleurs à ce sujet, quels sont pour toi les joueurs du centre à suivre dans les prochaines années ?

Le petit Mahou semble s'etre refait la cerise à Lausanne aussi. Il mériterait sa chance à Nice l'année prochaine selon toi, ou il vaut mieux qu'il tente sa chance ailleurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9087
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Avr 2021 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Da cunha, Louchet, Sellouki, Guessand et même Trouillet, on a des jeunes en devenir. Il suffit de les intégrer fréquemment au groupe pro pour en faire des bons petits joueurs de L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 30 Avr 2021 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Oui avoir un gros mental c'est aussi ce qui a permis à Cardi d'être pro, non ?
J avoue être surpris également par la carrière d'Amavi.
Pour Neal et Malang, cela se voyait très vite qu'ils étaient fuoriclasse.

D'ailleurs à ce sujet, quels sont pour toi les joueurs du centre à suivre dans les prochaines années ?

Le petit Mahou semble s'etre refait la cerise à Lausanne aussi. Il mériterait sa chance à Nice l'année prochaine selon toi, ou il vaut mieux qu'il tente sa chance ailleurs ?


Oui, Cardi avait un gros mental et c'était un gros bosseur.

Je ne donnerai pas de noms, car il va y avoir pas mal de départs en fin de saison. Entre ceux qui ne sont pas conservés, ceux qui partent ailleurs ( ) ou ceux qui ne souhaitent pas continuer, ça va faire du monde.
Cependant, il y en a que je vais suivre attentivement, c'est Wattel. Il "joue" (façon de parler cette saison ) avec les U17, alors qu'il était prévu pour pour les U15 !

Pour Mahou difficile à dire, car le niveau Suisse n'est pas le même qu'en France. J'espère qu'il fera une "Amavi"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Avr 2021 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, le jeune Wattel a raison de rester à Nice : près de la méditerranée, il ne risque pas de rater la marée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 30 Avr 2021 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Avec Da cunha, Louchet, Sellouki, Guessand et même Trouillet, on a des jeunes en devenir. Il suffit de les intégrer fréquemment au groupe pro pour en faire des bons petits joueurs de L1


Seul Louchet et Guessand sont issus de notre centre.

Guessand, j'ai quand même des doutes. Je le trouve irrégulier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 30 Avr 2021 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Millimono et Felfoul ne sont pas conservés à Marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Avr 2021 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sonf barrer de chez nous pour aller a Marseille et ce casser les dents.Prochaine fois ils reflechiront
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Avr 2021 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
en tout cas, le jeune Wattel a raison de rester à Nice : près de la méditerranée, il ne risque pas de rater la marée


Alors, celle-là, il fallait la trouver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact